Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment imaginez-vous la fin du manga ?

+16
Madoka-chan
Siwan
berserk45
Akane
MUGIWARA NO D
armeblanche
saktap
Tsugami
BaaKaa
gaara sama
TDS
Itsigo
Auron2049
aya28166
kuyuki
stephanep
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Invité Sam 13 Sep - 18:14

Moi je dis deja l'armure deviendras un trop gros handicap pour gatsu alors si il veut vaincre il devra s'en debarasser et comme les eleves depassent les maitres moi je dis silk elle va aider rikert a faire une armure surpuissante entre le meilleurs des forgerons et la meilleures des sorcieres mais sa seulement avant le combat contre griffith et gatsu apprendra a utiliser l'armure sur le tas, jvois bien aussi pendant le combats final de gatsu/griffith la conclusion du combat séculaire du guerrer squelette/zodd. Casca aura retrouver la memoire et jusqu'au dernier moment se demandera quel coté choisir mais se souviendra du viol de mefito (donc griffith en god hand) et donc restera du coté de gatsu, isidorio et serpico avec eux aussi des armures de rikert mais avec les elementaires que silk aura transferer de leurs anciennes armes ce qui donnera un truc surpuissant et pour le final chacun un duel contre un apotre pendant le combats de gatsu et celui du guerrier squelette. Et silk elle aura ameliorer ses pouvoirs et aura developper des pouvoirs de guerison exeptionnelle mais pas illimité biensur^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Invité Jeu 29 Jan - 11:09

imaginé si l'auteur meurt ( ce que je ne souhaite pas...) mais si cela arrivé personne ne saurai la fin de berserk cela se terminerai maintenant... Sad

prions ensemble... Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par TDS Jeu 29 Jan - 16:34

Et l'auteur n'a pas fait beaucoup d'animes.
Il y en a plus que 25 ?
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Invité Jeu 29 Jan - 16:40

je sais pas je ne suis pas du tout l'anime que les scans
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par gaara sama Mar 10 Fév - 13:37

bonjour a tous!!
Je relance un peu le sujet sur la fin de berserk.
Moi je vois bien malheureusement pour guts qu'il vas galérer dans les ténèbres jusqu'a la fin des temps. Car il ne peut pas supprimer le Mal de la Terre donc il y aura toujours des GodHand et des apôtres. Sa seul chance de bien finir est de de pouvoir enlever sa marque. Pas facile.
gaara sama
gaara sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par BaaKaa Mer 11 Fév - 1:32

Franchement ,je ne vois pas du tout comment le manga pourrait se finir
Mais je doute que sa s'éternise trop ,donc pas plus de 50 tomes surtout que c'est assez long à sortir :s
Déjà ,le combat qui est actuellement mené dans le dernier scan (pour pas trop spoiler ^^)est comme même très importante ,et puis même s'il n'a pas renoncé à vaincre griffith ,Gatsu dévit de cet objectif en ce moment
BaaKaa
BaaKaa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Tsugami Mer 18 Mar - 0:07

Moi je pense plutot sur le fait que guts suite à j'espère des tonnes et des tonnes de chapitres, va utiliser son armure pour se battre contre Griffith mais sa concience va se consumer avec lui puis silke et ses compagnons n'auront d'autres choix que d'en finir avec Guts, qui n'est plus vraiment lui finalement. (Je continuerai cette hypothèse là je suis assez pressé
Tsugami
Tsugami
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par saktap Sam 16 Mai - 16:25

perso je doute franchement que la série dure moins de 50 tome...
On en est déja au milieu du 34éme et je vois mal l'histoire se terminer en moins de seize tome...Ca m'ennuierait vachement...
Sinon je vois aucune fin a l'histoire qui peut encore duré éternelement!!!

VIVE BERSERK!!!VIVE MIURA!!!ET VIVE LES MANGAS!!!!!!!
saktap
saktap
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par armeblanche Mer 4 Nov - 9:59

Arghhhh, je craque, c'est trop long à sortir!!
C'est clair que c'est magnifique, mais je serais à la retraite quand le manga arrivera à son terme....... ou alors l'auteur va mourrir avant!!!!!!
armeblanche
armeblanche
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par MUGIWARA NO D Mer 4 Nov - 14:33

berserk moi qui voulai qui sortent anime

la fin je ne peut la concevoir car si guts mmmeur je devien ouf
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Akane Lun 18 Juil - 22:31

Esperons qu'il arrive à faire retrouver la mémoire à Casca, j'ai vu actuellement les 25 épisodes et lu tout les scans et c'est AMAZING !
Akane
Akane
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par berserk45 Jeu 1 Déc - 22:15

Moi je pense que Guts tuera Griffith et les "autres" et qu il deviendra le dieu des enfers
Griffith dieu des impardonnable et Guts il sera le dieux de la haine et de la colère mouhahahaha niark


Fin bref je suis presque sur que meme Kentario Muria (l'auteur du manga) ne sais meme pas comment ça va se terminer l'histoire lol niark
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Siwan Lun 11 Juin - 18:46

Sérieusement je pense juste que cette "lumière" qui a déjà sauvé guts 2 fois va encore l'aidé au moment ou Silke est dépassée, et qu'elle va faire retrouver la mémoire a cassa mais celle-ci pourra pas le supporter et se tuera, en voyant ça guts se tuera aussi car sa vie aura plus de sens voila
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Madoka-chan Mar 12 Juin - 8:51

Je vois plutôt une fin comme Auron 2049 , l'a mentionné parcourir les routes avec ses souvenirs..... jolie fin cela n'est que mon avis,mais elle est bien imaginée.
Madoka-chan
Madoka-chan
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 57
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Owara Sam 7 Juil - 20:37

Il est pas fini la berserk. ?
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par berserk45 Lun 30 Juil - 23:52

bin nan est loin de l'etre lol cigare
berserk45
berserk45
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Irvine Dim 10 Mar - 1:04

La fin de berserk.....

Je dirai qu'il y aura une grande guerre avec d'un côté Guts à la tête d'une armée decréatures féeriques (fées, sorcier, sirène, etc...) et de l'autre Griffith à la tête de l'armée de Falconnia (humain berné et les apôtres)

Je ne crois pas que Griffith va en rester là, concernant ses sujets humains et qu'il va plutôt faire comme avec ses anciens compagnons, il va les donner en sacrifice à ses apôtres.

A la toute fin, je vois un combat épique entre Femto, le cinquième archange et Guts en mode Berserker contrôlé. Ce sera alors l'affrontement annoncé par la destin avec le faucon de lumière et celui des ténèbres (Guts étant celui de la lumière et Griffith, celui des ténèbres bien sûr)

Malheureusement, je ne vois pas Guts ressortir vivant de son affrontement avec Femto et que l'unique survivant de la brigade du Faucon sera la pauvre Casca qui aura retrouvé ses esprits entre temps.

Ainsi, une fois, les archanges déchus, le monde retrouvera sa stabilité astral et les hommes et les créatures féeriques repartiront dans leurs dimensions respectives. (les humains n'auront plus le souvenir de l'existence des créatures féeriques)

Voilà comment je vois la fin de Berserk.....j'attend que Miura me surprenne
Irvine
Irvine
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Zed Mar 18 Fév - 21:49

J'ai pas vraiment une idée de comment ça va se tourner, mais il y a une chose dont je suis à peu près certains, c'est que le "chevalier squelette" va s'allier avec Guts pour essayer de "tuer" (avec " " parce que je sais pas si on peut dire qu'il soit "vivant" ) les 5 God Hand.

Je pense que le "chevalier squelette" cherche une façon de pouvoir les détruire, ou peut être qu'il l'a déjà trouvé et je pense qu'il y a un lien avec le fait qu'il mange les behelit
Spoiler:

Edit : Ou peut être que Guts va utiliser le pouvoir du behelit en sa possession pour acquérir un pouvoir lui permettant de tuer le 5 God Hand, en sacrifiant Caska bien sur.

Second edit : J'avais complètement oublié, et je viens de relire, donc en fait les behelit que mangait le chevalier squelette c'était pour l'épée de résonance. Mais je suis presque sur que Guts sacrifiera Caska pour vaincre les 5 "ange"
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par nicolarage Mar 23 Sep - 3:16

C'est mon seinen préféré et j'espère être surpris par la fin. Perso, en tant que scénariste, je verrai la mort de casca mais Guts en seigneur des god hands
nicolarage
nicolarage
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez-vous la fin du manga ? - Page 4 Empty Re: Comment imaginez-vous la fin du manga ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum