Pokemon X et Y : la 6ème génération !
+38
Hiken'
yoyorguep
Iwasawa
Nono D Broly
gilders
Dada Kaboom
Skull_joke
Unholyscream
Raleygh 009
kurotsu of mist
Minerva-Sama
smiley-man
Shiro_38
Sun guardian
Zefira
Maddog
Tigrou
ji-san
Black Joker
joe35
denixxo
Eishi
Ultear
Eryzen
xsaga2001
Usshoup
Samael
Nicozeyo
Shika'
Black Aburame
Warubiaru
Mouthofghost86
Biboub
Asakura the shadow
Valoo-no Dragon Slayer
Kinshiine
Contre-amiral Smoker
Kyrio
42 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !
Tu veux te battre ? Pas de souci, j'ai un Roussil niveau 18 et un Bulbizarre niveau 10. Et c'est tout
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Il y à truc qui me pose problème, c'est que nous avons que 8 boîtes PC et elle sert à quoi la boîte combat ?
Sinon sa à l'air assez compliqué la Poké Récré.
Sinon sa à l'air assez compliqué la Poké Récré.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je vous ai ajouté Unho et Kuro^^
Dada: tu te mets de mon côté pour éviter de te faire rouler dessus?
Dada: tu te mets de mon côté pour éviter de te faire rouler dessus?
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Mon équipe n'est pas au complète... Donc je refuse les invitations au combat pour le moment.
Mais après il est évident que je vous poutre
Mais après il est évident que je vous poutre
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Sun guardian les 8 boites ont le même système que dans Noir et Blanc...
Une fois qu'elle sont remplies tu débloque le reste.
Les modo se défile
Ji-san pas du tout, je me dis que les Modo feront naturellement équipe
J'vais vous poutrer car mon équipe est la plus puissante
Une fois qu'elle sont remplies tu débloque le reste.
Les modo se défile
Ji-san pas du tout, je me dis que les Modo feront naturellement équipe
J'vais vous poutrer car mon équipe est la plus puissante
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Merci Dada, mais vu que je n'ai pas les versions Noire et Blanche, je ne pouvais pas savoir.
-
Groupe :
Salut aujourd'hui super étonné j'ai eu un Kaiminus par échange miracle et depuis j'ai comme résolution d'avoir tout les starters sauf de la 1G et 6G donc si quelqu'un veut un oeuf de Kaiminus qu'il me l'échange avec un starter 2G, 3G, 4G ou 5G.
Et surtout quand je vois un starter d'une génération je les veux tous ou pas du tout
Et surtout quand je vois un starter d'une génération je les veux tous ou pas du tout
-
Groupe :
Mon code ami: 3325 3151 7281
Un simple échange, une grosse baston ? Je suis partant pour ce que vous voulez
Un simple échange, une grosse baston ? Je suis partant pour ce que vous voulez
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Mon code-ami : 0490 - 5926 - 5207
J'passerais plus tard sur c'topic, là pas trop l'temps. :3
J'passerais plus tard sur c'topic, là pas trop l'temps. :3
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Quelqu'un c'est où je pourrais trouvé une Pierre Foudre ?
-
Groupe :
Tu vois la ville des dolmens (là où il y a un énorme trou après la trame principale du jeu). Avant la ville, sur la route, tu trouveras une pierre foudre ici, la seconde n'est pas loin et se trouve sur la route après là ou tu peux faire un combat Aérien, tu utilise le cherche objet et tu trouveras une pierre foudre (ou une pierre lune j'en sais plus mais voilà)
-
Groupe :
Merci.
Pour en revenir au jeu, je le trouve excellent, les paysages, l'architecture, l'animation des attaques, la durée de vie (j'en suis à plus de 40 heures de jeu et je ne possède que deux badges). Les seuls regrets seraient un manque de nouveaux Pokémon et de Méga-évolutions.
Pour en revenir au jeu, je le trouve excellent, les paysages, l'architecture, l'animation des attaques, la durée de vie (j'en suis à plus de 40 heures de jeu et je ne possède que deux badges). Les seuls regrets seraient un manque de nouveaux Pokémon et de Méga-évolutions.
-
Groupe :
Et je crois t'avoir spoiler si tu n'en est qu'à 2 badges
Moi aussi j'ai trouvé le jeu super long
Les combat magnifique j'ai eu l'impression de rejouer à pokemon Colosseum (mais en moin bien niveau 3D) mais la qualité est là.
La difficulté on pourrait croire qu'elle est là si le gain d'XP n'était pas aussi cheaté
Mais c'est un bon jeu dans l'ensemble qui s'améliorera avec des DLC.
Moi aussi j'ai trouvé le jeu super long
Les combat magnifique j'ai eu l'impression de rejouer à pokemon Colosseum (mais en moin bien niveau 3D) mais la qualité est là.
La difficulté on pourrait croire qu'elle est là si le gain d'XP n'était pas aussi cheaté
Mais c'est un bon jeu dans l'ensemble qui s'améliorera avec des DLC.
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Merci.
Je suis à 100% du même avis que toi.
Je prends un réel plaisir à découvrir à quoi ressemble chaque nouvelle route, j'ai particulièrement apprécié celles qui se trouvent autour de Romant (le marais et celle avec toutes les feuilles mortes) ainsi que celle avec toutes les pierres dressées. J'ai trouvé ça vraiment sympa de se balader en haut des falaises aussi de Gliffe (j'ai un peu de mal avec les noms, désolé). La grotte miroir était sympathique aussi. Moi j'aurais aimé un peu plus de difficulté mais bon, c'est un jeu pokémon après tout x)
Ca m'a fait plaisir de lutter légèrement pour obtenir le 7ème badge, j'ai réussi à me brider suffisamment. Par contre j'trouve que les dresseurs qui crèchent dehors sont trop faibles, donc je ne tue plus de pokémon sauvages et j'essaie au maximum d’entraîner de nouveaux pokémons contre ces dresseurs pour par faire augmenter trop vite ceux de mon équipe principale. Bon je suis pas aussi lent que toi Sun Guardian, mais j'essaie de prendre mon temps pour avancer moi aussi (j'viens tout juste de quitter Romant, donc tu m'as aussi un peu spoil, Dada ).
J'essaie d'avoir un max de nouveauté dans mon équipe, j'ai 3 pokémon de la 6G, 1 de la 5G et j'ai prévu d'avoir 2 pokémons disposant de méga-évolutions pour compléter. Mon équipe rêvée : Kravarech, Gamblast, Goupelin, Baggaïd, Brannette et Mysdibule (p'tet Cizayox, j'hésite un peu).
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
J'ai voulu prendre mon temps comme vous, mais j'ai pas put mettre plus de trois jours a finir le jeu tant je le trouve magnifique ( magnifique pour un jeu Pokemon , parce que bien sur je sais qu'il y a des jeux bien plus beaux que ça graphiquement mais là , c'est différent u_u ). Par contre quand je dis finir le jeu je parle de battre le ligue et les méchants , le reste je ne l'ai pas fis, là je prend mon temps x).
Bon maintenant spoiler pour pas spoil ~
Bref, j'ai trouvé tout dans ce jeu magnifique !
La 3D n'est pas moche contrairement a ce a quoi je m’était attendu, ayant toujours trouvais les animations en trois 3D horrible sur console portable. Les décors sont splendide, chaque endroit est un delice pour les yeux, j'ai particulièrement aimé la pseudo réplique du château de Versailles ainsi que l'allée qui y mène, les jardins etc ..
Pour conclure, moi qui detestais les nouvelles générations, preferant largement les versions sur game boy, et qui considerais ( et considere pour le moment toujours ) que la 5G n'aurait jamais dut exister , je suis totalement convertie a cette 6eme génération, et j'ai hâte de savourer les prochaines versions.
ah et aussi pour ceux qui veulent : 0318-8183-0142
voila se sera tout ~
Bon maintenant spoiler pour pas spoil ~
- soyiez pas bete , je vais parlez de la fin du jeu , alors si vous ne savez pas exactement comme ca se finis, ni tout ce qu'il se passe aprés la ligue , ne lisais pas ca ...:
J'en suis au enquêtes de Beladonis, et même là le scénario est pas si mal, toute l'histoire autour de Milie et ce qu'elle fait pensant pouvoir aider Beladonis qui doit se priver pour la nourrir, et nous faire voir ce qu'il reste de la team Flare... j'aime bien ( et puis Psytigris est chou :3 ).
J'aime bien aussi le fait qu'ils nous permettent de capturer un des trois oiseaux légendaires, je vais pouvoir avoir Artikodin en plus,mon préféré, j'ai hâte.
Sinon j'ai pas encore capturé Mewtwo et le légendaire Z dont j'ai oublié le nom, parce que d'une j'ai pas encore cherché a savoir ou ils étaient et de deux parce que pour le moment je n'ai pas envie. Je verrais ça après les enquêtes de Beladonis je pense, c'est a dire bientôt car j'ai presque finit je crois.
Et aussi ! j'ai adoré le défilé en notre honneur *o* , c'etait classe x). Par contre j'ai un peu angoissé quand le geant est venu me defier, ca aurait été terrible de perdre devant Kalos tout entier. Et j'ai pas appréciée que notre mere ne fasse que regarder le défilé a la télé ! non mais ! on fais un défilé en notre honneur et notre mère viens même pas ! mère indigne !
En parlant du geant dont j'ai oublié le nom, son histoire était bien faite aussi, touchante. ( Même si tout ça n'est finalement que pour un floette ... )
Bref, j'ai trouvé tout dans ce jeu magnifique !
La 3D n'est pas moche contrairement a ce a quoi je m’était attendu, ayant toujours trouvais les animations en trois 3D horrible sur console portable. Les décors sont splendide, chaque endroit est un delice pour les yeux, j'ai particulièrement aimé la pseudo réplique du château de Versailles ainsi que l'allée qui y mène, les jardins etc ..
Pour conclure, moi qui detestais les nouvelles générations, preferant largement les versions sur game boy, et qui considerais ( et considere pour le moment toujours ) que la 5G n'aurait jamais dut exister , je suis totalement convertie a cette 6eme génération, et j'ai hâte de savourer les prochaines versions.
ah et aussi pour ceux qui veulent : 0318-8183-0142
voila se sera tout ~
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
J'ai un peu la flemme de donner mon avis donc je repasserai certainement plus tard pour le donner, pour le moment je me contente de poster mon code ami pour ceux qui seraient intéressés.
0275-8016-3035
0275-8016-3035
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
J'aimerais savoir si quelqu'un à un Nymphali et combien de temps il à fait pour l'avoir ?
Sinon il y à autre chose que j'ai bien aimé, la mutation des baies.
Sinon il y à autre chose que j'ai bien aimé, la mutation des baies.
-
Groupe :
Nymphali prend plus ou moins de temps quand tu t'y connais pas avec ces 3 caractéristique mais je te conseille d'avoir un super bonbon.
Conseil : fait lui plein de calins d'abord jusqu'à 3 coeurs, ensuite joue énormement pour augmenter cette stat jusqu'à 3 voir plus si tu peux, enfin donne lui à manger et hop tu lui donne un super bonbon et boom il évolue.
Si tu prends trop de temps à le faire évoluer, certains stats descendront vite et si jamais tu alterne entre lui donner à manger et jouer avec lui c'est l'un des 2 stats qui descendront quand tu feras une activité. (Ex: si tu joue avec lui, son stat augmente de 2 et si après tu lui donne à manger il perdra un stat mais en gagnera 1 voir 2 sur la bouffe.)
J'ai pris 15 minute grosso modo.
Conseil : fait lui plein de calins d'abord jusqu'à 3 coeurs, ensuite joue énormement pour augmenter cette stat jusqu'à 3 voir plus si tu peux, enfin donne lui à manger et hop tu lui donne un super bonbon et boom il évolue.
Si tu prends trop de temps à le faire évoluer, certains stats descendront vite et si jamais tu alterne entre lui donner à manger et jouer avec lui c'est l'un des 2 stats qui descendront quand tu feras une activité. (Ex: si tu joue avec lui, son stat augmente de 2 et si après tu lui donne à manger il perdra un stat mais en gagnera 1 voir 2 sur la bouffe.)
J'ai pris 15 minute grosso modo.
Dernière édition par Dada Kaboom le Dim 5 Jan - 14:57, édité 1 fois
-
Groupe :
Il faut qu'il ai appris une attaque fée aussi
-
Groupe :
Ah oui l'attaque de type fée qu'il apprend relativement vite
J'ai capturé mon evoli avec charme.
J'ai capturé mon evoli avec charme.
-
Groupe :
J'ai enfin un Nymphali au niveau 5, par contre sa ne ma pas pris 15 minutes?
-
Groupe :
La pokébanque est dispo
Ji-san tu vas souffrir
Je vous dit pas comment j'ai sauté de joie
Ji-san tu vas souffrir
Je vous dit pas comment j'ai sauté de joie
-
Groupe :
de meme
je suis en train de la telecharger là !
je suis en train de la telecharger là !
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Moi depuis le temps j'ai pas fini ils aurait pu faire un système plus simpliste
-
Groupe :
J'avoue que le système du transfert est une pure m**de Transférer une boite entière c'est pénible.
Mais bon, j'ai pas besoin de mes anciennes équipes pour te mettre une raclé Dada
Mais bon, j'ai pas besoin de mes anciennes équipes pour te mettre une raclé Dada
-
Groupe :
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13