Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 21 Empty Re: Tobi = Obito

Message par 2fray Mer 3 Oct - 10:46

non pas possible madara ne peut pas sortir de sa cachette car impossible de se debrancher du mazou.

de plus tobi utile kamui contre yondaime donc c'est bien obito.

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daelios Mer 3 Oct - 11:25

2fray a écrit:non pas possible madara ne peut pas sortir de sa cachette car impossible de se debrancher du mazou.

de plus tobi utile kamui contre yondaime donc c'est bien obito.

Exact!!! d'où ma question scratch

@Yatagarasu : C'est vrai, mais une sorte d'aura plane sur la tête des Uchiwa qui les mène constamment à la haine
Daelios
Daelios
Genin
Genin

Masculin

Message par 2fray Mer 3 Oct - 11:51

on sait que sa technique spacio temporelle dû au kamui est supérieur a celle de yondaime.
de plus il a grâce a zetsu, du sang senju qui lui confère force et vitalité plus régénération.

le zetsu lui donne offre également une armure.
et il connaît la façon de se battre du yondaime, car c'est son sensei.

ce qui faut se demander c'est plutôt comment a t'il développer son sharingan aussi vite.
alors on va expliquer ça a cause de sa haine de voir kakashi tuer rin.

ce qui me dérange c'est plutôt comment arrive t'il a invoquer kyubi. mais bon la encore on aura une réponse un peu farfelue...mdr
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sshanks Mer 3 Oct - 19:37

Bonsoir

Yata tu as 100% raison et je suis 100% d'accord avec toi.

Ce que j'ai du mal comprendre c'est comment l'auteur va éviter la confontation Kakashi et Obito maintenant ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chimical Mer 3 Oct - 20:34

memphis a écrit:Comme toi gohanssj3 ai du mal à croire que kakashi est tué rin.
Je pense que se n'est pas kakashi mais surement un clone zetsu ayant pris l'apparence de kakashi et la vision d'obito serait en fait celle du zetsu rattaché à son corps.

Entièrement d'accord avec toi poto!Il est facile pour madara d'avoir tout orchestré pour faire ressortir les sentiments de haine et de vengeance d'Obito. D'ailleurs c'est pour cette seule raison que zetsu aide Obito a s'échaper,il suit le plan .Les visions d'Obito sont celle du zetsu qui tu RIn et non pas Kakashi comme on peut le voit sur l'image.Tu es dans le juste Memphis...
chimical
chimical
Pirate
Pirate

Masculin

Message par 2fray Mer 3 Oct - 21:28

Sshanks a écrit:Bonsoir

Yata tu as 100% raison et je suis 100% d'accord avec toi.

Ce que j'ai du mal comprendre c'est comment l'auteur va éviter la confontation Kakashi et Obito maintenant ?

moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi elle n'est pas intervenue plutôt cette confrontation...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par memphis Mer 3 Oct - 21:44

Le zetsu spiral d'obito insiste beaucoup pour combatre peut etre a t'il peur que si obito combate il ne s'aperçoit que se n'est pas kakashi mais un autre zetsu.
Et la confrontation obito kakashi se résume à zetsu spiral contre zetsu kakashi.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 3 Oct - 21:53

Kakashi détient peut-être la seule façon pour l'alliance de blesser où même tuer Obito. Ce dernier s'en rendant compte a peut-être préféré ne pas révélé son identité de peur qu'il ne découvre la faille dans sa technique de téléportation. M'est avis que si Kakashi aurait découvert que Tobi et lui-même avaient le même sharingan en commun il aurait vite compris que la faille dans son jutsu est son MS. Il aurait juste fallu que Kakashi envoie quelqu'un dans l'autre dimension avec son MS et d'attendre que Tobi se manifeste.

Mais dans le prochain scan d'une façon ou d'une autre Obito ne va pas se confronter à Kakashi:
- si il se bat en tant que Obito il le reconnaitrai facilement.
- si il se bat en tant que Zetsu Spirale, Kakashi aurait vite fait la concordance avec le masque de Tobi et le Zetsu Spirale.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Sshanks Mer 3 Oct - 22:03

Effectivement, maintenant qu'Obito a fait tout ce chemin pour aider ces camarades, je me demande ce qui va empecher le face a face Obito et Kakashi, je sens le gros truc bidon ....

2fray, je pense que lorsque Obito est revenu vers Madara, ce dernier a du lui demander de faire profil bas, et lui balancer un truc du genre "garde ta haine pour le bien du plan".
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 2fray Jeu 4 Oct - 10:35

fin bon il lui dit aussi que sans ses deux sharinghan il a un pouvoir incomplet.

l'histoire du zetsu qui remplace l'un des deux je crois pas, car si rin est zetsu a ce moment là, cela veut dire qu'elle n'est pas morte a ce moment là.

or pour que l'histoire avance il faut bien que l'auteur nous montre sa mort ce qu'il a fait.

zetsu peut prendre l'apparence de n'importe qui mais ne peut pas copié le chidori,donc c'est bien kakashi.

rin a un bandeau non barré donc ne semble pas être une nukenin.

ce qui bizarre c'est l'histoire des deux sharingan qui se croisent, j'attend de voir la semaine prochaine la réaction d'obito, car dans la logique il devrait s'en mêler.

je pense quand même a une manipulation de madara mais de quel ordre? puisqu'il était sur du retour d'obito.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par amekaze Mer 10 Oct - 14:42

C'est un peu du délire ... Obito qui devient fort d'un seul coup par un coup de haine, qui tue tout le monde et qui ne cherche même pas à comprendre ..
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par minimat Mer 10 Oct - 17:58

Ici Obito a développé le MS suite à la mort de Rin + haine que cela a suscité + pouvoirs des Senjus = carnage. Donc non ça ne me semble pas bizarre.
Je sais pas combien de fois on a vu Naruto devenir d'un coup plus fort suite à la "monté d'une émotion forte" ?...
Maintenant on sais comment Kakashi a développé le MS: en même temps de Obito, sauf que n'étant pas un Uchiha, Kakashi n'a pas supporté ce pouvoir, donc il s'est évanouit...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par 2fray Mer 10 Oct - 19:58

fin bon obito fais un carnage et ne tue pas kakashi. alors qu'a la rigueur venant d'arriver,
il ne sait rien de se qui c'est passé sauf que kakashi tue rin.

si il a compris je ne vois pas pourquoi il le reprocherai a kakashi.

l'autre truc c'est que d'entré d jeu il possède le kamui dés l'éveil du ms, c'est un peu gros heureusement qu'il n'avait pas ses deux yeux il aurait sorti le susanoo....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par memphis Mer 10 Oct - 21:17

Ah me suis encore trompé car étais persuadé que kakashi ne pouvait avoir tué rin mais...

D'après ce que j'ai compris les ninjas de kiri étais la pour kakashi certainement pour son sharingan (peut etre plan de madara ) et ont utilisé une technique sur le corps de rin afin d'y arriver.

Obito qui réveille son MS et en même temps celui de kakashi et qu'il utilise le kamui presque naturelement dans la foulé visiblement les cellules senju c'est de l'EPO puissance 1000.
Et que dire des techniques mokuton qu'obito utilise sans avoir eu d'entrainement avant?c'est énorme .
Vu la rage dont obito fait preuve dans ce combat on peut dire qu'il vient de basculer du coté obscure .
Pour kakashi je pense qu'il n'aura pas le temps de s'attaquer à lui car arrivé de renfort.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Sshanks Mer 10 Oct - 22:49

Bon, la c'est chaud, autant j'adore la descente aux enfers d'Obito, autant je trouve les pouvoirs acquis par ce dernier démesurés. Mokuton, MS et Kamui (meme si il ne le controle pas du tout).
Par contre qqn a remarqué les barres noires qui traversent son corps (page 7; 1ere image) on dirait celle utilisé par le Gedo. Serait il possible qu'il soit controlé ? car à la fin du scan, Obito dit : Ou suis je ?

Qu'on puisse controlé le mokuton, le MS et un tas de pouvoir, je le concois, mais au moins il faudrait un minimum de temps pour les maitriser aussi bien que ca.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par minimat Jeu 11 Oct - 0:00

Je n'ai pas d'explications pour les barres, par contre quand il dit "où suis je" il dit aussi par la suite "je suis en enfer". Donc ça a plus un rapport avec le fait qu'il commence à trouver ce monde pourri, plutôt que le fait d'être contrôlé ou non...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par memphis Jeu 11 Oct - 15:10

Bien vu Sshanks pour les barres, cela expliquerait comment obito aurait pu développé toutes ses techniques(sous l'influence de madara comme les pain avec nagato).
Car me demandai pourquoi obito n'a pas utilisé de techniques mokuton par la suite?
Peut être qu'il ignore comment faire, madara ne lui aurait pas enseigné le mokuton afin de limiter sa puissance.
Car obito avec son kamui et des techinques mokuton toutes aussi puissantes aurait certainement dépassé son sensei madara.
memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Dada Kaboom Jeu 11 Oct - 15:38

Je me demande en quoi se transformerai un sharingan si on lui implante le coté droit dans le coté gauche.
Je pense qu'Obito va ouvrir ses yeux mais lorsqu'il est vraiment sur le point de mourir il va implanter son dernier sharingan dans le sharingan déjà donner, je pense que sa serai clairement impossible mais la à ce niveau du manga tout est possible.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Sshanks Jeu 11 Oct - 20:24

Bonsoir,

Pour moi Obito est plus ou moins controlé. La violence avec laquelle il tue tout le monde, c'est incroyable.

Je pense a quelque chose, j'ai l'impression qu'avec le temps il se peut que le Zetsu spirale soit devenu partie intégrante du coté droit Obito, en gros qu'il a fusionné avec la partie droite, ca pourrait expliquez cette double personnalité de Tobi dans l'akatsuki.

Quand il dit "ou suis je" il peut aussi parler de la dimension du Kamui ?? qui sait ?

Si on regarde bien a chaque fois qu'il est sur le point de se faire attaqué par les ninja de Kiri, on voit un gros plan sur son MS.
J'émet l'hypothèse suivant : lorsque Obito sent qu'il va se faire attaquer il active le Kamui et la c'est le Zetsu spirale qui passe à l'action.
Parce que comme dit la rage qui est utilisé pour tuer les ennemis est phénoménale. rarement vu ca dans le manga

@ Dada, jene vois pas ou tu veux en venir ?
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 11 Oct - 23:09

quand Obito dit "où suis-je?" il n'est pas dans l'autre dimension. Ça ressemble à un autre endroit mais c'est juste qu'Obito a fait une super attaque Mokuton qui a créé des arbres sur tous les ennemis. Il dit "où suis-je?" parce que soit il n'arrive pas à croire que Kakashi ait tué Rin et donc implicitement il se dit qu'il a atterri dans une autre dimension, soit il ne se contrôlait plus et en se reveillant de cette rage il s'est demandé ce qu'il s'est passé.

Je pense que ce que voulait dire Dada Kaboom c'est que si Obito met son sharingan dans l'autre oeil de Kakashi ou dans son oeil lui même est ce qu'il pourrait avoir un autre oeil genre comme le MSE. mais il a raison c'est clairement impossible sinon les Uchiha n'auraient qu'a changer leurs yeux de place et voilà.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par TDS Jeu 11 Oct - 23:38

Madara lui dit bien qu'il sait qu'Obito reviendra n'est-ce pas ?
Alors petite hypothèse peut-être farfelue puisqu'elle peut être déboutée, et si tout ceci n'était qu'un Genjutsu ?
Est-ce que Madara contrôlerait tout ?
Ou bien est-ce que Obito n'a pas du tout connaissance de pourquoi Kakashi a été obligé de tuer Rin ?
Dans ce cas, pourquoi Madara a-t-il l'intime conviction qu'il reviendra ?
Je vous laisse débattre. ^^
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Lowick Ven 12 Oct - 13:03

Page 3 du dernier scan, les ninja de Kiri disent après avoir vu Rin morte, " mince, il nous a eu (Kakashi) / nous avions pourtant tout mis en eouvre pour l'obtenir (Rin)" puis page 11: "il faut au moins récupérer le corps de la fille".

Kiri voulait récupérer Rin pour une raison ou une autre (génétique, technique secrète..) elle a demandé à Kakashi de la tuer pour protéger Konoha (que son pouvoir ne puisse pas être utilisé par Kiri contre Konoha), du coup Kakashi lui fait cet honneur car c'est son ami et qu'il sait qu'il n'a pas le choix, Chidori net et sans bavure histoire de faire ca rapidement et sans douleur...
Par contre Kakashi ouvre son MSE mais ne servira que très tard dans le manga (logique ou pas ?).
Obito dans la foulée pète sa crise et utilise un peu tout et n'importe quoi comme technique, je pense que c 'est le zetsu qui se bat car c'est ce qu il lui dit dans le chapitre précédant "je me battrai a ta place, tu n'es pas en etat" (la citation n'est pas exacte, mais en gros c'etait ca) et ca expliquerait les techniques Mokuton.
je pense de moins en moins a un Genjutsu de Madara mais plutôt que les zetsu en bons espions savaient ce qui aller se passer, d'où l'urgence avec laquelle ils sont venus chercher Obito dans la "caverne" de Madara.

Obito, si il apprend la vérité sur la mort de Rin, ne l'acceptera jamais, et blamera konoha et haïra kakashi au point de rester caché et ne l'affronter qu'à la fin de son plan, un truc du genre "t'as tué Rin devant moi, je detruirai Konoha devant toi"
Lowick
Lowick
Genin
Genin

Masculin

Message par TDS Ven 12 Oct - 13:34

Bien vu grand chef. Wink
Ça commençait à tourner autours du pot, j'ai bien fait de poser ces questions pour donner un semblant de neuf là-dedans.
Merci de l'honneur dont tu nous fais preuve en venant poster Lowick.
(Madara est relié aux Zetsu enfin au Geddo donc il est au courant de ce qu'il se passe^^)
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Gohanssj3 Ven 12 Oct - 15:44

Kakashi a développé son MSE puis s'est évanoui (soit par fatigue, ou soit n'étant pas Uchiha il n'a pu supporter le drain de chakra que cela entraîne). Quand il se réveillera , il ne s'apercevra pas qu'il a atteint le MS et ensuite il aura mis beaucoup d'années juste pour supporter le MS et ensuite à le maitriser. Vous allez me dire "ce qu'a fait Obito en 2 ans, Kakashi l'aurait fait en 16 ans?!" certes mais Obito est un Uchiha et détiens aussi les cellules Mokuton. Et je ne pense pas que ce soit le Zetsu qui se bat à la place de Obito, un moment Obito fait une technique Mokuton et Zetsu Spi. lui dit "Tu viens d'utiliser le Mokuton ***** je comprends pourquoi Madara t'as choisie" c'était bien Obito qui controlait ses techniques.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 12 Oct - 17:24

pour moi quand obito dit ou suis je, on voit la lune (je crois) qui devient en sang, on est pour moi dans la dimension du kamui! et c'est zetsu qui utilise les techniques mokuton ( c'est pas nouveau ) c'est grâce a kakashi que obito a son mse, il a tué sa meilleure ami il devrait le remercier! Very Happy
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant