Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

+31
youussef
mugywaraluffy
SRZ
Lioru95
Aokiji'
Brook Le Fredonneur
Monkey.D.Ace
Carty
Mugiwara's Max
Love-Soul
TheSanji
supercalopops
mugiwara54
J.Diamond
Afro-Justice
shankshy
Itachi1979
muss58
Eustass-D-Hicham
Silvers Rayleigh
minimat
Skull_joke
snake2renden
jcronos123
luffymez
toshiro-kun
lopez69
lakteup
sasusly
prosti
stephanep
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par stephanep Mar 27 Mai - 14:29

J'ai remarqué que ce topic n'était pas encore créé pourtant ca vaut le débat ! Qu'est-ce que vous trouvez de positif ou négatif dans les GT ?

Moi personellement je trouve que la plupart de l'histoire est nulle, ce HS n'aurait pas du exister, du moins en foutant Sangoku en petit, en mettant Végéta complètement devenu "humain" à faire du shopping avec sa fille et a se regardant dans le miroir tous les matins, à intégrer pan qui est l'héroine des GT mais qui sert à rien, a foutre sangohan qui était devenu plus fort qu'un ssj 3 redevenu un vieux gland intello jusqu'au cou, à sacrifier piccolo qui va rester pour l'éternité en enfer, de mettre le dragon "rouge" ou les boules de cristal sont éparpillées dans l'univers, et puis quoi encore ? C'est dendé qui les a créés pour la terre, c'est n'importe quoi ce truc de boules qui s'éparpillent dans l'univers !

Voila les principaux points négatifs je trouve qui sont vraiment trop gros et qui ont fait perdre toute la valeur de la série

Par contre il y a aussi des points positifs je trouve comme oub, son existence je la trouve vraiment bien, bou qui se réincarne dans un gosse, le fait que boubou fusionne avec ou pour donner majoub c'est aussi bien sympa ! La forme ssj 4 est géniale je trouve, la c'est le gros point positif, en effet avec l'apparition de la forme super sayen on s'est complètement éloigné de ce qu'était réellement un sayen : un homme singe !! Là il n'y a plus eu de queue de singe de pleine lune etc, j'ai vraiment trouvé ca dommage car l'auteur nous a balancés dans un trippe complètement différent, mais l'apparition de la forme ssj 4 a recréé ce fameux lien entre le singe et l'homme qu'est le sayen ! Et puis elle est vraiment bien stylée et la facon de l'atteindre est très bien pensée ! Enfin dernier point positif, les derniers "méchants" : les dragons issue de l'énergie négative créée par les boules de cristales après chaques souhaits ! Vraiment bien pensé comme conclusion du manga ! La fin des "dragon ball" franchement chapeau, et la forme gogeta ssj 4 est super aussi mais le combat aurait du finir sous cette forme et pas avec un petit sangoku et encore et toujours pour ne pas surprendre son genkidama ou li sheron lui envoie 10 techniques qui sont censés detruire la planète comme rien et rien ne se passe ! enfin voila à vous de dire votre avis
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Invité Mar 27 Mai - 18:31

bon bah puisqu'il faut construire en bons points mauvais points

la premiere partie est...nulle:
graphiquement c'est monstrueux on ne reconnait pas du tout le plume de toryama normal c'est pas de lui
2 ou 3 saisons totalement inutile dans l'espace a affronter des adversaires de moins en moins débile
mais tous débile quand meme
des combats...chiants du moins pour le début
c'est a dire goku toujours plus fort ne se transforme que quand il est dans la merdee
et au final jusqu'a baby on se fera chier devant des combats mou et des adversaires pitoyables

mais baby sauve la donne
déjà le personnage de baby est tres intéressant coté graphique et pouvoir
controller les autres un peu a la ginue ou choper leur pouvoirs a la buu
son histoire est aussi travaillée ya tout un passage sur le passé sayen et tsufure tres intéressant
et les combats en jettent surtout avec goku en mode panthere rose

et l'excellent passage sur super c 17 est génial aussi

et puis les dragons...que dire ? j'aimes moins mais bon ca donne du relief au grand kaioshin
et des sommets de puissance que je kiffe pas trop parceque...bah c'est trop a la fin
Mais le dregon de feu de glace et le dernier sont d'excellents persos bien dbzizzés
un mélange de la saga picolo et freezer
finalement le final me laisse un peu sur ma faim mais bon ca reste pas mal dans l'ensemble

j'ais jsute pas aimé le coup du "parcourir l'univers" c'est vraiment anecdotique et inutile
j'apprécierais si un jour akira en fait un manga qu'il ote ce passage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par stephanep Mar 27 Mai - 19:45

ouais en faisant juste en sorte que sangoku rencontre le Dr qui est à l'origine de baby comment piccolo est mort j'ai pas trop apprécié non plus, son élève qui le tue et c'était vraiment genre "toi ta gueule !" boum ca, cest fait
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Invité Mer 28 Mai - 15:19

salut

moi je suis d'accord avec vous je m'explique:

point negatif comme stef

point positif comme freeze

désolé mais tout est dit je ne peux que confirmer ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Invité Mer 28 Mai - 15:45

et ouais^^
le probleme je l'ais dit c'est vraiment le pré myew
parceque bon les vers géant, le grand luné, la moustache infernale et l'homme fouet c'est pas dbz

enfin si mais c'est plus dragon ball, l'initiale avec goku gamin

par contre myew, le général, baby et super c17 c'est a donf du dbz

et puis les dragons c'est vraiment du neuf mais juste la fin qu'est pas franchement jouasse
mais ce serait bien que akira le mettes en manga en le rééxaminant et en le remakant un peu
parceque ya des machins vachement originaux, super oub ou goku 4 cca c'est vachement bien quand meme

et voila on a tout dit^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par prosti Mer 28 Mai - 18:51

de la vraie m*rde.........

j'ai détesté les GT:

pts positifs: ca fait des épisodes en plus à mater....

pts négatifs: arf.....y en a tellement....
- les dessins comme l'a dit freeze, qui font limite mal aux yeux...
- goku qui redevient petit. Ca sert à rien, y a pas que son corps qui rétrécit, il est encore plus bete que dans les premiers DB
- la première partie à la recherche des boules......long.....long.....loooooong.....trop long, puérile, inintéressant et comme l'a dit steph ca contre l'histoire initiale
- le fait d'avoir fait de persos mythiques(sangohan, sangoten, piccolo, etc...) de vrais boulets super nuls.
- pas de fusion gotrunk à l'ancienne, pourtant très attendue...
- des méchants sans charismes, à la limite du ridicule(sauf new C17). Les dragons font pitié, pas de style du tout, ils sont super faibles. Et le trip un élément pour chaque dragon est pas du tout original, voir meme lassant. C'est totalement surfait.... On est loin des freezer ou autre cell et bouh.......
- le fait que ce soit encore une fois sangoku qui tue le méchant, toujours avec la meme technique......
- la lamentable mort de piccolo qui a autrefois quand meme été dieu.....
- faire un vaisseau spatial géant pour que tous les humains puissent quitter la terre........pffffff je sais qu'on est dans un manga, mais là faut arreter.........
- la toute fin avec le petit fils de Pan donne froid dans le dos......on croise les doigts pour que ca n'aille pas plus loin tellement le supplice a été long pour en arriver là.
- et le pire de tout dans les GT, l'ultime farce qui vient détruire totalement le mythe d'un perso: végéta......
Outre tout ce qu'a dit freeze sur sa pitoyable condition de "simple humain", le fait qu'il soit OBLIGE d'utiliser une MACHINE pour atteindre le niveau 4 casse totalement l'image de ce perso pourtant si charismatique....et puis la gueule qu'il a en forme 4.....quelle honte!!!!! c'est à se demander si les pseudos mangakas qui l'ont dessiné avaient une quelconque once de respect pour lui......

Pour moi les GT ne peuvent pas etre considérés comme des dragon ball. Je n'aime pas faire ca car je pense que chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, mais là je suis pret à cracher sur toute personne ayant aimé ces épisodes. Il s'agit d'une véritable insulte à Toryama et à son oeuvre...
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par sasusly Mer 28 Mai - 21:57

Seul la saga de super c-17 vaut le détour je trouve même si j'adore le super saiyen 4 ainsi que gogéta ss4 ! la saga baby est bof ainsi que celle des dragons mais bon rien que pour regarder sangoku une dernière fois c'était pas mal !
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par stephanep Mer 28 Mai - 22:16

non moi je suis d'accord pour beaucoup de trucs négatis des gt mais la forme ssj 4 je la trouve géniale enfin lisez plus haut j'ai tout dit

sinon en effet les pouvoirs des dragons c'est vraiment nul mais l'idée n'est pas mauvaise

vegeta je pense comme toi prosti mais le fait qu'il veuille a tout prix atteindr le niveau 4 par n'importe quel moyen meme avec une machine ne change pas du cégéta des DBZ car il l'a deja fait, souvenez vous du majin vegeta ! Il est pret à perdre son honneur pour rattrapper sangoku ! mais c'est bien la seule chose que je contredis ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Invité Jeu 17 Juil - 22:14

moi ce qui me coque le plus c'est le fait qu'il tue lichenron avec un vieux genkidama tout pourri !

et aussi il fusion avec le dragon mais on ne sait pas pourquoi...

piccolo qui se fait tuer comme un pot de merde

etc etc ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Invité Dim 20 Juil - 22:08

Moi ce que j'ai à dire c'est que DBGT doit être occulté de l'histoire des mangas...comment que sangohan un perso trop prometteur s'est fait ridicullisé n'en parlons même pas de l"gende comme végéta...francement trop nul cette série elle a failli tué dbz heureusement que le travail fait pas toriyama était monstrueux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par sasusly Lun 21 Juil - 18:10

sangohan a abandonné les combats de sa propre volonté pour accomplir son rêve !! mais comme la dit baby "l'habit ne fait pas le moine"
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Invité Ven 1 Aoû - 1:13

pour ma par je trouve que l'histoire des gt etait au debut du moins bien pensé mais au final c'est un peu toujours la meme chose graphiquement c'était repetitif egalement nan la suite de la série ma dessus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par lakteup Ven 8 Aoû - 10:40

Ouai à occulter déja le ssj4 je le trouve pas beau je prefere le ssj3 en plus on ne voit pas de fusion entre goten et trunk ( en ssj3 ca aurait claqué je pense), ensuite sangoku qui redevient enfant c'est une blague sinon voila pour moi le seul point positif c'est gogeta 4dommage que ca ne dure que 30 seconde, sans oublier que vegeta se transforme en ssj4 grace a une batterie de voiture alors celle la c'etait la meilleure (je vais essayer dessuite si ca marche je vous dit apres xD).
lakteup
lakteup
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par lopez69 Ven 8 Aoû - 12:29

Ya pas que sa dans DBGT même les dialogue font mal a la tête ils ont pa de suite logique!!!
sangoku va avoir du mal contre des tapettes alors que c'est juste le guerrier le plus fort de l'univers après DBZ et il fait que s'entrainné tout le temp! les micro kamehaméha mme pas impressionnant sa aussi faut arreter les dessinateur on mit un coup de crayon pour le réalisé il fait peine a voir. BREF DBGT dans la poubelle et meme en ce qui concerne les jeu DBZ... La saga GT dot etre enlevé !!!!
lopez69
lopez69
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par toshiro-kun Mer 18 Mar - 9:08

je dis pas mal. en revanche je préfaire le dragon ball z normal ^^
toshiro-kun
toshiro-kun
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par luffymez Mar 18 Aoû - 23:55

c de lamerde c'est meme pas le meme creteur c saiyen 3 l'ultime transformation
luffymez
luffymez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par jcronos123 Lun 24 Aoû - 13:16

Perso j'ai trouvez cette saga pas top. Certe le passage avec baby ou C-17 est pas mal, il y a trooo d'épisode nul. Le début est chiant, et les dragons assez ridicule... Dommage, il y avait matière a faire beaucoup mieux
jcronos123
jcronos123
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par snake2renden Lun 24 Aoû - 16:05

Cette saison ma déçu pour son coté esthétique complétement raté pas
style Toriyama en tout cas
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par lakteup Mar 25 Aoû - 10:58

Une grosse daube infâme.
lakteup
lakteup
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Skull_joke Jeu 10 Sep - 10:44

même si j'ai aimé je suis déçu par rapport à dragon ball z U.U
et le guerrier utlime, surpuissance total est invincibilité absolu......est terriblement moche U.U
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par minimat Mer 18 Nov - 15:47

dbgt n'est pas digne de db et dbz, c'est a évité si l'on ne veut pas avoir une mauvaise impression de ce manga...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Silvers Rayleigh Mar 22 Déc - 3:18

c'est la faute des réalisateur de série animé au japon

ils ont insister à monsieur toriyama de continuer son manga pas avec des scans mais directement des dessins animés

je dirais que monsieur toriyama a fait une grosse erreur en continuant la série car il fallait terminer en beauté avec la série dbz
Silvers Rayleigh
Silvers Rayleigh
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Eustass-D-Hicham Mar 22 Déc - 18:23

Je crois qu'ils ont étés un peu emballés du succès de DBZ et qu ils ont voulu trop en faire et que dbgt est fait un peu a la va vite
Eustass-D-Hicham
Eustass-D-Hicham
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par muss58 Sam 24 Avr - 18:03

Moi aussi ce ne ma pas plus !!!
Je préfèré dragon ball z c'est quand meme le meilleure !!
muss58
muss58
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Itachi1979 Sam 24 Avr - 18:26

Franchement Dragon Ball GT, c'est trop abusé!
Je les ai tous vu et c'est vraiment pas terrible...

C'est vraiment les touts débuts de Dragon Ball que je préfère, c'était beaucoup plus comique et moins truffé de combat!
Ensuite il y a les cultissimes DBZ?, là c'est les ennemis que je préfère: je les trouve classe!

Mais pourquoi avoir fait les GT Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? 726346
Itachi1979
Itachi1979
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3129
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des Dragon Ball GT ? Empty Re: Que pensez-vous des Dragon Ball GT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum