Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 19 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Lun 10 Sep - 20:34

melka-uchiwa a écrit: jpense que kishi nous fera pas un lien de sang .
Au contraire car pour maitriser les pouvoirs du rikudou il doit y avoir un lien de sang avec lui ou ses descendants donc madara et hashirama.
C'est pourquoi j'avais pensé à la theorie de madara père d'obito (peut etre via des experiences).
memphis
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par 2fray Mar 11 Sep - 11:32

donc a priori on va avoir de la science fiction...
obito et madara qui se rencontre dans un autre monde (celui entre la vie et la mort).....
madara a bien vieilli comme il le devait .... par contre kabuto est un dieu...
il peut changer avec son edo-tensei quelqu'un de vieux en jeune et changer ses cellules....
décidément cette technique et vraiment la meilleure du manga et de loin.....

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kenjie Mar 11 Sep - 13:49

Héhé, énorme ce chapitre, j'avais donc entièrement raison quand j'émettait l'hypothèse que si Tobi était Obito, celui-ci s'était fait sauvé par Madara qui l'a alors entraîné pendant quelques années et lui a donné le rinnegan avant de mourir.
Par contre, dans ce scan il dit qu'il aurait du être ressusciter par le rinnegan de Nagato. Mais je pense que c'est mieux ainsi, car si sa avait été le cas, il aurait été ressusciter comme quand il est mort: vieux et mortel, alors que là, il est jeune, immortel, et chakra illimité.
Il a donc "tué" on peu dire sa comme sa, quand on voit le corps de Tsunade découpé en deux, les 5 Kage à lui seul. Naruto et Bee vont avoir du pain sur la planche. Mais je me fais pas de soucis pour eux, ils valent largement plus que les 5 kages à mon humble avis.

Pour en revenir à Obito, j'ai l'impression qu'on aura droit à un flashback la semaine prochaine, vu comment se termine le scan, on y découvrira la rencontre tobi-Madara et comment tobi est il devenu méchant etc.
En revanche, avez-vous remarquer l'arme de Madara ? "Le retour de l'Uchiwa" qui a l'air d'absorber et de renvoyer l'énergie ? Sa a l'air très cheaté.

Sinon, avez vous lu ce qu'à dit Madara au tout début du scan au moment ou il arrive ? "Ou est le vrai Obito ?" j'ai pas compris, si vous pouviez m'expliquer ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dodolale Mar 11 Sep - 14:06

Kenjie, Madara dit ça car il cherche le vrai Naruto. On voie que le clone explose avec le "retour de l'éventail".
Dodolale
Dodolale
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 11 Sep - 16:27

Ouai voilà c'est ca. Mais ce qui m'a le plus interpellé c'est que Madara regarde le bras gauche d'Obito et dit "Bon comme c'est toi, j'imagine que tu as un plan", ca pourrait signifier que Obito n'est pas totalement maitre de son corps et comme beaucoup de gens l'ont supposé Obito est lié à Zetsu. Je ne dit pas que Obito n'est pas Obito mais que peut etre il partage sa conscience avec Zetsu. La mort de Tsunade est presque certaine. Sinon pour le reste pas vraiment surprise, Nagato n'a seulement servi à rescussité madara à la base.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par memphis Mar 11 Sep - 16:44

Bon scan énorme que du bonheur même si mes théories s'envolent ce n’est pas grave.
Félicitation à toi kenjie pour tes prédictions.

Visiblement madara n'est pas mort après avoir obtenu puis donné son rinnegan à nagato bon il a pris un gros coup de vieux mais l'ancien possède toujours son sharingan, me demande aussi se qu’il veut dire à ce moment la :
• sont ils dans une autre dimension
• ou seulement obito(peut être sa technique du kamui)
• ou alors manière de faire comprendre à obito qu’il vient d’échapper à la mort.

gohanssj3 je pense que madara le teste car ai eu l’impression que obito était mal à l’aise quand madara parle de son retour et du plan qui a changé ; va-t-il y avoir du rififi entre les deux ? D’autant plus que madara croit que c’est obito qui a fait l’edo (bizarre car kabuto lui a avoué en être à l’origine ).Pour ma part je pense que madara n’a pas prévu le tsukuyomi.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Kenjie Mar 11 Sep - 16:45

C'est gore la page avec les 5 kages qui sont démembrés, je viens de revoir...
Pour moi Zetsu c'est Zetsu, et Obito reste Obito à part entière. Je vois pas pourquoi certains penseraient que Obito partage son corps avec Zetsu.

memphis a écrit:
gohanssj3 je pense que madara le teste car ai eu l’impression que obito était mal à l’aise quand madara parle de son retour et du plan qui a changé ; va-t-il y avoir du rififi entre les deux ? D’autant plus que madara croit que c’est obito qui a fait l’edo (bizarre car kabuto lui a avoué en être à l’origine ).Pour ma part je pense que madara n’a pas prévu le tsukuyomi

C'est clair que c'est bizarre. Kabuto a clairement avouer à Madara qu'il était à l'origine de sa résurrection et que ce n'était pas l'oeuvre de Tobi (obito). Pourquoi dans ce cas celui-ci demande à Obito pourquoi il l'a ressuscité dans cet état là ? mystère ou... quelque chose m'échappe ??
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 11 Sep - 17:10

Moi aussi je pensais que Madara n'avait pas prévu le Tsukuiyomi mais par hasard je suis tombé sur ca: http://mangalecture.free.fr/index.php/image/8007-chapitre-scan-naruto-562-vf-page-05.

Madara prédit clairement qu'il veut la même chose que Obito (le tsukiyomi infini), mais tu as raison il y a anguille sous roche, mais en quoi ça je l'ignore.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par memphis Mar 11 Sep - 17:12

kenjie ne suis pas aussi sur que toi sur le zetsu d'autant que les cicatrices sont très ressemblantes.
Deplus on le vois bien il manque toute la partie droite du corp d'obito donc zetsu est une theorie plausible.

Ah détail qui m'a échappé du coup pourquoi obito serait mal à l'aise?

Dernière édition par memphis le Mar 11 Sep - 17:18, édité 1 fois
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par 2fray Mar 11 Sep - 17:17

madara pense que obito tien toute les raines, hors kabuto l'a fait sans son accord.

vu que nagato est mort je ne sais pas ce qu'avait prévu obito pour combler le manque de madara a ses côtés.

par contre vous trouvez le scan énorme, il y a encore des choses qui dérangent pour ma part :

un madara jeune alors que l'édo-tensei n'est pas censé agir comme ça, que kabuto booste avec les cellules de hashirama le réceptacle ok, mais qu'il change l'âge de madara. je ne comprend absolument pas ce principe car l'âme est ramené comme elle été juste avant quelle meurt, plus précisément c'est comme faire revivre un mort.

autre point qui me dérange on a madara qui survit depuis tout ce temps, hors il n'intervient dans aucune guerre ne récupère aucun bijuus pendant tout ce temps.

hors il intervient juste pour récupéré obito ? c'est un peu bizarre....
a oui sinon il donne son sharingan a nagato ? aucun combat rien...

donc on a madara qui voulais revenir a la vie en tant que vieillard au bord de la mort puisque la technique de nagato ramène juste les morts ne change pas non plus leur état.
le ramener juste pour faire le tsukoymi ,et alors obito une fois ce plan terminer il sert plus a rien non plus....je ne comprend pas là ou cela doit déboucher....

Dernière édition par 2fray le Mar 11 Sep - 17:36, édité 1 fois
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par pépé-san Mar 11 Sep - 17:20

Je pense que Madara a bien compris que ce n'est pas Obito qui est à l'origine de l'Edo Tensei, mais je pense qu’il lui reproche justement d'avoir laissé Kabuto le ressusciter par ce biais plutôt que par le Rinne Tensei de Nagato au bon moment comme c’était prévu.

Sinon les Kages ont pris bien cher, Tsunade va finir sa vie en sauvant celle des 4 autres, inévitable finalement pour laisser le poste de Hokage vacant afin que Naruto s’y installe à la fin du manga… Peut-être verra-t-on enfin le vrai visage de Mamie Tsunade au moment de son dernier souffle…

En tout cas ça fait du bien ce petit retour à l’action, aux Kages, à Madara… La révélation du visage de Tobi et les réactions que cela a suscité, notamment concernant Kakashi, avaient un peu trop traîné en longueur je trouve…

Pour en revenir à Obito puisque c’est un peu le sujet quand même, comme gohanssj3 le passage sur son bras (le droit en fait) m’a interpelé.
Perso je le comprends ainsi : dans un premier temps Obito détache la partie « fil de fer » (qui lui avait servi à attirer Naruto vers lui dans le scan 595 : http://www.mangareader.net/naruto/595/17 ) du reste de l’éventail qu’il donne à Madara, on le voit sur cette image en bas à gauche : http://www.mangareader.net/naruto/601/9 puis sur la page suivante : http://www.mangareader.net/naruto/601/10
Ensuite un peu plus loin on voit qu’en réalité c’est cette espèce de fil de fer qui est absorbée par le bras droit d’Obito : http://www.mangareader.net/naruto/601/13
Alors cela a sans doute un intérêt quelconque, mais lequel ??? Madara le laisse faire et lui renouvelle tout de suite après sa confiance en lui disant que c’est lui et qu’il suppose qu’il a un plan…
Bizarre bizarre, à suivre de près en tout cas.
Enfin au passage ça confirme encore le côté « Zetsu » d’une bonne partie du corps d’Obito.
D’ailleurs à la dernière page on voit bien que son côté droit a bel et bien été entièrement écrasé par le rocher et n’a donc pas été sauvé par l’activation du Kamui comme cela avait été évoqué à un moment.

Sinon 2fray je partage toutes tes interrogations, et à mon avis faut pas s'attendre à ce que le manga y réponde entièrement, il y a des incohérences insurmontables à ce niveau...

Mais bon tant pis, vivement la suite quand même !

PS : et sinon petit HS : vous trouvez pas que ça a un gros côté Star Wars Episode III, avec un vieux maître du mal (Madara / Palpatine) qui récupère un jeune apprenti à l'origine du bon côté (Obito / Anakin) complètement en morceaux, le sauve, l'attire du côté obscur et le modèle à son grès pour en faire son bras droit, avec la mort de l'être aimé (Rin / Padmé) en filigrane ? Manque d'inspiration ?

Dernière édition par pépé-san le Mar 11 Sep - 17:39, édité 1 fois
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 2fray Mar 11 Sep - 17:39

pépé-san manquerait plus qu'un madara qui serait le pére d'obito et la c'est le plagiat complet......

pour les partis de zetsu ou plus avec obito c'est plus que sûr sinon je ne vois pas d'ou il pourrait avoir une partie senjus....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Spongebob Mar 11 Sep - 17:40

En fait, depuis la discussion entre Madara et Kabuto, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas entre Madara et Tobi, et ce scan confirme ce que je pensais.
On peut voir qu'Obito n'est pas à l'aise en présence de Madara. Il évite aussi de lui parler de ce qu'il s'est passé à propos du plan, à moins qu'il n'y sois contraint.

De là, je pense que le plan révélé par Tobi n'est pas le même que le plan originel élaboré par Madara. Le plan initial est la résurrection de Juubi, Madara devient son Jinchuriki et ainsi le dieu tout puissant de ce monde (avec ce pouvoir, je ne vois pas à quoi peut servir d'hypnotiser tout le monde grace au genjutsu), alors que le plan d'Obito est de créer une illusion du monde.

2fray >
autre point qui me dérange on a madara qui survit depuis tout ce temps, hors il n'intervient dans aucune guerre ne récupère aucun bijuus pendant tout ce temps.
C'est à l'Akatsuki de le faire, à ce moment, Tobi et Madara ainsi que leur plan ne doit pas être révélé.

hors il intervient juste pour récupéré obito ? c'est un peu bizarre....
a oui sinon il donne son sharingan a nagato ? aucun combat rien...

Il a du voir en Obito un pion pour son plan.
On ne sais rien non plus du comment Nagato a eu les Rinnegans, mais j'ai déjà montré qu'il les avait quand ses parents sont tués, et sur les pages précédentes, ses yeux étaient cachés par ses cheveux, détail qui n'était pas là par hasard.

Sinon, je suis d'accord que s'il voulait être ressuscité par le Rinnegan, c'était un peu bête, à moins qu'il y ai un moyen de prolonger sa vie indéfiniment.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Minator Mar 11 Sep - 17:52

C'est depuis l'epoque ou le tome 44 de naruto est sorti que j'etais persuadé que Tobi n'était pas Madara et qu'il était Obito tout simplement car Tobi n'avait plus que 1 Oeuil (sinon à quoi bon ne mettre qu'un trou dans son masque... ) et puis que sa coupe de cheveux lui ressemblait. Evidemment ces 2 preuves n'était pas suffisante pour prouver l'identité de Tobi mais j'avais comme un présentiment que celui-ci était Obito...
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par amekaze Mar 11 Sep - 18:50

Il faut m'expliquer pourquoi dans la dernière page du scan 601, Obito a son oeil droit et non son gauche ..... ?
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par tayicheri Mar 11 Sep - 19:00

Amekaze a écrit:Il faut m'expliquer pourquoi dans la dernière page du scan 601, Obito a son oeil droit et non son gauche ..... ?

euh ca a pas toujours ete comme ca ?
la
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Spongebob Mar 11 Sep - 19:02

Bah c'est simplement l'oeil qui était sous le rocher, il a donné l'autre à Kakashi.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Silver Naizel Mar 11 Sep - 19:07

Salut.

Ce chapitre nous apporte alors plusieurs éléments, la rencontre entre Madara et Obito se confirment donc cependant il reste encore quelques points sombres.

Premièrement, cela nous aidera peut être, mais remarquons qu'Obito met une certaine distance entre son mentor et lui étant donné que c'est Madara qui s'exprime tout le long du chapitre, Obito a même l'air de fuir la conversation puisqu'il ne répond pas aux questions de Madara. De ce fait, nous sommes capables de nous poser un bon nombre de question tel que la fiabilité de Obito dans le plan c*nçu avec Madara, avait-il l'intention de suivre cette manigance jusqu'à terme? A-t-il retourné le plan oeil de lune à son avantage?
D'autant plus que Madara lui a reproché cela, lui ressassant sans cesse qu'il a débuté le plan sans avoir capturer Hachibi et Kyuubi( Donc il faut bien l'intégralité des Bijuus pour que le plan fonctionne, le faite d'avoir qu'une partie du chakra ne suffit point) toutefois, l'Uchiwa légendaire ne semble pas aussi dérangé qu'il ne laisse présagé sous prétexte qu'ils peuvent encore sauver leur but.

Ensuite, je me projette à la fin du scan ou nous il y'a confirmation sur la rencontre entre Madara qui est étrangement bien ridé et un Obito complètement défiguré et mal au point. Si on regarde bien Madara, nous remarquons qu'il a ses cheveux entièrement gris comme sa couleur de peau, des lèvres rembourrées et des rides imposantes sur son visages. Je me suis amusé à le décrire car il me fait énormément penser à Nagato suite à son utilisation excessive du Rinnengan.
Nagato:
En revanche, plusieurs questions essentielles nous traversent logiquement l'esprit: A-t-il trop utilisé son Rinnengan? Il dit qu'il est mort peu après l'éveil de ces pupilles légendaires, mais plusieurs années séparent la "donation de ses Rinnengans à Nagato" jusqu'à la 3ème guerre, pouvons nous alors supposer fortement que Nagato a bel et bien développé ses propres Rinnengan comme je l'avais dis auparavant( Manque de preuves à cette époque, maintenant y'en a è_é) ?
Aussi souvenons nous de son combat avec Konan, notamment cette page.
Obito dit implicitement qu'il dira la vérité à Konan vu qu'elle rejoindra irrémédiablement Nagato, c'est à dire qu'elle va mourir. Et dans ce combat il se fait passer encore pour Madara, pourquoi? Il dit qu'il vient récupérer ses yeux? Mais comment puisqu'à priori, Madara ne les a donné à Nagato.

Maintenant je me place dans l'optique ou Madara n'aurait pas donné ses Rinnegan à Nagato comme ne nous le croyions tous, je dis cela parce que nous voyons qu'il a ses Sharingan encore en possession. Bien évidemment, vous me direz probablement que ce ne sont pas ses pupilles ou bien qu'on peut garder son Sharingan lorsqu'on donne le Rinnengan, mais ce n'est pas cohérent.
D'abord, si Madara aurait vraiment fait cadeau de ses Rinnengan à Nagato, il aurait normalement perdu ses pupilles ainsi que son Sharingan qu'il a encore sur lui. Mais ces 2 pouvoirs proviennent des mêmes yeux, par conséquent si tu donnes l'autres tu perds aussi l'autre par exemple, si Madara avait donné ses Mangekyo Sharingan Eternel à Nagato, il ne pourrait avoir le Rinnengan, cela va dans l'autre sens bien entendu. De plus, on peut autant dire qu'il ne s'agit pas de ses Sharingan mais ceux d'un autre, ce que je doute fort vu l'épuisement dont fait preuve ses yeux dont les arcanes sont tirées. On a juste l'impression qu'il les a usés de manière phénoménales, et l'état de ses yeux nous font penser au moment ou Itachi et Sasuke utilisaient à forte dose leur Mangekyo Sharingan, c'est pour ça que je pense que ces Sharingans sont bel et bien les siens.

Qu'en pensez vous?
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par TsukaSa Mar 11 Sep - 21:01

Bonjour a tous,
Je ne peux pas m'exprimer ces derniers temps car je suis toujours a l'armée.... Enfin bref, je dois dire que ma theorie est preesque exacte.... C'est pourquoi je la reposte ci-dessous et je mets egalement le lien pour vous prouver que ca fait un tréééééés long moment que j'avais ecris cette théorie....
http://www.manga-info.net/t15849p105-qui-est-tobi#1014096

Donc avec ce scan on a pu voir que Madara a bien survecu plus longtemps que ce qu'on pensais, ca justifie egalement la phrase de kabuto : je t'es ressucité a ton apogé... Enfin bref, pour ce point j'avais juste, maintenant reste a savoir le probleme du rinnegan que silver a parler juste en dessus...
Dans ma théorie il y a egalement des truc faux genre : nagato qui tue Madara de ses mains... Quoique ca pourrai toujours etre possible (désolé pour les spoils manquant c'est un vieuuuuux poste)
Ensuite je rajouterai l'histoire des deux tobi a mon hypothèse et pour finir je pense qu'obito ne veut plus suivre le plan... Il a son propre plan : le tsukoyumi infini
Car perso je pense que le plan de Madara etait d'etre le rikodu en etant le jin du juubi...

Voila, qu'en pensez-vous? Je pense que je ne suis vraiment pas loin
Aidez-moi a developper cette théorie!!!!!!

TsukaSa a écrit:
Je reprends l'image de skyty

SPOILER:

Et je reprends 2 trois éléments de chacun pour remettre à jours ma théorie! Je trouve que Wail pense très bien!!

Ok reprennons...

Madara est très affaiblit... il arrive à survivre d'année en année... Mais son corps devient très faible... Il reste donc dans l'ombre... personne ne sait qu'il est vivant
Il décide de trouver un dissple qui pourrai devenir puissant afin d'utiliser plusieur sharingan pour son plan maléfique et manipuler un utilisateur du rinnegan pour le réssuciter... Il pense donc a un uchiha... Mais lequel?
Il tombe sur le petit Obito... quelque année avant l'attaque de Konoha... Madara sauve Obito et lui greffe une nouvelle partie droite grace au gene Zetsu... Après quelque année Obito est devenu fort, plus fort que ce qu'on l'imaginait pourquoi? tout simplement parce que Madara a révolté Obito qui était faible en lui disant: ne désire tu pas pouvoir être enfin plus fort que les autres.... plus fort que ton rival Kakashi? (on a pu voir que obito complexe sur sa force, son courage et son utilisation de sharingan... Donc Obito obtient se qu'il veut... de la force du courage etc...
Madara rencontre le nouveau né de la ligné des senju... Nagato... Et lui implante le rinnegan....
Puis Madara meurt des mains de nagato via le gedo mazo (voir image)... celui qui dit que le gedo mazo n'absorbe jamais les àmes... :
SPOILER:

... Et donne Zetsu à Tobi... c'est pour ça que zetsu ne l'appel pas Madara
Obito devient le nouveau Madara... Afin de pouvoir réssuciter ce dernier grace à Nagato via le ... rinne tensei :
SPOILER:

... Il crée donc L'akatsuki...
Quelques années plus tard Obito lance l'attaque de Kyuubi sur Konoha, afin de pouvoir faire croire que Madara est toujours vivant... (Obito trop petit? voir image ci-dessus et voir l'animé) ... Mission reussit... Madara est "vivant".
Quelques années plus tard Itachi est obligé de tuer le clan Uchiha... Il demande l'aide de Tobi... Mais sous la menace de Danzo disant qu'il dirait la vérité à son petit frère si il ne lui donne pas des sharingans.... Itachi a donc l'obligation de donner une dizaine de sharingan à Danzo... Tobi récolte les autres sharingans...
Puis Tobi manipule Nagato, mais ce dernier utilise le rinne tensei pour réssuciter le village et non Madara.... Le plan de Madara est donc tombé à l'eau...
Ensuite Tobi récupère le rinnegan et veut ressucité Madara mais malheureusement Kabuto la fait via l'Edo tensei... Tobi échoue une deuxième fois... Madara sort de l'edo tensei et apreçoit qu'il n'est pas réssucité via le rinne tensei...
Phrases de Madara :
-Nagato à murit ...(je me rappel plus exactement)
-Nous avons pas capturé Kyuubi ni hachibi (nous = Madara et Tobi)
(je me rappel plus exactement de la phrase mais j'ai la flemme de chercher)

Ensuite d'autre éléments: Ce que dit erica prouverait l'hypothèse...
Obito à l'époque était comme naruto... il avait peurt, pas confiance en lui... Mais au file des années il a eu du pouvoir... et voulais tout faire lui-même... c'est la que l'avertissement d'Itachi est interessant... Ne fais pas comme lui....

Certain disent : Mais si Tobi est Obito, c'est Kakashi qui doit le tuer... Bin oui pourquoi pas? En ce moment on pourrait bien voir Naruto combattre le VRAI Madara... Kakashi contre Tobi ..... pui encore Naruto contre Kabuto... car au fond... qui est le Mechant?? Un clown qui veut détruire le monde pour amener la paix? Ou tout simplement un serpent qui veut tuer son rival... son ami.... son..... frère.... alors?

Les critiques sont les bienvenues!
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin

Message par 2fray Mer 12 Sep - 0:20

donc pour ton hypothése bien que certain élément ont été exacte :

pour moi si nagato ne sait pas d'où vienne vraiment ses rinnegan, impossible qu'il est tué madara....

l'autre point qui me semble incorrect, c'est que depuis que madara (edo) est apparut il confirme point par point le plan prévu.

tobi avait dit j'avais besoin de cette technique (rinne tensei) pour ressusciter madara sinon pourquoi d'autre? pas rin puisque il ne veut plus rien de ce monde...(d’ailleurs c'est un peut pour ça que pour l'instant son excuse est bidon...

la récolte des bijuûs c'est bien le plan initial.
la renaissance de juûbi c'est le plan initial.
le tsukyomi il me semble que madara y fait allusion donc c'est le plan initial.

le juûbi n'est là que pour fournir le chaccra nécessaire a cette technique.

pourquoi tobi est gêné face a madara c'est tout simplement parceque le plan ne s'est pas tout a fait dérouler comme prévu, notamment a cause de nagato...

maintenant la question qu' on peut se poser c'est comment ce qu'a pris madara a hashirama a pu lui donner le rinnegan. Et si c'est pas le rinne tensei qu'il a utiliser sur obito.

cependant une phrase le met en doute si il a développer son rinnegan juste avant sa mort cela signifie presque a la rencontre avec obito....
donc l'autre hypothèse c'est qu'ils ont greffer le mse de madara a nagato et que c'est le fait d'être uzumaki (senjuûs) qui lui a permis de développer le rinnegan.

donc j'opte pour l'hypothèse que madara ne l'a jamais eut de son vivant....

cependant un autre truc ne va quand même pas un mse reste un mse même greffer a quelqu'un d'autre donc pourquoi nagato était capable d'avoir une pupille normale....?

voila moi perso jsuis perdu car rien ne colle et l'auteur modifie au fur et a mesure donc on peut s'attendre a tout....

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par TsukaSa Mer 12 Sep - 10:46

Pour le rinnegan, Madara la forcement eu vu qu'il a été ressucité avec, et de plus il l'utilise parfaitement... Et si on voit madara vieux avec le mse ca veut pas forcement dire qu'il n'a pas eu le rinnegan... Car celui-ci s'active etc...
De plsu madara dit lui-meme qu'il l'a eveillé....
Ou edo-madara fait allusion au tsukoyumi? J'aimerai bien un lien stp... Pour moi tu affirme trop vite... Comme dab j'ai envie de dire...

Je trouve que tu t'avance beaucoup trop sur certaines choses 2fray... Pourtant tu n'a jamais vu juste....

Et tu pense que obito est gené face a Madara car son plan ne sait pas passé comme prevu? Je te comprendrais jamais 2fray
Si Le plan ne se passe pas comme prevu mais que le but est le même et que les temps reste correcte il n'y a pas de quoi être gené.... Non? Alors que si Tobi modifie le but du plan.... La il y a de quoi être gené...... Alors??

Enfin bref je pense être vraiment sur la bonne route...
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin

Message par 2fray Mer 12 Sep - 14:05

obito n'a pas choisi de faire revenir madara sous cette forme.

-obito penser pas, même si au final il n'est pas étonné (ce qu'il dit) que madara se débarrasse de l'emprise de kabuto.
-obito seul n'avait plus le projet de capturé kyubi et hachibi il voulait ce contenter de la tentacule et des frères or et argent.

ce sont des faits je pense que tu ne peut-être que d'accord sur ça.

bon après on a bien obito qui dit que nagato devait utiliser le rinne tensei pour lui.
edo-madara arrive et lui demande bien pourquoi il n'est pas revenu pas cet intermédiaire.

ce sont encore des faits qui ne sont pas trop contestable, puisque obito dit bien que il n'a plus de lien avec ce monde;donc j'en déduis peut-être a tord que c'était bien pour madara et non rin.

donc c'est deux points du plan sont a priori ceux prévu par madara et obito.
pourquoi obito est gêné pour ces deux raisons parceque ces deux points ne sont pas réaliser exactement comme ils auraient dû... ce plan si c'est bien madara qui l'a c*nçu a plus de 60ans donc le moindre détail a été penser et que madara ne tolère pas d’erreur est plutôt compréhensible...

effectivement c'est mon avis....

les deux derniers points du plan sont:
en 1 faire revivre le juûbi. on peut affirmer que le plan vient des deux.
en 2 le tsukoymi infini.ok apparemment madara n'en parle pas...

le truc c'est que sous sa forme actuelle il vient de poutré les 5 kage il est immortel avec un chaccra illimité.
la question qui se pose pourquoi aurait-il besoin de ramener juûbi, il vient de prouver qu'aucun ninja actuel ne peut s'opposer a lui...

pour le rinnegan de madara c'est une hypothèse de ma part donc là j'avance rien....
seulement il a quand même mis plus de 50ans après son combat contre hashirama pour développer le rinnegan c'est bien qui lui manquer quelque chose....
de plus quel intérêt de les greffés a un uzumaki qui est presque leur pire ennemis, plutôt que de le laisser a obito...

si edo-madara active le rinnegan on peut penser que cela vient de la greffe du visage d'hashirama et pas forcément du fait que madara le possédait vraiment lui même avant sa mort. d’ailleurs il dit obtenu pas qu'il le posséder donc sa laisse un doute....

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 12 Sep - 15:13

Pour edo madara qui fait allusion au tsukiyomi infini j'avais deja mis un lien je le remet:
http://mangalecture.free.fr/index.php/image/8007-chapitre-scan-naruto-562-vf-page-05

je trouve bizarre aussi que Obito ai pas cherché à avoir un plan de remplacement pour ressuscité Madara. Mais si ils ont le même plan d'origine je vois pas où serait le malaise entre eux 2. Alors, le malaise est survenue lorsque Madara a parlé de sa résurrection. C'est qu'à mon avis si Madara voulait être ressuscité avec le Rine Tensei No Jutsu et non l'Edo Tensei, c'est qu'il tenait à retrouver son corps qui devait contenir quelque chose mais quoi je ne sais pas.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par chimical Mer 12 Sep - 15:19

Commence la 2e Grande Guerre Shinobi et assassinat par erreur des parents de Nagato par des shinobis de Konoha.Pensez vous vraiment que ce ne serai pas une illusion d'un Ushiwa genre Madara qui aurait fait croire a nagato enfant cette histoire un peu facile des soldats de konoha tuant ses parents?
A l’époque,ou Madara a implanté son rinnegan a Nagato...Ushiwa Obito n'était pas naît.Naissance de Asuma,Gai,Obito et Kakashi dans le temps de paix après la 2em guerres ninja.La mort des parents de nagato se passe en pleine 2em guerres. Donc Obito n'a rien a voir avec cette histoire de rinnegan.Seulement Obito pendant sa formation par Madara a été forcement mis au courant sur les objectifs de celui-ci d'avoir greffé ce pouvoir a Nagato.Pour le monstre Gedo Mazo invoqué par Obito, a l’époque c'est Nagato qui en avait le control: le Gedo avait un bandeau a la place des yeux car a l'époque l'Akatsuki n'existant pas,ils n'avait pas encore scellé 7 bijus a l’intérieur du Mazo.L'akatsuki a été crée plus tard par Obito et celui-ci a manipulé Nagato en se faisant passé pour le vari Madara et ont caché le vrai objectif a tout l'Akatsuki.
Pourquoi Nagato?,parcequ'il est un Uzumaki:
Madara se sentant en fin de vie(comme le rikoudou senin,)a transmis ses connaissances a Obito et le mis au courant de ses plans et du rinnegan implanté a l'insu de Nagato.Le plan de Madara était de confier le rinnegan a une personne qui aurait une assez forte vitalité comme le clan Uzumaki pour le ressusciter .D'aprés Kabuto,Nagato est du clan Uzumaki https://i.servimg.com/u/f30/17/60/62/59/1011.jpg ) ... Nagato incarne le petit garçon qui plus grand grâce a des capacités du clan Uzumaki aurait eu la vitalité nécessaire pour le ressusciter.Nagato même a l'agonie est arrivé a ressusciter tous les morts du village de Konoha.Mais le plan de Madara je pense a toujours été été caché a Nagato(car il devait amplifier sa haine contre Konoha pour le plan) et Obito aprés la mort de Madara a continué a manipuler Nagato. Obito son objectif est d'installer une paix durable et bannir toute la haine de ce monde,par son plan"Œil de la lune".Mais pour Mdara rien ne change c'est juste retrouvé sa pleine puissance pour mettre le chaos dans le monde comme il voulut le mettre a l'époque avec Kyubi.Obito a toujours été manipulé par Madara.Donc l'homme qui connait toute la vérité c'est Madara...

Dernière édition par chimical le Mer 12 Sep - 16:32, édité 8 fois
chimical
chimical
Pirate
Pirate

Masculin

Message par amekaze Mer 12 Sep - 15:40

Voici ma théorie à propos de Tobi ...

Madara sauva donc Tobi de l'accident comme tout le monde a pu le constater .
Madara a donc survécu face au shodaime, vieillit puis sauva donc Obito . Durant tout ce temps ( bataille vs Shodaime jusqu'à l'accident d'Obito ), Madara élabora son plan ( mettre la main sur un complice avec du potentiel qui ensuite léguera ses rinnegans à un autre enfant pour ensuite le ré invoquer et devenir le jin de juubi ) . Bref, il trouva donc Obito comme complice .
J'imagine mal Obito ( tel qu'il était avant ) prendre Madara dans ses bras et accepter tout ce qu'il lui dit . Non, sinon ça n'aurait aucun sens, Obito a forcément dû être troublé par ce que Madara a dû lui raconter ... ( mort de RIN, son plan ... ) .
Il développe une certaine haine en Obito qui accepte donc de coopérer avec Madara .
1 an plus tard "Tobi" attaque Konoha vie le Kyuubi, or il me parait impossible que ce tobi là soit Madara à ce moment là ... ( même pour Obito, la question du temps entre en jeu ) . Pour moi, c'est là que Zetsu intervient si non je ne vois pas d'autres explications puis ça justifierai "la chose blanche" qui coulait de son bras gauche .

La seule chose que je n'arrive toujours pas à expliquer est quel est vraiment le lien entre ces 3 là et je n'arrive pas à expliquer quel aura vraiment été le rôle de zetsu ... mais je suis persuadé que lorsque Tobi a contrôlé Kyuubi, zetsu n'a pas servit à rien ... ( Obito a dû prendre le corps d'un zetsu pour paraître plus grand et plus âgé . Mais il y a quelque chose qui me dérange aussi . Comment tobi peut avoir une dent conte konoha et le clan uchiha ( jusqu'à le décimer ) alors que la raison est la mort de Rin ?
Cela veut tout simplement dire que le tobi qui a contrôlé le Mizukage et celui qui a rencontré Itachi était Madara ... dans le corps de zetsu peut-être ...
Bref en tout cas il y aurait donc eu deux "Tobi" + zetsu et leur but était donc qu'une fois Madara mort ( allez savoir comment ... ), l'objectif était donc de transmettre le rinnegan à Nagato ( qui rappelons est un Uzumaki, ça n'a surement rien d'anodin ... ) qui par la suite le ré invoque en possession du rinngan et met en place son ultime but .

Mais quelque chose me dit que la suite sera intéressante, je pense que Tobi va mettre des battons dans les roues à Madara et c'est ça qui permettra de le tuer ...
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant