Tobi = Obito
+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: Tobi = Obito
Vous clamez que kishi a fait du mauvais travail ce qui est faut, son travail est le même depuis le début...ce que vous ne comprenez pas c'est que la semaine prochaine c'est sur a 95% qu'on aura la suite de ce qui s'est passé!
Edit : de plus, voyez l'évolution de naruto entre naruto et naruto shippuden en 2/3 ans?
Edit : de plus, voyez l'évolution de naruto entre naruto et naruto shippuden en 2/3 ans?
Dernière édition par Kptain-Ussopeuh le Mer 29 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
moi je veux rien dire mais pourquoi le tobi qui a affronté minato ne serait pas madara qui a ensuite confié le rôle à obito après l'avoir sauvé et lui a appris à se servir du Kamui... ce qui expliquerait la coupe de cheveu qui a changé... et la différence d'âge
xynder- Juunin
-
Groupe :
Merci mec, je te renvois le compliment, on pourrait dire un sans faute a part que moi je pensais qu'il avait la moitié du visage en zetsu :pRokudouSennin a écrit:Du grand art !
Finalement Obito Uchiha a survécu sous les roches
Finalement la coupe de cheveux d'Obito n'était pas un mauvais indice
Finalement, c'était des cicatrices et non des rides sur son visage
Spéciale dédicace à Tsukasa l'infaillible
Non mais ca va? Tu pense que kishi a choisit Obito pour les fan? Omg... Je comprends ta deseption mais kishi a choisit Obito depuis qu'il a introduit Tobi dans l'histoire!!! Et je le repete encore et encore, tobi s'est fait laminer contre minato... Perte de controle de kurama + rasengan dans le dos et pour finir il bat en retrait... Donc non tobi n'a pas le niveau du yondaime hokage....rikudou a écrit:2fray a écrit:par contre si il part sur du obito , autant cela soit lui entièrement, avec une histoire plausible sinon la j'arrête et je laisse ça au plus jeunes.(car bon possible que les éditeurs oriente aussi l'auteur).
peu importe l'histoire que kishi va faire, cela ne tiendra pas la route
déjà rien qu'entre sont écrasement et l'attaque de konoha, tu as 2 ans max, le cancre de service qui devien aussi fort qu'un hokage en si peu de temps, c'est impossible et ceci n'es qu'une incohérence parmis tant d'autre
je suis de ton avis, kishi a mis tobi derrière le masque car les 3/4 des fans sont des pro obito depuis le début
Tu es ecrivain de manga? Non je pense pas donc ne rabaisse pas notre cher kishi en disant que son histoire ne tient pas la route... Attends de voir les expliquations avant de parler trop vite... Et j'en suis sur que ma theorie va continuer a ce justifier!!! T'es decu que ca soit obito mais fais un peut attention a ce que tu dis, je suis surpris de la reactionse 2fray on dirait qu'il le prend Plutot bien... Mon plus grand rival du fofo
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
xynder
Si tu te referre à la coupe de cheveux de Tobi il y a 16 ans tu ne peux penser un seul instant qu'il s'agisse de Madara, mais bien d'Obito. Le Tobi qui aurait pu être Madara est celui qu'on voit avec de longs cheveux qui n'est pas présent lors de l'attaque de Kyubi.
Si tu te referre à la coupe de cheveux de Tobi il y a 16 ans tu ne peux penser un seul instant qu'il s'agisse de Madara, mais bien d'Obito. Le Tobi qui aurait pu être Madara est celui qu'on voit avec de longs cheveux qui n'est pas présent lors de l'attaque de Kyubi.
RokudouSennin- Mage
-
Groupe :
J'étais sûr que c'étais Obito
Alors les anti/Obito
J'ai hâte de savoir pourquoi est il devenut un monstre.
Alors les anti/Obito
J'ai hâte de savoir pourquoi est il devenut un monstre.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Il n'est pas un monstre, il a du voir que la paix n'existe pas, du coup il l'a imposé et s'est servit du plan de madara pour créer le tsukoyumi infini... Contrairement a madara qui voulait simplement le juubi pour en etre le jin et devenir le rikodu parfait... C'est ce que je pense
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
J'espere que le Tobi qui a combattu Minato n'est pas Obito Uchiwa car pour moi ca serait un non-sens.
après je suis impatient d'avoir les explications de l'auteur dans les prochains scans sur le cas Tobi=Obito.
Le scan nous montre un Obito qui se sent etre mis a l'ecart du groupe , serait ce assez pour que quelqu'un veuille se venger, alors qu'a sa mort il donne son sharingan sans haine et meurt en paix.
Obito et Madara se sont rencontrés ???? mais ca n'a aucun sens ???
Pourquoi Obito se crispe lorsqu'il raconte l'histoire des yeux d'Izuna donné a Madara ?? parce qu'il se souvient du meme acte fait avec Kakashi ??
Bref, comme dit je suis impatient d'avoir les explications précises, car j'ai pleins d'intérogations.
Et bravo aux personnes qui ont toujours cru à Tobi=Obito
Je ne suis pas d'accord Tsukasa, Madara souhaite aussi mettre en place le plan oeil de lune
Edit : Tobi se bouffe un rasengan en pleine gueule, et il ne saigne meme pas, c'est logique ????
après je suis impatient d'avoir les explications de l'auteur dans les prochains scans sur le cas Tobi=Obito.
Le scan nous montre un Obito qui se sent etre mis a l'ecart du groupe , serait ce assez pour que quelqu'un veuille se venger, alors qu'a sa mort il donne son sharingan sans haine et meurt en paix.
Obito et Madara se sont rencontrés ???? mais ca n'a aucun sens ???
Pourquoi Obito se crispe lorsqu'il raconte l'histoire des yeux d'Izuna donné a Madara ?? parce qu'il se souvient du meme acte fait avec Kakashi ??
Bref, comme dit je suis impatient d'avoir les explications précises, car j'ai pleins d'intérogations.
Et bravo aux personnes qui ont toujours cru à Tobi=Obito
Je ne suis pas d'accord Tsukasa, Madara souhaite aussi mettre en place le plan oeil de lune
Edit : Tobi se bouffe un rasengan en pleine gueule, et il ne saigne meme pas, c'est logique ????
Dernière édition par Sshanks le Mer 29 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Peut être que comme Madara et izuna, Obito à vu en kakashi un frère...il lui a fait confiance mais Rin meurt...
Il peut y avoir énormément de choses, et seul kishi nous sortira ce qu'il à toujours décidé
Il peut y avoir énormément de choses, et seul kishi nous sortira ce qu'il à toujours décidé
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci sshanks, pour madara rt tobi, si je me souviens bien kishi dis qu'il se connaissent et non qu'il se sont rencontré, dans ma theorie je dis que Madara a legué son plan a zetsu (sa cration) qui lui a trouvé Obito et lui a legué son plan, donc obito sait l'histoire de Madara et Madara a ordonné a zetsu de trouver un disciple, c'est ce connaitre sans vraiment se connaitre... Ensuite Obito s'est etrainé dans sa dimension dont le temps se deroule plus longuement que dans la vrai vie et a donc eu le temps de s'entrainer, mais Obito a decouvert le tsukoyumi et a decider de prendre sa propre voit en profitant du plan de Madara donc en profitant du juubi...
C'est le resumé de ma théorie, je pense que maintenant les antis obito prendront la peine de comprendre ma théorie et j'espere que beaucoup de gens vont etre d'accord avec moi!!
Je reposterai ma théorie complete que j'ai écris sur le forum, mais la c'est compliqué je suis a l'armée et j'écris sur mon ipad ^^
C'est le resumé de ma théorie, je pense que maintenant les antis obito prendront la peine de comprendre ma théorie et j'espere que beaucoup de gens vont etre d'accord avec moi!!
Je reposterai ma théorie complete que j'ai écris sur le forum, mais la c'est compliqué je suis a l'armée et j'écris sur mon ipad ^^
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
TsukaSa a écrit: Ensuite Obito s'est etrainé dans sa dimension dont le temps se deroule plus longuement que dans la vrai vie
dans c'est cas la, lors de l'attaque de kyubi, il aurai toujours l'apparence d'un gosse et non d'un adulte (bien former)
on va attendre les explications de kishi pour savoir si il va réussir a lever les incohérences
rikudou- Juunin
-
Groupe :
euh naruto a 16 ans, il a l’apparence d'un adute bien formé.
naruto a 16 ans, il arrive à poutrer des mecs du niveau kage.
si on compare avec l'âge de kakashi, obito avait 16ans lors de l'attaque.
le plan s'appelle tsukuyomi infini donc madara a tsukuyomi.
itachi peut contrôler le temps dans tsukuyomi donc madara le peut aussi.
obito s'entraîne dans tsukuyomi etc etc
si madara est mort avant la naissance d'obito dans ce cas le zetsu noir a utilisé tsukuyomi sur obito.
j'ai tjrs trouvé un air de ressemblance entre le noir et les uchiha tandis que zetsu blanc ressemble à senjû hashirama. ttes les conneries sur le yin yang.
naruto a 16 ans, il arrive à poutrer des mecs du niveau kage.
si on compare avec l'âge de kakashi, obito avait 16ans lors de l'attaque.
le plan s'appelle tsukuyomi infini donc madara a tsukuyomi.
itachi peut contrôler le temps dans tsukuyomi donc madara le peut aussi.
obito s'entraîne dans tsukuyomi etc etc
si madara est mort avant la naissance d'obito dans ce cas le zetsu noir a utilisé tsukuyomi sur obito.
j'ai tjrs trouvé un air de ressemblance entre le noir et les uchiha tandis que zetsu blanc ressemble à senjû hashirama. ttes les conneries sur le yin yang.
Yatagarasu- Shinigami
-
Groupe :
Quelle déception!!!! Pas du scan, ni du fait que j'ai toujours clamé haut et fort que Tobi n'était pas Obito. Mais bien que Obito ait pu changer autant et s'en prendre ainsi à Konoha et au monde shinobi. Bien sûre, comme tout le monde j'en suis sûre j'ai essayé de trouver une explication pour que ce ne soit pas lui. Je me suis dit que peut-être quelqu'un a pris son ADN et l'a cloné puis a altéré son esprit mais les marques sur son visage montre clairement qu'il est bel et bien le Obito qui s'est fait écrasé par la roche. Ensuite je me suis dit que c'était le vrai Obito mais à qui on a fait un lavage de cerveau, mais les paroles qu'il portait à l'attention de Kakashi et gai montre qu'il avait toute sa tête. J'ai même espéré que Obito était manipulé par quelqu'un dans l'ombre, autre que Madara.
Bref, bien que je critique un peu la façon dont Kishi a présenté les choses (la foule d'indice qui nous menait dès le début à Obito) j'espère vraiment que l'explication sera aussi jouissive que quand on a découvert la vérité sur Itachi (quand Obito a éxpliqué à raconté cette vérité à Sasuke).
Bref, bien que je critique un peu la façon dont Kishi a présenté les choses (la foule d'indice qui nous menait dès le début à Obito) j'espère vraiment que l'explication sera aussi jouissive que quand on a découvert la vérité sur Itachi (quand Obito a éxpliqué à raconté cette vérité à Sasuke).
le tsukuyomi infini c'est juste une technique d'hypnose
d'ailleur lors de l'attaque de konoha, on voie kakashi et gai, ils sont la ressemblance d'ado (14-15ans) et non d'adulte bien former comme tobi vs le yondaine
d'ailleur lors de l'attaque de konoha, on voie kakashi et gai, ils sont la ressemblance d'ado (14-15ans) et non d'adulte bien former comme tobi vs le yondaine
rikudou- Juunin
-
Groupe :
Il y a un truc que je ne comprend pas (enfin s'il n'y en avait qu'un): quand Obito montre son visage à Kisame, pourquoi celui ci reconnait Madara alors qu'ils n'ont pas vraiment la même tête quand même.
Dodolale- Pirate
-
Groupe :
non je suis déçu, mais bon ....rien ne sert d'être béliqueux ,je n'étais pas plus fixé que ça sur un perso l'intrigue pour moi mérité un dénouement plus construit et mieux amené....
zetsu est la réponse a tout
je ne crois pas que tobi se balade dans le temps, zetsu est la réponse a tous il modifie l'apparence d'obito en madara au besoin et voila tout est expliquer,....la taille pareil zetsu la modifie, les technique pas besoin de se creuser la tête zetsu a des reste de madara allez hop tobi en bénéficie....
je pensais qu'avec une guerre et un héros qui grandit, mûri le manga aller en profiter...
la ma dernière prédiction sera fin rapide du manga. surement un tome de plus et hop naruto hokage a la fin de la guerre pour ses actions durant cette dernière...
zetsu est la réponse a tout
je ne crois pas que tobi se balade dans le temps, zetsu est la réponse a tous il modifie l'apparence d'obito en madara au besoin et voila tout est expliquer,....la taille pareil zetsu la modifie, les technique pas besoin de se creuser la tête zetsu a des reste de madara allez hop tobi en bénéficie....
je pensais qu'avec une guerre et un héros qui grandit, mûri le manga aller en profiter...
la ma dernière prédiction sera fin rapide du manga. surement un tome de plus et hop naruto hokage a la fin de la guerre pour ses actions durant cette dernière...
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Dodolale, ca c'est le grand mystere, je me pose egalement la question et j'espere que kishi ne va pas la zapper...
Pour la taille, peut-etre qu'obito a des partie de zetsu qui on modifié sa taille et du coup on pense que c'est un adulte... C'est pas difficile a justifier ca, on a pu voir qu'il se greffe des bras a l'aide de l'arbre zetsu donc voila...par contre kisame... Grand mystere!!!
Pour le tsukoyumi infini, ce que je dis c'est que madara s'en fou de cette technique apparement, il veut simlement etre ressucité pour ensuite etre le jin du juubi fait par Obito, contrairement a Obito qui lui veut le juubi pour son tsukoyumi infini.... C'est pourquoi kabuto dit qu'obito ne suit pas les plan...
Serieux quand je vois Obito, je trouve qu'il a trooooop la classe!!!!!!!!
2fray, oui j'avou que ce scan n'est pas grandiose mais il faut penser que c'est pas un flashback comme les autres... C'est comme si on lisait dans les pensées de kakashi... Et quand on le voit comme ca, le scan est plus agreable a regarder!
Pour la taille, peut-etre qu'obito a des partie de zetsu qui on modifié sa taille et du coup on pense que c'est un adulte... C'est pas difficile a justifier ca, on a pu voir qu'il se greffe des bras a l'aide de l'arbre zetsu donc voila...par contre kisame... Grand mystere!!!
Pour le tsukoyumi infini, ce que je dis c'est que madara s'en fou de cette technique apparement, il veut simlement etre ressucité pour ensuite etre le jin du juubi fait par Obito, contrairement a Obito qui lui veut le juubi pour son tsukoyumi infini.... C'est pourquoi kabuto dit qu'obito ne suit pas les plan...
Serieux quand je vois Obito, je trouve qu'il a trooooop la classe!!!!!!!!
2fray, oui j'avou que ce scan n'est pas grandiose mais il faut penser que c'est pas un flashback comme les autres... C'est comme si on lisait dans les pensées de kakashi... Et quand on le voit comme ca, le scan est plus agreable a regarder!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Peu importe les excuses que certains essaierons de lui trouver, Obito est devenue un être infâme. Il a tué ma préférer (Konan). Sans parler qu'il a combattu son sensei. Il est de la même race que Orochimaru
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Je pense très sincèrement que:
1- Il y a eu plusieurs personnes sous le masque de Tobi, ce qui explique le marqueur cheveux long/cheveux court
2- Si vous relisez le combat entre Tobi et Minato, Tobi se fait franchement poutrer la gueule!!! Heureusement que kyubi est là, c'est d’ailleurs sa seule prouesse! Au début, il profite simplement de l'effet de surprise et d'un moment de faiblesse. Il est très loin d'être l'égal d'un kage! De plus il s'enfuit à la fin du combat.... Bof bof comme victoire!
3- En ce qui concerne la dite rancoeur de Obito, il est simplement un idéaliste déçu extrémiste à l'image de minato. Il veut unir tout le monde dans les rêves, comme ça plus de conflit! Louable à sa manière...
4- vous oubliez pour beaucoup le rôle de Zetsu qui à mon sens va prendre de plus en plus d'importance. Il a pu influencer et manipuler Obito à la manière de Tobi sur Sasuke.
5-Rien à voir, mais je ne serais pas étonné qu'Orochimaru ne soit pas impliqué dans la survie d'Obito... Avec quelques expériences en plus... (les pros, dites moi si ça cole du point de vue de la chronologie, moi, je m'y perd!
6- il est possible aussi que découvrant les plans de Madara (car Zetsu en est la continuité, je crois que tout le monde en est convaincu), il décide de jouer le jeu pour les contrecarrer de l'intérieur (d'où son plan oeil de la lune!)
1- Il y a eu plusieurs personnes sous le masque de Tobi, ce qui explique le marqueur cheveux long/cheveux court
2- Si vous relisez le combat entre Tobi et Minato, Tobi se fait franchement poutrer la gueule!!! Heureusement que kyubi est là, c'est d’ailleurs sa seule prouesse! Au début, il profite simplement de l'effet de surprise et d'un moment de faiblesse. Il est très loin d'être l'égal d'un kage! De plus il s'enfuit à la fin du combat.... Bof bof comme victoire!
3- En ce qui concerne la dite rancoeur de Obito, il est simplement un idéaliste déçu extrémiste à l'image de minato. Il veut unir tout le monde dans les rêves, comme ça plus de conflit! Louable à sa manière...
4- vous oubliez pour beaucoup le rôle de Zetsu qui à mon sens va prendre de plus en plus d'importance. Il a pu influencer et manipuler Obito à la manière de Tobi sur Sasuke.
5-Rien à voir, mais je ne serais pas étonné qu'Orochimaru ne soit pas impliqué dans la survie d'Obito... Avec quelques expériences en plus... (les pros, dites moi si ça cole du point de vue de la chronologie, moi, je m'y perd!
6- il est possible aussi que découvrant les plans de Madara (car Zetsu en est la continuité, je crois que tout le monde en est convaincu), il décide de jouer le jeu pour les contrecarrer de l'intérieur (d'où son plan oeil de la lune!)
garulf0- Genin
-
Groupe :
obito et zestu même personne ,il se ressemble c'est technique en mode sage qui a généré zestu.
comme je l'ai dit plus haut les facultés de zestu ont bluffé yondaime , itachi,et kisame simplement en prenant la forme de madara au moment voulu...
voila zestu est la réponse que l'auteur donnera a toutes les questions. je pense plus a d'éventuel rebondissement.....
le seul truc qui ne pourra être expliquer c'est pourquoi kakashi n'a pas été sa première cible.....
comme je l'ai dit plus haut les facultés de zestu ont bluffé yondaime , itachi,et kisame simplement en prenant la forme de madara au moment voulu...
voila zestu est la réponse que l'auteur donnera a toutes les questions. je pense plus a d'éventuel rebondissement.....
le seul truc qui ne pourra être expliquer c'est pourquoi kakashi n'a pas été sa première cible.....
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Comme bon nombre d'entre vous j'attends avec impatience les explications de Kishi.
Mais c'est sans grande surprise que j'ai lu . . . enfin regarder le dernier scan.
Cela faisait maintenant 2-3 scan que l'identité de Tobi n'était plus vraiment un mystère.
Maintenant je t'en supplie Kishimoto sort nous une histoire qui tient la route
Mais c'est sans grande surprise que j'ai lu . . . enfin regarder le dernier scan.
Cela faisait maintenant 2-3 scan que l'identité de Tobi n'était plus vraiment un mystère.
Maintenant je t'en supplie Kishimoto sort nous une histoire qui tient la route
Haoushoku Haki- Shinigami
-
Groupe :
Tu dis le cancre de service devenu aussi fort qu'un hokage ? et Naruto alors ? il était un pûre cancre aussi donc c'est pas cohérent ce que tu dis.. en 2 ans t'as largement le temps de devenir fort (CF : Jiraya, Naruto et la Obito) même si je pense que ce n'est pas tout à fait obito.rikudou a écrit:2fray a écrit:par contre si il part sur du obito , autant cela soit lui entièrement, avec une histoire plausible sinon la j'arrête et je laisse ça au plus jeunes.(car bon possible que les éditeurs oriente aussi l'auteur).
peu importe l'histoire que kishi va faire, cela ne tiendra pas la route
déjà rien qu'entre sont écrasement et l'attaque de konoha, tu as 2 ans max, le cancre de service qui devien aussi fort qu'un hokage en si peu de temps, c'est impossible et ceci n'es qu'une incohérence parmis tant d'autre
je suis de ton avis, kishi a mis tobi derrière le masque car les 3/4 des fans sont des pro obito depuis le début
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
TsukaSa a écrit:Il n'est pas un monstre, il a du voir que la paix n'existe pas, du coup il l'a imposé et s'est servit du plan de madara pour créer le tsukoyumi infini... Contrairement a madara qui voulait simplement le juubi pour en etre le jin et devenir le rikodu parfait... C'est ce que je pense
non je crois pas madara parle pas de jubi mais du tsukoyumi infini, donc obito continu le plan.
les dire de kabuto sont juste un moyen d'avoir un temps soit peu une emprise (contrôle) d'edo-madara.
il essaye par tous les moyens d'avoir son zombie sous contrôle, donc pour moi obito suit le plan , seul le moyen d'y parvenir est différent.
on a pas les éléments du deal passé entre les deux, d’ailleurs même kabuto avoue ne pas les connaître donc là, je ne pense pas une trahison mais un concours de circonstance...
Monkey.D.shanks a écrit:
Tu dis le cancre de service devenu aussi fort qu'un hokage ? et Naruto alors ? il était un pûre cancre aussi donc c'est pas cohérent ce que tu dis.. en 2 ans t'as largement le temps de devenir fort (CF : Jiraya, Naruto et la Obito) même si je pense que ce n'est pas tout à fait obito.
le truc que tu oublie c'est que naruto pars avec le désavantage tout au moins au départ le kyubi.(pertube son chacra)
jiraya n'a pas pris que 2ans a devenir ce qu'il est , aucun perso n'a eut ce genre de power-up, même pas sasuke qui a eut l'aide de orochimaru et de itachi.
donc on a bien là en la personne d'obito le perso qui obtenu, pas un mais des pouvoirs dépassent les protagonistes connu en un temps record, mais bon vu que cela satisfait la plupart tout va bien.
Dernière édition par 2fray le Mer 29 Aoû - 21:03, édité 1 fois
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Hello,
J'ai pensé a un truc, il se peut que le Tobi, jusqu'au au massacre du clan Uchiwa, soit Madara Uchiwa, et qu'après seulement Obito est pris la relève.
C'est vrai, après le massacre, on ne revoit plus Tobi, ce qui peut lui laisser le temps de se développer.
Et aussi, je peux me tromper mais chronologiquement c'est impossible qu'Obito est créé l'Akatsuki, car pendant la 3eme guerre ninja, cette organisation existait déjà (oui, Sasori, membre de l'Akatsuki tua le 3eme Kazekage). Donc Madara en est forcement l'incitateur.
Donc je pense que le Tobi qui a réapparu en coéquipier de Deidara est Tobi/Obito, mais toutes les apparitions précédantes étaient Tobi/Madara.
Encore une intérogation qui me démange, pourquoi porter un masque a un trou, puis un masque a deux troux, et des masques différents ??
J'espere qu'on aura réponse a tout, mais j'en doute
J'ai pensé a un truc, il se peut que le Tobi, jusqu'au au massacre du clan Uchiwa, soit Madara Uchiwa, et qu'après seulement Obito est pris la relève.
C'est vrai, après le massacre, on ne revoit plus Tobi, ce qui peut lui laisser le temps de se développer.
Et aussi, je peux me tromper mais chronologiquement c'est impossible qu'Obito est créé l'Akatsuki, car pendant la 3eme guerre ninja, cette organisation existait déjà (oui, Sasori, membre de l'Akatsuki tua le 3eme Kazekage). Donc Madara en est forcement l'incitateur.
Donc je pense que le Tobi qui a réapparu en coéquipier de Deidara est Tobi/Obito, mais toutes les apparitions précédantes étaient Tobi/Madara.
Encore une intérogation qui me démange, pourquoi porter un masque a un trou, puis un masque a deux troux, et des masques différents ??
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sshanks a écrit:Hello,
je ne pense pas qu'on aura des réponses a tous.
de toute manière elle ne satisferont pas ceux qui ne voulait pas obito donc il faut se résigner, kishi va tout mettre sur le dos de zetsu....
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 11 sur 25