Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Hypothèses scan One Piece 657

+25
K3D3X
papa
Kyozwiler
sygfried94
Edddy
Edward.Shirohige.Newgate
zoro x zoro
Raleygh 009
luffy_13
SaintSireSirius
smiley-man
Shanks13
RABZOUZ
Shockwave
Mugiwara_No_Luffy
kayzokuo
Black Aburame
seigneurjojo
laey
gilders
kamina
darkdiamound
Zywus
riko
_-NeWaR-_
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Hypothèses scan One Piece 657

Message par _-NeWaR-_ Mer 8 Fév - 19:13

Lien du scan: VF par OPS

Résumé du précédent chapitre:
Les membres de l'équipage qui sont descendu sur l'île se battent avec le dragon. Ils se rendent rapidement compte que celui-ci est assez puissant: il peut cracher du feu, voler, et il encaisse une attaque de Luffy, et une de Zorro. Luffy se rend compte qu'un homme est sur le dos du dragon. Celui-ci demande si les mugis sont encore des alliés d'un shishibukaï (on ne sait pas duquel il parle). Après que Luffy lui ait donné un coup, Zorro achève le dragon en lui coupant la tête.
Sur le Sunny, rien ne va plus: alors que Sanji est allé préparé à mangé, tout le reste de l'équipage à été "gazé" et dort profondément. Il se rend compte que lui aussi a résiprer le gaz, et il s'endort avant d'avoir pu appelé à l'aide. Des hommes en combinaisons viennent chercher leur corps endormis. Ces derniers n'emmenent pas celui du Brook (ils ne l'ont apparement pas vu).
Retour sur PunkHazard: Luffy essaye de détacher le mysterieux homme du cadavre du dragon, mais seul ses jambes se détache. Ce n'était pas un homme, mais en fait que ça moitié inferieure qui était sur le dragon (comme si il y avait été collé). On se rend compte que ce n'était pas le dragon qui parlait, mais cette "moitié d'homme". L'homme attaque les mugis (il semble se repéré avec le haki), et prend la fuite. Luffy lui demande de rejoindre son équipage.

Hypothèse:
Et un dragon de moins, un !!!!
Je pense que pour le prochian scan, on va avoir un retour sur Brook qui va se rendre compte de la disparition de l'équipage (ou qui les aura vu se faire embarquer). Peut-être que celui-ci c'est transformé en fantôme ou à fait le mort pour leur échapper. Il décide de rejoindre PunkHazard pour prévenir le reste de l'équipage (à pied en courant sur l'eau, ou en marchant sur les nuages).
Retour sur l'île, on voit les mugis courir après les jambes du Monsieur. Ils arrivent finalement a l'attraper, et lui demandent des explications. Celui-ci dit qu'il y a quelques jours, le shishibukaï T.Law a vaincu son équipage et l'a coupé en deux. Il a collé une moitié de son corps sur le dragon (la premiere chose qu'il a eu sous la main), et le Monsieur par à la recherche de l'autre moitié de son corps.
Enfin, on voit Smoker se rapprocher de Punk Hazard. Il découvre le bateau des Mugis et part à l'abordage. Celui-ci est completement vide (car même Brook est partit cherché de l'aide sur l'île)... Il annonce à son équipage que les pirates du chapeau de paille sont ici et qu'ils sont sur l'île. Fin du scan.

Je pense aussi (ptite hypothèse perso), que les hommes en combinaison genre scaphandre son les hommes de Law. C'est un des rares perso à posséder un sous marin, à anesthésier régulierement des hommes et faire des opérations bizarres dessus mouhahahahaha ^^...

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par riko Mer 8 Fév - 20:30

scan enorme 3 fois lus! et ca me bluffe toujours!
je pense qu'on va rester sur l'ile au meme rythme que le 656, et on en saura plus sur le 1/2 gars! luffy et les autres vont donc le suivre, on ne verra peut etre pas qui il est mais, je pense qu'il va se presenter, nom etc... sur le chemin, je pense qu'il prendra la peine de raconter ce qui se passe sur l'ile. on change avec les autres mugis, on verra quand ils vont se reveiller, deja premieres reactions: les kidnappeurs sont donc au service de ces samurais vu le logo PH = Punk hazard.
a la fin, je vois skomer qui a tout observé, dire a ses hommes de patienter et d'attendre le bon moment pour pour attaquer.....
fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Zywus Mer 8 Fév - 20:35

Pour le prochain scan, je pense que luffy et les autres vont suivre les jambes qui parlent et arriver dans la seconde partie de l'île dans laquelle il fait froid, ou alors tomber sur un ennemi. Ensuite ils rattraperont la moitié d'homme et on aura quelques explications. Puis un retour sur Brook qui se réveille et qui part à la recherche des autres.
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par darkdiamound Mer 8 Fév - 20:49

Concernant le responsable de la séparation de corps de samouraï j'ai une autre idée que celle de law.
Pour moi il est clair que c'est le pouvoir de Trafalgar law qui a fait ça mais il se pourrait que ce dernier se soit fait subtiliser son pouvoir pour Barbe Noir puisqu'on a appris il y a déjà plusieurs chapitre que BB faisait la chasse des FDD puissant. Cela expliquerait en plus que le samouraï est parler de Shichibukaï. Même si mon hypothèse est peu probable car Oda a déjà trop développé Law pour le laissé tomber je souhaitais quand même la partager avec vous.

Pour ce qui est de l'hypothèse pour le prochain scan je pense que luffy va rattraper le samouraï (ou du moins ce qu'il en reste ^^') et va lui demander d'expliquer son histoire (qu'il n'écoutera pas jusqu'à la fin je suppose). Puis il décidera de l'aider. Sur ce, les jambes de samouraï emmèneront le quatuor vers un endroit moins chaud ou peut etre un endroit ou se trouve les autres samouraïs ensuite on verra Brook qui se réveille tout seul sur le Sunny et qui partira à la recherche des autres.
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par kamina Mer 8 Fév - 20:57

hypothese:Luffy & compagnie cour apres 1/2 homme et se retrouve autour des samourai... pour le reste le l'equipage eux je sais pas ils ont pas capturé brook car c'est juste un tas OS ^^peut etre que smoker va croisé leurs chemins et capturé nami,sanji... pour faire venir luffy a lui.
roxx Brook ne respire pas il a pas poumons Comment il c'est endormit fail Le gars qui est coupé en 2 et qui peut marché :Kick: (fruit du demon de trafalgar law enfin je pense...) & si law etait evenu un shishibukai Je sors
TROP FORT ZORRRRROOOooo
kamina
kamina
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par gilders Mer 8 Fév - 21:04

A mon avis, on ne verra pas Smoker dans le 657, au debut j'ai pensé à Baggy pour l'homme coupée en deux, mais vu ses habits c'est suremnet un samourai découpé par Law, Brook va bien sur aller sur Punk H pour prevenir les autres mugis !!
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par laey Mer 8 Fév - 22:33

Cela ressemble en effet au pouvoir de law, mais j'ai une autre idée personnellement ... Very Happy

Buggy a reçu une lettre du gouvernement dont on ignore le contenu.

De plus, sont fruit permet a sont corps de se séparer, il as peut-être réussi dans ces deux années à lui trouver une fonction "offensive"(certainement plus contraignante que celle de law, dans le genre il doit toucher l'ennemi a l'endroit ou il veut que ça coupe, sans la composante "téléportation").

ph : Punk-Hazard, le nom de l'ile.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par gilders Mer 8 Fév - 22:42

Ouais j'ai pensé à ca aussi, Buggy surement devenu Shichi aurait boosté son pouvoir en deux ans, ca expliquerait pourquoi il l'appelle "shichibukai"...
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par seigneurjojo Mer 8 Fév - 23:30

salut a tous, pour ma part j'avais vraiment pas du tout penser a Law, mais plutot a baggy vu la maniere de courrir, de plus on le vois recevoir une lettre pour etre shichibukai donc il se peut qu'il est ameliorer sont fdd afin de fragmenter le corps des autres un peu comme law.
Pour ce qui est de brook je pense qu'il est deja sur l'ile afin d'avoir des infos sur les samourai et qu'il retrouvera la bande de luffy dans 2 scan pour aller secourir nami sandy franky et chopper.
Et pour la suite je ne pense pas que smoker rencontre les mugis si tot dans le nouveau monde.

Merci de m'avoir lu.

PS:désolé pour les fautes d'orthographe.
seigneurjojo
seigneurjojo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Black Aburame Jeu 9 Fév - 0:14

Se faire capturer aussi stupidement après être arrivé dans le NM, c'est nul.

Donc je pense qu'au moins chopper et nami font semblant d'avoir été drogué. Brook est peut être sorti de son corps, mais de toute façon ces façons les hommes ne semblent pas le vouloir.
Le demi-corps appartient je pense aux samurai qui utilise le haki; luffy capturera cette demi portion Laughing qui lui racontera comment il a été victime du pouvoir du shishibukai trafalgar Law.
Ensuit je vois bien le homes encagoulés tenté de remonter les corps des mugis choisi dans leur sous marin.

Je réitère mon hypothèse du scan 656 comme quoi le dragon est la monture des ssamurais.

Fin du scan on voit le fameux shishi dans l'ombre et peut être le bateaux de smoker arrivant sur zone.

[edit ] je crois que la partie supérieure du samurai est dans un endroit glacé raison pour laquelle les flammes du dragon lui paraissaient tièdes


Dernière édition par Black Aburame le Ven 10 Fév - 0:01, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty hypothèse scan 657

Message par kayzokuo Jeu 9 Fév - 1:40

Pour ma part, je pense aussi que le demi-corps est la marque du FFD de law mais buggy n'est pas totalement a exclure ! ( si buggy ne s'améliore pas en deux ans cela m’étonnerai). Moi ce qui me chiffonne c'est qu'il arrive a parler !
De plus, je ne pense pas que ce sont des samouraï, ils n'ont pas de sabres mais des fusils ! Un samouraï qui se respecte ne porte pas d'arme a feu confused

Pour le prochain scan, je panse qu'on va découvrir par le demi-gas que les ravisseurs sont ses ennemis et qu'ils bossent pour un shitchibukaï. Brook se reveille, les suis et tombe nez à nez avec celui-ci.



Dernière édition par kayzokuo le Jeu 9 Fév - 2:39, édité 1 fois
kayzokuo
kayzokuo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 9 Fév - 11:28

darkdiamound a écrit:Concernant le responsable de la séparation de corps de samouraï j'ai une autre idée que celle de law.
Pour moi il est clair que c'est le pouvoir de Trafalgar law qui a fait ça mais il se pourrait que ce dernier se soit fait subtiliser son pouvoir pour Barbe Noir puisqu'on a appris il y a déjà plusieurs chapitre que BB faisait la chasse des FDD puissant. Cela expliquerait en plus que le samouraï est parler de Shichibukaï. Même si mon hypothèse est peu probable car Oda a déjà trop développé Law pour le laissé tomber je souhaitais quand même la partager avec vous.

Pour commencer BB et mort ^^ ces BN, ensuite il es plus shishi, et je pense qu'il cherche des plus gros fdd genre logia ^^"


Mon hypothèse, luffy va rattraper les jambes du bonhomme, va lui expliquer ce qu'il ce passe ici, surement qu'il va allez présenter un groupe de victimes.

Passage du côté de l'autre partie de l'équipage, qui vont ce réveiller dans une cellule surement, sauf brook ^^ pour les " kidnappeur " ca doit être un groupe de chasseur de prime Smile

On finit sur l'arrivé de smoker.
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Shockwave Jeu 9 Fév - 11:33

Alors, pour moi on apprendra au prochain scan le nom de ce Shichibukai, peut importe par qui, peut être par Smoker qui ferait une allusion du genre "le Shichibukai Trafalgar Law a fait escale sur Punk Hazard il y a de cela 6 mois, et y a fait pas mal de grabuges", enfin bref, vous avez compris, on apprendra que le Shichibukai est bien Law, comme je le souhaite MDR
Les Mugiwara auraient juste avant suivis le bas du corps du samouraï et l'auraient capturés, ils lui auraient extirpé des informations, notamment sur l’identité de celui qui l'a mit dans cet état. Je vois bien Robin lui demander si ça a un rapport avec le Shichibukai dont il parlait, et il dévoilera le nom du Shichi', qui ne serait autre que celui de Law, donc, soit on apprendra que le Shichi' est Law par le samouraï, soit on l'apprendra par Smoker, ou quelqu'un d'autre extérieure à tout ça.
Et en fin de scan, on aperçoit les Mugiwara capturés arriver au repère de "M"...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par RABZOUZ Jeu 9 Fév - 12:16

au derniere nouvelle la moitier de l'équipage, fut kidnapper par des hommes en combinaison avec le signe ph peut etre punk hazard, et l'autre moitié a defait le dragon.

pour la suite de l’aventure bin comme d'autre l'on dit avant moi la groupe de luffy va pour suivre la partie inférieure du samouraï vers l'autre moité de l'ile ou il fait un froid sibérienn tendis que l'autre moitié, va se réveiller en cage offert en cadeau à ce fameux Maitre.
brook va se réveiller dans le sunny sur un quai quelque part dans une baie sur la moitié froid de l'ile et va se demander ce qui ce passe et ou sont passé les autres.
peut etre que smoker arrivera sur l'ile mais trouvera que le reste du dragon decapité par zoro et fera ses conclusion que sa c'est passé il y'a peut de temps donc ils doivent encore etre sur l'ile.
et on finira sur l'équipe de zoro qui arrivera dans un village suspect sur la moitier froid de l'ile
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Shanks13 Jeu 9 Fév - 13:57

C'est marrant RABZOUZ, mais quand tu dit "l'équipe de zorro", on a presque l'impression que c'est lui le capitaine alors que luffy est là avec lui, tu devrait dire l'équipe de luffy non Wink J'ai l'impression que zorro a tellement pris d'envergure et encore plus de charisme, qu'il dépasserait luffy dans la préférence des lecteurs... j'me trompe ??! Wink

(stop HS)

Pour l'hypothèse:
Retour sur brook établissant un plan tout en buvant une tasse de thé sur le bateau en mode "penseur lent a la détente" Very Happy ...
Interrogation de l'équipe de luffy sur ce demi type et la mention de shishibukai que robin met en lumière aux autres imbéciles. Réaction de zorro et luffy qui se lèchent les babines du futur combat qui les attends bave ...

Enfin révélations (qui ne serait pas vraiment une vrai révélations car je pense tous les fans de one piece se doutent que seul trafalgar law est capable de faire ça et Oda le sait) donc révélation rapide de qui st ce shishi car c'est un secret de polichinelle.
Et law parlerait de ses intentions, tout a coup SES hommes ramènent nami, chopper, sanji et francky. Law sera d'abord surpris mais comprendra que c'est l(équipage de mugiwara et verra une bonne occasion là dedans comme tout bon stratège des mangas.

Autre chose les gens, il est impossible que smoker arrive de sitôt sur PH car les îles ne sont pas aussi proches les unes des autres pour passer d'une île a une autre en quelques minutes, car il n'y a en effet que quelques minutes que l'aventure a commencé sur PH rappelons le ( et l'île Raijin est peut être la plus éloigné de PH) a part que smoker ai fait installer lui aussi un Buster à son bateau Laughing
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par smiley-man Jeu 9 Fév - 18:49

Voilà mon hypothèse :
Après que les types en scaphandres aient enlevé Nami,Chopper,Franky et Sandy,Brook qui n'a pas été signalé car il a dû être laissé pour mort,saute du Sunny et se met à courir sur l'eau pour essayer de prévenir Luffy qui entre-temps se sera mis à courir après la paire de jambes,paire de jambe qui va d'ailleurs les mener à l'endroit de l'île où il fait froid.
Puis on verra les quatre kidnappés enfermés dans une prison sur l'île dans la partie où il fait froid.Mais Brook et/ou Luffy croisera la route des samouraïs ce qui engagera un duel Brook VS samouraï et/ou Zorro VS samouraï.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par SaintSireSirius Jeu 9 Fév - 22:54

Amis du soir, bonsoir ! (Scan énorme, soit dit en passant)
Tout d'abord, le détail qui-ne-sert-à-rien-mais-en-fait-si: Quelqu'un se souvient-il du méga fight de la mort entre Aokiji et akainu pour le poste d'amiral en chef ? Oui ? Bien, examinons la situation: Akainu (pouvoir logia de la lave) et Aokiji (pouvoir logia de la glace) se sont battus "sur une certaine île" nous raconte Jimbei chapitre 650, page 6. Bon, eh bien les amis, je crois que nous venons juste de la trouver. Cette île où sont les mugiwaras est apparemment brûlante d'un côté et glaciale de l'autre, non ? Very Happy
Sinon, comme tout le monde ici, je pense que Law est dans le coup (pensez-vous donc, le coup du corps-encore-vivant-et-cependant-coupé-en-deux...), et que le dragon était trop facile à battre. Ca cache quelque chose. Je vois bien Luffy essayer de le manger, par contre, d'autant plus qu'il l'a proposé. Je le vois bien exploser ou un truc comme ça, en plus ce gros cadavre au milieu de la route, ça fait désordre.
Pour les mugis enlevés par ces méchants bonshommes en combi (moches, d'ailleurs), ils doivent être des reclus de la société pour ne pas savoir qui sont ces pirates "qui ne manqueront à personne", alors qu'ils ont tout de même fait la Une des journaux lors de leur retour aux Sabaodys... Donc, quelque chose d'étranger au gouvernement. Peut-être. De toute façon, avec Oda, on peut jamais savoir...
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par gilders Jeu 9 Fév - 23:02

Très bonne idée pour l'ile, mais le combat aurait pu être perturbé par les samouraïs et les dragons !! Et pour le dragon ils ont quand même eu un peu de mal, quand on repense à leur combat depuis leur retour on peut trouver ce combat assez ardu ^^ Je suis content que Oda nous remontre des mugiwaras qui défonce tout en 1 seul coup de haki !! Very Happy
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par SaintSireSirius Jeu 9 Fév - 23:13

Bonne idée pour l'interruption des samouraïs, gilders, c'est vrai que Jimbei ajoute qu'Akainu et Aokiji avaient exactement le même niveau, et que pourtant au bout de 10 jours, il y a eu un vainqueur.... Ca sent le truc louche. Soit Akainu était de mèche avec les-dits samouraïs, soit ceux-ci l'avaient tout simplement mauvaise que deux guignols viennent tout casser sur leur île (plus probable, non ?). Et pour la force des mugis, c'est vrai que c'est super cool de les voir comme ça, l'épisode de dispertion de la bande aux Sabaodys avant le TS m'avait traumatisé. (:'() Mais ce dragon est quand même super louche, je trouve.
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par luffy_13 Jeu 9 Fév - 23:53

Bon ben moi jpense comme tout le monde que Law est dans le coup!! Apres peut etre on va pas tarder a le voir! Brook etait aussi allongé aussi... mais bon jpense qu'avec son nouveau pouvoir c'est lui qui va "sauver" le reste de l'equipage sur le Sunny... Ensuite peut etre une arrivée de Smoker et rencontre avec les fameux samourais.
Et pour l'hypothese de l'ile ravagé par le combat Akainu/ Ao Kiji j'y crois pas trop car il est dit que l'ile a été condamné il y a 4 ans. Donc je pense pas qu'il l'ait utilisé pour ce combat mais bon seul Oda sait...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Raleygh 009 Ven 10 Fév - 0:42

le coup de l'ile glacé/brulé a cause du combat akainu/ao kiji est bien trouvé. Cependant, ca n'explique pas les dragon ( qui crache du feu) et l'evenement d'il y a 4 ans qui pour moi est la cause pour laquelle l'ile est scellé par le GM.
Or, il y a 4 ans il n'etait pas question de Law, d'akainu ou ao kiji.

Ou alors, il y a 4 ans, l'ile a été scellé à cause d'un evenement et ao kiji et akainu on choisit cette ile parce qu'elle été scellé fume Dans ce cas les 2 hypothèses tiendrait la route.

Sinon, pour le prochain scan, comme tout le monde je vois le reveil de brook qui retourne voire luffy en courant sur l'eau. La demi portion ( Wink petit clin d'oeil au tres beau jeu de mot de Black aburame) qui raconte ses malheurs à luffy qui lui prmoet qu'il reglera tout, ... ( comme a chaque debut d'arc).

Par contre, je vois bien oda faire durer le suspens. Le samourai ne connait pas le nom du shichi ou un truc comme ca (lol, j'rigole y en a qui ne tiendront pas 2 semaines).

A la fin du chapitre, on verrait smoker qui trouvant le navire vide décide d'accoster à punk hasard
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par zoro x zoro Ven 10 Fév - 6:51

Et un dragon de moins, un !!!!
Je pense que pour le prochian scan, on va avoir un retour sur Brook qui va se rendre compte de la disparition de l'équipage (ou qui les aura vu se faire embarquer). Peut-être que celui-ci c'est transformé en fantôme ou à fait le mort pour leur échapper. Il décide de rejoindre PunkHazard pour prévenir le reste de l'équipage (à pied en courant sur l'eau, ou en marchant sur les nuages).
je crois que brook s'est fait prendre avec tous les autres d'ailleurs voilà l'image où on voit qu'il dort profondément
Spoiler:

en plus dans la page suivante le mec dit que l'on a capturé un humanoide un animal et deux humains
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par SaintSireSirius Ven 10 Fév - 9:16

Ben justement, zoro x zoro, un humanoïde: Franky,un animal: Chopper, 2 humains: Sanji et Nami ! Ils ne comptent pas Brook ! Donc peut-être qu'il dort, mais les mecs en combi ne l'emmèneront pas, ils croient sans doute qu'il est mort ! Je penche pour un rôle important de Brook par la suite, comme Raleygh 009.
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 10 Fév - 9:18

un humanoïde ( franky ) un animal ( chopper ) et 2 humains ( nami et sanji ) a aucun moment il ne parle de brook ...
c'est pour ça que lors du prochain scan, je pense qu'on verra où sont emmenés les mugis capturés, et que brook partira a leur recherche, on devrait en savoir un peu plus sur ceux en combinaisons, sans tout savoir bien entendu ...
quand a luffy, zoro robin et ussop, je pense qu'ils se dirigeront vers la partie glacé de l'île, a la recherche des "jambes"
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Edddy Ven 10 Fév - 13:05

Salut tt le monde !
A mon tour de présenter mes intuitions. Very Happy
A mon avis d'abords l'histoire n'a rien à voir avec Trafalgar Law puisqu'il n'est pas encore arrivé au nouveau monde. Avant la coupure des 2 ans il a dit à son équipage qu'il attendrait le départ de Luffy avant de se lancer. Il espère peut être suivre ses traces pour mieux lui piquer la place de seigneur des pirates sous son nez.
Moi je pense que le shichibukai dont il parle tous c'est Baggy ! Hé oui souvenez-vous avant la coupure des 2 ans Baggy a reçu une lettre mystérieuse du gouvernement... et c'était une lettre lui proposant d'obtenir ce titre !! Et c'est comme ça qu'on le retrouve dans la chasse au dragon où il s'est d'ailleurs coincés le bas de son corps. (il n'y a vraiment que lui pour faire ça).
Et puis au sujet de brook je pense qu'il va suivre discrètement l'équipage qui a endormi les mugiwaras jusqu'à "M".
Et Smoker va arriver sur le bateau vide et va alors suivre la trace de Luffy sur l'île où lui aussi il va se confronter à des ennemis.
En tout cas je sens que ce monde là va être excellent ! Very Happy


Edit Sunny: avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.

Edddy
Edddy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 657 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 657

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum