Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 12 Empty Re: Tobi = Obito

Message par memphis Mer 29 Aoû - 21:24

Aaaaah suis deçu mais kishi va nous sortir une bonne explication.
Mais une chose avant tout felicitation à ceux qui voyaient du obito sous le masque et pour leur perceverance à defendre leur theorie; encore une fois bravo.
Cependant vais essayer de nier l'evidence tobi n'est pas obito c'est un clone de zetsu qui a pris sa place tout comme durant combat contre killerbe avec kisame(je sais je delire...)car tobi besoin de temps pour s'occuper du retour juubi; enfin me raccroche comme je peu .
memphis
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par TsukaSa Mer 29 Aoû - 22:32

Mais pourquoi kakashi aurait du etre sa cible? C'est loin d'etre son but, bien sure ce n'est que mon avis, au fond naruto, kakashi, jiraya etc veulent le meme but que Obito sauf d'une differente manière!!

En tout cas j'ai hate de savoir le pourquoi du comment obito a autant changé!!!
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Spongebob Mer 29 Aoû - 22:56

Bon bah, bravo à tous ceux qui ont deviné que Tobi est Obito.
J'attend simplement des flash-backs expliquant pourquoi Tobi est devenu ce qu'il est aujourd'hui, et quels sont ses liens avec Madara. La seule raison qui me vient aux yeux à l'instant, c'est qu'il a souffert de la guerre, mais dans ce cas, je ne vois pas l'intéret de ce flash-back. S'il est devenu comme ça à cause d'une rancoeur envers Kakashi, je trouve ça vraiment moyen comme justification. :/
En fin de compte, je pense plutôt (comme pas mal d'entre vous), qu'il doit y avoir un rapport avec Rin, c'est assez marquant dans ce chapitre.

Dernière édition par Spongebob le Jeu 30 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 29 Aoû - 23:08

Je me demande comment il a fait pour s'éveiller au MS? Comment il a fait pour s'en sortir? Même mon neveu qui regarde les scans par ci par là et qui ne connait pas vraiment l'histoire de Naruto, quand je lui ait dit que Naruto était Obito, et après un petit topo sur qui était Obito, la 1ère chose qu'il m'a dite c'est "comment un gars aussi nul a pu devenir aussi fort?". Comment est ce qu'il a pu passer de " Hatake Sakumo est un héros" à "Je suivrais Madara Uchiha (ou du moins son idéologie)"?

Pour le MS je pense que c'est un peu lié à Rin (simple intuition). Mais pour le reste j'ai hâte de le savoir. En définitive même en sachant qui se cache derrière se masque on se pose encore plus de questions qu'auparavant.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par 2fray Mer 29 Aoû - 23:13

TsukaSa a écrit:Mais pourquoi kakashi aurait du etre sa cible? C'est loin d'etre son but, bien sure ce n'est que mon avis, au fond naruto, kakashi, jiraya etc veulent le meme but que Obito sauf d'une differente manière!!

En tout cas j'ai hate de savoir le pourquoi du comment obito a autant changé!!!

tout simplement parceque rin est morte, je crois qu'il l'aimait non?
parceque du coup kakashi a un sharingan est cela aurait du compléter sa collection.
parceque avec cette oeil il aurait pu developper ameratsu , le tsukoymi et susanoo.
sinon je vois pas effectivement.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par minimat Mer 29 Aoû - 23:40

Moi je suis un peu déçu que ce soit Obito vu que c'était tellement évident que je pensais que Kishi essayait de brouiller les pistes... mais on dirait que non finalement.
Sinon je lui fais confiance pour trouver une explication au changement de philosophie d'Obito.

De plus en 2 ans, ça ne m'étonne pas beaucoup qu'un personnage puissent devenir très puissant. Comme certain l'ont dit Naruto en est un bon exemple.... ou encore Sasuke au début de shippuden qui a acquit un pouvoir considérable en 2 ans d'entrainement avec Orochimaru...
De plus, Obito est un Uchiha donc les power-up on y est plutôt habitué. Rien que l'obtention du MS c'est quelque chose...
Après je pense que le pti' Obito a été chaperonné par Madara qui aurait pu lui offrir le Rinnegan pour poursuivre sont œuvre par exemple.
Donc au final, ce power-up n'est pas si inexplicable que cela....
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par skynobs Jeu 30 Aoû - 2:34

Saluts les gars, bon ce dernier scan confirmait bien mes prédictions, j'avais dit aussi, qu'Obito ne s'était jamais fait ecraser sous les rochers car il avait activé son kamui sans meme s'en apercevoir , il se croit broillé alors que son kamui est sa défense et l'a propulsé dans l'autre dimension. D'ailleurs je ne pense pas qu'il s'agisse de cicatrices mais plutot de marques laissées par l'utilisation à répétition de son kamui.
skynobs
skynobs
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sshanks Jeu 30 Aoû - 10:52

Je pense qu'on oublie un gros détail sur la source de la haine d'Obito... le massacre du clan Uchiwa, et oui peut être que ces parents morts cela la perturbé
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par bentutura Jeu 30 Aoû - 11:58

Moi je pense au 1er hokage qui aurait pris le corp d'obito c c*n :p mais je vois bien ça ^^
bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par TsukaSa Jeu 30 Aoû - 12:20

Shanks, excellente remarque mais... Il a agit bien avant le massacre, a la naissance de naruto!!

Spongebob, ce flash back est sinplement le souvenir "flash" qu'a kakashi sur le moment, il n'est pas la pour expliquer quelque chose, a mon avis la semaine prochaine tobi va expliquer conment et pourquoi il est devenu comme ca rt la on aura de "vrai" flash back!!

J'ai hate d'etre la semaine prochaine!!!
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 30 Aoû - 13:52

Je ne comprends pas la réaction des personnes qui disent que le manga devient n'importe quoi juste parce que Tobi c'est Obito. Vous le trouviez cool nan Tobi ? Bah Obito est la même personne, c'est pas parce que son masque est cassé qu'il va changer et devenir un debile mentale ne sachant rien. J'avais proposer la thèse d'Izuna Uchiwa mais c'est Obito et j'en suis super content.

Vous critiquez Masashi avant même qu'il nous ai donné tout les détails de sa survie, de sa haine et pourquoi se projet ?
Masashi a choisit Obito depuis la première apparition de Tobi, donc si il l'a choisit c'est pas pour rien, il y a une explication derrière.

Mais j'ai une question, je viens de revoir Kakashi Gaiden & personne ne dit que Rin est morte, elle a seulement disparue je crois, j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie le scan ou le numero de l'episode ou on nous dit qu'elle est morte svp Smile

Pour la puissance d'Obito, il n'a aucune puissance, aucun jutsu, jusqu'a maintenant je l'ai vu utiliser aucun jutsu assez puissant sauf la barriere. Sinon il n'utilises que la defense, le seul probleme c'est qu'une fois son "secret" decouvert c'est plus tres difficile de le battre, suffit simplement d'utiliser la ruse. Obito n'est pas puissant du tout (pour moi)
Comme beaucoup de gens je pense qu'avec sa dimension le temps passe beaucoup plus lentement donc il s'entraine très très dur non stop.
Il possède le Rinnegan de Madara (n'ayant que 2 dans le monde je ne pense pas qu'il est put trouver le corps du Rikudo sennin) se qui laisse a penser que Madara et Obito se connaissait
Vivement le chapitre 600 xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par skynobs Jeu 30 Aoû - 15:39

Je suis de ton avis Monkey, je trouve les gens assez rancuniers du fait que leurs predictions n'aient pas été vérifiées... Moi j'attendais vraiment que ce soit Obito, je trouve que le manga prend tout on sens alors que cette decouverte est censée etre un contrepied.

Je pense sinon que Rin a été enlevée par Obito et que celle a un lien avec la famille du Rikuddou ou avec le rinnegan, du fait de son prénom et du violet qu'elle arbore sur son visage. Ok c'est faible comme indice, je reconnais, mais je le vois bien comme ça, pour moi elle est vivante.
skynobs
skynobs
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Aoû - 16:04

Mon hypothèse :
Alors ce tobi :
Spoiler:
= Madara uchiha (le vrai), je pense qu'il a entraîné obito car il savait qu'il ne lui resterai plus longtemps à vivre, donc il voulait un successeur pour répandre ses idéaux, il a sans doute sauvé obito lors de sa "mort" puis la soigné

Et ce tobi :
Spoiler:
= Obito uchiha

-Lors de la bataille du pont kanabi, Obito se fait écraser par des rochers, mais il est récupéré par Madara uchiha (premier tobi) qui le prend sous son aile, le soigne et l'entraîne (Obito connaissait sûrement madara ou son histoire, vu qu'ils étaient du même clan)

-Ensuite Itachi tue les membres du clan Uchiha sur ordre de konoha et rejoins l'akatsuki (créée par Madara)

-Madara dit alors que konoha à fait en sorte que tout les uchiha soit exterminé, dont la famille d'obito, ce qui attise sa colère envers le village

-Madara meurt mais explique ses plans à obito avant de mourrir (le plan oeil de lune, détruire le village etc..) et dit à obito qu'il devra rejoindre l'akatsuki (son organisation) sous un autre nom, mais se fera passer pour madara le moment venu)

-Obito tente de capturer kyubi, lors de la naissance de naruto mais en est empêché par son sensei.

Pour le changement de personnalité je ne pense pas qu'il soit possédé ou je ne sais quoi, je pense juste qu'il cachait sa vrai personnalité aux autres membres, ou du moins celle qu'il a actuellement à cause de sa haine envers konoha

Voilà mon hypothèse, farfelue certes, mais qui répond à certaines interrogation ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par pépé-san Jeu 30 Aoû - 17:47

Et ben perso j’ai vraiment bien aimé ce petit scan 599 !

Il y a pourtant, et je le comprends, matière à être très déçu, tant à la fois la forme (flashback, pas de paroles) et le fond (la révélation du visage de Tobi : Obito) ont de réels partis pris dans cet épisode qui ne fait pas dans la demi-mesure !

C’est certain, il n’y a pour ainsi dire pas de textes (mais l’essentiel y est : trois mots uniquement, et le silence assourdissant qui précède leur confère un impact particulier) et pas mal de déjà-vus étant donné qu’il s’agit d’un flashback, mais je trouve que de cette manière on arrive bien à ressentir les émotions et les souvenirs qui doivent déferler et retourner Gaï et surtout Kakashi alors qu’ils découvrent le visage d’Obito.

Bon après il faut garder à l’esprit que même si ce scan particulièrement attendu a pu décevoir, chaque épisode s’insère dans l’histoire globale, et quand on relira tout ça d’un trait ça sera plus fluide, bien amené, assez original… Enfin je trouve.

Pour ne rien gâcher j’aime beaucoup le design d’Obito adulte !

Ensuite ce scan met davantage en avant que dans Kakashi Gaiden l’amour déçu d’Obito pour Rin, sa frustration de se sentir inférieur à Kakashi à qui tout réussit ; on voit également pourquoi Tobi savait que Gaï a « un peu » de mal avec les visages, et le fait qu’il s’agisse d’Obito fait que l’on comprend les réflexions avancées un peu plus tôt par Tobi sur « la vie de regrets » de Kakashi. Bref, on commence à avoir des bribes de réponses…

Mais selon moi on est loin, très loin d’avoir une réponse catégorique sur l’identité réelle de Tobi.
Que le visage de Tobi soit au moins en partie celui d’Obito, on en est quasiment sûr.
De même, pour le fait que Tobi ait accès aux souvenirs d’Obito, encore une fois ok.
Mais pour le reste, Kishimoto peut encore très largement nous surprendre, et personnellement je l’espère.

D’après le visage enfin révéle de Tobi, de cette seule image tant attendue, je retiens plusieurs choses.
Déjà, contrairement à ce que je pensais suite à ce que l’on pouvait imaginer lors du combat contre Konan, la moitié gauche du visage de Tobi n’est pas noire et ne semble donc pas avoir de liens avec la moitié droite de Zetsu noir : http://www.mangareader.net/93-57473-8/naruto/chapter-510.html
Ok, pas de problème avec ça, mais je me demande où elle est cette fichue moitié noire gauche de Zetsu - si jamais elle existe !

Ensuite la cicatrice sur le visage de Tobi me laissait perplexe au début, mais après réflexion pourquoi pas.
Le corps d’Obito a été presque entièrement écrasé par un rocher, pas juste un bout voire l’intégralité de la partie droite, mais quasiment tout le corps : http://www.mangareader.net/93-249-8/naruto/chapter-244.html
Cela correspond d’ailleurs très bien avec le fait que Tobi soit a priori essentiellement constitué de matière « Zetsu blanc » lui permettant de bénéficier d’une régénération à l’envi, ainsi que des cellules Senju qui l’autorisent en les combinant à ses cellules Uchiha à activer Izanagi, ou encore à utiliser le rinnegan.

Vu tout le sang que crache Obito pendant la bataille du pont Kannabi et son état qui se dégrade à vitesse grand V, il n’a sans doute pas pu activer son MS même sans s’en rendre compte, et ainsi envoyer son corps dans la dimension propre au Kamui comme Tobi le fait…

Donc lorsque d’une manière ou d’une autre le corps d’Obito est sorti de sous les gravats, il n’a pu au mieux garder intact que la partie gauche de son visage et son bras gauche.

Sauf que son bras gauche (qu’on voit du reste déjà largement écrasé par le second éboulement de rochers), c’est aussi du Zetsu : http://www.mangareader.net/93-55672-3/naruto/chapter-503.html

Et que la partie gauche de son visage sur laquelle on peut greffer un sharingan ou un rinnegan comme on le sent, est pour le coup aussi très probablement constitué de Zestu…

Donc finalement, d’Obito tel qu’on l’a laissé dans Kakashi Gaiden, il ne reste réellement que la partie droite du visage, celle abîmée, écrasée sous l’énorme rocher, mais qui a réussi l'essentiel : à préserver le sharingan d’Obito.
Tout le reste, c’est du Zetsu.

Dès lors on peut selon moi s’orienter raisonnablement vers deux grands types d’hypothèses, la première étant assez semblable à la tienne Monkey.D.shanks.

Soit Obito a bel et bien survécu.
Son corps meurtri a été quasi-entièrement remodelé en Zetsu et a continué de se développer normalement avec les années.
Madara ou autre (Zetsu noir ?) l’a formé, lui a enseigné en peu de temps (quelques années peuvent objectivement suffire quand on voit l’évolution rapide dans un très court laps de temps de Naruto ou Sasuke) comment éveiller son MS et maximiser son efficacité, mais également un large panel de techniques extrêmement puissantes (Izanagi, contrôle de Kyuubi, les pouvoirs du rinnegan, etc. …), après avoir bien sûr pris le soin de le monter contre Konoha et le clan Uchiha en particulier (en le manipulant et en se servant peut-être de Rin, elle impossible qu’on n’ait pas un bon gros flashback sur ce qui lui est arrivé), et l’a mis au parfum de toute l’histoire du clan Uchiha, de l’origine du monde shinobi, du plan œil de lune et de ce qu’il fallait mettre en place pour l’accomplir (donner les rinnegans à Nagato, prendre la tête de l’Akatsuki, contrôler le 4ème Mizukage, récupérer les bijuus, tout ça tout ça), et dans ce cas Tobi est bien Obito.

Soit ce scan 599 est fait pour pour nous prendre complètement à contre-pieds par la suite et Obito est décédé suite à ses blessures.
C’est uniquement la partie droite de son visage et son œil qui ont été greffés sur un corps de Zetsu pré-existant, et ce corps pour être en harmonie avec les gènes d’Obito ainsi récupérés a pris la forme de son visage, sa coupe de cheveux, et s’est développé en parallèle avec le vieillissement du visage prélevé.
Quand on voit les capacités si particulières du corps des Zetsu avec l'épisode de Kisame ou bien pendant la nuit de la 4ème grande guerre, tout reste possible selon moi.
On aurait alors plus une théorie d’un corps qui traverserait les époques en profitant d’autres corps, un peu à la manière d’Orochimaru finalement.
Et là on peut tout imaginer sur la personne à l’origine de cette technique, et je repartirais personnellement (on ne se refait pas) sur du Izuna (cf. post en page 15), sujet de multiples expériences ayant abouti à lui conférer un corps de Zetsu disposant des cellules d’Hashirama et capable parallèlement de profiter des pouvoirs des Uchiha en se greffant leurs yeux, dans ce cas-là l’œil droit d’Obito…

Personnellement je n’ai pas de réelles préférences pour l’une ou l’autre de ces deux hypothèses, elles ont à mon sens chacune leurs avantages et leurs inconvénients, leurs incohérences.
J'ai l'impression néanmoins qu'on s'oriente vers la première...
Pourvu que ce soit bien amené et qu’il y ait une réponse viable à chaque question laissée en suspens, et il y en a, je suis preneur !!!

En tout cas bravo pour ceux qui défendaient l'hypothèse d'Obito (au moins son visage !), depuis le début pour certains, bien vu les gars !
Et bravo aussi aux autres pour toutes les supers hypothèses émises et franchement classes, le débat n'en a été que meilleur !
Et j'espère qu'il n'est pas fini !

++ les gens.
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sshanks Jeu 30 Aoû - 20:31

Monkey D shanks,

petit problème chronologique dasn ce que tu dis, le massacre Uchiwa est survenu après la naissance de Naruto. Mais je rejoins ce que tu dis. Apres je suis curieux de savoir le lien entre Madara et Obito, je veux dire pourquoi Obito est choisi par Madara et pas un autre?

Tsukasa, moi je pense que le Tobi qui combat Minato n'est pas Obito, donc pour moi le massacre Uchiwa pourrait être une cause à la haine de Tobi actuel.

Après pour Rin, je ne pense pas que soit elle qui a déclenché qqch chez Tobi, et j'espere que j'ai raison, car ca ferait pitié mais alors très pitié.

Aussi je voulais dire, Tobi n'a pas encore ouvert la bouche, il se pourrait que ce soit qqch ou qqb qui ressemble a Obito sans l'etre (oui je persiste mais bon... roxx )
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shika' Jeu 30 Aoû - 20:57

Bon je viens de trouvé une image sur le net

Regardez :
Spoiler:

Donc il ressemble étrangement à Madara quand même non ???

Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 30 Aoû - 21:35

Je pense pas, la ressemblance n'est pas frappante, et puis Kishi a affirmé que c'est Obito ...
1) Madara a été ressucité grace a L'Edo Tensei.
2) Le titre du scan est Obito Uchiwa
3) "La révélation arrive enfin, son nom est Obito!!!!!" Page 15 Smile
4) De près je trouve qu'il ne ressemble pas beaucoup a Obito mais quand on le regarde de loin il lui ressemble tres fortement (toujours page 15 pour le voir de loin)
5) Gai et Kakashi l'ont reconnu et son meme choqué, de plus la question de Kakashi n'est pas vraiment une question, "Tu es ... Obito ... ?" c'est un peu la question que tu poses quand t'es choqué alors que tu connais deja la reponse, ici Kakashi l'a reconnu, sinon sa question aurait été "Es tu Obito?"
Spoiler:
6) De plus le coté droit de son visage prouve bien que c'est Obito avec le rocher qui a ecrabouillé son visage ^^

De plus il ressemble plus a Izuna qu'a Madara sur ton image je trouve :
Spoiler:

Mais sa peut aussi mettre sur la voie, voila pourquoi Kisame a vu Madara, mais je vois pas sa lui rapporterai quoi de se couper les cheveux, si Tobi etait vraiment Madara il n'avait pas a se couper les cheveux pour retirer le doute puisqu'il au sommet il dit bien "Je suis Madara Uchiwa"
Voila voila ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 30 Aoû - 23:07

Personnellement je trouve que l'image que tu as trouvé Shikamaruu ne me fait pensé ni à Madara ni à Izuna.

Sinon je suis totalement d'accord avec Monkey D.Kendal. Ce type c'est bien Obito aussi bien physiquement que mentalement. Il ressort les mêmes phrases, il connait Kakashi et Gai par coeur. Maintenant, le suspense va reposer sur le "Comment du Pourquoi?!". Il était dans le top 5 de mes persos préférés. J'espère qu'il a une bonne explication pour avoir failli tué mon P'tit Gaara. Sinon je le mettrais qu'à la même place que Sasuke, sous les catacombes.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par 2fray Ven 31 Aoû - 0:01

bon faut se réssigner aussi bien pour les pro que les anti obito, c'est lui.

il n'ya pas a se demander si il est tout seul dans sa tête puisque ses propos envers kakashi le prouve.

le combat contre minato même physique et toujours le kamui donc c'était lui.
le massacre du clan uchiwa il fait partie des protagonistes.

yondaime dit a kakashi je suis arrivé trop tard pour rin donc la pierre tombale qu'on voit le scan précédent c'est rin, de plus tobi dis bien tu es incapable de tenir tes promesse.

lui qui a survécu sait de quoi il parle.

la seul explication qui paraît importante maintenant c'est comment il a développer kamui et a quel moment il a pu connaître madara pour établir ce plan.

(d'ailleurs ce plan seul la partie de faire renaître juubi est intéressante après le tsukoymi infini.... pour moi aucun intérêt surtout qu'on le vera pas).

son revirement sera soit du au bourrage de crâne de madara, soit une histoire de guerre qui lui a enlever tous ce qui l'aimait est comme nagato pour éviter que cela se reproduise...

donc la fin du combat si elle a lieu naruto le ramène a la raison .... soit il utilise trop de chacra comme nagato, soit il se fait dépasser par les événement et c'est la statue qui s'en charge....

voila pourquoi l'hypothèse de obito ne me plaisait pas , on a pas a faire a un type comme izuna ou madara qui n'aurait pu être raisonner, etqui aurait fait un carnage...
la cela va être limite roman a l'eau de rose....

je sais j'exagère mais bon on vera bien ce que donne le prochain chapitre...
pour ma part j'espère que sasuke redeviendra aussi noir voir plus que madara, histoire d'avoir un vrai méchant qui ira jusqu'au bout....

je me demande même qui il va aller voir car pour ses réponse soit un noble , soit madara....

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kenjie Ven 31 Aoû - 1:57

Le cas Tobi va finir à l'eau de rose comme l'a dit 2fray, on peut être quasiment sur qu'il serra en quelque sorte "guérit" avant de mourir et on le verra pleurer dans les bras de kakashi... (de façon plus approfondi bien sur...)

Si vous voulez mon avis (désolé je déborde du sujet) mais le grand méchant final serra tout simplement Orochimaru qui ENFIN aura réussit à se procurer un corps doté du sharingan qui ne serra autre que Madara lui même, avec immortalité + chakra infini... vous verrez...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Lowick Ven 31 Aoû - 3:53

Salut a tous ! Je viens de lire les 20 pages sur ce topic et je me suis régalé ! C etait un beau débat...
J ai juste une question, Obito a été laissé pour mort après avoir donné son oeil a Kakashi mais personne n'a cherché a recupérer son corps pour l'enterrer, genre sa famille ? Un peu bizzare c'est un Uchiwa quand meme on va pas le laisser sous trois cailloux !
Apres, il a un plan de malade mais il laisse Kakashi tranquille alors qu il devrait se douter que c est la seule personne a pouvoir lui mettre des batons dans les roues vu qu il a son oeil, donc potentiellement le meme pouvoir que lui. Qu en penser, soit des restes d'amitié mais dans ce cas pourquoi est-il si mechant ? Ou par orgueil mais dans ce cas la il est un peu c^n...
Bref, ca me gene pas plus que ca que ce soit Obito mais comme vous je suis en attente de reponses credibles...
Lowick
Lowick
Genin
Genin

Masculin

Message par skynobs Ven 31 Aoû - 9:38

Moi je pense que la mort d'Obito a été dissimulée par les Damyos de Konoha.
Kakashi avait déjà subi un choc émotionnel avec le suicide de son père et le Yondaime en avait bien conscience donc ils ont préféré lui cacher la vérité sur son meilleur ami. Et oui,pour maintenir l'équilibre de tous, on affectionne beaucoup les cachoteries à Konoha!!
Sinon vous pensez tous que les strillures sur son visage sont toujours dûes au roches qu'il a pris sur la gueule? On dirait plus les marques du tourbillons du Kamui non?

A vous
skynobs
skynobs
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sshanks Ven 31 Aoû - 15:31

Comme je le dit également ci-dessus, j'ai aussi peur que le cas Obito soit trop tourné sentimental.

Si franchement sa haine vient suite a l'éventuelle mort de Rin, alors la ce sera bidon de chez bidon, on a deja eu Nagato, Gaara (différent mais ca se rejoint) et encore d'autres je pense... donc j'espere a une expication béton.

L'explication la plus importante selon moi, c'est son lien avec Madara ? lien de parenté ?? Coincidence ?

selon moi, le Tobi que rencontre Itachi juste avant le massacre du clan Uchiwa, est Madara donc, pour moi le Tobi jusqu'au massacre du clan est Madara et seulement après Tobi/Obito entre action.

Lowick, j'y ai pensé aussi, pourquoi la team Minato n'a meme pas pris la peine de ramener le cadavre d'Obito, par respect pour lui et sa famille.

Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par igneel Ven 31 Aoû - 16:20

Et si les personne que veut rencontrais Sasuke était les m^me personne qui on rendu Obito maléfique
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par skynobs Ven 31 Aoû - 16:21

A mon avis on s'oriente vers quelquechose de sentimental mais je ne vois pas vraiment où est le mal, la moral dans le manga est très importante.
Dans le dernier scan on montre Obito, souvent souriant mais enchainant les deceptions. On le décrit ici comme un eternel rêveur (il jette un regard determiné aux Hokage de pierre, il reve d'épater Rin mais celle-ci n'a d'yeux que pour Kakashi et rêve encore d'obtenir son diplome de Junin mais le papier qu'on lui tend n'est pas sa validation de son examen mais une note secète de félicitations pour Kakashi...Que de rêves donc...qui s'évanouissent et qui se transforment en regrets... Pour moi, le Tsukyomi prend ici tout son sens et le manga by the way.
skynobs
skynobs
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant