Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Hypothèses scan One piece 580

+66
aikanu wa waruii
shinishi59
sangudav
mlkpoiazeqsd
willy9612
Alexandrew772
Xavier
clems50
erica
ShanksLR
Shanks78
settra nekherer
Luffygear23
tsunaze
NicoRobin
Rafel
Ernie-sama
Bon Kurei
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
van den BROOK
Tonio
sygfried94
jo ind
Tobias
Monkey.D Sony
GearSecond
rémi d nice
Monkey.D Luffy
shankshy
memed
Teresa
monkey d kito
Monkeydragon
volkhor1
Trafalgar D Ace
skunk boy
Dr@gon
Moioumwa
marie33
Kayze
supercalopops
Kizaru-chan
damdu21
mikazuki
captain mugiwara
nluffy
Monkey D.Kelam
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Zoro D. Ace
Luffy groupie
kkcool
kisame31
spryke
sam6901
bill93
hyphialtes-kun
Sir Emporio Crocodile
Straus
anaïs
Mejyre D Lictueux
malbarstyle974
KOF
tmonn
Jeicko.D'.Luffy
MUGIWARA NO D
70 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Hypothèses scan One piece 580

Message par MUGIWARA NO D Jeu 25 Mar - 0:20

Voilà le chapitre 579

CENSURE sur demande de Forumactif



A vos hypo^^
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Jeicko.D'.Luffy Jeu 25 Mar - 0:58

J'ai envi de dire: " C'est dans ses moments là qu'on s'y attend le moins. " Cool

Bon, pour le scan 579, tout est là, j'ai rien à dire, si ce n'est qu'Oda ne fera que tjr me surprendre,

Pour le 580, je vois une fin très proche genre si Oda est pas con, il nous révéleras pas la fin de la guerre et sa vireras sur luffy qui s'enfuit,
Si c'est pas le cas j'espère qu'Oda à une réserve d'idées digne des bibliothèques d'Alexandrie psk là ce que nous ne connaissions pas (ce qu'il en reste) comme sérieusement à être dévoilé...(sauf pour BN, qui, d'après ses actes est tjr aussi imprévisible ^^).

Vu que Shanks a prononcé ces paroles je pense que c'est comme si Oda parler à travers lui. De plus en bas à gauche il y a marqué "la fin de la guerre est proche" donc bon, j'ai hate de passer à autre choses et je préférerais qu'Oda nous garde quelques spécialités de suspenses dont il a secret.

Par rapport au chapeau de luffy, comment doit-on le prendre ?
Pour ma part je pense à un changement radical de luffy (en parti comme avant mais bcp plus sérieux face aux situations périlleuses, plus d'entrainement et plus d'assurance).
Après est-ce que sa signifie autre chose, sa, Oda nous le diras dans le next scan ^^.

Oda Love Ne me déçoit pas =p !!
Jeicko.D'.Luffy
Jeicko.D'.Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par tmonn Jeu 25 Mar - 7:28

oda nous donne toujours autant de difficulte pour les hypothese^^

Je ne sais pas si il y aura une rencontre de Shanks Luffy pour lui rendre le chapeau car il n'est pas encore
un fier pirate mais cette rencontre est impossible sans usopp

Ou si Shanks va partir avec le chapeau ets cela donnera un luffy different et qui aura grandi.
Même si je pense plus a la deuxieme la rencontre Shanks luffy est encore trop tot

Pour l'arc de mf je ne pense pas qu' ont verra pas la fin des combat et on n'y apprendra plus dans le NM
et on va plutot se centrer sur la fuite de Luffy.
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par KOF Jeu 25 Mar - 8:07

Je sais pas pour vous, mais moi je commence à penser que Oda veut faire murir One Piece, plus de "0" mort, et luffy toujours aussi débile, maintenant il faut qu'il passe à un autre stade comme contre le CP9 ou il a dit qu'il devait évoluer pour sauver ses amis, alors si la mort de Ace se confirme, il aura une raison supplémentaire de trouver d'autres techniques et d'évoluer.
Pour l'équipage, je sais on va me traiter de Taré, mais bon ça n'engage que moi, Coby va rejoindre les Mugiwaras (est ce qu'on peut continuer à les appeler comme ça sans le chapeau qui est retourné à son proprio), Jimbei, aussi, une façon de rembourser Ace (protéger son petit frère), Ivankov aussi pour protéger le fils de son ancien Nakama, sans oublier Hancock, qui va vraisemblablement perdre son titre de Schichibukai, donc plus rien à perdre (son ile va passer sous le protection de Shanks, comme l'avait fait Barbe Blanche pour Jimbei), Croco je sais pas mais j'aime à croire qu'il va s'allier à Luffy au moins pour un temps, ce qui ferait un équipage hors du commun, avec le retour de Ex-Mugiwaras.
Pour ce qui est de la mort de Ace, j'ai lu quelque part que peut être Law appelé "chirurgien de la mort" pourrait le soigner et remplacé ses organes endommagé par ceux du crétin qui a cru les paroles d'Akainu et trahit Barbe Blanche (une forme de rachat quoi), il l'aurait pas appelé comme ça s'il ne pouvait pas faire des miracles.
L'avenir nous dira si j'ai raison OUPA OUPA Cool
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par malbarstyle974 Jeu 25 Mar - 8:55

slt bon je suis nouveau sur le site mais fan de one piece depuis longtemps donc si je fais une erreur n'hésitez pas a me le dire

tout d'abord super scan je me suis régalé de voir shanks le roux intervenir !!!la classe qu'il a quand il bloque l'attaque d'akainu!!!
KOF j'aime bien l'idée que tout le petit monde que tu as cité va rejoindre l'équipage de luffy mais ça en ferait trop.

Donc pour moi je vois beaucoup de blabla au prochain scan entre shanks ,BB's,BB's et la marine...le temps pour law luffy et compagnies de s'enfuir, maintenant je suis sceptique sur le faite que shanks garde le chapeau ,il le rendra donc à luffy par l'intermédiaire de l'un de ses amis.
Pour moi law va tout simplement(XD) soigné luffy membre par membre^^
malbarstyle974
malbarstyle974
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Mejyre D Lictueux Jeu 25 Mar - 9:51

Pour la suite :

-Shanks qui va faire du discours et parlotte avec Sengoku, Garp et BN et peut-être quelques coups avec akainu pour couvrir la fuite des BB's et de Luffy.

-Law plonge avec Luffy et Jimbei maintenant que :
-Akaninu est en face de Shanks
-Ben beckman maitrise Kizaru (balle de revolver semblable aux fleche de haki des amazones...)
-Aokiji a fait son boulot

fin de L'arc..
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par anaïs Jeu 25 Mar - 11:25

Salut!! ☀
Tout d'abord ce scan est super!! Qui aurait pu prévoir que notre cher Coby interviendrait? Et Shanks était trop cool cheers Oda nous surprendra toujours!! Surprised
mon hypothèse:
Pour moi même si Coby est intervenu il ne dira plus rien pendant un petit moment Razz
Après cette entrée de Shanks je crois qu'il va parler pendant un petit moment avec Akainu puis comme Akainu ne voudra pas l'écouter ça va ce transformer en combat Twisted Evil
Pour Kizaru et Beckman je verrais bien un court combat entre eux mais qui ne va pas se finir Smile Pendant que Luffy s'échappe à bord du sous-marin Cool
Par contre pour son chapeau...Shanks aura peut-être le temps de demander à quelqu'un de son équipage de le lui donner(ça serait bien Very Happy)
Voilà^^ Cool
Salut!! coucou
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Straus Jeu 25 Mar - 12:45

Quel scan MAGNIFIQUE !!! Bravo Oda encore une fois ..

Pour le 580 je voit une fuite définitive et certaine de Luffy et Jimbei via le sous-marin de Law .. en ce qui concerne Shanks je voit pas mal de blabla et peu d'actions .. je pense que Oda va nous expliquer comment il a réussi a venir et que compte t'il fair ..

En espérant que le 580 clôture ce magnifique arc Marine Fort .. et qu'il ne nous dévoile pas la fin de cette querre Historique dans l'histoire de One Piece ..

Voila pour moi Very Happy
Straus
Straus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Sir Emporio Crocodile Jeu 25 Mar - 13:48

Déjà je ne m'attendais pas du tout mais alor pas du tout a l'arriver de shanks et cette intervention de coby

Pour le prochain scan je m'atttend a la fin de l'arc comme certain l'on préciser on peu par ailleur que law dis a son navire de ce mettre en mode sous marin ensuite discusion général avec shanks

Ah oui encore une chose sur ce scan vous aller me prendre pour un fou mais bon c'est mon petit fantasme pour lme prochain scan

Baggy en voyan shanks va aller voir shanks vu que c'estr des vieu ami et par interet baggy voudra rester avec shanks vu quil est asser fort c a ce moment la que shanks demande a baggy de reveiller c véritalbe pouvoir (Pourquoi je dis cela ne vous parai pas bizzard que tous les ancien menbre de l'équipage du seingeur des pirate on un niveau rivalisant avec un amiral de la marine et pas lui a mon avis pour par ete rechercher baggy a brider c pouvoir avec son fruit du démon qui est la défragmentation pour ne pas ce faire repérer par la marine pour qu'on le laisse en paix mais vu que mateant tout le monde c son secret il ny a plus d'interet a ce qu'il le garde pour lui) . donc baggy va rejoindre shanks avec toute sa puissante



Ps: comme je vous les dis plus hauts c mon fantasme

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Sir Emporio Crocodile
Sir Emporio Crocodile
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Straus Jeu 25 Mar - 13:58

Ton histoir tien pas la route sinn il aurait utiliser ses véritables pouvoir comme tu dit a Impel Dawn pour s'échapper ..
Straus
Straus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par hyphialtes-kun Jeu 25 Mar - 13:59

Oda ne cesseras de m'étonner enfin bref ,perso je pense pas que l'arc va se terminer tout de suite (ils restent encores quelques points en suspens )en tout cas ce qui est sur c'est que OP est dans un tournant décisif ,les mentalités vont évoluer ,le scénario va prendre un ton plus "grave" ,et le coter cartoon disparaitre de plus en plus ,sinon pour la suite je suis assez perplexe ,je dirais qu'une longue discution va s'en suivre entre Shanks et le reste, puis des brefs combats vont entrer en jeux ( genre Shanks vs Inu ,Kizaru vs ben ,BN's vs Sengoku etc...) et puis la fuite de mugiwara jimbei et law mais le tout sur plusieurs scans enfin voila pour ma part ..

Vive One Piece .... super_gg
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par bill93 Jeu 25 Mar - 14:38

oua bon bein bon scan luffy et law se sont barer
sinon prochain scan j'espert voire un peu des pouvoir de shanks
car la sa devien tres interessant
que va faire cooby rejoindre les pirate ? ou fair comme dragon ?
luffy va etre soigner pas law enfin !
que va fair buggy et les autre apres cette aparition
pour moi shanks va buter akainu ouai il le merite cette raclure
heu pardon je m'emporte
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par sam6901 Jeu 25 Mar - 15:20

pour kobby ni l un ni l autre bill93 , en faite c est "sa" justice qui est au final la même que garp
C est a dire la mort de ace était totalement justifiable a ses yeux en exécutions , mais assassiné de cette manière elle ne fait preuve d aucun respect de l individu
Garp a "sa" vision elle est que les pirates sont certes ses ennemies mais malgré ca il les respect en tant que etre humain a l inverse de akainu

et comme tout âme de chef(censé) garp et kobby pense qu importe la personne toute vie est importante . D ou le respect pour la vie de leurs mouss comme celle de leur ennemies
sam6901
sam6901
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par spryke Jeu 25 Mar - 16:10

Je pense que Quand BN dit nouvel ère il veut peut etre dire aussi, chez les camps et pas les pirate. Je pense que a la fin de cette arc tout aura changer, Il y aura plusieur camps:
_ Les supernovas , et autre pirates
_ Bn,dofla, gekko etc pour les bad
_ Dragon, Shanks et quelque marine: Coby, hermepp, Garp, Luffy et mugiwara
_ La marine
Tout va commencer a cette épisode jpense, et on pourra voir, plus sur le pouvoir de Shanks et Ben bekman qui defoncera Kizaru avec balle haki + pierre marine. Et peut etre combat encore Sengoku vs BN
spryke
spryke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par kisame31 Jeu 25 Mar - 16:57

hé bien , beau scan , pour moi je verrais bien un sujet simple , mihawk s'attaquant a shanks (ils sont rivaux et s'affrontent presque chaque fois qu'ils se rencontrent) du blabla , immobilisation de kizaru qui ne peut rien faire avec beckman , shanks va quitté son 'post' de yonkou et devenir un pirate revolutionnaire (se serait pas cool shanks et dragon qui se rencontrent? Surprised )et que coby va rejoindre l'armée révolutionnaire (il ne sera plus marine avec ce qu'il a fait...) garp va kiffer son courage et se joindre lui aussi aux revolutionnaire , et a son fils (hé oui faut pas oublié que dragounet est sa projeniture Very Happy )

Sangokku et shanks , ainsi que BN surement , vont parlé avant une intervention de mihawk comme je l'ai dis plus haut Wink

dance

j'aimerais ajouté par ailleur que sa commence a devenir gavant tous ces gens qui arrivent...

Je m'explique : comment passer les portes de la justice pour shanks et law? (jai mon hyppothese disant que les portes de la justice ne vont pas juskau fond de la mer^^" ) mais ce qui me déplais le plus , c'est qu'on voit law 1h meme pas a shabbondy , en 1h il est venu jusqu'a marinford? ok c'est pas trop trop loin , mais quand meme , un peu de realisme bon sang... Le prochain qui arrive c'est rayley avec le bateau des mugi et tout ses compatriotes allons-y c'est partit cheers cheers cheers cheers
bon serieusement , sinon il est pas mal se scan Cool
dance

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
kisame31
kisame31
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par kkcool Jeu 25 Mar - 17:11

salut moi je pense que coby va peut etre quitté la marine apres sa et a mon avis allé dans l'équipage de shanks,sinon je pense que one piece va rentrer dans sa phase "sombre" luffy va plus trop etre débile meme si(luffy sans sa débilité c pas luffy) il va avoir la rage .Et sinon je sais pas comment shanks va mettre "fin a cette guerre"
kkcool
kkcool
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Luffy groupie Jeu 25 Mar - 17:24

Pfff... franchement, cet arc, j'en ai marre ! ça dure ça dure ça duuuuuuuure...

Cette guerre n'était à mon sens pas une bonne idée dans le manga (du moins c'est mon avis pour le moment). Elle est trop longue, demande trop d'approfondir des dizaines des personnes SAUF ceux qui personnellement m'intéressent à savoir Luffy et ses compagnons. Par ailleurs, l'ambiance va changer, le chapeau emblématique de Luffy, s'il ne lui est pas restituté d'une manière ou d'une autre, se fera sentir par le vide qu'il laissera dans le personnage de Luffy.

Je n'en peux plus de cet aspect mythique, anthologique, épique, dramatique, les machinations de cet arc insupportablement long. Je crois que le côté léger, humoristique, dynamique, ce petit air d'aventaire, cette fraîcheur de One piece est définitivement perdue.

J'espère me tromper mais mon hypothèse est que One piece devient nul, simplement, et ça me désole.
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Zoro D. Ace Jeu 25 Mar - 17:29

salut je suis nouveau sur ce fofo que je trouve tres sympathique et je voulais dire que je trouvais pas mal l'hypothese que Coby rejoigne l'équipage des mugiwaras mais c casiment impossible (du moins c'est ce que je pense) car il le disait lui méme son réve est de devenir un très grand marine donc ... et je ne pense pas qu'il sera exclut de la marine vu que c'est un disciple de Monkey D. Garp un des héros de le marine et que dans ce qu'il dit il y a une part de vérité donc voilà pour ma part.
Merci. Smile


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Gear 2nd Jeu 25 Mar - 17:50

Quel Scan Mais Quel Scan!!!!!!

Alors moi pour le prochain chapitre, j'ai pensé a des choses basiques qui ne se réaliseront surement pas Razz

- Shanks ne parle qu'une page ou deux avant d'envoyer bouler akainu ( meurtrier de ace!!)
- Sengoku et Garp entrent en action contre Barbe Noire ( enfin!!! ou pas xD)
- Quelqu'un de l'equipage de Shanks prend coby sur ordre de shanks et l'enmenne dans le bateau de shanks ou le sous marin de law
- On voit Law qui commence a mettre les voiles maintenant que les renforts sont la donc on le voit plus pendant le prochain chapitre.
- Et pendant le chapitre j'espere et je pense qu'on va nous montrer le potentiel de l'equipage de shanks, lui inclus.
- Ben Beckman tient tete a Kizaru pendant le chapitre ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Ace aux poings ardents Jeu 25 Mar - 18:02

Shanks redépose le chapeau de paille sur le corps inerte de Luffy constatant par la meme occasion qu'il a changé Law s'enfuit avec Luffy et Buggy et après on reste centrer sur Luffy et on ne sait pas comment va évoluer la situation à Marineford fin de l'arc Marineford
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Gear 2nd Jeu 25 Mar - 18:23

Ace aux poingsardents => Luffy et le sous marin ont plongés et je pense pas que shanks possède le fruit du poisson donc c'est pas possible( pardon pour le HS)
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Ace aux poings ardents Jeu 25 Mar - 18:36

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Ace aux poingsardents => Luffy et le sous marin ont plongés et je pense pas que shanks possède le fruit du poisson donc c'est pas possible( pardon pour le HS)

Non je viens de relire et je suis sur qu'ils ont pas encore quitter Marineford donc je maintiens mon hypothèse
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Monkey D.Kelam Jeu 25 Mar - 18:45

Punaise c'est du lourd (comme d'hab)

Comme un certain Naruto a dit: " Les héros savent se faire attendre". La c'est en référence a Shanks et non a notre petite tête blonde.

Bref revenons en a nos mouton.

Pour le prochain scan je pense plutôt a la fuite de Luffy mais a mon GRAND GRAND GRAND REGRET sans LE fameux MUGIWARA !!!! Malheureusement on vois le sous-marin mettre les voiles (enfin un sous-marin n'a pas de voiles -_-) et Shanks est assez loin Snif Ouinnnnnnnn !!!
Pour moi au prochain scan la fuite de Luffy et l'issu de cette guerre seras dévoilé dans le NM. Mais même quand Luffy partiras (au début du scan) nous verrons la suite de la guerre le reste du scan (apres le fuite de luffy).

Je suis dur à suivre ^^. Si on comprend mon hypothèse sa tien la route ^^

Voila a vous les théories. (c'est pas facile) =p

Tchousss
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par nluffy Jeu 25 Mar - 18:59

Scan de ouffffff!!!! le meilleur pour moi! ca faisai troo lontemps, et a mon avis, je suis pa la seule, que j'attendais shanks!
quand il dit kil veu mettre fin a l'ère, c certain ke one piece va devenir un manga plu sérieu, mai meme si luffy deviendra plu enragé, plu sérieu, il restera le luffy bete ossi!oda sai a koi satendre sil change cette atmosphere joyeuse qui caractérise si bien one piece! apré tout, dans les épisodes précédents, on a déja vu luffy sérieu lorsqu'il sagissai de sauver ses nakamas( contre arlong, contre dieu...) juste la, ce sera encore plus fort, et donc mieu puiskil sagit de son frere! autre truc, le discour de coby est totelemen vrai! cexactemen cki é en train de se passer! On dirai ke c la marine qui est le méchan! du cou, oda a fai apparaitre shanks, pr kil finisse cette ère, et pour kil rappelle le role de la marine! pck la, ca devien nimporte koi, juste une bataille entre les pirates et la marine ki continuera éternellement!
donc, pr le prochain scan, évidemmen luffy senfui, on voi le débu de sa fuite, pui on revien sur shanks, et garp!! shanks va clairemen sexpliker, et pui, on verra, jespere, la force kil pôssède!!
c'est un yonkou, kan meme!! Cool il y ora plus de blabla ke de bataille a mon avis, on a vu shanks ke deux ou trois foi depui le débu d'OP, dc la, on va plus en apprendre! peut etre kedes souvenirs von apparaitre ossi! et si sa se trouve, c shanks ki a demandé a law de sauver luffy, et c pour ca ke law voulai se dépéché pour laisser la place a shanks de tout défoncer!^^
voila! Love shanks
nluffy
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par captain mugiwara Jeu 25 Mar - 19:18

Alors comme tout le monde je pense que ce scan marque enfin la guerre, et on saura la fin quand luffy et ses nakama rencontrons schanks dans le nouveau monde et il pourra récupérer son chapeau et les mugiwaras seront au complet , le chapeau fait parti de l'équipage , comme vogue merry l'été , je pense qu'on se souvient tous de la scène quand luffy donne son chapeau a nami pour aller défoncer arlong (désoler pour le h.s) .

je tient a dire que koby ma bluffé, le petit minot qui rever de devenir marine mais été a la bote d'une grosse pirate (rappel plus du nom ^^") et maintenant il parle devant tout le monde en ayant peur de personne dans un moment inadéquat mais en disant ce qu'il fallait , bravo lui Smile.

Quand a l'hypothèse comme quoi law vas redonné la vie a ace est fort possible et cela créera un lien encore plus fort entre law et luffy.

le nouveau monde vas bientôt commencer et les camps sont fait d'après moi:
-les super novas qui semblent assez liée: law eustass luffy , zorro et sa petite soeur lol , et les autres lient se feront plus tard.
-les marines nomade , garp , smoker ...
-les méchant , barbe noirs plusse certains shishibukai et le youkou que shanks a défoncé , car shanks semble en pleine forme ^^

désolé pour la longueur et merci a ceux qui m'ont lu ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 580 Empty Re: Hypothèses scan One piece 580

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum