Tower of God
+32
Santarashi
Skull_joke
God Chris
tarras doberg
Monkey D Kurama
Helioz
Gear 2nd
pepiin
Raleygh 009
demon des oceans
Mam'Rik
Dada Kaboom
kurotsu of mist
jacksMannequin
Afro-Justice
tawaii
everworld
mugi
Black Jack
darkpotatoes
HashiRonan
Eishi
mangekyo sharingan
Phantom
Samael
Shockwave
Contre-amiral Smoker
tayicheri
Marshall D. Styx
Mayoua
samikaze
Falco
36 participants
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Tower of God
Merci pour la VA
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Merci pour la VA.
- Spoiler:
- Pas grand chose à dire, à part que Ran est quand même bien classe (et bien dessiné) dans ce combat pour le moment
Mais SIU va à chaque fois mettre du suspens avec "l'arme vivante" à chaque fin de chapitre ? Sinon ça risque d'être ennuyeux...
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Voici les 61, 62 et 63 en VF par la confrérie
PS: Mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à apparaître dans les news
PS: Mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à apparaître dans les news
-
Groupe :
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je commence a en avoir marre des gamins de foudre après les 2sasuke,Kirua et lui maintenant.
Gracias pour ce chapitre très sympa
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Merci pour les VF
Helioz- Parrain
-
Groupe :
merci pour la VA
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
J'ai une question car sur certains commentaires sur d'autres site de Scantrad ils disent qu'il y a 145 chapitres en VA hors que quand je vois ici il n'y a que 74 ??
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
74 chapitres de la saison 2, oui.
En comptant les chapitres de la première et de la seconde saison on arrive à 100 et quelques chapitres.
En comptant les chapitres de la première et de la seconde saison on arrive à 100 et quelques chapitres.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Yep, comme l'a dit Smith (classe d'ailleurs), il y a en fait 79 chapitres pour la Saison 1 de ToG. Et donc, 79 + 74 = 153 (ils sont a la bourre d'ailleurs tes sites).
je ne suis pas les VA c'est juste qu'en m'informant un peu sur l'auteur et ses inspirations j'ai trouvé ce genre de détail
Mais 153 sa voudrait dire que les sites ont soit ouvert un autre et abandonné la leur soit carrement abandonné. Et merci du renseignement
Mais 153 sa voudrait dire que les sites ont soit ouvert un autre et abandonné la leur soit carrement abandonné. Et merci du renseignement
-
Groupe :
Bon, j'ai commencé Tower of God lundi, et j'ai fini
J'ai tout lu en VA, donc il y a certainement quelques choses que je n'ai pas compris, dont une qui m'intrigue :
Pourquoi "Gator" est un coup petit, un coup grand ? ^^
Sinon, est-ce que les chapitres sortent toutes les semaines ou bien c'est irrégulier ?
J'ai tout lu en VA, donc il y a certainement quelques choses que je n'ai pas compris, dont une qui m'intrigue :
Pourquoi "Gator" est un coup petit, un coup grand ? ^^
Sinon, est-ce que les chapitres sortent toutes les semaines ou bien c'est irrégulier ?
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
En VA tout les dimanche soir si je ne me trompe pas après j'ai entendu que l'auteur fera une pause mais à confirmer (je me gourre peut-être de manga) et en VF c'est 3 scans toutes les semaines.
Gator a était victime de la malice du directeur accro au café, celui qui se bat contre le "mouton" avec son énorme invocation.
Gator a était victime de la malice du directeur accro au café, celui qui se bat contre le "mouton" avec son énorme invocation.
- Mini-Gator:
-
Groupe :
Génial si ça sort toute les semaines !
Oui, ça je me souviens bien, cependant, c'est arrivé avant le test où Baam "meurt".
Pendant le test, il est grand.
Je le met en spoil parce que c'est dans les scan recent :
Oui, ça je me souviens bien, cependant, c'est arrivé avant le test où Baam "meurt".
- Spoiler:
- Spoiler:
- Quand on le retrouve aussi lorsqu'il compte aller au workshop battle, il est aussi grand, mais lors des retrouvailles avec Koon, il est de nouveau petit ...
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Voici le 75 en VA
- Spoiler:
- Les événements prennent la tournure que j'avais prédit. On risque donc d'avoir une partie des perso de la saison enquêtant sur Viole et sur ce qu'il se passe de louche autours du tournois, tandis que les autres pourront allègrement s’entre-tuer
-
Groupe :
Etant donner que je ne suis que les VF je n'ai pas d'explication à ce que tu dis, sa taille est du au directeur qui a voulu lui faire la malice et je sais que la première fois c'était temporaire mais là comme je sais pasjacksMannequin a écrit:Génial si ça sort toute les semaines !
- Spoiler:
- Spoiler:
Quand on le retrouve aussi lorsqu'il compte aller au workshop battle, il est aussi grand, mais lors des retrouvailles avec Koon, il est de nouveau petit ...
-
Groupe :
Que voilà ? Les nouveaux chapitres de Tower Of God ! 64 - 65 - 66 par La Confrérie sur Scan Manga ^^
Merci pour les scans *_*
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Monkey D je t'aime pour ton lien !!
Je ne connais pas l'univers des Web mangas, mais c'est possible un jour de voir ToG en anime ? Car il pourrait vraiment devenir un bon anime
Je ne connais pas l'univers des Web mangas, mais c'est possible un jour de voir ToG en anime ? Car il pourrait vraiment devenir un bon anime
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci pour la VA et les VF
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Dank je
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Un animé avec Tower of God ? Bof, je vois pas trop l'intérêt.
Les pages sont déjà en couleurs et les affrontements ont le mérite d'être plutôt limpides. J'ai pas spécialement connaissance des critères de sélection des gars qui s'occupent de ce genre de choses mais ça m'étonnerait quand même qu'ils aient quelque chose à carrer de Tower of God.
C'est un webcomic, un truc qui a justement la particularité d'être uniquement proposé sur le net, si ça arrive un jour sur grand écran pas sûr que ça ait l'effet escompté. Le public, comme les producteurs sur le long terme, risquent de cruellement faire défaut.
Les pages sont déjà en couleurs et les affrontements ont le mérite d'être plutôt limpides. J'ai pas spécialement connaissance des critères de sélection des gars qui s'occupent de ce genre de choses mais ça m'étonnerait quand même qu'ils aient quelque chose à carrer de Tower of God.
C'est un webcomic, un truc qui a justement la particularité d'être uniquement proposé sur le net, si ça arrive un jour sur grand écran pas sûr que ça ait l'effet escompté. Le public, comme les producteurs sur le long terme, risquent de cruellement faire défaut.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VA
ps : Certaines oeuvres n'ont pas lieu d'être retranscrites en anime,et ToG en fait partis je rejoins Shockwave sur ce point.
- Spoiler:
- Bon sans surprise pour l'instant on se dirige vers un scénario très classique,pas besoin d'être devin,après une séparation de groupe y a toujours un big event pour rassembler tout le beau monde,et régler les qui pro quo par la même occasion.
Enfin je dis ça l'auteur peut très bien nous surprendre mais on s'y dirige lentement.
ps : Certaines oeuvres n'ont pas lieu d'être retranscrites en anime,et ToG en fait partis je rejoins Shockwave sur ce point.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
moi perso ca m'etonnerait que ca soit si facile. je ne sait pas ce que nous reserve l'auteur, mais ce qui est sur c'est qu'il ne va pas reunir tout le monde , en mode " on regrimpe la tour ensemble".Afro-Justice a écrit:Merci pour la VA
- Spoiler:
Bon sans surprise pour l'instant on se dirige vers un scénario très classique,pas besoin d'être devin,après une séparation de groupe y a toujours un big event pour rassembler tout le beau monde,et régler les qui pro quo par la même occasion.
Enfin je dis ça l'auteur peut très bien nous surprendre mais on s'y dirige lentement.
perso je pense qu'on se dirige vers une mini tragedie dans cet arc la , qui ne resoudra surement rien.
ou plutot que c'est ce que j'aimerais parceque sinon ca annoncerait une fin prochaine du manga et ca je ne le supporterai pas
Dernière édition par tayicheri le Mer 14 Aoû - 10:32, édité 1 fois
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24