Ouverture de la partie Berserk
+6
Irvine
Ellminsterr
HaPPyWolf
stephanep
kuyuki
Shiryuyoga
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ouverture de la partie Berserk
Haa lol mais c'est du travail scolaire ^^ . He oui je suis encore au lycée
ha ok alors je n'en veux pas si j'ai arrété l'ecole c'est pas pour avoir un travail scolaire
Invité- Invité
Lol moi je sais pas si j'arrête à 16 ans , j'ai trop la fleme d'école
Invité- Invité
Ouè mais apres tu fais quoi pour etre independant financierement ?
C'est ca quoi, tu ne sais rien faire sans diplome, c'est bon tu te fais chier quelques années et puis tu peux faire ce que tu veux, tu l'as ton diplome !!!!
C'est claire, qu'il faut avoir un diplôme en poche, mais, si l'école te plais pas bas, tu es mal barré vu que si tu t'arrêtes, tu devras faire des formations et c'est pareil que les cours ^^
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Et bien ca fait plaisir de voir des fans aussi passionné que moi de ce magnifique manga qu'est berserk moi j'ai commencé par l'animé un peu comme tous le monde et après je me suis mis au mangas ( qui est bien mieux) et je suis comme vous j'attend avec impatience ( la bave au lèvre) la sortie du tome 33, en plus dans l'animeland (mag sur la japanimation) kentaro miura à dis que le mangas approchait de la fin je me demande encore combien de tômes il y aura ??
Invité- Invité
C'est vrai ? ooooooooooooooh moi qui croyais que ca allait continuer encore longtemps.... ben alors c'est facile, ils vont voir le roi des elfes puis ils vont buter les god hands lol
Sinon ca fait plaisir de voir enfin un adepte en plus de berserk ! On commencaità se sentir seuls !
Sinon ca fait plaisir de voir enfin un adepte en plus de berserk ! On commencaità se sentir seuls !
Ouèèèèèèèèè !!! Trop cool , bravo nico en plus stilé l'avatar ^^ . Participe bien a ce topic ^^
Et Naruto18 ce Mangas c'est une tuerie une bombe quoi je te le conseil^^
Invité- Invité
lol bien sûr qu'il connait, il a bien participé dans "berserk 2"...
Lol tu niques ça présentation .... à non désolé je me suis gouré ^^
sinon ça t'interesse toi ? si tu peux répondre ?
sinon ça t'interesse toi ? si tu peux répondre ?
Invité- Invité
c'est a dire qu'il a juste vu l'anime qui s'arrete quand guts part chasser les apotres.
lit plutot le manga c'est beucoup mieux, et il y a un aprés l'eclipse
lit plutot le manga c'est beucoup mieux, et il y a un aprés l'eclipse
Invité- Invité
Moi j'ai commencé par lire les mangas(j'ai de suite accroché) puis après j'ai regardé l'animé mais j'ai vite arrêté car je trouvais les dessins trop moches mais ça peut s'expliquer du faite qu'il a été fait il y a longtemps.Mais si y a des personnes qui se sont arrêtées à l'animé je les conseilles très vivement de lire le manga qui est largement mieux
Invité- Invité
Tout a fait d'accord avec toi l'anime bien quil ai l'aténuante d'etre assez vieux m'a vraiment déçu heureusement que le mangas rattrapent sasn problemes^^
Invité- Invité
Ouais le manga est parfait , c'est vraiment le must du must des mangas ^^
Je commence mon premier message par la section Berserk =)
Normal c'est THE manga ^^
Hate de voir la suite *o*
Normal c'est THE manga ^^
Hate de voir la suite *o*
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 3