Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 690

5 participants

Hypothèses scan One Piece 690 Empty Hypothèses scan One Piece 690

Message par Hiken' Mar 20 Nov - 18:16

Lien du scan: http://site.onepiecescan.com/News/438-Les-5-doigts-de-la-main.html

Résumé du précédent chapitre: Le chapitre débute sur un Barbe Brune dressé face à la porte R-66 au premier étage du bâtiment R bien décidé à révéler toute la vérité aux hommes de Ceasar Clown concernant leur maître. Barbe Brune s'inquiétait également de la situation de son équipage resté dehors lors de l'apparition du Shinokuni. Ceasar Clown le rejoignit au premier étage et tenta de calmer le jeu avec l'ancien pirate en lui faisant croire qu'il s'inquiétait tout autant que lui sur l'état des membres de son équipage. Mais le pirate ne voulait rien entendre il était décidé à révéler toute la vérité mais il reçut une dose de tranquillisant de la part de Ceasar Clown avant d'atteindre son objectif.

Ceasar Clown profita de l'agitation dans la foule et de leurs railleries pour chuchoter à l'oreille de Barbe Brune toutes les vérités concernant cette île provoquant ainsi la colère de l'ancien pirate qui, dans un dernier effort, tenta de trancher Ceasar Clown. Malheureusement cette tentative se solda par un échec étant donné l'appartenance de Ceasar Clown à la catégorie des logias. Devant une telle résistance Ceasar Clown ordonna la mise à mort de Barbe Brune et s'apprêtait à lui donner le coup de grâce quand il reçut de plein fouet un Giganto Elephant Gun de la part d'un Luffy déterminé à en finir une bonne fois pour toute avec l'homme-gaz.

S'ensuivit une discussion riche en information entre les deux adversaires, Ceasar Clown nous apprenant que le SAD est un objet tranformé dans une usine de Doflamingo et transformé en Smile. Que les Slimes sont des fruits du démon de type Zoan créés par l'homme et sont utilisés par les hommes influents du Nouveau Monde comme monnaie d'échange. Et enfin dernière information, l'un des 4 empereurs s'est servi d'une centaine de Slimes pour créer une armée d'utilisateur de fruit du démon à son service.

Ceasar Clown tenta de dissuader Luffy de le combattre étant donné qu'il est sous la protection de Doflamingo mais le Chapeau de Paille n'eut que faire des menaces de Ceasar Clown et balança une droite monumentale chargée de Haki dans le visage de ce dernier tout en rappelant que ce ne sera pas la première fois qu'il affrontera les grands noms de ce monde.

Hypothèse: Alors après ce chapitre riche en information, je m'attend à un scan dans la continuité du précédent.
C'est à dire que le prochain scan nous montrera l'affrontement entre les CC et Luffy (j'ose espérer que malgré la droite monumentale de Luffy, Ceasar Clown se relèvera Razz) et que durant ce combat Luffy prendra rapidement l'avantage avant que son adversaire ne lui en montre un peu plus sur ces capacités ou alors ne dévoile une botte secrète. Je pense que nous reviendrons sur le combat entre Smoker et Vergo puisque ça fait quelques chapitres qu'on ne les a pas vu. Nous verrons Smoker avec un léger avantage sur son supérieur avant que ce-dernier ne se donne à fond et nous révèle la véritable force d'un Chef de base de a Marine. Et pourquoi pas en fin de scan un danger imminent mettant en péril toutes les personnes se trouvant dans le laboratoire, vous l'aurez compris je parle de l'infiltration du Shinokuni dans les autres pièces du laboratoire mettant ainsi en danger Zoro et Tashigi voire même le groupe de Sanji.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 690 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 690

Message par Sadokun Jeu 22 Nov - 9:13

Pour ma part je ne pense pas que CC détienne de grandes capacités de combat ce n'est pas pour rien qu'il est si bien entouré.

Je pense qu'il va se faire vite botter les fesses par une Luffy décidé et ayant déjà perdus passablement de temps.

Sinon pareils que toi je pense qu'on va avoir la suite du combat entre Vergo et Smocker avec Law prêt à intervenir je le vois bien récuperer son coeur dans le prochain scan.

La rencontre Momo-Kinemon ne devrait pas trop tarder non plus peut être pas dans le prochain scan mais le suivant.

Sinon on parle tjs de Big Mum ou Kaidoo concernant le yonkou qui tire les ficelles derrière Don Fla mais je pencherai plus pour Barbe noire je sais pas pourquoi mais vus qu'il a déjà une obsession sur les fruits du démon cela m'étonnerait pas et c'est le seul qui est en phase grandissante les autres yonkous le sont depuis un certains temps et non plus grand chose à prouver.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Zackounet Jeu 22 Nov - 12:26

Barbe noir avec une grande armée de zoan ? je pense pas que ce soit son objectif
Par contre ou est l'intérêt de notre petite bande de prendre le SAD ? mon hypothèse a plus long terme est donc qu'en elle il y ai aussi le moyen de stopper les zoan créées, peut être un point faible autre du au fait qu'ils sont créés par l'homme
Dans le prochain scan, même si j'aurais bien aimé voir le combat Vergo Sanji, je pense pas qu'il aura lieu vu que si sanji se bat contre vergo, c'est que vergo aura eu smoker et law, donc que sanji serait meilleur que les deux, ce qui me semble un peu trop ^^
Donc bataille entre smoker et vergo, avec une petite intervention de Law par surprise pour mettre fin aux agissements de vergo, et un smoker bien fumant de ne pas avoir pu l'achever lui même
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 22 Nov - 17:54

Après ce coup extra de luffy reve, CC ne se relèvera plus: Mission Accomplie.
Retour Vergo et Co. Je vois bien vergo debout tant bien que mal en face de smoker et de Law à terre tous les deux. Petit discours de vergo sur la folie de law à vouloir s'emparer du SAD et de son ignorance quant aux vrais conséquences qui en découleront.
Retour sur Kinemon et Ussop qui déboulent dans le batiment R où luffy s'occupe à ligoter CC. Rencontre émouvante père et fils-zoan en perspectives Razz

Fin du scan avec le débarquement sur PH de Buffalo et Baby 5 et un possible face à face avec Franky qui lui doit être déjà sorti du labo
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Kinshiine Ven 23 Nov - 11:32

Je pense à une suite, qui se tournera vers Smoker et Vergo !Mais avant, après que Luffy à battu CC rapidement, on va se tourner plus sur l'équipage de Luffy, avec Ussop et Kinemone et un retour au labo avec Franky, une petite parenthèse sur Sanji et la compagnie ! C'est vraix que Luffy et Kinemone vont se croiser et retrouve son fils avec lui ! Une suite épique avec Law qui débarque pendant le combat Smoker et Vergo. nunchaku
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé