Flood Tower of God VF
2 participants
Page 1 sur 1
Flood Tower of God VF
Étant donné l'écart de traduction entre la VA et la VF, il me paraît nécessaire de diviser le flood en deux.
Ce topic concernera les discussions s'appuyant sur les événements ayant eu lieu jusqu'au dernier scan français sorti.
Il est interdit pour les membres suivant la VA de poster ici des éléments pouvant spoiler les membres suivant la VF.
Vous avez le topic Flood VA pour cela.
En ce qui concerne les topics que vous souhaiterez ouvrir, précisez dans son titre entre parenthèses si vous prenez en compte les éléments allant jusqu'à la VA ou la VF.
(Ex: "Baam (VF)")
Je pense que ce sera tout.
Si vous souhaitez parler de tout et n'importe quoi concernant Tower of God, c'est ici.
Ce topic concernera les discussions s'appuyant sur les événements ayant eu lieu jusqu'au dernier scan français sorti.
Il est interdit pour les membres suivant la VA de poster ici des éléments pouvant spoiler les membres suivant la VF.
Vous avez le topic Flood VA pour cela.
En ce qui concerne les topics que vous souhaiterez ouvrir, précisez dans son titre entre parenthèses si vous prenez en compte les éléments allant jusqu'à la VA ou la VF.
(Ex: "Baam (VF)")
Je pense que ce sera tout.
Si vous souhaitez parler de tout et n'importe quoi concernant Tower of God, c'est ici.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Re: Flood Tower of God VF
Je souhaite bénir ce jour historique où la VF a rattrapé la VA. (Quand j'ai commencé ToG c'était inimaginable)
Même si c'est largement mieux de lire en VA sur Webtoon.
Même si c'est largement mieux de lire en VA sur Webtoon.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :