Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
Aizen est fort pour les sort (je ne me rappel pas du nom).
il à due être certainement contraint développer sa puissance dans ce domaine vus qu'il n' utilise pas son Zanpacto en combat.
Mais Zaraki reste pour moi le plus fort
il à due être certainement contraint développer sa puissance dans ce domaine vus qu'il n' utilise pas son Zanpacto en combat.
Mais Zaraki reste pour moi le plus fort
Invité- Invité
Aizen Fort en Kido? Ouaiiis sans doute... mais c'est pas le plus inquietant !
Invité- Invité
le sort c'est huroitsugi
c'est comme ca qu'il met la misere au renard géant
mais en plus il dit "j'ais ps utilisé 1tiers de son potentiel" ^^
enfin si il se sert pas de son zanpakuto c'est parcequ'il n'as pas de pouvoir offensif réel
c'est juste comme du genjutsu
et puis il est suffisament fort sans^^
c'est comme ca qu'il met la misere au renard géant
mais en plus il dit "j'ais ps utilisé 1tiers de son potentiel" ^^
enfin si il se sert pas de son zanpakuto c'est parcequ'il n'as pas de pouvoir offensif réel
c'est juste comme du genjutsu
et puis il est suffisament fort sans^^
Invité- Invité
Ouais j'ai toujours été intrigué par les coups qu'il donne !! notamment juste après avoir stoppé le bankai de ichigo !! j'ai rien capté! technique spéciale?.
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
De toute manière, un mec qui a été capable de berner absolument toute la Soul Society avec son couteau suisse, je lui demande absolument rien, meme pas de me passer une pomme, j'aurais trop peur de me retrouver à macher un bout de mur. serieusement, Aizen est VRAIEMENT trop puissant. Il est incroyablement balèze en magie (il envoie un sort de la plus haute catégorie sans aucune incantation, et il est à 2 doigts de flinguer Komamura avec ca), il a pas besoin d avoir en + un zanpakutoh hyper puissant.
Manquerait plus que son bankai (car il ne l a pas utilisé encore) soit un truc du style "je fais plein des clones et tant qu'il en reste un en vie je vis encore" et c'est la teuf.
Manquerait plus que son bankai (car il ne l a pas utilisé encore) soit un truc du style "je fais plein des clones et tant qu'il en reste un en vie je vis encore" et c'est la teuf.
Invité- Invité
Donitab le gros trip c´est vrai que aizen fait flipper j´attend de voir un vrai combat avec lui
Invité- Invité
Mdr c'est clair...il fais flipper ! ! ! Je me demande si il est encore plus puissant maintenant qu'a l'époque... De toute façon d'ici qu'on voit Aizen ce battre ... è_é" lol sans doute v.s Yammamoto ... ! En tous cas ...tant que Kenpachi est dans le bon camp... rien ne m'inquiete... ! ! !MDr
Invité- Invité
oh kenpachi est pas immortel il a quand meme eu du mal avec le 5eme espada
c'est sur si il a son bankai je mise sur lui^^
mais j'ais du mal a penser qu'aizen soit vraiment aussi fort
je veux dire : avec son masque et son bankai ichi atteint juste le niveau de grimjow
alors a supposer qu'y ait un genre d'apocalyptique combat final entre le héros et le méchant
comment chichi va tuer zézen ???
c'est sur si il a son bankai je mise sur lui^^
mais j'ais du mal a penser qu'aizen soit vraiment aussi fort
je veux dire : avec son masque et son bankai ichi atteint juste le niveau de grimjow
alors a supposer qu'y ait un genre d'apocalyptique combat final entre le héros et le méchant
comment chichi va tuer zézen ???
Invité- Invité
Hm, je sais pas moi si Ichigo il va vraiment combattre Aisen. En tout cas pour le moment ça à pas l'aire au programme.
De toute manière d'ici là il aura bien le temps de s'améliorer le petit ichigo ^^
De toute manière d'ici là il aura bien le temps de s'améliorer le petit ichigo ^^
ouais enfin la quand meme ca m'as l'air parti pour la bataille finale
ptet si grimjow lui files ses pouvoirs^^
je sais bien que c'st pas possible mais niveau source disponible...déjà ulquiorra c'est mal parti
ptet si grimjow lui files ses pouvoirs^^
je sais bien que c'st pas possible mais niveau source disponible...déjà ulquiorra c'est mal parti
Invité- Invité
En cas de bataille final s'en est fini de Aizen and co épi c'est tout ... lol même si les vizard sont pas avec la soul socity et bien ils sont surtout pas avec l'huenco mundo ! ! ! lol exact ichigo controle pas encore super bien son masque... et j'crois que dans la prochaine gueguerre un des vizard va nous montré de quoi il est capable ( on peux pas vraiment comparer, quand un vizard ce bats contre le hollow d'ichigo en mode "wild") lol ... moi j'aimerais pas être en face...
En tous cas Ichi vs ulquio ... ça va être la super trampe vu l'état d'ichigo ... lol même avec un grimmjow en mode " pas en forme " aussi... arf ! ! ! lol
En tous cas Ichi vs ulquio ... ça va être la super trampe vu l'état d'ichigo ... lol même avec un grimmjow en mode " pas en forme " aussi... arf ! ! ! lol
Invité- Invité
bah ca va etre drole^^
"yo soy secta espada" j'adores grim^^
mais ulquiorra il me fait flipper avec ses yeux de clown blanc
j'ais du mal a croire qu'il ne soit pas l'espada number one
mais pour les vizzards sur que shingi va vouloir en fouttre une a aizen
apres tout c'etait son vicecapitaine avant
et puis shinji doit etre le plus baleze des vizzards
...enfin apres urahara héhéhéhéhéhé
"yo soy secta espada" j'adores grim^^
mais ulquiorra il me fait flipper avec ses yeux de clown blanc
j'ais du mal a croire qu'il ne soit pas l'espada number one
mais pour les vizzards sur que shingi va vouloir en fouttre une a aizen
apres tout c'etait son vicecapitaine avant
et puis shinji doit etre le plus baleze des vizzards
...enfin apres urahara héhéhéhéhéhé
Invité- Invité
Ouiiii shinji va vouloir mettre une trampe a aizen aussi ! ! ! j'aiiiiiiii hate de les voir a l'action! ! !
Invité- Invité
c'est claire que la team vizard en action ca peut faire mal !
Ouais, surtout qu'étant à peu près tous ex-capitaines/vice-capitaines, y en a 2 ou trois qui vont bien avoir leurs bankai!
Invité- Invité
Fu-si-on xD grimjow et ichigo !! non non xD
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouarf ben ouais et vous avez comment il a l'air balèze le gros en faite ! ! ! LOL
Invité- Invité
Au passage, c'est quoi cette histoire de "Nécromanciens"?! Parcequ'il y a quand même un "capitaine du Kido" du coup... Qui est-il, quel est son role? Je ne me rapelle pas en avoir entendu parler de celuilà!
Invité- Invité
Bah c'est "l'assistant" à la boutique d'Urahara maintenant ^^
Je me serais jamais douté que c'était un mec aussi balaise. D'autant qu'il est plus fort que le gros vizard vue que c'était son capitaine. A moins que depuis qu'il est devenus vizard le vice-capitaine est dépassé le capitaine.
Je me serais jamais douté que c'était un mec aussi balaise. D'autant qu'il est plus fort que le gros vizard vue que c'était son capitaine. A moins que depuis qu'il est devenus vizard le vice-capitaine est dépassé le capitaine.
moi je dirais ils sont tous balèze franchement, mais celui que je préfère c'est inconstetablement kuchiki byakuya (son bankaï est trop beauu^^ et imaginez qu'il existe un mec pareil :p :p :p)
donc je répondrai que le plus fort c'est Byakuya ^^
donc je répondrai que le plus fort c'est Byakuya ^^
Invité- Invité
Rapide puissant ! Il sera beaucoup plus fort plus tard... ! J'crois qu'il est jeune lui aussi ... ! j'ai hate de voir son prochain adversaire ! !
Invité- Invité
Nan mais faut arreter là!
Ce mec a une attaque omni-directionnelle à haute vitesse et hauts dégats, en étant relativement bien protégé (il utilise les pétales comme un bouclier), ce à quoi il ajoute un forme d'attaque pure (les innombrables épées en suspension autour de lui) et une attaque d'une puissance aberrante (les ailes blanches, youpi regardez je suis un demi-dieu)...
Arretez de le faire évoluer! Y en a d'autres qui méritent de s'améliorer! Byakuya est deja trop puissant. Par contre, d'autres capitaines méritent des aménagements... du genre Soi Fon... ou Komamura...
Ce mec a une attaque omni-directionnelle à haute vitesse et hauts dégats, en étant relativement bien protégé (il utilise les pétales comme un bouclier), ce à quoi il ajoute un forme d'attaque pure (les innombrables épées en suspension autour de lui) et une attaque d'une puissance aberrante (les ailes blanches, youpi regardez je suis un demi-dieu)...
Arretez de le faire évoluer! Y en a d'autres qui méritent de s'améliorer! Byakuya est deja trop puissant. Par contre, d'autres capitaines méritent des aménagements... du genre Soi Fon... ou Komamura...
Invité- Invité
super lol je parlais pas de le faire évoluer... je disait juste que vu l'esperence de vie des shinigami ... lol il est pas pret de regresser... surtout qu'il est devenu encore plus puissant grace a Yoruichi !
Ouey Yoruichi aurait pu faire évoluer Soi ! ! Et les autres on les connait mal... on sait deja qu'ils feront forcément, bonne impression a leurs prochaine manifestation !( qu'il devoilent leurs super coup ) ! lol
Ouey Yoruichi aurait pu faire évoluer Soi ! ! Et les autres on les connait mal... on sait deja qu'ils feront forcément, bonne impression a leurs prochaine manifestation !( qu'il devoilent leurs super coup ) ! lol
Dernière édition par MOnsi le Lun 26 Mai - 20:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21