Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
Oui mais il y as un point commun, il faut viser un endroit très précis et y pointer son arme ^^"
Pour ce qui es de Unohana, vous commencez a me faire douter, mais pour son shikai je pensais à "une genre d'ensens verte" car dans l'ending suivant : https://www.youtube.com/watch?v=LYydtWI01wI on le vois vite fais.
Mais vous avez peu être raison, la genre de raie c'est peu être son shikai.
Pour ce qui es de Unohana, vous commencez a me faire douter, mais pour son shikai je pensais à "une genre d'ensens verte" car dans l'ending suivant : https://www.youtube.com/watch?v=LYydtWI01wI on le vois vite fais.
Mais vous avez peu être raison, la genre de raie c'est peu être son shikai.
graereada- Genin
-
Groupe :
C'est la raie son shikai dans l'arc SS quand Ichigo a mis les vices-capitaines K.O cette raie les a avalé et les a recraché par la suite
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Et je rajouterais sans dire bankai.
Je vois bien son shikai basé uniquement sur les soins et son bankai totalement offensif.
De plus j'ai parfois l'impression qu'elle cache une nature plus noire ou violente sous son attitude parfaitement calme. C'est d'ailleurs un peu plus marquée dans l'animé, comme par exemple quand elle rappel à l'ordre des membres de la 11éme division qui font un peu trop de raffut dans l'hôpital.
Enfin j'ai lu récemment je ne sais plus trop où qu'on verrai son véritable visage, alors je vois bien un truc dans ce genre.
Je vois bien son shikai basé uniquement sur les soins et son bankai totalement offensif.
De plus j'ai parfois l'impression qu'elle cache une nature plus noire ou violente sous son attitude parfaitement calme. C'est d'ailleurs un peu plus marquée dans l'animé, comme par exemple quand elle rappel à l'ordre des membres de la 11éme division qui font un peu trop de raffut dans l'hôpital.
Enfin j'ai lu récemment je ne sais plus trop où qu'on verrai son véritable visage, alors je vois bien un truc dans ce genre.
Illine- Shinigami
-
Groupe :
je suis d'accord derriere ce doux visage s'en cache un qui frais palir un mort
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Et vous oubliez comment elle fait de la nique a mayuri
"Vasy, créé un poison plus puissant, qu'on rigole "
edit : j'oubliais aussi. L'espèce de poudre verte en quoi son sabre ce transforme, c'est la libération de son shikai. C'est l'animation de sa liberation. Après, son shikai c'est effectivement la raie qui soigne les gens dans sa bouche .
Et par contre, je vois plus sont bankai comme un espece de "mur". Il le précise souvent, c'est la meilleure soigneuse .... mais pas que soigneuse, apparement Inoue soigne mieux (bien que differement), mais Unohana, c'est redit et répété, c'est la meilleure soigneuse de champ de bataille. Pour moi, elle est en mesure de creer une "safe zone" pour ces patients, impenetrable de l'exterieur. Une barriere invulnerable ou presque, en somme, voir peu être qui soigne les patient a l'intérieur ou les met en état de "stase", pour éviter que les blessure s'aggrave.
Quand a l'offensif, c'est simple. Je l'imagine comme l'une des plus intelligente du gotei 13. Et une grande partie de ces gens, ne compte clairement pas que sur leur zanpakuto et généralement se touche grave en Kidou. Oui, je sous entends au passage que renji est un gros c.. !!!
Et sont rôle... contre aizen... bah, on as vu très peu de coups fatal pour le gotei 13, juste des bléssé grave, pas de mort (ou presque, on est pas sur), si ichigo met Aizen sur la défensive et arrive a blesser Aizen serieusement, malgrès une défaite, la petite Unohana arrive a la SS, sur sa raie en disant une phrase un peu rigolote genre "J'ai fini mon travail par la bas, a qui le tour de voir le docteur ?", en fesant vomir sa raie et faire ressortir a la limite en pleine forme, tout les capitaines tombé plus tôt a karakura.
La, aizen affaibli, face a un papy remis de ces blessure, accompagné de ces "subordonées" au Hayori blanc au complet, ou presque (oui, je parle de ceux qui joue avec yammi ;p), et ceux qui on été obbligé d'échangé ce morceau de tissu blanc contre un masque de la même couleur, ça peut clairement rééquilibrer la balance voir même la faire pencher côté gotei 13, avec un gin qui arrive encore a un peu parler, et qui peu plus ou moins expliquer la faiblaisse du shikai d'aizen (ce qui d'ailleurs, l'obbligerai a passer en bankai qui sait :p)
Mais vous oubliez tout de même un ancien capitaine =).
Une petite métisse, qui apparament est plus forte que Urahara (il arrive jamais a la feinter, alors que c'est tout de même sa "spécialité" la feinte a Bob-san !), qui as un shunpo supérieur a celui de byakuya (alors qu'on sais qu'il excele la dedans) et un réatsu et une maitrise du réatsu d'un niveau assez impressionnant. Ancien capitaine des assasins, l'ex-général de la brigade Keigun, 1ere Division, noble et polymorphe. Je n'ai pas le souvenir d'un personnage avec tant d'atout, sur tout les plans.
Edit : j'oubliais : au passage, zaraki na pas de shikai/bankai. Elle na simplement pas de zanpakuto sur elle a l'heure actuelle et reste l'un des personnage les plus badass de l'histoire malgrès qu'elle se batte constament a main nue, ou presque.
Sans parler du fait, que contre le moindre mec un poil pervers, elle tombe le soutient gorge, elle a gagné le combat direct ! :^p
"Vasy, créé un poison plus puissant, qu'on rigole "
edit : j'oubliais aussi. L'espèce de poudre verte en quoi son sabre ce transforme, c'est la libération de son shikai. C'est l'animation de sa liberation. Après, son shikai c'est effectivement la raie qui soigne les gens dans sa bouche .
Et par contre, je vois plus sont bankai comme un espece de "mur". Il le précise souvent, c'est la meilleure soigneuse .... mais pas que soigneuse, apparement Inoue soigne mieux (bien que differement), mais Unohana, c'est redit et répété, c'est la meilleure soigneuse de champ de bataille. Pour moi, elle est en mesure de creer une "safe zone" pour ces patients, impenetrable de l'exterieur. Une barriere invulnerable ou presque, en somme, voir peu être qui soigne les patient a l'intérieur ou les met en état de "stase", pour éviter que les blessure s'aggrave.
Quand a l'offensif, c'est simple. Je l'imagine comme l'une des plus intelligente du gotei 13. Et une grande partie de ces gens, ne compte clairement pas que sur leur zanpakuto et généralement se touche grave en Kidou. Oui, je sous entends au passage que renji est un gros c.. !!!
Et sont rôle... contre aizen... bah, on as vu très peu de coups fatal pour le gotei 13, juste des bléssé grave, pas de mort (ou presque, on est pas sur), si ichigo met Aizen sur la défensive et arrive a blesser Aizen serieusement, malgrès une défaite, la petite Unohana arrive a la SS, sur sa raie en disant une phrase un peu rigolote genre "J'ai fini mon travail par la bas, a qui le tour de voir le docteur ?", en fesant vomir sa raie et faire ressortir a la limite en pleine forme, tout les capitaines tombé plus tôt a karakura.
La, aizen affaibli, face a un papy remis de ces blessure, accompagné de ces "subordonées" au Hayori blanc au complet, ou presque (oui, je parle de ceux qui joue avec yammi ;p), et ceux qui on été obbligé d'échangé ce morceau de tissu blanc contre un masque de la même couleur, ça peut clairement rééquilibrer la balance voir même la faire pencher côté gotei 13, avec un gin qui arrive encore a un peu parler, et qui peu plus ou moins expliquer la faiblaisse du shikai d'aizen (ce qui d'ailleurs, l'obbligerai a passer en bankai qui sait :p)
Mais vous oubliez tout de même un ancien capitaine =).
Une petite métisse, qui apparament est plus forte que Urahara (il arrive jamais a la feinter, alors que c'est tout de même sa "spécialité" la feinte a Bob-san !), qui as un shunpo supérieur a celui de byakuya (alors qu'on sais qu'il excele la dedans) et un réatsu et une maitrise du réatsu d'un niveau assez impressionnant. Ancien capitaine des assasins, l'ex-général de la brigade Keigun, 1ere Division, noble et polymorphe. Je n'ai pas le souvenir d'un personnage avec tant d'atout, sur tout les plans.
Edit : j'oubliais : au passage, zaraki na pas de shikai/bankai. Elle na simplement pas de zanpakuto sur elle a l'heure actuelle et reste l'un des personnage les plus badass de l'histoire malgrès qu'elle se batte constament a main nue, ou presque.
Sans parler du fait, que contre le moindre mec un poil pervers, elle tombe le soutient gorge, elle a gagné le combat direct ! :^p
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
yoruichi, urahara, kensei, shinji, love et rose, gin, tousen et aizen ne sont plus capitaine on peu pas les comparé avec ceux du G13 actuelle car mis appart Aizen tous ceux que j'ai cité plus haut n'avait surement pas le meme niveau quand ils étaient capitaines que le niveau qu'ils ont maintenant.
Hormis ukitake, kyoraku, unohana et le vieux, ont a que des jeunes capitaine (dans le sens shinigami) hitsugaya a 6 ans et un bankai immature, mayuri était un tolard quand kisuke la pris avec lui, soi fon peut utilisé son missile en temps normale qu'une fois c peu pour un capitaine (meme si elle aime pas son bankai) kenpachi devait meme pas savoir se qu'était un bankai quand il a intégré le G13 et komamura sort de nul part on sait pas quand il est devenu cap! on peu pas comparé
Hormis ukitake, kyoraku, unohana et le vieux, ont a que des jeunes capitaine (dans le sens shinigami) hitsugaya a 6 ans et un bankai immature, mayuri était un tolard quand kisuke la pris avec lui, soi fon peut utilisé son missile en temps normale qu'une fois c peu pour un capitaine (meme si elle aime pas son bankai) kenpachi devait meme pas savoir se qu'était un bankai quand il a intégré le G13 et komamura sort de nul part on sait pas quand il est devenu cap! on peu pas comparé
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Justement. C'est plus l'inverse en fait. C'est Aizen qui as prit un gros powerup dans ces 100ans. Les vizard, aussi, dans une mesure plus petite. Par contre, Urahara & Youruichi, on as vu qu'ils étaient déjà très fort a l'époque, ils on passé 100ans dans le monde normal (moins de puissance spirituelle toussa), sans avoir de power up genre vizard/hogyoku, et même, en ce cachant au yeux des autres pour Youruichi.Lockon11 a écrit:yoruichi, urahara, kensei, shinji, love et rose, gin, tousen et aizen ne sont plus capitaine on peu pas les comparé avec ceux du G13 actuelle car mis appart Aizen tous ceux que j'ai cité plus haut n'avait surement pas le meme niveau quand ils étaient capitaines que le niveau qu'ils ont maintenant.
Et de tout les avantage que j'ai donné, elle les avaient tous en étant capitaine . Et de plus, on l'a vu dans les TBTP, elle avait un zanpakuto sur elle a l'époque, ce qui devait la rendre encore plus dangereuse l'air de rien (surtout que vu sont poste, elle devait avoir un "équivalent" de celui de soi fon, un bon ptit truc d'assassin )
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
ta mal interprété se que je voulais dire. Aizen je le met pas dans le lot. on prend kisuke yoruichi et les capitaines vizards, tu peu pas les comparé avec les capitaine de maintenant. de plus tu dis que urahara et le reste non pas eu de power up mais. Urahara, a un espace d'entrainement sous sa boutique tout comme les vizard. il en avait une à la SS. jpense que sur terre il avait plus de temps pour s'entrainé car mine de rien entre le boulot de capitaine et celui de boss du département de recherche il devait pas s'entrainé tous les jour a son époque G13.
Faut pas oublier que urahara a obtenu son bankai ala ichigo a son époque de capitaine. enfin pour moi urahara, yoruichi, et les capitaines vizard sont beaucoup plus fort maintenant que quand ils appartenaient au G13.
Faut pas oublier que urahara a obtenu son bankai ala ichigo a son époque de capitaine. enfin pour moi urahara, yoruichi, et les capitaines vizard sont beaucoup plus fort maintenant que quand ils appartenaient au G13.
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Après c'est un avis, c'est pas encore statué.Lockon11 a écrit:ta mal interprété se que je voulais dire. Aizen je le met pas dans le lot. on prend kisuke yoruichi et les capitaines vizards, tu peu pas les comparé avec les capitaine de maintenant. de plus tu dis que urahara et le reste non pas eu de power up mais. Urahara, a un espace d'entrainement sous sa boutique tout comme les vizard. il en avait une à la SS. jpense que sur terre il avait plus de temps pour s'entrainé car mine de rien entre le boulot de capitaine et celui de boss du département de recherche il devait pas s'entrainé tous les jour a son époque G13.
Mais pour moi urahara as plus fait des experiences, pour par exemple ameliorer son Gigaï & co, en apprendre un peu du maitre des nécromenciens, a la limite, et entrainer les deux petits monstre qu'il garde, et creuser, creuser longtemps, car sa cave est un poil grande ;^p.
En tout cas, la demoiselle, je vois mal en quoi elle s'est entrainé . Ah si, en gros coups de griffe dans le nez , puissant le power-up hahaha (joke inside);
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
je peut me tromper c sur! Faut jamais sous estimé des coup de pattes de chat :-p elle a toujours été lié a kisuke et deja à l'époque elle s'entrainait avec lui donc j'imagine que sur terre ils ont du échanger quelques coups.
enfin c pour sa que mon classement comprend seulement les capitaine actuel sauf yama car lui ont sait tous qu'il joue pas dans la meme catégorie que les autres... il joue pas tout court
enfin c pour sa que mon classement comprend seulement les capitaine actuel sauf yama car lui ont sait tous qu'il joue pas dans la meme catégorie que les autres... il joue pas tout court
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Au vu des réaction des gens qui prénne des coups de pattes de chat, c'est même super efficasse ! (ichigo qui veut attendre ganju qui la chambré la veille :') WOUTISH COUP DE GRIFFE DANS TA GUEULE !)
Après oui, sur terre ils on du s'echanger quelques petits coups, mais de quoi pas perdre de niveau, pas plus je pense.
Sinon, si Yamaji joue. Mais tout ces potes sont mort de vieillesse, il joue pas avec les jeunots .
Après oui, sur terre ils on du s'echanger quelques petits coups, mais de quoi pas perdre de niveau, pas plus je pense.
Sinon, si Yamaji joue. Mais tout ces potes sont mort de vieillesse, il joue pas avec les jeunots .
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pourtant elle dit bien qu'elle a perdu la main même si elle échappe à Byakuya dans l'arc Soul Society.
Bon après avoir de nouveau expliqué à Soi Fon qui est la plus forte, Yoruichi s'est peut être entraînée avec elle. Mais ce ne sont que des spéculations.
Bon après avoir de nouveau expliqué à Soi Fon qui est la plus forte, Yoruichi s'est peut être entraînée avec elle. Mais ce ne sont que des spéculations.
Illine- Shinigami
-
Groupe :
Yoruichui ..... Ok elle es peu être forte, mais elle étais capitaine de la 2ème division, et Urahara a faillis être capitaine commandent, il lui es supérieur a mon avis. Ensuite vous dites : Unohana, Unohana ..... mais n'oubliez pas Shunsui et Kukitake qui n'ont toujours pas montré leurs bankai ainsi que Yamamoto. Je me pose donc des questions pour le combat Ichigo/Aizen. Le manga ne peux pas finir avec autants de bankais inconnues, alors sois il y as une autre histoire après Aizen, sois Aizen es tellement puissant qu'il va falloir tous le monde pour le buter.
graereada- Genin
-
Groupe :
Les autres (Ukitake, Shunsui) on en parle pas car cela me parait une évidence. Urahara pour moi c'est indubitable qu'il est fort. J'aimerais vraiment voir son bankai, déjà que j'adore son shikai, un espèce de flingue version zanpakuto. Yoruichi de même.
PS: comment ça Urahara a faillit devenir capitaine commandant???
PS: comment ça Urahara a faillit devenir capitaine commandant???
Illine- Shinigami
-
Groupe :
graereada a écrit:Yoruichui ..... Ok elle es peu être forte, mais elle étais capitaine de la 2ème division, et Urahara a faillis être capitaine commandent, il lui es supérieur a mon avis. Ensuite vous dites : Unohana, Unohana ..... mais n'oubliez pas Shunsui et Kukitake qui n'ont toujours pas montré leurs bankai ainsi que Yamamoto. Je me pose donc des questions pour le combat Ichigo/Aizen. Le manga ne peux pas finir avec autants de bankais inconnues, alors sois il y as une autre histoire après Aizen, sois Aizen es tellement puissant qu'il va falloir tous le monde pour le buter.
Il reste deux arc a bleach, même si aizen meurt au prochain scan, TK a dit qu'il resterai 2arc après celui là.
Unohana Unohana....
Je vais pas reposter la photo ici, mais de la periode Turn Back The Pendulum, il n'y as que 3capitaine, hormis Yamamoto, qui sont encore en fonction.
Unohana, Shunsui et Ukitate.
Donc oui, je dit qu'elle est forte.
Non, je dit pas qu'elle surpasse les 2autre, mais qu'elle as le même niveau, a mon avis. En plus, si tu regarde, les trois sont les plus "sages" de ce qu'on as vu des capitaines. (je parle pas du papy encore une fois).
Ensuite... Urahara capitaine commandant ? Voir prétendant au titre ? Sa, tu la inventé .
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il me semblais l'avoir entendu ... Et son shikai c'est en rapport avec le son il me semble. Il ne reste que 2 arcs et bleach finis !! Sa va aller très vite alors non? genre dans moins d'un ans c'est plier =/
graereada- Genin
-
Groupe :
laey a raison, l'ancienneté d'Unohana et son absence d'implication dans les combats hormis les soins et en plus le fait que Tite Kubo a dit qu'Unohana aura un rôle important fait qu'elle est sûrement du même gabari que Shunsui et Ukitake voir même plus.
Et pour Yoruichi elle est sûrement plus baleze que Urahara. Dans Turn Back The Pendulum, Yoruichi était la superieur de Urahara avant qu'il ne devienne capitaine. En plus quand Urahara a su que Hyori était en danger, il a essayer d'aller la sauver contre l'avis du capitaine commandant et Yoruichi l'a rappeler à l'ordre (et on a vu dans son regard une certaine soumission envers Yoruichi). Enfin on a vu le shikai d'Urahara et 2 de ses techniques (le getsuga rouge et la toile qui emprisonne Aizen) alors que Yoruichi on a vu que son shunko.
Et pour Yoruichi elle est sûrement plus baleze que Urahara. Dans Turn Back The Pendulum, Yoruichi était la superieur de Urahara avant qu'il ne devienne capitaine. En plus quand Urahara a su que Hyori était en danger, il a essayer d'aller la sauver contre l'avis du capitaine commandant et Yoruichi l'a rappeler à l'ordre (et on a vu dans son regard une certaine soumission envers Yoruichi). Enfin on a vu le shikai d'Urahara et 2 de ses techniques (le getsuga rouge et la toile qui emprisonne Aizen) alors que Yoruichi on a vu que son shunko.
pour les techniques d'urahara il ya aussi un miroir qui se brise des qu'on le frappe infligeant des degats a l'adversaire sinon pour unohana quand tk dirait quelles aurait un grand role a joué c'etait peut etre par rapport au retour d'icigo
HI NO DE- Juunin
-
Groupe :
Pour l'instant et d'après ce qu'on a pu voir c'est Yamamoto . Il y a beaucoup de capitaine dont on ne connait ni la force réelle ni leurs bankai's !
Style Zéro- Shinigami
-
Groupe :
Kenny ....
( on me dira ce n'est malheureusement pas possible mais vu que Bleach a encore une décénie a voir il faut de quoi tenir)
Si il obtient Chikai et Bankaï
C'est quand mm le seul capitaine a être de venue en battant son prédécesseur devant 200
( on me dira ce n'est malheureusement pas possible mais vu que Bleach a encore une décénie a voir il faut de quoi tenir)
Si il obtient Chikai et Bankaï
C'est quand mm le seul capitaine a être de venue en battant son prédécesseur devant 200
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Kenpachi , si il découvre le nom de son Zanpakuto
donc pour la Soul Society .
donc pour la Soul Society .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
en premier pour moi Kisuke Urahara sinon sa serais un d'eux yoruichi voir Kyoraku Ukitake
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Assez difficile à dire puisqu'il faut prendre en compte plusieurs paramètres et que je ne pense pas que tous les capitaines soient sur le même pied d'égalité puisque, par exemple, les critères d'adhésion n'ont pas été les mêmes pour tous:
° Zaraki l'est devenu en tuant son prédécesseur donc le type a zappé toutes les bases des shinigamis et forcément, il ne maitrise pas tout ce qu'un capitaine devrait être censé maitriser.
° Toshiro est un génie donc il devenu rapidement capitaine aussi, très jeune. Il a donc un manque cruel d'expérience même si je pense qu'il a quelques années de capitanat derrière lui..
Enfin bon, niveau diversités des techniques, maitrise de soi, précision, il est indéniable pour moi que Byakuya en surpasse plus d'un mais après, niveau force brut, Zaraki doit être n°2 (Yammato étant le n°1).
Et bien sûr, il y a encore pas mal de zone d'ombre sur certains autres tels que Ukitake ou encore Kyoraku.
° Zaraki l'est devenu en tuant son prédécesseur donc le type a zappé toutes les bases des shinigamis et forcément, il ne maitrise pas tout ce qu'un capitaine devrait être censé maitriser.
° Toshiro est un génie donc il devenu rapidement capitaine aussi, très jeune. Il a donc un manque cruel d'expérience même si je pense qu'il a quelques années de capitanat derrière lui..
Enfin bon, niveau diversités des techniques, maitrise de soi, précision, il est indéniable pour moi que Byakuya en surpasse plus d'un mais après, niveau force brut, Zaraki doit être n°2 (Yammato étant le n°1).
Et bien sûr, il y a encore pas mal de zone d'ombre sur certains autres tels que Ukitake ou encore Kyoraku.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Même si il y à beaucoup de chose à prendre en compte. Il faut se rendre à l'évidence. Yamamoto est le plus puissant. Tout le monde le respect et en à peur. Donc voila Yamamoto number 1
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21