Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'Amour

+14
Aokiji'
Shockwave
Chii
Tsubasaki
Unholyscream
Draw'
Envy
TDS
Sun guardian
Shanks13
Hisa
Sunny
Zeus.
Journey
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par tayicheri Mer 12 Sep - 20:22

je ne pense pas. pour moi il 'y a une chose encore plus importante que de savoir que ma copine m'aime, je pense que tout ceux qui ont connu une rupture avec un grand amour seront d'accord avec moi pour dire que l'amour est rarement suffisant pour tenir un couple.
je trouve qu'il est encore plus important d'avoir envie "d'etre" avec ta copine (ou ton copain) est encore plus important que de l'aimer.si je te dis que je t'aime sans te dire que je veux etre l'homme de ta vie, pour moi sincèrement ca ne compte pas.
je disais dans mon dernier post que pour moi dire "je t'aime " a une personne ne sous entend pas forcement l'envie d'une relation amoureuse, mais bon dans le cas ou ca serait dans ce sens la , je ne pense pas qu'on puisse dire qu'une personne qui dit a ceux qu'il aime la verité , soit en train de mentir au deux personne.
au pire ce qu'on peut lui reprocher c'est un mensonge par omission s'il n'a pas prévenu les deux du dilemme qui l'habite ( ce qui ne serai pas facile a faire).
dire qu'on aime une personne c'est faire etat d'un sentiment. ca n'exprime pas forcement un desir. je t'aime c'est un fait. que je veuille comme dans les exemple de sunny et tsubaki prendre le risque d'une relation a distance ( compliqué faut l'avoué), c'est pas implicite dans le fait d'aimer une personne.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Journey Dim 16 Sep - 9:15

Bon bha… Je me suis séparé d’elle j’ai préféré attendre le moment où je la verrais. Ce qui ne devrait pas trop tarder à arriver. J’ai préféré écouter certain membres est éviter de m’embarquer dans une histoire d’amours vide sans contact physique. Met ont est resté de très bon amies. Est notre histoire d’amours pourra surement redémarrer quand elle pourra me voire souvent. Ce qui n’est pas le ca aujourd’hui.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Tsubasaki Dim 16 Sep - 9:26

Je te dirai que c'est une sage décision assez mature, si vous ressentez vraiment de l'amour l'un pour l'autre, votre relation reviendra d'elle même, mais est ce que tu en as discuté avec elle ou tu lui as seulement imposé ta décision ? Parce que que malgré tout, c'est une décision qu'on prend à deux. ^^

Par contre Tayicheri, je n'ai pas compris tout ce que tu disais Razz
Tsubasaki
Tsubasaki
Ange perverse
Ange perverse

Féminin
Nombre de messages : 21454
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Journey Dim 16 Sep - 9:37

Tsubasaki a écrit:Je te dirai que c'est une sage décision assez mature, si vous ressentez vraiment de l'amour l'un pour l'autre, votre relation reviendra d'elle même, mais est ce que tu en as discuté avec elle ou tu lui as seulement imposé ta décision ? Parce que que malgré tout, c'est une décision qu'on prend à deux. ^^

Par contre Tayicheri, je n'ai pas compris tout ce que tu disais Razz

Ne t’inquiète pas on en a parlé longuement est notre désistions était unanime. On a préféré se séparer pour éviter d’avoir mal au cœur si on venait à ne jamais se rencontrer.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Chii Dim 16 Sep - 11:39

Sage décision ,je fais de meme en me concentrant sur d'autres amis,comme tu me l "avais dis et ça à l'air de marcher .Je crois que pour moi , ce n'etait qu une passade et ça va beaucoup mieux Mille merci
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Brulez Dim 16 Sep - 13:59

Chii a écrit:Sage décision ,je fais de meme en me concentrant sur d'autres amis,comme tu me l "avais dis et ça à l'air de marcher .Je crois que pour moi , ce n'etait qu une passade et ça va beaucoup mieux Mille merci

clap clap Je suis content pour toi Chii.

Sinon moi aussi je suis du genre à dire "je t'aime" à mes meilleures amies enfin sa dépend avec lesquels.
A mon avis le "je t'aime" est devenu assez anodin, moi je dis je t'aime à mes copines mais ce n'est qu'une attirance physique et morale, pas au point de l'amour. Je suis jamais tombé amoureux d'une fille, donc je pense que je ne peux pas vous servir à grand chose mais j'espère que ça arrivera un jour.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Chii Dim 16 Sep - 14:09

merci brulez ,je suis touchée de ton intervention
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par TDS Dim 16 Sep - 16:03

C'est bien ça le problème.
Plus personne n'utilise ces mots comme il le faudrait.
Entre les "je t'aime", "je te kiff", "je t'adore" que tout le monde utilise pour exprimer la même chose, on ne s'en sort plus.
Et je trouve ça d'ailleurs très puéril.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Journey Dim 16 Sep - 16:37

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Les mots Je T’aime se sont banalisé comme les insultes est la violence. On l’utilise à tort au risque de faire mal à l’autre. Les gens ne connaissent plus la définition de ce mot. Pour eux je t’aime veux dire tu es mon amie. Est sais regrettable, se mot n’est pas à prendre à la légère. C’est un mot fort est difficile à prononcer, donc il faut arrêter avec les JTM à tout va. C’est vraiment triste de voir comment ma génération est les générations futures commence à utilise c’est mots. Pour moi JTM restera toujours un mot désignant un sentiment fort qu’une personne peut ressentir pour une autre. Les gens aujourd’hui sorte ensemble est ne reste même pas deux jours ensemble, il se sépare sous prétexte que leur compagnon ne leur va plus. Moi je pense plutôt qu’il n’ont tout simplement pas compris le mot JTM.
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Sunny Mar 18 Sep - 10:06

C'est très mature comme remarque de ta part, FanDeFairyTail Wink
Pour faire bref, je suis du même avis que la plupart des gens ici. Je déteste cette banalisation de ces mots qu'on fait. Et ça va même plus loin quand je vois des gens qui se prétendent ami alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois, qu'ils ne savent rien l'un sur l'autre et qui au moindre coup dur disparaitraient. J'ai connu ça l'année passée avec certaines personnes de ma nouvelle école et j'ai trouvé ça bien bidon, ça a eu le mérite de me faire rire en tout cas.

Pour le coup des Je t'aime à tout va, j'trouve ça nul car tu t'y perds facilement. Tu dis au départ je t'aime à ton ami et puis tes sentiments évoluent, tu lui dis quoi ? "Je t'aime encore plus que quand je te disais je t'aime quand t'étais mon ami. lol." Et au final, on sait plus si ces je t'aime sont en amour, en amitié, de la connerie ou sérieux. Et ça peut faire mal à une relation, ce genre de cas de figure..

EDIT TDS: C'est toi le cas de figure XD
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Chii Mar 18 Sep - 10:23

de mon cote tant que cette personne ne m aura pas prouvé s'il est vrai qu il tient à moi ,je ne répondrai plus à ses mp.Quitte à rester seule comme une ame en peine .de toute manière il n'a jamais eu de sentiments pour moi ,c'est vrai que derrière son écran on peut dire ce que l'on veut ,donc j'abandonne définitivement ce soi-disant amour qui n'a seulement existe que par ma naiveté . Et dire que je suis stupide de m'avoir fait prendre alors que j'ai été mariée ,me fait encore plus de mal .Mais il n'y aura jamais de troisieme fois,car je voudrais des preuves et de la douceur ,je me sens ridicule et humiliée et cela est dure à vivre car c"est ma faute.
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Brulez Mar 18 Sep - 19:25

deuil A chaque fois que tu poste un nouveau message Chii j'ai les larmes aux yeux, j'espère que tu vas surmonter cette étape
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Chii Mar 18 Sep - 19:45

tu es super gentil brulez je vais mieux grace a vous (voire au de ma sign)
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par TDS Mar 18 Sep - 19:47

J'ai envie de dire:
Soit il a des cou*****, soit il n'en a pas.
Dans le deuxième cas, fait autre chose Chii.
Mais un conseil mon gars, fonce vite sinon, Chii se barre.
Ou avoue que tu t'en fiches ou pas.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par tayicheri Mar 18 Sep - 19:51

vous dite banalisation, moi je dis ouverture.
l'amour ne se definie en aucun cas par des mots, les mots ne sont qu'indices pour montrer (ou en tout cas essayer) a mon prochain ce que sont mes sentiments envers lui.
pour ma part je ne vois pas ou est le problème quant au fait de dire a une personne qu'on l'aime, tant qu'a l'instant ou c'est dit on en est profondément convaincu. et je pense qu'il vaut mieux que cela soit dit en debut qu'a la fin...
pour moi "je t'aime" n'est pas une recompense qu'on doit faire garder jusqu'a etre sur ( d'ailleurs etre sur de quoi??). si récompense il doit y avoir, c'est surement tout les instant magique qu'on passe avec la personne qu'on aime et rien d'autre.
et ce n'est pas parce que plus tard on regrette nos mots ou qu'on les oublie, que ca signifie qu'ils etaient faux...
on ne peux pas tout connaitre d'une personne, et on ne peut pas savoir quand on en connait assez, sous entendre le contraire serait ... juste spéculer ...
je prefere refleter mes sentiments tel qu'ils sont et a n'importe quel moment....
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par TDS Mer 19 Sep - 4:13

Le seul problème à ce que tu dis, c'est que justement, ces mots ne sont plus utilisés de manière mature et réfléchie.
Et ça, FanDeFairyTaile l'explique très bien.

Chii: Une question me turlupine.
Cette personne est-elle sur le forum ?
Si oui, tu parles d'une rivale ou de quelqu'un qui prendrait "ta" place.
Est-elle sur ce forum et qui est-ce ?
Bien entendu, tu n'es pas obligé de me répondre et si tu le veux, MP moi. ^^
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Chii Mer 19 Sep - 8:40

Merci TDS ET TAY, il aime en effet deux filles sur le forum ,mais l'autre prime sur moi. Il a besoin de moi,mais ne veut pas que ça se sache?c'est là que je ne comprends pas il me donne des preuves par mp mais ne veut rien dire aux autres.Je dois vous signaler que j'ai une maladie grave,il a plus de pitié ,je crois que d'amour.Je souffre beaucoup mais ne peux lui demander de le crier haut et fort.Ce choix doit venir de son coeur ,mais celà ,il ne le fera jamais .Et je souffre de subir pour la seconde fois de vivre dans l'ombre.Ma naiveté et ma sensibilité me rendent encore plus faible,apparemment il n'aime personne,il a juste besoin d'etre aimer. J ai tellement besoin d'exister aux yeux de quelqu un.Mais apparemment ce n'est pas dans cette vie que quelqu'un m 'appréciera et le noteara sur un sujet.IL faut que je cesse avec cette histoire mais comment faire à chaque fois ,je retombe dans ses jolies paroles.Je suis coupable de ne pas avoir la force de mettre un point définitif à tout celà,et de trouver des amis qui n'ont pas honte de me faire un mot,je suis une ombre dans le coeur des gens .Merci, de m'avoir lu et de vous causer quelques soucis. Je me sents redevable de votre aide à tous . Amicalement Chii
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par TDS Mer 19 Sep - 16:25

En même temps, il a le droit que ça ne se sache pas sur le forum non ?
Tout ne se dit pas ici.
S'il n'a pas envie que le monde virtuel sache qu'il t'aime, il a le droit.
Le plus important c'est que toi tu le saches et que ça soit vrai.
Et pour la rivale, je pense que tu t'es trompée de personne.
Wink
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Shockwave Mer 19 Sep - 16:33

Chii a écrit:J ai tellement besoin d'exister aux yeux de quelqu un.Mais apparemment ce n'est pas dans cette vie que quelqu'un m 'appréciera et le noteara sur un sujet.IL faut que je cesse avec cette histoire mais comment faire à chaque fois ,je retombe dans ses jolies paroles.Je suis coupable de ne pas avoir la force de mettre un point définitif à tout celà,et de trouver des amis qui n'ont pas honte de me faire un mot,je suis une ombre dans le coeur des gens .

Faut pas chercher à plaire à tout le monde, Chii. Certains t'apprécieront telle que tu es, d'autres non, qu'ils aillent voir ailleurs, te bile pas pour ça...
Je suis persuadé que tu as forcément quelques personnes avec lesquelles tu entretiens de très bonnes relations, tu ne peux pas être "invisible".

Et sinon, celui que tu aimes, celle qu'il aime et toi entretenez des relations IRL ? Si tu ne veux pas répondre, ne réponds pas.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Chii Mer 19 Sep - 16:52

merci shockwave mais je voudrais tellement etre sure de comptre pour quelques personnes ,mais je me sents si transparente ,enfin merci et excuse moi du dérangement
Chii
Chii
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Shockwave Mer 19 Sep - 17:13

Cesse de t'excuser, si je rebondis sur ce que tu dis, c'est ce que j'en ai envie, personne ne m'y contrains, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, tu n'as pas à t'excuser.

Bon courage à toi, à part ça.




Le monde est une jungle, certains de ses habitants des prédateurs, d'inappropriées et continuelles excuses des faiblesses dont ces prédateurs se languiront fume
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Mi-Mi Mer 19 Sep - 20:22

Je tiens a dire avant tous que j'ai réecris mon message car il s'est éffacé, Je le réecris car ça me tiens réelement a coeur de t'aider ... <3.
Avant de commencer j'aimerai te dire a quel point ton histoire ma touchée et je vais tépliquer pourquoi. Mon père & une de mes meilleurs amies sont/étais atteint de grave maladie Cancer du sang ( Leucemie ),( Pere, par cette maladie il a perdu sa femme ( Ma mère ), son travail & ses amis ),Et de Paralisie des jambes ( Ma copine ), Mon père a réussie a se sortir de sa maladie et j'en suis hereuse ... Mais ma copine, cette paralisie est indélébile, elle ne pourra plus jamais remarcher ... Il m'arrive de pleurer pour elle . Bref, j'espère que ta maladie n'est pas aussi grave que les deux que je viens d'énoncé ... Alors j'utilise ces deux cas car Ma copine/Mon père on perdu leur(e) conjoint(e) a cause de cette maladie ... Si il ne t'a jamais vu ... Il ne peut que te dire des mots doux mais pour se voir, c'est une autres paires de manches ( Répond moi a cette question ) . Il faut que tu sache que : Des mots sont des mots, Sur Internet et a distance, celà est tres facile d'emploi, mais des actes sont des actes et excuse moi de te dire . Il ne veut pas que tu en parle/que sa ce sache sur le forum ... Pour moi cela veut dire qu'il ne t'aime pas ( Pour moi ) je dirai même qu'il a honte de toi . ( Si tu lis le message inconnu sache que les filles ne sont pas des jouets, peu importe son âge et que Chii a des sentiments serieux, et on dirai que les piétines, alors prend les devants mon beau ) .
Chii, Sache que sur le Forum, si tu as un problème de coeur ou dans ta véritable vie, je suis là, On a un éccart d'âge, c'est certain mais sur ce forum personne ne se juge ( A pars pour Fairy Tail, Pas vrai FandeFairyTail (: ? ) Et n'importe qui dans ce forum est a même de te donner des conseils ( Bon ou Mauvais, ils faut les utiliser ) .
A chaque fois que tu poste j'ai une petite larme a l'oeuil car je suis trés émotive, J'aime comment tu es et ta façon d'être, ta façon de rediger tes textes en parlant de ta vie réel et sur le forum est vraiment emotionellement parlant, trés chagrinante continue comme ça et un beau jour le prince qui te conviendra arrivera .
Cordialement, Avec de gros bisous et de courage (: <3
Mi-Mi ( 1ière du Campione )
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Journey Mer 19 Sep - 20:38

Mi-Mi a écrit:( A pars pour Fairy Tail, Pas vrai FandeFairyTail (: ? )


Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais cette insinuation. Elle ne devrait même pas avoir lieux d’être dans cette section. Je ne t’ai jamais jugé où critiquer, je t’ai juste reproché tes critiques dégradantes envers Fairy Tail. Breff se H.S ne devrais même du pas avoir u lieux.

Pour revenir sur le sujet. Mi-Mi, ton père n’a vraiment pas u de chance est ton amie de même, j’espère que ton amie remontra la pente. Quand à toi Chii, je pense que beaucoup de personnes t’aime met tu ne le vois pas forcement, la vie est dure est-elle te le montre chaque jours est-elle te le montrera encore, donc ne baise j’aimais les bras. Car la douleur fera ta force, enmerde les gens qui te critique ou qui te fon du mâle est vie avec ceux qui t’aime !
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Mi-Mi Mer 19 Sep - 20:44

FaneDeFairyTaile73 a écrit:
Mi-Mi a écrit:( A pars pour Fairy Tail, Pas vrai FandeFairyTail (: ? )


Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais cette insinuation. Elle ne devrait même pas avoir lieux d’être dans cette section. Je ne t’ai jamais jugé où critiquer, je t’ai juste reproché tes critiques dégradantes envers Fairy Tail. Breff se H.S ne devrais même du pas avoir u lieux.

L'humour n'est pas ton fort & L'écriture non plus.
Mi-Mi
Mi-Mi
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Journey Mer 19 Sep - 20:51

Mi-Mi a écrit:
FaneDeFairyTaile73 a écrit:
Mi-Mi a écrit:( A pars pour Fairy Tail, Pas vrai FandeFairyTail (: ? )


Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais cette insinuation. Elle ne devrait même pas avoir lieux d’être dans cette section. Je ne t’ai jamais jugé où critiquer, je t’ai juste reproché tes critiques dégradantes envers Fairy Tail. Breff se H.S ne devrais même du pas avoir u lieux.

L'humour n'est pas ton fort & L'écriture non plus.

Met toi t’on fort c’est de rabaisser les gens est de les humilier est de les critiquer ?
Si tu ne veux pas parler du sujet tu pourras partir Wink Je ne sais pas écrire est sa beaucoup de personnes sont au courant, j’essaye chaque jour de faire des efforts ce n’est pas flagrant met bon. J’ai bien stipulé éviter les remarquer. Ou na tu pas lue ?
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour - Page 3 Empty Re: L'Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum