Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ouverture de la partie Berserk

+6
Irvine
Ellminsterr
HaPPyWolf
stephanep
kuyuki
Shiryuyoga
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Invité Dim 19 Oct - 1:56

Moi je voudrais un peu d'aide, y a un endroit ou on peut trouver les scans de beserk du debut? Parce que buy les tomes voila koua :p moi suis qu'un petit etudiant Sad( pi one piece me prends deja tte ma tune :O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Invité Sam 25 Oct - 13:08

juste pour savoir est ce que l'un d'entre vous sait quand est ce que la suite sort? merci de repondre svp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par HaPPyWolf Dim 26 Oct - 18:33

Je ne sais pas quand est la prochaine sortie. Tout ce que je sais c'est que le temps entre chaque chapitre est de plusieurs mois.
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2008

http://redtigre.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Ellminsterr Ven 27 Mai - 9:34

ce manga méritte Wink
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Irvine Sam 9 Mar - 23:38

Pour moi, Berserk est le meilleur Seinen de tous les temps.

Il est vrai que quand je commencé à lire Berserk, les 2 premiers tomes m'ont un peu gêné de par son côté sombre, brutal et immorale. Le personnage principal, Guts, avait un comportement antipathique et psychotique, ce qui n'aidait pas à ce que je m'identifie et m'attache à lui. De plus, les graphismes ne me séduisait pas vraiment mais après tout, le manga a commencé en 1991. (et donc les techniques moins évoluées)
Alors que je commençais a regretter d'avoir prêté attention à ce manga, l'histoire de Golden Age m'est apparu et alors, le coup de foudre !! En faisant un retour au source, Kentaro Miura nous montre comment Guts en est arrivé à cette déchéance. Son enfance, sa rencontre avec la brigade du Faucon et surtout avec Griffith sont des moments de pures bonheur et d'une telle intensité.
L'univers bien moins fantasy nous dévoile le monde de l'homme dans toute sa splendeur mais aussi sa cruauté. Guts était un enfant tourmenté par son destin à la recherche de sa raison de vivre à l'inverse de Griffith qui ne vit que pour ses ambitions. Tout les opposés mais en même temps, ils étaient irrémédiablement attiré l'un vers l'autre.
Toutefois l'histoire prend tout son sens lors de l'éclipse où Guts a un avant goût de l'enfer et voit alors ses espoirs partir en lambeau pour se transformer en un brasier de haine ne cessant de grossir dirigé par celui qu'il considéré comme son ami.
De là, naît la quête de vengeance de Guts qui devient par la suite une quête pour protéger celle qu'il aime même si celle ci ne lui rend pas cet amour.

Vous l'aurez compris, ce manga est un pur bijou comportant des personnages charismatiques, des relations entre ces personnages très poussées, un univers féerique et une histoire épique tournant autour d'une vengeance et d'une romance.

Je le recommande à tous ceux qui veulent ressentir des sensations fortes lors de moment épique et des scènes émouvante comme hyper violente.
Irvine
Irvine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Dragon slayer Natsu Dim 10 Mar - 14:59

Quelqu'un sait quand le prochain scan de berserk sortira j'ai beau chercher je trouve ça nul part hurlement
Et sinon vous pensez qu'au niveau de l'histoire on en est ou ? ( Le tier, la moitié les 3/4...)
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Irvine Dim 10 Mar - 18:21

Pas encore de date de sorti pour le chapitre 334....
c'est vrai ça commence à être long mais bon, on est habitué avec Miura
seul


En ce qui concerne l'histoire, je dirai qu'ils ont déjà fait à peu prêt 2/3.
Selon moi, après que Guts fera escale sur l'île des elfes et reprendra des forces, il va allé directement régler ses comptes à Falconnia.
Irvine
Irvine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Dragon slayer Natsu Dim 8 Sep - 21:43

Je sais que je me répète mais bon quelqu'un a des nouvelles concernant Berserk ?
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Zoro-D-Rononoa Mar 22 Oct - 20:44

Je relance un peu le débat avec une petite question ^^
Des nouvelles concernant le chapitre 334?
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Zed Mar 18 Fév - 6:37

J'ai lu Berserk, mais ça fait un moment deja, j'ai envie de tout relire, je viens de me refaire les 25 épisode, l'éclipse correspond à la fin du tome 13 c'est ça ? Est ce que quelqu'un aurait un lien pour lire de l'éclipse jusqu'au dernier chapitre en lecture en ligne, en francais si possible. Je me rapelle avoir tout dl sur mu, mais j'ai tout perdu, j'ai retrouvé les liens, mais bien sur mu n'existe plus.
Et entre ce qui se dit et ce qui est je suis perdu, est ce vrai qu'un seul chapitre par an ne sort ?
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par damdu21 Dim 25 Mai - 22:17

vous pouvez trouvez le chap 334 sur site de la team OPS et sans doute le 335 qui va pas tardé
damdu21
damdu21
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la partie Berserk - Page 3 Empty Re: Ouverture de la partie Berserk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum