Tower of God
+32
Santarashi
Skull_joke
God Chris
tarras doberg
Monkey D Kurama
Helioz
Gear 2nd
pepiin
Raleygh 009
demon des oceans
Mam'Rik
Dada Kaboom
kurotsu of mist
jacksMannequin
Afro-Justice
tawaii
everworld
mugi
Black Jack
darkpotatoes
HashiRonan
Eishi
mangekyo sharingan
Phantom
Samael
Shockwave
Contre-amiral Smoker
tayicheri
Marshall D. Styx
Mayoua
samikaze
Falco
36 participants
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: Tower of God
Here we go !!
http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-142/viewer?title_no=95&episode_no=223
http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-142/viewer?title_no=95&episode_no=223
- Spoiler:
- Là, j'ai vraiment hâte de voir les progrès xD
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Ca fait plaisir de voir un petit up sur Wangnan !!
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Scan de cette semaine :
http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-144/viewer?title_no=95&episode_no=225
http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-144/viewer?title_no=95&episode_no=225
- Spoiler:
La combinaison yihwa-wangnan est vraiment puissante pour que cassano soit autant en difficulté. Les retrouvailles entre Baam Rachel à la fin du scan promet d'être fort intéressant pour la suite de l'aventure
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'espère que Baam va pas faire un truc stupide comme, au hasard, protéger Rachel pour "obtenir des réponses" et échouer lamentablement en lui permettant de s'échapper.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Merci !!
- Spoiler:
- Malheureusement, Eishi, je crains comme toi que Baam soit stupide de ce coté la :/
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
-
Groupe :
Bonjour, le chapitre de la semaine: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-146/viewer?title_no=95&episode_no=227
Utopie- Kage
-
Groupe :
Merci pour le scan
- Spoiler:
Bon scan qui rattrape celui de la semaine dernière. Baam qui pète un câble suite à la trahison et au manque de remords de Rachel, on le voyait venir à la tête qu'il fait. On comprend mieux du coup pourquoi Daniel veut accélerer les choses.
Ce scan confirme aussi que la première rencontre entre Baam et Rachel était bien quelque chose de prémédité. La suite promet d'être chaud entre baam et cassano qui sont en train de libérer tous leurs pouvoirs, ça va être dur de les arrêter à moins que qu'un haut ranker intervient et met tout le monde d'accord (arrivée de yuri).
-
Groupe :
- Spoiler:
- Franchement, je suis vraiment heureux que Baam soit vénère !! Tarras, je pense comme toi que ça va grave dégénérer, et une petite arrivée de Yuri serait la bienvenue :p
P.S: sry pour ceux qui ont cru le scan sorti
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Salutation, et voici pour vous le chapter de la semaine: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-147/viewer?title_no=95&episode_no=228
Utopie- Kage
-
Groupe :
Merci pour le scan !!
- Spoiler:
- Le gars a l'épée à pas l'air trop dégueulasse !!
Et Baam, avec la Thorn c'est vraiment un pu**** de monstros
Santarashi- Juunin
-
Groupe :
Le chapitre hebdomadaire: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-148/viewer?title_no=95&episode_no=229
Utopie- Kage
-
Groupe :
Merci pour le scan !
- Spoiler:
- Ils vont finir par montrer dans ce train oui ou non ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Un Baam qui s'énerve et une Thorn qui s'éveille de plus en plus, du pur spectacle
Merci pour les scan
- Spoiler:
Baam est vraiment trop badass en mode berserk, daniel et l’épéiste en ont d'ailleurs fait les frais. C'est étrange que baam entende une voix provenant du thorn alors que SIU a dit dans un de ces posts que l'arme est muette
-
Groupe :
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
- Faut vraiment que l'auteur arrête d'intégrer autant de personnages. On sait pas forcément toujours qui est qui, qui combat avec qui ou qui combat contre qui, et c'est parfois (trop souvent à mon goût) réllement agaçant.
Sinon je suis déçu que Baam se soit mis dans cet état pour Rachel. Je sais bien que c'est le personnage qui est à la base de la motivation de Baam, qu'elle représente énormément pour lui et qu'elle a même représenté tout son monde il y a un temps, mais j'aurais sincèrement préféré qu'aujourd'hui Baam prenne un peu de distance d'avec elle, à vrai dire je suis déçu qu'il se soit pas autant énervé plus tôt pour protéger ses amis, et pas parce que Rachel lui a fait bobo au coeur. J'avais l'impression de voir un bébé gâté mécontent du sort qu'était le sien. En fait la seule scène que j'ai vraiment aimé c'est quand Baam dit à Rachel "No, you're not going anywhere, Rachel". Ça traduisait vraiment de son ras-le-bol et de l'envie qu'il avait de la frapper une bonne fois pour toute au visage et ça m'a plu, j'ai enfin eu le sentiment que Baam inversait les rôles, qu'il retroussait ses manches, essuyait ses larmes et arrêtait de courir derrière elle, sinon pour la frapper. Enfin bon, que Baam réduise toutes les aventures qu'il a vécues et les rencontres qu'il a faites jusqu'à maintenant à Rachel et à son souhait de quitter la tour en sa compagnie m'a vraiment déplu. Ça a réllement eu pour effet de réduire le personnage à mon goût.
J'attends de l'auteur qu'il impulse une nouvelle direction à Baam en lui offrant une autre raison d'être que Rachel. Il serait temps qu'il grandisse aussi dans sa tête et pas que de taille. Je crois pas qu'il s'agirait-là d'un mauvais changement dans la psychologie du personnage, bien au contraire.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis d'accord Shock' sur le fait que la mentalité de Baam doive évoluer dans la continuité de l'oeuvre et je pense que l'auteur en est conscient aussi.
Le fait que tu ai eu l'impression de voir un bébé mécontent ne m'étonne pas du tout, mais je dirais que c'est plutôt en accord avec le personnage. Baam a toujours été comme ça, avant FUG du moins, lorsque ça touchait à Rachel. Il n'a reçu aucune éducation, n'a aucun parent, n'a jamais été enseigné par autre que Rachel au final, donc il a beaucoup plus de partie "enfant" que les autres. Il avait perdu cette innocence à l'arc précédent tout simplement parce qu'il n'était pas autorisé à éprouver d'émotion mais au final, Baam est Baam.
Je suis donc content que l'auteur respecte la logique du caractère de son personnage personnellement. Je vois ce passage et ce pétage de plomb comme un mal nécessaire pour que Baam puisse enfin avancer dans sa mentalité et son aventure
Je parie que vous l'attendiez tous ! Et sans plus attendre le seul et l'unique: "Chapitre de la semaine": http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-149/viewer?title_no=95&episode_no=230
- Spoiler:
- Baam & rachel, comme un air de déja vu
Utopie- Kage
-
Groupe :
Le voici servi sur un plateau d'argent: l'incontournable "Chapitre de la semaine": http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-150/viewer?title_no=95&episode_no=231
Utopie- Kage
-
Groupe :
Merci pour le scan
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci pour le scan
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-