Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

+29
Master of Madness
riko
Cygheks
Roronoa19
Mervix
Utopie
inuyasha190
kevv
Samael
ZlatanMugiwara
Mokey D Dragon
kurohigué
Kirikou
zoro x zoro
jiiraya_sama
Sakigami Toto
captain mugiwara
brucelee94
Floby35
SieK
Brulez
Kenjie
tayicheri
Zoumy.D.Zoum
Dada Kaboom
blackberry
kirikko
Aleksandre
aguje
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par SieK Jeu 16 Aoû - 18:59

Moi je me pense qu'en fait ils vont réunir tout les supernovas pour battre Les 4 Younkous en faisant plusieurs groupe en faisant 3 groupe genre par exemple :
Luffy, Law, Zoro vs Big Mom

SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Brulez Jeu 16 Aoû - 19:21

SieK a écrit:Moi je me pense qu'en fait ils vont réunir tout les supernovas pour battre Les 4 Younkous en faisant plusieurs groupe en faisant 3 groupe genre par exemple :
Luffy, Law, Zoro vs Big Mom


C'est pas fesable, si luffy/law/zorro s'occupent de BM, et kidd/hawkins/apoo/killer s'occupent de kaido, tu pense que capone/drake/urouge/bonny peuveut battre BN ou shanks??
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Floby35 Jeu 16 Aoû - 19:43

Déjà avant de s'occuper d'un Yonkou il vaut mieux qu'ils essayent de survivre dans le Shin Sekai même si c'est le cas pour l'instant avec les supernovas que l'on a pu voir, il y doit surement avoir d'autres pirates plus puissant qu'eux qui n'ont pas le titre de Yonkou.

Mais bon c'est ça la pire des générations, ils n'ont peur de rien ...
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Jeu 16 Aoû - 19:51

Je pense que les 3 capitaine Luffy Law et Kid s'occuperont eux mêmes de Big Mum mais que Kid et Luffy feront du corp à corp et Law en soutien Wink
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Brulez Jeu 16 Aoû - 20:17

kirikko a écrit:Je pense que les 3 capitaine Luffy Law et Kid s'occuperont eux mêmes de Big Mum mais que Kid et Luffy feront du corp à corp et Law en soutien Wink

Ok les 3 contre big mum, ils la battent puis c'est qui qui devient yonkou scratch

Je viens de réfléchir à une hypothèse et si les équipages de law et luffy peuvent gérer big mum puis un des deux devient yonkou puis ils se battent contre kaido comme ça le 2e est yonkou aussi et tout le monde est heureux tongue
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Aleksandre Jeu 16 Aoû - 21:15

et puis comme sa a la moitier de one piece law,luffy,shanks et BN yonkou et aprés il fait quoi luffy?
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Zoumy.D.Zoum Jeu 16 Aoû - 23:12

Ok les 3 contre big mum, ils la battent puis c'est qui qui devient yonkou

Je viens de réfléchir à une hypothèse et si les équipages de law et luffy peuvent gérer big mum puis un des deux devient yonkou puis ils se battent contre kaido comme ça le 2e est yonkou aussi et tout le monde est heureux


Ne croyait pas qu'on devient Younkou "juste" en battant un Younlou, il faut conquérir les territoires qui étaient sous sa protection, et cela n'est pas très facile est plutôt fastidieux. Il n'y a qu'à voir Barbe Noire qui à mon avis à mit pas mal de temps à s'emparer des territoires de Barbe Blanche même si il en a laissé vacant ( Ile des Homme Poisson). Sachant que n'importe quel pirate une fois le Younkou battu peut s'emparer des territoires se qui signifie de nouveaux combats, de nouvelles conquêtes etc jusqu'à avoir l'influence territorial du précédant Younkou. Donc si ça trouve après avoir battu l'un des Younkou c'est un autre pirate dont on ne connait rien ou presque mais qui connait bien les territoires de Big Mum ou alors une pointure du NW qui va s'emparer des territoires et du titres de Younkou. Alors pour moi une fois le combat achevé, j'éliminerai Luffy pour prendre le titre de Younkou car je le vois mal se prendre la tête à conquérir des territoires. Moi je le vois plutôt prendre des territoires de hautes influences et très stratégiques, c'est à dire des îles très connus dans le NW où alors des îles unique comme l'île des Homme Poissons. Pour moi Luffy obtiendra le titre de Seigneur des Pirates comme ça, s'en passe par le titre de Younkou et en cassant la gueule à des Younkou pour montrer qu'il est aussi puissant qu'eux même si il n'a pas autant de territoire.

Et puis il faut arrêter de croire que les Younkou sont des faibles. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais quand Big Mom s'est fait détruire de bateau elle n'a même pas réagi, ça laisse imaginer l'étendu de sa flotte, car si la perte de deux bateaux ne lui fait rien, c'est que sa flotte ne se limite pas à une dizaine de bateau. Donc pour moi si Luffy et Law arrive à eux deux à battre l'équipage et la flotte d'un Younkou je serais vraiment vraiment très déçu concernant le niveau d'un Younkou. Faudrait pas oublier que même la marine n'ose pas s'en prendre à eux, si deux supernovas pouvait les battre, ça fait longtemps que Aka Inu ou Kizaru aurait débarquer pour les mettre en prison direction impel down, si jamais ils survivaient à l'affrontement.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Brulez Ven 17 Aoû - 0:18

Aleksandre a écrit:et puis comme sa a la moitier de one piece law,luffy,shanks et BN yonkou et aprés il fait quoi luffy?

Je déconnais hein chaleur

Les yonkou ne sont pas si faibles bien sur on les considère comme les 4 pirates les plus puissants. Et si law lui dit qu'il a un plan sa veut pas dire qu'ils vont les attaquer juste comme ça, law est pas bête à se point il est très intelligent et il a navigué pendant 2 ans dans le NM il doit connaitre le niveau d'un yonkou.
Après on connait luffy il est pas du genre à suivre un plan niark

Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par brucelee94 Ven 17 Aoû - 12:33

Je pense que dans le NM il est normal de faire des alliances pour survivre.
Soit on se met sous la coupe d'un Yonkou.
Soit on crée une alliance pour survivre, se défendre, les combattre.

-Law vient de former une alliance avec Luffy.

-Kidd, Hawkins, Apoo vont probablement former une alliance.

-Barbe Blanche lui même avait plus de 19 équipages alliés!!!

Il avait formé une alliance avec les équipages du NM des capitaines :
Doma, Le Chevalier Bohème, Mc Guy,Le Seigneur du Tonnerre, Les Frères Décalvan, Spider Squardo (aka L'araignée Tourbillon aka Vortex Spider Squardo), Elmy, Ramba, A.O, Delacoy, Palms, Kalma, Islewan, Bizarre, Epoida, Odz Jr., Hangan, Whitey Bay (aka La Sorcière des Glaces), Blondie, Amanob, Andre, Sans compter Jinbe.

Luffy va probablement former d'autres alliances dans le NM, avec des anciens pirates de Barbe Blanche, avec Shanks, avec Dragon, avec des SuperNovas comme Jewelry Bonney...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Brulez Ven 17 Aoû - 16:15

brucelee94 a écrit:Je pense que dans le NM il est normal de faire des alliances pour survivre.
Soit on se met sous la coupe d'un Yonkou.
Soit on crée une alliance pour survivre, se défendre, les combattre.

-Law vient de former une alliance avec Luffy.

-Kidd, Hawkins, Apoo vont probablement former une alliance.

-Barbe Blanche lui même avait plus de 19 équipages alliés!!!

Il avait formé une alliance avec les équipages du NM des capitaines :
Doma, Le Chevalier Bohème, Mc Guy,Le Seigneur du Tonnerre, Les Frères Décalvan, Spider Squardo (aka L'araignée Tourbillon aka Vortex Spider Squardo), Elmy, Ramba, A.O, Delacoy, Palms, Kalma, Islewan, Bizarre, Epoida, Odz Jr., Hangan, Whitey Bay (aka La Sorcière des Glaces), Blondie, Amanob, Andre, Sans compter Jinbe.

Luffy va probablement former d'autres alliances dans le NM, avec des anciens pirates de Barbe Blanche, avec Shanks, avec Dragon, avec des SuperNovas comme Jewelry Bonney...

Kidd, hawkins, Apoo et Law ont navigué pendant 2 ANS, 2 ans c'est pas rien hein s'ils sont toujours là c'est pas par hasard ils ont surement combattu des pointures du NM (les ont battu ou pas on ne sait pas mais ils en ont rencontré c'est sur et ont survécu) donc pour moi si on forme une alliance c'est pour un but précis et pas que s'entraider à survivre.

Pour les alliés de BB que tu cite, à mon avis ils sont sous la coupe de BB, mais puisque BB les traitent comme ses fils ba leur statut change en alliés. De plus, si les pirates veulent être sous la coupe d'un yonkou, ils doivent sûrement faire quelque chose en contrepartie non?? cette contrepartie dépend de chaque yonkou mais y en a une principale c'est d'être au service du yonkou et donc combattre pour lui si nécessaire non? C'est pourquoi tous ces équipages ont combattu aux côté de BB lors de la guerre.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Ven 17 Aoû - 20:00

+1 pour Zoumy.D.Zoum

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je pense qu'on verras un affrontement contre un Yonko dans 200épisodes peut être ce qui représente à peu près le même nombre de chapitres car One piece donc duré 10ans encore si Oda en 10à fait 500épisodes on devrait tourné autour de 1000 bref et vu que les yonko sont super puissant je les mets dans longtemps .

Perso je pense que les Supernova du NM ont du conquérir des territoires et vont surement utilisé des grosses flottes pour s'opposé contre un Yonko comme BB je pense que Kidd et celui qui aura le plus gros équipage avec Apoo mais avant tout ça Luffy doit aidé Law à retrouvé sont équipage Wink
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par captain mugiwara Jeu 23 Aoû - 20:05

pour moi réunir 7 supernovas pour essayer de le battre, ça me semble logique. C'est un youkou quand même, je comprend pas pourquoi tout le monde sous estime BM, c'est un youkou au même titre que BB ou shanks, et personne va dire que luffy puisse les battre tout seul -_-.

Il ne faut pas oublier que Ace avait une prime supérieur à tout les supernovas actuels, qu'il était "seulement" le troisième homme de BB, et que je pense que tout les capitaines doivent se valoir. Donc je serais déçu que quelqu'un comme nami puisse en affronté un. Après tout les équipages de youkou n'ont pas l'air d'être composé ainsi, a voir l'équipage de shanks qui ressemble plus à celui de luffy.
Je pense que ça se déroulera ainsi, chaque membres de big mom aura genre 2-3 personnes sur leurs dos, (je verrais pas zoro affrontait seul ben beckman), des alliances type zoro-killer, sanjy bépo, brook apoo, et luffy-law-kidd (plus d'autres?) contre big mom. Ils vont se marcher dessus et tout, ça risque d'être bien fun Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kirikko Jeu 23 Aoû - 23:48

capitain mugiwara
pour moi réunir 7 supernovas pour essayer de le battre, ça me semble logique. C'est un youkou quand même, je comprend pas pourquoi tout le monde sous estime BM, c'est un youkou au même titre que BB ou shanks, et personne va dire que luffy puisse les battre tout seul -_-.

Il ne faut pas oublier que Ace avait une prime supérieur à tout les supernovas actuels, qu'il était "seulement" le troisième homme de BB, et que je pense que tout les capitaines doivent se valoir. Donc je serais déçu que quelqu'un comme nami puisse en affronté un. Après tout les équipages de youkou n'ont pas l'air d'être composé ainsi, a voir l'équipage de shanks qui ressemble plus à celui de luffy.
Je pense que ça se déroulera ainsi, chaque membres de big mom aura genre 2-3 personnes sur leurs dos, (je verrais pas zoro affrontait seul ben beckman), des alliances type zoro-killer, sanjy bépo, brook apoo, et luffy-law-kidd (plus d'autres?) contre big mom. Ils vont se marcher dessus et tout, ça risque d'être bien fun

+10 Je suis à 100% d'accord avec toi Wink l'alliance de Kidd Hawkins Apoo avec l'alliance de Luffy et Law ça risque d'envoyé du lourd mais je me demande si Capone Uroug ou d'autre viendrait s'ajouté à l'alliance ? hein
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Sakigami Toto Lun 21 Jan - 1:15

Pauvre kidd. Se retrouver avec apoo.
Apoo qui se rends pas compte qu'il est entrain de dévaliser le frigo et de danser sur la table d'un gothique satanique en se foutant de sa gueule, et qu'il va finir crucifié dans une cave en offrande a Satan.
Bonne chance kiddounet, killer est la en cas de besoins xD
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Kirikou Mar 2 Avr - 11:09

J'ai plusieurs arguments qui me font croire que Kidd en veut personnellement à Shanks:
1- Pour l'instant, L'alliance Law - Luffy veulent détroner Kaidou.
2- On sait, suit à l'arc des HP, que Big Mom en veut personnellement à Luffy pour avoir mangé les bonbons de l'île des HP.
3- BN semble être le boss final de one piece, donc boss de Luffy. Personnage sur-cheaté, il croise régulièrement Luffy sans l'affronter, l'équipage de BN comprend autant de membres que l'équipage de Luffy.
4- Kidd possède dorénavant un bras entièrement métallique. Sur ce point je vais émettre un certain nombres d'hypothèses:
4.1) Le bras semble avoir été coupé, on ne voit pas la coupure mais je miserai dessus.
4.2) Shanks est un épéiste hors paire et je vois bien Kidd, dans sa fougue du nouveau monde, s'en prendre directement à Shanks pour marquer son empreinte dans le nouveau monde.
4.3) Résultat: défaite totale de Kidd qui perd son bras et se retrouve avec une cicatrice sur le visage (=bien amoché le kidd).
4.4) Il se retranche et prépare sa revanche sur Shanks en créant lui aussi une alliance avec Hawkins et Apoo qu'il a sélectionne parmi les plus dangereux supernova.

Je ne dis pas forcément que l'alliance Kidd, Hawkins et Apoo gagnera contre Shanks mais je pense que Kidd souhaite battre Shanks.
Kirikou
Kirikou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par jiiraya_sama Mar 2 Avr - 17:55

le seul élément qui me fait dire de manière quasi-certaine que ton hypothèse est pas bonne .

C'est le simple fait qu'il est attaquer deux navires de big mom , pourquoi prendre le risque de se mettre à dos un yonkou si en fait on veut la tête d'un autre .

Maintenant on est jamais sur de rien mais je vois vraiment pas kidd attaquer shanks .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par zoro x zoro Mar 2 Avr - 18:34

Shanks est un des personnages clés pour le dénouement final de one piece à mon sens .De même , je pense que Kidd sera Le grand rival de luffy dans le nouveau monde toutes catégories confondues ( marines et pirates ) . Donc si ses deux là venaient à s'affronter , on perdrait trop tôt dans les deux cas un personnage central du mangas . En revanche , Big mum ( ou kaido) sont moins emblématiques que shanks ,ils sont tout biens faits pour hisser les supernovas vers la gloire donc c'est probablement l'un des deux que visent kid/hawkins/apoo.

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Mokey D Dragon Mar 2 Avr - 19:05

Pour moi y'a pas de doute c'est BigMom que Kidd veut liquider je m'explique
sur HP on apprend que Kidd des son entrer dans le shin sekai s'est attaqué a BigMom et a détruit deux de ses navires. Donc soit Kidd a voulut trop se la peter ( il est trop classe se mec chaleur ) et s'est frôler a BigMom et celle-si lui manger son bras(façons de parler) alors Kidd veut prendre sa revanche mais pour sa il a bésoin d'un alliés.

Pour shanks je dis nan car franchement pour moi le Yonkou que tout le monde craint le plus c'est Shanks en ce moment donc je vois mal Kidd s'attaqué a shanks et si cetait le cas je pense que Kidd aurait du perdre la vie.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Kirikou Mer 3 Avr - 0:19

Selon moi, c'est parce que Shanks est le plus craint de tout les Yonkous que Kidd souhaite sa peau.
Il dit (lorsque Luffy revient à Marinford pour l'histoire des cloches et le message des 2 ans pour ses nakamas) que Luffy a "une longueur d'avance" sur les autres supernova. Quoi de mieux pour Kidd que de vouloir prendre la tête du plus craint des Yonkous, Shanks, afin de "rattraper" son retard sur Luffy.

Toujours selon moi, le fait que Kidd ait détruit 2 navires de Big M est plus une façon de marquer le coup (genre j'arrive, je ne crains personne) dans le NW qu'une déclaration de guerre à BM.

L’hypothèse que Big M ait mangé le bras de Kidd (après tout, elle a bien mangé ses nakamas) est tout aussi valable que celle où il aurait eu une première altercation avec Shanks qui lui aurait coupé le bras et laissé une belle entaille.

Enfin bon, tout ca n'est que pure spéculation, chacun choisit de défendre ses thèses.^^

Je soutien l'hypothèse que Kidd veut la tête de Shanks puisque ce personnage semble animé par le besoin d'en faire toujours plus que les autres :
- il aurait pris le chemin le plus dur de la 1er partie de Red line.
- A Shabondy, pour en mettre plein les yeux devant les trois autres supernovas (zoro, Law, et Luffy) il décide qu'il va s'occuper des marines alentours pendant que les autres pourront fuir, d'où la situation comique qui a suivi ^^.
- C'est un tête brulé ^-^.

Dans un futur assez lointain, je verrai bien la situation suivantes :
- Luffy rencontre Shanks pour lui rendre son chapeau.
- Shanks lui en fait cadeaux.
- L'alliance Kidd, Hawkins, Apoo débarquent avec une annonce du feu de dieu genre "Shanks! A la tombé de la nuit ta tête sera entre mes mains"
- Mega baston entre Shanks/Luffy vs Kidd/Hawkins/Apoo.


Kirikou
Kirikou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kurohigué Mer 3 Avr - 0:56

Kirikou si je récapitule bien ton raisonnement cela voudrais dire que dans un futur assez lointain donc après que Luffy et Law aient battu kaidou mais également après que Luffy tout seul ait aplati Big Mom, donc après tout ça Kid et sa petite bande arrive quand Luffy vient rendre son chapeau a Shanks.

Franchement si ça se passe comme ça c'est un constat d'échec pour se pauvre Kid Shocked
car la ou Luffy aura vaincu 2 yonkou ont à Kid qui aura stagné et en plus serra toujours trop faible pour s'attaquer seul à un Yonkou, la ou Luffy sera devenu l'égale de ceux-ci car la condition pour qu'il rendre le chapeau est qu'il est un équipage qui surpasse celui du roux.

C'est peut être possible mais bon cela voudrais dire que le personnage de Kid était d'une parfaite inutilité dans le manga en plus d'être un loser fini. MDR
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Mokey D Dragon Mer 3 Avr - 22:07

Comme c'est cité en haut Shanks semble être un atout final pour le mangas je le vois bien le mec qui aide luffy a tuer BN, moi je reste toujours sur l'hypothése de BigMom.
Je pense pas que Oda a crée les supernovas et en méttant Luffy Law,Kidd apoo et Hawkins pour rien et en plus a shabondy on a vue que ces 5 équipages la ont un future qui fait baffé, sans oublié les autres Supernovas et pour moi je pense que Kaidou et Bigmom, l'auteur a fait exprès de les rendres inconnue justement pour nous laissé un combat entre ses deux la contre les supernovas. Donc voila je reste sur mon hypothése de buté BigMom.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par ZlatanMugiwara Sam 24 Aoû - 20:31

Kirikou a écrit:Selon moi, c'est parce que Shanks est le plus craint de tout les Yonkous que Kidd souhaite sa peau.
Il dit (lorsque Luffy revient à Marinford pour l'histoire des cloches et le message des 2 ans pour ses nakamas) que Luffy a "une longueur d'avance" sur les autres supernova. Quoi de mieux pour Kidd que de vouloir prendre la tête du plus craint des Yonkous, Shanks, afin de "rattraper" son retard sur Luffy.

Toujours selon moi, le fait que Kidd ait détruit 2 navires de Big M est plus une façon de marquer le coup (genre j'arrive, je ne crains personne) dans le NW qu'une déclaration de guerre à BM.

L’hypothèse que Big M ait mangé le bras de Kidd (après tout, elle a bien mangé ses nakamas) est tout aussi valable que celle où il aurait eu une première altercation avec Shanks qui lui aurait coupé le bras et laissé une belle entaille.

Enfin bon, tout ca n'est que pure spéculation, chacun choisit de défendre ses thèses.^^

Je soutien l'hypothèse que Kidd veut la tête de Shanks puisque ce personnage semble animé par le besoin d'en faire toujours plus que les autres :
 - il aurait pris le chemin le plus dur de la 1er partie de Red line.
 - A Shabondy, pour en mettre plein les yeux devant les trois autres supernovas (zoro, Law, et Luffy) il décide qu'il va s'occuper des marines alentours pendant que les autres pourront fuir, d'où la situation comique qui a suivi ^^.
 - C'est un tête brulé ^-^.

Dans un futur assez lointain, je verrai bien la situation suivantes :
 - Luffy rencontre Shanks pour lui rendre son chapeau.
 - Shanks lui en fait cadeaux.
 - L'alliance Kidd, Hawkins, Apoo débarquent avec une annonce du feu de dieu genre "Shanks! A la tombé de la nuit ta tête sera entre mes mains"
 - Mega baston entre Shanks/Luffy vs Kidd/Hawkins/Apoo.


Sa m'étonnerai pas que l'alliance de Kidd vise Shanks.

Oda est du genre à faire des surprise.

si c'est le cas j'ai hate de voir la tete de luffy, sa nous donnerai aussi un petit combat Luffy vs Kidd.


ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Dada Kaboom Sam 24 Aoû - 21:39

Oui mais Kidd n'est pas non plus stupide, je pense qu'il a vu Shanks débarqué sur Marineford et "mettre" un terme à la guerre donc il ne s'aventurai pas à faire une bêtise de cette envergure.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Samael Jeu 9 Juil - 16:00

P'tite mise à jour du topic, puisqu'on a eu aujourd'hui l'identité de la cible de cette alliance, à savoir:
Spoiler:

Maintenant, pourquoi, où, quand, comment ? À vous de me le dire.
Déjà, je leur souhaite bien du courage parce que je vois pas le Yonkou tomber si facilement Laughing
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kevv Jeu 9 Juil - 20:57

Dans le dernier scan on a appris que l'alliance Kidd visés l'équipage de shanks, a votre avis comment sa va se dérouler ?

Pour une victoire ou défaite de l'alliance Kidd ?

Perso je voie plutôt pour une défaite de l'alliance Kidd, je ne pense pas qu'ils ont le niveau pour vaincre son équipage ou lui même, en réalité shanks pourrais combattre seul contre l'alliance Razz , non sérieusement je pense pas qu'il y aura une défaite de la part de shanks...,
Luffy doit toujours lui rendre le fameux chapeau et j'ai toujours vu shanks regarder de loin la victoire finale de luffy sur le gouvernement mondial ...

pour le déroulement je verrais bien un arc entier (moins long que celui de dressrosa) centré sur la bataille entre l"équipage de shanks et l'alliance de Kidd.



voila un petit appercut des forces de chacun :


Alliance Kidd :

Eustass Kid
Killer
Heat
Wire
Scratchmen Apoo
Basil Hawkins le Magicien


Equipage de Shanks le roux :

Shanks
Ben Beckman
Lucky Roo
Yassop
Rockstar

+ 4 personnages qu'on ne connais pas leurs noms ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 2 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum