L'Amour
+14
Aokiji'
Shockwave
Chii
Tsubasaki
Unholyscream
Draw'
Envy
TDS
Sun guardian
Shanks13
Hisa
Sunny
Zeus.
Journey
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'Amour
Tu sais désormais pourquoi Zeus & Moi Nous sommes amis alors ?FaneDeFairyTaile73 a écrit:
Met toi t’on fort c’est de rabaisser les gens est de les humilier est de les critiquer ?
Si tu ne veux pas parler du sujet tu pourras partir Je ne sais pas écrire est sa beaucoup de personnes sont au courant, j’essaye chaque jour de faire des efforts ce n’est pas flagrant met bon. J’ai bien stipulé éviter les remarquer. Ou na tu pas lue ?
Des éfforts, je m'empêche de ne pas hurler de rire .
Je clos ce débat inutile avec une personne si peu instruite, Si tu veut t'expliquer viens en Privé .
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Et les critiques déplacées ou les agressions dans cette section mèneront à un bannissement définitif.
J'espère que c'est clair !
Donc on se calme s'il vous plait.
Et ne parlez pas d'éducation ou d'instruction parce-que tu n'es pas la plus polie en ce moment Mi-Mi.
La moindre des choses aurait été que vous lisiez les règles de cette section.
Vous auriez su rester à votre place et ne pas faire de débordement, rester adulte.
Chii, je me dois réellement de remettre les choses à leurs places.
Je pense sincèrement que tu imagines beaucoup de choses justement parce-que tu penses injustement que personne n'a d'égards envers toi.
Mais la personne à qui tu penses a déjà quelqu'un dans sa vie IRL.
Tu t'es malheureusement montée la tête.
Cette personne ne m'a rien confiée mais disons que j'ai des yeux partout.
Tu es juste en train de te faire du mal toute seule et cette personne n'est en rien responsable.
Quant à ta rivale sur ce forum, elle n'existe pas non plus.
Tu veux tellement que quelqu'un pose les yeux sur toi qu'au final, quand elle l'a fait, tu as cru qu'il y avait plus qu'une simple relation amicale sur le forum.
Et donc, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle ne te réponde plus.
Voilà, tu peux dorénavant passer à autre chose.
Désolé d'être brusque et te mettre la vérité dans les yeux, mais il faut bien que tu comprennes et que tu redescendes sur terre.
Cordialement.
Et ne parlez pas d'éducation ou d'instruction parce-que tu n'es pas la plus polie en ce moment Mi-Mi.
Vous auriez su rester à votre place et ne pas faire de débordement, rester adulte.
Je pense sincèrement que tu imagines beaucoup de choses justement parce-que tu penses injustement que personne n'a d'égards envers toi.
Tu es juste en train de te faire du mal toute seule et cette personne n'est en rien responsable.
Tu veux tellement que quelqu'un pose les yeux sur toi qu'au final, quand elle l'a fait, tu as cru qu'il y avait plus qu'une simple relation amicale sur le forum.
Désolé d'être brusque et te mettre la vérité dans les yeux, mais il faut bien que tu comprennes et que tu redescendes sur terre.
Cordialement.
TDS a écrit:Et les critiques déplacées ou les agressions dans cette section mèneront à un bannissement définitif.
Cordialement.
Etre brusque est parfois nécessaire, tu as dit ce qu’il y’avait à dire. Chii arrête de rechercher l’amour si ça te fait souffrir
Journey- Amiral
-
Groupe :
Merci c'est clair ,je vais rester tranquille et me soigner sérieusement ,en oubliant toute cette histoire , mais une derniere chose pourquoi continue t il à me vouloir auprés de lui ? Je ne posterai plus désormais sur ce topic ,il est temps de relever la tete pour moi et pour ceux qui m apprécie vraiment,qu il sache que je suis désolée ,mais je ne me mettrai pas entre ces deux personne ,je chercherai ailleurs des vrais amis qui savent où ils vont et ce qu ils veulent. . Merci à tous et à toutes.
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Mais c'est débile ce que tu disFaneDeFairyTaile73 a écrit:Chii arrête de rechercher l’amour si ça te fait souffrir
Je vois pas pourquoi elle devrait arrêter de chercher l'amour, tout le monde y a droit... Il faut juste qu'elle cherche ailleurs ^^
Elle va trouver la bonne personne, même si ça prend du temps, c'est à la portée de tout le monde, et heureusement.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
non ce n'est pas débile car ma vie est sur le point de s"éteindre c'est pour cela que j"ai chassé le seul ami que j avais.Une nouvelle vie m attends plus loin.........
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Mais quesque tu raconte là?Chii a écrit:non ce n'est pas débile car ma vie est sur le point de s"éteindre c'est pour cela que j"ai chassé le seul ami que j avais.Une nouvelle vie m attends plus loin.........
Mi-Mi- Arcobaleno
-
Groupe :
Chii a écrit:non ce n'est pas débile car ma vie est sur le point de s"éteindre c'est pour cela que j"ai chassé le seul ami que j avais.Une nouvelle vie m attends plus loin.........
C'est flippant ce que tu dis, déconne pas ... et donne de tes nouvelles.
Sinon arrêtes de te pendre la tête et lit ma sign : On rencontre souvent sa destinée, sur les chemins que l'on prend pour l'éviter ....
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
+1 Tommy.
Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe pour toi mais tu devrais simplement essaye de tout recommencer ailleurs
Je suppose que c'est ça que sous-entend Tommy ^^
Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe pour toi mais tu devrais simplement essaye de tout recommencer ailleurs
Je suppose que c'est ça que sous-entend Tommy ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je vais bien,ce n'était qu'une image littéraire pour ma santé. J'en ai fini avec cette histoire merci à vous on est juste on peu ami .Pour le reste tout va bien ,J ai tiré un trait sur ce passage de ma vie et recommence ,j 'ai une enfant a élevé et à aimer cela me suffit grace à TDS j'ai compris beaucoup de chose .Merci mais j'arrete ce topic il y a d'autres endroits à poster pour moi Amitié
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Aides et astuces
Page 4 sur 4