Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

+29
Master of Madness
riko
Cygheks
Roronoa19
Mervix
Utopie
inuyasha190
kevv
Samael
ZlatanMugiwara
Mokey D Dragon
kurohigué
Kirikou
zoro x zoro
jiiraya_sama
Sakigami Toto
captain mugiwara
brucelee94
Floby35
SieK
Brulez
Kenjie
tayicheri
Zoumy.D.Zoum
Dada Kaboom
blackberry
kirikko
Aleksandre
aguje
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par inuyasha190 Jeu 9 Juil - 21:03

Peut-être que l'alliance ne va pas réussir à vaincre Shanks mais au moins elle va l'affaiblir parce que sinon je ne vois pas vraiment pourquoi Oda aurait fait ce choix scénaristique.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par kevv Jeu 9 Juil - 21:06

affaiblir l'équipage tout entier pour faire intervenir barbe noire en douce, attaquer son équipage au moment qu'il est le plus faible .... sa serais pas étonnant de sa part.
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Utopie Jeu 9 Juil - 21:20

C'est vrai, c'est bien le style de BN de débarquer après la bataille... Donc un affaiblissement de shanks par les supernovas est plausible. Mais une défaite, je suis sceptique.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Mervix Jeu 9 Juil - 21:50

C'est ce que je pensais dans le flood, un affaiblissement c'est déjà énorme pour une alliance comme ça.

Donc défaite pour moi. J'y ai aussi pensé pour BN, mais ça serait le pire des fourbes de se faire un 2ème Yankou comme ça Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Roronoa19 Jeu 9 Juil - 22:35

On peut se poser la question en quoi l'alliance KAH est-elle moins légitime pour vaincre un Yonkou que l'alliance Law/Luffy ?

Je pense que leurs chances doit se situer environ à 30% comme pour Law et Luffy donc pas improbable, ils ont 4 SN dans leurs alliance ce n'est donc pas négligeable, même si je vois mal Shanks tomber de suite.

Je verrais plus Kaidou attaquer en douce Shanks comme il a voulu faire avec BB 2 ans auparavant, mais vu que Kaidou est lui aussi visé ça promet un bordel monstre ^^

Sinon Kidd est quand même taré pour ce mettre 2 Yonkou à dos "Big Mom" et bientôt Shanks, un peu comme Luffy quoi ...
Roronoa19
Roronoa19
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Cygheks Jeu 9 Juil - 23:01

Comme l'a dit @inuyasha190 je ne verrais pas trop l'intérêt de montrer cette alliance pour qu'il n'y ait pas de résultat de leur part.

Luffy et Law se lancent aussi contre un Yonkou, alors cette alliance là a autant de chance.
Trafalgar avait aussi un plan pour affaiblir Kaidou en le faisant affronter Doflamingo, là le plan a été perturbé.
Mais concernant Kidd&co ces derniers peuvent très bien aussi avoir un plan quelconque pour déjà l'affaiblir, même si c'est vrai que quand tu vois Kidd et Apoo tu te dis qu'il y a des têtes brûlées. Mais une attaque frontale n'est pas non plus obligatoire, à 3 navires ils peuvent se débrouiller pour avoir Shanks à l'usure.

En tout cas on peut voir que leur pacte se passe mieux, les capitaines arrivent à manger à la même table et leurs équipages respectifs fraternisent autour d'un verre.


Concernant le déroulement de cette attaque je ne pense pas que l'on ait tout un arc dessus mais des passages histoire de montrer l'avancement de leur offensive et les moments clés de la bataille.
Quand au résultat je ne vois pas non plus Shanks tomber mais il faut bien que le système en place soit pas mal secoué. Donc en fonction de ce qui arrivera à Kaidou, on pourrait avoir un résultat similaire.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par riko Ven 10 Juil - 22:59

vu que Law pensait savoir ou   frapper pour affaiblir kaido, kidd et ses alliés ont une idee d'un potentiel point faible de shanks...je vois mal l'alliance debarquer pour demander un combat direct,
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Master of Madness Jeu 16 Juil - 0:04

Samael a écrit:En fait, selon moi la grosse inconnue de l'alliance, c'est Hawkins. Je le vois absolument pas dans une alliance avec Kid et Apoo. D'un côté on a 2 des plus grosses têtes brûlées parmi les SN et de l'autre l'un sinon le plus posé et calculateur. Autant je pourrais imaginer Hawkins recourir aux techniques que j'ai pu citer précédemment, autant je vois pas du tout les 2 autres le faire. Ils me paraissent plus être du type à attaquer leur ennemi frontalement (surtout Kid). J'imagine mal Kid avoir recours à des techniques détournées alors qu'il veut devenir le plus puissant pirate, ce serait presque un aveu de faiblesse et je trouve pas que ce soit son genre. Et d'un autre côté, je vois encore moins Hawkins attaquer un Yonkou directement sans avoir un plan sous la main Razz
À vrai dire, j'imagine même très bien Hawkins trahir les deux autres et se retirer de l'alliance s'il estime qu'il a plus à y gagner. C'est pas dit que cette alliance perdure. Mais à côté de ça, le fait qu'il soit dans cette alliance signifie pour moi qu'elle a des chances de fonctionner également. Il a dû lire dans ses cartes qu'ils avaient bien une chance.

Hawkins je le vois calculateur et réfléchit c'est vrai, et je pense aussi qu'il a tiré ses cartes avant de rejoindre l'alliance. Après, si ses cartes lui ont dit qu'ils avaient une chance de gagner, je pense qu'il foncera dans le tas de la même manière que Kidd et Apoo, on a pu voir face à Kizaru qu'il n'hésite pas à attaquer même s'il sait l'adversaire vraiment puissant.
Sinon pour ce qui est d'un plan pour affaiblir Shanks, j'ai l'impression que celui qui dirige vraiment les opérations c'est Killer. Il semble plus calme et posé que son capitaine, et le voir élaborer un plan me paraît normal pour lui. Au final je ne pense pas que cette alliance sera sujet à quelconque trahison, mais je crois pas qu'elle fera long feu.
Si on se souvient, Absa les avait vendu. Je pense qu'il pourrait refaire parler de lui.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Samael Jeu 16 Juil - 12:51

J'vais revenir sur un autre point que j'avais évoqué dans mon post un peu avant ta citation MoM conseil

J'avais sorti ça sans trop y réfléchir, mais maintenant je trouve ça bizarre. Pourquoi Kid est allé attaquer des navires de Big Mom alors qu'il visait Shanks ? C'est pas des attaques anciennes qui dateraient de son arrivée au NM en plus, puisque Tamago en parle dès la fin de l'île des HP qui est assez proche dans le temps vis-à-vis de la fin de l'arc actuel. Or on sait qu'ils visent Shanks.
Donc pourquoi aller risquer de se mettre un 2ème Yonkou à dos quand on souhaite s'attaquer à un des 4 ?
Au final, je sais pas pourquoi j'ai pas tiqué plus tôt sur ça, c'est quand même bizarre comme méthode, surtout dans une alliance qui compte Hawkins et effectivement Killer qui ont l'air plus réfléchis que la moyenne. Je dois dire que maintenant, je suis presque persuadé que ces attaques font partie de leur plan de base, c'est pas possible d'attaquer comme ça la flotte d'un Yonkou sans arrière-pensée.
J'me demande donc s'ils souhaitent pas déclencher un affrontement entre BM et Shanks. Suffit de laisser penser qu'ils agissent pour le compte de Shanks par exemple. En gros, l'idée est de dresser les 2 Yonkous l'un contre l'autre, et profiter de la situation pour porter le coup fatal à Shanks lorsqu'il sera le plus vulnérable.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Cygheks Jeu 16 Juil - 23:22

Quand Tamago raconte l'histoire sur Kidd qui a coulé des bateaux, Big Mom ne semble pas être au courant vu qu'il lui raconte au juste.
Et il ne semble pas vouer une envie de défoncer Kidd plus que ça, pas comme si il était une véritable cible comme l'est devenu Luffy.

Eustass semble avoir le sang chaud et est surement dans l'optique de Luffy concernant les Yonkou, à savoir les faire tomber tous les 4. Alors s'il a eu l'opportunité de couler des navires de Big Mom, je pense qu'il a saisi sa chance tout simplement.
Surtout qu'à ce moment de l'histoire l'alliance n'était pas encore conclue entre nos 3 capitaines alors si ça n'avait pas marché il aurait continué de faire ce qu'il fait surement depuis le début défier les yonkou.

Maintenant faire en sorte que deux Yonkou rentrent en guerre... je ne sais pas trop. Depuis le temps que les empereurs sont sur les mers, ils restent dans un statu quo.
Shanks qui s'est mis en travers de la route d'un Kaidou qui voulait s'en prendre à Barbe Blanche n'a semble t-il pas sombré en une guerre.

Ensuite ce qui me dérange dans cette hypothèse c'est pourquoi dire que la cible est Shanks alors que dans cette hypothèse Big Mom peut très bien être celle qui sera la plus affaiblie des deux?
Là tu dis achever le roux quand il sera le plus vulnérable mais pourquoi ce serait lui en position de faiblesse le plus vite? Parce que l'alliance donnerait un coup de main inattendu à Big Mom?

Autant attendre que les deux se mettent bien sur la tête et s'en prendre à tout ceux qu'ils peuvent.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Samael Ven 17 Juil - 22:33

J'avais oublié que l'alliance a été conclue après que Kid ait coulé les bateaux. C'est vrai que c'est gênant mais pas forcément rédhibitoire par rapport à l'hypothèse. Ça peut être un premier pas de Kid pour montrer qu'il est sérieux vis-à-vis du plan qu'il propose. Ou une condition que les deux autres auraient établi avant de s'allier, ils semblent tous les trois en contact depuis un moment également. Enfin, j'admet que c'est un point négatif mais je pense aussi qu'Oda peut s'en sortir vis-à-vis de ce point Razz

Concernant l'affrontement BM/Shanks, le truc c'est qu'on sait pas trop comment ça se passerait vu qu'on sait presque rien des deux. Ça peut être un affrontement frontal, Yonkou contre Yonkou, équipage contre équipage. Ou plutôt une guerre sur la durée (et d'ailleurs c'est le mot qu'ils emploient souvent), avec des batailles, des attaques menées une à une par chaque camp contre l'autre. Une guerre qui affaiblirait forcément les deux Yonkou sans qu'il s'affronte forcément en face à face.
Et c'est dans cette optique que l'alliance pourrait agir. Quand ils estimeraient que le moment est venu et que Shanks est à leur portée, ils agiraient. Après pourquoi Shanks en particulier, j'en sais rien Laughing
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par jiiraya_sama Sam 18 Juil - 15:02

Peut être parce que shanks est vu comme étant le plus faible des quatre empereurs.. silent
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Black Joker Sam 18 Juil - 18:14

Ça me parait être une bonne supposition. D'autant que Shanks semble avoir une bonne bouille (un peu à la Luffy)
et donc "être sous estimé" par rapport aux autres empereur (il fait moins menaçant quoi)

Concernant l'alliance, je vois deux cas de figure :

Ils triomphent de Shanks, ou du moins l'affaiblissent

Ils échouent, représentant entre guillemets les "perdants" de la nouvelle ère (après tout on sait bien que ce ne sont pas tous les SN qui vont réussir ce qu'ils entreprennent)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 18 Juil - 20:10

J'aimerais bien voir l'alliance perdre en faisant des dégâts tout de même et que Shanks dit à kidd que venir avec du renfort est une bonne idée mais que perdre un bras ne lui a pas suffit la première fois apparemment fin si shanks est celui qui lui a coupé le bras ce qui peut ne pas être le cas
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Trunks-kun Sam 18 Juil - 20:22

J'imagine qu'ils ont une stratégie bien précise pour arriver à leur fin ; parce que quand je vois que Luffy et Law ont galéré pour ne faire tomber qu'un shichibukai, shichibukai qui lui même semblait peu fier à l'idée de se coltiner un yonku...bref vous voyez où je veux en venir, le fossé me semble immense même à 3 équipages contre 1 ! Et j'ai beau cherché, je ne vois pas comment ils pourraient réussir leur coup Shocked


Dernière édition par Trunks-kun le Sam 18 Juil - 20:42, édité 1 fois
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par inuyasha190 Sam 18 Juil - 20:39

Je ne crois pas non plus que l'alliance va réussir à battre Shanks. Par contre, leur action ne va pas être inutile puisqu'ils vont l'affaiblir. Après, il peut être attaqué par BN ou la Marine ou un autre Yonkou ou simplement voir son rayon d'action diminuer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Diable D Sanji Mer 5 Aoû - 15:42

Leur souci c'est que pour l'instant ils ont Kaido qui est devant eux et c'est pas une mince affaire certes Shanks s'est opposé à lui pour ne pas qu'il vienne causer des ennuis à Barbe Blanche mais c'est quand même un Yonko et il est considéré comme le pirate le plus fort du monde .
L'alliance KAH va devoir se le coltiner sauf si Kaido se barre en ne faisant pas attention aux 3 .
Si il y a combat , alors cela serait tellement bien bave j'ai hâte de voir les progrès de ces trois la (et killer etc ...) mais bon c'est Kaido en face Spartaa
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Kidd, Hawkins, Apoo - Page 3 Empty Re: Alliance Kidd, Hawkins, Apoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum