Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
+35
Sélim/Pride
Elysium
Barbe . Pourpre
Eishi
inuyasha190
Shiro_38
salamander
Afro-Justice
Zetsu-yan
Ernie-sama
Hiken'
Maddog
tayicheri
Démiurge
Rijix
pepiin
Mervix
Master of Madness
Gear 2nd
Exo
Sword26
Lefleau85
Black Joker
Kptain-Ussopeuh
Pick15
Rmanga
Tsuna27
KURAMA-Naruto
sh4k4
Monkey D Kurama
Sun guardian
TommyGun
Phantom
Mam'Rik
Superjérome
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Nanatsu no Taizai
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Nanatsu no Taizai / Seven Deadly Sins
Thanks ^^
- Spoiler:
- M'ouais, se passe pas grand chose dans le chapitre 110, voir carrément rien.
Après l'excellent chapitre 109, voila le 110 en dessous. Ça fait déjà quelques chapitres qui se passe rien.
Bon alors Elizabeth avoue aimée Méliodas, pas une surprise franchement.
Là où je suis surpris c'est que Diane est récupérer ses souvenirs de son passé avec King. Leur amours est bien plus intéressant que celui d'Elizabeth je trouve.
Bon vivement qu'on parte pour Camelott car ça fait commence à faire long depuis l'annonce de Bartra. Au moins, Griamor, Hauser et Gil' perdent pas temps et se mettent en route.
Modifier le message
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon vu le dernier épisode de sortie. J'aime beaucoup l'opening, je trouve que sa change de ce que fait habituellement Man with a Mission. L'ending est aussi sympa, je pense écouter d'autre chanson d'Alisa Takigawa.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
J'ai vus l'épisode 13.
Le nouvel opening est affreux comparé au 1er.
Et j'adore le style graphique.
Une question pour vous ...
Préférez vous le graphisme manga ou anime ?
Le nouvel opening est affreux comparé au 1er.
Et j'adore le style graphique.
Une question pour vous ...
Préférez vous le graphisme manga ou anime ?
- Méliodas Anime and Manga ensemble:
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Version papier sans hésiter. De plus en plus je dénigre les animés, et pourtant j'ai connu pas mal de manga grâce aux animés.
Le seul point positif que je donnerais maintenant aux animés c'est les couleurs des décors,persos qu'on ne peut pas voir dans le manga papier.
Le seul point positif que je donnerais maintenant aux animés c'est les couleurs des décors,persos qu'on ne peut pas voir dans le manga papier.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Les graphismes de l'animé sont pas dégueu', c'est très agréable à regarder. Puis les scènes de combats passent bien animé.
Le seul soucis, c'est que ça va vite, trop vite même. L'épisode 13 couvre je crois 5 chapitres, ça fait quand même.
L'avantage c'est qu'on perd pas de temps.
Le seul soucis, c'est que ça va vite, trop vite même. L'épisode 13 couvre je crois 5 chapitres, ça fait quand même.
L'avantage c'est qu'on perd pas de temps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouais mais y a des fois où Méliodas est vraiment moche dans l'animé...
Bon, c'est pareil dans l'manga mais bon !
Bon, c'est pareil dans l'manga mais bon !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Chapitre 111.
Plus une new sur le manga :
Le deuxième arc ça va surement être avec une partie des démons puis le troisième avec le clan en entier face aux Géants, Fées, Humains et Déesse. La bataille finale en gros.
- Spoiler:
- Ça serai gentil d'avancer un peu dans les chapitres, ça fait déjà 2-3 chapitres où il se passe quasiment rien voir rien du tout.
J'dois avouer que les parties in love des personnages ne m'intéressent pas le moins du monde
Le départ est long à se mettre en route. J'veux voir Arthur m**de !
Bon le meilleur du chapitre reste la mention des 10 commandants démon par Méliodas qui sont le haut level chez les démons. J'me doutais (et je pense pas être le seul) que c'était pas du simple démon mais là au moins on a la confirmation.
Première mention du roi des démons d'ailleurs. Merlin semble très intéresser par les démons d'ailleurs.
Concernant Gowther, c'est assez énigmatique également. Est ce qu'il n'en aurait plus pour longtemps à vivre ? Après tous, il c'est fait transpercer, décapiter mais revient indemne ensuite alors un tel pouvoir doit bien avoir un lourd tribut, c'est pas l'immortalité de Ban à mon avis.
Plus une new sur le manga :
L'auteur a prévu de faire 3 grands arcs.
Le premier était celui sur les Holy Knights, qui s'est finit au chapitre 100.
Le deuxième est en cours.
Le troisième ?
Le deuxième arc ça va surement être avec une partie des démons puis le troisième avec le clan en entier face aux Géants, Fées, Humains et Déesse. La bataille finale en gros.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- C'est vrai que ça traîne, même moi ça commence à m'ennuyer . Bon, on apprend au finale que ceux qui ont débarquer, c'est l'élite des démons. Cette arc promet d'être intéressant en matière de combat.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 112
- Spoiler:
- Thanks.
Encore un chapitre pas folichon. Il est mieux que les derniers (excepté celui avec l'apparition des démons ) mais ça reste un peu ennuyeux.
Gowther modifie donc la mémoire de Guila et ça rend fou de rage Diane, s'en suit un combat entre les deux. Le chapitre se résume à ça. On a encore droit à de la love story de la part de Diane, pitié j'en peux plus :'(
On va j'espère en apprendre plus sur le premier mais dieu que c'est long quoi.
En espérant que Méliodas intervienne et met une branlée à Gowther histoire de vite partir pour Camelott
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le chapitre
Non moi je pense que ça se passera au deuxième grand arc tout les clans réunit sauf peut-être les géants contre les démons et que l'on aura le droit à quelque chose d'autre pour le 3ème.
Shiro_38 a écrit:Chapitre 111.
- Spoiler:
Ça serai gentil d'avancer un peu dans les chapitres, ça fait déjà 2-3 chapitres où il se passe quasiment rien voir rien du tout.
J'dois avouer que les parties in love des personnages ne m'intéressent pas le moins du monde
Le départ est long à se mettre en route. J'veux voir Arthur m**de !
Bon le meilleur du chapitre reste la mention des 10 commandants démon par Méliodas qui sont le haut level chez les démons. J'me doutais (et je pense pas être le seul) que c'était pas du simple démon mais là au moins on a la confirmation.
Première mention du roi des démons d'ailleurs. Merlin semble très intéresser par les démons d'ailleurs.
Concernant Gowther, c'est assez énigmatique également. Est ce qu'il n'en aurait plus pour longtemps à vivre ? Après tous, il c'est fait transpercer, décapiter mais revient indemne ensuite alors un tel pouvoir doit bien avoir un lourd tribut, c'est pas l'immortalité de Ban à mon avis.
Plus une new sur le manga :L'auteur a prévu de faire 3 grands arcs.
Le premier était celui sur les Holy Knights, qui s'est finit au chapitre 100.
Le deuxième est en cours.
Le troisième ?
Non moi je pense que ça se passera au deuxième grand arc tout les clans réunit sauf peut-être les géants contre les démons et que l'on aura le droit à quelque chose d'autre pour le 3ème.
- Spoiler:
- Sinon je pense que l'un des démons ressuscité est un des 7 péchés, vu que hendriksen reconnait une voie familière après peut-être que ça a été confirmé je n'ai pas encore lu les 3-4 dernier scans.
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Nanatsu No Taizai 113
Sinon, l'animé rush à mort. On attaque l'arc de l'invasion de Lyonès.
- Spoiler:
- Excellent chapitre, ça c'est du Nanatsu No Taizai que j'aime.
Le combat entre Gowther et Diane est fini.
Assez rapide ceci dit, Diane en impose quand même pas mal. Pas mon Sins préféré mais elle reste sympathique puis cette classe quand elle évite les flèches de Gowther
En parlant de Gowther, je crois de plus en plus à la théorie du golem ou de l'être artificiel.
Il est quand même impressionnant, son pouvoir est bien cheater quand même.
La fin reste la meilleure.
On a un retour sur les démons
Et là on le voit notre démon qui dont le visage était inconnu : c'est un Méliodas-like. C'est la même personne que sur les avis de recherche. D'ailleurs, je suis sur que c'est pas anodin que Elizabeth rêve de lui.
Le mystère s'épaissit sur le lien qu'a Méliodas avec le clan des démons.
Sinon, l'animé rush à mort. On attaque l'arc de l'invasion de Lyonès.
- Spoiler:
Première partie bien marrante, Gowther est bien WTF.
Seconde partie qui nous apporte des informations et fais bien avancées les choses.
Hendi' souhaite faire revenir le clan des Démons et est proche de son but.
Le moyen pour arriver à Lyones est simple et efficace.
Méliodas envoie valdinguer les chevaliers lambda sans forcer, rien d'étonnant.
Arthur débarque en fin d'épisode , hâte de le voir à l'action parce que son combat est franchement bien sympa. J'me demande qui va être son seiyu ^^
On attaque un arc qui est long et important en chapitres. Bon c'est au 3/4 du combat donc en animé ça va aller vite (fin t'façon y'a plus trop le choix vu que reste seulement 8 épisodes avant la fin).
L'animé a bien rusher le tout puisqu'on a fini cet arc en scan y'a à peine 2 mois, c'qui est tout récent en gros.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Nanatsu No Taizai : Edinburgh Vampires.
Edit :
Nanatsu No Taizai 114
En clair, vivement la semaine prochaine ^^
- Spoiler:
- Bien sympa cette première partie. On va bien rigoler quand Ban va voler les pouvoirs de King et Diane
Zaratras est classe n'empêche
Chose sympa c'est qu'on voit un autre clan à savoir celui des vampires.
Hâte de voir à quoi ressemble le Roi des vampires.
Y'a quelques infos dans ce gaiden bien sympa :
- le Sacred Treasure de Ban est bien son nunchaku. Au tout début, on l'a vu avec une rapière mais l'auteur semble avoir changer d'idée en cours de route.
A moins qu'il ne se batte pas avec son Sacred Treasure mais j'ai des doutes.
- ensuite, grosse infos là c'est qu'on voit pour la première fois Escanor !
Agréablement surpris de son design, je m'attendais pas à ça. En plus, il semble peu sur de lui, tout gentil mais en combat ça doit être un monstre.
D'ailleurs, son Sacred Treasure est la même hache qu'on voit au début dans l'animé.
Alors maintenant, de quelle race est-il ? Est-ce un simple humain ? Y'a bien Merlin et Ban qui sont humains ceci dit.
Va t'il être transformé en vampire ?
Sinon, en ayant le lu le tome 7, j'ai une petite impression que Méliodas a un parent démon et l'autre humain.
Edit :
Nanatsu No Taizai 114
- Spoiler:
- Bah c'est un excellent chapitre. Surpris pas les résultats du tournoi de popularité ^^
On apprend donc que Gowther est une poupée. J'me demande qui est le grand magicien qui l'a créé ?
Donc du coup, le voila écarter pour un petit moment, va t'on le revoir ? Je pense que oui.
Threader rejoint donc le groupe, c'est sympa ça.
Et enfin mais enfin nous partons pour Camelot !!! pu**** c'est pas trop tôt et ça fait plaisirs. Les choses sérieuses commencent dès maintenant.
Camelot est attaquée par une sorte de golem (surement un démon) et Arthur fait son job de roi à la perfection
En clair, vivement la semaine prochaine ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour les VA
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai bien aimé le scan où il parle d'Edimbourg. Grace à ça on sait qu'il n'existe pas que 2/3 royaume.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je pense commencer ce manga sous peu en animé, il a l'air classe.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ce manga fut une grosse claque, il est énorme.
Mais un point me chiffonne avec le scan d'aujourd'hui. Les dessins. Bon le manga à des dessins correct mais celui de cette semaine est moche. Les dessins sont baclés, aucun décors, des traits gras et gros, je fus assez surpris.
Mais un point me chiffonne avec le scan d'aujourd'hui. Les dessins. Bon le manga à des dessins correct mais celui de cette semaine est moche. Les dessins sont baclés, aucun décors, des traits gras et gros, je fus assez surpris.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Chapitre 115
- Spoiler:
- Chapitre excellent.
Le golem fait pas rire n'empêche, d'ailleurs est ce que d'autres créations de ce genre existe ? On peut supposer que oui.
Merlin est vraiment énorme, elle arrive a créé une barrière qui protège Camelot pendant un cours instant.
Méliodas récupère enfin son Sacred, il va faire tellement mal la semaine prochaine que j'en pleurs pour le golem.
Du coup, tous les Sins ont récupérer leur Sacred, mise à part Escanor dont on a aucune nouvelle.
Arthur est classe comme toujours
J'espère qu'il va être entraîné par Méliodas et enfin réveiller son pouvoir, ça serait cool.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
- Spoiler:
- Très bon scan. Merlin arrive a créé une barrière suffisamment forte pour protéger Caamelot des coup du géant. Et surtout Meliodas a récupéré son Sacred et je ne donne pas cher désormais du géant. Vivement la semaine prochaine pour le voir se faire dégommer .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 116
- Spoiler:
- Bon bah comment on pouvait s'y attendre, Méliodas est un monstre avec son Sacred. Un Méliodas c'est déjà énorme mais 5 c'est over 9000.
Albion a pas fais long feu, voila Camelot sécurisé.
J'pensais que la partie sur King et Ban allait être assez moyenne mais non elle s'annonce énorme.
Déjà, Ban donne son sang pour faire repoussé la forêt, petit détail sympa.
Ensuite, le must reste la fin avec un Albion bis qui se ramène. Le réveil des dix commandements à finalement réveillé les êtres endormis.
J'me demande comment les deux vont s'en sortir, même si je pense qu'ils auront pas trop de mal.
Au final, les ennemis vont être sacrément balèze parce que en face c'est du très haut niveau.
L'arc est enfin lancé et c'est du tout bon, hâte de lire le prochain chapitre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Nanatsu No Taizai : Edinburgh Vampires P2
- Spoiler:
- Excellent ce chapitre.
Escanor est tout simplement génial, il m'a bien fait rire quand il galère a traîner son Sacred et que Méliodas se barre ou quand il combat le roi des vampires. Y'avait des infos comme quoi ça serait un loup-garous, perso' j'y crois.
En fin de chapitre, il est badass, je plein le roi des vampires qui va manger.
Bon bah du côté de King et Diane, pas de surprise puisque que Ban leur a volé leur force xD
Merlin l'a bien entourloupé pour se débarrasser de lui n'empêche ^^
Chose intéressante, le clan des vampires a été sceller par celui des démons je crois.
Ou du moins, y'a un gros lien entre eux. Zoldis est d'ailleurs fortement concerné comme on le voit avec le vampire qui attaque Méliodas.
Elle confond même les deux, du coup je pense qu'ils doivent être frère.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la VA
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 117.
- Spoiler:
- Je m'attendais à voir Ban venir aidé King mais apparemment c'est pas pour tout de suite.
King essaye de faire de son mieux mais galère face à l'Albion, on voit bien la différence de pouvoir entre lui et Méliodas. Bon après, j'me fais pas de soucis, King devient vraiment puissant quand il s'agit de protéger ses potes.
Vraiment surpris par l'attitude de Gerharde en revanche.
Ok Ban n'a pas été choisit par l'arbre mais il pas non plus voulu être le Roi donc je trouve la réaction de Gerharde un peu disproportionné.
Ban devient ainsi la nouvelle fontaine de Jouvence du coup, Jericho va le sortir de là donc pas de soucis. D'ailleurs, c'est cool de voir Jericho un peu mise en avant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18