Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
Ba le meilleur ça coule de source c'est Shigekuni
Yamamoto-Genryūsai mais j'aime bien Byakuya zaraki toshiro mais surtout Shunsui Kyoraku.... Zehahaha
Yamamoto-Genryūsai mais j'aime bien Byakuya zaraki toshiro mais surtout Shunsui Kyoraku.... Zehahaha
Monkey D. Buggy- Pirate
-
Groupe :
Ouep Yamamoto Genryusai.
Tsugiharu.- Arcobaleno
-
Groupe :
Yamamoto Genryuusai Shigekuni
Evidament, il suffit de voir son combat avec wonderwice et aizen
Wonderwice a défoncé sans utiliser son arme un vizard et ukitake ... genruusai fait la peau a sa forme liberer a main nue et après avoir été confronter a l'explosion de son propre pouvoir il lui reste assez d'energie pour faire un hado de nivea 96 !
Wonderwice a défoncé sans utiliser son arme un vizard et ukitake ... genruusai fait la peau a sa forme liberer a main nue et après avoir été confronter a l'explosion de son propre pouvoir il lui reste assez d'energie pour faire un hado de nivea 96 !
6Ichimaru Gin9- Genin
-
Groupe :
completement d'accord sauf que je mettrai kurostsuchi ex aequo avec les deux petitjayhovah a écrit:ça, c'est un sondage difficile.
Entre ceux qu'ont nous présente comme supposés puissants mais qui n'ont rien montré à l'heure du combat (Koryakou, Ukitake), ceux dont on nous promet des démonstrations à venir (Unohana, Isshin,), ceux que nous supposions forts (à mon avis), (les vizards) et ceux qui l'ont démontré (Soi Fon, Yamamoto, Hitsugaya, Kenpachi, Byakuya, Mayuri, Komamura), on a le choix, selon qu'on veut spéculer ou pas.
Voila mon classement Pour ce que j'ai vu à ce jour:
- Yamamoto (nettement en avance)
- Byakuya et Kenpachi (ex-aequo)
- Soi Fon et Hitsugaya
- Kurotsuchi Mayuri
- Komamura Sajin
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Je suis complètement en désaccord avec la plupart d'entre vous. Je pense que Tite Kubo fais vraiment se battre les capitaine les plus puissants de plus en plus tard dans le mangas. Genre les capitaines dont on vois le bankais (byakuya, mayuri...) ou dont on apprends les capacités (Kenpachi....) tot dans le manga sont pour moi les moins puissants. Frenchement .... Yamamoto est premier c'est clair et net mais devrais t'on le classer ? c'est le capitaine commandant. Ensuite vous mettez Byakuya et Kenpachi premier.... Byakuya qui as du utiliser son Bankai pour pouvoir battre l'arrancar 7, Kenpachi utiliser le Kendo pour battre l'arancar 5 ..... Et quand on vois Kyouraku Shunsui qui as battu l'arancar 1 avec un simple shikai !
Pour moi voici le classement (a peu près)
1 - Yamamoto Genrusei
2 - Kyouraku Shunsui et Ukitake jochiro
3 - Soi Fong
4 - Pour le restes c'est difiicile a classé, meme si hitsugaya a a peu près réussis a vaincre l'arancar n3, ça aurais été nettement plus difiicile si son pouvoir n'avais pas été celui de l'eau. Sachant aussi qu'il a galérer a battre l'ex 6.
Pour moi voici le classement (a peu près)
1 - Yamamoto Genrusei
2 - Kyouraku Shunsui et Ukitake jochiro
3 - Soi Fong
4 - Pour le restes c'est difiicile a classé, meme si hitsugaya a a peu près réussis a vaincre l'arancar n3, ça aurais été nettement plus difiicile si son pouvoir n'avais pas été celui de l'eau. Sachant aussi qu'il a galérer a battre l'ex 6.
graereada- Genin
-
Groupe :
T'es un peu dur avec Kenpachi, utiliser le kendo avec l'espada 5 c'est pas si terrible que ça, c'est pas comme si il lui avait pas fait un One Shot avec en plus.
Et puis après tout, le Kendo c'est juste manier son zanpakto à 2 mains, je vois pas en quoi Kenpachi a fait preuve de faiblesse sur ce coup.
Pour mon classement:
1. Yama
2. Unohana
3 Shunsui et Ukitake
4. Kenpachi Byakuya Soi fon
5. Le reste
Et puis après tout, le Kendo c'est juste manier son zanpakto à 2 mains, je vois pas en quoi Kenpachi a fait preuve de faiblesse sur ce coup.
Pour mon classement:
1. Yama
2. Unohana
3 Shunsui et Ukitake
4. Kenpachi Byakuya Soi fon
5. Le reste
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Bon j'en fait 2 l'un pour les capitaines actuels et l'autres pour tous les capitaines confondus.
1) Yama-ji
2) Kyouraku
3) Unohana
4) Ukitake
5) Kenpachi
(le reste c'est de la daube: même moi qui kiffe Hitsugaya je l'ai pas mis :d)
Et pour tous les capitaines confondus j'en met plus.
1) Yama-ji
2) Aizen
3) Kyoraku
3) Yoruichi
4) Urahara
5) Shinji
6) Unohana
7) Ukitake
1) Yama-ji
2) Kyouraku
3) Unohana
4) Ukitake
5) Kenpachi
(le reste c'est de la daube: même moi qui kiffe Hitsugaya je l'ai pas mis :d)
Et pour tous les capitaines confondus j'en met plus.
1) Yama-ji
2) Aizen
3) Kyoraku
3) Yoruichi
4) Urahara
5) Shinji
6) Unohana
7) Ukitake
Dans ton classement des ancien capitaine, tu n'as meme pas mis Gin ! J'espère que tu ne regardes que les animeset pas les scans, sinon tu ne l'aurais pas oublier. Il serais inévitablement 3ème voire 2ème.
Puis pour répondre a TheSanji, Zaraki a utiliser le Kendo face à l'arancar n5, c'est pas si terrible tu dis? Ben je pense que si parce que il étais en trin de perdre. Je suis d'accord pour dire que Zaraki, s'il avais un Shikai et un Bankai comme tout Shinigami, il serais très très puissant. mais il ne l'as pas et le kendo a l'air d'être sa dernière technique qui consiste a frapper a l'aide de son énergie spirituelle et dont le pouvoir est proportionelle a celle ci (Zaraki en possédant une énorme masse, la plus grosse après Ichigo) !
Puis pour Unohana, je pense pas que son Zanpakuto sois si puissant pour les combat, très pratique pour les soins, c'est sur. On as un apperçu de son Bankai vers les épisodes 60-65 je sais plus exactement. Mais a priori c'est une genre de Raie géante qui soigne grace a un liquide qu'elle sécrète.
Puis pour répondre a TheSanji, Zaraki a utiliser le Kendo face à l'arancar n5, c'est pas si terrible tu dis? Ben je pense que si parce que il étais en trin de perdre. Je suis d'accord pour dire que Zaraki, s'il avais un Shikai et un Bankai comme tout Shinigami, il serais très très puissant. mais il ne l'as pas et le kendo a l'air d'être sa dernière technique qui consiste a frapper a l'aide de son énergie spirituelle et dont le pouvoir est proportionelle a celle ci (Zaraki en possédant une énorme masse, la plus grosse après Ichigo) !
Puis pour Unohana, je pense pas que son Zanpakuto sois si puissant pour les combat, très pratique pour les soins, c'est sur. On as un apperçu de son Bankai vers les épisodes 60-65 je sais plus exactement. Mais a priori c'est une genre de Raie géante qui soigne grace a un liquide qu'elle sécrète.
graereada- Genin
-
Groupe :
Je pense que Gohanssj3 a juste oublier Gin, vu qu'il suit les scans depuis un bout, il poste des hypothèses régulièrement sur les scans.
Ensuite pour Graereada je suis d'accord que Zaraki perdait un peu avant d'utiliser le kendo, mais en même temps il n'était pas complètement sérieux durant le combat, il s'allongeait pour réfléchir etc etc
Mais si tu regarde bien le moment ou Zaraki lui porte le seul et unique coup en kendo (c'est pas mal contre l'espada 5), Zaraki force même pas d'après son visage, donc le je pense que le stade suivant pour lui (oui je pense qu'il en a un) c'est Zaraki donnant un coup en Kendo en forçant bien comme il faut (c'est à dire avec une expression du visage de ce genre:
... heu non pas celle-là, celle-là:
Et la Raie de Unohana (sans mauvais jeux de mots) correspond à son Shikai et non à son Bankai
Ensuite pour Graereada je suis d'accord que Zaraki perdait un peu avant d'utiliser le kendo, mais en même temps il n'était pas complètement sérieux durant le combat, il s'allongeait pour réfléchir etc etc
Mais si tu regarde bien le moment ou Zaraki lui porte le seul et unique coup en kendo (c'est pas mal contre l'espada 5), Zaraki force même pas d'après son visage, donc le je pense que le stade suivant pour lui (oui je pense qu'il en a un) c'est Zaraki donnant un coup en Kendo en forçant bien comme il faut (c'est à dire avec une expression du visage de ce genre:
... heu non pas celle-là, celle-là:
Et la Raie de Unohana (sans mauvais jeux de mots) correspond à son Shikai et non à son Bankai
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Faux, son shikai c'est sa lame qui se trasforme en une genre d'ensens verte qui dois avoir rapport avec le soin aussi. Imagine un Shikai de cette taille voyons >_<. Zaraki étais pas a son max c'est vrai mais pas loin, il se tenais le coup plein de sang et disais : "Si ça continue comme ça je vais mourir...", puis "je vais devoir l'utiliser" comme une technique qu'il n'utilise qu'en cas d'urgence, donc il étais quand meme un peu en difficulté même si il avais pas l'air du tout, ça c'est parce qu'il adores le combat, même quand il perds ! ^^
graereada- Genin
-
Groupe :
Mon petit classement perso avec quelques explications:
- en 1: le bon vieux Yamamoto: ce n'est pas que je l'aime bien mais bon quand on voit son shikai, qu'il faut tout de même dire très impressionnant, on se dit que son bankai doit être assez formidable
- en 2 je vais mettre des ex æquo: Byakuya parce qu'il est puissant certes, mais surtout parce qu'il a une grande maîtrise du kido et qu'il est pas bête. Je pense que dans le combat contre Ichigo, son esprit n'était pas certain de vouloir le tuer (si je me fais bien comprendre). Et Shunsui parce qu'on a pas encore vue son bankai (battut l'arrancar 1 avec un shikai...) et qu'il comprend les trucs vites.
- en 3: Zarachi c'est la force brute, je pense qu'il ne connaitra jamais le nom de son sabre. Ce qui le rend dangereux c'est sa ténacité/ferveur au combat.
Pour les autres c'est plus dur, Histugaya a un fort potentiel mais actuellement immature.
Ukitake je demande à voir, à vrai dire on a encore rien vu.
Soi Fon, je ne sais pas trop quoi en penser, je dirais que sa seule véritable arme est sa vitesse, je la trouve d'ailleurs beaucoup plus dangereuse en forme shikai qui peut alliée sa vitesse et sa précision. Son bankai est destructeur....
Enfin si je pouvais je mettrais bien Urahara dans la deuxième ou troisième position, car avec son shikai il a contré un cero en projetant un tir d'une même puissance que celle de Yammi... Cela laisse songeur sur son bankai...
- en 1: le bon vieux Yamamoto: ce n'est pas que je l'aime bien mais bon quand on voit son shikai, qu'il faut tout de même dire très impressionnant, on se dit que son bankai doit être assez formidable
- en 2 je vais mettre des ex æquo: Byakuya parce qu'il est puissant certes, mais surtout parce qu'il a une grande maîtrise du kido et qu'il est pas bête. Je pense que dans le combat contre Ichigo, son esprit n'était pas certain de vouloir le tuer (si je me fais bien comprendre). Et Shunsui parce qu'on a pas encore vue son bankai (battut l'arrancar 1 avec un shikai...) et qu'il comprend les trucs vites.
- en 3: Zarachi c'est la force brute, je pense qu'il ne connaitra jamais le nom de son sabre. Ce qui le rend dangereux c'est sa ténacité/ferveur au combat.
Pour les autres c'est plus dur, Histugaya a un fort potentiel mais actuellement immature.
Ukitake je demande à voir, à vrai dire on a encore rien vu.
Soi Fon, je ne sais pas trop quoi en penser, je dirais que sa seule véritable arme est sa vitesse, je la trouve d'ailleurs beaucoup plus dangereuse en forme shikai qui peut alliée sa vitesse et sa précision. Son bankai est destructeur....
Enfin si je pouvais je mettrais bien Urahara dans la deuxième ou troisième position, car avec son shikai il a contré un cero en projetant un tir d'une même puissance que celle de Yammi... Cela laisse songeur sur son bankai...
Illine- Shinigami
-
Groupe :
Urahara n'est pas un capitaine mais un ancien capitaine ^^. Je pense que beaucoup de monde ( y compris toi) classe quand même un peu les capitaines selon leurs préférences. Franchement, mon capitaine préféré, si on enlève ce qui sont partis, c'est Byakuya (sinon c'est Gin et de loin XD). Mais il est encore jeune et comparé à Ukitake et Shunsui qui font partis des capitaines les plus anciens ( avec Unohana) et qui ont été entrainés pendant de longues années par yamamoto, et qui ont la réputation de l'équivaloir, franchement même si Shunsui a battu l'arrancar n1, Ukitake dois être aussi puissant que lui a mon avis, même s'il n'a battu personne de puissant, quand tu vois un shikai qui renvoi toute attaque spirituelle c'est quand même pratique ! ^^
graereada- Genin
-
Groupe :
je vais pas mettre yama dans mon classement car c pas la meme catégorie.
En 1 Kyoraku
En 2 Byakuya
En 3 Kenpachi, Soi Fon
voila pour mon top 3. Pour info mon perso est Byakuya, mais j'ai fais mon classement par rapport a se que j'ai vu. Donc pas de ukitake, on supose que qu'il est trop baleze... Baa quand il se battra on véra. Gin, pareil ! il a échangé 4 coup avec hitsugaya, 2 avec shinji, 6 avec ichigo et il a découpé hyori en traitre. Rien me dis qu'il est plus baleze qu'un des mec de mon top 3.
Pour Kenpachi que j'ai mis au meme niveau que Soi Fon, s'est simple le shikai de Soi Fon est hyper cheaté son bankai explosif. Kenpachi lui na pas de bankai pas de kido et il se bat pour le plaisir au lieu d'achevé son adversaire pour moi il est pas complet . On peut me dire se qu'on veut "si il avait un bankai il serai trop balez" ba il en a pas et un bankai augmente pas la puissance. Byakuya est beaucoup plus polyvalent dans tout les domaine du combat il allie force, vitesse, technique, sang froid et il n'hésite pas à achevé son adversaire. Kyoraku lui de se que j'ai vu est le plus fort j'ai pas vu son kido mais son shikai et son style de combat son redoutable
En 1 Kyoraku
En 2 Byakuya
En 3 Kenpachi, Soi Fon
voila pour mon top 3. Pour info mon perso est Byakuya, mais j'ai fais mon classement par rapport a se que j'ai vu. Donc pas de ukitake, on supose que qu'il est trop baleze... Baa quand il se battra on véra. Gin, pareil ! il a échangé 4 coup avec hitsugaya, 2 avec shinji, 6 avec ichigo et il a découpé hyori en traitre. Rien me dis qu'il est plus baleze qu'un des mec de mon top 3.
Pour Kenpachi que j'ai mis au meme niveau que Soi Fon, s'est simple le shikai de Soi Fon est hyper cheaté son bankai explosif. Kenpachi lui na pas de bankai pas de kido et il se bat pour le plaisir au lieu d'achevé son adversaire pour moi il est pas complet . On peut me dire se qu'on veut "si il avait un bankai il serai trop balez" ba il en a pas et un bankai augmente pas la puissance. Byakuya est beaucoup plus polyvalent dans tout les domaine du combat il allie force, vitesse, technique, sang froid et il n'hésite pas à achevé son adversaire. Kyoraku lui de se que j'ai vu est le plus fort j'ai pas vu son kido mais son shikai et son style de combat son redoutable
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Bien sur qu'un Bankai rends plus puissant ! Kenpachi a juste surbooster son niveau et a appris a controler mieu son énergie spirituelle car il n'avais pas de shikai et bankai, mais ça l'aurais vachement aidé !! Puis je supose que tu lis les scans, si tu as appris les vrai propriété du bankai de Gin, c'est monstrueusement puissant .....
graereada- Genin
-
Groupe :
le bankai augmente pas la puissance de son utilisateur c le dernier recourt d'un shinigami. le bankai en lui meme a différente des propriété mais l'utilisateur ne vois pas son énergie spirituel augmenté rien a voir avec une résureccion . j'ai appris les vrai propriété du bankai de Gin et alor? sa change pas se que j'ai dis Gin a rien montré de plus qu'un capitaine du G13. Pour prendre les gens en traitre je pense qu'il est le meilleur, mais au niveau du combat j'ai rien vu de sa part
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Lockon11 a écrit:le bankai augmente pas la puissance de son utilisateur
Le Bankai d'un shinigamis de haut rang est le dernier atout comme tu dit mais donne également un boost de puissance 10 fois supérieur en moyenne comparée au shikai. Par exemple le bankai de Byakuya multiplie les lames et accentue la rapidité de son shikai et donc son bankai est le même que son shikai mais avec un gain de puissance énorme en plus.
Déplus relis la maitrise du bankai d'ichigo dans l'arc Ss. Avant l'entrainement avec Yoruichi, elle explique à ichigo que le bankai apporte plus ou moins 10 fois la puissance en plus que le shikai
Lockon11 a écrit:le bankai en lui même a différente des propriété mais l'utilisateur ne vois pas son énergie spirituel augmenté rien a voir avec une résureccion
Le bankai ne donne pas d'énergie en plus au shinigamis tu as raison mais la Bankai est la maitrise parfaite entre le zanpakuto ( âme ) et le shinigamis et donc par conséquent son pouvoir est à l'apogée d'où le terme d'une puissance énorme comparé au Shikai.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Mais je comprend pas pourquoi les shinigamis augmente en reatsu si ce sont leur zanpakuto qui se transforme eux tout ce qu'il font c'est de le manier parce que quand on a vu Ichigo apprendre son Bankai c'est Zangetsu qui a décidé de le lui apprendre donc normalement c'est Zangetsu qui augmente bon d'accord Ichigo aussi est sensé évolué mais je comprends pourquoi en prononçant le mot Bankai eux aussi évolue.Donc si vous pouviez m'éclairer dans le Flood Bleach merci
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Le Zanpakuto et le Shinigami échange entre eux du reiatsu, Ishida visualise ce procédé en faisant un schéma dans ça tête, c'est dans l'épisode ou Ichigo et Ishida combattent ensemble un Menos tout au début de Bleach. Si mes souvenirs sont bons.
Donc si le Bankai libère le Zanpakuto totalement (donc sa force) les échanges entre le shinigami et le Zanpakuto augmentent en parallèle.
Edit ishinn : Réponse incorrect... De plus ce n'est pas Ici qu'on répond à ca ---) Ici Merci.
Donc si le Bankai libère le Zanpakuto totalement (donc sa force) les échanges entre le shinigami et le Zanpakuto augmentent en parallèle.
Edit ishinn : Réponse incorrect... De plus ce n'est pas Ici qu'on répond à ca ---) Ici Merci.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Ah oki merci j'ai compris.
Edit ishinn : Les remerciements se font par MP Merci.
Edit ishinn : Les remerciements se font par MP Merci.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Tous le monde fais son classement par rapport à ce qui se passe dans l'histoire. Si un capitaine bas un type puissant, alors il est puissant, voila votre phylosophie. Personne ne met Ukitake dans son classement car il n'as battu encore personne? Ben autant dire que yamamoto est une merde alors aussi, il n'as battu personne de vraiment puissant. Idem pour Urahara.... Non franchement, si Tite Kubo nous cache encore les bankais de certains capitaines, ce n'es pas pour que, quand il les fassent apparaitre, il sois de puissance merdique ou même normale. TK joue sur l'effet de surprise on l'as vu tout le long du manga !
Mon classement parmi les capitaines actuels reste le même:
1 - Yamamoto
2 - Ukitake, Shunsui
3 - Soi Fong (Voire Unohana, elle commence a me faire douter)
Si on rajoute les 3 qui son partis :
1 - Yamamoto (toujours ^^')
2 - Aizen
3 - ça se dispute un peu. Même si toussen s'est fais battre par Zaraki, avec le bankai qu'il avais s'il n'avais pas penser que dès lors de son activation, il n'as plus rien a craindre de son ennemi, Zaraki n'aurais pas eu le temps de faire grand chose. Tossen est sous-estimé je pense. Ensuite y'a Gin qui es très très puissant, mais qui ne l'as pas montré contre Ichigo ou n'importe qui d'autre pour surprendre Aizen, mais franchement, un bankai avec ces capacités là, c'est énorme, si Aizen ne s'était pas implanté le hokyoku et fais toutes ces modificatifs, en gros s'il étais au même niveau que Gin, sans hollowficaton, juste shinigami, il serais mort. Donc pour conclure, c'est dur la mais je dirais que ça se dispute entre Gin, Shunsui et Ukitake.
1 - Yamamoto
2 - Ukitake, Shunsui
2 - Aizen
3 - ça se dispute un peu. Même si toussen s'est fais battre par Zaraki, avec le bankai qu'il avais s'il n'avais pas penser que dès lors de son activation, il n'as plus rien a craindre de son ennemi, Zaraki n'aurais pas eu le temps de faire grand chose. Tossen est sous-estimé je pense. Ensuite y'a Gin qui es très très puissant, mais qui ne l'as pas montré contre Ichigo ou n'importe qui d'autre pour surprendre Aizen, mais franchement, un bankai avec ces capacités là, c'est énorme, si Aizen ne s'était pas implanté le hokyoku et fais toutes ces modificatifs, en gros s'il étais au même niveau que Gin, sans hollowficaton, juste shinigami, il serais mort. Donc pour conclure, c'est dur la mais je dirais que ça se dispute entre Gin, Shunsui et Ukitake.
graereada- Genin
-
Groupe :
pour le shikai d'unohana tu pourrais le spoiler ou indiquer un numeros d'episode je crois plutot que la raie est son shikai et que ce n'est pas demesurer car c'est une capitaine de puissance egale avec ukitake et shunsuigraereada a écrit:Faux, son shikai c'est sa lame qui se trasforme en une genre d'ensens verte qui dois avoir rapport avec le soin aussi. Imagine un Shikai de cette taille voyons >_<. Zaraki étais pas a son max c'est vrai mais pas loin, il se tenais le coup plein de sang et disais : "Si ça continue comme ça je vais mourir...", puis "je vais devoir l'utiliser" comme une technique qu'il n'utilise qu'en cas d'urgence, donc il étais quand meme un peu en difficulté même si il avais pas l'air du tout, ça c'est parce qu'il adores le combat, même quand il perds ! ^^
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
En retirant Yamma-ji et Aizen en mode Hogyoku je dirai sans hésiter:
Kisuke Urahara
Meme Aizen a avoué que si il n'avait pas soumis le Hogyoku, son combat contre Kisuke aurait pris fin avec la technique que ce dernier a crée.
En plus de ça Aizen avoue egalement que Kisuke lui est superieur en intelligence et c'est le seul a avoir maitrisé le Bankai en 3 jours ( vu qu'Ichigo allait se faire broyer par le reatsu de son Bankai ) alors que tout les autres capitaines mettent 10 ans.
Kisuke Urahara
Meme Aizen a avoué que si il n'avait pas soumis le Hogyoku, son combat contre Kisuke aurait pris fin avec la technique que ce dernier a crée.
En plus de ça Aizen avoue egalement que Kisuke lui est superieur en intelligence et c'est le seul a avoir maitrisé le Bankai en 3 jours ( vu qu'Ichigo allait se faire broyer par le reatsu de son Bankai ) alors que tout les autres capitaines mettent 10 ans.
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
graereada a écrit:Tous le monde fais son classement par rapport à ce qui se passe dans l'histoire. Si un capitaine bas un type puissant, alors il est puissant, voila votre phylosophie. Personne ne met Ukitake dans son classement car il n'as battu encore personne? Ben autant dire que yamamoto est une merde alors aussi, il n'as battu personne de vraiment puissant. Idem pour Urahara.... Non franchement, si Tite Kubo nous cache encore les bankais de certains capitaines, ce n'es pas pour que, quand il les fassent apparaitre, il sois de puissance merdique ou même normale. TK joue sur l'effet de surprise on l'as vu tout le long du manga !
1 - Yamamoto
2 - Ukitake, Shunsui
2 - Aizen
Ukitake on sait très bien qu'il est très fort du même niveau que Shunsui d'ailleurs mais il ne faut pas se voiler la face on va pas se voiler la face comme tu l'a dit Yamamoto est le plus fort mais si on voit que quelqu'un qui est censé être du même niveau que celui que a battu le primera espada ce faire défoncer par WW bon ok WW l'avait attaqué par derrière et Ukitake est malade mais bon.
En ce qui concerce Unohana la celle la c'est vraiment abuser TK nous a dit qu'elle allait avoir un rôle important dans la bataille contre Aizen mais en dirait bien que c'est Ichigo qui va le finir.Je pense plutôt qu'on va la voir à l'action dans le prochain arc.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
unohana aux cuisine sa serai pas mal :-p enfin si sont shikai est fait pour les soins sont bankai doit etre logiquement en lien avec sont shikai... apres ptete qu'elle a pas besoin de tout sa mais bon...
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Pas sûre, regarde Soi Fon son shikai est basé sur la rapidité la discretion et la mort en 2 coups alors que son bankai la rend plus lente, est trop voyant et est basé sur la destruction total.
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21