Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hypothese scan One Piece 600

+76
Kaidou"The Nightmare"
Yorgal
Mugiwaradu937
m3san
sygfried94
giris
Tonio
Wanderlei
SogeKiing
Nina888
shinsekkai
roswel20
Judii-Kaeel17ans
Weiqin
mugiwara54
amchagar
Shanks13
timitus
bnj38
Sebastien
Enzoo
the dark king
Zoro D. Ace
Shanks78
-agito-
doudou
Gomeur
darkdiamound
Enel
Soge-panda
mizuuu
San De
tony937sang
NO-life
Tobias
Apaer Kisoku
Monkey D. Natsu
blackberry
zaka-mugiwara
ryoMa
El-imanoka
monkey d kito
Moioumwa
Pick15
kamûle
Elric059
billybob
bastien010108
brucelee94
manga-ultime
mugiwaraboy
KOKURYU_DONJO
pepiin
Tobeornottobee
Dalora
Pyrochi
devilrider
Ace aux poings ardents
Portgas D. Hiei
Oni-Mugii
neosuperstar
yohan
Sunny
ojin
Monkey_D
bill93
SmoOke
mugi059
super D sticieux
riko
whited
Kenjie
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
OZ
mugywaraluffy
80 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Hypothese scan One Piece 600

Message par mugywaraluffy Jeu 7 Oct - 2:27

Lien du scan:CENSURE sur demande de Forumactif par OPS

Résumé du précédent chapitre:
Luffy s'embrouille avec les fakes mugiwara, il leur fait à tous perdre conscience grâce au haki.
Robin arrive au sunny où elle retrouve Franky qui a beaucoup changé physiquement, ce dernier se demande si Brook va redevenir pirate après être devenu une si grande star.
Chopper arrive jusqu'au fake Luffy, ce dernier se fiche de savoir que la fake Nico Robin a été capturée, Chopper en larme décide d'aller seul la sauver.
Pendant ce temps, la marine se prépare à arriver sur Shabondy avec Sentoumaru accompagné de PX en éclaireur.
Sanji qui était partit acheter du poisson apprend que Zoro est monté sans le savoir dans un galion pirate en route pour l'île des hommes-poissons. Surgit alors des flots le galion coupé en 2, l'œuvre de Zoro.

Hypothèse:

donc avant tout scan enorme mais je vais pas trop en divulguer


Sinon dans le prochain scan le 600 donc je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la reunion des mugis se fera avec peut etre le debut du combat contre sentomaru ou un pacifista mais mon dieu que sa va etre facile

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

EDIT Cygheks: Premier post rédigé comme il se doit par moi même
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par OZ Jeu 7 Oct - 3:38

superrrr pour l prochain scan réunion des nakamas et bataille contre fake mugi
OZ
OZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Barbe . Pourpre Jeu 7 Oct - 6:59


Bon pour le prochain Scan Réunion des nakama
Puis les Fake mugi Qui arrive pour ecraser enfin essayer d'écraser Notre Luffy mais mais logiquement il se font démonter pourquoi pas par Chopper parcequ'il lui on menti & fait croire que c'était les vrai Razz ??
Ensuite
Puis Sentomaru Qui arrive accompagner d'une petite armé & de qu'elle que jolie Px
( 2 px + sento ) vs ( Sanji Zoro & luffy MIAAAAM )
Zoro & Sanji Se chargerons des 2Px Luffy de Sento ! Je vois bien Luffy tuer sento pour prendre sa revanche !
Sa nous donnera ainsi l'occasion de voir les progréssion de chacun Smile
Je pense pas Que tout les mugi vont se battre sa serai trop rapid :/
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par warcraftkennyzen Jeu 7 Oct - 7:02

Scan super le 599^^ enfin zorro powaaaa
Pour le 600 je vois bien luffy rejoindre les autres au sunny puis ils se dirigeront vers le concert de brook pour le réinvité^^
sur le chemin ils verront l'armée de la marine vs les fake mugi et ils interviendront pour sauver les fake mugi faisient valoir leurs noms.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Kenjie Jeu 7 Oct - 7:14

Enorme zorro, j'adore son nouveau look avec la cicatrice sur l'oeil, simplement énorme !!
Pour le prochain scan, je vois bien les retrouvailles des Mugis à un carrefour dans une bataille réunissant Fake mugi ; Marines ; Sentoumarou et ses deux pacifistas... je pense que la Marine va se concentrer uniquement sur les Fakes Mugi qui se feront capturer et envoyer à Impel down juste après avoir réalisé que les vrai mugiwara étaient toujours vivant !
Ensuite, le vrai combat: sentou et ses deux pacifistas... je ne pense pas que seulement 2 ou trois des mugi vont se battre, je verrais plutôt une technik nouvelle à chacun dans un enchainement...
Robin maitrise surement le Haki sinon, vu qu'elle devine qu'elle est arrivé la huitième (elle ressent la présence des gens) car si vous avez remarqué, Robin n'est pas passé voir Reyleigh, elle est directement allé au Sunny !!!
Pour en revenir à Zorro, mon préféré avec Luffy, je suis extremement pressé de le voir veritablement à l'oeuvre... Sentoumarou va prendre carrément cher houlala, le retour des Mugiwara va raisonner dans le Monde entier
ah oui autre hypothèse, la nouvelle prime de Luffy serrait de 400 millions de berry ??
Etant donné que le faux luffy parle de lui comme ayant une prime de 400 millions Wink
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par whited Jeu 7 Oct - 7:46

Tout d'abord super scan (prime de luffy 400 000 berrys si j'ai bien lut)

Pour le prochain scan je vois biens les retrouvailles des mugiwaras combat entre les fake mugis et la marine puis a la fin le début du combat sentoumarou pacifista Vs les Mugiwaras. Sentoumarou serais devenu amiral? Et pour répondre a Kenjie robin est passer au bar elle le dit quand franky lui demande.
whited
whited
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par riko Jeu 7 Oct - 9:55

ce que j'ai aime par exemple, c'est le developpement des choses :
d'une facon ni trop rapide, ni trop lente
pour le 600 je vois, le scenario suivant :d'abord on commence par chopper, qui atteint le sunny avec fake robin
il ouvrte le sac, et il est surpris (la j'imagine que oda fera en sorte que que ca dure pas longtemps...)
puis la vraie robin debarque, avec usopp nami nami et brooks,
et ils trouveront, Sanji et zorro en train de se chamailler,
(a ce stade, l'histoire des fake mugis sera terminee)
puis sentomaru debarque avec les 2 px,
les migus ne sont pas efrayés du tout,
la page suivante luffy debarque enfin il ignore la presence de sentomaru,
et il est joyeux de revoir ses potes,
la sentomaru est enerevé, et a une idee de leurs forces,
la 2eme moitié du scan on verra tout d'Abord une demonstration de sanji franky zorro, contre les 2 pacifistas,
luffy va juste devier une attaque d'un pacifista, avec le haki,
et ici 2possibilités :
1)dernier combat serieux des mugis avant le depart,
sentomaru vs luffy
2)
sachant que le combat va les retarder, les mugis, vont partir avec
et sentomaru est laissé comme vaincu,
################################################
un autre deroulement qui ne me suprendrait pas du tout.....
on est dans la marine on voit un marine courir comme un dingue!
il entre au dirrigent du poste marine (j'ai cru vois momnga la derniere fois,)
et il dit : sentomaru a ete vaincu par les mugis!!!!!
les pacifistas ont ete detruis l'un deux a disparu....
comme flashback du recit du marine : luffy a enfoyé balader sentomaru
zorro a coupe les jambes du px5 franky et sanji ont "Tapé" le px7"
puis emmené le cops desintgré du px5 a bord pour les pieces etc...etc...
momonga contacte le new amiral en chef (on verra de qui il 'sagit)
ils parleront du danger luffy,
puis retour sur les mugis, avec des grimaces, retrouvailles,
en route pour "jinbei-Land"
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par super D sticieux Jeu 7 Oct - 10:46

Bon alors déjà un scan bien bien stillé.

Quelques trucs à noter :
1) Luffy gère le haki en général (on a vu 2 formes sur 3) or Rayleigh lui explique (au début de son entrainement) que pour etre fort faut qu'il gère les 3 couleurs de haki correctement en plus de son aptitude plus précise pour l'une des 3 couleurs. J'en déduit que luffy maitrise vraiment le haki dans son entier.
2) ensuite pour moi robin n'a pas de Haki (elle est passé par le bar elle la dit a franki) d'ailleur il est trop bon lui Very Happy ("mon romantisme masculin" alors qu'il a deux énormes cou***** en métal sur les épaules Very Happy )
3) ensuite Zorro bah il a le meme oeil que mihawk... donc il passe en god mode imo.
4) impressions : sentomaru j'ai l'impression qu'il a vieilli par rapport au tome 51 non ( alors que shakie rayleigh les kuja on pas pris une ride...)? et il a réévaluer la force de luffy donc a mon avis ça va pas etre si simple que ça de le battre (de plus il a l'air intelligent donc...), par contre les PX ça va etre "lol"

Pour les hypothèse: pour moi on va avoir évidemment les retrouvailles au chap 600. Mais l'armée de la marine va foncer sur les fake mugis et sentomaru sur les vrai. Choper va se retrouver avec cocoa (fake robin) et elle va tout lui dire sur la supercherie. Enfin on aura la fin du concert de brook et l'abandon de sa vie de star pour redevenir un mugiwara's boy. Le chap terminant sur les 2 px et sentomaru en face du sunny.

En gros un chap bisounours où tout le monde est content de se revoir et où les méchants imposteur sont puni par la "justice absolue" cat
super D sticieux
super D sticieux
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par mugi059 Jeu 7 Oct - 10:54

Je pense que Sentoumaru et les Pacifista attaque les faux mugi pendant que chopper aura attraper la fake robin et elle lui dira tout de la supercherie,et apres luffy et son équipage sont en train de feter leur retrouvailles et partent pour l'ile des hommes poissons cheers Very Happy Very Happy
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par SmoOke Jeu 7 Oct - 11:42

Bonjour à tous, d'abord scan énorme comme d'habitude (zoro trop la classe
fleur )
Et pour le prochain scan je verrais bien tout le monde arriver au groove 46 (sentumaru/px, mugis, et fake mugis). Et là après quelques explictions, ca partirait en baston générale :Kick: (zoro prendra un px, sanji le deuxième, luffy sentumaru et le reste des mugis prendront les fake mugis et surtout les nouvelles recrues à primes élevés).
Puis quand le combat sera finit (pas à ce scan je pense) le reste des marines arrivera.
Voilà merci de m'avoir lu Very Happy
SmoOke
SmoOke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par bill93 Jeu 7 Oct - 11:48

pour moi nous devrions voir l'équipage de 100 homme des fake luffy se faire défoncer par les pasifista et sentomaru et la les vrai mugi se débarrassée des pasifista et de sentomaru
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Monkey_D Jeu 7 Oct - 13:10

Déjà super scan encore une fois.

Pour moi chopper rejoignera le vrai luffy sur le chemin par erreur, en le cognant par exemple ou le croisera au bar de shakkie car faudrait arréter le délire de chopper là :s
Une petite partie dialogue entre zorro et sanji, robin et franky qui décident de partir au bar de shakkie, sanji et zorro aussi, ainsi que ussop et nami doit déjà y être je pense.
Arrivé de Sentoumaru sur shaobondy, lui ne croira pas au fake de luffy j'espère... Ainsi, on aura vraiment notre confront' entre Sentoumaru et deux PX contre les Mugiwaras.
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par ojin Jeu 7 Oct - 15:36

bon scan, zorro est génial par contre j'aime pas trop le nouveau franky.

hypothese:
chopper parviens a retrouver nico robin, ils vont tous les deux rejoindre le faux équipage avec ces 100 hommes, qui entre temps a retrouvé nami usopp et luffy. La le gars au pacifista arrive et chopper est en danger. fin du scan
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Sunny Jeu 7 Oct - 15:41

Mon impression sur le scan 599:

Enfin, on voit Zoro. On voit tout les Mugiwara's et c'est très bien ainsi ! J'attendais avec impatience ce moment.. Très bon scan, à nouveau. On voit pour la première fois le nouveau pouvoir de Luffy. Il a l'aire d'avoir bien évolué. D'être beaucoup plus fort qu'avant. Les Fakes Mugi n'ont rien compris à se qu'ils leur arrivaient.. Et c'est tant mieux ^^. Qu'on leur apprenne la modestie.. Par contre, ce n'est pas officiel mais si c'est bien le cas, je serais déçu par la prime de Luffy que je ne trouve pas approprié par rapport à ses actes passés. Déçu et impressionner par la crédulité de Chopper. Et enfin, un peu déçu de la nouvelle apparence de Franky. Pour ce qui est de Zoro, il est géniale ainsi. Il nous a fait une jolie démonstration de son nouveau pouvoir. Donc, un peu de déception mais le scan est très bien dans son ensemble !

Mon hypothèse pour le prochain scan:


Je vois un dialogue, au début du scan, entre Zoro et Sanji. Sanji qui voit clairement que Zoro a grandement améliorer sa force. Ensuite, je dirais que Chopper rencontre par hasard le vrai Luffy. Il se rend compte qu'il s'est gouré de personne. Pour la suite du scan, le combat semble inévitable.. Je vois bien donc un rassemblement du vrai équipage au chapeau de paille. Et ensuite un rassemblement des Fakes. Ils se rencontrent. Et là, commence un peu les échauffourées. La marine s'en mêle tout en se demandant qui sont les vrais et qui sont les faux. C'est alors que Sentoumaru arrive et distingue aisément les vrais des faux. On ne voit pas encore le vrai combat entre les Mugiwara's et Sentoumaru. Le combat qui montrera le vrai pouvoir que les pirates aux chapeau de pailles ont acquit durant ces deux ans.


***********************************

mugywaraluffy, ce n'est pas comme ça qu'on introduit un topic d'hypothèse..

Va voir pour la prochaine fois Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par yohan Jeu 7 Oct - 16:45

Le 599 est plutôt réjouissant : Luffy assure avec 2 hakis, Zorro est capable de couper un gallion qui partait pour le nouveau monde, donc le bateau d'un rookie tout de même sans aucune égratignure.
Seuls bémols : Chopper plus aveugle que jamais, pour pas reconnaitre ses vrais compagnons des faux, il faut le faire... et brooke qui pourrait ne pas revenir dans l'équipage selon franky même si je pense qu'il reviendra parmi les mugis.

Pour le 600, les fakes mugis vont rassembler leurs alliés au grove 46, là où se dirigent précisément sentomaru, ses 2 px et quelques marines qui sous estiment luffy (donc qui n'auront que le rôle de faire valoir pour montrer les nouvelles techniques des plus faibles de l'équipage car je ne pense pas que tous peuvent tenir tête aux px quand même). Comme Sentomaru part devant il va tomber sur les fakes mugis et leurs alliés en premier et va vite se rendre compte que ce sont des imposteurs pour avoir déjà croisé luffy. A ce moment la, le faux luffy ne saura pas quoi faire et enverra ses recrues qui se feront battre pas les px (comme pour la génération de rookies de luffy 2 ans avant) et le faux luffy n'ayant aucun moyen de lutter sera poussé ou à avouer qu'il n'est qu'un imitateur ou à affronter sentomaru et se faire battre en un coup.
Pendant ce temps le vrai équipage va se retrouver chez shakkie après que chopper soit tombé sur luffy.
Ils décideront ensuite de partir voir brooke et tomberont à ce moment là sur la bataille qu'ils ne pourront pas éviter car sentomaru les reconnaitra.
yohan
yohan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par neosuperstar Jeu 7 Oct - 17:20

bonjour tout le monde, bon en 1er, super scan, mais je m'y attendais un peu

mon hypothese :

luffy passe dire bonjour a rayleigh, et ensuite direction le bateau, zoro papotte avec sanji et se prennent la tete !^^ ussop et nami rejoignent egalement le bateau, chopper decouvre qu'il s'est trompé, sentomaru et px + marines, rencontre les fakes(se font défoncé) et ensuite se dirige vers le sunny, rencontre avant la tite baston de sentomaru px et marines avec les mugiwara, dont luffy pourrait peut-etre de s'occuper seul, mais zoro a le sabre qui le démange alors les 2 ca serait cool.

sur leurs nouvelles force : Ussop sait tres bien comment détruire un PX, il s'en est rendu compte la derniere fois sauf qu'il n'etait pas fort, maintenant je pense qu'il vise tres bien, et a de nouveu type de munition, il peut en détruire un facilement en lui tirant dans la bouche !!!

mais ce sera surement zoro ki s'occupera des 2, lufyy, vite fait de sentomaru, ca lui sera facile cette fois ci
neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Oni-Mugii Jeu 7 Oct - 17:30

Comme certain l'on dit je pense aussi qu'il y aura un massacre fait par Sentoumarou et ses PX, Mais je pense qu'on aura tout juste un Debut de combat avec de la chance, ou plutot l'arriver de chopper et l'arrivée de brooke. Sinon la reunion aura lieu tout juste sur les page de fin pour un gros combat ou la on verra les progrès de la Mugiwara-Team. Je prend les mots de certain mais c'est cette idée que j'ai moi aussi.
Oni-Mugii
Oni-Mugii
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Portgas D. Hiei Jeu 7 Oct - 18:04

Tout d'abord, Scan que j'aime beaucoup.
Ensuite, pour mon hypothèse, je vois un chapitre que je résume en 3 points

le premier, Sanji,Zoro, Nami et Usopp arrivent au sunny (deux par deux sanji avec Zoro et Nami avec Usopp).
le second est l'arrivée de Chopper (et fake Robin) et Brook (pas ensemble mais quasi en même temps), suivi de peu par les Fakes Mugiwara (et leurs nouvelles recrues) et Sentomaru avec les PX-7 et PX-5.
Le dernier, est l'arrivée de Luffy ignorant les FMugi et allant près de ses nakamas.


Dernière édition par Portgas D. Hiei le Jeu 7 Oct - 20:47, édité 1 fois
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Ace aux poings ardents Jeu 7 Oct - 18:07

Alors je pense que tout d'abord on va avoir une dispute entre Sanji et Zoro, Chopper arrive et ne comprend pas tout mais finalement il réussi à leurs faire entendre raison et leur dit que Robin c'est fait enlevé. Tous les 3 vont au Sunny chercher de l'aide.
Luffy retrouve Nami et Usopp chez Rayleigh et après ils vont au Sunny.
Soit 8 membres au Sunny, ils se rendent compte que Robin va bien, se penche sur le cas de Brook mais lèvent les voiles.
Sentoumaru qui a poutré les faux Mugis se rend compte de la supercherie et se met à la recherche des vrais puis les poursuit en bateau.
Brook cours sur l'eau bondit attérit sur le Sunny et l'équipage au complet glisse entre les doigts de la marine et va à l'ile des HP.

Résultat tous le monde fait la fete à bord du Sunny.

Pas encore de vrai combat pour moi on nous a déjà montré pas mal des nouvelles capacités des Mugis :
Luffy et le haki
Zoro qui coupe un bateau en deux
Nami et sa foudre
Usopp et sa plante

Les autres montreront peut etre un bref aperçu au scan suivant mais les vrais démonstrations seront sur l'ile des HP.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par devilrider Jeu 7 Oct - 18:50

d'abord bonjour ou bonsoir sa depend et je suis d'accord pour des retrouvaille complete entre les vrai mugiwara puis une confrontation avec sentumaru et les px avec un zorro-sanji contre les Px et luffy contre sentumaru et la marine contre les faux mugiwara


Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
devilrider
devilrider
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Pyrochi Jeu 7 Oct - 19:25

Moi je pense que la marine va se trompé et combattre les fakes qui vont se faire démolire Very Happy après je pense que Sento verra que ces des fakes.
Pyrochi
Pyrochi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Hypothese scan One Piece 600

Message par Dalora Jeu 7 Oct - 19:32

Tout d'abord ce trouve ce chapitre vraiment cool mais par contre je déteste Zorro qui d'après moi a perdu toute personnalité qui ressemble trop a Miwak par contre question style il est magnifique

Hypothèse:
Je pense que les mugi's vont se réunir au sunny et fêter tous ça sur le mer en direction de l'ile des Homme Poisson,et que chopper va amener la fake robin au sunny ou il va comprendre la supercherie. Pendant ce temps les fake mugi's vont se reunir et se faire attraper par la marine et Sentomarou. Sentomarou va vite comprendre que ce ne sont pas les vrai mugi's mais il sera trop tard Luffy et ses nakamas seront déjà en mer. Donc pas de grosse bataille en préventive pour ce chapitre a mon avis
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Tobeornottobee Jeu 7 Oct - 19:54

Impressions : j'ai pas mal aimé le chapitre. Cependant, je n'aime pas du tout le nouveau look de Franky, je le trouve assez moche comme ça. Sinon, Zorro à l'air trop fort, il est trop classe comme ça avec sa cicatrice du même genre que Shanks. Il a réussi à couper le bateau en deux, mais ça ne me surprend pas. Déjà, lors du chemin pour aller sur Enies Lobby, il avait coupé en deux un wagon où se trouvaient beaucoup de Marines

Hypothèses : réunion entre Zorro et Sanji, je ne pense pas qu'ils vont s'embrouiller tout de suite. Ils vont plutôt attendre que tout le monde soit revenu, et sur le bateau, pour reprendre les engueulades habituelles. Chopper me déçoit un peu, mais c'est prévisible de sa part, il ne connait pas le monde à part avec l'équipage, avant il ne voyageait pas. Brook est en en train de faire son concert et Franky dit qu'il ne reviendra pas. Mais lorsque Luffy a recruté ce dernier, il n'a bien "forcé" en lui volant son slip. Donc je pense que les chances pour que Brook ne reviennent pas sont nulles. Ils vont tous se réunir à partir du prochain chapitre sur le Sunny Go, chacun arrivant tour à tour. Luffy arrivera surement le dernier, quand ses compagnons seront dans la m**de face à Sentaumarou et aux PX (mais surtout le premier). Le faux équipage, je pense qu'il observera attentivement, comme beaucoup de monde, le combat entre les vrais, et il y aura aussi un den-den mushi pour retransmettre le combat peut-être, histoire de montrer que les Mugiwara sont de retour et qu'ils vont faire un carnage.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par pepiin Jeu 7 Oct - 22:06

tous ce retrouvent sur le sunny

les fake ce font capturé mais santumaru (désoler) n'est pas dupe et vois les vrai mugis


scan 600 et plus :

luffy exploser sentomaru (désoler avec de la chance je l'ai écrit bien xD)

zorro et sandji explose un px a 2 en 2 seconde et les autres l'autre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par KOKURYU_DONJO Jeu 7 Oct - 22:18

scan vraiment sympa ZORO a vaiment du styl il ressemble de plus en plus a un assassin

Franky est bien mais un peu bizar et sont carbu c plus du cola regardez la bouteille qu'il boit

HYPOTHESE : je vois bien un petit duel luffy SENTOMARU apré ke sentomaru ou vice amiral sentomaru je pense se soit rendu conte que les autres étai des fakes
il tombera sur l'équipage de luffy par erreur ou bien il attrapera chopper et luffy viendra l'aidé

mais je vois bien LUFFY vs SENTOMARU
ZORO vs PX
SANJI vs PX
et enfin le rest de l'équipage contre la marine et ses troupes en nombre

et bien sur une victoire des MUGI évidemment

KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 600 Empty Re: Hypothese scan One Piece 600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum