Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

hypothèses scan fairy tail 317

+2
Kyrio
kira-fairytail
6 participants

Aller en bas

hypothèses scan fairy tail 317 Empty hypothèses scan fairy tail 317

Message par kira-fairytail Ven 25 Jan - 14:43

règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
lecture en ligne du chap.316: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/316/1

résumé du scan précédant: peu d'action, mais beaucoup d'informations pour combats à venir...au lieu de faire de lonnnngues phrases, je vais résumer comme cela:
-Erza vs Minerva(ST) -on peut préciser que miliana, amie d'Erza, est hors jeu et a été torturée par Minerva-.
-Gajil vs Rogue (ST)
-Luxus vs Orga, la foudre noire(ST) vs Jura, le mage saint (LS)
-Juvia et Gray vs Lyon et Shelia (LS).
On revient ensuite au palais, où Natsu, Lucy 1 et 2, Mira, Wendy, etc. cherchent désespérément la sortie. La future Lucy, qui a déjà vécu ce moment, explique que lors de leur fuite, ils sont tombés sur la porte Eclipse et furent repérés par la garde. Ne pouvant pas utiliser de magie à proximité de cette porte, ils ont été capturés à nouveau. Elle explique être venue pour empêcher le "pire des sénarios" ,qu'elle a donc vécu, de se produire. On passe ensuite aux appartements de la princesse qui suit avec son conseiller les jeux magiques, et explique ce "sénario" dont a parlé Lucy: une attaque de milliers de dragons, qui viendront détruire le château et de nombreuses villes. Sa décision d'ouvrir eclipse dépendra du résultat des Jeux Magiques...le titre du chapitre suivant est "retour".

Hypothèses: je pense que le scan va être concentré sur les grands jeux magiques, avec aussi la course poursuite de la bande de Natsu dans le château, en évitant de reproduire l'erreur de passer devant éclipse...Pour les dragons, je pense qu'on en parlera pas dans le prochan scan. Bon, je suis un peu a sec, là, l'équipe de FT est tellement disspersée!
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan fairy tail 317 Empty Re: hypothèses scan fairy tail 317

Message par Kyrio Ven 25 Jan - 15:54

Hypothèse: J'imagine un choc de la part de Natsu et les autres. Ensuite ils essaieront de comprendre pourquoi une invasion de dragons aurait lieu. Surement une petite aventure dans le château avant de se lancer à la recherche de la princesse. Ensuite retour sur le combat Gajeel vs Rogue et Laxus vs Orga vs Jura. Peut-être aussi un peu de combat entre Erza et Millianna.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan fairy tail 317 Empty Re: hypothèses scan fairy tail 317

Message par inuyasha190 Ven 25 Jan - 16:44

Hypothèse: Je vois plutôt un retour dans le sens flash back pour raconter l'horreur de l'attaque des dragons et expliquant comment elle ( la Lucy-f) a pu échapper au massacre et se retrouver peut-être devant Zeref ou comment elle a remonté le temps. Fin de chapitre sur une demande d'aide de Lucy-f.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan fairy tail 317 Empty Re: hypothèses scan fairy tail 317

Message par Kenjie Ven 25 Jan - 17:30

le prochain scan se nomme "retour" donc il est fort probable qu'il s'agit d'un flash back de la Lucy du futur ou on va enfin pouvoir comprendre certaines choses, car là il faut le dire, on nage dans le brouillard !!
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan fairy tail 317 Empty Re: hypothèses scan fairy tail 317

Message par Ryo hakefuijin sama Lun 28 Jan - 14:27

Voici ma première hypothèse sur le forum!
Je me lance, moi je pense que le titre "retour" à avoir avec le retour de Igneel qui par téléphatie dit à Natsu comment sortir du chateaux et se verraient dehors des jeux magiques-
Maybe, Maybe not
Ryo hakefuijin sama
Ryo hakefuijin sama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan fairy tail 317 Empty Re: hypothèses scan fairy tail 317

Message par qzerty Jeu 31 Jan - 10:18

Moi je vois plutôt un retour de Natsu et co a la guilde ou un retour sur leur pas (en gros il tourne en rond.)
sinon je vois bien aussi le retour du lutin de de Raven tail dont la magie est comparable a celle du projet éclipse (aspiration des pouvoir magique) ,en plus on ne sait pas ou il est passé et se serait sont grand retour (De plus les dernières pages du scan me font pensée qu'il y a 2 personne qui savent pour les dragons Lucy et une autre qui pourrais bien être se petit lutin noire )
Ou encore un retours des exeeds (j'y ai pensée en regardant les épisode a la télé) car après tout la reine des exeeds a le pouvoir de lire l'avenir et puis il y a quand même le chat d'Ichiya qui participe aux tournois et qui a disparut des écran radard
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan fairy tail 317 Empty Re: hypothèses scan fairy tail 317

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum