Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les 5 potentiels spécial de guerre

+26
Kptain-Ussopeuh
Usshoup
K3D3X
timorlesuper
galdor575
Waïl Kinderstein
Nartz-Ichigo
Gohanssj3
Sun guardian
Dieu
laey
Originalo Monkey
jayhovah
Sangoku.D.Junior
Mugiwara-Ya
Shiro_38
samikaze
Sen
Saeba 91
bentutura
Silvers D rayleigh
Volesprit
Monkey D Kurama
kevv
monkeydshanks
Kenjie
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Mer 27 Juin - 15:49

Salut salut,
comme vous le savez récemment, dans les scans Bleach, on apprend qu'il y a 5 "potentiels spécial de guerre" qui pourrait gêner vraiment les Quincy dans leur quête de conquête ! On sait que Kurosaki Ichigo en fait parti
alors je lance cette sorte de sondage, ou vous dîtes qui sont pour vous, les 4 autres potentiel spécial de guerre et vous donnez des arguments !
Je commence:

1) Le général en chef Yamamoto, bien évidement, on sait qu'il aurait pu battre Aizen sans son bankai, si ce dernier n'avait pas eu recours à un stratagème pour annuler les effets de son zanpakuto !

2) Zaraki Kempachi, car on peu voir dans les scans que les Quincys sont fort en parti grâce à leur faculté de voler les bankai, or Zaraki Kempachi est le seul général à ne pas avoir de Bankai et être l'un des plus fort. Lui, il ne risque rien, c'est un danger pour les Quincys.

3) Ishida Uryu, car même si c'est un Quincy, ces derniers ne peuvent pas savoir à 100% si celui ci est vraiment fidèle à sa race, ou si il soutiendra ses amis shinigami (enfin, plus particulièrement son ami, Ichigo)
De plus, on a appris récemment qu'Ishida était l'un des plus puissant Quincy existant, d'après le commandant en chef Kirge, dont selon lui, Ishida serrait bien plus fort que lui. Or, on le voit tenir tête à Ichigo.
Alors, Ishida a t'il caché ses pouvoirs ? ou ne les a t'il pas encore éveillé ?
Rappelons qu'Ichida est le dernier descendant DIRECT des Quincy. Peut être est-ce la raison pour laquelle il est vraiment fort, selon les autres Quincy, qui sont surement des descendants indirect.

4) et en dernier, j'ai fortement pensé à Aizen, dont on aurait tendance à oublier. Je pense qu'à un moment, la situation sera critique pour la soul society, et ceux-ci se diront qu'ils n'auront plus rien à perdre de libérer Aizen, si celui ci pouvait les aider, ne serrait-ce qu'un minimum.

Cependant, mon choix fut difficile car il y a beaucoup de mystère qui plane autour de beaucoup de personnes, dont au final, on ne connait rien de leur puissance. Cet arc va nous permettre enfin de découvrir pleinement les pouvoirs de ceux dont on a jamais vu le Bankai je pense, et qui pourrait faire partit de ces 5 "potentiels spécial de guerre" tel que Uraha Kisuke, qui pour moi cache bien ses pouvoirs, ou le père d'Ishida, qui agit dans l'ombre, mais dont on ne connait rien de son réel pouvoir.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par monkeydshanks Mer 27 Juin - 16:02

a mon avis
1)kurasiki ichigo il l'ont dit
2)hirako shinji pourquoi ? la même raison qu'ichigo parsequ'a mon avis s'est a cause de leur hollow et c'est le seul vizard qui puissent etre asser fort pour les buté
3)le capitaine commandant car un moment dans un scan mayuri lui dit tt sa sest a cause de vous vous ne lavais pas tuer la derniere fois ou un truc du genre donc il représente une menace
4)kempachi vu qu'il n’utilise que son shikai permanent
5 sest un peu débile mais bon ichimaru gin s'il venait a utilisé son bankai il serai trop rapide pour le seller
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par kevv Mer 27 Juin - 16:17

pour ma part je pense qu'il y a

- ichigo il ne peuvent pas sceller son bankai

- le capitaine commandant

- Zaraki Kempachi il n'utilise pas de bankai

- le pere d'ichigo

- Uraha Kisuke


es ce que d'apres vous la vice capitaine de kenpachi peut etre l'une des potentiels de guerre ???? spectre


Dernière édition par kevv le Mer 31 Oct - 10:42, édité 1 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Monkey D Kurama Mer 27 Juin - 17:13

Bha on connaît pas grand chose sur elle, c'est difficile de savoir du coup...
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Mer 27 Juin - 17:35

Je doute qu'elle soit plus fort que Kempachi, et par conséquence, elle ne fait surement pas parti des 5 potentiels, vu qu'elle est vice-capitaine.
Mais au moins, on est tous d'accord sur le fait que Kempachi fasse parti de ces 5 là, vu qu'il n'a jamais eu de Bankai xD
(je l'adore ce Kempachi, il va nous faire rire jusqu'au bout)

Sinon, que pensez vous du capitaine de la 12e division ?(je crois) Celui qui a une tête bizarre, le scientifique avec ses expériences glauques ? il a l'air de très bien connaitre les quinchy et leur histoire (cf: le reproche qu'il a fait a yamamoto) Il doit surement savoir des choses pour les battre !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Volesprit Mer 27 Juin - 20:03

Dans quel scan trouves tu la référence à 5 potentiel spécial de guerre ? Je ne l'ai pas trouvé en recherchant vite fait, seulement l'indication que Ichigo est un potentiel spécial de guerre.

Par ailleurs, il semble évident après relecture des scans (en diagonale) qu'Ichigo était déjà un potentiel spécial avant la confirmation qu'ils ne pourraient sceller son Bankai.
De plus, on apprend dans le scan 498 que les Quincy ont des capacités limitées, soit vitesse soit force brute.
Est il possible que cette insuffisance est la raison pour laquelle Ishida est considéré comme supérieur ?
Mais on apprend aussi dans ce scan que les Bankai rendent inefficace leurs attaques lorsqu'ils sont en mode vitesse. Ce qui implique selon moi, que le Bankai n'offre pas uniquement une nouvelle attaque mais probablement densifie le reatsu de son porteur. Le reatsu étant devenue plus dense, les Quincy ne peuvent le forcer sans devenir vulnérable car lent.

Bref tout ça pour dire que les autres potentiels de guerre (s'il y en a bien 5) doivent forcement avoir un reatsu de Base très dense.
Donc dans la liste on a potentiellement, Aizen (évidemment), Kenpachi, Le capitaine commandant, et peut être Yoruichi (on l'a voit jamais user de technique autre que de ses poings), par ailleurs sa technique dans laquelle est elle est entourée d'une aura de foudre blanche doit incroyablement densifier le reatsu autour d'elle.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Mer 27 Juin - 20:56

tien, pour la page ou on apprend qu'ils sont 5:
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/490/3
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Volesprit Jeu 28 Juin - 0:12

Han merci, je m'étais arrêté au scan précédent ^^"
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Silvers D rayleigh Jeu 28 Juin - 12:30

Allez je prends part au débat car il me plaît bien :

1) Ichigo Kurosaki (inutile de préciser).

2) Kenpachi (idem).

3) Mayuri ou Urahara : Une science qui pourrait briser la technique des Quincys.

Je m'arrête là, on en sait pas assez. Peut-être une arme, ce n'est pas forcément des Shinigamis ou des Hollows.
On doit encore voir la division zéro et le roi de la SS... Le père d'Ichigo et d'Ishida ne sont pas encore entrés en action.

Aizen également va réapparaître mais dans tt les cas, celui-çi est capable de battre les SR voire le roi des Quincys... Il était bien au dessus du bankaï des actuels capitaines de divisions. Il n'est pas du genre à mener une alliance et partager le pouvoir.

Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Jeu 28 Juin - 12:52

Le truc c'est que le Bankaï de Aizen est particulier comparé aux autres, même si il l'utilise, ce n'est pas sur qu'on puisse lui voler, car ça a un lien avec les illusions.
Plus j'y pense, plus je suis persuadé qu'on aura droit à un retour de Aizen, car je me souviens plus dans quel chapitre c'était, mais sur la couverture, on voyait Aizen sourire narquois aux lèvres, et libéré de sa prison.
Silver D Rayleigh, je pense que tu pourrais rajouter le général en chef yamamoto non ?
Car au final on ne sait pas quel sont les limites de sa vrai force. Aizen le craignait énormément, il savait qu'il allait perdre face à lui, si il ne trouvait pas rapidement un stratagème pour contrer son zampakuto, qui était extrèmement impressionnant sous sa forme de shikai. Imaginez un peu le Bankai de yamamoto...? C'est pour cela d'ailleurs qu'il doit faire parti des 5 potentiels, car il est surement plus fort que Ichigo sans son bankai. (sa se comprend après tout, quand on a plus de 1000 ans) Il me fait penser à maître Yoda moi.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Volesprit Jeu 28 Juin - 13:32

Il faut pas oublier un truc, les Qincy combattent sur deux fronts, il est possible que des Vasto Lord prennent part au combat non ? Après tout on saccage leur royaume, et je me demande s'ils pourront les vaincre aussi facilement que les pauvres petits hollows subissant un génocide.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Jeu 28 Juin - 16:15

non, je pense que les hollows (dont les vastolord) sont hors course maintenant.
Regarde la puissance de ichigo maintenant, Ulquiora ne tiendrait pas 2 sec face à lui, et c'était le meilleur des arrancar.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par bentutura Jeu 28 Juin - 17:38

Salut moi je pense à beaucoup de personnes !!!
Ichigo
Kenpachi
Yamamoto
Urahara
Papa ichigo
Ishida
Papa ishida
Yoruichi
Aizen
Hollow genre grimmjow qui n'est sûrement pas,mort...
Chad
Et il reste encor les gars inconnu division 0 roi et plein d'autres !!!!!
bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Volesprit Jeu 28 Juin - 18:27

On sait pas grand chose sur la puissance d'Ichigo, en dehors du fait que le quincy a réussi a maitriser des seconds d'Arrancar et leur abomination la ou une 10ene de vice-capitaine se sont fait massacrés.

Puis les Arrancars ne sont pas des Vasto Lord. Par contre pourquoi retiennent-ils Haribell ? Sont ils incapables de la tuer ? Ou est-ce également un potentiel spécial de guerre mis en "quarantaine" ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Saeba 91 Jeu 28 Juin - 19:05

Alors pour moi, je pense que les 5 potentiels spéciaux de guerre sont:

1) Kurosaki Ichigo, of course ! On le sait déjà, ils ne peuvent pas sceller son bankaï
2) Urahara Kisuke. Vu comment il a fini Kirge Opie, alors qu'Ichigo était en train de lutter, je pense qu'il va causer pas mal de problèmes au Van der reich.
3) Zaraki Kempachi. Comme tout le monde le sait, il n'a pas de shikai ni de bankai, donc les Quincy ne peuvent pas lui prendre. Et vu la force brute qu'il dégage, je pense qu'il va bien s'amuser avec eux.
4) Aizen Sosuke bien sur. Avec son reiatsu 2 fois plus grand qu'un capitaine normal, et son Kyoga Suigetsu, il représente une vraie menace.
5) Kurosaki Isshin. On ne sait rien de lui, a part qu'il était capitaine il y a longtemps. Mais Tite Kubo a annoncé qu'il aura n grand rôle à jouer dans cet arc.
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Ven 29 Juin - 12:59

Et Ishida ? personne pense que sa pourrait être lui ?
Je le trouve assez mystérieux dans cet arc...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par monkeydshanks Ven 29 Juin - 14:38

je vous arete tout de suite quand vous dite qu'ulquiora tiendrai pas deux seconde moi je dit que a peine ichigo peut rivaliser psk avant il a ituliser sa holofication complete ...... autre chose jumichika s'il decide de reveler la vrai forme de son chikai il pourai absorbé leur reatsu et comme leur flesh et arme sont faite de reatsu .....
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Ven 29 Juin - 17:52

Monkeydshanks, c'est moi qui t'arrête tout de suite !

Ichigo est 100 fois plus fort que lorsqu'il était sous sa 2ème forme d'hollow. Il a subit des entraînements après pour ne plus avoir besoin de se transformer en wizard.
Sa force actuelle est largement plus supérieur à celle qu'il avait lors de son combat contre Ulquiora avec sa deuxième transformation en hollow !!

De plus, il est même encore plus fort que lors de son combat contre Aizen, car n'oublions pas qu'il est passé par la case "fullbring" pour récupérer ses pouvoirs, et je tiens à ajouter que c'est grâce aux reiatsu de tous les capitaines et vice-capitaine qu'il a pu retrouver ses pouvoirs, bien plus grand qu'avant. (la preuve, son bankai n'est plus le même qu'avant, il a l'air plus terrifiant)

Tous sa pour dire que si Ichigo devait se battre à nouveau contre Ulquiora, ce dernier se ferrait aplatir. N'oublions pas que depuis leur combat, Ichigo a considérablement évolué de façon spectaculaire.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Sen Ven 29 Juin - 20:28

@Kenjie
De 1 ou est-ce que tu vois qu'ichigo est 100 fois plus fort que sous sa deuxième forme d'hollow ? comme tu le dit il peut-être un peut plus fort si tu veut que sous sa deuxième forme de hollow, même si moi personnellement je n'y crois pas

De 2 il est encore plus fort que lors du combat d'aizen tu dit ? là aussi ou est-ce que tu vois cette information ? je te fait dire qu'il a utilisé sa technique la plus forte pour se transformer tellement puissante qu'elle la privé de tout pouvoir spirituel et même son père l'avait annocé que ça sera sa dernière technique si il venait a l'utiliser et tu dit que là il est au dessus de ce niveau ? absurde

De 3 quand tu nous donnes des affirmation telle que ceux-là tu pourrait mettre t'es sources

Sen
Sen
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par monkeydshanks Ven 29 Juin - 22:47

bien dit
et haribel peut être dangereuse et s'est pour cela qu'il l'ont areter
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Kenjie Sam 30 Juin - 1:56

Sen a écrit:@Kenjie
De 1 ou est-ce que tu vois qu'ichigo est 100 fois plus fort que sous sa deuxième forme d'hollow ? comme tu le dit il peut-être un peut plus fort si tu veut que sous sa deuxième forme de hollow, même si moi personnellement je n'y crois pas

De 2 il est encore plus fort que lors du combat d'aizen tu dit ? là aussi ou est-ce que tu vois cette information ? je te fait dire qu'il a utilisé sa technique la plus forte pour se transformer tellement puissante qu'elle la privé de tout pouvoir spirituel et même son père l'avait annocé que ça sera sa dernière technique si il venait a l'utiliser et tu dit que là il est au dessus de ce niveau ? absurde

De 3 quand tu nous donnes des affirmation telle que ceux-là tu pourrait mettre t'es sources


Quand je dis que Ichigo est 100 fois plus fort, c'est une expression, ça signifie qu'il est simplement plus fort qu'avant, ne joue pas sur les mots.
Si il n'était pas plus fort que sous sa 2ème transformation en hollow, peux tu me dire pourquoi il n'a plus du tout utilisé aucune des transformations dans ses combats suivant ?

De 2 comme tu dis, oui, il est encore plus fort que lors de son combat contre Aizen, car lorsqu'il utilise son Getsuga Tensho, la 1ère foi après avoir récupérer ses pouvoirs, pendant son combat contre Ginjo, dans l'arc fullbring, les autres étaient très surpris de voir à quel point son getsuga tensho dépassait en puissance son getsuga tensho d'antan. Je te filerais la page du scan si t'a toujours un trou de mémoire !
C'est toi qui est absurde, je n'ai jamais dis qu'il était plus fort que sous la forme final du getsuga tensho bien évidement !!! Je dis juste que son niveau actuelle est plus élevé que le niveau qu'il avait contre son combat contre aizen, sans utilisé le getsuga finale...
D'ailleurs sa parait logique, lorsque la soul society lui fait comme cadeau la restauration de son reiatsu avec l'accumulation de tous les reiatsu des capitaines et vice-capitaine (dont le général en chef yamamoto, son père, urahara, etc.. précisément) il est indiqué que c'est plus que ce qu'il n'avait avant...

Tien, quand ginjo a cru à un getsuga tensho: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/460/16
je t'invite à lire les 3 pages suivante également (ce qui ressemble à un getsuga tensho tel on en voyait, n'était en fait qu'un simple coup d'épée...)

Après il y a cette information, comme quoi le fait d'avoir développé un fullbring avait augmenter ses pouvoirs de base:
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/461/6
(car n'oublions pas maintenant que Ichigo a des pouvoirs de shinigami et de fullbringer combinés, d'ou sa nouvelle apparence, plus intimidante qu'avant: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/475/9)

Le getsuga tensho qu'on peu voir dans ce chapitre est limite plus puissant que le getsuga tensho qu'il utilisait avec son bankai avant de perdre ses pouvoirs. Imagine maintenant ce que doit donner son getsuga tensho avec son nouveau bankai.

Après je le répète, je n'ai jamais dis que Ichigo est plus fort que lors de sa transformation ultime en Getsuga tensho, vu que le prix a payé était la perte de ses pouvoirs. Mais grâce à la case fullbring, et le cadeau de tous les shinigamis, son niveau actuelle est plus élevé que le niveau qu'il avait avant contre Aizen, avant d'utiliser sa technique ultime. En quoi est-ce difficile à comprendre, dis moi ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par samikaze Sam 30 Juin - 2:13

c'est cool comme info mais vous faîte un gros hs je vous propose de stopper ce débat ou de le continuer sur un des sujet fait pour il doit bien en avoir un sinon vous pouvez toujours le crée.
1) ichigo
2)kisuke
3) ishida (par rapport au dire de kirige)
4)yamamoto
5) aizen
pour moi c'est ces 5 personnes qui sont les potentielles spécial de guerre
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Shiro_38 Sam 30 Juin - 12:11

Une indication facile pour savoir si Ichigo est plus fort que durant son combat contre Aizen : si les autres arrive à sentir son Reatsu alors il est moins fort que pendant son combat final contre Aizen ^^ à l'inverse, s'ils ne sentent rien sa veux dire qu'Ichigo est au même niveau ou plus fort.
Pour moi, les 5 potentiels sont Ichigo, Ryukken, Isshin, Ichida et un Arrancar mais je sais pas trop lequel : les trois principales classes seraient alors mise en avant ( Shinigami, Quincy et Hollow ).
Ryukken et Isshin ont quelque chose en commun je pense puis n'ont pas été mis assez en avant depuis le début de la série, sa serait l'occasion de nous dévoilé leurs passé ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Volesprit Sam 30 Juin - 15:40

Kenjie, Ichigo n'est pas au dessus du niveau que lors du combat final avec Aizen, car bien que son Shikai et son bankai ait été modifié par la fusion avec le fullbring, il n'en demeure pas moins qu'il n'est pas lié à son arme, et ne fait pas qu'un avec son Zanpanto comme lors du dernier duel avec Aizen. A mon avis, il est a un stade intermédiaire entre cette forme ultime ou son reatsu est tellement élevé qu'il ne peut pas être ressenti (sans être en mode getsuga), et le début du combat contre Aizen dans la Copie de la ville.

Par contre je voudrais connaitre la source qui précise qu'il n'utilisera plus sa forme d'Hollow à l'avenir, parce que je me souviens absolument pas de ce détail Oo.

Pour en revenir au sujet principal, j'aime bien la logique de Shiro_38, que toutes les "espèces ou classes" disposent d'un potentiel spécial de guerre.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Mugiwara-Ya Sam 30 Juin - 19:59

Kenjie est tu réellement sérieux ?

tu crois vraiment qu'ichigo est déjà là au dessus d'Aizen ?
si c'était le cas j'arrêterais le manga tout de suite, réfléchit 2 secondes c'est tout à fait impensable qu'il soit déjà aussi puissant dé le début

d'ailleurs je suis même sûre qu'il est loin d'être aussi fort que lors du combat contre Ulquiorra en forme Hollow complet et tant qu'on y est je suis sûre qu'on en à pas fini avec sont Hollow étant donné qu'il fait partie intégrante de son pouvoir il serait normal qu'après qu'on lui rendu ses pouvoirs celui-ci revienne.

donc pour te dire que un manga où le héros est déjà un amas de puissance pure tout de suite après avoir récupéré ses pouvoir se serait n'importe quoi

non mais, faut réfléchir un peu quoi -_-"

Pour les 5 potentiels

je pense à

Ichigo
Zaraki
Grimmjow (j'espère)
Aizen
Yamamoto
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 potentiels spécial de guerre  Empty Re: Les 5 potentiels spécial de guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum