Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 682

5 participants

Hypothèses scan One Piece 682 Empty Hypothèses scan One Piece 682

Message par Maddog Mer 12 Sep - 19:51

Lien du scan: Chapitre 681

Résumé du précédent chapitre:
Le chapitre reprend là ou s'est arrêté le précédent chapitre : sur le combat Luffy vs Caesar. Pendant ce temps on à un mini flashback sur Law qui dit à Smoker de ne pas touché à Caesar avant que Law ne récupère son cœur. Smoker s’exécute et va donc s'attaquer à Vergo.
Retour sur le combat de Luffy et Caesar, Luffy essaie tant bien que mal d'attaquer Caesar à distance à cause de la capacité de Caesar qui vise à supprimer l'air sur une petite zone. Luffy décide de passer a la vitesse supérieur et de lancer un Jet gatling gun, mais c'est alors que Mone apparait et protège Caesar avec un mur de cire.

Mone demande à Caesar de partir car c'est une bataille inutile et qu'elle ne peut pas laisser quelque chose arriver à Caesar, sinon elle sera tuée par «Joker».

Dans le même temps, Sanji combat Vergo pendant que le gaz s'infiltre dans la salle où ils se trouvent. Sanji se fait fracturer la jambe par un coup de pied de Vergo, le combat continue tout du long que la porte commence à se fermer qu'ils sont bientôt submerger par le gaz.
Pendant ce temps Law se dirige dans la salle de fabrication du SDA, Vergo et Caesar semble avoir peur de ce que pourrait faire Law dans cette salle.

Hypothèse:
Plusieurs hypothèse me vienne à l'esprit :

La 1ère : On continue avec Law et sur ce qu'il compte faire dans la salle de fabrication du SDA. Dans le même temps on voit Smoker arriver pour aider Sanji qui est en difficulté face à Vergo. Sanji et Smoker décide alors de combattre ensemble Vergo. On continue ainsi sur leur combat.

La 2ème : On retourne sur le combat de Sanji et Vergo, Sanji de plus en plus en difficulté décide de montrer les nouveaux pouvoirs qu'il à acquis pendant entrainement des 2 ans. Chose qui se montrera malheureusement pas assez suffisant pour venir à bout de Vergo. A la fin du chapitre Smoker arrive en aide à Sanji.

La 3ème : On retrouve franky et compagnie qui voulait faire quelque chose sur le Sunny (j'me souviens plus trop quoi d'ailleurs...) ainsi qu'un autre plan sur Zoro, Kinemon et Barbe Brune. Avec enfin un dernier plan sur Chopper qui trouvera les enfants.

En gros, j'ai pas trop d'idée, beaucoup trop de chose peuvent arriver !

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

pierrem33 : C'est malheureusement bien la jambe de Sanji qui se fracture.

Mettons au clair à propos de l'image du rayon X.
l'image : https://2img.net/r/ihimizer/img138/2333/82204886.jpg
En haut on voit Sanji qui bloque le coup de pied de Vergo, juste en dessous à droite, l'image est retourné et on voit donc toujours Sanji qui bloque l'attaque mais avec un rayon X, on voit d'ailleurs le pantalon de Vergo qui est blanc, tandis que celui de Sanji est noir. On rajoute à coté la tête que tire Sanji qui laisse dire "Ouille ça pique" et je pense pas que j'ai besoin de vous en monter plus.

Dernière édition par Maddog le Jeu 13 Sep - 16:44, édité 3 fois
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 682 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 682

Message par pierrem33 Mer 12 Sep - 20:09

Ne serait ce pas plutot la jambe de Vergo qui se fracture ?

Je vois bien monet nous en dire plus sur joker et Law je le sens vraiment pas ! je sens qu'il va trahir les mugiwara et la luffy va etre dans une colere terrible ce qui nous donnera un combat entre les deux plus tard !!!
pierrem33
pierrem33
Genin
Genin

Masculin

Message par Sadokun Jeu 13 Sep - 16:32

je ne veux pas trop polémiquer la dessus mais il semble pas que ce soit la jambe de Sanjkun qui se casse j'ai bien observé et c'est la jambe au pantalon blanc (vergo) qui se fracture Sanji a un pantalon noir.

Pour la suite je pense que Vergo vas mettre fin au combat en partant pour retrouver Law il risque de rencontrer Smoker en chemin et la un nouveau duel risque de se passer.

Sanji va être occuper à fuire le gaz avec Tashigi et les marines.

Sinon on aura peut être la suite de la discussion entre Mone et Luffy mais je vois pas de bagarre entre eux.

Law sera rejoins par CC dans le labo.

Et on verra ou en sont l'équipe BB Zorro Brook et compagnie. Je vois bien aussi montrer ou se trouve Franky parce que ça fait un bout de temps qu'on ne le vois plus comme Chopper d'ailleurs.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 13 Sep - 19:19

Pour le prochain scan, je vois bien Oda, s'attarder sur les relations Law- Vergo- Monet - Dofla. Avec une explication détaillée de ce qu'est la SDA. Pour ma part je pense que c'est la salle (labo) où Véga à découvert les secrets des fdd.
BN étant déjà une plaie qui traque les fdd, si plusieurs personnes pouvaient en fabriquer où y faire la chasse pour acquérir immédiatement les pouvoirs des utilisateurs défunts, ça pourrait jeter le chaos dans le NM. gah

Explications des capacités de Monet, maintenant il est clair que c'est Law qui l'a transformé en harpie, et je pense qu'elle possède le pouvoir du fruit du béton, du ciment, ou de l'argile Rolling Eyes

Petit retour sur sanji qui se prend une patate par Vergo lui laissant le champ pour aller dans la salle SDA. Smoker s'interpose, absorbe et repousse la fumée qui s'engouffre dans la salle.

:sors:
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 14 Sep - 15:36

Personnellement je pense que p pour le prochain scan on va assister à la fin sans conclusion du combat sanji-vergo car selon moi vergo et césar vont se précipiter vers la salle ou se dirige law pour le stopper avant qu' il ne finisse la mise en place de sont plan .en suite comme sa été dit au part avaavant on saura peut être grâce à mone ce qui s'y cache dans celle salle qui semble tant inquieté vergo et CC.
Peut être que on changera de scène pour voir ce que fait tchopper peut etre qu'il a trouvé l'anti dote au drogue puisque il semble avoir compris comment et fait et de quoi et constituer la drogue et on verra ce que sont devenu les enfants on pourra aussi savoir un peu plus sur se momosuke et enfin on verra peut etre ce que devient l'alliance entre les super novas
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé