Archives RPG Doubt - Partie 5
+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Archives RPG Doubt - Partie 5
moi j'ai pas voté, ma mère ma appelé a cause d'un souci avec son ordi
Eldunaria
Eldunaria
- Spoiler:
je t'envoie un spoiler a priori tu es une des seules qui veux bien jouer sérieusement, a cause de la triple pendaison et l'inactivité des joueurs on va se faire bouffé par le loup
tu as des suspects en vue ?
pour le moment mon suspect est Minerva-Sama
pour natsu45 il est pas suspect meme si il parle pas beaucoup, il a jamais beaucoup parlé ...
par contre Tmitachi n'a presque rien dit, d'habitude il parle
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bon, désolé....
J'étais pas là ce soir, j'ai juste demandé à une amie de poster ce "bon de présence" pour pas que le loup ne me tue en bonus ce soir. Pour tout vous dire, tous les mardis, j'ai entraînement de bowling (regardez les archives, mais on dirait que tous les mardis, les gens sont étonnés que je sois pas là Dx)
J'ai aussi demandé à cette amie qu'elle vote, mais elle n'a pas eu le temps. Je ne voulais pas voter contre Sshanks, donc je lui avais dit de voter contre la personne suivante qui aurait un vote contre elle, ce vote est arrivé contre Luffy vers 20h59, elle m'a demandé confirmation de voter contre lui et c'était trop tard
Pour moi, Eldu et Natsu ne pourraient pas avoir écrit un message du genre, contrairement à Kevv ou Minerva (ou moi, même si comme dit Kevv, je n'écris pas de RPG, et je préfère la narration au dialogue)
Le loup ou sbire va chercher à communiquer avec l'un d'entre nous, c'est logique, pour pouvoir manipuler. Aucun rapport avec mon voisin du dessus, que je n'accuse pas du tout de tisser des liens qui pourraient conduire à une manipulation
J'étais pas là ce soir, j'ai juste demandé à une amie de poster ce "bon de présence" pour pas que le loup ne me tue en bonus ce soir. Pour tout vous dire, tous les mardis, j'ai entraînement de bowling (regardez les archives, mais on dirait que tous les mardis, les gens sont étonnés que je sois pas là Dx)
J'ai aussi demandé à cette amie qu'elle vote, mais elle n'a pas eu le temps. Je ne voulais pas voter contre Sshanks, donc je lui avais dit de voter contre la personne suivante qui aurait un vote contre elle, ce vote est arrivé contre Luffy vers 20h59, elle m'a demandé confirmation de voter contre lui et c'était trop tard
Pour moi, Eldu et Natsu ne pourraient pas avoir écrit un message du genre, contrairement à Kevv ou Minerva (ou moi, même si comme dit Kevv, je n'écris pas de RPG, et je préfère la narration au dialogue)
Le loup ou sbire va chercher à communiquer avec l'un d'entre nous, c'est logique, pour pouvoir manipuler. Aucun rapport avec mon voisin du dessus, que je n'accuse pas du tout de tisser des liens qui pourraient conduire à une manipulation
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
Mort de natsu45Jean-loup a écrit:natsu45 un jeune homme d'environ 14 ans vivait seul dans une petite maison. Vers 22 heures, comme à l'habitude, il alla s’asseoir devant sa télévision (qui était devant une grande fenêtre) pour écouter les infos.
L’annonceur dit ceci : "Avis à tous ! Un terrible loup rôde dans les environs. Il a déjà tué 1 lapin a priori ancien et sage. Ne laisser personnes entrer chez vous en aucun cas !!! ".
À ce moment, le jeune garçon regarda dehors et vit le loup en question !!! Une lueur meurtrière luisait de l’être.
Paniqué, il appela ses deux voisins Eldunaria et Tmitachi qui lui disent de s 'enfermer au deuxième étage en attendant qu'ils arrivent et de ne pas en sortir. Une dizaine de minutes plus tard, natsu45 entendit un bruit venant du hall d’entrée, croyant que c’était ses voisins, il descendit en courant et vit que tout avait été saccagé !
C'est alors qu'il comprit que pendant tous ce temps le fameux loup était à l'intérieur et qu'il avait vu son reflet dans la fenêtre, tout d’un coup il sentit un souffle glacial provenant d’une présence derrière lui ...
Moi je sais qui est le loup
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je pense qu'on aurait pas du détourner nos soupçons depuis le début u_u Le loup ne peut être que Samael
-
Groupe :
je manipule personne Tmitachi tkt pas, je joue juste le jeux je c'est pas si tu es au courants mais 2 personnes ont voulu arrétter le jeux et toi tu pose "un bon de présence" posté par une "amie" et qui a voté a ta place ...
excuse moi mais autant ne pas voter pour faire sa lol ou alors tu votes contre n'importe qui et tu t'en fiche de trouver le loup/sbire a priori c'est grâce a "toi" qu'on a une triple pendaison ...
je cherche pas a manipuler qui que se soit en spoiler, j'ai parlé a eldu parce qu'elle ma semblait être la seule a vouloir jouer donc je parle en privé en spoiler mais si tu veux je peux faire un copier-collé de se que je lui es dit ^^
excuse moi mais autant ne pas voter pour faire sa lol ou alors tu votes contre n'importe qui et tu t'en fiche de trouver le loup/sbire a priori c'est grâce a "toi" qu'on a une triple pendaison ...
je cherche pas a manipuler qui que se soit en spoiler, j'ai parlé a eldu parce qu'elle ma semblait être la seule a vouloir jouer donc je parle en privé en spoiler mais si tu veux je peux faire un copier-collé de se que je lui es dit ^^
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Mais j'ai pas voter, je t'ai dit que mon amie n'avait pas eu le temps
Et si tu me crois pas, demande à Iwasawa, c'est elle mon amie
Et désolé d'avoir insinué ça mais j'aimerais quand même qu'on se méfie de pas se faire manipuler (laisse moi te rappeler comment tu l'as été la dernière partie...)
Et si tu me crois pas, demande à Iwasawa, c'est elle mon amie
Et désolé d'avoir insinué ça mais j'aimerais quand même qu'on se méfie de pas se faire manipuler (laisse moi te rappeler comment tu l'as été la dernière partie...)
-
Groupe :
oui j'ai bien manipulé quand j'étais le loup la dernière fois mais je viens de remarquer qu'on était aussi peux a rester dans la partie, je pensé qu'on était beaucoup plus que sa
je comprend pourquoi tu doutes sur moi c'est a cause de mon spoiler
la prochaine fois je regarderais le nombre de personne qui reste
donc il reste 4 personnes un de nous 4 est le loup et j’espère que le sbire est mort
sinon pour le spoiler autant dire se que j'ai dit a eldu publiquement (j'ai le chic de parler au sbire/loup en spoiler mdr)
désolé si sa te vexe eldu de dévoiler le spoiler .
quand j'ai envoyé le spoiler je pensé pas qu'on était plus que 4
quand j'ai vu tmi que tu as dis que t'avais bowling le mardi je m'en suis souvenu apres le spoiler a chaque fois j'oublie
le spoiler :
je t'envoie un spoiler a priori tu es une des seules qui veux bien jouer sérieusement, a cause de la triple pendaison et l'inactivité des joueurs on va se faire bouffé par le loup
pour natsu45 il est pas suspect meme si il parle pas beaucoup, il a jamais beaucoup parlé ...
je comprend pourquoi tu doutes sur moi c'est a cause de mon spoiler
la prochaine fois je regarderais le nombre de personne qui reste
donc il reste 4 personnes un de nous 4 est le loup et j’espère que le sbire est mort
sinon pour le spoiler autant dire se que j'ai dit a eldu publiquement (j'ai le chic de parler au sbire/loup en spoiler mdr)
désolé si sa te vexe eldu de dévoiler le spoiler .
quand j'ai envoyé le spoiler je pensé pas qu'on était plus que 4
quand j'ai vu tmi que tu as dis que t'avais bowling le mardi je m'en suis souvenu apres le spoiler a chaque fois j'oublie
le spoiler :
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bon bah maintenant j'vais dire aussi sque je pense...
Pour moi le suspect principal est aussi Minerva-sama mais j'avou que tu est assez suspect Tmi mais je ne te vois pas écrire ce genre de message...
Le message est basé sur une petite histoire qu'on raconte entre ami pour ce faire peur habituelement... (je sais pas si vous connaissez)
A chaque fois y a un truc avec la télé aussi...
(Et pourquoi j'suis dans chaque message ? )
Pour moi le suspect principal est aussi Minerva-sama mais j'avou que tu est assez suspect Tmi mais je ne te vois pas écrire ce genre de message...
Le message est basé sur une petite histoire qu'on raconte entre ami pour ce faire peur habituelement... (je sais pas si vous connaissez)
A chaque fois y a un truc avec la télé aussi...
(Et pourquoi j'suis dans chaque message ? )
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tmitachi
Bon de présence
- Spoiler:
- Bon je pense que ça sera le seul spoiler que je vais faire dans cette partie^^"
Bon tout ça pour dire que les accusations de Kevv/Eldunaria sont fausse déjà parce que c'est impossible que je soit le loup puisque hier je n'était pas la de la soirée donc impossibilité de faire le message, en plus tu as été mon sbire et tu voit bien que le style du message du loup n'est pas vraiment la mienne, tu m'as déjà vu faire des phrases avec des "??????????" a la fin ? de plus je fait jamais de post avec des émoticônes a foison comme c'est le cas dans le message du loup et enfin les couleurs... c'est pas vraiment mon truc u.u"
Bref, libre a toi de me croire ou non, maintenant je vais juste te donner mes soupçons, tu choisis qui te veut voter et je te suivrait.
Donc mes soupçons sont porter sur Kevv le loup et, mais j'en suis pas sur, Eldunaria comme sbire, la raison est toute simple déjà par élimination tu été absent ce soir et moi hier et je pense pas que tu soit le sbire du coup il reste que Kevv et Eldunaria or Kevv a fait de nombreux spoilers a Eldunaria, j'ignore ce qu'il a écrit mais compte tenu du spoil qu'il a dévoilé il a du faire tourner la cervelle d'Eldunaria >.>" ce qui est le but du loup. De plus il s'entête a dire que c'est moi alors que je lui ai clairement dit que j'était pas la hier donc comment pourrait je être le loup ?
Pour moi le loup c'est Kevv. Voila maintenant tu fait ce que tu veux la partie a été quasi-déserte et donc du coup je t'avoue que je m'en tape complètement de mourir, good luck, je mettrait juste mon vote pour la personne que tu as choisi.
Pas la peine de faire un gros pavé pour me répondre dis juste le nom et je vote comme ça c'est fait.
Bon de présence
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'ai dis que j'arretter de parler en spoiler puisqu'on était que 4 et que sa valait pas le coup
et Tmitachi tu l'a dit toi meme que le loup/sbire pourrait très bien parler en spoiler pour manipuler une personne, tu as dit sa en te basant sur mon spoiler (et c'est la 1er fois en cette partie que j'en fessait un lol)
donc tu va pas me dire que Minerva-sama t'envoi un spoiler pour t'offrir des fleurs ?
faut bien en parler se soir tous ensemble avant de prendre une décision trop vite, relisons les 2 messages du loup
étudions se que chacun a dit pendant la partie et pendons le loup
je voudrais bien gagner cette partie sa serais dommage de la perdre, si on manque le coup se soir on aura perdu
apres voila je vais dire se que je pense, perso cette partie n'étais pas super, presque personne n'a parlé, des personnes on voulu qu'on vote contre elle pour en finir
sa fait pas mal de partie que certaine personne disent qu'il faut voter contre elle parce qu'elle en a marre, ou qu'ils peuvent plus jouer ... etc et a chaque fois les joueurs innocenté les joueurs en question et aucun vote, aucun soupcon n'étais donné contre ses personnes la.
a force de le faire le loup pourrait l'utiliser pour dire qu'il est innocent, il faut se mettre a la place du loup et savoir se qu'il pense et perso j'aurais tenté de le faire si j'étais le loup (comme il y a 2 semaines quand j'étais le loup, j'ai tenté de donner mon noms pour la prochaine victime mdr) et dans cette partie 2-3 personnes l'on faite aller relire les post et vous verer qui la fait
et Tmitachi tu l'a dit toi meme que le loup/sbire pourrait très bien parler en spoiler pour manipuler une personne, tu as dit sa en te basant sur mon spoiler (et c'est la 1er fois en cette partie que j'en fessait un lol)
donc tu va pas me dire que Minerva-sama t'envoi un spoiler pour t'offrir des fleurs ?
faut bien en parler se soir tous ensemble avant de prendre une décision trop vite, relisons les 2 messages du loup
étudions se que chacun a dit pendant la partie et pendons le loup
je voudrais bien gagner cette partie sa serais dommage de la perdre, si on manque le coup se soir on aura perdu
apres voila je vais dire se que je pense, perso cette partie n'étais pas super, presque personne n'a parlé, des personnes on voulu qu'on vote contre elle pour en finir
sa fait pas mal de partie que certaine personne disent qu'il faut voter contre elle parce qu'elle en a marre, ou qu'ils peuvent plus jouer ... etc et a chaque fois les joueurs innocenté les joueurs en question et aucun vote, aucun soupcon n'étais donné contre ses personnes la.
a force de le faire le loup pourrait l'utiliser pour dire qu'il est innocent, il faut se mettre a la place du loup et savoir se qu'il pense et perso j'aurais tenté de le faire si j'étais le loup (comme il y a 2 semaines quand j'étais le loup, j'ai tenté de donner mon noms pour la prochaine victime mdr) et dans cette partie 2-3 personnes l'on faite aller relire les post et vous verer qui la fait
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bon, je peux affirmer avec un faible taux de risque d'erreur que le sbire est toujours là. En effet, 2 pendaisons :
- Celle où Ben est mort
- Celle où Luffy, Sshanks et Gilders sont morts
Dans le cas de Ben, ça aurait été quand même étrange d'avoir réussi à tuer le sbire au hasard dès le premier soir, et personne n'a vraiment réagi pour le défendre. J'en déduis que ce n'était sûrement pas le sbire
Dans le cas de la triple, chacun des trois pendus n'avaient qu'une voix contre lui. Imaginons que le sbire ait fait partie de ces trois là, dans ce cas, la voix du sbire plus la voix du loup aurait suffi à le sauver.
On dresse des hypothèses (je ne me place pas dans mes hypothèses vu que je ne fait pas partie de ma propre liste de suspects) :
- Couple Kevv/Eldu
- Couple Kevv/Minerva, où Kevv serait loup (puisqu'il veut faire pendre son sbire)
- Couple Eldu/Minerva où Eldu est la louve, (vu qu'elle veut faire pendre son sbire)
Je demande l'autorisation à Minerva non pas de divulguer entièrement son spoiler mais que je puisse au moins dire aux autres sur qui ses soupçons sont portés pour pouvoir éliminer une des hypothèses.
Pour me faire part de ses suspicions plutôt ^^
- Celle où Ben est mort
- Celle où Luffy, Sshanks et Gilders sont morts
Dans le cas de Ben, ça aurait été quand même étrange d'avoir réussi à tuer le sbire au hasard dès le premier soir, et personne n'a vraiment réagi pour le défendre. J'en déduis que ce n'était sûrement pas le sbire
Dans le cas de la triple, chacun des trois pendus n'avaient qu'une voix contre lui. Imaginons que le sbire ait fait partie de ces trois là, dans ce cas, la voix du sbire plus la voix du loup aurait suffi à le sauver.
On dresse des hypothèses (je ne me place pas dans mes hypothèses vu que je ne fait pas partie de ma propre liste de suspects) :
- Couple Kevv/Eldu
- Couple Kevv/Minerva, où Kevv serait loup (puisqu'il veut faire pendre son sbire)
- Couple Eldu/Minerva où Eldu est la louve, (vu qu'elle veut faire pendre son sbire)
Je demande l'autorisation à Minerva non pas de divulguer entièrement son spoiler mais que je puisse au moins dire aux autres sur qui ses soupçons sont portés pour pouvoir éliminer une des hypothèses.
Pour me faire part de ses suspicions plutôt ^^
-
Groupe :
Excuse moi Tmi mais tu pourrait tres bien etre le sbire aussi... Apres on est que quatre alors faut qu'on sache sur qui chacun porte ses soupçon pour mieu voter ce soir... si on se loupe se soir et que le sbire est toujour en vie on a perdu.
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tmitachi a écrit:(je ne me place pas dans mes hypothèses vu que je ne fait pas partie de ma propre liste de suspects)
j'ai précisé dans mon message, mais évidemment, de votre point de vue, je peux être loup ou sbire. Je me demandais justement si le message suivant allait être une accusation x)
-
Groupe :
Bah c'est surtout que si le sbire est encore en vie on est mal barés...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour tes 2 premières hypothèses je suis pas d'accord
pour la 3eme je veux bien ptdr
pour la 3eme hypothese je la trouve plutôt bien pas parce que je ne suis pas cité mais parce que tout se que tu as dit par rapport au sbire qui doit être toujours vivant tien la route
d'ailleurs j'ai demandé a eldu si elle trouvé Minerva-sama suspect ? et que perso c'étais ma cible n° 1 pour le moment, eldu ne ma donné aucune objection par rapport a cette accusation et l'a facilement accepté
tu commences a me faire douter et a me faire perdre mon fil Tmitachi, a cause de se que tu viens de dire je me pose trop de question
hier a 20h09 sshanks voulais qu'on le pende, la partie le saoulé, donc personne ne va se dire qu'il est le loup/sbire ...
sa fait pas mal de partie que des personnes le disent et du coup ils sont innocenté
et comme par hasard il y a une deuxieme personne qui dit la meme chose hier a 20h21
sinon pour eldu j'ai remarqué que tu as pas mal parlé avec luffy-chan en spoiler
et que tu as facilité la triple pendaison de hier soir, vu ton poste hier a 21h01
désolé eldu tu me soutien pour le vote et moi je t"enfonce je chercher juste a avoir des reponse a cause du poste de Tmitachi
tu demande a minerva de dire en public se quel pense perso elle choisira la 1er hypothese
et tu n'est pas dans les hypothese cité tmitachi
apres j'oublie pas que je suis dans tes hypothèses Tmitachi mais j'ai rien a dire pour me défendre
sauf quelques détails que je voudrais te rappeler
sa fait pas mal de partie que tu m'accuse ouvertement tu as une dent contre moi ? lol
rapel toi de se que je té dit quand j'étais le loup il y a 2 semaines a la fin :
que la prochaine fois tu serais ma 1er victime et que je pendrais pas autant de risque la prochaine fois ...
si j'étais le loup/sbire cette semaine je t'aurais tué le 1er jour pour les raisons que je t'avais donné et de plus tu a été le sbire/loup la semaine dernière donc personne ne va se dire que tu es dans le couple loup/sbire
a part sa j'ai rien pour me défendre donc a toi de voire, suit ton intuition
pour la 3eme je veux bien ptdr
pour la 3eme hypothese je la trouve plutôt bien pas parce que je ne suis pas cité mais parce que tout se que tu as dit par rapport au sbire qui doit être toujours vivant tien la route
d'ailleurs j'ai demandé a eldu si elle trouvé Minerva-sama suspect ? et que perso c'étais ma cible n° 1 pour le moment, eldu ne ma donné aucune objection par rapport a cette accusation et l'a facilement accepté
tu commences a me faire douter et a me faire perdre mon fil Tmitachi, a cause de se que tu viens de dire je me pose trop de question
hier a 20h09 sshanks voulais qu'on le pende, la partie le saoulé, donc personne ne va se dire qu'il est le loup/sbire ...
sa fait pas mal de partie que des personnes le disent et du coup ils sont innocenté
et comme par hasard il y a une deuxieme personne qui dit la meme chose hier a 20h21
Minerva-Sama a écrit:de toute façon la partie est quasi déserte donc ouais pendez moi au pire je m'en fiche ^^
sinon pour eldu j'ai remarqué que tu as pas mal parlé avec luffy-chan en spoiler
et que tu as facilité la triple pendaison de hier soir, vu ton poste hier a 21h01
désolé eldu tu me soutien pour le vote et moi je t"enfonce je chercher juste a avoir des reponse a cause du poste de Tmitachi
tu demande a minerva de dire en public se quel pense perso elle choisira la 1er hypothese
et tu n'est pas dans les hypothese cité tmitachi
apres j'oublie pas que je suis dans tes hypothèses Tmitachi mais j'ai rien a dire pour me défendre
sauf quelques détails que je voudrais te rappeler
sa fait pas mal de partie que tu m'accuse ouvertement tu as une dent contre moi ? lol
rapel toi de se que je té dit quand j'étais le loup il y a 2 semaines a la fin :
que la prochaine fois tu serais ma 1er victime et que je pendrais pas autant de risque la prochaine fois ...
si j'étais le loup/sbire cette semaine je t'aurais tué le 1er jour pour les raisons que je t'avais donné et de plus tu a été le sbire/loup la semaine dernière donc personne ne va se dire que tu es dans le couple loup/sbire
a part sa j'ai rien pour me défendre donc a toi de voire, suit ton intuition
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Tu n'as pas besoin de me demander l'autorisation Tmitachi ^^ j'été d'accord pour que on divulgue mes spoilers sans forcément demander mon autorisation
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Quand j'ai parler avec Luffy en spoiler c'etait pour voir qui suspecter qui... mon principal suspect etait gilders et c'est pour sa que j'ai voter contre lui. Luffy soupçonne Minerva depuis le debut et c'est a ce moment la que j'ai commencer a avoir des doutes sur lui '-'
et je voulais pas de triple pendaison hier... on pensait que vous alliez suivre et voter contre gilders aussi mais bon...
et je voulais pas de triple pendaison hier... on pensait que vous alliez suivre et voter contre gilders aussi mais bon...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
hier j'ai pas pus voter j'ai eu un problème de connections et j'ai loupé le vote de 21h00
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Parfait, donc je reformule mes hypothèses :
- Couple Eldu/Kevv
- Couple Eldu/Minerva où Eldu est la louve
Le couple Kevv/Minerva est très improbable vu que Kevv soupçonnait Minerva et que Minerva soupçonnait Kevv.
Si vous voulez je rajoute ça pour vous :
- Couple Kevv/Tmitachi
- Couple Tmitachi/Eldu
- Couple Tmitachi/Minerva
Les trois sont possibles vu que je n'ai pas accusé réellement quelqu'un (quelques sous entendu avec Kevv mais rien de trop grave) et vu que je ne suis le soupçon principal de personne.
EDIT : Ensuite, Kevv accuse Eldu, mais vu que j'avais énoncé ma théorie avant, c'est peut être juste une stratégie, mais notons alors quand même - Couple Eldu/Kevv avec Kevv probablement le loup
- Couple Eldu/Kevv
- Couple Eldu/Minerva où Eldu est la louve
Le couple Kevv/Minerva est très improbable vu que Kevv soupçonnait Minerva et que Minerva soupçonnait Kevv.
Si vous voulez je rajoute ça pour vous :
- Couple Kevv/Tmitachi
- Couple Tmitachi/Eldu
- Couple Tmitachi/Minerva
Les trois sont possibles vu que je n'ai pas accusé réellement quelqu'un (quelques sous entendu avec Kevv mais rien de trop grave) et vu que je ne suis le soupçon principal de personne.
EDIT : Ensuite, Kevv accuse Eldu, mais vu que j'avais énoncé ma théorie avant, c'est peut être juste une stratégie, mais notons alors quand même - Couple Eldu/Kevv avec Kevv probablement le loup
-
Groupe :
et bah pendez moi si vous voulez ce soir vous verrez bien ...
Je vais me defendre quand même hein... j'arriverai jamais à écrire un message comme le loup la c'est pas mon style d'écriture... vous allez sans doute dire que le sbire aurait pu l'écrire sauf que je ne demande jamais a mes sbire d'écrire les messages a ma place...en plus libre a vous de me croire ou non mais je ne suis pas louve la.
Je vais me defendre quand même hein... j'arriverai jamais à écrire un message comme le loup la c'est pas mon style d'écriture... vous allez sans doute dire que le sbire aurait pu l'écrire sauf que je ne demande jamais a mes sbire d'écrire les messages a ma place...en plus libre a vous de me croire ou non mais je ne suis pas louve la.
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
oui d'ailleurs personnes n'a de soupcons sur toi Tmitachi, peut être parce que tu as été le sbire/loup la semaine dernière
tu n'est pas dans mes suspects Tmitachi donc je désapprouve les 3 dernières hypothèses, je voie mal un loup choisir 2 fois de suite le même joueur comme sbire
a ben voila eldu qui se met a dire qu'il faut la pendre mdr ok dans se cas je vais dire la même chose et Tmitachi fera de même
tu n'est pas dans mes suspects Tmitachi donc je désapprouve les 3 dernières hypothèses, je voie mal un loup choisir 2 fois de suite le même joueur comme sbire
a ben voila eldu qui se met a dire qu'il faut la pendre mdr ok dans se cas je vais dire la même chose et Tmitachi fera de même
kevv- Yonkou
-
Groupe :
On aurait pu organiser une double par exemple, voire une triple mais bon... Avec le sbire parmi nous c'est pas possible ^^'
-
Groupe :
oui j'avais pensé a sa aussi, je pendre 2 personnes en même temps mais bon je me dis qu'il faut faire confiance et personnes ne se fait confiance parmis nous 4
Tmitachi on pourrais dire qu'on vote tel personne mais es ce que tous le monde va suivre ? rapel toi du coup que tu m'a fait en spoiler mdr
Tmitachi on pourrais dire qu'on vote tel personne mais es ce que tous le monde va suivre ? rapel toi du coup que tu m'a fait en spoiler mdr
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bon, on va organiser un vote alors avant l'heure pour qu'au moins les deux lapins du groupe soient synchros et votent pour la même personne ^^'
Dîtes moi chacun qui vous voulez pendre. On va décider à partir de ça. Ne dîtes qu'un seul nom chacun
Dîtes moi chacun qui vous voulez pendre. On va décider à partir de ça. Ne dîtes qu'un seul nom chacun
-
Groupe :
je pense a 2 noms puisqu'il faut en choisir 1 seul, je donnerais ma réponse se soir, faut que je réfléchisse
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40