Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 28 sur 28
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Arrow
Episode 4 vu.
Episode 5 vu.
Episode 6 vu.
- Spoiler:
- Plutôt pas mal dans l'ensemble, je pensais à pire en voyant le trailer.
Bon les parties sur Oliver et Felicity sont pas super mais ça passe encore.
Cayden James est donc le méchant de la saison comme on l'avait prévu. À voir c'que ça va donner du coup.
Le prochain épisode a des chances d'être énorme avec le retour de Slade.
Episode 5 vu.
- Spoiler:
- Bon épisode.
La partie sur Star City est cool.
Vigilante tombe le masque et c'est donc l'ancien copain de Dinah. J'pensais voir une tête plus connue. Bon j'dis pas non pour le moment, j'ai quand même envie de voir où ça va mener.
La partie sur Slade et Oliver est vachement cool. Bonne idée d'avoir mis un petit flashback sur le personnage et d'avoir mentionné Yao Fei.
Slade qui met tout le monde d'accord à la fin, ce carnage . Son fils est donc le chef des Jackals, j'avoue que j'ai été surpris. La semaine prochaine on continue sur cette aventure, c'est cool.
Episode 6 vu.
- Spoiler:
- On conclut l''arc centré sur Slade.
Ça fou les boules pour Slade que son fils ne veuille plus le voir. J'espère qu'on va les revoir plus tard dans la saison.
Sympa sinon le flashback.
Dragon fait son entré, pour le moment ça reste correct. Toujours un plaisirs de retrouver Kirk Acevedo.
Diggle qui avoue son secret à la team c'est bien. Par contre, c'est moche que Dinah lui mente à son tour.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Arrow
- Episode 13:
- Content de la fin et du plot twist même si je comprends pas comment William peut être aussi débile desfois.
Y a aussi le coup des méchants qui sont localisables que quand ça les arrange.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 28 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 28 sur 28