Archives RPG Doubt - Partie 5
+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Archives RPG Doubt - Partie 5
Bon, que dire sinon que je me sens légèrement visé.. Déjà qu'il y a eu un vote fantôme contre moi hier Mais après je pense que les noms.. c'est surtout pour embrouiller, il dit pas clairement que c'est les prochaines victimes donc je sais pas.
Après comme dit, le message est bien travailler et sympa ( même assez original ) !
Gilders, quand tu dis qu'il offre un bon lot d'indices, tu vois quoi toi?
Après comme dit, le message est bien travailler et sympa ( même assez original ) !
Gilders, quand tu dis qu'il offre un bon lot d'indices, tu vois quoi toi?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'ai pas encore pu regarder en détail mais quand le loup nous offre un long message comme celui-la on peut déjà regarder son style d'écriture, ses manies et tout ca.
La dernière fois que j'étais loup j'ai été démasqué de cette manière, les lapins ont remarquer que je faisais des espaces après les apostrophes ^^
La dernière fois que j'étais loup j'ai été démasqué de cette manière, les lapins ont remarquer que je faisais des espaces après les apostrophes ^^
gilders- Kage
-
Groupe :
Donc pas trop d'activité ce soir.... prière de donner votre avis sur le message du loup.
C'est quand meme assez important non ?
C'est quand meme assez important non ?
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ouais j’avoue qu'il y a pas grand monde.. Quand je suis arrivé ce soir et que j'ai lu le message je m'attendais a voir du débat mais en fait.. ^^'
Bon bas malgré que le message soit grand et intéressant je sais pas trop quoi dire dessus, j'attend l'avis des nombreux membres qui n'ont pas encore posté..
Bon bas malgré que le message soit grand et intéressant je sais pas trop quoi dire dessus, j'attend l'avis des nombreux membres qui n'ont pas encore posté..
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
bonn allez pendez moi, meme si je ne suis ni loup ni sbire
ca me saoule ce jeu et surtout ce genre de parti ou il ne se passe rien du tout
ca me saoule ce jeu et surtout ce genre de parti ou il ne se passe rien du tout
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Euh ouais mais non, c'bon, ca va finir par bougé, on va pas pendre quelqu'un comme ca.. Enfin, à part moi personne va donner son avis donc bon --"
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
mais non sshanks arrette, ne la joue pas comme sa, si tous le monde se fache c'est plus amusant de jouer surtout que le semaine dernière j'étais plutôt blazé du jeux après les dire de nono d broly mais c'est mieux de jouer dans la bonne entente ^^
bon d'apres le message on peux dire que c'est quelqu'un qui aime écrire des textes, faire des scénarios,
et le loup/sbire aime les discussions entre 2 personnages fictif donc sa serait un couple qui aime le RPG en général ? (one piece, bleach ...)
je voie pas de faute d’orthographe et le texte tourne bien sauf des mots qui sont en double et quelques fois j'ai du mal a lire certains passages
il a de l'humour aussi
minerva-sama en serais capable non ?
bon d'apres le message on peux dire que c'est quelqu'un qui aime écrire des textes, faire des scénarios,
et le loup/sbire aime les discussions entre 2 personnages fictif donc sa serait un couple qui aime le RPG en général ? (one piece, bleach ...)
je voie pas de faute d’orthographe et le texte tourne bien sauf des mots qui sont en double et quelques fois j'ai du mal a lire certains passages
il a de l'humour aussi
minerva-sama en serais capable non ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
ou pas.
de toute façon ça peut pas être moi j'était pas la hier j'ai juste posté un message et j'ai déco pour revenir vers 1h du matin libre a vous de me croire ou pas, de toute façon la partie est quasi déserte donc ouais pendez moi au pire je m'en fiche ^^
de toute façon ça peut pas être moi j'était pas la hier j'ai juste posté un message et j'ai déco pour revenir vers 1h du matin libre a vous de me croire ou pas, de toute façon la partie est quasi déserte donc ouais pendez moi au pire je m'en fiche ^^
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Heu du coup c'est qui qui à voté contre Sshanks? Y'a un vote?.. Encore un fantôme ou c'est Sshanks lui-même qui à voté? o-o
Edit: Mais c'est quoi ces joueurs qui veulent tous crevés? o-o Rendez la partie moins déserte au lieu de vous plaindre sérieux..
Edit: Mais c'est quoi ces joueurs qui veulent tous crevés? o-o Rendez la partie moins déserte au lieu de vous plaindre sérieux..
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
a ben oui soyons tous suicidaire pendons nous et arrettons la partie
si vous ne voulez pas jouer alors ne vous inscrivez pas aux jeux,
tan qu'on y es on a qu'a demander au loup de dévoiler son identité sa sera vite fait
si vous ne voulez pas jouer alors ne vous inscrivez pas aux jeux,
tan qu'on y es on a qu'a demander au loup de dévoiler son identité sa sera vite fait
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Perso je trouve que y a beaucoups de joueurs trop discrets.. (oui je sais je suis pas la plus bavarde x.x)
natsu et gilders sont mes principaux suspects (vive l'intuition...)
natsu et gilders sont mes principaux suspects (vive l'intuition...)
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Eldu:
- Spoiler:
- Tu les suspectes mais t'as des indices contre eux? :/ Moi perso je sens pas trop Gilders, j'sais pas pourquoi ! xD
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
a ben voila une personne qui veux jouer mdr
il y a Tmitachi que je trouve suspect aussi, il parle pas, apres il a peut etre eu un empêchement
apres oui natsu et gilders sont plutôt discret et qui a voté contre sshanks ? sa fait comme hier un vote qui vient de nul part
il y a Tmitachi que je trouve suspect aussi, il parle pas, apres il a peut etre eu un empêchement
apres oui natsu et gilders sont plutôt discret et qui a voté contre sshanks ? sa fait comme hier un vote qui vient de nul part
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Eldu et kevy vous avez des preuves ? ok je suis discret mais ça constitue rien ...
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ouais les votes fantôme, ça saoule un peu..
Après faudra que les inactif dise pourquoi ils l'ont été, ils ont peut-être juste un petit empêchement comme tu dis Kevv
Après faudra que les inactif dise pourquoi ils l'ont été, ils ont peut-être juste un petit empêchement comme tu dis Kevv
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Luffy
- Spoiler:
- Comme il l'a dit plus haut, gilders a été démasquer une fois a cause des espaces apres les apostrophe mais bizarement cette fois ci il fait attention a ne pas faire d'espace apres.... fin bon j'suis peut etre parano aussi hein xD
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Eldu:
- Spoiler:
- Ouais c'est vrai.. Mais il y a un truc bizarre que je trouve aussi.. Minerva, juste après que Sshanks se soit porté bizarrement volontaire pour être pendu dit qu'il peut l'être également.. Il profiterait de Sschanks pour dire ça, paraître innocent sans se mettre en danger, nan?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Bon de présence u.u
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
natsu je ne t'accuse pas, je dis juste que tu es discret c'est tout
d'ailleurs dans toutes les parties que tu as fait tu es toujours discret
j'ai juste affirmer en disant que toi aussi tu été discret
d'ailleurs dans toutes les parties que tu as fait tu es toujours discret
j'ai juste affirmer en disant que toi aussi tu été discret
Tmitachi a écrit:Bon de présence u.u
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Luffy
- Spoiler:
- Oui c'est possible... j'ai envi de voter gilders mais bon... on va peut etre pas risquer la double...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Eldu:
Alors, tu penses quoi de tout ça Tmi ><
- Spoiler:
- Ouais mais après les autres nous suivraient surement, et puis si c'est pas lui je suspecte Minerva..
Alors, tu penses quoi de tout ça Tmi ><
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
euh j'ai voter contre gilders avant de voir un vote contre luffy... qui a voté ?
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Triple pendaison
Le conseil des lapins pleurnichards a voté: Luffy-chan, Sshanks et gilders sont pendus et ça oblige les autres lapins à continuer la partie
Le conseil des lapins pleurnichards a voté: Luffy-chan, Sshanks et gilders sont pendus et ça oblige les autres lapins à continuer la partie
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
hein quoi vous êtes sérieux ?? une triple pendaison
qui a voté ??
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'ai voté contre gilders comme je l'ai dit car c'etait mon principal suspect...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40