Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les huit Seigneurs de guerre

2 participants

Aller en bas

Les huit Seigneurs de guerre Empty Les huit Seigneurs de guerre

Message par Waïl Kinderstein Lun 10 Sep - 14:56

Les huit Seigneurs de guerre Sdg_co10


Les huit Seigneurs de guerre sont un groupe dont on ne sait pas grand chose en tant qu'ensemble. La première mention de ces personnages est faite dans le chapitre 16.
Première apparition du groupe:
Parmi ces huit personnages, nous connaissons :
  • Shinigami ;
  • Asura ;
  • Eibon ;
  • la masse noire.
Nous savons aussi que l'un des huit est un personnage bien connu par Death The Kid.


Ce rassemblement de huit personnages date d'avant la création de Shibusen – après laquelle Shinigami a changé de masque. Nous ignorons dans quel but ces personnages se sont, même si on les voit déjà chassant les sorcières.
Eibon en faisant partie, il n'est pas certain que les huit Seigneurs de guerre soient tous des meisters. Vu leur ancienneté, il n'est même pas certains que lorsque le groupe a été créé, les armes démoniaques existaient déjà.


Le chapitre 71 nous apprend que trois des huit ont été mangés.
Version anglophone:
On peut comprendre que les trois ont été mangés par Asura. On peut aussi comprendre qu'ils ont été mangés par les cinq autres, même si la nature de Grand Dévoreur d'Asura laisse penser qu'il est le seul à avoir dévoré les autres.
La masse noire dit aussi faire partie des huit Seigneurs de guerre originaux. Ceci laisse penser qu'il existe maintenant d'autres Seigneurs de guerre. Le nombre de huit peut faire penser aux huit Death Scythes. Tout comme les sorcières semblaient être les grandes ennemies des huit Seigneurs de guerre, elles le sont aussi des meisters et armes démoniaques.


Speech de la Masse noire:
La Masse Noire prétend que l'existence des huit Seigneurs de guerre plonge le monde dans la folie. Elle est d'ailleurs la cause de celle de Kid dans le Livre d'Eibon.
Lorsque Kid retourne sur l'île perdue dans le chapitre 87, il compte interroger Eibon notamment sur son père, qui pourrait être la cause de la folie. Cependant, il n'est pas précisé par quel moyen.


Quel était le but de la réunion de ces huit personnes ? Seulement la lutte contre les sorcières ?
Lorsque l'on voit que Shinigami et Eibon sont à l'origine du concept des armes démoniaques, on peut douter de la totale droiture éthique du groupe. Certains des huit auraient-ils pu mal tourner comme Asura ?
La folie semble réellement liée aux huit Seigneurs de guerre. Cependant, les huit la propageaient-ils ? Si ou, depuis quand (n'oublions pas qu'avant, ils se débarrassaient des sorcières) ? Et de quelle manière (car si l'existence d'Asura suffit, Shibusen n'est pas plongée dans la folie par la faute de Shinigami) ?
Qui est le huitième Seigneur de guerre bien connu par Kid ? Pourrait-il s'agir d'Excalibur ? Le roi Arthur, manieur d'Excalibur, le plus puissant des meisters, a-t-il fait partie du groupe ?
Asura est-il le seul à avoir mangé trois de ses anciens "partenaires" ? Sa propre arme a-t-elle ayant été mangée, a-t-elle fait partie des huit Seigneurs de guerre ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les huit Seigneurs de guerre Empty Re: Les huit Seigneurs de guerre

Message par kurotsu of mist Jeu 13 Sep - 20:45

Je vais essayer de répondre à ce topic, j'espère aussi dignement que tu l'aies créé.

Je pense que l'existence des 8 Seigneurs de Guerre entraîne la folie car chaque symbole les représentant entraine la folie.
Pour moi un suffit si il use de la forme de folie à l'excès qu'il va propager. Comme Asura, sa forme de folie étant "La Peur" (Terreur dans ton image).
Pour Shinigami ce serait "L'Ordre", pour la Masse noire "Le Pouvoir" et Eibon "Connaissance". Ne connaissant pas les autres je vais pas continuer. (Dixit un peu Smoker avec lequel je partage son avis)
Quand tu parles de droiture éthique, je ne considère pas ce groupe comme bon ou mauvais, ils sont là et agissent selon leur signe (Le Shinigami crée un Ordre qui régira le monde contre les sorcières, Eibon crée un livre pour partager sa Conaissance....)

Leur raison de la lutte contre les sorcières ? Je ne sais pas et je ne vois pas les raisons pour le moment...

Après, je pense que Shinigami a contribué à cette vague de folie en réprimant trop violemment. Dans un chapitre (je n'ai pas le scan ni le numéro en question ), Kid reproche à son père d'être trop expéditif pour garder son ordre et Shinigami reste évasif sur la question... Je me suis posé des questions.

Après Arthur (quel beau nom )... Je ne sais pas. Je ne vois pas quel serait son symbole s'il était un Seigneur.... Ou il serait membre du groupe, ce serait le 8ème ? Et il le serait devenu en maniant Excalibur ?
Je ne sais pas, trop peu de détails.

Je m'arrête là pour le moment fume
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum