Fairy Tail: Hypothèses à long terme des évènements
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 1
Fairy Tail: Hypothèses à long terme des évènements
Salut vu les évènements qui vont avoir lieux et les révélations je pence que la fin de ft est tout tracer
Fin de cette arc énorme combat avec les drag natsu se bat avec zeref a la fin de l'arc mais le combat et interrompue ou natsu trop faible ou bien il mange acno
Ensuite Les God Slayer avec les 4 nouveaux mages saint ( pour moi ses des god slayer )qui ont était citée il y aura un combat contre eu ect... ( pour des raison que je ne connais pas ) ont va en apprendre énormément sur les God slayer natsu va maîtriser un 3° flamme ( celle de god slayer )
Puis last arc
Combat final contre zeref .....
What do you think about that
Fin de cette arc énorme combat avec les drag natsu se bat avec zeref a la fin de l'arc mais le combat et interrompue ou natsu trop faible ou bien il mange acno
Ensuite Les God Slayer avec les 4 nouveaux mages saint ( pour moi ses des god slayer )qui ont était citée il y aura un combat contre eu ect... ( pour des raison que je ne connais pas ) ont va en apprendre énormément sur les God slayer natsu va maîtriser un 3° flamme ( celle de god slayer )
Puis last arc
Combat final contre zeref .....
What do you think about that
Film204- Juunin
-
Groupe :
Re: Fairy Tail: Hypothèses à long terme des évènements
Mashima a dit qu'il aimerais encore dessiné 2-3 arcs après celui des Grands Jeux Magiques qui seraient dans le même style que ceux qu'on a eu avant (court) alors on a encore un peu de temps ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Fairy Tail est pas mal loin d'une fin. On a encore beaucoup d'options possible.
EX: Les quatres Dieux Ishval. Cela m'étonnerais pas mal qu'ils soient incarnés dans cet ARC. Ensuite la guilde noire Tartaros que on a pas encore vue. Luman Histoire aussi. Donc on a encore pas mal de suite possible Fairy Tail est loin de la fin.
EX: Les quatres Dieux Ishval. Cela m'étonnerais pas mal qu'ils soient incarnés dans cet ARC. Ensuite la guilde noire Tartaros que on a pas encore vue. Luman Histoire aussi. Donc on a encore pas mal de suite possible Fairy Tail est loin de la fin.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
J'ai renommé le topic et l'ai déplacé dans cette section qui est plus sa place.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Personnellement j'aimerais bien encore 150-200scan
J'aimerais bien voir un arc avec un DS mais agée ! qui aurais de l'expérience donc !
et sinon comme dit haut dessus, on a encore pas mal de chose a voir
J'aimerais bien voir un arc avec un DS mais agée ! qui aurais de l'expérience donc !
et sinon comme dit haut dessus, on a encore pas mal de chose a voir
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :