Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hypothèses scan One Piece 698

+8
Black Aburame
Raleygh 009
Ras24
forp
monkeygarp20
riko
kirikko
Hiken'
12 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Hypothèses scan One Piece 698

Message par Hiken' Mer 30 Jan - 15:17

Lien du scan: http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-697/

Résumé du précédent chapitre :


Le chapitre débute là où le précédent s'était terminé à savoir le rapide flash-back montrant la discussion entre Law et Luffy lors de la proposition d'alliance. Luffy déclara qu'il souhaitait affronter les 4 Yonkous mais Law lui rétorqua qu'il les sous-estimait trop. Il lui rappela qu'il s'agit des pirates s'étant disputés des territoires avec Barbe Blanche en personne et que Kaidou était connu pour être la créature la plus puissante au monde. Law apprit à Luffy que son plan pour détrôner Kaidou avait 30% de chance de réussite, ce qui poussa Nami à tenter de convaincre Luffy de refuser l'alliance mais comme d'habitude Luffy n'en fit qu'à sa tête et accepta.

Fin du flash-back retour sur Law et Smoker dégustant la soupe de Sanji, Law dit à Smoker qu'il n'avait effectivement aucune raison de le laisser en vie, puis se leva et apprit au Vice-amiral qu'il comptait se rendre à Green Bitt mais qu'il lui restait à savoir comment il allait gérer Luffy et son équipage. S'ensuivit le moment du départ des Marines et des enfants vers le QG de la Marine afin que Vegapunk trouve un remède pour guérir les effets des bonbons de Ceasar Clown. Une rapide séquence émotion se déroula entre les Marines voulant empêcher Luffy et les autres pirates de passer la ligne séparant le bien et le mal, et les enfants voulant à tout prix remercier leurs sauveurs à savoir les Mugiwara au grand désarroi des Marines prêt à abandonner quiconque remercierait les pirates. Devant un tel comportement Tashigi rappela à l'ordre ses subordonnés mais ils révélèrent que la raison de leur comportement était le fait qu'ils finiraient par aimer les Mugiwara malgré leur propre statut de Marine.

Peu de temps après, nous vîmes Doflamingo approcher d'une barque sur laquelle se trouvait les têtes de Buffalo et de Baby 5 (découpées par le pouvoir de Law) ainsi qu'un den den mushi relié à celui de Law. Une discussion commença alors entre Doflamingo et son ancien subordonné. Law lui apprit que Ceasar Clown se trouvait avec lui et qu'il était temps de parler "Business". Doflamingo tenta d'effrayer Law en lui disant que ce n'était pas le moment de l'énerver et qu'l devrait plutôt lui dire où il se trouvait actuellement mais Law lui rappela que son plus gros client et partenaire était Kaidou "La Bête" et que plutôt de menacer les gens avec son courroux, il ferait mieux de s'assurer de ne pas énerver le Yonkou. Il continua en demandant à Doflamingo ce qu'il se passerait si "La Bête" venait à apprendre qu'il ne pouvait plus obtenir de Smile, bien évidemment la réponse est une bataille dans laquelle Doflamingo serait anéanti.

Doflamingo commença à perdre patience et demanda une nouvelle fois à Law comment faire pour récupérer Ceasar Clown. Law lui répondit que pour cela il devra quitter son poste de Shichibukai et qu'il a jusqu'à la sortie du journal du lendemain pour le faire, si jamais le journal annonce la démission de Doflamingo, Law le recontacterait dans le cas contraire les négociations seraient rompues. Law raccrocha, laissant Doflamingo ruminer sa rage devant le début de la chute de l'"empire" qu'il mit 10 longues années à construire.



Hypothèse :


Les choses s'accélèrent et deviennent de plus en plus clairs. Law remonte dans mon estime avec c*n plan machiavélique d'autant que c'est la première fois qu'un homme réussit à déstabiliser à ce point Doflamingo (par deux fois en plus). Il semblerait que ce soit le début de la fin pour notre Flamand Rose préféré. Razz

Je dois dire que j'hésite quelque peu pour le déroulement du prochain chapitre. Oda pourrait le commencer en faisant une ellipse d'un jour et nous montrer des images des habitants du monde entier découvrant la démission du célèbre Corsaire Doflamingo après 10 ans passées au service du Gouvernement Mondial, et pourquoi pas les nouvelles primes des Mugiwara suite à leur réapparition . Ensuite un retour sur Law et Luffy à bord du Sunny où le Shichibukai expliquerait aux Mugiwara la prochaine étape de son plan qui consisterait à se rendre sur Green Bitt. Law expliquera les raisons pour lesquelles ils doivent se rendre sur cette île mais je pense que ce sera un mensonge de sa part et que la réalité sera tout autre. Nous aurons droit à des informations sur cette île de Green Bitt, sa localisation, son histoire, son climat, sa situation actuelle etc... et je pense que le scan s'arrêtera sur la révélation d'un détail assez surprenant concernant cette île. Je pense aussi que nous verrons Smoker débarquer sur au QG de la Marine avec les enfants afin qu'ils se fassent examiner par Vegapunk (une occasion de voir son visage mais je rêve éveillé je pense Laughing)

Ou alors, Oda pourrait commencer son prochain chapitre sur un retour immédiat sur Law et Luffy montant à bord du Sunny après le départ des Marines, s'ensuivra une discussion entre Law et les Mugi ù il expliquera la prochaine étape de son plan etc... (Voir la première partie de mon hypothèse). Luffy acceptera évidement le plan de son allié et décidera de mettre les voiles mais à ce moment-là ils verront le fameux personnage mystère qui arrivera juste à temps sur Punk Hazard pour les rencontrer (bien sûr je continue de penser qu'il s'agit d'Aokiji) mais allez savoir pour quelles raisons il souhaiterait rencontrer les Mugi.
C’est difficile de faire un choix entre ces deux possibilités mais je vais prendre la deuxième. Razz

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par kirikko Mer 30 Jan - 17:54

Pour le prochain chapitre je verrais bien Doflamingo rentrer à Dressdora hyper énervé rassemblant tout son équipage. Ensuite on verrais Law et Luffy parler des prochaines étapes, (explications sur l'ile Green Bitt), puis après Smoker rentrer au QG de la marine il ferrait examiner les enfants par Vegapunk et puis après il rentre au G5 et là les nouvelles primes des mugiwaras arrive tout juste et là on les voit. Ensuite il y aurait une elipse on verrait le Sunny se faire geler et devant il y aurait Aokiji arrivant avec son vélo et il monte à bord du bateau des mugis et explique les évènement qui se sont produit dans le journal et annonce que Law à été viré des Shichibukai et on voit sa nouvelle prime. Et pour finir Doflamingo parle avec un den den mushi à Kaido .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par riko Mer 30 Jan - 19:32

pour le prochain scan,
je pense qu' au debut, on verra le type a l'ombre mysterieuse, cette fois je pense que c'est un homme de kaido. venu faire une "inspection" des lieux et de la production des smileys apres que kaido ait vu la diffusion de Cesar,.

Doflamingo va le trouver et une discussion aura lieu. il ment et dit au type mysterieux que tout va bien juste que la marine a fini par decouvrir les activites sur Punk Hazard. donc il a fallu detruie le laboratoire avec les preuves.
le type mysterieux finit par appeler kaido, (on le verra enfin)
Kaido decide de convoquer Dofla.

petit passage sur kidd et ses partenaires qui devoilent un peu leur plan,
on verra a travers un petit flashback comoment il est arrivé au NM, que son bras a ete tranché par des samurais, de wano.

retour sur les mugis, law, propose, d'aller sur a Green bit mais luffy en decide autrement, il demande a kinemon de rejoindre son equipage, kinemon fixant Zorro, dit que pour repondre il va falloir se rendre sur Wano.
Fin.


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par monkeygarp20 Mer 30 Jan - 21:44

Alors moi je vois un scan révélation dans le sens transition genre on est sur le Sunny Law explique un peu car bon je l'aime bien mais déjà Where is son equipage ??? je pense que oda nous donnera cette réponse et si je suis un peu joueur je dirais en fin de scan.

Pour moi Green Bitt c'est lile ou réside Kaidou après voila je sais pas si on peut considéré ça comme acquis mais je m'explique. Kaidou = bete =green enfin vert car c'est la nature et Bitt me fait penser à morsure "b*te" donc un endroit sauvage. Je pense que law nous le dira aussi.

Je pense que pour le perso mystere et la fin de l'ile PH pour les autres persos (c'est a dire hors mugwis). On aura la révélation du perso mystere dans 2 scans pas avant et alors la suite dans des mini aventures. Quoique Oda pourrait aussi nous mettre le perso mystérieux dans les mini aventures mais ça perdrait de son sens je pense pas qu'il se fasse ch*** à creer des intrigues pour les mettres au 2d plan.

voila je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire
monkeygarp20
monkeygarp20
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par forp Mer 30 Jan - 23:53

bonsoir
pour me prochain scan ,on aura certainement ,voire surement lol ,un scan qui sera dedier a dofla.je m'explique oda va nous faire comme si il sait bien le faire un flash back sur la vie de ce flamand rose hihi (jeu de mots ).
et le scan se terminera par l'apel de law et donc on apprendra que dofla a accepter ces conditions
zehaha
forp
forp
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par Ras24 Jeu 31 Jan - 0:10

on sais deja que tout ce qui c'est passé sur PH a été diffusé sur les quatre coin de nouveau monde donc selon moi le dénommé kaidou est déjà au courant donc pendant un moment dofla aura le visage déformé de colère puis il va retrouver progressivement il va retrouver son sourire car il serait bizard selon moi qu'un tel personnage soit mis hors jeu aussi facilement et lamentablement donc il va retrouver gentillement son sourire car il aura eu un nouveau plan pour contre carré les plan de law.

donc selon moi il va recevoir un appel de soit un des hommes de kaidou ou kaidou lui meme lui meme lui demanda comment il va faire se dernier rigolera comme à son habitude et lui dira de ne pas s'inquiéter car il va tout régler et faire payer cette trahison a law.

apres nous verrons law sur le suny avec un visage plain de confiance et comme il a toujours une longueur d'avance sur ses adversaires il aura surement un plan de secours car il connait bien jocker depuis longtemps donc il aura à son tour un autre plan de secours pour reprendre encore une fois au dépourvue jocker.

donc il expliquer son nouveau plan a ses alliées
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par Raleygh 009 Jeu 31 Jan - 0:21

Pour ma part, je vois bien le scan débuter sur les muggys quittant punk Hazrad. Law se précipitera sur PH par contre afin de retrouver Law et CC. Malheureusement pour lui les muggys/law seront déjà parti. Il va alors retrouver Vergo, Mone et le corp de baby 5 et buffalo sur l'ile et rencontrer juste avant de quitter l'ile le perso mystère qui est en fait un sbire de Kaidou, venant chercher des comptes et remettre les choses au clair. Car Kaidou doit bien etre au courant de ce qui se passe sur PH grace à la video de CC. Law expliquera également das le prochain scan pourquoi il veut aller à Green Bitt.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par Black Aburame Jeu 31 Jan - 9:34

Pour le prochain scan, je vois bien le début d'un flash back sur le passé de dofla - law ou encore dofla nostalgique de tout ce qu'il a battit durant ces 10 ans de shishi. blabla

Peut être un coup de fil de Dofla à Dress Rosa pour expliquer sa situation et demander de l'aide Laughing

Après retour sur Law qui explique aux mugis en quoi consiste son plan et la raison pour laquelle il veut se rendre sur cette île "Green Bit". Je pense que c'est sa base secrète, là où se trouve son équipage. Je vois bien luffy sortir encore la phrase : " Où est l'ours qui parle? cat "

Je pense aussi que d'une manière ou d'une autre l’itinéraire que décideront d'emprunter les mugis passera près de Wa no kuni pour justifier la présence de Kinemon et fils sur le navire à moins que leur passé secret n'ait un rapport avec Dofla et que Kinemon décide de rester pour aider à prouter Dofla pour X raison.

Retour sur l'alliance Kidd-Apoo-Hawkins, histoire de faire un parallèle avec law&luffy et montrer à quel point la nouvelle génération va f***re le bordel dans le NM. Précision de leur plan et de la finalité de leur problématique alliance.

Fin du scan avec le mystérieux personnage en approche de PH et peut être un face à face avec Dofla.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par vince85 Dim 3 Fév - 21:55

pour ce scan (difficile car les possibilités sont nombreuses)
tout le monde embarque sur le sunny(muggi+law+kinemon etmomo) ils saluebt les enfants qui s'éloignent dans le tanker ensuite law donne un eternal pose à nami pour se rendre sur green bitt luffy rassemblent tout l équipage et annonce officiellement l alliance avec law(zoro,sanji et brook l ignorent )law leur explique partiellement son plan
retour sur dofla qui est à, ph et aura récuperé vergo (il aura remis les morceaux en place)
monet blessé (elle récuperera son coeur transpercé) et reconstitué baby5 et buffalo
le mysterieux personnage arrivera sur ph et sera un lieutenant de kaidou
il est face à dofla et les autres et sortira un escargophone ou kaidou sera en ligne
et pour finir on apprendra que kaidou = jack (ainsi si leur conversation est intercepté la marine ne savent pas que kaidou et dofla sont en affaire)
vince85
vince85
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Le Marionnettiste Manipulé

Message par imactim Lun 4 Fév - 0:43

Ah ah Doflamingo s'est fait avoir en beauté Devil fuck Je pense que Law veut l'intégrer à l'alliance pour augmenter le % de chance de réussite.

Je m'explique : Dofla a très peu de temps pour annoncer à la presse qu'il quitte les grands corsaires (à part s'il veut se faire poutrer par Kaido). Il va le faire avant de récupérer Cesar et sans même pouvoir vérifier que Law l'a vraiment. De son coté Smoker va rentrer et cafter à la marine et à la presse que le vice-amiral Vergo était un pirate depuis le début et que Cesar (depuis longtemps recherché) expérimentait des drogues sur des enfants.

Dans le même journal il y aura : "Arrestation de Cesar et de l'ex Lieutenant Vergo chef d'un réseau d'enlèvement d'enfant" --> Kaido se sent trahis par dofla
et "Doflamingo quitte les Shishinukaî - Les amiraux se lancent à sa poursuite" ---> Doflamingo est dans le pétrain et est tombé dans un trafalgar ^^"

Doflamingo ultra vénère poursuivit par les amiraux et par Kaido sera contraint de s'allier aux mugis et à law pour une baston explosive contre Kaido Very Happy

Prochain scan :
On retrouve les mugis law, momo & co sur le Sunny avec l'île au loin derrière.
Law explique son plan à moitié en disant qu'ils leur faut plus d'alliés et qu'ils vont retrouver son équipage sur une île assez proche. Nami demande pourquoi ils ont pas emmenés Cesar et Law répond que son plan aurait été de le livrer à la marine si Smoker ne s'en était pas chargé.
Ensuite ils tombent sur le mystérieux inconnus qui est donc un puissant samourai de wano venu (en oiseau!) à la rescousse de momo. Une fête s'improvise et on voit le navire partir dans un couché de soleil.
[Le Lendemain] Doflamingo sur un bateau avec tout son équipage au complet - près d'un escargophone - voit un Newscoo et récupère le journal. Il commence à lire et devient subitement enragé, prêt à exploser- l'escargophone se met à sonner

Bon j'ai un peu délirer sur la fin mais je le vois bien comme ça :pirat:
imactim
imactim
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par defjohn Lun 4 Fév - 1:33

yop

moi j vois bien pour le prochain scan :

kimenon expliquer le pourquoi du comment, j sent bien un dofla es venu défoncer toute l ile de wano et comme kimenon etait le chef mais n etais pas present son fils a voulu venger son ile Very Happy


bon je m egare j vous dit tchuss
defjohn
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par Ryo hakefuijin sama Mar 5 Fév - 15:06

Je pense que Luffy et son équipages se rendra sur Wano avec Kinemon et son fils. Kinemon acceptera la proposition de Luffy de devenir leur nakama.
On aura aussi une rencontre Doflamingo et la personne mystère, que je pense être un sbire de Kaidou.
Ryo hakefuijin sama
Ryo hakefuijin sama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 698 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 698

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum