Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 14 sur 28
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Re: Arrow
Merci pour le spoil. Bien hâte de voir cette saison 3.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Merci pour les infos D'ailleurs j'ai vu un truc aussi
- spoiler:
- Dans un teaser qui est passé à la télé américaine et qui à été filmé, on voit Oliver et Felicity s'embrasser...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- De mémoire c'est également passé dans le trailer qu'on a vu ^^
A voir comment ça va se produire mais j'le redis : non à Oliver X Felicity !
Une nouvelle venue :
- Spoiler:
- Amy Gumenick qui joue Mary Winchester jeune dans Supernatural rejoint le cast d'Arrow.
En effet, elle interprétera Carrie Cutter allias Cupidon. C'est un personnage créé par Andrew Kreisberg.
C'est une actrice sympa, dans Supernatural je l'ai bien aimé ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le spoil.
- Spoiler:
- Si Cupid (d'après le wikia anglais, c'est son pseudo) est pareil que dans les comics, Oliver va avoir des problèmes.
Oliver et Felicity c'est un très bon couple.
-
Groupe :
Nouveau trailer :
Ça claque, rien à dire. Mise à part une scène que j'ai pas aimé è_é
Ça claque, rien à dire. Mise à part une scène que j'ai pas aimé è_é
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je vois de quel scène dont tu parles.
- Spoiler:
- Tu t'attendais à quoi ? Tout le monde sais que Green Arrow est attirer par des non supers-héros^^. Sinon, super trailer.
-
Groupe :
Enorme le trailer !!
- spoiler:
- Oliver est plus bad ass que jamais ! J'ai kiffé quand il dit "You failed this city", a la fin lorsqu'il tire et qu'il demande qui a dis qu'il ne savait tirer au pistolet D'ailleurs ça m'a donné envie de voir Oliver et Roy dans un paint ball
Sinon, on voit Malcolm et Thea ! Quand je dis qu'elle va ce battre la petite, et surement contre Roy et elle essaiera peut être de se battre contre son frère, pas dans l'intention de le tuer, mais de lui faire autant qu'il lui a fait mal en lui cachant son secret. Je crois qu'on voit aussi le nouveau Compte Vertigo et puis un membre de la ligue des Assassins. D'ailleurs l'acteur de Ra's Al Ghul à été annoncé !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Roy va avoir du soucis à se faire : Austin Butler vient dans Arrow et aura un intérêt pour Théa.
Pour le trailer, c'est clair qu'il pète sec. La saison va bien être chargée, encore mieux que la saison 2 ^^
Pour le trailer, c'est clair qu'il pète sec. La saison va bien être chargée, encore mieux que la saison 2 ^^
- Spoiler:
- Pour Ra's Al Ghul j'ai vu, je connais pas l'acteur en tout cas ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui grave ^^
Je viens de finir la saison 2 en vf (quelle vf de m**de...) et j'ai eu une théorie !
Je viens de finir la saison 2 en vf (quelle vf de m**de...) et j'ai eu une théorie !
- spoiler:
- On sait que beaucoup de monde aime Deathstroke, et que dans cette saison, on a plus vu Slade que Deathstroke lui-même. A la fin Slade est enfermé dans une prison de l'ARGUS sur l'île. Mais qui dis que dans la saison 4 ou 5, voire même 3. Amanda Waller est tellement mal qu'elle a besoin de Slade dans la Suicide Squad ? Ce serait un super coup, ce qui permettrait à Slade de revenir un peu sur le terrain, tout en étant plus le combattant que le manipulateur de l'ombre. Et quand on réfléchis, ça ce tient ! Amanda connaissait Slade avant le retour d'Oliver (surement lui qui lui en a parlé) ensuite elle a fait beaucoup de recherche sur Deathstroke. La Suicide Squad a été monté lors de la saison 2 et on ne la plus revu après, alors qu'elle est importante quand même. Voilà, plein d'élément qui rendraient cela possible, et j'avoue que ce serait assez énorme !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Effectivement, maintenant que Slade n'a plus le Mirakuru il est moins un danger.
Ça serait très intéressant mais est ce que Amanda serait assez folle pour demander de l'aide à Slade ? Perso' j'ai des doutes, en dernier recours à la rigueur mais ça serait surement une situation désespéré.
Bon après on sait que Ra's Al Ghul va débarquer donc ça pourrait être l'élément déclencheur. Fin je reste sceptique quand même donc à voir ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui c'est ce que je disais, dans une situation critique et où elle n'a pas le choix ! Slade souhaite quand même tuer toute la famille de Oliver, et je verrais bien un épisode où on voit Slade ce remettre totalement en question, ou alors quelqu'un lui rendre visite et le faire changer d'avis dessus, quelques chose du genre. Et après Slade déciderais de s'échapper (et quelqu'un désamorcera sa bombe de Suicide Squad) ainsi il deviendra la véritable mercenaire Deathstroke !!!!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- C'est vrai que c'est sympa ton hypothèse, d'autant plus que Slade n'est pour le moment pas exactement pareil que dans les Comics.
Comme on est au début de l'aventure, on peut imaginer qu'à la fin ça soit bel et bien le cas ^^
D'ailleurs, j'attend toujours que Oliver se fasse surnommer "Green Arrow", quand on lui a donné le surnom de "Arrow" j'étais aux anges xD
Surtout qu'à la fin de la S2, Oliver remercie Slade car il a fais de lui un héro
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui, après je sais pas si l'acteur de Slade est à signer pour la suite ou non...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je sais pas du tout. On a eu aucune infos dessus mais je pense pas qu'il va être écarté aussi facilement.
A mon avis, on va pas le revoir durant la saison 3 -ou très peu- et il fera un retour pour la saison 4.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ce matin, j'ai entendu dire que Nightwing apparaîtrait dans la saison 3 d'Arrow, j'ai fait des recherches dessus et l'acteur qui le jouerais serait Steven R. McQueen et même qu'il aurait un crossover entre la série Arrow, The Flash et la série TV Teen Titans.
Est-ce que ces rumeurs sont vraies ? Je n'ai pas trouvé de source que je juge fiable sur ce sujet.
Perso j'y crois pas des masses, sur les pages Wikipedia de Steven R. McQueen qu'elles soient française ou anglaise ne mentionnent ce rôle.
Est-ce que ces rumeurs sont vraies ? Je n'ai pas trouvé de source que je juge fiable sur ce sujet.
Perso j'y crois pas des masses, sur les pages Wikipedia de Steven R. McQueen qu'elles soient française ou anglaise ne mentionnent ce rôle.
Dernière édition par Sun guardian le Jeu 25 Sep - 22:39, édité 1 fois
-
Groupe :
Je n'y crois pas, le seul truc que j'ai entendu, c'est qu'il va y avoir de plus en plus de rencontre super héroique. Peut être une rencontre Flash/Arrow/Titan mais pas maintenant. Et surtout si il y a Nightwing, il doit exister un Batman et si il y a un Batman et des Titans il doit y avoir un JLA avec Green Arrow, Flash, Batman, Superman etc etc
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Steven R. McQueen va avoir un rôle dans Arrow je crois. Ou il a été approché par la prod' et ça je suis sur car j'ai lu un article sur ça.
Pour un crossover, c'est pas impossible on a déjà The Flash qui se déroule au même moment et les deux séries sont liées.
Après, est ce qu'il va se faire dans la saison 3, je pense pas. Je miserais plutôt pour la suivante.
Pour un crossover, c'est pas impossible on a déjà The Flash qui se déroule au même moment et les deux séries sont liées.
Après, est ce qu'il va se faire dans la saison 3, je pense pas. Je miserais plutôt pour la suivante.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler Deathstroke:
- Lors d'une interview, Manu Bennett a laissé entendre qu'il reviendrait dans la série, et pas par la petite porte ! "Ils m'ont envoyé dans un endroit très intéressant, le purgatoire. On m'abandonne à mon sort, je secoue les barreaux, et dit "Je tiens mes promesses gamin". Et je le pensais vraiment. Je ne pense pas qu'ils vont laisser cette voix se perdre dans les abysses. Mais concrètement, je ne sais pas. Ils m'ont dit à la fin de la dernière saison "On veut que tu reviennes." Mais il n'y a eu aucune indication sur la manière dont ils vont faire ça pour le moment."
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bah c'était sur que Slade allait revenir mais le tout c'est de savoir quand x)
Je suis sur en tout cas que ça sera d'une manière qu'on s'attend pas du tout et pas pour le moment.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- C'était sûr sans l'être ^^ Il n'y avait aucune info officiel ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vu les trois premier épisodes de la saison 1 en français. Dans les doublages il y a du bon et du mauvais.
_ Oliver, son doubleur je le trouve moyen, il y a des scènes où il est très bon et d'autre où sa voix ne colle pas avec la scène. En tout cas je le trouve très bon au niveau narration.
_ Laurel, sa va. J'avais pas fait attention, mais Laurel a quelques notions en combat.
_ Thea, au début j'ai eu du mal, mais au final j'ai apprécié.
_ Felicity, je trouve qu'elle colle bien au personnage.
_ Moira, j'aime bien son doublage.
_ Robert, le peu qu'il a parler j'ai apprécié.
_ Tommy, j'ai bien apprécié.
_ Walter, bon doublage.
_ Floyd, le peu que j'ai entendu j'ai apprécié.
_ Diggle, j'aime pas du tout.
_ Oliver, son doubleur je le trouve moyen, il y a des scènes où il est très bon et d'autre où sa voix ne colle pas avec la scène. En tout cas je le trouve très bon au niveau narration.
_ Laurel, sa va. J'avais pas fait attention, mais Laurel a quelques notions en combat.
_ Thea, au début j'ai eu du mal, mais au final j'ai apprécié.
_ Felicity, je trouve qu'elle colle bien au personnage.
_ Moira, j'aime bien son doublage.
_ Robert, le peu qu'il a parler j'ai apprécié.
_ Tommy, j'ai bien apprécié.
_ Walter, bon doublage.
_ Floyd, le peu que j'ai entendu j'ai apprécié.
_ Diggle, j'aime pas du tout.
-
Groupe :
Episode 1 de la saison 3 vu.
- Spoiler:
- Quel excellent début de saison , ça fait plaisirs de revoir Arrow.
En 5 mois, la team Oliver c'est bien occupé. Roy qui est Red Arrow, la classe : j'le trouve énorme, depuis le temps que j'attendais ce moment. Il avait déjà de très bonnes bases, avec l'entrainement qu'il a du suivre, il a bien progresser.
Vertigo est bien déglingué, je sens qu'on va le revoir d'ici quelques épisodes.
Je suis pas fan du Oliver / Felicity alors j'espère que ça va pas durer.
Ray Palmer est totalement énorme comme personnage, je l'adore franchement. Hâte de voir comment il va évoluer dans la série. Oliver va avoir du soucis à se faire en ce qui concerne Queen Consolidated.
Bien aimé le clin d’œil au premier épisode de The Flash, Barry qui contact Oli'. D'ailleurs, j'vais aller me refaire le pilote ^^
J'étais content de revoir Sarah ... c'est de courte durée malheureusement :'( RIP. Ra's Al Ghul ou Merlyn ? La première solution me semble la plus probable.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les quelques bon doublages d'Arrow sont réservé à Roy, Thea, Malcolm et Slade (même si pas assez grave, le doubleur est bon vu qu'il a pas mal d'expérience)
- Bordel que c'est bon !!! S03E01:
- Excellent démarrage, rien que le mix entre la fleche et le shuriken montre le coté Hong Kong !
Roy en Arsenal est génial ! Seul bémol, sa capuche n'est pas terrible...
La dispute entre Ollie et Diggle est vraiment bien, et je comprend les deux parties, ça doit être dur pour Diggle d'être mis de coté. Mais il finit par comprendre avec la naissance de sa fille, et la réconciliation est chouette ! Même le collier fait par Ollie est classe
Thea donne de fausse news à Oliver, et zap Roy vu sa réaction...
Vertigo est pas mal, mais sa drogue me fait plus pensé à l'Epouventail...
Ray Palmer est énorme J'adore le personnage, j'espère le voir souvent !
Barry La classe du crossover
pu**** de m**de !!! PAS SARAH !! C'est Ra's Al Ghul obligé, Malcolm n'est plus "mauvais" comme il l'était. Et puis le masque qui tombe, on comprend bien que Laurel va lui succeder (d'ailleurs Katy Cassidy fait beaucoup de musculation en ce moment et poste de nombreuse photo).
La relation Ollicity ne va pas ce faire, felicity met une barrière à Oliver j'ai l'impression...
Le gros point noir pour le moment, c'est cet arc tout pourris du futur qui est tout petit et grandis comme par magie, j'aimais déjà pas dans Smallville, j'aime toujours pas là
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Personnellement, je ne compte pas regarder tout de suite la saison 3, mais je pense que Felicity va jouer un rôle similaire à Chloé de Smallville, la Tour de Guet.
-
Groupe :
Episode 2 vu.
- Spoiler:
- Episode tellement énorme cette semaine.
Lacroix n'est pas l'assassin de Sarah, perso' j'ai pas cru une seconde que c'était lui mais c'est quand même sympa de voir un autre archer.
Laurel commence peu à peu à devenir badass, hâte qu'elle débute son entrainement pour reprendre le flambeau.
Ray Palmer toujours aussi énorme, Félicity travail donc pour lui à la fin.
Bien aimé le combat final, comme toujours c'est classe
La scène finale ... voir Théa en mode badass . Malcom a du l’entraîner comme un taré pour arrivé à ce résultat. J'me demande toujours quelles sont ses motivations (aussi bien à Théa qu'à Malcom) et surtout, leur retour à Starling qui va faire mal à mon avis.
Du coup, l'assassin court toujours. Ligue des Assassins/Ra's Al Ghul ? Malcom ? Théa ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 14 sur 28