Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 10 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Mer 29 Aoû - 11:49

pas encore la source n'est pas vérifier même si une partie semble exact.

je parle bien sûr du flash back sur obito en début de chapitre est une question de kakashi a la fin est tu obito ?

donc je pense que le suspense peut encore durer une semaine car rien ne nous dit qu'on aura la réponse ni le visuel sur tobi sans masque.

cependant on se dirige de plus en plus sur obito.

dommage, si c'est avéré on s'est pris la tête est l'auteur a choisi la simplicité.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par TsukaSa Mer 29 Aoû - 11:58

Olalalalalalallala notre theorie s'affirme de plus en plus, maintenant es vraiment un vieux? Ou un zetsu comme je le dis dans ma theorie, en tout cas je suis content du resultat... J'attend de voir ce flashback!!!!

2fray, l'auteur n'a pas choisis la simplicité mais la logique... J'en etais tellement sur!!!! MERCI KISHI
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sshanks Mer 29 Aoû - 12:06

Logique ?? l'explication sur le cas Tobi n'a pas été divulguée et ut parles de logique ??? c'est assez marrant ce que tu dis

Et aussi attends avant d'être jouissif
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 2fray Mer 29 Aoû - 12:13

on vera a la sortie du scan pour moi on avance pas dans ce scan.

aller on va peut-être voir la mort de rin et encore rien de sûr.

il n'y a rien de logique obito passe de pas de tomoé au ms avec une rapidité incroyable.

même pas une journée entre deux tomoé et le ms, se remets de ses blessures a une vitesse remarquable.
il va se battre contre le meilleur des ninjas de konoha lui tient tête pendant qu'il contrôle kyubi.
j'attend de voir la suite des évènements mais bon pour l'instant je reste dubitatif.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 29 Aoû - 13:13

D'apres beaucoup de Fan sur la page facebook de Naruto-Mx

Titre du scan : Uchiha Obito
Flashback de Kakashi sur lui et Gai, (sur leur enfance), mais sans dialogues visiblement.
Ca se termine par :
Kakashi : Tu es... Obito ?

Ce n'est pas vrai a 100% !
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 29 Aoû - 14:03

Spoiler:
La tranche de Tobi révélé .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Eishi Mer 29 Aoû - 14:29

PETITE MISE AU POINT

C'est un peu tard maintenant mais plusieurs d'entre vous on parlé du scan à venir alors que les liens n'étaient pas donnés sur ce forum, voir même que seuls les spoils étaient disponibles. Et aucun d'entre eux n'a utilisé les bornes spoilers. (sauf Mizu)

Je vous rappelle que c'est nécessaire car certaines personnes ne veulent pas être informées avant de lire le scan et ont éventuellement vu ces informations par erreur par votre faute. Et ne venez pas dire "oui mais le scan était dispo sur un autre site" (si c'était le cas) car en aucun cas les autres personnes ne sont tenus d'avoir les mêmes références que vous.

Enfin je rapelle qu'il faut attendre la sortie du chapitre en français pour ne plus avoir besoin d'utiliser la barre "spoil", car certains ne souhaitent pas lire les VA mais conserver la surprise.

Fin de la mise au point

Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kyuubi_Kun Mer 29 Aoû - 14:33

http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/599

Spoiler:
Kyuubi_Kun
Kyuubi_Kun
Mage
Mage

Masculin

Message par garulf0 Mer 29 Aoû - 14:40

Spoiler:
garulf0
garulf0
Genin
Genin

Masculin

Message par 2fray Mer 29 Aoû - 14:44

donc déçu forcément,bien jouer aux personnes ayant soutenu malgré nos divergence d'opinion que obito est tobi.

désolé si ca me convient pas, et si j'ai pu avoir des propos déplacé envers ceux qui pronner cette hypothése.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par rikudou Mer 29 Aoû - 15:05

exact du grand n'importe quoi si c'est vraiment obito, reste qu'a esperer que c'est quelqu'un qui manipule le corp (de la même façon que orochimaru), mais je doute

maintenant tu as beaucoup trop d'incohérence si c'est vraiment obito
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par 2fray Mer 29 Aoû - 15:23

par contre si il part sur du obito , autant cela soit lui entièrement, avec une histoire plausible sinon la j'arrête et je laisse ça au plus jeunes.(car bon possible que les éditeurs oriente aussi l'auteur). j'ai peur qu'on soit victime d'un systémé commercial pour nous fournir un chapitre aussi vide ou seul la derniéré image a une importance et qui a mom sens aurait du figurer dans le chapitre précédent.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par TkasDmoney Mer 29 Aoû - 15:29

Obito a survecu on ne sais pas comment, il a prend la mort de RIN il pete un cable vu qu'il etait super amoureux, decide de faire son plan de l'oeil pour vivre son reve et pourquoi pas vivre avec RIN
TkasDmoney
TkasDmoney
Genin
Genin

Masculin

Message par TsukaSa Mer 29 Aoû - 15:34

Quand je disais logique c'est par rapport au info qu'on a eu jusqu'a maintenant, pas besoin de s'exiter...

Ensuite vu le face se d'obito, on dirait qu'il a le visage entier d'obito.... Pour moi c'est bien obito et non l'ame de quelqu'un d'autre.... Et on voit que c'est des cicatrice et NON des rides......................... Alala tout les debats qu'on a eu sur ces "rides"... Ce sont bien des cicatrices!!!
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par rikudou Mer 29 Aoû - 15:36

2fray a écrit:par contre si il part sur du obito , autant cela soit lui entièrement, avec une histoire plausible sinon la j'arrête et je laisse ça au plus jeunes.(car bon possible que les éditeurs oriente aussi l'auteur).

peu importe l'histoire que kishi va faire, cela ne tiendra pas la route

déjà rien qu'entre sont écrasement et l'attaque de konoha, tu as 2 ans max, le cancre de service qui devien aussi fort qu'un hokage en si peu de temps, c'est impossible et ceci n'es qu'une incohérence parmis tant d'autre

je suis de ton avis, kishi a mis tobi derrière le masque car les 3/4 des fans sont des pro obito depuis le début
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par RokudouSennin Mer 29 Aoû - 15:39

Du grand art !
Finalement Obito Uchiha a survécu sous les roches
Finalement la coupe de cheveux d'Obito n'était pas un mauvais indice
Finalement, c'était des cicatrices et non des rides sur son visage

Spéciale dédicace à Tsukasa l'infaillible

Dernière édition par RokudouSennin le Mer 29 Aoû - 15:52, édité 1 fois
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin

Message par 2fray Mer 29 Aoû - 15:44

TsukaSa a écrit:Quand je disais logique c'est par rapport au info qu'on a eu jusqu'a maintenant, pas besoin de s'exiter...

Ensuite vu le face se d'obito, on dirait qu'il a le visage entier d'obito.... Pour moi c'est bien obito et non l'ame de quelqu'un d'autre.... Et on voit que c'est des cicatrice et NON des rides......................... Alala tout les debats qu'on a eu sur ces "rides"... Ce sont bien des cicatrices!!!

vous aviez raison y'a pas de problème je ne pense pas qu'il soit nécessaire de nous remettre en pleine face les contre-arguments que l'on a émis , on a eu tort je pense que la déception est suffisante .....

il est clair que maintenant le plus intéressant est de justifier ce choix et de l'expliquer et de ne pas nous servir ce genre de flash-back sans phrases, surtout voir obito devant la falaise des kages ne colle pas avecc le perso actuelle donc ..... vous pouvez vous réjouir et je le comprend et vous avez raison, seulement je ne pense pas que ce genre de scan est plaisant même pour les "pro-obitos".
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par rikudou Mer 29 Aoû - 15:48

RokudouSennin a écrit:Du grand art ! Finalement la coupe de cheveux d'Obito n'était pas un mauvais indice

juste la fin d'un manga, kishi ne cherche même pas a savoir si c'est cohérent ou pas, ah mon avis il doit travailler en ce moment même sur un nouveau manga et donc il s'investi moin sur la fin de naruto, ce qui reste dommage
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Kenjie Mer 29 Aoû - 15:49

Bonjour, je me permet de re-poster mon hypothèse c*nçernant Obito dont certaines personnes l'ont rejetées...:

Re: Qui est Tobi ?
par Kenjie le Lun 13 Aoû - 23:47

J'ai une hypothèse complètement folle les amis, concernant l'âge d'obito lors de l'attaque sur Konoha, dans l'hypothèse ou Tobi = Obito.
On sait maintenant que le sharingan de Kakashi et celui de Tobi sont jumeau.
Le MSE de Kakashi a la faculté d'opérer sur l'espace-temps, comme Tobi.

Kishimoto se doute bien qu'on va écarter l'hypothèse de Tobi = Obito à cause de l'âge de ce dernier qui était beaucoup trop jeune lorsque Konoha s'est fait attaqué.

ON OUBLIE CEPENDANT UNE CHOSE: Si leur sharingan intervient bien sur l'espace comme sur le TEMPS, alors la dimension dans laquelle Tobi à l'habitude de vivre et dans laquelle Kakashi y envoi des choses pourrait être une dimension avec un écoulement de temps beaucoup plus rapide que dans le monde shinobi actuel.

Ainsi, à la dragon ball Z ou à la Bleach, 1 an passé dans l'autre dimension = 1 semaine ou 1 moi passé dans le monde shinobi.

Lorsque Obito a été laissé pour mort après avoir donné son sharingan à Kakashi, il a, d'une manière ou d'une autre, activé le mangyekou et a réussi à pénétrer dans l'autre dimension ou il y est resté quelque années, ce qui expliquerait son grand pouvoir lors de l'attaque sur Konoha.

Si cette hypothèse est la bonne, il y a des zones de flou, et plusieurs possibilités s'offrent à nous:
_ Pourquoi Obito serrait il devenu aussi haïssant envers Konoha ?
_ A t'il rencontré quelqu'un dans cette dimension ?
_ Cette autre dimension fait elle partie du secret des Uchiwa ?

Pour ma part, je pense que le vrai Madara Uchiwa s'y était réfugié après sa défaite contre Hashirama, ce qui expliquerait sa disparition. Et ce qui expliquerait aussi pourquoi Tobi se fait passer pour Madara, car c'est comme si il lui faisait honneur en portant son nom. De plus, comment Tobi aurait il pu donner un rinnegan à Nagato si celui-ci n'est tout simplement pas Madara lui même ? C'est Madara qui a donné le rinnegan à Tobi qui l'a donné à Nagato. D'une certaine manière, Madara est finalement derrière tout sa et a surement manipulé Obito au tout début.)

Edit: En y réfléchissant, on peut percevoir un certain respect de Tobi envers Madara, lorsque Tobi raconte l'histoire de ce dernier à Sasuke, ou quand il expose son objectif oeil de la lune au 5 kage (qui est surement une idée de Madara) ou pire encore quand Kabuto lui montre qu'il est capable de manipuler Madara, sa a rendu tobi fou.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mer 29 Aoû - 15:51

Je ne suis pas à fond sur Naruto mais quelque chose me perturbe... Tobi s'est battu contre le 4ème Kage peut après la mort d'Obito. Il avait déjà un corps développé et n'était donc pas un enfant à cette époque. C'est ce que je ne comprends pas justement. Comment pourrait il être Obito depuis environs 17 ans (environs^^, je ne connais pas l'âge de Naruto)?

Edit : Justement, Kenjie, tu pourrais répondre à ma question.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par rikudou Mer 29 Aoû - 15:54

Kenjie a écrit:
ON OUBLIE CEPENDANT UNE CHOSE: Si leur sharingan intervient bien sur l'espace comme sur le TEMPS, alors la dimension dans laquelle Tobi à l'habitude de vivre et dans laquelle Kakashi y envoi des choses pourrait être une dimension avec un écoulement de temps beaucoup plus rapide que dans le monde shinobi actuel.

si c'été le cas, ton obito serai déjà un pépé (vu comment il en abuse de la dimension) et la sur l'image, il a bien l'age de kakashi
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 29 Aoû - 15:57

calmez vous calmez vous, on dirait des enfants contrariés! Kishi à toujours fait de son manga un "chef d'oeuvre" alors ne vous inquietez pas!
Par contre pour ceux qui critique simplement car vous étiez convaincu que ce n'était pas Obito...c'est pathétique! Fait un bisous

Edit : Moi ce scan m'a plus, et je pense que dans le prochain Obito va nous dire ce qui s'est passé...encore des flashbacks, mais des sacrés qui vont nous réveler pas mal d'intrigue de Naruto
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par RokudouSennin Mer 29 Aoû - 16:04

Pour l'instant, on connaît le visage de Tobi et Obito va très bien. C'est ce qu'il fallait trouver depuis le début en utilisant la comparaison physique.

Au lieu de parler de zones d'ombres, on dira qu'il y a des points à éclaircir comme son regain de puissance notamment son combat contre Minato, son ancien sensei et 4e Hokage en si peut de temps, son affiliation avec Madara Uchiwa et donc Nagato (qui semble être plus agé que Kakashi et donc Obito), son contrôle dur le Mizukage et ses connaissances du monde shinobi.

Ce qui nous donnera des détails sur sa conduite actuelle.

L'auteur a trouvé le visage parfait pour Tobi, en la personne d'Obito, un personnage non belliqueux à ses débuts. Maintenant reste à raconter ses motivations passées, présentes et futures ainsi que ses affinités avec les autres ninja et je suis sûr que tout le monde salivera sur l'histoire de la vie de Tobi ou dois-je dire Obito maintenant
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin

Message par rikudou Mer 29 Aoû - 16:05

Kptain-Ussopeuh a écrit:calmez vous calmez vous, on dirait des enfants contrariés! Kishi à toujours fait de son manga un "chef d'oeuvre" alors ne vous inquietez pas!
Par contre pour ceux qui critique simplement car vous étiez convaincu que ce n'était pas Obito...c'est pathétique! Fait un bisous

on es calme, d'ailleur tu as l'avis de quelqu'un de neutre "Silvers D rayleigh" qui indique lui aussi que tu as un truc qui cloche

après c'est vrai que quand, on es trop fan d'une hypothèse, on es aveugle même les énorme baclage ne leur saute pas aux yeux
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin

Message par prosti Mer 29 Aoû - 16:09

rikudou a écrit:
Kenjie a écrit:

si c'été le cas, ton obito serai déjà un pépé (vu comment il en abuse de la dimension) et la sur l'image, il a bien l'age de kakashi

Je pense qu'il s'est emmelé les pinceaux et voulait dire que l'écoulement du temps dans cette dimension est beaucoup plus lent en réalité....

Pour ma part je ne vois pas ce qu'il vous pose problème avec le fait que ce soit Obito....
S'il s'agit de l'affaire de l'attaque de Kyuubi, je ne vois pas trop le souci avec le fait que ce soit Obito. Si vous comparez à Kakashi Gaiden, il faut quand même bien vous dire qu'il y a un certain GAP temporel entre les aventures de jeunesse de Kakashi et Obito et l'attaque de Kyuubi.
De plus "Tobi" étant masqué lors de l'attaque, on ignore s'il était encore imberbe à cette époque. Il suffit juste qu'Obito ai eu une poussée de croissance entre les évènements de Kakashi Gaiden et de l'attaque.
Et puis Kakashi et Obito dans le temps présent n'ont plus 20 ans les amis....ils sont bien plus proches de la trentaine passée...

Ok vous etes déçus, ça je peux le comprendre mais bon.......... niark ...........j'avais émis l'hypothèse sur ce forum que Tobi était Obito dès sa première apparition, qui nous ramène en 2007 si je ne m'abuse.....
Dommage que nos (les miens et ceux des gringos de l'époque....) posts de l'époque aient été supprimés.

niark niark niark niark niark .......pardon mais j'attends depuis 5 ans quand meme !
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant