Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hypothèses scan One Piece 686

5 participants

Hypothèses scan One Piece 686 Empty Hypothèses scan One Piece 686

Message par Cygheks Mer 17 Oct - 22:15

Lien du scan 685: http://www.manga-info.net/t18853-scan-one-piece-685

Résumé du précédent chapitre:
Le dragon explique à Luffy qu'il s'appelle Momonosuke, notre capitaine pirate lui bave et prend la créature pour une anguille et souhaite le manger. Notre dragon raconte son histoire, comme quoi il s'est retrouvé sur cette île à la suite de plusieurs circonstances, que les enfants l'ont très bien accueilli mais avec sa fierté de samouraï il refusait la nourriture proposée. Il s'est introduit dans la secret room et à trouvé un fruit du démon qu'il a mangé, c'est pour cela qu'il a l'apparence d'un dragon. Mais en vérité c'est un fruit créé par Vegapunk et ce serait un échec comme expérience. Momonosuke a ensuite surpris Ceasar expliqué que la géantification des enfants serait un échec car dans 5 ans le traitement les aura tué, le petit samouraï voulant prévenir les enfants est finalement tombé dans la benne à ordure. Commençant à perdre conscience Momonosuke voit un flash avec Doflamingo et parvient à s'envoler comme en trans, Luffy accroché à lui.
Pendant ce temps, Brook, Ussop et Kinemon partent à la recherche de Momonosuke et de menottes en granit marin.
Smoker et Vergo continuent leur combat. Le G5 fuit le gaz avec Sanji qui fait accélérer les hommes à coups de pied. Mone qui a mangé le logia de la neige à créer une tempête et commence à refroidir toute la salle, Zoro décide de s'en occuper.

Hypothèse:
Il y a donc 20 minutes avant que le gaz envahisse le bâtiment B ça laisse donc le temps à certaines choses de se passer comme:
Zoro qui parvient à trancher le ou les pics à glace de Mone et l'empêcher de se concentrer sur les enfants. Robin pourrait alors tenter de ralentir les enfants ce qui permettrait à Mocha de fuir le bâtiment. Normalement tout le monde doit aller dans le bâtiment R (la secret room) donc Mocha va s'y diriger les enfants la suivant. Robin, Nami, Chopper suivant le groupe laissant Zoro seul avec l'ennemi.

Ussop&co arriveront peut-être au niveau de la salle de consultation, la porte étant en train de se fermer ils se précipiteront là-bas tombant sur quelques gardes mais surtout la petite fille ayant vu Momonosuke. Cette dernière leur expliquera qu'elle a vu le fils de Kinemon dans la secret room et donc ils se dirigeront là-bas.

Le G5&co fuient toujours le gaz et arrivent jusqu'à la biscuit room, ils tombent donc sur la pièce enneigé et Zoro vs Mone. Mone sera peut-être blessée et voyant tout le monde rappliqué mais surtout le gaz décidera de partir. Elle a bloqué une entrée avec sa neige mais se sauvera surement par là au travers. Ainsi le G5+Zoro+Sanji partiront aussi en direction de la secret room.

Concernant Smoker&co pour les faire partir il faudrait que le gaz arrive dans la pièce, donc à moins que le batîment soit totalement submergé et que Ceasar ouvre la porte je ne vois rien d'autres pour les déloger. Mais je ne pense pas que l'on verra ça de suite, sachant que ce combat n'aura tout de même pas de fin mais Smoker parviendra à récupérer le coeur de Law. Ce dernier redevable tentera de reprendre celui du marine.

Quand à Luffy et Momonosuke eux aussi volent en direction de la secret room.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 686 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 686

Message par Black Aburame Jeu 18 Oct - 19:20

Je pense qu'Oda va s'étaler sur le combat zorro vs mone; On verra une démonstration du haki de zorro à l'épreuve d'un logia.

Retour sur luffy et Momonosuke qui arrive à sortir et tombent sur le groupe Usopp, brook et Kinemon. Rencontre entre père et fils en mode dragon quoi ???

Possible flash back sur l'après incident d'il y a 4ans, sur le comment CC s'est échappé et de son lien possible avec Akai Inu (qui pourrait apparaitre dans le prochain scan peur )

Fin du scan sur l'arrivée de Baby 5 et de Buffalo sur le PH.

Je sors
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Message par GANJAPHARMACY Jeu 18 Oct - 19:21

Par rapport a l apparition de dofla dans ce scaan j ai une hypothese !!!

Apres que Mono' ai expliqué à Luffy les mauvaises intentions de CC il ce met grave en rogne page 14 du scan et je suis rester intrigué sur les ecritures japonaise au dessus de sa tete qu'il me semblait avoir deja vu lors de differente eplosion de Haki de Luffy ou autres.

Si vous voyez les images on peux voir surtout Luffy mais aussi BB ou Dofla avec les meme signe au deussus de leur tete mais sinon je vous invite a taper sur google image haki de Luffy et vous verez plusieurs autre exemple ou l on distigue toujours le meme premiers sigle puis un autre en fonction de si ils utilisent un haki royal ou armenement ou observation vous y trouverez BB , Eneru , Dofla , Luffy , Reyleigt, ou meme Garp.

Si ces eemples vous ont convaincus vous aimerez mon Hypothese

Je pense que page 14 Luffy ce met dut a l enervemant a degager ou relacher son haki royal a la facon de Shank face a l equipage de BB!!! On peux meme voir Mono surpris ou intriguer de sa reaction de part ses dfferentes bulles marqués de point d exclamation .
En voyant ou ressentant le Haki de Luffy Mono' fini par s'evanouir et non pas tomber dut a la faim . Ce qui me fait dire cela c'est que depuis le debut du scan on voit leur ventre gargouiller par des signes japonais et que au moment de son pseudo malaise il n 'y a rien de cela ,il ecoute seulement Luffy de dos et ombrés par Oda lui dire de ne pas s'inquieter puis il s 'evanoui Bizarre Non!!!!!

Ensuite Luffy lui dit 'TIENS TOI BIEN ' gentillement puis une seconde fois bien agacé et Mono dans son inconnscience entendant sa il a eu comme une vision de tereur..... d ou limage de Dofla ou pas Dofa??????

Alors moi je me dit que soit Luffy grace a son haki royal en lui geulant dessus , a fait flipper Mono jusqua ce que par instinct de survie en mode dragon il finit par s 'envoler!!!!

Ou alors si je me rapel bien Mono a dit a la petit fille qui l'a grillé dans la secrete room qu'il etait venu sur l ile par bateau pour un but preci . Donc peu etre qu'il y a un antécedent entre Mono son pere et Dofla ; que Mono a deja eu a faire au Haki royale par dofla ( car au vu des signes japonais un peu plu haut il me semblerait logique qu'il possede le haki royal puisqu'il son identique a ceux de Luffy). Et que donc ayant ressenti le Haki de Luffy Mono' s'evanoui etce faisant engeuler parLuffy il eu la vision de Dofla qui le fait flipper mais qu'il veut retrouver pour peut etre ce venger et son pere Kinemon est venu arreter !!!!

Voici commentj ai analyser ce passage!!!! Perso je prefere ma premiere edee bien que celle la me semble la plus logique etant donnée que l image ressemble fortement a dofla

Alors qu en dites vous????
--------------------------------------------------------------------------------
Pour le prochain scan je pense qu

Edit Samael: Merci de faire un petit effort sur l'écriture.
Et d'essayer de faire une hypothèse sur le prochain chapitre la prochaine fois. C'est le but du topic quand même. No
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kira-fairytail Ven 19 Oct - 15:33

GANJAPHARMACY, Pour le coup du haki de Luffy qui fait s'évanouir Momo, oui je pense que c'est une bonne hypothèse: Luffy doit être en rogne d'apprendre que Ceasar a prévu de laisser mourir des enfants -à l'inverse dui qui cherche toujours à sauver tout le monde...- mais comme le dit ton édit, essai d'être plus compréhensible dans l'écriture Shocked
Je pense que dans le prochain scan, on aura le combat Zorro vs Monet. L'équipe Ussop, Brook et samourai touveront des menottes de kairouseki, et se dirigeront vers la secret room. Suite aussi du combat Vergo vs Smker; Law essaira de trouver se qu'il est venu chercher dans cette pièce, et de récupérer son coeur. Sanji et le G5 se rapprocheront eux aussi de la secret room...
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin

Message par takamura san Sam 20 Oct - 16:10

Très bon scan ,
Completement d’accord avec toi GANJA sur les effets du haki des rois sur MOMO ,
Pour le prochain scan , je pense que Oda va d’abord nous montrer un début de combat entre Mone et Zorro , mais a mon avis ,le combat risque d’etre vite interrompue par l’arrivée de Luffty et Momo . Avec un Luffy plus que serieux , qui voyant la situation , arrive a faire réaliser a Mone que les enfants sont vraiment en danger et qu’elle sait laisser abuser par Cesar et joker ,et que soit il la pulvérise soit elle s’associe avec eux pour sauver les enfants .
Ensuite , je vois bien un retour sur le combat Smoker vs Vergo , avec un Vergo qui malgrés tout les coups prit en pleine tête par Smoker prend le dessus sur le combat , et au moment ou tous semble perdu , je vois bien l’équipage de law arrivé a la rescousse de son capitaine , lui récupérant son cœur par la méme occassion ,
Pour finir enfin , un retour sur Franky en train de bidouiller le Sunny , en disant « avec ça on va pouvoir dissiper le gaz et s’échapper

takamura san
takamura san
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé