Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrow

+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par HashiRonan Jeu 8 Aoû - 4:05

Thea ne pourra jamais devenir Speedy malgré son surnom, plus que dans le comics c'est justement
Spoiler:


Dernière édition par HashiRonan le Ven 9 Aoû - 2:19, édité 1 fois
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Shiro_38 Jeu 8 Aoû - 12:11

Je préfère Stephen Amell sous la capuche que Justin Hartley, comme quoi les goûts et les couleurs ^^
Quand vous parlez des Comics, mettez les bornes spoilers, certains ne les lisent pas ou ne veulent pas être spoilé.
Dylan Bruce fera partie du casting de la nouvelle saison de la série super-héroïque. Il incarnera Adam Donner, un brillant avocat charismatique, nouveau collègue de Laurel Lance.

La saison 2 d'Arrow ne finit plus d'apporter son lot de nouvelles têtes au casting. Après Summer Glau qui a obtenu un rôle récurrent, l'annonce de la trouvaille de Black Canary, ou le retour d'anciens antagonistes, c'est désormaisDylan Bruce qui rejoint la série. L'acteur, connu pour son rôle musclé dans Orphan Black, sera cette fois un avocat. Il jouera en effet Adam Donner, le nouveau collègue de Laurel Lance (Katie Cassidy). Ce personnage est décrit comme intelligent et charismatique. Peut-on y voir un éventuel début de romance entre lui et sa collaboratrice ? Au vu du nombre de potentielles relations sentimentales à venir pour Oliver (Stephen Amell), il ne serait pas impossible de voir Laurel se détourner de lui. En tout cas, Bruce devrait apparaître dans le premier et le troisième épisode de ce nouveau chapitre d'Arrow, qui verra le personnage principal Oliver Queen devenir un véritable héros et non plus seulement un justicier masqué...

Voila un trailer de la saison 2 (mettez à partir de 1 minute 25).

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Sun guardian Jeu 8 Aoû - 12:27

Tu ne risques pas d'être spoiler vu que généralement une adaptation d'un comic en série n'est pas fidèle à ce dit comic. La preuve en est avec avec Slade Wilson  (Arrow) qui n'est pas Deathstroke.

Spoiler:

Bonne nouvelle que Black Canary va apparaître et j’espère un retour d'Huntress.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Caleb Jeu 8 Aoû - 13:43

Merci pour les informations et le trailer ^^
Quelques informations sur les prochains flashbacks de la saison 2:
"L’île de Lian Yu, purgatoire en chinois… L’endroit où Oliver Queen a passé cinq ans. Une période un peu obscure qui se dévoile très timidement à chaque épisode. Les scènes préférées de beaucoup de spectateurs. À la fin de la saison 1, tout semblait aller pour le mieux, les plans de Eddie Fyers mourraient en même temps que lui. Même si on sait que ce dernier n’était qu’un pion, difficile de savoir ce qui se passera sur l’île après sa disparition qui faisait finir le scénario des flashbacks sur une happy end relative. Du côté du présent, on a fait le plein d’infos comme l’apparition de The Flash dans la série. Mais il ne s’est passé que six mois sur un total de cinq ans sur l’île durant la première saison alors melty.fr s’interroge. Que nous réserve-t-on pour cette deuxième saison ? La chaîne CW nous a donné un minuscule élément de réponse. "Si vous vous demandez comment l’existence d’Oliver sur l’île, vu par les flashbacks, peut être pire, voilà une réponse courte pour vous : pirates ". (source ici)
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Sun guardian Jeu 8 Aoû - 13:59

Sympa qu'il aura The Flash. Dites-donc les scénaristes se sont beaucoup inspirés des super-héros qui apparaissent dans Smallville, ce n'est pas pour me déplaire.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par lynfirmhood Jeu 8 Aoû - 14:03

Merci pour les infos et surtout le teaser.
Laurel est trop belle avec sa nouvelle coupe de cheveux !   gene 
Sinon mon cœur va pas supporter de voir Laurel + Black Canary elles sont trop magnifique !! honte Je vais faire une Heart Attack ! C'est pas possible ! dandine 
En action la Saison 2 promet d’être balèze !
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Caleb Jeu 8 Aoû - 20:56

J'ai trouvé d'autres informations sur le même site :

Le producteur de Arrow, Marc Guggenheim a d’ailleurs confirmé que Dark Archer serait de retour dans cette saison 2. On ne sait cependant pas encore si Merlyn est toujours vivant mais, Guggenheim nous a prévenu, dans le but d’approfondir l’univers de Green Arrow et satisfaire les fans du comics, Merlyn aura lui aussi droit à des flashbacks. Cependant, il n’a pas précisé si il serait également présent dans la trame narrative directe de cette nouvelle saison. Il a également ajouté que China White, la chef de la triade aura une place un peu plus centrale, servant un point moins de méchant/roue de secours que dans la saison 1. Surtout qu’elle sera désormais accompagnée d’un nouveau méchant issu de l’univers DC Comics, Bronze Tiger.
N’étant pas originellement issu de l’univers de Green Arrow (tout comme Deathshot soit dit en passant), les scénaristes ont les mains libres pour faire ce qu’ils veulent du personnage. Si on récapitule, on aura donc dans cette saison 2, une China White avec un rôle plus important qui est une assassin, Bronze Tiger, un assassin imbattable aux arts martiaux (il a même réussi à battre Batman, c’est pour dire !) qui sera son associé et enfin, Deadshot, un assassin également. Tout fin connaisseur de l’univers de DC Comics peut flairer quelque chose. Ce quelque chose, c’est la création de la Suicide Squad, un groupe de super-assassins dont font partis Bronze Tiger et Deadshot. La réponse nous sera donnée dans la prochaine saison. Vous trouvez que ça manque de méchants pour Arrow ? Attendez un peu ! Ont aussi été confirmés Isabel Rochev, la pdg de Queen Industries qui veut tuer le fils indigne qu’est Oliver Queen pour l’image de son entreprise, mais aussi Brother Blood, lui aussi issu de l’univers DC (mais pas de Green Arrow).
Ça c’est du côté des méchants. Du côté des gentils, nous ne sommes pas en reste non plus. Comme dit précédemment, une apparition dans le présent de Shado est toujours possible. Roy Harper deviendra tôt ou tard, Speedy (également appelé Red Arrow). Et comme l’a dit Colton Hayes, cette saison sera un véritable défi pour Roy. D’ailleurs, le fait que Thea et Moira Queen soient elles aussi surnommées Speedy permet de nombreuses hypothèses… Nous ne reviendrons pas sur l’apparition de The Flash annoncé par Mark Pedowitz, président de CW, et toutes les interrogations qu’il pose sur la place des super pouvoirs dans une série jusqu’alors composée uniquement de surhommes. En plus de ça, Mark Pedowitz a vendu la mèche quant à l’identité de Black Canary. Dans le comic Black Canary, une justicière elle aussi, est Laurel Lance. Mais en plus d’avoir annoncé que ce ne serait pas Laurel qui serait Black Canary en castant Caity Lotz pour la jouer, Pedowitz a rajouté que le personnage de Black Canary aurait un lien avec Laurel. Le président de CW est allé trop loin dans les révélations et les fans de comics ont mis moins de cinq minutes à faire le lien ( source ici )
Marc Guggenheim a confirmé la nouvelle, les deux grands méchants de la saison 1 d’Arrow reviendront dans la prochaine. Kelly Hu revient donc pour incarner China White aux côtés de John Barrowman alias Malcom Merlyn. Il va donc y avoir du beau monde dans la saison 2 d’Arrow et les "anciens "de Starling City auront du soucis à se faire car Oliver ne sera plus le seul super héros de la ville ! Il sera en effet rejoint par The Black Canary et Flash. ( source ici )
ne pas ouvrir si vous voulez vraiment pas être spoiler:
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Sun guardian Jeu 8 Aoû - 21:05

Mais c'est qu'ils sont ambitieux les scénaristes d'Arrow avec tout c'est Super-Vilains et Super-Héros. Je m'en réjouis d'avance. Merci pour les infos.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Shiro_38 Jeu 8 Aoû - 21:20

Merci pour les infos ^^
On va donc avoir un nombre conséquent de méchants dans cette saison 2, ça annonce du lourd.
J'espère juste que Roy Harper ne va pas mettre trop de temps à rencontré/s’entraîner pour aider Oliver.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par HashiRonan Ven 9 Aoû - 13:03

Je l'espère aussi, mais on pu voir qu'il se battait déjà bien Wink

Mais est ce que quelqu'un sait quand la saison une sera disponible en vf ?
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Shiro_38 Ven 9 Aoû - 13:25

Elle commencera sur TF1 à l'automne, pour les horaires c'est encore un mystère ^^
Pour une sortie DVD en Vf faudra attendre que la série soit diffusée sur TF1, sinon en version originale ils sont déjà disponible.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par lynfirmhood Ven 9 Aoû - 14:27

Ce genre de série qui passe a la télévision genre les chaines TF1, M6... etc le doublage est mer**que, Person of Interest doublage de m**de, Supernatural pareil alors que Game of Throne ou Homeland qui passe sur des chaines moins connu en france sauf Homeland sur Canal+ et GOT je sais pas, ben le doublage est très bon même Breaking Bad. Donc je te conseil de te regarder Arrow en VOSTFR
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par HashiRonan Ven 9 Aoû - 15:58

J'ai déjà regarder en vostfr mais il n'empêche que j'aimerais voir ce que sa donne en vf ^^ Espérons que TF1 ne va pas bousiller le doublage... Parce que si Oliver a une voix aigu ou trop grave, sa gâcherais tout... Et surtout le "My name is Oliver Queen" de chaque début d'épisode Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Sun guardian Sam 10 Aoû - 14:01

Je viens de regarder le trailer de la précédente page, le costume de Black Canary, je trouve qu'il ressemble à celui de Black Canary de Smallville. On dirait que Oliver Queen aura un nouvelle arc et un nouveau costume.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par lynfirmhood Dim 18 Aoû - 11:01

Il y aura une nouvelle héroïne dans Arrow issue de DC Comics:
Et une de plus ! Les héros des DC Comics font leur arrivée les uns après les autres pour cette nouvelle saison d'"Arrow". Dernière en date : Sin, qui sera interprétée par Bex Taylor-Klaus...

Les personnages originaires de l'univers DC Comics n'en finissent plus de pleuvoir sur Starling City. Après Black Canary (Caity Lotz), Isabel Rochev (Summer Glau), Flash, ainsi que les retours de China White et Malcolm Merlyn, c'est désormais Sin qui débarque dans la saison 2 d'Arrow. L'héroïne, adepte des combats au corps à corps, sera incarnée par l'actrice Bex Taylor-Klaus, dont le visage ne sera sûrement pas étranger aux fans de The Killing, puisqu'elle y jouait Bullet durant la dernière saison. L'histoire de Sin, la jeune rebelle issue des comics Birds Of Prey, sera introduite dans les épisodes 3 et 4, en lien étroit avec celles de Black Canary et de Roy Harper (Colton Haynes), le petit-ami de Thea Queen (Willa Holland).



Si la première saison a servi à poser les bases de l'histoire autour d'Oliver Queen (Stephen Amell), une chose est sûre : avec l'introduction de ces nombreux personnages, cette saison 2 d'Arrow promet son lot d'action ! Et d'après les dires des produteurs, la liste des participants devrait encore s'allonger.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Shiro_38 Mar 27 Aoû - 19:04

Oliver Queen (Stephen Amell) va devoir faire face à un ennemi de taille dans la 2ème saison d'Arrow,. Il sera opposé au redoutable Al-Owal, incarné par l'acteur Navid Negahban, plus connu sous les traits d'Abu Nazir, terroriste qui sévit dans Homeland et qui mène la vie dure à Claire Danes et Damian Lewis. Al-Owal est, comme l'était (l'est toujours ?) Malcolm Merlyn (John Barrowman), un membre de la Ligue des Assassins. Principal adversaire de l'Archer Vert pour ce second volet de la série, ce formidable combattant manie comme arme un cimeterre, une lame courbée typique d'Asie de l'Ouest.
 
La mystérieuse Ligue des Assassins est un autre nom donnée à la fameuse Ligue des Ombres de l'univers DC Comics, avec à sa tête un certain Ra's al Ghul, notamment joué par Liam Neeson au cinéma dans la trilogie Batman deChristopher Nolan. D'ailleurs, l'épisode 5 de la saison 2, qui introduira le personnage d'Al-Owal, s'est d'abord appelé"Demon's Head" (Tête de démon, traduction littérale de Ra's al Ghul) avant d'être rebaptisé "League Of Assassins". Il semble donc qu'Oliver Queen soit au coeur d'un affrontement qui dépasse le simple cadre de Starling City, Ra's al Ghul et ses sbires étant à l'origine des ennemis de Batman. Serait-ce un indice laissant penser que l'Archer Vert et l'homme chauve-souris se retrouveront dans le film tant attendu sur la Ligue des Justiciers ? Stephen Amell pourrait alors côtoyer Ben Affleck, récemment choisi pour être le nouveau Batman sur grand écran...
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Sun guardian Mer 28 Aoû - 11:25

Oh punaise, je sens que sa va être épique. larme_joie
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Caleb Mer 28 Aoû - 20:16

Merci pour ces info' ^^
C'est vrai que la saison a l'air pas mal, mais j'espère juste qu'elle ne sera pas trop brouillon, il y a quant même pas mal de nouveaux personnages, on verra !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Shiro_38 Jeu 29 Aoû - 21:58

Affiche promotionnelle:
J'aime beaucoup l'affiche, on voit les autres personnages de la série et surtout l'île en fond entre deux portes, bref ça claks.
Je sais plus si ça a été dit mais un spinn-off d'Arrow devrait voir le jour : cela serai basé sur Flash sous réserve que l'épisode où l'on voit Barry soit un succès.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par HashiRonan Dim 1 Sep - 20:17

NEWS !!!!

Les deux premiers épisodes sont dispo en VF est désormais disponible et c'est... horrible !!! La voix d'Oliver, j'y ai pas cru au début, on dirais un papi ! Seul la voix de Laurel et Thea reste "acceptable", les autres c'est affreux !!
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Shiro_38 Dim 1 Sep - 20:31

Effectivement les 2 épisodes sont dispos sur DPStream, c'est sur que ça n'égale pas la Vo (entendre le "Day When Missing" ça vaut de l'or Cool ) mais je trouve que ça passe encore, au bout des 23 épisodes en Vf je pense qu'on sera habitué x)
Je regarderai quand même la Vf sur TF1 si elle passe dans de bonne horaire, mais surement pas sur internet.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par HashiRonan Dim 1 Sep - 20:39

Je les regarderais surement aussi, mais je trouve qu'elle ne va franchement pas au personnage... La voix d'Oliver et de Diggle est trop grave, franchement on a l'impression que c'est des ordinateurs qui font leurs voix, parce qu'ils n'ont aucune émotions...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Shiro_38 Dim 1 Sep - 21:05

Les seules séries où je trouve le doublage réussit pour tout les personnages c'est dans Mentalis, Lost et Smalville et Games Of Thrones sinon le reste c'est pas terrible.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par HashiRonan Dim 1 Sep - 21:28

C'est bien dommage...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Shiro_38 Mar 3 Sep - 17:12

La saison 1 est entièrement dispo' en Vf sur DpStream.
Sinon nouveau personnage : 
La dernière en date s'appelle Amanda Waller. Elle fera son apparition dans le 6ème épisode de la saison, "Keep Your Ennemies Closer" ("Garde tes ennemis près de toi"). Un intitulé sans équivoque qui suggère sans doute une alliance intéressée entre le héros Oliver Queen ou un autre protagoniste et l'un de leurs adversaires. On imagine aisément Amanda Waller dans ce rôle présenté comme une sorte de Nick Fury (de l'univers Marvel), avec un côté plus sombre. Pour le moment, aucune actrice n'a été castée pour prêter ses traits à la tacticienne qui, dès le début de ce fameux épisode, envoie une équipe de l'A.R.G.U.S. chez John Diggle (David Ramsey) pour enlever ce dernier. Nous ignorons toutefois quelles sont ses véritables intentions, même s'il est bon de rappeler que Waller fait partie de la bande des super-vilains de l'univers DC.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrow - Page 3 Empty Re: Arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum