Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 28
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Arrow
Voila une série qui est récente : Arrow, vous aurez surement deviné que se sont les nouvelles aventures de Green Arrow allias Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Ligue des Justicier.
Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...
La série est en production, une saison de 22 épisodes serait prévue ( reste à voir si sa peut changé )
Voila un petit trailer :
5 épisodes sont sorties ( disponible en VOSTFR ) pour les intéressés.
Dernière édition par Shiro_38 le Ven 4 Avr - 11:52, édité 3 fois
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Arrow
Je viens de la commencer ( j'en suis à épisode 4 ), j'ai pas vraiment accroché, mais le réalisateur a posé un suspens de ouf qui m'oblige a continué de regarder pour en savoir d'avantage ^^ .
- Spoiler:
- Il y a un truc qui me dérange chez Oliver, c'est le fait qu'il change de personnalité en fonction de la personne avec qui il est, sa me gonfle
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
ce n'etait pas sa petite amie mais la soeur de sa petite amie
les droits de difusion ont ete acheter par tf1
les droits de difusion ont ete acheter par tf1
Onpb- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je vois que quelques membres regardent cette série ^^
Effectivement, les droits de diffusion ont été racheté par TF1 et une seconde saison est prévue.
Les épisodes sortent le mercredi en Vo et le jeudi en Vostfr.
Petit avis sur la série :
Effectivement, les droits de diffusion ont été racheté par TF1 et une seconde saison est prévue.
Les épisodes sortent le mercredi en Vo et le jeudi en Vostfr.
Petit avis sur la série :
- Spoiler:
- C'est simple : j'adore.
L'intrigue est génial, suspense de fou.
Les personnages sont extra, j'adore Oliver qui me fait bien marré, puis niveau personnage féminin on est bien servit .
Les scènes de combats sont dément, elles me coupent le souffle à chaque épisode.
Les flash-back sur l'île sont énorme aussi, on en apprend à chaque fois sur comment Oliver a réussit à survivre et est revenu en une machine, d'ailleurs, les flash-back sont léger, et bien répartit.
C'est devenu une de mes série préférée (voir la première)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Super série !
- Spoiler:
- Laurel est magnifique elle a jouer dans Melrose Place nouvelle génération sinon le dernière EP est pas mal mais il y a quelque épisodes c'est Amour, gloire et beauté et Feu de l'Amour....
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Episode 16 vu, le prochain sera le 20 mars :/
- Spoiler:
- Episode vraiment bien, sa commence fort avec un combat Oliver Vs je sais plus qui.
L'action est présente tout au long de l'épisode.
Tommy et son père se sont rapprochés avec l'évènement, d'ailleurs j'ai la mort : le padré était prêt à montré sa salle avec son costume de l'Archer Noir mais y'a eu Deathshot qui tire juste après et empêche de continué
Oliver se dévoile devant son meilleur ami, mais lui dit clairement qu'il ne dira rien au sujet de l'île (avec des flash-back pas super intéressant sauf à la fin).
Malcom qui demande à Moira de trouvée le type qui a organisé l'attaque, mon coco tu t'adresse pas à la bonne personne
Sarah serait peut-être en vie d'après la mère de Laurel.
Les derniers épisodes de la saison promettent d'être énorme ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 16 vu aussi !
- Spoiler:
- J'ai rattraper assez vite mon retard, même si je trouve que les épisodes sont un peu lent et un peu vides, a part les scènes d'actions qui sont assez bien réalisées. Les flash back devaient de moins en moins intéressants, j'ai vraiment hâte de savoir l’origine du tatouage dans le dos de Oliver qui est le même que la fille ( ou soeur je sais plus ) de Yao Fei bref .
Pour l'épisode 16, c'est assez rageant quand tu vois que Oliver vient d'aider son ennemi n°1, sinon a part ça, Sarah en vie !?
-
Groupe :
Caleb a écrit:Episode 16 vu aussi !
- Spoiler:
J'ai rattraper assez vite mon retard, même si je trouve que les épisodes sont un peu lent et un peu vides, a part les scènes d'actions qui sont assez bien réalisées. Les flash back devaient de moins en moins intéressants, j'ai vraiment hâte de savoir l’origine du tatouage dans le dos de Oliver qui est le même que la fille ( ou soeur je sais plus ) de Yao Fei bref .
Pour l'épisode 16, c'est assez rageant quand tu vois que Oliver vient d'aider son ennemi n°1, sinon a part ça, Sarah en vie !?
- Spoiler:
- C'est bien la fille de Yao Fei ^^
Oliver va le regretté d'avoir sauver Malcom (je suis prêt à parier que la personne qui l'a aidée pendant 2 ans c'est Yao Fei) plus tard xD.
J'aimerais bien revoir Roy Harper, il était bien classe n'empêche.
D'ailleurs, j'aimerais aussi qu'une personne s'allie à Oliver pour chasser les ordures de la ville.
Les évènements de l'île ont certainement un rapport avec le plan de Malcom et Co, j'espère qu'on en sera plus d'ici la fin de la saison qui est pour bientôt n'empêche.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:
- Spoiler:
Oliver va le regretté d'avoir sauver Malcom (je suis prêt à parier que la personne qui l'a aidée pendant 2 ans c'est Yao Fei) plus tard xD.
D'ailleurs, j'aimerais aussi qu'une personne s'allie à Oliver pour chasser les ordures de la ville.
- Spoiler:
- J'ai penser à la même chose, mais cela voudrai dire que Malcom serai aller sur île pendant ces 2 ans d'absence, je trouve cela un peu gros surtout que cette île est très peu connue voir inconnue. Sa serai sympa que Helena revienne avec une toute autre mentalité, et une autre cause a défendre.
-
Groupe :
- Spoiler:
- Il me semble que Malcom n'es pas allé sur l'île pendant 2 ans mais sur un autre endroit (il le dit dans le dernier épisode sur son lit d'hôpital mais j'ai pas retenu le nom), après c'est sur qui y'a possibilité qu'il est déjà posé les pieds sur l'île.
D'après la preview du 17, Helena semble toujours dans le même état d'esprit, sa va donné.
Remarque, sa servirais à pas grand chose de faire rentré un acolyte pour Oliver en fin de saison, je verrais plutôt sa en début de saison 2 histoire de bien commencé (ou alors en fin de saison avec pour les dernières minutes un Oliver prenant sous son aile le débutant et laissant libre court à notre imagination pour l'entrainement)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- L'épisode 16 est magnifique ! Comme Laurel sinon les flash back je l'ai trouve ultra intéressant je trouve que ça donne un peu de suspens à la série qui n'en a pas assez...
-
Groupe :
moi je pense que felicity et john vont sortir ensemble
Onpb- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi je veut un plan a trois avec felicity et laurel
Playeer- Mage
-
Groupe :
Nouveau trailer
Sa promet du lourd :
Sa promet du lourd :
- Spoiler:
- Huntress come back (avec au passage la divulgation de l'identité du justicier (bouh la balance !)), l'Archer Noir (alias Malcom) qui rend visite à Moira, une relation entre Théa et Roy semble se crée (d'ailleurs celui-ci découvre une flèche) et enfin les flash-backs sur l'île vont être enrichissant j'ai vraiment hâte ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 17 vu !
- Spoiler:
- Bon épisode mais sans plus, j'ai bien aimé le retour de Héléna, je pense qu'Oliver n'en a pas fini avec elle étant donner qu'elle a put s'enfuir. Les Flash Back étaient assez intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. J'ai bien aimé aussi la présence de Steve Aoki dans l'épisode
Trailer de l'épisode suivant :Arrow 1x18 Promo "Salvation"
-
Groupe :
Episode 17 vu aussi.
D'ailleurs, Slade Wilson, Felicity Smoak, Roy Harper seront des personnages réguliers.
Merci pour le trailer Caleb.
- Spoiler:
- Bon épisode, le club d'Oliver ouvre enfin.
Y'a de l'action tout le long de l'épisode avec un retour d'Héléna qui promet pour la suite.
Roy est doué pour le combat d'ailleurs.
Je suis sur que les évènements dans l'île vont avoir un rapport avec ce que prépare Merlyn
D'ailleurs, Slade Wilson, Felicity Smoak, Roy Harper seront des personnages réguliers.
Merci pour le trailer Caleb.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
épisode 17 vu aussi ! c'est la meilleure série que j'ai jamais regardée ! TROP de classe !
- Spoiler:
- Je me demande comment Yao Fei va aider Olliver à partir de maintenant , parce que pour qu'Olliver devienne Green Arrow, il faut bien qu'il reçoive son entraînement au maniement de l'arc vous croyez pas ?
mugi- Amiral
-
Groupe :
Episode 17 vu aussi !
- Spoiler:
- Tss Helena la p*te elle a blessé McKenna en plus elle est super belle fallait la tuer dès le début Dig avait raison sinon le plus intéressant reste les flash back...
-
Groupe :
Episode 18 vu !
- Spoiler:
- Bon épisode mais sans plus, les Flash Back sont intéressants, la fille de Yao Fei est enfin libérée, on peut voir que elle aussi se défend pas mal aux combats corps à corps. On risque d'en savoir plus au prochain épisode.
Trailer du prochain épidode: Unfinished Business- Spoiler sur épisode prochain :
- Dans l'épisode 19 nous auront des Flash sur les premiers entraînements de Oliver venant de Slade et Shado. ( J'ai une application qui me donne quelques fois le résumer du prochain épisode ^^)
-
Groupe :
Épisode 18 vu aussi.
- Spoiler:
- Très bon épisode, de l'action tout le long j'ai adoré surtout quand Oliver fait du parkour pour trouvé le coupable.
Roy et Théa se rapprochent, d'ailleurs il est intéressé par la flèche.
On apprend aussi que Undertaking a un rapport avec les Glades : je sens bien le coup du "on fait tous pété comme ça y'a plus de pauvres".
Malcom qui rend visite à Moira sous sa capuche et tue le chinois (pas très sympa de la part de Moira quand même).
Niveau flash back on sait qui va apprendre à Oliver à être aussi fort maintenant : Shado.
Le début de son entrainement va être énorme je le sens.
Vivement la suite ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode vu !
- Spoiler:
- La mère c'est taper n délire... Sinon je me demande si elle ne serait pas vivante car pourquoi nous faire une histoire de ce genre si c'est pour que ça soit faux enfin Sarah est certainement morte mais je pense qu'il y a une historie avec elle qui sera importante a la trame et comme d'habitude les Flashback sont vraiment le best de la série comparer au présent ou on nous montre 5% du plus intéressant il y a 30% de amour, gloire et beauté alors qu'on s'en fiche un peu les seuls bon moment comme sa que j'aime c'est quand il nous montre Laurel ... maintenant je suis pressé pour l'entrainement de Oliver
-
Groupe :
Je viens de commencer cette série et elle vachement bien, merci de m'avoir fait découvrir la série
Episode vu !
- Spoiler:
- Pas mal l'épisode enfin flashback et fin sinon le contenu normal rien de spec' la série est sur sa dernière ligne droite pour cette saison Tommy qui démissionne du club pour aller chercher du taf chez son père et Ollie qui va commencer les recherche pour ni**é le père de Tommy la fin ce sera du haut niveau
-
Groupe :
Episode 19 vu aussi !
- Spoiler:
- Bon épisode, hâte de voir quel poste le père de Tommy va lui attribuer, peut être qu'il va enfin lui dévoiler sa vrai identité, ce qui nous permettrai d'avoir plus de détails sur son passé. ( même si c'est peu probable )
Trailer de l'épisode suivant:Home Invasion
-
Groupe :
Episode 19 vu.
Merci pour le trailer Caleb, il fait vraiment envie par contre attendre le 20 avril ça va être long.
Il reste 4 épisodes, il vont je pense envoyé étant donné que c'est le final de la saison 1.
- Spoiler:
- Très bon épisode, on assiste au début de l'entrainement d'Oliver, d'ailleurs le duel entre Slade et Shado est vraiment énorme :O
Pendant un moment j'ai bien cru que Lance allait découvrir la cachette d'Oliver, mais heureusement que Tommy avait prévu le coups.
Celui-ci va voir son père pour lui demandé un travail à son père, on peut espérer plus de détails sur l'entrainement de Malcom.
Merci pour le trailer Caleb, il fait vraiment envie par contre attendre le 20 avril ça va être long.
Il reste 4 épisodes, il vont je pense envoyé étant donné que c'est le final de la saison 1.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 28