Dragon force
+14
Mayoua
Minerva-Sama
Valoo-no Dragon Slayer
Lucy Dragnir
Shiro_38
igneel
Dark'
salamander
Film204
Marshall D. Styx
Sun guardian
Journey
Zeus.
OMEGA97
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dragon force
J'aime bien ton idée Ojin, elle me parait fort probable étant donné que les liens d'amitié etc prennent une grande importance ^^
Par contre, j'aime pas l'hypothèse comme quoi il y'aurait plusieurs étapes dans la DF ( écailles en 1, puis des ailes et pour finir la transformation en dragon ou quelque chose comme sa ).
Par contre, j'aime pas l'hypothèse comme quoi il y'aurait plusieurs étapes dans la DF ( écailles en 1, puis des ailes et pour finir la transformation en dragon ou quelque chose comme sa ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il ya surement plusieurs étapes mais pas du genre avec des ailes c'est n'importe quoi je vois bien plutot un truc au niveau des écailles. Plus t'as les traits de ton dragon respectif ba plus tu te rapproche de sa force.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Mais pour moi le lacrima ne permet pas d'atteindre ce but à 100%
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour le mode Dragon Force de Natsu je vois bien des écailles avec de petite flammes sur le bord de ses écailles.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
normalement pour atteindre le pouvoir de la dragon force il faut que le chasseur de dragon mangent son élément respective
mais dans le cas de Sting et Rogue se n était pas le cas pourquoi ?
bref pour ceux qui veut savoir la dragon force de Gajil ont le voit utiliser au tous début du manga contre Natsu il est couvert d écailles métaliques ce qui lui permet d avoir une armure(je ne suis pas sur que c est bien la dragon force de Gajil)
mais dans le cas de Sting et Rogue se n était pas le cas pourquoi ?
bref pour ceux qui veut savoir la dragon force de Gajil ont le voit utiliser au tous début du manga contre Natsu il est couvert d écailles métaliques ce qui lui permet d avoir une armure(je ne suis pas sur que c est bien la dragon force de Gajil)
kid 1412- Juunin
-
Groupe :
Sting & Rogue n'ont pas besoin de manger leurs éléments respectifs grâce aux lachrymas qu'ils ont en eux.
Concernant Gajeel, se n'est pas sa DF c'est une technique ^^
Je ne sais pas si vous avez remarqué, la DF des véritables DS et des fakes est différentes : pour les vrais, les écailles recouvrent tout le corps tandis que pour les fakes c'est seulement les bras ( cf Luxus et Cobra ).
Concernant Gajeel, se n'est pas sa DF c'est une technique ^^
Je ne sais pas si vous avez remarqué, la DF des véritables DS et des fakes est différentes : pour les vrais, les écailles recouvrent tout le corps tandis que pour les fakes c'est seulement les bras ( cf Luxus et Cobra ).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Chez la seconde génération la Dragon Force est différente Laxus sa musculature se développe, des écailles couleur chair apparaissent sur ses pectoraux.
Chez Cobra, ce sont des écailles de Dragons couleur mauve. Qui pourrait laissé envisagé de différente Dragon Force.
Mais aussi l'état d'esprit du Dragon Slayer, comme on le voit chez Laxus qui était en colère sa musculature ses développé.
J’essaierais de recensé les différentes Dragon Force qu'ont à vu dans le manga, plus tard.
Chez Cobra, ce sont des écailles de Dragons couleur mauve. Qui pourrait laissé envisagé de différente Dragon Force.
Mais aussi l'état d'esprit du Dragon Slayer, comme on le voit chez Laxus qui était en colère sa musculature ses développé.
J’essaierais de recensé les différentes Dragon Force qu'ont à vu dans le manga, plus tard.
-
Groupe :
- Dragon Force de Natsu grâce à l'Etherion:
- Dragon Force de Natsu grâce aux Rebuk Flammes de Jellal:
- Dragon Force de Luxus:
- Dragon Force de Cobra:
- Dragon Force de Sting et Rogue:
Pour Gajeel et Wendy on a aucune infos pour le moment.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Perso, je pense que la Dragon Force varie selon le Dragon Slayer et son état d'esprit ou le sentiment qui à permis de déclenché le mode Dragon Force.
Vous vous souvenez du combat Laxus vs Natsu et Gajeel. Vu qu'il me semble que la seconde génération peux activer volontairement le mode Dragon Force. Vu que Laxus était enragé durant leur combat, de ce fait quand son mode Dragon Force fait penser à un mec gonflé au stéroïdes.
Vous vous souvenez du combat Laxus vs Natsu et Gajeel. Vu qu'il me semble que la seconde génération peux activer volontairement le mode Dragon Force. Vu que Laxus était enragé durant leur combat, de ce fait quand son mode Dragon Force fait penser à un mec gonflé au stéroïdes.
-
Groupe :
je crois que gajeel a déjà activé sa dragon force, mais pas aussi puissante que celle de natsu quand justement il se bat contre natsu lorsqu'il fait parti de phantom lord
- Spoiler:
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
ceci n'est pas le Dragon Force de Gajeel c'est juste un sort qui lui fait apparaitre des écailles pour que c'est coups soit plus puissants et aussi pour accroitre ca défence
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Non lui c'était une technique de défense et non un dragon force .
Le seul avantage du lacrima c'est de pouvoir activer le Dragon force mais il n'est pas complet comme la dit natsu .
Le vrai dragon force ne s'active uniquement après avoir manger une grosse quantité de magie ... Mais pourquoi natsu ne la pas eu quand il mangé les flammes qui elles aussi était puissante ...Peut-être pas autant que la flamme de REBUK ? ( Argh ce manga n'as absolument aucune logique )
Au faite j'ai trouvé ! C'est le pouvoir du "dragon slayer" ( Flammes neutre qui n'a pas l'attribut d'une autre créature ) qui transforme en Dragon et non le pouvoir du "God slayer" !
Et ce n'est pas les écailles qui fait la puissance mais la puissance qui fait les écaille d'après le chapitre 301 ( on ne compte pas les lacrima) .
Bref il se transforment temporairement en dragon quand ils ont un puissance trop grande !
Et il se transforme en leur dragon ( celui de leur élément donc en leur dragon ) bref ne cherchait pas a savoir comment est le DF de Gajeel et de Wendy ou comment est Sky drum et Weisslogia !
Mais mais mais ! si on regarde bien le DF de rogue il ressemble a peu au motifs d'Acnologia ! Bref weisslogia ressemble a Acnologia donc il sont tout les deux des dragons des ténèbres ! deux l'élément de Acno est les ténèbres !
en espérant que vous avez lu et compris surtout !
Le seul avantage du lacrima c'est de pouvoir activer le Dragon force mais il n'est pas complet comme la dit natsu .
Le vrai dragon force ne s'active uniquement après avoir manger une grosse quantité de magie ... Mais pourquoi natsu ne la pas eu quand il mangé les flammes qui elles aussi était puissante ...Peut-être pas autant que la flamme de REBUK ? ( Argh ce manga n'as absolument aucune logique )
Au faite j'ai trouvé ! C'est le pouvoir du "dragon slayer" ( Flammes neutre qui n'a pas l'attribut d'une autre créature ) qui transforme en Dragon et non le pouvoir du "God slayer" !
Et ce n'est pas les écailles qui fait la puissance mais la puissance qui fait les écaille d'après le chapitre 301 ( on ne compte pas les lacrima) .
Bref il se transforment temporairement en dragon quand ils ont un puissance trop grande !
Et il se transforme en leur dragon ( celui de leur élément donc en leur dragon ) bref ne cherchait pas a savoir comment est le DF de Gajeel et de Wendy ou comment est Sky drum et Weisslogia !
Mais mais mais ! si on regarde bien le DF de rogue il ressemble a peu au motifs d'Acnologia ! Bref weisslogia ressemble a Acnologia donc il sont tout les deux des dragons des ténèbres ! deux l'élément de Acno est les ténèbres !
en espérant que vous avez lu et compris surtout !
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Rogue est le DS de l'ombre et non des ténèbres, y'a une différence.
Je pense pas qu'Acnologia soit le dragon des ténèbres, je verrais plus de l'eau comme je l'ai dis dans le topic qui parle des dragons.
Je pense pas qu'Acnologia soit le dragon des ténèbres, je verrais plus de l'eau comme je l'ai dis dans le topic qui parle des dragons.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je pense que ce qu'elle cvoulait dire c'était qu'il ressembler plus a un dragon des ténèbre niveau phisique et nan au niveau magique.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
D'accord dragon de l'ombre :O
Mais vous pensez quoi de ce que je viens de dire ?? (A pare la parie Acno .)
Mais vous pensez quoi de ce que je viens de dire ?? (A pare la parie Acno .)
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Sa pourrait être sa, quand le DS devient trop puissant il se transforme lui même en dragon : la magie qu'il a devient trop forte pour son corps (hypothèse).
Zirco' dit qu'Acnologia c'est trop baigné dans le sang des dragons, reste à voir si le sang en question est magique (je pense que oui) et influence les humains.
Zirco' dit qu'Acnologia c'est trop baigné dans le sang des dragons, reste à voir si le sang en question est magique (je pense que oui) et influence les humains.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense plutôt que c'est une métaphore qui voudrait dire que plus on tue des dragons plus on se rapproche de sa transformations en dragon mais je peux me tromper^^peut-être qu'il aimait vraiment faire trempette dans le sang de dragon
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
Je ne pense pas le mode Dragon Force et la forme ultime des Dragons Slayers, je pense que pour la première génération c'est trop tôt.
Par contre je me demande si le Mode Dragon Force de Laxus à pût changer ?
Par contre je me demande si le Mode Dragon Force de Laxus à pût changer ?
-
Groupe :
Moi concernant le Dragon Force des premières générations sont les plus puissantes car ce sont les plus "ancestrales" et en ce qui concerne Acnologia moi je pense que quand les dragons ont régné sur le monde ils ont passé leur savoir aux humains et surtout leur puissance sous forme d'une boule quelconque ( sa on s'en fout un peu ^^ ) qui les as directement transformés en Dragon Force et Acnologia devait être maléfique ( je pense que son élément est l'eau ), très maléfique et que il adorait tué des dragons et que quand il en tué autant sa se passait comme dans Skyrim c'est a dire que tout le pouvoir des dragons aller vers eux en ne laissant que les os et que a force Zeleph n'a eu qu'a achever sa transformation avec sa magie de la "vie" ( permet de donner la vie ou de créer des créatures ou n'importe quoi d'autres comme la Lulaby ou Deliora ) et c'est le roi des Dragons car a la base c'est un humain et tout le monde sait que humain peut-être plus puissant que n'importe qui
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3