Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hypothèses Scan Fairy Tail 318

4 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 318 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 318

Message par Kyrio Dim 3 Fév - 23:23

Pas mal étonné que personne l'ait fait donc je m'en charge.

Lien du scan: Fairy Tail 317 VF

Résumé du précédent chapitre: Lucy parle un peu plus de l'apocalypse des 10 000 dragons envahissant Fiore et raconte qu'elle ne se souvient plus de grand choses. Gerard pendant ce temps se question sur l'identité de la Lucy F en pensant qu'elle pourrait être ''fausse''. Pendant ce temps Gajeel se bat toujours contre Rogue qui est disons le un combat à sens unique. Jusqu'à se que Rogue ait la visite d'une ombre mystérieuse qui se révèle en faite être la sienne.

Hypothèse: Mon hypothèse est simple. Rogue gagnera un pouvoir immense du à cette ombre et reprendra l'avantage sur Gajeel, un avantage quasi décisif. Je ne prévois pas beaucoup de discutions sur ce chapitre concernant le projet Eclipse mais finalement le combat de Orga, Jura et Laxus pourrait se lancer avec un petit retour vite fait sur Erza vs Minerva.

Règlement des hypothèses:Veuillez S.v.p respecter les règles de la section hypothèse. =>Règles de la section hypothèse.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 318 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 318

Message par qzerty Lun 4 Fév - 10:35

bon vu le titre du prochain scan je crois qu'il y a pas besoin d'être medium pour savoir ce qui se passe donc
Gadjil va être lâchement attaqué par derrière par la partie obscur (l'ombre) de Rogue ensuite ils vont se battre a égalité jusqu’à ce que rogue lance une super attaque qui va envoyé gadjil a l'autre bout de la ville.et là plusieurs hypothèse .....
1 le coup de rogue a envoyer gadjil devant Sting et la il finis d'écrase Gadjil
2 gadjil est a terre et Rogue se prépare a l'achever quand un véhicule passant par là emporte Rogue qui est alors hors de combats (peut probable )
3 Gadjil se relève et continue de se battre avec Rogue qui retrouve ses esprit et égalité (que FT ne finisse pas avec ses 5 membre serait quand même pas mal )
4 Rogue se prépare a achevé gadjil quand rogue fais sont apparition et le stop dans sont élan....fin du scan
5 Gadjil est hors de combat juste après l’attaque et victoire de Rogue

Bon il y auras bien sur la traditionnel conversation pour savoir pourquoi Rogue veut tué gadjil si quelqu'un ne manipule pas Rogue pour le forcer a tuer Gadjil (genre Zelef ou le dragons de Rogue qui est en réalité sont ombre ....) ou alors Rogue est une copie de golum (et gadjil lui a pris sont précieux Je sors )ou bien il est tous simplement aliénée ?
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 318 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 318

Message par inuyasha190 Lun 4 Fév - 12:03

Bon alors au début, Rogue se bat contre son ombre mais se rapidement submergé. Il devient surpuissant et fou et tente alors de tuer Gajeel. Celui-ci est surpris par le changement de comportement de Rogue mais ne se laisse pas faire, il contre les attaques de Rogue. Malheureusement, Rogue est devenu trop puissant et blesse gravement Gajeel. A la fin, on se dirige vers Luxus qui va entamer le combat contre Jura et Orga.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 318 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 318

Message par Monkey.D.Thomas Lun 4 Fév - 18:49

Moi c'est l'ombre qui me dérange :/ Peut-être que Rogue ne peut pas maîtriser la magie des sentiments mais que comme l'ombre nous accompagne tout le temps et qu'elle est comme un second nous, sa peut-être un magie des sentiments mais a l'état inverse version ténèbres ... Ombre = Ténèbres ^^

Sinon pour l'hypothèses je pense que il y aura un égalité c'pas parce que Rogue a gagné de la puissance qu'il va forcément gagner Gajil, faut pas sous-estimer ce dernier aussi... Je pense que ce sera un long chapitre car on va voir Erza vs Minerva ( un peu ), pareil pour Luxus vs Orga vs Jura et on va avoir un peu plus de précision concernant le raisonnement de Gérard sur l'hypothèses de la Lucy du futur Very Happy
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 318 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 318

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum