L'Amour
+14
Aokiji'
Shockwave
Chii
Tsubasaki
Unholyscream
Draw'
Envy
TDS
Sun guardian
Shanks13
Hisa
Sunny
Zeus.
Journey
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'Amour
fe suis tout à fait d'accord, au moins tu saura et tu sentiras au fond de ton coeur où cet histoire vous conduit
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Tu parles à quelqu'un qui en a fait l’expérience aussi, pendant plus longtemps, ne l'oublie pas.Pour moi, et j'en ai fait l'expérience, quand on est sur le net et qu'on se créée une relation avec une personne, on prend des habitudes avec cette personne qu'on aurait pas forcément dans une relation irl.
C'est normal qu'on prend des habitudes que tu n'aurais pas fait IRL tout simplement parce que tu es caché derrière un écran et au final ce n'est pas toi ou qu'une partie de toi qui se montre.
Tant mieux pour toi si tu es tombé sur quelqu'un d'aussi franc que toi mais imagine si ça avait été l'inverse ?Je veux dire par là que c'est dans des discussions franches, où on arrive à se livrer, à dépasser notre timidité si on en a une, ou n'importe quel barrage qui pourrait nous bloquer dans la vraie vie, qu'on arrive le mieux à connaitre quelqu'un. C'est mon intime conviction.
T'en serais-tu rendu compte ?
Timide et fleure-bleue que tu es aurais-tu été aveugle ou aurais-tu gardé ce qui t'était dit dans un coin de ta tête pour y penser plus tard ?
Tu arriveras à connaitre quelqu'un sur le net si la personne veut que tu la connaisses.
Tu n'as même pas ses yeux pour te révéler quoi que ce soit.
T'es encore trop gentil et pas réaliste.
Quand je parle de Meetic, je ne parle pas d'un rencard même si tu peux déjà te faire un avis préliminaire, mais je te parle d'une rencontre plus concrète qu'une soirée drague avec des pisseuses en boite.Pour moi, les rencarts dans des bars où on fait la connaissance avec une fille, à moitié torché et où "on apprend à la
connaitre", c'est dépassé et le meilleur outil pour faire la connaissance avec quelqu'un et apprendre d'elle, c'est internet.
Et le meilleur outil pour apprendre à connaitre quelqu'un c'est ce que tu vas vivre de réel avec la personne, ses yeux, son attitude, ses réactions face à un évènement donné.
C'est sur que des mots écris et un bel avatar peuvent devenir très attractifs quand tu as le coeur débordant d'amour et de naïveté mais ça ne t'apprendra rien si on ne veut pas que tu apprennes quoique ce soit.
La meilleure école et celle de la vie, pas celle des pixels.
C'est bien ce que je dis, ce n'est plus toi, c'est quelqu'un d'autre qui parle pour toi parce que tes qualités ou défauts finissent cachés.Comme je l'ai dit, ça te permet de te libérer d'énormément de contraintes que tu vis au jour le jour dans la vraie
vie. Si t'es complexé par ton physique, si t'es timide, si t'es pas entreprenant, bah tout ça ne compte pas quand tu rencontres quelqu'un sur internet. Et c'est en ça que je trouve cette invention plutôt bien foutue. J'ai réellement vécu ça, et je suis là à me demander si un jour j'arriverai à connaitre quelqu'un aussi bien que ce que j'ai pu connaitre la personne en question (dont tu connais le nom ^^).
Et quand tu la rencontres en vrai il se passe quoi ?
C'est une bonne invention pour commencer, pour aborder, mais ce n'est pas forcément la bonne invention pour parler d'avenir, de concret et de "je t'aime".
La preuve, vous vous connaissiez tellement bien mais qu'est-il advenu de vous ?
Qu'est-il advenu de moi ?
Et bien je suis en couple avec une VRAIE femme que j'ai rencontré en VRAI, on se connait pour de VRAI et jamais une engueulade, une complicité hors paire.
Ai-je connu ça sur le net ? Ou pas.
C'est ce qu'on appelle la magie de l'amour et des petits mots, tu peux vivre ça en vrai aussi.J'ai en l'espace de moins d'1 an été aussi important pour elle (et vice versa) qu'une personne qui aurait du limite la
connaitre depuis les primaires (voire plus) si j'avais été dans la vraie vie
C'est sûr, tu en apprends mais tout n'est pas bon à prendre.mais pour moi c'est indéniable que c'est plus facile pour en apprendre plus sur les uns les autres.
Qui te dit que tout est vrai, qui te dit que c'est aussi beau que tu l'imagines ?
Et oui, les rêves ça fait planer, mais comment c'est une fois réveillé ?
Je ne veux pas être pessimiste, mais à un moment, il faut ouvrir les yeux et vivre.
Au moins, quand tu te prends un truc sur la gueule, tu sais pourquoi.
D'ailleurs, c'est quoi cette connerie de pessimiste, je suis réaliste.
Y'a de tout dans le monde, du bon et du moins bon, c'est pareil sur le net sauf que le moins bon tu ne le vois pas forcément arrivé.
Je souhaite à tout le monde de vivre avec une rose dans la poitrine et le coeur sur la main pour que tout le monde puisse se rencontrer sur le net comme pour Sunny ou moi mais que ça ne foire pas comme pour lui et moi.
la seule partie éclairée du net, c'est l'écran.
Chii, continue de garder ça sous silence tant que ton heure ne soit pas arrivée (il n'est visiblement pas célibataire).
Il y a pire comme souffrance que l'amour caché, il y a celle de le révélé pour qu'en retour il n'y ait que désillusion, rires et rejet.
Il vaut mieux souffrir d'amour débordant que d'amour détruit.
FaneDeFairyTaile73 si tu es toujours en couple tu ne devrais pas essayer de sortir avec elle, car tu risques de leurs faire du mal à c'est deux filles. Et au finale tu risques de finir seul. Mais par contre tu dois être sur des sentiments de la fille avec qui tu as discuter.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
merci de vos conseils vous m"avez beaucoup aidée car moi aussi ,j"étais perdue
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Merci de tous ces conseils . Je vais lui parler est voir un peu comment la suite va se dérouler. Je vous remercie je vous dirais un peu ce qu’elle me dira.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Ok tiens-nous au courant de la suite des événements et si tu as des questions, nous serons ravi de t'aider.
Et très bel effort sur l'orthographe, ça plaisir de voir qu'il y en a qui en n'ont pas rien à f***re.
Et très bel effort sur l'orthographe, ça plaisir de voir qu'il y en a qui en n'ont pas rien à f***re.
Je viens dans parler avec elle on a parlé beaucoup est-elle a conclue sur un je suis sûr de t’aimer. Merci pour toutes les personnes qui mon répondu. Je ne pensais pas le sujet allait être suivie à ce point-là. Merci à tous !!!
Journey- Amiral
-
Groupe :
Franchement je suis assez sceptique... Tu lui as parlé sur internet là ?
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Oui, elle va venir Samedi ou Dimanche, on pourra se voire. Je suis trop heureux, je suis impatient met je reste sur met gardes. On ne sait jamais.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Bah ça s'annonce pas trop mal
Mais comme TDS l'a dit fait attention et te fais pas une fausse joie, elle pourrait malheureusement finalement ne jamais venir...
Mais je te souhaite bonne chance et bon courage en tout cas ^^
Mais comme TDS l'a dit fait attention et te fais pas une fausse joie, elle pourrait malheureusement finalement ne jamais venir...
Mais je te souhaite bonne chance et bon courage en tout cas ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Whaou.
J'ai vu un titre "l'Amour" ses trois pages et un ado' en "difficulté". Je pensais pas lire toute la première page et encore moins les trois pages, ce que j'ai pourtant fait.
Je tenais donc à passer et remercier ceux qui ont animé ce topic, tout particulièrement Sunny, TDS et Tsubasaki, qui sont ceux qui m'ont personnellement le plus aidé.
Voilà.
Bon courage à tous les amoureux, bon courage aux couples, et bon courage à toi, FaneDeFairyTaile73.
J'ai vu un titre "l'Amour" ses trois pages et un ado' en "difficulté". Je pensais pas lire toute la première page et encore moins les trois pages, ce que j'ai pourtant fait.
Je tenais donc à passer et remercier ceux qui ont animé ce topic, tout particulièrement Sunny, TDS et Tsubasaki, qui sont ceux qui m'ont personnellement le plus aidé.
Voilà.
Bon courage à tous les amoureux, bon courage aux couples, et bon courage à toi, FaneDeFairyTaile73.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Merci Shockwave. Je voudrais moi aussi remercier toutes les personnes qui ont participé au sujet. Est comme a dit Shock bonne chance aux amoureux.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Fais gaffe à toi quand même et ne prends pas tout pour argent comptant.
Il se pourrait qu'elle ne sache pas vraiment ce que c'est d'aimer et que pour elle, le fait que tu lui plaises c'est aimer OK ? ^^
Ça serait bête que tu t'envoles pour t'écraser ensuite.
J'espère que cela se passera bien et si tel est le cas, dis-le nous. ^^
Content que nos témoignages t'aient aidé Shockwave.
Il se pourrait qu'elle ne sache pas vraiment ce que c'est d'aimer et que pour elle, le fait que tu lui plaises c'est aimer OK ? ^^
Les femmes pourraient dire "je t'aime" dans une partouze !
(Oui mon intervention est très utile xD)
(Oui mon intervention est très utile xD)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
TDS a écrit:Tu parles à quelqu'un qui en a fait l’expérience aussi, pendant plus longtemps, ne l'oublie pas.Pour moi, et j'en ai fait l'expérience, quand on est sur le net et qu'on se créée une relation avec une personne, on prend des habitudes avec cette personne qu'on aurait pas forcément dans une relation irl.
Oui, enfin ça a quand même duré plus de 2 ans mon histoire, donc je pense que niveau expérience du net, j'ai eu ma dose
Après, je vais juste dire que t'as raison Ted, honnêtement, je suis d'accord avec toi, dans la majorité des choses que tu dis. A mes yeux, l'irl est juste le ciment d'une relation, d'une vraie relation et il n'y a que dans ces conditions qu'un amour peut s'épanouir. J'en suis absolument convaincu, une idylle sur internet, c'est bien le temps d'un moment mais si on arrive pas rapidos à quelque chose de concret irl, c'est foutu (exactement ce que j'ai connu). Je te jure que dans mon cas, j'ai tout fait pour arriver pour avoir un impact dans la vraie vie parce que je savais que dans quelques années, je ne serai plus qu'un lointain souvenir, plus grand chose, voir même totalement oublié. J'organisais des rdv etc mais bon, c'est pas toujours facile. Donc la relation irl pour moi, c'est primordial, c'est clair et net.
Maintenant, je suis pas là à cracher sur internet et ses possibilités parce que c'est grâce à lui qu'au final, j'ai pu rencontrer des gens que j'aurai jamais pu rencontrer auparavant. Oké, ça fait souffrir, ça fait mal mais si on retient que les mauvaises choses, ça va pas le faire. Et dans les bonnes choses, j'en ai énormément dans ma tête (d'ailleurs sûrement ça qui fait le plus mal après coup ) et j'espère pas les oublier. Je sais que ce genre d'expérience sont beaucoup plus importantes, amènent beaucoup plus de choses quand elles sont vécus irl mais au final, le net, dans certains cas et à mes yeux, substitue bien l'irl quand on a pas l'occasion de le vivre.
Le truc dans tout ça, c'est que j'ai pas encore vécu de grosses relations amoureuses, que des petits trucs sans grandes importances donc je peux pas réellement savoir de quoi je parle, même si dans ma tête c'est clair. Quand je dis que je sais pas si j'arriverai à un stade d'intimité aussi important que ce que j'ai connu, si j'me pose la question c'est bien parce que je l'ai jamais vécu, mais au final j'suis sûr qu'il y a moyen car dans mon entourage, il y en a qui l'ont vécu aussi. Mais j'suis dubitatif pour l'instant car ça fait pas encore partie des mes expériences.
Donc pour faire court, le net remplacera jamais l'irl dans la relation pure et dure amoureuse, il n'y a que dans la vraie vie qu'on peut s'épanouir dans la vie, et savoir qui on a à faire (j'ai jamais nié ce point). Maintenant, à mes yeux, le net permet de rencontrer des gens beaucoup plus rapidement, et parfois dans des meilleurs conditions, que dans l'irl. Il faut juste savoir gérer les 2 situations.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
TDS a écrit:Fais gaffe à toi quand même et ne prends pas tout pour argent comptant.
Je sais, je vais rester sur met gardes. Je la rencontre Samedi ou Dimanche donc je vous dirais tout. C’est impressionnant je ne pensais même pas avoir une seul réponse pour ce sujet. Je suis époustouflé, ça fait plaisir de voir que des membres du forum s’intéressent à de tels sujets.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Oui, fait attention et j'aimerai dire ne la rencontre pas seul à seul, on ne sait jamais, mais si elle est bien ce qu'elle dit être alors là vous pourrez aviser à ce moment là, mais à ton âge, il vaut mieux être prudent.
Je suis contente d'avoir pu aider, j'aime le fait que les expériences que nous ayons vécu puisse être bénéfique à d'autres personnes. ^^
Sinon, revenons en au sujet. J'ai vécu une relation virtuelle pendant 1 an et demi avec quelqu'un que j'aimais beaucoup, mais quand lui et moi avons compris que nous ne pourrions sans doute jamais être ensemble IRL (France/Québec) alors nous avons mis fin à la relation qui devenait plus destructrice qu'autre chose.
Car même si au début nous étions bien comme ça, comme dans ton cas Sunny on était très proche, c'est sans doute lui qui me connait le mieux, mais il arrive un moment où on a besoin de plus que des mots échangés sur internet, rien que de discuter face à face sans webcam, sans téléphone, ni pc, pouvoir se tenir par la main, se câliner ou s'embrasser quand tu as envie de le/la voir devient impossible...
Mais tout n'est pas négatif. C'est en vivant cette expérience que je me suis dit qu'avec NaRoRoTo ça serai différent, que je ne referai pas les mêmes erreurs. Nous avons assez vite décidé de nous voir et pas juste pour une journée mais plusieurs jours.
Et je te dirai que de le rencontrer m'a fait comprendre plusieurs choses, comme le fait qu'avant lui, je ne savais pas vraiment ce que c'était "aimer". J'aimais un peu tout le monde mais je n'aimais vraiment personne. Moi qui ai tendance à me détacher assez vite des gens, avec lui c'est différent et je sais que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un... J'ai tendance à être assez fusionnelle avec lui alors que d'habitude j'aime avoir ma liberté et me sent étouffée quand on est trop proche de moi (je reste très câline quand même), donc même inconsciemment, par amour on peut changer.
Même si pour l'instant nous ne pouvons pas être dans la même ville (c'est pas faute d'avoir essayé), je vais continuer d'y croire et me battre pour être avec lui. A défaut de pouvoir être avec lui tous le temps, on se sms tous les jours, on se téléphone de temps en temps, je vais passer quelques jours par mois chez lui, on va s'organiser pour les vacances (c'est l'avantage d'être majeur tous les deux), mais je sais très bien que si je lui disais j'ai besoin de toi, il viendrait aussi vite que possible (et moi de même).
J'ai confiance en lui et il a confiance en moi, il y a un problème, nous en discutons. C'est la base d'un couple même si on vit à 200km et quand on se retrouve après avoir été éloigné un certain temps, c'est le bonheur. ^^ Mais je suis consciente (autant que lui) que le temps et la distance jouent contre nous. Sommes nous vraiment fait pour être ensemble ? Seul l'avenir nous le dira.
Je suis contente d'avoir pu aider, j'aime le fait que les expériences que nous ayons vécu puisse être bénéfique à d'autres personnes. ^^
Sinon, revenons en au sujet. J'ai vécu une relation virtuelle pendant 1 an et demi avec quelqu'un que j'aimais beaucoup, mais quand lui et moi avons compris que nous ne pourrions sans doute jamais être ensemble IRL (France/Québec) alors nous avons mis fin à la relation qui devenait plus destructrice qu'autre chose.
Car même si au début nous étions bien comme ça, comme dans ton cas Sunny on était très proche, c'est sans doute lui qui me connait le mieux, mais il arrive un moment où on a besoin de plus que des mots échangés sur internet, rien que de discuter face à face sans webcam, sans téléphone, ni pc, pouvoir se tenir par la main, se câliner ou s'embrasser quand tu as envie de le/la voir devient impossible...
Mais tout n'est pas négatif. C'est en vivant cette expérience que je me suis dit qu'avec NaRoRoTo ça serai différent, que je ne referai pas les mêmes erreurs. Nous avons assez vite décidé de nous voir et pas juste pour une journée mais plusieurs jours.
Et je te dirai que de le rencontrer m'a fait comprendre plusieurs choses, comme le fait qu'avant lui, je ne savais pas vraiment ce que c'était "aimer". J'aimais un peu tout le monde mais je n'aimais vraiment personne. Moi qui ai tendance à me détacher assez vite des gens, avec lui c'est différent et je sais que je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un... J'ai tendance à être assez fusionnelle avec lui alors que d'habitude j'aime avoir ma liberté et me sent étouffée quand on est trop proche de moi (je reste très câline quand même), donc même inconsciemment, par amour on peut changer.
Même si pour l'instant nous ne pouvons pas être dans la même ville (c'est pas faute d'avoir essayé), je vais continuer d'y croire et me battre pour être avec lui. A défaut de pouvoir être avec lui tous le temps, on se sms tous les jours, on se téléphone de temps en temps, je vais passer quelques jours par mois chez lui, on va s'organiser pour les vacances (c'est l'avantage d'être majeur tous les deux), mais je sais très bien que si je lui disais j'ai besoin de toi, il viendrait aussi vite que possible (et moi de même).
J'ai confiance en lui et il a confiance en moi, il y a un problème, nous en discutons. C'est la base d'un couple même si on vit à 200km et quand on se retrouve après avoir été éloigné un certain temps, c'est le bonheur. ^^ Mais je suis consciente (autant que lui) que le temps et la distance jouent contre nous. Sommes nous vraiment fait pour être ensemble ? Seul l'avenir nous le dira.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je vous souhaite à tous bonne chance en couple , car pour ma part je n'ai rien à espérer de mon histoire que chagrin et amertume ,cependant ,je ne lui en veux pas et lui souhaite beaucoup de bonheur avec cet autre fille.
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
J’ai vraiment très peur. Je dois vous parler à tous, la fille avec qui je sors à fuguer. Sa cousine ma prévenue apparemment c’est parents ne voulais pas la laisser venir dans mon collège. J’espère que ce n’est pas de ma faute! Je vous tiens informés. L’amour c’est dure trop dure!
Journey- Amiral
-
Groupe :
tu n"est pas seul à souffrir,je continue à soutenir e"amour entre deux personnes poutant j'aime ce garçon ,mais il ne comprends rien et pourtant il sait que je l'aime et il continue à me parler et parler d'une autre,, J"ai pensé partir mes qu"ai-je fais de mal à part l"aimer,si cette blessure pouvait disparaître cela devient inacceptable et invivable. Et on est seule avec sa douleur .
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
FaneDeFairyTaile73 a écrit:J’ai vraiment très peur. Je dois vous parler à tous, la fille avec qui je sors à fuguer. Sa cousine ma prévenue apparemment c’est parents ne voulais pas la laisser venir dans mon collège. J’espère que ce n’est pas de ma faute! Je vous tiens informés. L’amour c’est dure trop dure!
C'est un sujet assez grave. Si cette personne décide de venir chez, je pense que tu devrais avoir une discussion avec elle et essayer de la persuader de rentré chez elle, de plus tu devrais prévenir ses parents.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Chii a écrit:tu n"est pas seul à souffrir,je continue à soutenir e"amour entre deux personnes poutant j'aime ce garçon ,mais il ne comprends rien et pourtant il sait que je l'aime et il continue à me parler et parler d'une autre,, J"ai pensé partir mes qu"ai-je fais de mal à part l"aimer,si cette blessure pouvait disparaître cela devient inacceptable et invivable. Et on est seule avec sa douleur .
Pour oublier une personne il n’y a rien de plus facile que de sortir avec plein d’amies. (sortir en amitié ^^).
Sun guardian a écrit:FaneDeFairyTaile73 a écrit:J’ai vraiment très peur. Je dois vous parler à tous, la fille avec qui je sors à fuguer. Sa cousine ma prévenue apparemment c’est parents ne voulais pas la laisser venir dans mon collège. J’espère que ce n’est pas de ma faute! Je vous tiens informés. L’amour c’est dure trop dure!
C'est un sujet assez grave. Si cette personne décide de venir chez, je pense que tu devrais avoir une discussion avec elle et essayer de la persuader de rentré chez elle, de plus tu devrais prévenir ses parents.
J’y ai pensé met je ne pense pas qu’elle vienne chez moi. Je suis sur CHAMBERY est-elle sur une ville à 1heur. C’est vrai que c’est grave, met il faut espérer qu’il ne lui arrive rien.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Merci ,j'espère que ça s"arrangera pour toi
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
waaaaa ce tooopiiiccc ...
je rêve pas il existe bien ....
bon je n'ai pas lu tout le topic (un peu la flemme j'avoue) donc je répondrai comme si jetait dans la page 1.
je suis de ceux qui disent je t'aime a tout ceux qu'ils apprécient. parfois,même juste un petit peu. dire a une personne qu'on l'aime, revient pour moi a lui dire que je l'apprécie. il m'est donc arrivé de dire je t'aime a des gens que je venais a peine de rencontrer et que j'apreciai déjà, tout comme il m'est arrivé de le dire a de simple inconnu avec qui il n'y a pas vraiment eu beaucoup d'échange, mais qui ont eu un impact sur moi du premier coup, a la première phrase,au premier mot.
cela vient beaucoup du fait que je n'apprécie pas beaucoup cette expression très répandu qu'est le "je t'aime bien", j'ai beaucoup de mal a accepter cette expression...
l'amour ,qui est le sujet ici, ne peut tout simplement pas être mauvais(a mon humble avis), je ne peux pas croire un instant qu'on puisse aimer mal une personne, ou sinon on rentre tout simplement dans le cadre de la haine ou de la détestation d'autrui (ce qui n'a aucun rapport avec l'amour pour moi ).alors rien que ma conscience m'empêche d'utiliser cette expression. bon bien sur y'a des cas ou on n'a tout simplement pas le choix . pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté, je ne dirais jamais a un garçon " tu sais que je t'aime toi" lol. donc dans ces cas la j'avoue je le dit "je t'aime bien toi".
ce qui fait que la je me pose cette question la toute de suite " ne suis je pas en train de me mentir a moi même", cette histoire de "on n'aime pas mal" ca ne serait pas une excuse pour ......
pourquoi? je ne sais pas ....
et vous ? vous le savez pourquoi ?
je rêve pas il existe bien ....
bon je n'ai pas lu tout le topic (un peu la flemme j'avoue) donc je répondrai comme si jetait dans la page 1.
je suis de ceux qui disent je t'aime a tout ceux qu'ils apprécient. parfois,même juste un petit peu. dire a une personne qu'on l'aime, revient pour moi a lui dire que je l'apprécie. il m'est donc arrivé de dire je t'aime a des gens que je venais a peine de rencontrer et que j'apreciai déjà, tout comme il m'est arrivé de le dire a de simple inconnu avec qui il n'y a pas vraiment eu beaucoup d'échange, mais qui ont eu un impact sur moi du premier coup, a la première phrase,au premier mot.
cela vient beaucoup du fait que je n'apprécie pas beaucoup cette expression très répandu qu'est le "je t'aime bien", j'ai beaucoup de mal a accepter cette expression...
l'amour ,qui est le sujet ici, ne peut tout simplement pas être mauvais(a mon humble avis), je ne peux pas croire un instant qu'on puisse aimer mal une personne, ou sinon on rentre tout simplement dans le cadre de la haine ou de la détestation d'autrui (ce qui n'a aucun rapport avec l'amour pour moi ).alors rien que ma conscience m'empêche d'utiliser cette expression. bon bien sur y'a des cas ou on n'a tout simplement pas le choix . pour ne pas qu'il y ait d'ambiguïté, je ne dirais jamais a un garçon " tu sais que je t'aime toi" lol. donc dans ces cas la j'avoue je le dit "je t'aime bien toi".
ce qui fait que la je me pose cette question la toute de suite " ne suis je pas en train de me mentir a moi même", cette histoire de "on n'aime pas mal" ca ne serait pas une excuse pour ......
pourquoi? je ne sais pas ....
et vous ? vous le savez pourquoi ?
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Salut tay mais si le garçon te dits je t aime et qu "il dit la meme chose à une autre celà veut dire quoi .Qu il nous ment à toutes les deux non Au départ ,je n"ai pas accepter car je ne suis pas un artichaud de plus je suis divorcée mais il a fait une crise que pouvais je faire face à cet entetement ,j'ai été la perdante maintenant je l"assume
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 2 sur 4