Comment imaginez-vous la fin du manga ?
+16
Madoka-chan
Siwan
berserk45
Akane
MUGIWARA NO D
armeblanche
saktap
Tsugami
BaaKaa
gaara sama
TDS
Itsigo
Auron2049
aya28166
kuyuki
stephanep
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?
Non justement je crois qu'il est partis avec Erika car la mine a etait detruite et je suis sur qu'il doit forger un nouvel equipement a Guts !!
berserk fin ?
quelqun sait a quel volume fini berserk ?
perso j'ai pas envie que sa dure 35 volume mais bien plus ( oui j'abuse mais ya de quoi tourner dans l'histoire )
perso j'ai pas envie que sa dure 35 volume mais bien plus ( oui j'abuse mais ya de quoi tourner dans l'histoire )
Invité- Invité
Vu comment ca se fini dans le tome 32 et tout ce qui reste a faire 3 tome en plus c'est a mon avis pas assez.
Invité- Invité
De tout les cas je pense que plus il y en a mieux c'est. Quand je vois One Piece qui entamme le tome 50 et que j'y suis toujours aussi accro, ca me deranderais pas de voir 50 Berserk.
Invité- Invité
oui sauf que a part One Piece et DBZ ( quoi que) tout les mangas depassant un certain nombre de tomes se voyent faire le tour et le tour de la chose et que l'on se lassent mis vu la tournure je pense pas que ce mngas soit de se genre ^^
Invité- Invité
T'as aussi Hajime no ippo 81 tome et ca continue, GTO et Young GTO qui tourne autour du meme personnage, naruto 49 tome je crois c'est pas si rare que ca.
Invité- Invité
Oui mais enfaite ca fais ca car les combat s'eternisent trop je trouve
c'est vrai que voir un combat qui dur 2 tome c'est un peu long surtout qu'en vrai ca dure 30 grand max mais bon comme ca on est bien immergé dans le combat
Invité- Invité
Non justement il se ressemble a force et c'est ca qui devient lassant alors que dans Berserk , il n'y pas ca , puisque le typre d'ennemi vari constament
Oui, les paysages changent, le groupe évolue le but est différent, les ennemis aussi....
Oui maintenant il ne combat plus pour sa haine , mais pour proteger Casca =)
en meme temps si il mettai toujours les mecs KO au 1er round ca ne serait plus realiste et en plus le club evolue
Invité- Invité
pour sa haine... je vais rien dire mais il y aura quelque chose là dessus prochainement ^^
c'est vrai mais il cultive toujours de la haine pour grifith
Invité- Invité
Ha que oui mais ce n'est pas son but premier pour le moment
C'est clair pour ce qu'a dis stephanep on pouvait s'y attendre vu qu'il porte l'armure du berseker, sa colère est le point moteur de son pouvoir
Invité- Invité
Ouais sur sinon il serait trop faible , en plus plein de fois c'est dis dans le manga
mais bon le hic c'est que sa le tue en meme temps, dur dur la vie de Guts
Invité- Invité
mais non la vie de guts est fun il dort pas il tue il saigne il creve a petit feu le top quoi
Invité- Invité
Ben ca aurait pu etre pire, imagine que .............. ?
Il aurait pu pleuvoir 24h/24h
Il aurait pu pleuvoir 24h/24h
Invité- Invité
Mais le pire c'est tu commence a t'endormir et apres t'a les creature qui te donnent des cauchemars arrivent
Franchement entre dormir et faire des cauchemar ou se faire pourchasser par des apotres qui ne reve que de te bouffer je choisi le cauchemar
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4