Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ankoya et le trésor du temple perdu

4 participants

Ankoya et le trésor du temple perdu Empty Ankoya et le trésor du temple perdu

Message par viviyep-san Jeu 2 Mai - 23:54

Membres de l'aventure: Mayoua, viviyep-san et ji-san

Kyros - Une îîîîîîîîîîle !!!!!!!!!!!!!!!!
Genshin - ...Quoi?
Kyros - UNE ÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎLE !!!!!!!!!
Genshin - ...Quoi?
Kyros - UNE
Jenny - pu****, la ferme bande de bouseux!!! Bordel, pas moyen de se reposer ici!!!
La jeune femme sauta de son hamac, qui était installé sur le pont du navire, et se dirigea d'un pas ferme et décidé vers Genshin, qui écarquillait des yeux apeurés.
Genshin - Mais...qu'est-ce que j'ai fais encore? C'est pas moi qui t'ai réveillé Sad
Jenny - Si t'avais pas demandé à l'autre abruti de répéter, on en serait pas arrivé là!
Genshin - Mais c'est de sa faute, pas la mienne!!! Je-
Le bretteur fut interrompu par le poing de Jenny, qui par dessus bord. Sa haine n'étant néanmoins pas satisfaite, la médecin s'avança jusqu'à la proue pour crier à l'homme-poisson, qui pataugeait tranquillement dans la mer une centaine de mètres plus loin.
Jenny - Sérieusement, Kyros, au lieu de gueuler ce que t'as vu, tu pourrais pas venir jusqu'au bateau pour nous le dire?
Kyros - Mais, je pensais bien faire...c'est quand même une grande nouvelle Sad
Jenny - Aucune nouvelle n'est suffisamment importante pour justifier mon réveil! Viens là pour prendre ta dérouillée, toi aussi!!!
Kyros - Non, je viendrais pas Sad
Jenny - Viens là colere
Kyros - Je viendrai pas tant que me menaceras chagrin
Jenny - Kyros.... revenge
La porte de la cabine s'ouvrit soudainement. Jack en sortit avec ces grosses cernes, ces yeux plissés et cette bave séchée sur le coin de la bouche qui sont autant d'indicateurs d'un sommeil trop court et interrompu brutalement.
Jack - Une...une île? Pour de vrai?
Ce fus cette fois Flittz qui apparut: il descendait de la plateforme située sur la cabine, et où se trouvait le volant du navire. Ledit navire était d'ailleurs un vaisseau de la marine...les Stone Pirate leur en avait subtilisé un pour s'échapper de l'île de Bekkey, et ils n'avaient depuis pas pris la peine d'en changer. Ils avaient simplement repeint les voiles aux couleurs de leur équipage et tenté tant bien que mal d'effacer ou au moins d'abimer la peinture bleue de la coque ainsi que celle de la cabine.
Flittz - Kyros dit vrai. Une île se dresse juste devant nous...en fait, elle n'est qu'à quelques kilomètres.
Jack - Hein?...Attendez les gars, c'est la fatigue ou quoi? Je ne vois rien du tout...
Flittz - C'est normal. J'ai dû utiliser la longue-vue pour être sûr, mais pas de doute. Seulement une épaisse brume entoure cette île, donc on a du mal à la voir...j'ai quand même réussi à distinguer des étendues qui me laissent penser que la majorité de l'île est recouverte d'arbres.
Jenny - Une forêt?
Flittz - Une forêt tropicale, je dirais...
Jack - Ouais, une jungle, quoi.
Flittz - Exactement. Et qui dit jungle dit climat tropical, dit forte humidité - ce qui expliquerait cette épaisse brume.
Le capitaine hocha la tête d'un air songeur, quand un bruit sourd suivit du tremblement du bateau vint l'interrompre dans ses pensées - c'était simplement Kyros qui s'était extirpé des flots par l'un de ces sauts manquant autant de subtilité que de grâce dont il avait le secret et avait lourdement atterri sur le pont. Il avait récupéré Genshin au passage, qui avait été expédié en mer par la colère de Jenny, et le lâcha sur le parquet tandis qu'il s'étouffait encore avec l'eau qu'il avait ingéré.
Jack - Tiens, Kyros...tu étais encore allé nager un peu, je suppose? Tu ne tiens décidément pas en place...
L'homme-poisson esquissa une moue gênée avant de répondre.
Kyros - Haha, oui, je sais...je sais que c'est bizarre, mais même si j'adore construire les bateaux - et les réparer - je suis vite mal-à-l'aise quand je suis cloîtré sur l'un d'eux pendant plusieurs heures...bref, je suis allé voir un peu l'île!
Jack - Ah! Et alors?
Kyros - Eh bien, de ce que j'en ai vu, on dirait qu'une jungle très dense occupe la majorité de l'île...
Le capitaine des Stone Pirate adressa un clin d'oeil à Flittz.
Jack - Tu avais raison, Flittz!
Kyros - Mais on a un petit problème...il faut faire très attention à l'endroit où on débarque, parce que les côtes alternent plages de sable fin paisibles où il est facile d'amener le navire...et falaises et récifs qui pourraient facilement nous envoyer dans les bas-fonds au moindre choc. Et le problème c'est qu'avec la brume qu'il y a, il est assez dur d'anticiper...
Jenny - Ceci dit, la brume ne devrait pas tarder à se dissiper.
Les pirates se tournèrent tous étonnés vers Jenny.
Genshin - Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Jenny - Le vent commence à se lever pour de bon...
Flittz - Hmm...tu n'as pas tort.
Effectivement, le vent semblait s'être installé de façon rapide et violente. Des rafales commençaient déjà à balloter le navire et à faire siffler les voiles. Et ne tardèrent pas non plus à éloigner la brume de l'île...C'est ainsi que l'équipage découvrit que ce qu'ils pensaient être une petite surface terrestre envahie d'arbres, était une île véritablement gigantesque, trois ou quatre fois plus large que ce qu'ils imaginaient avec ce que la brume leur permettait d'entrevoir, au centre de laquelle un volcan se dressait fièrement. Même si le brouillard avait quitté l'île, la pointe du volcan était encore entourée de nuages.
Genshin - ...Oh pu****...c'est...c'est...
Jack - C'est carrément immense!!!! wouhou
Le pirate golem sautillait d'excitation...il était déjà impatient d'explorer cette immense jungle, qu'il s'imaginait remplie de choses aussi spectaculaires qu'inoubliables. Qui eut crû qu'une telle île pouvait exister sur East Blue sans qu'ils n'en aient jamais entendu parler?

Quelques instants plus tard:

Les Stone Pirate avaient enfin réussi à débarquer sur une des plages de sable fin dont Kyros leur avait appris l'existence. Approcher des côtes avait été bien plus difficile et éprouvant qu'ils ne l'avaient imaginé, car si le vent avait effectivement éloigné la brume, il ne les avait en revanche pas aidé à débarquer en toute sérénité et ils s'étaient fait quelques frayeurs lorsque plusieurs bourrasques successives avaient menacé de les envoyer se fracasser sur un de ces rochers pointus et immenses qui se trouvaient un peu partout autour de l'île. Heureusement les talents de navigateur de Flittz associés à la force de l'équipage, avaient suffit pour les mener en un seul morceau jusqu'au sable. Quand enfin le bateau fut amarré, Jack s'étira avant de s'écrier:
Jack - Ok, c'est parti pour l'aventure bande de larves! Tout le monde avec moi!
Le pirate sauta du navire, ne se doutant pas qu'en plein milieu du sable se cacherait une pierre pour lui exploser le pied et le faire s'effondrer lamentablement sur le sable.
Jack - Aaaaïe, bordel..."plage de sable fin" qu'il disait depit
Le reste de l'équipage soupira puis chacun sauta à son tour sur la plage - non sans avoir au préalable inspecter le lieu d'atterrissage.
Jack - Vous voyez ces fumées là-bas?
Flittz haussa les épaules.
Flittz - Sans doute un village?
Jack - Exactement! Et on va s'y rendre! Je veux tout savoir sur cette forêt avant de partir l'explorer!
Jenny - quoi ??? tu as déjà prévu de l'explorer?
Jack - Évidemment je sais pas
Les pirates partirent donc en direction des fumées, et ne tardèrent pas à découvrir un petit village de pêcheur, en partie dissimulé à l'ombre d'un pic rocheux particulièrement immense. La communauté n'avait pas l'air très riche: les maisons étaient simples, construites à l'aide de bois et de paille, mais ils semblaient bien vivre. Pourtant, ces villageois étaient étranges: ils arboraient un air mystérieux et semblaient chuchoter au fur et à mesure que les cinq compagnons s'avançaient dans le village.
Genshin - Ils ne semblent pas nous apprécier...
Jack - Ils n'ont sans doute pas l'habitude de voir des étrangers...regardez ce vieux, là-bas! Vue la taille de sa barbe, la longueur de sa pipe et la façon qu'il a de se tenir au coin de ce feu, nul doute qu'il est leur chef...allons lui parler!
Ils s'avancèrent vers le vieil homme, qui leva la tête et plongea son profond regard dans celui de Jack, qu'il avait immédiatement identifié comme le leader de la petite troupe.
Vieil homme sage - Que voulez-vous?
Jack - On est venu visiter un peu cette île...et aussi nous ravitailler. Si vous avez de la nourriture, on aimerait bien vous en acheter...on a de quoi payer, bien sûr. Que pouvez-vous nous dire sur cette forêt et ce volcan?
Vieil homme sage - Si vous n'avez rien contre le poisson et les fruits exotiques, on devrait avoir de quoi vous satisfaire. Sinon, vous pouvez tout aussi bien allez vous faire f***re.
Les pirates furent choqués par l'insolence de ce vieillard, mais le capitaine sembla faire semblant d'ignorer la fin de la phrase de son interlocuteur.
Jack - Parfait...et pour la forêt et le volcan? Vous ne m'avez pas répondu?
Le chef du village fronça les sourcils.
Vieil homme sage - Je n'ai rien à dire à ce propos.
Ce fus cette fois-ci au tour du capitaine des Stone Pirate de froncer les sourcils.
Jack - Mon c*l...un péquenaud qui habite à côté d'une gigantesque forêt depuis plus de 130 ans et qui ne sait rien à son propos?
Vieil homme sage - 130 ans choc je n'ai que 34 ans!!!
Les Stone Pirate - QUOOOOOI???? choc
Jack - Mais...vous avez l'air si...vieux et...rabougri...
Jeune homme sage - Je t'emmerde venere
Jack - Alors, tu n'es pas le vieil homme sage du village?
Jeune homme pas sage - Ah, vous voulez voir le vieil homme sage du village? Il est dans sa hutte, là-bas!
Le pêcheur pointa une hutte qui effectivement était un peu plus grosse que les autres du doigt. De la fumée s'élevait d'une de ses cheminées, et l'entrée était richement décorée. Les pirates pénétrèrent dans la maison: il n'y avait qu'une pièce, qui semblait s'organiser autour d'un grand feu au centre visiblement à l'origine de la fumée produite, laquelle était effectivement immédiatement récupérée par un conduit et évacuée à l'extérieur. De nombreuses sculptures en bois de très bonne qualité remplissaient la pièce, représentant essentiellement des animaux monstrueux, dont certains ressemblaient à d'énormes animaux terrestres comme des crocodiles, des espèces de tigres aux dents immenses ou encore des crocodiles, d'autres à d'effrayants poissons. Un vieillard se tenait au fond de la pièce, dans l'obscurité. Cette fois-ci, ils étaient certains d'être tombés sur le bon: sa barbe blanche était extrêmement longue, malgré les noeuds qu'il y avait fait pour en réduire l'encombrement.
Vieil homme sage - Qui est-ce?
Sa voix caverneuse fit frissonner l'équipage.
Jack - Des étrangers...on a des questions à propos de la forêt et du volcan de cette île!
Vieil homme sage - Des visiteurs? Cela fait des lustres qu'on en a pas eu...moi qui pensais que la réputation de cette île les avait tous fait fuir pour de bon...
Jack - Comment ça?
C'est alors que le vieux sage esquissa un sourire - un sourire édenté mais qui contenait encore suffisamment de dents pour briller au sein de l'obscurité qui l'entourait.
Vieil homme sage - On ne compte plus les êtres vivants qui ont disparu dans cette jungle après être partis à la recherche du trésor du temple perdu...
Les pirates affichèrent tous en coeur une expression qui mêlait étonnement et excitation.
Jack - Un...un trésor?!

Dernière édition par viviyep-san le Ven 31 Mai - 16:53, édité 1 fois
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Ankoya et le trésor du temple perdu Empty Re: Ankoya et le trésor du temple perdu

Message par Mayoua Ven 3 Mai - 17:54

Toshiro dormait toujours, marmonnant quelque parole inaudible surement en rapport avec son rêve.
1 semaine, c’était le temps qu’il avait passé sur cette île des plus hostiles, non par son climat mais par ses habitants. Ils avaient été très réticents à accepter l’arrivée de marines, même si ce n’était qu’un petit nombre. Il faisait partie avec Irina, Ishin et Johny deux quelques marines mutés là-bas. Il y avait passé la semaine la plus longue de sa vie, rien ne se produisait, c’était une île paisible, sans soucis. Il priait presque pour qu’il arrive un truc sortant de l’ordinaire.

Il était 11 heures du matin et il dormait encore. C’est là qu’il fut réveillé par des cris de surprise venant de la fenêtre à côté de lui et un vieil homme (enfin, en apparence) crier sur 5 jeunes.

Il se redressa et jeta un coup d’œil par la fenêtre, il reconnut 5 primés se dirigeant à présent vers la hutte du chef.

-Les Stones Pirate ! Murmura-t-il d’un air moitié surpris moitié excité.
Il s’empressa de s’habiller et de sortir de la petite maison de paille circulaire où il logeait depuis peu puis sorti pour se faire la plus discret possible.
-T’es enfin réveillé la marmotte ? dit une voix féminine joviale derrière lui.
-Chut Irina ! Ce n’est pas le moment ! répondit Toshi exaspéré.
-Ok, comme tu veux. Je voulais juste te prévenir que des pirates avaient accosté.
-Je le sais, va plutôt prévenir Ishin et Johny. On se rejoint devant la hutte du chef dans 30 minutes.
-Fait attention.
Elle fit volte-face et alla chercher le Stratège de l’équipe.

Toshi sortie de la rue principal et partie dans une petite ruelle qui le mena derrière la maison du chef, de là il escalada le toit et resta à guetter la sortie des arrivants, prêt à intervenir en cas d’urgence. Mais rien ne se passa, et après 20 minutes environ les Stones Pirates sortirent avec un air déterminé et excité.
Dès qu’ils furent sorties de son champ de vision, il entra à son tour de dans la hutte.

-Vous avez encore des questions ? dit la voix caverneuse du chef du village croyant que les pirates étaient revenus.
-J’en ai bien une moi, mais je ne suis pas pirate.
-Ah vous, marines… marmonna le chef d’un air méprisant. Bon, je ne vais pas vous empêcher de faire votre travaille ici, donc, que me voulez-vous ?
-Savoir ce que vous avez dit aux pirates.
-Vous voulez les empêcher de faire quelque chose ? Je précise qu’ils ne font rien de mal.

Toshiro commença à s’impatienter.

-Je ne veux pas savoir si ce qu’ils font est bien ou mal, je veux savoir où ils vont !
-Où ils vont ? Le sage se racla la gorge et reprit d’une voix encore plus grave que d’ordinaire :
« Ils sont allé à la recherche du trésor de la légende, ce grand trésor… »
-S’il vous plait, je ne veux pas entendre la légende ou quoi que ce soit !
-Que vous pouvez être désagréable !
-Ce qui me rend ainsi c’est que les pirates soit mieux accueillis que les marines dans cette île !
-Calmes-toi Toshiro ! Dit la voix d’Ishin derrière lui.

Toshiro se retourna brutalement et vit Ishin, les bras croisé, debout devant la porte.

-Désolé… Mais ce vieux m’énerve tu vois ?
-Veuillez excuser le comportement de mon ami, mais nous sommes pressés vous voyez. Reprit Ishin d’un air gêné.
-Je comprends, bon, je vais vous répondre alors : J’ai parlé à ces pirates de la légende de cette île, et ils avaient l’air particulièrement intéressé. Pas comme vous apparemment. Il lança un regard noir à Toshi. Ils sont à la recherche du trésor, le trésor du temple au centre de l’île, près du volcan. Mais peu de gens en reviennent vivants.
-Merci d’avoir répondu.

Ishin s’inclina légèrement puis se dirigea vers la sortie en faisant signe à Toshi de le suivre.
Une fois dehors, leurs yeux prirent quelques minutes à s’habituer à la lumière dû au fait que la hutte ne sois pas assez éclairé.

-Où son Irina et Johny ? demanda Toshi.
-J’avais rencontré Irina en route, elle m’a expliqué la situation puis m’a dit de te rejoindre près de la hutte. Elle cherche Johny là. Je lui ai que ce n’était pas la peine d’aller à la maison du chef, je préférais qu’elle aille nous attendre près de ton logis.
-Cool, ça tombe bien, puisque on part dans un temps j’avais quelques affaires à déposer et un sac à dos à ramener de chez moi pour y mettre quelques vivres.
-Hein ? Non… me dit pas qu’on va les rejoindre au temple ?
-Bien sûr !

Il accéléra le pas s’un air enjoué et il aperçût bientôt Johny faisant les 100 pas devant chez lui. Irina quant à elle était assise en tailleur devant la porte.

-Ah vous voilà ! Dit Johny. Alors ces pirates ?
-Disons que Toshi veut jouer à la chasse au trésor avec eux. Répondit Ishin.

Irina se leva d’un bond et les regarda avec une lueur dans les yeux.

-V-vraiment ?!
-Oui, je savais que l’idée allait te plaire. Bon, là j’ai quelques affaires à prendre, je ne serais pas long.

Toshiro sourit et entra chez lui. Il prit un sac à dos, et y fourra quelques bricoles. Tous ce qu’il disposait et qui pouvait servir dans une jungle tropicale. Voyant que le poids de sa cape et du sac faisait beaucoup pour son dos, il se sépara d’une partie de son arsenal. Il prit deux dagues qu’il attacha à sa taille en compagnie d’un petit Katana et deux Kunaî et accrocha sa fameuse épée à la qu’elle il devait son surnom à son épaule. Il finit par prendre quatre gourdes qu’il remplit avec le bidon d’eau qu’il avait dans un coin.

Il sortit et tendit à chacun une gourde à chacun de ses amis. Ishin ouvrit grand la bouche et failli tomber à la renverse.

-T’étais vraiment sérieux ? !
-Bien sûr! Pourquoi ?

Toshiro leva les bras vers le ciel et cria de toutes ses forces :
« EN ROUTE VERS L’AVENTURE !! »

Plusieurs personnes lui jetèrent des injures :
-Non mais ! Les jeunes ! Grommela un vieillard qui passait par là.
-Il a raison Toshi. Dit Johny. Ne nous fait pas encore ces genres de choses, ce n’est pas encore la fin du poste !
Toshi eu un sourire gêné et il se frotta l’arrière de la nuque avec sa main.
-Désolé…

Ils se mirent en route vers le volcan. Une fois entrés dans la jungle, l’humidité monta d’un cran et ils furent assaillis pas des moustiques. « Maudites bestioles …» Grommela Johny. Ishin avait sorti une boussole depuis leur départe et la regardait attentivement.

-C’est bon, aucun trouble du champ magnétique, si nous continuons dans la même direction on arrivera bientôt à l’entrée du temple.
Soudain, un cri s’éleva des arbres :
-Ouba Ouba !!!!!
-ça vient de là-haut, je vais voir ce que c’est. Dit Irina enjouée.

Elle se mit à grimper aux arbres avec une telle agilité qu’aucun des garçons ne put la retenir ou la rattraper. « Sois prudente… » Fini par soupirer Toshi.
Ils restèrent au même endroit pendant 5 minutes jusqu’à ce que Irina redescende en compagnie d’un étrange animal ressemblant vaguement à un marsupial mais qui avait un longe queue dont il s’était servi pour amortir sa chute en modifiant sa forme pour qu’il devienne comme un ressort. Sa fourrure était jeune et tachetée de noir.

-Je me suis fait un nouvel ami. Fini par dire Irina avec un air excité digne d'un gamin de 6 ans devant le regarde choqué de ses compagnons.
Ishin déglutit difficilement.
-Un-Un… MARSUPILAMI ?? !!
Spoiler:

Dernière édition par mayoua le Dim 5 Mai - 17:39, édité 1 fois
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Ankoya et le trésor du temple perdu Empty Re: Ankoya et le trésor du temple perdu

Message par ji-san Sam 4 Mai - 19:27

Deux embarcations voguaient sur cette vaste mer qu'est East Blue. L'une d'entre elle, la plus petite des deux, était remorqué par le plus grand.

-"Encore avec tes expériences Charline?"
-"Ouais... Mais fais comme si j'était pas là Isaia."

Isaia tournait en rond sur le bateau comme impatient. Puis il jeta un nouveau regard vers la jeune femme avant que celle ne le mette en garde.

-"N'y pense même pas! Je te suis bien trop indispensable." lui balança la scientifique
-"quoi ??? Mais de quoi tu parles?"
-"Fait pas l'innocent! J'ai bien senti ton envie de tuer imbécile!"

L'homme tourna les talons. Elle avait raison: elle était la tête pensante du duo et un excellente médecin. Frustré de n'avoir rien à trancher, il continua à tourner en rond. Soudain, il vit une île au loin.

-"Une île!!! Enfin!"
-"T'emballe pas trop vite Isaia. Je sais que t'en peux plus mais on doit d'abord passer le plus inaperçu."
-"Pourquoi?" demanda l'homme déçu
-"Parce que j'ai pas envie d'avoir les marines sur le dos!"
-"Heiinn?! Mais ça s'trouve, il y a même pas de marine sur cette île!"
-"Regarde par toi même! Il n'y a peut être pas de civilisation là-bas!" continua-t-il

En effet, une jungle luxuriante recouvrait cette immense île. Un Volcan en son milieu surplombait de toute sa splendeur une île déjà sauvagement sublime.À la vision de ce qui semblait être un jardin indompté, Charline éclata de rire.

-"Imagine qu'il n'y ai vraiment pas de civilisation! T'aura l'air malin avec tes envies de meurtre!" se moqua-t-elle

La déception se dessina sur le visage du sabreur.

-"Ok, ok, je retire ce que j'ai dis, y aura sûrement des gens. Aller fais pas cette tête..." s'excusa Charline

Le visage d'Isaia s'illumina. Même un tueur pouvait avoir un comportement enfantin...

Alors qu'ils s'apprêtaient à accoster sur l'île par l'une de ses plages, ils remarquèrent un bateau arborant un pavillon noir.

-"Ah je reconnais ce drapeau..."
-"Ah oui? C'est quel équipage?"
-"Les Stones pirates! Tiens j'ai leurs avis de recherche, regarde."

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

-"Ok... J'aurais voulu dire qu'au cas où il n'y aurait personne sur cette île, je n'aurais qu'à les tuer, mais ça va pas être si simple n'est-ce pas?"
-"Effectivement, ce sont de trop gros morceaux pour toi, même en un contre un."
-"Parce que tu pensais que je voulais tous me les faire en même temps?!"
-"Pff... T'en serais bien capable..."
-"Bon, on vas accoster. Y a pas de vent et la mer est plutôt calme, on a de la chance."
-"Surtout éloigne toi bien de leur bateau. On est jamais trop prudent."
-"Ok M'dam!"

Une fois le pied à terre, seul Isaia décida de visiter l'île. Charline resta sur le bateau le temps de finir ses recherches. Bien que l'île semblait déserte, un homme, vraisemblablement pêcheur, peinait avec son matériel sur la plage.
Comme une âme charitable, Isaia lui proposa son aide.

-"Merci du coup de main jeune homme!"
-"Oh mais de rien. Au fait, pardonnez mon impolitesse mais je suis un voyageur et je me demandais: Y a-t-il un village ici où je pourrais me réapprovisionner?
-"Oui continuez par là et vous y serez!"
-"Merci beaucoup!" le remercia Isaia.
-"C'est rien! Ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens serviable!"

Le pêcheur tourna le dos à Isaia.

*slash*

Puis en un instant le pêcheur fut réduit au silence. Une vaste flaque rouge recouvrit le sable fin. Le corps du malheureux pêcheur fut tranché en deux.
Charline, qui avait fini ses expériences, arriva au même moment. Elle n'était même pas étonnée.

-"Bon je nettoie tout ça, je fais disparaître le corps et après on y va, compris?" lui ordonna-t-elle tout en ne pouvant s'empêcher de faire des prélèvement sur le corps sans vie du pêcheur
-Oui m'dam!" répondit-il

à suivre
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par viviyep-san Sam 4 Mai - 23:15

Quelque part dans la jungle:

Le groupe peinait à avancer au sein de cette jungle qui s'avérait être encore plus dense que ce qu'elle avait semblé être de loin. Le capitaine avait pris la tête, aidé par Flittz dont la vue supérieure à celle du reste de l'équipage l'aidait à ne pas aller n'importe où, et le reste des Stone Pirates suivait. Bien que Jack, boosté par l'excitation, découpait à l'aide de son sabre toute la végétation qui tentait d'entraver son chemin, le reste de l'équipage était moins enthousiaste, d'autant plus qu'à mesure qu'ils s'enfonçaient la lumière devenait de plus en plus faible et des insectes de plus en plus gros et immondes faisaient leur apparition. Jenny poussa même un cri aigu et vif qui fit sursauter les pirates à un moment, lorsqu'une espèce d'immense tarentule était tombée sur son épaule. La jeune femme se saisit alors, par réflexe, de son pistolet et dégomma l'araignée à bout portant. Le pauvre insecte explosa en éparpillant son sang et ses minuscules organes sur les vêtements et la joue de Jenny qui poussa du coup un nouveau cri.
Jenny - J'en peux plus de ces pu****s de bestioooooles tete
Genshin - J'avoue que je commence moi-même à m'impatienter avec toutes ces petites m**des...
Effectivement le bretteur semblait particulièrement à cran. Cela faisait déjà une bonne heure qu'il avait dégainé son katana pour de bon après avoir été harcelé par un quelconque insecte volant de trop et depuis, il avait laissé sur son passage une trainée de bêtes en tous genres, des araignées aux moustiques en passant par les serpents, découpées en deux morceaux. Armé de son optimisme, le capitaine leur lança d'un ton joyeux:
Jack - Un peu de patience, on est presque arrivés!
Jenny - Ça fait plus de vingt minutes que tu me dis ça colere
Jack - Oui, mais là, je le sens...je sens l'odeur de l'aventure menteur
Jenny - C'est ça ton argument? Ton flair? rage
Jack - Non, bien sûr. Rappelle-toi ce qu'a dit le vieux tout à l'heure...

Deux heures plus tôt:

Vieil homme sage - Oui, un trésor...immense et intact, puisque personne n'a jamais réussi à l'atteindre!
Jack - bave2 Et où se trouve-t-il? Si vous vous contentez de me répondre "quelque part dans la jungle", je vous tue conseil
Vieil homme sage - Non, non, bien sûr...de ce que j'en sais, le temple qui le contient est tout près du volcan...Vous avez dû l'apercevoir, c'est la seule réelle montagne sur cette île.
Jack - Bien sûr qu'on l'a vu...particulièrement impressionnant, d'ailleurs. Mais êtes-vous sûrs que personne ne l'a déjà pris?
Vieil homme sage - Croyez-moi...on sait vite tout ici à propos des venues et départs des étrangers, tant ces derniers se font rares. Si qui que ce soit était revenu riche de cette jungle, on l'aurait su...En fait, généralement, soit les personnes reviennent bredouille, sans avoir trouvé le temple...soit elles ne reviennent pas, ce qui est bien plus fréquent!
Le chef du village sourit de plus belle.
Jack - Et...pardonnez-moi de douter mais, êtes-vous au moins sûrs de l'existence même de ce trésor? Cette histoire me paraît louche...
Vieil homme sage - Je ne t'oblige pas à y croire que je sache! Mais toutes les légendes ici parlent de ce temple...et les écrits que nos rares historiens ont relaté au cours du temps, aussi flous soient-ils, tendent à nous faire penser qu'un trésor existe bel et bien. Mais les légendes disent aussi qu'un monstre le protégerait, même si les plus rationnels d'entre nous réfutent son existence...
Jack - Et vous?
Vieil homme sage - Moi, je m'amuse et rigole en voyant tous ces imbéciles qui se croient intelligents spéculer et affirmer des faits alors qu'ils ne savent rien!
Il éclata alors de rire mais fut rapidement interrompu par sa toux, qui résonna dans la hutte.
Jack - Je vois...bon, et bien merci vieil homme, et bonne continuation!
Vieil homme sage - Qu'allez-vous faire alors?
Ce fut cette fois le pirate qui esquissa un sourire.
Jack - Je suis trop curieux de nature...je sais que je m'en voudrai toute ma vie si je laisse tomber avant d'avoir essayé! Nous allons partir à la recherche de ce temple et du trésor qu'il contient!
Le vieil autochtone parut étonné pendant un court instant mais rendit finalement son sourire au capitaine des Stone Pirate.
Vieil homme sage - Bonne chance alors...vous en aurez besoin! Et faites attention au volcan.
Jack - Il n'est pas éteint?
Vieil homme sage - Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas jaillir sa lave dans le ciel, qu'il n'est pas dangereux...au revoir!

Jenny - Il a dit beaucoup de choses, cet homme, mais il ne sait rien non plus au final! Ce que j'ai surtout retenu c'est que tu penses miraculeusement réussir là où tout le monde a échoué!
Jack éclata de rire.
Jack - Toute ma vie la chance m'a souri...j'ai survécu à une famine et à une guerre civile qui ont décimé la majeure partie de mon peuple, j'ai survécu à un piège tendu par une flotte complète de la marine, et j'ai réussi à m'échapper et à vous délivrer de ces mêmes marines!
Jenny - Ca ne veut rien dire! C'est pas parce que t'as eu de la chance deux ou trois fois que ça va continuer éternellement venere
Le pirate golem haussa les épaules.
Jack - Qui ne tente rien n'a rien!
Genshin - Je suis bien de cet avis classe
Jack - Bref, donc ce que je voulais te rappeler parmi ce que le vieux sage a dit...c'est que le temple se trouve près du volcan! Tu penses que j'avance au hasard? Je nous mène directement vers le volcan, et on en est tout près!
La médecin leva et plissa ses yeux pour essayer de distinguer la silhouette d'une montagne se dessinant au milieu des arbres, mais les feuilles de ces arbres l'empêchaient de voir quoi que ce soit.
Jenny - Je distingue peut-être quelque chose...vaguement...mais je ne suis vraiment pas sûre, avec tous ces foutus arbres, t'es sûr de toi Jack?
Kyros - Jenny n'a pas tort, je vois rien de clair non plus, tu ne t'es pas trompé au moins?
Ce fut cette fois le navigateur qui secoua la tête en désapprobation.
Flittz - Votre vue n'est pas très bonne, c'est pour ça...je guide Jack depuis le début, je suis certain qu'on s'approche du volcan.
Le bretteur de l'équipage serra alors sa prise sur le manche de son arme.
Genshin - Y a qu'un moyen de le savoir...écartez-vous! Pleine lune!
Le pirate tournoya brièvement sur lui-même, créant grâce à la rotation rapide de son arme, une sorte de tourbillon bleuté qui trancha les troncs de plusieurs arbres autour de lui avant de s'élever et de disparaître en l'air. Flittz soupira tandis que les arbres s'écroulait et que les oiseaux qui y nichaient s'envolaient en poussant des cris de mécontentement et de surprise.
Flittz - Toujours en train tout découper celui-là...
Genshin - Au moins j'ai dégagé la vue!
Jack - Tu vois Jenny, on ne se trompait pas...le volcan est juste là!
Effectivement, le pied du volcan ne devait même pas être à 500 mètres de leur position, étant donné qu'il dominait de toute sa masse les pirates.
Jenny - Bon, je reconnais...j'avais tort de douter, désolé coins
Jack - Haha, excuses acceptées! cigare Continuons, on est tout près maintenant, il n'y a plus aucun doute!
Kyros - Je commence à avoir une sacrée dalle, Jack...on doit être pas loin de midi vue la position du soleil.
Jack - Ne t'en fais pas, Kyros. Si on trouve ce temple, je vous promets qu'on se fait un vrai festin à l'entrée! On ne se trimballe pas 40 kg de bouffe et de boissons pour rien!
Genshin - J'espère bien! niark

Vingt minutes plus tard:

Jack - Regardez! Le voilà!!!! bave
Cela faisait déjà quelques minutes que l'excitation avait envahi l'équipage, après qu'ils aient commencé à croiser diverses ruines et autres éléments qui semblaient révéler l'existence d'une très ancienne construction en ces lieux. Mais cette fois, ils y étaient. Ils venaient d'atterrir pour de bon dans une clairière plus ou moins dégagée, et au bout se trouvait la somptueuse entrée du temple. Celle-ci consistait en une grosse ouverture encadrée par un épais mur de pierres. Chaque portion de mur était gravée de représentations mystérieuses qui semblaient fortement inspirées de la mythologie locale, et des colonnes elles aussi décorées entouraient le temple. La végétation avait comblé l'absence de l'homme en ces lieux: d'épaisses lianes pendaient un peu partout, des arbustes et d'épaisses feuilles sortaient du sol en écartant les pierres sur leur passage, et d'immenses arbres commençaient lentement mais sûrement à occuper l'espace, tandis que leurs épaisses racines avaient renversé plusieurs colonnes et traversaient plusieurs murs. On ne pouvait voir où se terminait le temple, et pour cause, il s'enfonçait visiblement dans le volcan...les pirates n'imaginaient guère à quel point il avait dû être difficile de creuser la montagne pour y installer ces multiples réseaux souterrains qu'ils n'allaient pas tarder à découvrir et à haïr. Cette fusion de la civilisation humaine et de la nature conférait à ce lieu une allure imposante.
Kyros - Bon...je crois que le cadre est suffisamment beau pour qu'on puisse se permette d'installer le repas, vous en dites quoi?!
Genshin - pu****, tu m'étonnes!
Les deux pirates s'élancèrent gaiement vers le temple avec l'intention non dissimulée de se vider quelques bouteilles devant. Jack comptait les suivre, mais il remarqua que Flittz ne semblait pas partager leur enthousiasme... au lieu de s'émerveiller devant l'édifice, l'arbalétrier semblait scruter leurs arrières avec anxiété.
Jack - Un problème, Flittz?
Flittz - Je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression qu'on est suivis...
Jack - ...Je vois...toi aussi tu as ce pressentiment?
Le navigateur acquiesça d'un hochement de tête. Jenny, qui avait entendu leur conversation, s'approcha pour approuver leurs soupçons.
Jenny - Je crois aussi...cela fait déjà près d'une heure que j'ai l'impression d'entendre parfois des bruits...bien sûr, avec ces arbres épais qui perturbent le son et le bruissement incessant des insectes et des animaux qui peuplent la jungle, cela est dur à identifier et je pensais que je me faisais des idées...
Flittz - A plusieurs reprises je me suis retourné et j'ai cru voir un truc bouger au loin...mais comme l'a dit Jenny, impossible d'être sûr. La jungle est trop dense pour distinguer des choses lointaines, même avec ma vue...je reste un simple humain, après tout. Et ça pourrait tout aussi bien être un prédateur qui nous suit...ou alors c'est autre chose!
Jenny - Tu pensais à quelque chose en particulier?
Flittz - Cela m'étonnerait, mais j'ai quelques soupçons sur ces villageois...ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient responsables de ces étranges "disparitions" des chercheurs de trésor!
Jack - Tu serais pas un peu parano, Flittz?
Flittz - Vous les avez vu...ils nous regardaient avec suspicion et chuchotaient comme des comploteurs dans nos dos...et vue leur pauvreté, ils pourraient avoir des vues sur nos provisions, d'ailleurs ce n'est pas très sûr d'avoir laissé le bateau sans surveillance...
Le capitaine secoua la tête.
Jack - Ça ira, Flittz. Ils sont bizarres mais leur chef m'a semblé honnête. Il nous a plutôt mis en garde sur ce temple qu'autre chose, d'ailleurs...
Flittz - Dans le doute, je déconseille qu'on entre tout de suite dans le temple, au cas où il soit piégé...
Jack - Là, je suis d'accord.
Les trois compagnons se rapprochèrent des deux autres, qui commençaient déjà à déballer la nourriture, et après leur avoir fait part de leurs soupçons ils décidèrent d'une stratégie.
Jack - Je propose donc que deux d'entre nous - moi et Kyros, par exemple, car si ce sont des villageois c'est probablement après moi qu'ils en ont vu que je suis le capitaine - entrions dans le temple pour leur faire croire qu'on y va...vous, vous vous planquez sur les côtés, dans la végétation, et vous leur tendez une embuscade quand ils arrivent, s'il s'avère qu'on est bien suivis. Quant à nous deux, on restera près de l'entrée pour intervenir immédiatement...ça vous va?
Ils acquiescèrent tous en coeur et se préparèrent à appliquer cette tactique qui ne semblait pas présenter de failles.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mayoua Mar 7 Mai - 18:34

-Un-Un… MARSUPILAMI ?? !!

L’étrange animal qui venait d’apparaitre devant eux sautillait joyeusement grâce à sa queue étrangement longue.

-Mon dieu on trouve de tout dans cette jungle ! Dit Johny en s’approchant de l’animal qui se laissa caresser sans problème.
-Bon, reprenons la route, il faut ne pas se laisser distraire. Dit Toshi.

Irina se pencha vers le Marsupilami et lui dit en lui frottant la tête :

-Tu veux venir avec nous Marsu ?

Elle eut pour seule réponse l’excitation de l’animal et ses énormes bonds.

Ils continuèrent leur chemin, se rapprochant petit à petit du volcan et en s’enfonçant dans l’obscurité. Le Marsu’ continuait de sauter autour d’eux et à ramener du haut d’un arbre un fruit qu’il offrait à un des marines.

-On est bientôt arrivés ? Demanda Toshi en croquant dans le fruit à l’allure allongé que venait de lui offrir le Marsu.
Ishin vérifia la boussole et lui répondit :
-Bientôt, on est dans la bonne direction. Mais attendez… Il est arrivé quoi aux arbres ?

Il se stoppa soudainement et commença à regarder autour de lui. Plusieurs arbres avaient été coupés par, vu l’entaille, un sabre. Le Marsupilami commença à renfiler l’endroit puis se dirigea à quatre pattes vers le sentier qui s’étendait devant eux et où l’on pouvait apercevoir quelques traces de pas encore fraiches.

-Bon, continuons. Dit Ishin. Et surtout, quand vous apercevez le temple, faites-vous le plus discret possible. Il est possible qu’ils se soient doutés de quelque chose.
Ils continuèrent, et plus ils avançaient, plus d’ancien vestiges devenaient omniprésents, et une fois à 50 mètres du temple, Ishin fit signe aux autres de stopper la marche et leur dit de se séparer autour du temple.

Ils se séparèrent en deux équipes, Irina et Johny vers la gauche, Ishin et Toshi vers la droite.

-Pourquoi toutes ces précautions ? Demanda Johny.
-On ne sait jamais, je n’ai pas envie de tomber en pleins dans une embuscade. Bon, alors, Irina, toi tu grimperas dans les arbres suivie de Johny. Moi et Toshi on fera de même. J’ai envie de les prendre en hauteur.

Tous hochèrent la tête et se séparèrent autour du temple, sortant du sentier. Le Marsu’ suivais Irina dans les hauteurs que Johny atteignais à grandes peines.

Une fois qu’Ishin ai atteint la moitié d’un arbre il put apercevoir des pirates posté autour du temple, attendant quelque chose apparemment. Mais avant qu’il puisse réagir le carreau d’une arbalète vint de planter juste à côté de lui et une voix s’écrier :

-Ils sont là ! J’avais raison !

C’était un pirate qui portait une paire de lunettes de soleil et qui répondait au nom de Flittz d’après les avis de recherches.

Irina, malgré les protestations de Johny, descendit de l’arbre sur lequel elle était perchée, se propulsant grâce à son Geppou. Et se posa vers l’entrée du temple, bientôt suivie par Toshi, descendu de la même façon et Johny qui s’était laissé tomber pour les rejoindre plus rapidement. Les pirates sortirent de leur cachette. Ils étaient 3. Flittz restait tout de même à l’écart et envoyait des carreaux à Ishin qui avait grand mal à les esquiver.

-Johny, reste en arrière. Souffla Toshi. Et toi Irina…
Il se retourna pour lui dire de ne pas attaquer, mais c’était trop tard elle avait déjà foncé sur la pirate répondant au nom de « Jenny » qui lui envoya un courant de papier qui ne l’arrêta pas dans sa course. Elle continua à foncer sur elle et voulu la frapper mais sans effet, son corps était composé de papier. La pirate répliqua en l’envoyant vers l’entrée du temple.

-Irina !
-Ne baisse pas ta garde ! S’écria un pirate portant un Kimono noir et qui l’attaqua avec son sabre le faisant reculer de quelques mètres.

Toshi bloqua l’attaque avec son épée et répliqua avec sa "Jambe Tempête" projetant le pirate quelques mètres en arrière mais qui retomba sur ses pieds. Un grand bruit venait de retentir derrière lui, c’était Ishin qui, à force de sauter d’arbre en arbre était fini par tomber.

-Johny, tu fous quoi ? Attaque ! S’écria Ishin en voyant l’inactivité de Johny.
-Hein ? Mais je ne devais pas rester en arrière ? Je ne fais qu’exécuter les ordres de Toshi.
-Mais quel boulet… Marmonna Ishin avant de se faire effleurer par un carreau l’occasionnant une coupure à la joue.
-La prochaine fois, ça sera en pleine tête. Dit Flittz en tenant fermement son arbalète.
----------------------------------

Irina venait de sortir son gant à lame en granit marin et essayais de toucher le pirate qui esquiva en utilisant son pouvoir.

-Bon, puisque ça ne sert à rien, je vais explorer le temple, tu viens Marsu ? Soupira Irina ignorant complètement dans quelle situation elle était.
Elle entra dans le temple devant le regard ébahie du pirate.
« Rhé mais attends ! » Ishin venait d’aller la rejoindre, en jouant le jeu, en essayant d’ignorer Toshi se battant contre le Samouraï. S’il jouait encore dans un jeu aussi immature et insouciant peut être que les pirates régirais d’une matière positive.

-Arrêtez-vous tout de suite. Jenny, va appeler Jack. Menaça Flittz en pointant son arbalète vers Toshi cette fois, juste au moment où il éclata de rire et se vit assigner d’un coup de poing par Johny.

-Hé ouhai, je peux être utile. Dit Johny.

Irina, ne comprenant rien à la situation à cause de son insouciance, s’appuya sur le mur du temple (à l’intérieur).

-Note : Jenny est entrée dans le temple sous sa forme de papier, Irina et Ishin sont entrés tout à l’heure, je sais que c’est difficile à suivre ( Ne pas oublier le Marsu qui est avec Irina è_é )-

C’est là que la porte du temple commença à s’abaisser rapidement. Irina, en s’appuyant sur le mur, venait de toucher le bouton qui activait la fermeture de la porte (mais pas l’ouverture).

Le temps qu’Ishin, Jenny, Irina ainsi que le capitaine des Stones « Jack » et l’homme poisson « Kyros » qui venaient de les rejoindre se rende compte de la situation, la porte était déjà totalement fermé.
L’entrée était éclairée par des torches, les murs de pierres ornés de plusieurs dessins antiques. Cette entrée était étroite mais haute.

-Quesque qui s’est passé ? Et c’est qui eux ? Demanda Jack.
-Des marines, ils nous ont suivis. Je ne sais pas pourquoi la porte s’est refermée.
Ishin commença à inspecter les murs pour essayer de trouver un mécanisme permettant l’ouverture de la porte. Il finit par se retourner vers les pirates et leur souffla :
-On est coincé. Je ne pense pas qu’on va réussir à ouvrir la porte. Il y a surement une autre sortie. Et comme, on peut considérer ça comme un objectif commun, soyons pacifistes.
-Je cherche plutôt le trésor moi, mais ça ira. En route. Répondit le capitaine. On va la trouver cette sortie, j’ai de la chance.
-Encore ton histoire de chance ! répondit la pirate exaspéré.

Plus ils avançaient dans le temple, plus un sentiment de fatigue s’emparait d’eux. Plusieurs fois, les symboles sur les murs étaient répétés et Ishin se lassa de tous les observer pour les mémoriser et trouver un indice. Pendant ce temps, Irina ne se lassait pas de poser des questions aux pirate, tel que « Comment ça marche un pavillon ? » (Référence à Mr.Weasley et à sa passion pour les moldus) .
Pendant ce temps à l’’air libre…

-m**de ! m**de ! S’écriais Toshi en frappant la porte fraichement fermée. Tu vas t’ouvrir saleté ?!
-Ne te fatigue pas, je ne pense pas qu’elle s’ouvrira si tu lui demande. Soupira Flittz en inspectant la porte. Je sens qu’il y a une autre entrée quelque part.
-Vraiment ?
-Ouhai…
Il s’arrêta quelques secondes puis…
-BINGO ! Regarde ces dessins…
Dans le temple…
Les 5 Personnes s’étaient engagées dans un grand escalier. Plus ils descendaient, plus la température montait.
-On crève de chaud…
C’est là qu’ils entendirent une sorte de rugissement venant du bas des escaliers. Une sorte de lynx venait d’apparaitre devant eux. Il paraissait amical, très amical. Trop amical.

Le Marsupilami commença à grogner et à hérisser sa fourrure.

Irina, toujours aussi insouciante s’approcha de l’animal pour le caresser.

-Attends ! s’écria Ishin pour l’arrêter. Sa voix résonnant dans les murs étroits.
Irina se pencha vers l’animal, mais au moment où elle allait le toucher, celui-ci vit sa fourrure changer de couleur et devenir rousse. Puis il se lança sur Irina, qui l’esquiva, se faisant tout de même griffer à l’épaule.

-C’est quoi ce …?

La griffure commença étrangement à la brûler comme si les griffes avaient été des charbons ardents, mais rien de bien gênant.
Elle abattit un coup de pied vers le félin qui se retrouva projeté sur quelques mètres et qui se consuma, disparaissant comme un esprit.
-C’était facile, continu… Mais avant qu’elle puisse finir, plusieurs rugissements s’élevèrent.
Cela s’annonçait mal.
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par ji-san Mer 8 Mai - 21:58

Après quelques minutes, les deux voyageurs atteignirent le village. Celui-ci semblait assez pauvre. Les villageois chuchotaient à voix basses. Était-ce ces deux individus qui était la source de cette méfiance?
Le plus aimablement du monde, Isaia demanda quelques renseignements à un habitant.

-"Pardonnez-moi, mais j'aimerais savoir si il y a un bar sur cette île?"

D'abord sur ces garde, le villageois répondit sèchement:

-"Prenez par là, y a une petite taverne." en montrant une petite allée à sa gauche
-"Merci beaucoup et bonne journée à vous!" le remercia Isaia en partant

En route pour la taverne, Charline remarqua l'animosité des villageois, de plus en plus présente. Cette atmosphère la dérangeais. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant la fameuse taverne. C'était une taverne délabrée. La bâtisse était faite de vieux bois et paraissait sur le point de tomber à chaque coup de vent.
Bien qu'incommodée par l'aspect de l'établissement, Charline suivit Isaia. Il n'y avait personne à part le propriétaire du bar et eux deux. Ils choisirent la table la moins sale puis commandèrent.

-"Tavernier! Une bière s'il vous plait!"
-"Pour moi une bouteille de rhum!" demanda Charline
-"quoi ??? Du rhum?! je savais pas que t'aimais ça."
-"Tss! Tu sais quasiment rien de moi en même temps."
-"Et si on parlait de choses sérieuses!"
-"Sérieuses? Tu veux dire les tuerie?"
-"Bah vas-y te gènes pas! Parles-en fort!" se fâcha la scientifique

Le barman revint avec les commandes. Mais avant de les leur donner, il leur demanda l'argent d'abord. Isaia chercha alors dans une de ses poches de quoi payer mais ne trouva rien.

-"Ah vous allez rire, mais j'ai plus un berry." bafouilla-t-il
-"Franchement... Heureusement que j'suis là!" déplora Charline en cherchant à son tour
-"Alors? J'attend moi! Si vous n'avez pas d'argent, déguerpissez d'ici!" s'impatienta le pauvre propriétaire du bar
-"Euuuh... C'est que j'ai plus d'argent moi aussi..."

Isaia eu un rire moqueur. Le propriétaire commença à entrer dans une colère noir.

-"Du calme monsieur! Je peux vous proposer mes services en échange si vous voulez." marchanda Isaia
-"Proposer? Il va juste le tuer!" pensa Charline amusé de voir ça
-"Et quels services au juste?" se calma le tavernier
-"Je suis charpentier voyez vous et je pourrais facilement réparer votre devanture."

Charline n'en revenait pas. Elle était pourtant certaine que la mort allait s'abattre sur celui-ci.

-"Je veux bien, mais à condition que vous me montriez ce que vous savez faire d'abord" lui accorda le gérant du bar en lui allant lui chercher du matériel.
-"Mais qu'est-ce que tu fous?! Il suffit que tu le tues et on en parle plus!"
-"Charline... Toi aussi tu ne sais rien de moi apparemment! Je suis peut-être un tueur, mais pas un voleur!" affirma-t-il l'air content de lui
-"D'aaaacooord... Bon bah moi je vais faire un tour alors..." s'en alla la jeune femme dépitée

En attendant qu'Isaia finisse, Charline se promena dans le petit village, puis remarqua un attroupement. Curieuse, elle se rapprocha pour voir la cause et vit un villageois ensanglanté.
Les blessures était trop profondes et le médecin du village n'était pas assez expérimenté pour ce genre de cas. En général, les villageois dans cet état ne survivaient pas.
Charline eut un comportement aussi étrange que celui de son acolyte: Elle entreprit de sauver l'homme. Par chance, le médecin du village, qui était sur place, avait tout les outils dont elle avait besoin. Elle traversa donc le foule, puis commença son opération sans risquer de déplacer le patient.

-"Hé! Qui êtes vous? Et que faites vous? C'est moi le médecin ici!"

Charline lui jeta un regard noir à glacer le sang.

-"Si étiez médecin, vous auriez déjà arrêté les saignements et il serait en bien meilleur état! Alors barrez vous de mon chemin!" lui lâcha-elle

Le médecin ne sut quoi répondre et les villageois, bien que méfiants au départ, avaient été convaincu par l'assurance de la jeune femme.
Une vingtaine de minutes plus tard, le villageois était hors de danger et Charline fut félicité par tout le village entier. Un vieillard, dont l'âge très certainement avancé ne pouvait être clairement déterminé et possédant une barbe extrêmement longue, avait fait le déplacement.

-"Alors vous êtes celle qui a sauvé l'un de nos explorateurs! Je vous remercie du fond du coeur! Si il y a quelque chose que je faire pour vous n'hésitez pas!"
-"Ah! Justement j'aimerais que vous m'éclairiez sur cette île."
-"Bien sûr, bien sûr! Suivez moi, on sera mieux chez moi."

Isaia revenait du bar avec deux bouteilles d'alcool, du rhum et de la bière. Il questionna les villageois pour retrouver Charline mais fut surprit par les commentaires très positifs sur celle-ci.
Il rejoignit la hutte du chef du village là où elle était censé être. Il y retrouva Charline qui écoutait avec intérêt le vieil homme.

-"Ah! T'as fini? Parce que je t'attendais moi!"
-"Oui et j'apporte de l'alcool!" dit-il en montrant fièrement les bouteilles
-"Oooh... Jeune homme, vous devez être Isaia! L'assistant du docteur Read!" annonça le vieil homme qui était caché dans l'ombre

Charline lui fit signe d’acquiescer.

-"Ou... oui Je suis son *ahem* assistant..."
-"Dans ce cas je vous laisse y aller! Et merci encore pour ce que vous avez fait et ce que vous allez faire!"

Isaia eu l'air perplexe. "Comment ça "ce qu'on va faire"?" pensa-t-il. Charline lui apporta la réponse une fois dehors.

-"Isaia! On va explorer cette île!"
-"Heeinn! Et pourquoi?"
-"Tout à l'heure j'ai sauver l'un de leur explorateur. Il devait s'assurer de l'obéissance de leur bête "sacré" mais celle-ci est devenu incontrôlable et s'attaquaient même au village quelquefois. Donc j'ai dit au vieux qu'on s'en chargerait!"
-"Mais c'est quoi cette histoire? Et puis j'ai jamais dit que j'irais! Tu iras toute seule!"
-"D'accord, mais tu sais, pour quelqu'un qui veut devenir plus fort, exploser cette bestiole serais parfait... En même temps je dis ça, je dis rien..."
-"Ok, t'as gagné... Mais t'as intérêt à me dire tout ce que ce vieux t'a dit!"
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par viviyep-san Sam 11 Mai - 22:39

Quelque part dans le temple:

Alors que le "médecin ivre" venait tout juste de faire disparaître l'étrange créature, des cris résonnèrent. Mais cela n'avait rien à voir avec aucun des cris que les cinq individus avaient jamais pu entendre jusque-là. Ce cri-là était incroyablement puissant et terrifiant. Il semblait venir de loin, très loin, comme si la créature qui l'avait poussé se terrait dans les entrailles de la terre. Les murs tremblèrent même pendant un instant, et Irina faillit bien perdre son équilibre et tomber au sol.
Irina - m**de, c'était quoi ça...?
Jenny prit un air songeur.
Jenny - Je ne sais pas, mais quelle que soit la chose qui est à l'origine de ce rugissement...ce doit être extrêmement gros, et...elle sait que l'on est ici.
Kyros, qui avait toujours été le plus gros et paradoxalement le plus impressionnable des membres de l'équipage, se mit à trembloter légèrement.
Kyros - G-gros comment? sueur
Jenny - Sûrement...É-N-O-R-M-E.
La médecin abordait un sourire railleur en voyant la peur de l'homme-poisson augmenter à vue d'oeil. Décidant de se jouer lui aussi de la naïveté de Kyros, le capitaine des Stone Pirate surenchérit:
Jack - Peut-être même qu'il est bien plus long que les rois des mers de Calm Belt...
Kyros - M-Mon dieu peur
Ishin, malgré son sérieux habituel et le fait que lui-même commençait à avoir peur, voulut se prêter au jeu et ajouta:
Ishin - Je comprends mieux pourquoi on dit que personne ne revient de la jungle une fois le temple pénétré...
Kyros - On va tous mouriiiiiir argh
Jack éclata de rire.
Jack - T'en fais pas, Kyros, on a connu pire va...au pire si la bête a faim on lui jettera les deux marines en appât!
Il jeta un coup d'oeil moqueur aux deux marines.
Ishin - On ferait mieux d'avancer.
Les pirates hochèrent la tête et ils poursuivirent leur chemin. La température commençait à devenir vraiment importante, lorsqu'ils pénètrent dans une salle bien plus grande que les étroits couloirs qu'ils avaient traversé jusque-là: large, le toit était ici soutenu par de nombreux piliers qui semblaient avoir curieusement été épargnés par le temps, contrairement par exemple à ceux qui étaient à l'extérieur. Ce n'était pas seulement ces piliers, mais tout le reste de la salle qui était étrangement propre et bien conservé. Aucune racine n'était venue briser la régularité des dalles qui composaient le sol, aucune plante n'avait poussé au milieu des anciens dessins qui parcouraient les murs, aucune liane ne pendait au plafond. Jenny contempla la salle avec un regard mêlant incompréhension et stupéfaction.
Jenny - Étrange...
Irina - Quoi donc?
Jenny - Il n'y a que moi que ça choque, de voir à quel point cette salle est bien conservée?
Ishin secoua la tête tête.
Ishin - Non...j'ai remarqué. Ce temple est étrange...c'est comme si...
Jack - Comme s'il était coupé du monde extérieur?
Les marines et les pirates se tournèrent en coeur vers le pirate golem, qui hocha les épaules.
Jack - Je commence sérieusement à me le demander...déjà tout à l'heure. Je peux vous le dire maintenant que vous êtes coincés avec nous, marines: nous nous doutions d'être suivis. C'est pourquoi j'avais prévu de poster quelques-uns d'entre nous à l'extérieur, cachés. Quant à moi et Kyros, nous devions intervenir sitôt que nous entendions des bruits...Nous étions cachés dans le temple, à seulement quelques mètres de l'entrée. Pourtant, quand nous avons enfin entendu des bruits, cela faisait déjà un petit moment que vous combattiez!
Kyros - Comme si le bruit ne nous était parvenu qu'avec extrême difficulté.
Ishin afficha un air dubitatif.
Ishin - Ça ne veut rien dire, peut-être tout simplement que le temple est bien isolé.
Jack - La porte d'entrée était ouverte!
Irina - Hmm...tout cela est effectivement étrange...
Jenny - Ce temple est bel et bien mystérieux...mais ça ne nous avance à rien d'en discuter ici. On ne peut que continuer à avancer et à trouver une issue.
Kyros - Regardez!
Surexcité, l'homme-poisson courut plus loin et s'arrêta devant quelque chose qui émettait une certaine luminosité.
Jack - Qu'est-ce qu'il y a, Kyros?
Kyros - J'ai trouvé ce qui est à l'origine de la température si élevée, je crois!
Le reste de la troupe s'approcha avec curiosité. Irina ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise. De la lave traversait la salle, en circulant dans un étroit canal...Avait-il été creusé dans ce but, ou la lave s'était-elle taillé un chemin elle-même?
Jack - Ca doit venir du volcan d'à côté, j'imagine.
Jenny - Il est vrai que maintenant que j'y repense, ce temple semblait avoir été creusé dans le volcan...je ne serais pas étonnée qu'on trouve des choses assez surprenantes en continuant à nous enfoncer...en tout cas, on ferait mieux d'être prudents, les entrailles d'un volcan ne sont pas l'endroit naturel le plus sûr, entre la température et les remontées magmatiques.
Jack - Oui, tu as raison...poursuivons!
Ils enjambèrent sans difficulté le petit passage de lave, en prenant garde de ne pas être brûlés par les quelques gouttes qui étaient projetées en l'air.

Devant le temple, à l'extérieur:

Toshiro se pencha par-dessus l'épaule de Flittz pour observer les symboles que l'arbalétrier venait de trouver. Derrière eux, Genshin et Johny discutaient avec insouciance, comme s'ils n'avaient pas vraiment conscience que leurs amis étaient enfermés à l'intérieur, ni qu'ils s'étaient combattu il y a seulement quelques minutes.
Toshiro - Que désignent ces symboles? Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils indiquent comment ouvrir la porte?
Flittz - Regarde un peu plus attentivement...même si les dessins donnent la priorité à la dimension artistique et non au réalisme, on peut quand même distinguer deux symboles successifs, l'un désignant des portes fermées, et le suivant désignant ces mêmes portes ouvertes...à mon avis, il s'agit bel et bien du "mode d'emploi" pour entrer dans le temple!
Toshiro - Je vois...
Ils examinèrent davantage les autres symboles qui précédaient ceux de l'ouverture des portes: ils indiquaient clairement les étapes à suivre. Apparemment, il fallait activer un certain levier...
Johny - Tu sais, t'es pas si mauvais pour un pirate...Même s'il n'empêche que je méprise les gens de votre espèce...
Genshin - Rappelle-moi de te découper en deux le moment venu, tu veux?
Johny - Bah! Si je tremblais dès qu'on me menace...
Genshin - Je suis pas du genre à proférer des menaces en l'air...il est rare que je ne passe pas à l'action, surtout lorsqu'il s'agit de mettre fin aux jours d'un petit chien du gouvernement mondial!
Johny - Des mots, des mots!
Genshin - Je n'en serais pas si sûr, si j'étais toi!
Les deux individus, après avoir passé plusieurs minutes à se parler tranquillement, semblaient maintenant prêts à s'entretuer: Genshin avait la main sur la poignée de son katana et était à deux doigts de dégainer, tandis que Johny avait levé ses poings en position de combat. Le comportement de leur compagnon fit soupirer Flittz et Toshiro.
Flittz - Quel abruti...
Toshiro - Johny n'est pas mal non plus, crois-moi.
Le bretteur se tourna brutalement en direction de Flittz.
Genshin - C'est moi qu'tu traites d'abruti, binoclard?! colere
Flittz - Je sais pas, tu vois un autre crétin dans le coin?
Un énorme oiseau, qui ressemblait presque à un aigle de par sa carrure et son plumage, se posa sur le toit de l'entrée du temple, attirant le regard du samurai.
Flittz - Voyons, Genshin, ça ne compte pas, on sait très bien que la majorité des oiseaux sont plus intelligents que toi, ils l'ont déjà prouvé je sais pas
Genshin - Tu vas mourir ici-même, saleté de navigateur ^-
Toshiro éclata de rire, mais des bruits de pas et de feuilles qu'on écarte interrompirent soudainement le conflit entre les deux Stone Pirate. Instinctivement, Genshin et Johny se retournèrent en direction du son, tandis que Flittz se saisit de son arbalète et la pointa là d'où venaient les bruits. Toshiro posa lui-même sa main sur le manche de son épée pour être prêt à dévoiler la lame bleue de son arme, si nécessaire.
Toshiro - Qui est là?
Un sourire blanc se mit à luire dans l'ombre des arbres épais. Un jeune homme apparut alors, précédée d'une jolie blonde. Là où la jeune femme semblait afficher une totale indifférence (quoique ses yeux reflétaient une légère surprise, sans doute d'être tombés sur des humains en plein milieu d'une telle jungle), quelque-chose dans le regard de l'homme dérangeait Flittz: il y avait quelque chose de malsain dans son sourire joueur et provocateur. Alors que le navigateur parvenait d'ordinaire à plus ou moins deviner les intentions et le caractère d'une personne juste en analysant son expression, celle de cet individu au contraire le plongeait dans l'incertitude et le soupçon.
Isaia - Oh, ne vous interrompez pas pour nous, je vous en prie...on est juste venu visiter.

De retour dans le temple:

La chaleur ne cessait de grimper lentement alors qu'ils s'enfonçaient dans le temple, sans avoir aucune certitude qu'ils empruntaient la bonne direction: ils avaient déjà traversé plusieurs croisements de couloirs et avaient toujours choisi arbitrairement le chemin à prendre, de sorte qu'il n'y avait bien que Jack et sa croyance en sa chance aujourd'hui pour rester totalement positif et assuré. Du reste, le pirate, ainsi que Kyros et Ishin, avaient déjà ôté leur veste et semblaient à deux doigts de faire pareil avec le T-shirt.
Jenny - Faut dire, c'était déjà débile de venir en veste sur une île tropicale, sans parler de s'enfoncer dans un volcan...
Jack - J'allais quand même pas sortir sans ma belle veste de capitaine seul
Kyros - Quelle chaleur...ce que je regrette le plus, Jack, c'est de ne pas avoir eu le temps de faire ce banquet qu'on avait prévu devant le temple...Tout ça à cause de ces foutus marines!
Ishin - Eh, on fait que notre job nous! Si vous ne viviez pas de vos crimes, on ne serait pas obligés de poursuivre des gens comme vous!
Jenny - Chut! Écoutez!
Le groupe stoppa brusquement sa marche pour tendre l'oreille. Des bruits de pas feutrés se rapprochèrent face à eux, depuis la partie obscure du couloir qu'ils ne distinguaient pas de là où ils étaient. Des yeux de reptile, jaunâtre, se mirent alors à briller dans le noir.
Jenny - Qu'est-ce que -
Une espèce d'énorme lézard, qui ressemblait plus à un gros dragon de komodo étant donnée sa taille mais dont le cou était étrangement long, surgit de l'obscurité. Sa "proie" était Jack, sans doute parce que le pirate était légèrement en tête du groupe. Il faillit arracher un bras au pirate qui eut heureusement le réflexe de faire un écart sur le côté, laissant le reptile s'écraser plus loin. Le groupe entier s'écarta pour faire face au monstre, qui dévoilait ses caractéristiques assez étranges à la lumière: si tout son énorme corps semblait être celui d'un lézard, son cou était effectivement anormalement long et rappelait davantage un serpent qu'autre chose. De plus, son crâne était pourvu d'étranges cornes parfaitement tendues vers l'avant, prêtes à embrocher tout ennemi qu'il déciderait de charger, et il semblait enfin posséder des griffes qui ne donnaient guère envie de s'y frotter.
Irina - C'est...énorme!!!
Ishin - Faites attention! Vous avez vu à la vitesse à laquelle il a bondi?! Ce truc est beaucoup trop rapide pour sa taille!
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mayoua Dim 19 Mai - 15:50

Ce gros lézard qui venait d’apparaître n’inspirait guerre confiance, notamment car il venait d’attaquer le chef des pirates. Ces pirates étaient certes leurs ennemis, mais c’était le moment de s’allier.

-Heureusement que j’ai eu de la chance, ça a failli m’arracher le bras. Souffla le capitaine.
Il recula un peu, comme pour prendre de l’élan, mais fut rapidement stoppé par Ishin :
-Fait gaffe. Son cou lui laisse une grande marge d’attaque. Il faut l’attaquer à plusieurs pour former une ouverture.

Il dégaina son fleuret, espérant qu’un coup bien placé suffirait à l’achever, ou du moins le mettre hors d’état de nuire.
Jack acquiesça.

----------------------------------------------------------

La silhouette se détacha de l’obscurité. Un sourire provocateur ornait son visage.
-Oh, ne vous interrompez pas pour nous, je vous en prie...on est juste venu visiter. Dit le jeune homme qui venait d’apparaître.
Toshi se retourna et le regarda de haut en bas. Il l’avait déjà vu quelque part…Mais où ?
Il était précédé d’une jeune blonde qui affichait une totale indifférence.

-Qui êtes-vous ? Leur demanda Flittz. Que voulez-vous ?
-Nous ? Nous ne sommes personne. Répondit le jeune homme qui venait d’accroitre son sourire.
-Mais vous pouvez m’appeler Charline. Lui, c’est Isaia. Compléta la jeune fille. Nous sommes là pour détruire le monstre du temple.
-Revenez plus tard. La porte est fermée, nous cherchons un moyen de l’ouvrir. Dit Toshi voulant les éloigner.
-Vous cherchez un moyen de l’ouvrir ? Laissez-moi me joindre à vous.

La fille s’approcha des dessins et commença à les inspecter. Flittz lui fit un résumé de la signification des signes qu’ils avaient trouvés.
Isaia s’était joint à Genshin et Johny et entama une discutions que les autres n’écoutaient pas, trop absorbés par leur énigme.
Après quelques minutes d’efforts communs, Flittz fini par montrer du doigt un dessin en particulier en cloquant des doigts.
Toshiro se pencha dessus. Lui aussi avait compris. C’était une sorte de boutons, orné d’un motif bizarre. Il était à l’intérieur d’un cercle. Ce bouton était le mécanisme qui avait servi à fermer la porte un peu plus tôt. Ils l’avaient compris car ça avait été un motif bien spécial qui se démarquait sur le mur de l’intérieur du temple visible de l’extérieur. A côté de lui, un effet miroir du motif. Quand on s’éloignait on pouvait constatait que ces deux motifs étaient dans deux faces différents d’un cube.

Pendant ce temps, charline les interrogeait du regard. Elle avait été le seul à ne pas avoir vu l’intérieur du temple.
-Si on résume bien, le bouton pour ouvrir se trouve sur l’autre mur. Dit Flittz.
-Effectivement. Mon cher Flittz.
-Je peux savoir à quoi vous pensez ? Finit par dire Charline.
Toshi lui expliqua que le motif avait été sur le mur du temple.
Pendant ce temps Flittz était allé de l’autre côté pour chercher le motif. Il finit par le trouver, bien en hauteur. Il le dégomma d’un coup de carreau. Un grand bruit gronda. La porte commença à s’ouvrir.
Mais, cette fois c’était différent. Le mur d’en face avait disparu et un autre chemin s’offrait à eux, et celui que les autres avaient pris était bloqué.
-Bizarre, Bizarre. Souffla Flittz.
Genshin leva les yeux et ricana :
-Pas mal pour un binoclard et un chien du gouvernement.
Toshi ignora la pique et empêcha Flittz de répliquer.
-C’est pas vraiment le moment. Allons chercher les autres.
Flittz se détourna et entra, suivi des 4 autres.
-Faites bien attention à ne toucher à rien. Il ne faudrait pas que le passage se ferme une nouvelle fois.
------------------------------------
Le Marsu avait préféré se séparer du groupe. Il connaissait ce temple. D’atroces souvenirs resurgissaient à la vue des antiques dessins. Mais cette fois, il devait triompher, il devait…. Se venger.
Le combat avait déjà été entamé.
Kyros, l’homme poisson des Stones Pirates avait, grâce à sa grande carrure et à la précieuse aide de la forme hybride de Jack, réussi à immobiliser le corps du monstre. Mais sa queue et son cou restaient libres de mouvement. Jenny, profitant de l’immunité que lui conférait son Logia, s’était élancée vers la principale partie problématique. Le lézard eut beau essayé de la saisir de ses grandes mâchoires, elle se transformait en papier la rendant impossible à happer. C’est ainsi que l’ange de papier put recouvrir la nuque du monstre avec du papier.

Le cou du monstre était à présent immobilisé. Ishin profitât de cette occasion pour lui transpercer le cou… Ou du moins essayer. En effet, les écailles tranchantes du phénomène, impossibles à pénétrer, résistèrent à la lame du fleuret et réussirent à déchirer le papier. Le stratège de la marine, voyant son attaque être déviée, recula précipitamment et fit signe à l’homme poisson de faire de même.
La créature, au lieu de les attaquer, se contenta de les regarder. Grognant, menaçant le visiteur. Bizarrement, il paraissait intrigué par la discutions.
-C’est quoi ces écailles ? Haleta Ishin.
Il se retourna vers l’homme poisson et se demanda pourquoi il n’était pas blessé par la plaque protectrice du reptile :
-Heu, les écailles ne t’ont pas blessé ?
-Non, pourquoi ?
-Ils ont pourtant déchiqueté le papier…
-D’ailleurs, cela m’intrigue. Intervint Jenny. Le papier l’avait enveloppé facilement. Mais d’un coup il a lâché.

Ishin hocha la tête. Il venait de comprendre que ces écailles protectrices se montraient qu’à la volonté de celui qui les porte. Mais aussi, que l’animal était loin d’agir bêtement. Il avait prévu qu’on l’attaquerait là où ça fait mal. Et s’il n’avait pas usé de ses écailles pour se protéger de l’homme poisson, c’était car il ne pouvait les renforcer que dans une seul partie à la fois, et ce dans un petit laps de temps.

Il se retourna vers l’utilisatrice du Logia. Vu son sourire, elle devait avoir compris elle aussi. Elle expliqua rapidement le raisonnement. Au fil des mots, le monstre redoubla e grognement. Il devait comprendre la parole des humains, et n’appréciait guère que son secret soit ainsi révélé. Il ne pensa plus à les attaquer. Il voulait peut être les intimider ou alors lui aussi cherchait un point faible.
-Il ne nous reste plus qu’à trouver une r-. Commença Ishin.

Mais il fut interrompu pas Irina qui avait attiré d’un coup de coude l’intention de Jack et qui arracha le fourreau du fleuret d’Ishin.
-Pas besoin. Souffla-t-elle avant de se diriger à toute vitesse vers le reptile.

Elle évita sa gueule grande ouverte et fit mine d’attaquer son dos avant de feinter et d’aller près de sa queue. Tout cela sous le regard ahuri d’Ishin, de Kyros et Jenny. Jack, quant à lui, avait compris pourquoi elle avait attiré son attention.
Il s’élança en un direct vers le lézard. Irina planta le fleuret dans la queue du monstre, lui arrachant un cri perçant. C’est là que les écailles sortirent
de la peau de la queue du monstre. Elles étaient beaucoup plus grandes. Cette protection alla se planter dans ses bras qu’elle n’eut pas le temps de dégager.
-Golem…
Jack venait de transformer son bras en celui d’un golem.
-PUNCH !
Ce bras de plus de 100 kilo alla se poser gracieusement (ou pas) sur la tête du lézard occupé par sa queue. Cette fois un cri encore plus perçant que le premier s’échappa des mâchoires du monstre qui s’effondra.
-Vous voyez que ce n’était pas la peine de chercher une autre stratégie. Dit Irina souriant et en dégageant à grand peine le fleuret de la queue du monstre –à cause des blessures qu’elle avait aux bras-. Bien joué le Golem.
-Bien joué à toi aussi. Répondit Jack.
Ishin regarda l’état d’Irina et soupira :
-Tu sais que t’es bornée ? Finit-il par dire.

------------------------------
Le Marsu s’arrêta soudainement il venait d’entendre un léger bruit. Il se retourna pour voir d’où ça venait.
-Ouba ? Demanda-t-il timidement.
Il eut comme réponse un ronronnement. Un Lynx -bien plus gros que le premier- venait d’apparaitre à l’angle du mur. Il avait un sourire narquois aux babines (oui les félins ont des babines, enfin, je crois).
-Grrrr ? .Commença le Lynx.
-Ouba. Répondit le Marsupilami.
-Grrr grrrr.
-Ouba
-Grrr
-Ouba ouba ?
Le lynx ne répondit pas.
-OUBA ! S’énerva Marsu, voulant à tous prix une réponse.

Il durcit sa queue et la dirigea à toute vitesse vers le félin qui l’esquiva.

Toshiro, Flittz, Genshin, Johny et les deux nouveaux venus s’enfonçaient de plus en plus entre les couloirs étroits.
La chaleur montait encore plus rapidement que dans le premier chemin. Toshiro continuait d’inspecter Isaia. Il était sûr d’avoir vu sa photo quelque part dans les dossiers de la marine, et ça voulait dire qu’il n’était pas dénudé de tous crime.

Il saisit l’épaule de Isaia et commença à ralentir le pas, pour que les autres ne puissent pas entendre ce qu’il allait dire.
Le jeune homme se retourna légèrement et l’interrogea du regard.

-Toi, je suis sûr que t’es un criminel. Lui dit Toshiro en dirigeant se main vers son épée. Quand tout cela sera plus clair, je m’occuperais personnellement de ton cas. Tu ne t’en sortiras pas comme ça.
Isaia sourit et dirigea à son tour sa main vers son arme. Tous deux se regardèrent dans les yeux, prêts à engager un combat à n’importe quel moment.
-Vous venez, vous deux ?
Ces paroles les sortirent du combat de regard qui s’était engagé.
Toshi lâcha l’épaule de l’autre et pressa le pas pour rejoindre les autres. Il continuait à lancer des regards noirs à Isaia.
Le combat entre ces deux hommes s’engagera. Cela pourrait prendre le temps qu’il faudra, mais il s’engagera.
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par ji-san Dim 26 Mai - 17:10

Pendant qu'Isaia et Charline traversaient le temple en compagnie de
Il se remérora les paroles de Charline pendant leur rapide traversé de la forêt.

*FLASHBACK*

-"Isaia, t'as intérêt à bien écouter ce que je vais te dire."

-"Voilà la légende d'Ankoya..."

Il y a des années, cette île fut peuplé par une civilisation en accord avec la nature et coupé du monde extérieur. Ils vivaient près du volcan et le vénéraient comme leur dieu bienfaiteur.
Les environs y étaient très fertiles, facilitant l'agriculture et l'élevage. La forêt apportait son lot de matériel comme le bois, qu'ils utilisaient très fréquemment.

Pour rendre hommage au dieu volcan, ils construisirent un temple en creusant la roche dans un travail très minutieux. Il en résultat un magnifique temple, tel un labyrinthe, où les parois rocheuses flamboyante révélait la beauté d'une bâtisse traversé par des cours non pas d'eau mais de lave.
Tous les habitants y laissaient chaque jour une offrande, faite d'or, de pierres précieuses et de nourriture.

Cependant cette paix fut troublé par l'ère de piraterie. En effet de nombreux pirates accostaient sur l'île. Leur esprit d'aventure les amenaient à s'enfoncer dans la forêt, et irrémédiablement, à trouver le village.
Bien que possédant de valeureux guerriers, ils ne purent à la longue, faire le poids contre cette déferlante. Chaque fois, les pirates pillèrent le village, le temple y comprit, laissant celui-ci de plus en plus affaiblit.

Le chef du village, désemparé, se rendit au temple pour implorer le dieu volcan de les aider. Absorbé par sa prière, il ne remarqua pas une petite bestiole dans la lave. Une petite boule de feu frôla le vieil homme. Stupéfait, il se retourna et vit la petite chose, qui se prélassait dans le fleuve de lave.
C'était un petit lézard avec un long cou. Il semblait insensible au feu. Mais pourtant, il n'y avait rien de plus inoffensif que cette bête. Elle s'approcha du vieux chef d'un air intrigué et curieux. Le meneur du village tendit la main en signe d'amitié et le lézard la lécha. Sa langue était chaude mais pas brûlante.
Le chef l'embarqua au village, croyant à un signe du dieu volcan. Il l'apprivoisa et en l'espace de quelques mois seulement, la bête était devenue monstrueuse. Elle faisait 6m de longueur, pour 2m de hauteur. Et pourtant elle continuait de grandir.
Ces capacités étaient monstrueuses elles aussi. À l'âge adulte, elle possédait un cou devenue extensible pouvant se rétracter, des cornes très aiguisés ainsi que de robustes écailles et sa queue possédait des sortes de griffes extrêmement dangereuses.

Spoiler:

L'île ne fut jamais plus prospère qu'à cette époque. La bête était bien plus forte que les pirates qui arrivaient et servait de gardienne du village et du temple.

Des années passèrent. La ferveur pour le Gardien de l'île et le dieu volcan augmentait de jour en jour. Cependant, le dieu volcan ne semblait pas satisfait de ces offrandes. Il grondait de plus en plus, relâchant ses cendres sur tout le village. Le village évacua à plusieurs reprises.
Au vue de la situation, le chef n'eut d'autre choix que de renforcer la sécurité du temple, ce qu'il aurait du faire depuis longtemps, puis laissa la bête au volcan.

Les adieux avec son maître fut déchirant, lui qui l'avait élevé depuis tant d'années. Mais il n'avait pas le choix: le dieu volcan menaçait de faire tomber sa colère sur le village. Il fallait donc éloigner le village et la bête ne pouvait les suivre. Après tout, c'était le gardien que le dieu avait envoyé, il appartenait donc à ce dieu.
Le chef lui donna comme dernière mission non pas de protéger le temple de toute personnes voulant y pénétrer mais de protéger l'île de tout grands dangers. Le monstre montra alors un signe de tristesse, puis se résolut lorsqu'il vit la détermination de son maître, à mener à bien sa mission.

Le temps s'écoula, les traditions du village se perdit, le volcan entra plusieurs fois en éruption qui n'eut aucun véritable impact sur l'île.

Seul une légende perdura: celle du Gardien du volcan...

*FIN DU FLASHBACK*

Isaia rejoignit rapidement Charline. Il était amusé de voir ce petit marine lui témoigner autant de haine. Celui-ci était d'ailleurs en train de le toiser.

Spoiler:

Charline, qui se désintéressait de la situation, mis en garde Isaia.

-"Ce marine s'appelle Okumura Toshiro et il ne faut pas que tu te fies aux apparences: De ce que je sais, il a réussit à s'échapper d'une île dirigé par les pirates. Donc il est plutôt fort."

Isaia eu un regain d'intérêt à son égard. Ce petit marine était donc plutôt fort, assez fort pour qu'un combat soit appréciable. Charline, qui voyait son éclat malsain dans les yeux, lui conseilla de se faire oublier. Ils étaient ici pour une simple mission d'extermination.

-"Charline, pourquoi avoir accepter un truc pareil? Habituellement tu n'es intéressé que par la dissection où tes recherches..."
-"Imbécile! C'est pour ça que je suis là! Je veux voir cette bête de mes propres yeux! En tant que scientifique, je n'ai jamais entendu parlé d'un tel monstre!"
-"Ok... bon bah ça nous changera au moins..."

Toshiro, Flittz, Genshin, Johny, Charline et Isaia s'avançaient dans le temple. Il y faisait de plus en plus chaud.

-"venere J'en ai marre de cette chaleur!" se plaignit Genshin
-"Encore en train de brailler... Si t'étais plus intelligent, tu enlèverais le haut de ton kimono..." remarqua Flittz

L'épéiste de la lune s’exécuta de retirer le haut de son kimono. Johny, Flittz et Toshiro avaient eux aussi retiré un de leur vêtement un peu plus tôt. Charline avait retiré son ample écharpe et déboutonné quelques boutons de son chemisier. Seul une personne était resté telle quelle.

-"Bah y a plus idiot que Genshin apparemment..." se moqua Flittz
-"Hey! T'as pas trop chaud?" demanda Genshin à l'attention d'Isaia
-"Trop chaud? je sais pas Cette douce chaleur est parfaite pour moi!" répondit l'intéressé qui semblait apprécier la température
-"Ce mec est pas normal..." pensa Charline

Alors qu'ils s'enfonçaient de plus en plus dans le temple, ils empruntèrent un couloir plus grand que les autres. Alors que le petit groupe s'avançait, Genshin manqua de tomber dans un trous qui venait de s'ouvrir sous ses pas. Il fut rattrapé in extremis par Flittz, qui fut le plus rapide à réagir.

-"J'te tiens Genshin! Mais arrête de bouger sinon tu vas tomber pu****!"

Alors que Flittz remonta Genshin tant bien que mal, Isaia regarda la situation comme un divertissement. Charline, elle, examina le trou. Ce n'était pas une experte dans le domaine, mais elle remarqua que le trou n'était pas pensé comme une trappe piégée. Le trou n'était pas très profond et de la lave semblait circuler au fond de celui-ci. De plus Genshin avait pu rester assez longtemps sur ledit trou avant qu'il ne s'affaisse ce qui attestait d'un simple plancher plus fin à cette endroit.
Charline en était convaincu, le trou avait été creusé par en dessous, c'est-à-dire par la lave. Ceci était peut-être l'oeuvre de ce qu'ils pourchassaient. Alors qu'elle se releva et s'éloigna du trou, elle vit une ombre bouger dans la lave.

-"Tout le monde, faites attention! J'ai vu une ombre dans la lave!"
-"Une ombre? Et dans la lave? Ben voyons!" lui rétorqua la majorité du groupe

Isaia, lui, avait préféré parler à part à Toshiro.

-"Hey, marine! T'as entendu parlé de l'affaire de Calm Island?"

Toshiro se rappela alors avoir vu des dossiers relatant cette affaire, et que Isaia faisait parti des deux principaux suspects. Son visage se crispa et il sortit son sabre.

-"Je vois... C'est là que je t'ai vu! Eh bien sois sûr d'une chose, tu ne t'en sortira pas vivant!" le mis en garde Toshiro

Isaia jubilait. Il voyait à quel point ce jeune homme voulait l'abattre. Les deux opposants dégainèrent leurs sabres puis se tranchèrent mutuellement.

Liquid magnet!!!

Leurs sabres respectif manquèrent leurs cible de peu et s'écrasèrent sur le sol. Leurs coups avait été dévié, comme légèrement attiré sur le côté, mais ils ne savaient comment. Ils s'étaient juste vaguement effleurés, ce qui leur laissa une coupure à la joue d'où s'écoulait un mince filet de sang.

-"Arrêtez ça vous deux! Nous avons un autre problème!" leur ordonna Charline en leur montrant le problème en question

Toshiro et Isaia virent alors Flittz, Genshin et Johny, plus en avant par rapport à eux, aux prises avec un grand lézard qui avait surgit d'un nouveau trou.

-"T'as de la chance qu'il y ait ce lézard!" maugréa Toshiro

Isaia et Toshiro se dirigèrent vers le lézard, plus enflammés que jamais, au grand dam du pauvre bestiaux qui ne savait pas à qui il s'attaquait...
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par viviyep-san Ven 31 Mai - 22:49

Dans les profondeurs du temple:

Le groupe observait la silhouette inconsciente de la bête. Celle-ci avait été étalée par le coup de Jack, coup qui n'avait été possible que grâce à l'action aussi rapide qu'efficace de la jeune marine. Ishin se baissa pour essayer d'examiner la bête de plus près. Jenny, tout aussi curieuse, suivit son geste.
Ishin - Cette chose est vraiment intéressante...je n'ai jamais vu une bête de ce genre.
La mâchoire du reptile ruisselait de sang, et sa bouche béante laissait entrevoir des dizaines de dents incroyablement pointues, faites pour déchirer la chaire, dont certaines avaient été fissurées voire cassées par le coup de poing du pirate golem.
Jenny - En fait, je me rends compte en l'examinant que cette chose a un peu la silhouette d'un dragon.
Tout le monde se tourna vers elle étonné par la comparaison.
Jenny - Du calme, je n'ai pas dis que c'en était un! D'ailleurs il n'a pas d'ailes et n'a pas craché de feu! Je dis juste que c'est à ça que ça me fait penser, quand je vois ces écailles aussi dures que de l'acier qu'il a opposé à nos coups, ou surtout ce long cou qui lui permettait d'avoir un large rayon d'attaque autour de lui...
Comme pressentant quelque chose arriver, Jack s'approcha des deux curieux pour leur souffler un conseil.
Jack - Faites attention, la bête a probablement été assommée, mais je doute l'avoir tué pour de bon. Mon cou ne lui a pas tordu la nuque, d'ailleurs je ne sais même pas si cette chose a une nuq-
C'est alors que la bête rouvrit ses yeux jaunâtres et brillants. Paniquée mais mue par son instinct de survie, elle fit tourner sa queue ornée de griffes autour d'elle. Ishin eut le réflexe de rouler en arrière et évita ainsi d'être violemment fouetté. Quant à Jenny, elle aurait sans doute été découpée en deux si elle n'avait pas été faite de feuilles de papier: le membre du reptile la traversa sans lui occasionner de dommages. Ses ennemis ainsi éloignés, le bête bondit en avant, se frayant un chemin au sein du groupe qui ne s'attendait pas à ce réveil brutal, et disparut dans le couloir obscur.
Jack - Poursuivez-la, cette chose pourrait revenir avec ses semblables!
Bien qu'un peu surpris par l'action soudaine, ils s'exécutèrent tous et coururent après le monstre. Celui-ci était bien moins rapide qu'il ne l'avait été tout à l'heure malgré la force du désespoir qui l'animait car le coup du capitaine pirate de même que la blessure infligée à sa queue par la marine le ralentissaient considérablement. Ils la suivirent pendant près d'une minute dans ce couloir sombre lorsqu'ils débouchèrent dans une vaste pièce. Ils s'interrompirent brusquement devant le spectacle naturel qui s'offrait à eux, excepté Kyros qui semblait particulièrement impliqué dans la poursuite du monstre: celui-ci, qui semblait connaître parfaitement le chemin, se jeta dans un cours d'eau. L'homme-poisson des Stone Pirate faillit le suivre et se préparait à plonger lorsqu'il fut arrêté par le bras de son capitaine.
Jack - N'y vas pas, Kyros!
Kyros - Pourquoi, capitaine?
Jack - Cette eau est bouillante!
Kyros - Hein? Mais si cet animal peut y aller, pourquoi je ne serais pas capable de...
Il s'interrompit en voyant avec stupeur que Jack ne s'était pas trompé: de la vapeur s'élevait en certains endroits du cours d'eau. C'est alors qu'ils observèrent la pièce autour d'eux: celle-ci ne ressemblait en rien à ce qu'ils avaient vu jusque-là. Elle semblait davantage avoir été façonnée par la nature elle-même que par ceux qui avaient bâti le temple. Il s'agissait d'une énorme caverne qu'illuminait un gros trou dans le plafond, et constituait donc le premier endroit dans ce temple qu'ils avaient pu voir pénétré par le soleil. De fait, de nombreux végétaux s'étaient développés dans cette atmosphère moite, ensoleillée et chaude. Apparemment un cours d'eau sortait d'un point assez élevé de la paroi et retombait en cascade au sol, où il avait formé une véritable rivière d'eau brûlante qui traversait la pièce en largeur. Ishin, pour confirmer l'hypothèse du pirate, ramassa une feuille qui était au sol et devait provenir de l'un de arbres qui s'étaient développés dans cet étrange endroit en enroulant leurs racines partout sur les murs et les rochers, puis il la jeta dans l'eau qui émettait une vapeur brûlante. Au moment même où la feuille touchait le liquide, de la vapeur en émana et elle fut emportée par le courant.
Ishin - Indéniablement, cette eau est extrêmement chaude et mortelle pour n'importe lequel d'entre nous, même un homme-poisson...
Jenny - Vous avez-vu ces...trous qui émettent de la vapeur?
La pièce était parsemée de trous plus ou moins larges, dont le diamètre allait de cinquante centimètres à plusieurs mètres, et qui laissaient s'échapper des bouffées de vapeur telles qu'on ne pouvait en voir l'intérieur. Ils commencèrent tous également à remarquer qu'une forte odeur de souffre s'apparentant désagréablement à celle d'oeufs pourris envahissait la pièce.
Irina - Quelle horrible odeur.
Ishin - Qu'est-ce que...Irina, éloigne-toi!
La marine ne comprit pas tout de suite d'autant plus qu'elle avait mal entendu son compagnon, mais le regard paniqué qu'il lui adressait la fit immédiatement se retourner. Elle vit alors que dans l'un des trous produisant cette vapeur se déroulait une étrange chose: une immense bulle semblait gonfler à toute vitesse, visiblement remplie de cette eau chaude qui y dessinait de magnifiques couleurs bleu clair. D'instinct, Irina sauta en arrière pour s'éloigner de la bulle, qui éclata finalement en laissant monter un courant d'eau brûlante, projetant de fines gouttes d'eau chaude autour, avant de redescendre et de redisparaître dans le trou dont se mit de nouveau à sortir de la vapeur. La jeune femme quant à elle, était encore sous le choc d'avoir échappé de si peu à une mort brutale.
Irina - Ah...merci Ishin, j'ai failli être brûlée vive! C'était quoi ce truc?!
Jack - Un geyser! Cette pièce est remplie de geysers!!!

Ailleurs dans le temple d'Ankoya:

Le reptile semblait visiblement intelligent: il avait tout de suite compris que Flittz n'était pas taillé pour le combat rapproché. De fait, c'est sur lui qu'il se jeta en premier. Heureusement l'arbalétrier réagissait vite et d'un saut en arrière complété d'une roulade, mit quelques mètres de distance entre lui et la bête. Il chargea un de ses carreaux modifiés dans son arbalète, arma et tira tout cela dans un laps de temps suffisamment court pour que le monstre n'ait pas le temps de l'atteindre avant. Ce dernier était en train de charger le pirate quand celui-ci s'écria:
Flittz - Blasting Shot!
Le projectile frappa le front de l'animal et provoqua une explosion dont le souffle fit brièvement trembler la pièce. Une fumée âcre et épaisse recouvrait maintenant la créature qu'on ne voyait plus. Le bretteur des Stone Pirate, impatient d'en découdre, avait dégainé et sauta en direction du monstre.
Genshin - Bien joué Flittz, je vais achever cette saloperie!
Flittz - Attention Genshin!
Mais comme d'habitude l'épéiste n'en avait fait qu'à sa tête et abattit son katana sur la silhouette qu'on distinguait maintenant au milieu de la fumée dissipée, lorsque celle-ci donna un violent coup avec sa queue sur Genshin qui ne s'y était absolument pas attendu. Heureusement ce dernier eut le réflexe salvateur de parer avec son katana: malgré cela, le choc l'envoya s'écraser sur le mur. Toshiro et Isaia venaient juste d'interrompre leur bref combat pour rejoindre les autres.
Toshiro - m**de, comment cette chose a-t-elle pu résister à une telle explosion?
La réponse se dévoila à eux: les écailles sur le front du reptile, là où Flittz avait tiré, étaient bien plus saillantes qu'elles ne l'étaient tout à l'heure et l'avaient protégé. Le monstre semblait tout de même avoir été légèrement sonné par le coup, mais cela était bien maigre en comparaison de ce que cela aurait dû être. Les écailles se rétractèrent alors pour redevenir comme les autres.
Flittz - Il semblerait qu'il ait le pouvoir de renforcer certaines parties de son corps...
Charline - Hmm...tout ça est extrêmement intéressant!
La scientifique prenait des notes de ce qu'elle voyait en arborant une totale absence de sentiments et un calme à toute épreuve qui auraient eu de quoi mettre n'importe qui mal à l'aise.
Johny - Cela va s'annoncer un peu plus difficile que prévu...mais ça apprendra à cet abruti de pirate à se précipiter sans savoir.
La réflexion piqua à vif l'arbalétrier, qui pointa son arme sur le marine.
Flittz - Je suis le seul à avoir le droit de l'insulter...eh puis, il semblerait que tes actions ne soient pas toujours des plus réfléchies non plus, de ce qu'on a pu voir tout à l'heure. La prochaine fois que tu fais une réflexion de ce type, je n'hésiterai pas à te trouer le cerveau, compris?
Johny - Rép-
Toshiro - Fermez-la, ce n'est pas le moment!
Le prédateur semblait avoir été passablement irrité par l'attaque de Flittz, maintenant qu'il avait totalement repris ses esprits. Il prit appui sur ses pattes et sauta violemment sur le "Starshot". Encore une fois ce dernier réussit à sauter sur le côté pour éviter l'attaque, mais cela avait été plus juste cette fois-ci. Le tireur d'élite voulut remettre de la distance entre lui et le reptile mais celui-ci avait visiblement décidé de s'acharner sur le pirate: il se mit à le pourchasser et se prépara de nouveau à bondir, ouvrant sa gueule pour pouvoir avaler le corps de sa victime dès son prochain saut. Il fut hélas pour lui interrompu par Isaia, qui chargea de front le monstre comme une furie et lui asséna un coup de katana si rapide que personne ne put le voir venir. La lame fit un véritable carnage sur le pauvre reptile puisque ce dernier avait la gueule ouverte: des gerbes de sang vinrent bientôt rougir les dalles de la pièce et les écailles de la bête. Elle poussa un intense cri de douleur et par réflexe abattit sa queue sur le "Demonio" qui l'évita et s'éloigna légèrement de ce qu'il avait désigné comme étant sa proie.
Johny - Ouch, ça doit être assez douloureux...
L'animal ne parvenait pas à fermer totalement sa bouche, sûrement à cause de la douleur, et il bavait littéralement des quantités de sang. Isaia observa son arme teintée de rouge et poussa un petit rire d'excitation et de joie, ce qui lui valut un regard répugné de la part de Toshiro. "Ce type est vraiment dangereux..." se dit-il, tandis que derrière eux Genshin se relevait et soufflait pour récupérer un peu.
Genshin - L'abruti t'emmerde, saleté de marine!
John - quoi ??? tu m'avais entendu!
Genshin - Ouais, et quand tout ça sera fini je m'occuperai personnellement de toi, raclure! En attendant, il est temps d'en finir avec ce truc!
Les six individus faisaient maintenant face au prédateur, dont les yeux brillants les fixaient avec rage. Il ouvrit de nouveau brièvement sa gueule ensanglantée, puis la referma autant que possible avant de charger.
Toshiro - Attention, il vient!
Il en voulait cette fois-ci à Isaia, qu'il essaya de meurtrir avec ses dents. Le criminel parvint à se protéger avec son katana, sur lequel la mâchoire reptilienne de la bête se rabattit sans succès. Profitant qu'il soit occupé, Johny abattit son poing enveloppé d'un gant de fer sur les écailles de l'animal. Celles-ci devinrent alors saillantes comme tout à l'heure à l'endroit visé par le marine, qui malgré le gant fut blessé à la main et la retira immédiatement.
Johny - Mince, cette bête peut vraiment contrôler ses écailles!
Mais au même moment Toshiro avait donné un coup d'épée sur le flanc du monstre, et cette fois-ci aucune écaille autre que celles que le monstre possédait déjà ne vint s'interposer et ne put empêcher la lame de le trancher et de lui retirer de nouveau du sang et un rugissement de douleur. L'animal recula légèrement et Isaia en profita u criminel ne put traverser. Derrière eux, le crayon de Charline s'agitait et venait déjà presque de remplir une page de notes.
Charline - Intéressant! Je crois que je commence à comprendre les limites qu'a cette chose sur le contrôle de son corps!
Isaia - Vraiment, Charline? Tu pourrais nous expliquer?
Le monstre s'impatientait sérieusement et venait de tourner sur lui-même pour balayer ses ennemis avec sa queue: heureusement tout le monde parvint à éviter le membre du reptile.
Charline - Oui, mais j'aurais besoin d'une dernière expérience pour confirmer mon hypothèse.
La mystérieuse blonde sortit un tube à essai rempli d'une étrange substance.
Charline - Quelqu'un pourrait-il frapper cet animal?
Genshin - Si ce n'est que ça...lune filante!
Le bretteur, d'un rapide coup de katana, envoya une onde bleutée sur le prédateur. Au même moment, Charline avait jeté son tube sur le reptile: l'onde tranchante de Genshin fut bloquée sans difficulté par les écailles que le monstre fit apparaître pour s'en défendre, mais le tube, qui le percuta ailleurs, explosa et le blessa légèrement, comme en témoignèrent les maigres filets de sang qui s'écoulèrent de la peau du pauvre monstre.
Charline - Liquid bomb, three second.
La bête les assourdit de ses rugissements de rage et de douleur, tout en prenant une distance un peu plus prudente avec le groupe qu'elle semblait finalement craindre.
Charline - Bien, hypothèse confirmée, à ce qu'il semblerait. Même si je ne m'appuie que sur des preuves empiriques et un peu faibles.
Isaia - Euh...ouais...et du coup, ça veut dire quoi? Tu as réussi à la blesser, comment as-tu fait?
Charline - Apparemment, ce monstre ne peut "renforcer" ses écailles qu'à un seul endroit de son corps. Je ne sais pas encore à quel point son renforcement corporel est localisé, mais j'en conclue en tout cas que pour venir à bout de cette créature, il suffit que quelqu'un le frappe quelque part pour l'obliger à se protéger et que juste après, avec un délais qui soit le plus court possible, quelqu'un d'autre en profite pour l'achever pour de bon en frappant un endroit différent de son corps.
Toshiro - Pas bête, c'est bien ce que je pensais...bon, il va falloir mettre nos différents de côté un court instant pour nous synchroniser et tuer la créature pour de bon, ok?
Isaia - Bah, qui en a quelque chose à f***re! Je vais simplement l'attaquer, et vous, vous n'avez qu'à faire ce que vous avez à faire...vous devriez quand même en être capable, pas vrai?
Il esquissa un sourire moqueur avant de foncer sur le reptile.
Isaia - La danza del fiore!
Le démon entama alors une série de coups de katana contre le monstre. Celui-ci se protégeait à l'aide de ses écailles, mais la rapidité et la férocité de son adversaire ne lui donnaient pas l'occasion de contre attaquer. Genshin, qui se trouvait sur la droite de l'animal, fonça sur cette dernière pour mettre à exécution le "plan" de Charline.
Genshin - Bien, finissons-en. Croissant lun-
Un bruit qui fit trembler l'édifice tout entier l'interrompit en pleine action et le surprit tant qu'il trébucha. Il s'agissait d'un cri, un cri terriblement effrayant et puissant. Mais il n'avait pas été poussé par le monstre: bien que les cordes vocales de ce dernier étaient plutôt bien dotées, il n'aurait jamais été capable de produire un tel son. Non, le rugissement qui venait d'être poussé était bien au-delà de ça et venait vraisemblablement d'assez loin dans le temple. Toshiro et Johny n'avaient aucune idée de ce qui se passait; Flittz, Genshin, Isaia et Charline en revanche firent immédiatement le lien avec la légende locale et le monstre qu'elle évoquait.
Genshin - m**de, c'est quoi ce bordel?!
Flittz - Fais gaffe, crétin!
Le cri semblait avoir redonné courage au reptile, qui avait violemment repoussé Isaia et s'apprêtait à achever Genshin, étendu au sol, en l'écrasant. Le carreau tiré par Flittz l'interrompit un instant sans le blesser, puis il reprit son attaque, apparemment décidé à emporter au moins une personne avec lui. Il aurait peut-être blessé gravement le bretteur sans l'intervention du marine et de son épée bleue.
Toshiro - Kojin!
Le soldat se retrouva derrière la bête, dont le crâne et la moitié du cou, détachés du reste du corps, tombèrent mollement au sol. L'épéiste de la lune se releva lentement et, chose qui était rare venant de lui, adressa un bref regard de remerciement à Toshiro, qui lui répondit en hochant la tête. Ainsi certains marines n'étaient pas dénués de valeurs...Isaia quant à lui jeta un regard accusateur et déçu au marine, comme s'il lui en voulait de lui avoir "volé sa proie". Chose qui alimentait encore la tension déjà importante entre les deux hommes.

Le cri fit sursauter les cinq individus encore plus forts que tout à l'heure et leur fit même perdre leur équilibre: en effet, il leur semblait encore bien plus violent que celui qu'ils avaient pu entendre à leur entrée dans le temple.
Irina - C'était quoi ça?!
Kyros - Encore un cri du monstre, mais il était bien plus fort que celui de tout à l'heure!
Jenny secoua la tête.
Jenny - Non, on doit seulement être bien plus près de son "antre"...
Ils venaient tout juste de traverser la pièce des geysers, en veillant à ne pas marcher sur des emplacements susceptibles de faire jaillir des jets brûlants et mortels: ils s'étaient en fait contenté de rester sur des pavés que les constructeurs du temple avaient placé ça et là, sans doute pour indiquer le chemin le plus sûr à prendre en vue d'échapper au danger des geysers. Ils avaient croisé deux stèles, une à chaque extrémité de la pièce, qui étaient parsemées de dessins retraçant l'histoire de ce lieu: ils avaient ainsi pu voir sur la première pierre des gravures relatant la construction du temple et les offrandes, et sur la deuxième la venue des étrangers pillant cet endroit sacré. Ils avaient ensuite traversé la rivière d'eau chaude à l'aide d'un petit pont et finalement avaient pénétré un nouveau couloir étroit comme ceux qui les avaient mené jusqu'ici. Le courant d'eau brûlante disparaissait quant à lui dans la roche, de sorte qu'ils avaient abandonné tout espoir d'arrêter le reptile, dont ils étaient d'ailleurs étonné d'apprendre qu'il n'avait aucune difficulté à se baigner dans une eau aussi brûlante.
Jack - Vu le cri en tout cas ça promet...je suis impatient de voir la tronche de ce truc!
Ishin - Pas moi...je n'ai pas vraiment envie de mourir...
Jenny - Euh, n'oublie quand même pas que notre but est de trouver le trésor et de partir d'ici, pas d'éliminer tout ce qui vit dans ces lieux...si on pouvait parvenir à remplir ces objectifs sans affronter ce truc qui est sûrement immense et surpuissant, ce serait aussi bien tu penses pas?
Le capitaine pirate éclata de rire.
Jenny - J'espère qu'on va croiser d'autres stèles de ce type...même si je me demande quelle est la part de mythologie et de réalité dans tout ça, je suis toujours intéressée par ce genre de choses.
Jack - Moi aussi à vrai dire...et je suis assez fasciné par la taille de ce temple. J'ai peine à imaginer à quel point il a dû être difficile de tailler tout cette pierre pour y creuser des couloirs. Bon, allons-y!
Jack fit un signe énergique en direction du groupe pour l'inviter à le suivre et à s'enfoncer davantage dans le couloir et ils reprirent donc leur chemin.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mayoua Mer 12 Juin - 13:01

Toshiro venait d’achever le monstre. Il ne remarqua pas le regard accusateur que lui lança Isaia et préféra l’ignorer pour le moment : Avec des créatures comme celles-là, mieux valait rester sur ses gardes et rester « soudés ».
-Continuons. Souffla-t-il en remettant son épée dans son fourreau. 
Ils acquiescèrent, d’un mouvement de tête. Au même moment un craquement sonore retentit sous leurs pieds et ils sentirent le sol s’effondrer. Un nuage de poussière s’éleva devant eux. Un  éboulement.
 Toshiro ouvrit les yeux mais il était toujours étourdi. Vu la poussière toujours suspendu dans l’air, l’éboulement a du se produire à peine quelques minutes plus tôt. 
  Il sentie quelque chose s’enrouler autour de sa cheville et le tirer doucement vers le haut jusqu’à ce qu’il se retrouve légèrement suspendu. Toujours étourdi, il ne rendit pas compte qu’il s’approchait doucement de la gueule béante d’une plante carnivore géante.
-Huh ? 

Un violent combat s’était engagé entre le Lynx et la Marsupilami. 

Sa longue queue tachetée s’abattit telle un fouet sur le dos du félin. Ce dernier répliqua férocement avec un coup de dent acéré. 

La marsupial laissa échapper un léger cri et remua frénétiquement sa queue toujours prise entre les mâchoires de son adversaire l’envoyant vers le mur qui s’écroula sur lui. 

Le Marsu regarda le Lynx se faire ensevelir puis continua sa marche vers son combat final. 

Ishin commençait à perdre patiente. Les murs truffés de pièges se suivaient, se suivaient… indéfiniment.  Il put voir que  le capitaine pirate, malgré son excitation, commençait lui aussi à s’impatienter. 
-On est bientôt arrivés ? demanda pour la énième fois Irina. 
-Je te l’ai déjà dit : je n’en sais rien, et je n’ai pas particulièrement de me retrouver face au monstre. Répondit Ishin agacé.
-ça a l’air vraiment excitant pourtant. Imagine un Lynx géant ou alors… 
Elle s’interrompit en voyant  l’air complètement désintéressé d’Ishin.
-Au moins  y a quelqu’un qui me comprend ici. Ajouta-elle  en se tournant vers le pirate Golem. 
-Regardez ! S’écria soudainement l’Ange de Papier. 
Un escalier interminable s’étendait devant eux. Il menait vers un … Labyrinthe. 
De la hauteur où ils étaient et grâce au haut plafond, ils pouvaient voir de longs couloirs enchevêtrés s’étendant à perte de vue se mélangeant avec une lumière éblouissante qui brillait au loin.
-U-un Labyrinthe ! s’exclama Jack, le regard brillant s’excitation. On y va ! 
Il dévala l’escalier avec les autres. 
Ishin les suivit à contrecœur. Mais, une chose le rendait optimiste, le fait qu’il ait réussi à mémoriser le plan du Labyrinthe  et qu’il avait déduit le seul chemin qui  menait  vers la zone lumineuse.

-Croissant Lunaire ! S’écria la voix forte de l’épéiste de lune.
Genshin venait de couper en deux la branche qui avait saisi Toshiro, laissant ainsi ce dernier s’écraser violemment sur le sol.
-Merci… Marmonna ce dernier en se relevant. 
-Je te rends juste la pareille. Répondit Genshin. 
Les autres s’étaient relevés. 
-Essayons de rester calme et trouvons un point faible. Proposa Flittz. 
-Exactement. Approuva Charline.
-Heu, sans vouloir vous déranger… Je ne crois pas que rester calme soit la meilleure solution…  notamment car elle vient d’essayer de me bouffer !

Le chemin  mémorisé leur fut de la plus grande aide. Pas une seule fois ils étaient tombés sur un c*l de sac. Mais, ce n’est pas pour autant que le chemin ne fut pas dangereux. Plusieurs pièges des plus divers leurs barraient la route : Jet de vapeur, fines coulées de lave, serpent et autres reptiles ajoutant tout cela à la chaleur qui avait définitivement. 
Tous ces guêpiers semblaient décidés à les décourager. Mais, les aventuriers étaient tous déterminés à atteindre le trésor (ou la sortie). Quoique, agacés de devoir accorder une confiance aveugle à Ishin, certains proposèrent de temps en temps de démolir les murs.
-Tu sais au moins où tu vas ? Demanda pour la énième fois un des pirates. 
-Oui-j’en-suis-absolument-sur ! Répondit le stratège d’une traite, agacé par cette question. Mais, enfin, plus pour longtemps. Ajouta-t-il s’arrêtant soudainement.  
Une forte lumière venait de les éblouir. Ils purent tout de même  apercevoir le contour des murs. 
Trois chemins. Trois chemins s’offraient à eux. 
-Bon maintenant, on va où ? Demanda Jenny.
Ishin adopta le ton le plus neutre possible et souffla :
-Aucune idée. 
A partir de là, il n’avait aucune idée du chemin à prendre. 
A droite, A gauche, tout droit. Telle était la question. chant 

Ps: Désolé pour le retard et pour le poste vraiment court et assez mal écrit Neutral je me rattraperai, promis! è_é [/color]
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par ji-san Dim 16 Juin - 1:38

Une odeur exaltante flottait dans les air. Le petit groupe faisait face à une plante carnivore gigantesque. Ils sentaient tous cette odeur alléchante. Cependant, ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'un tel ennemi.

-"Ce n'est qu'une plante pu****! On la coupe et c'est tout!" s’excita Genshin
-"Stupide bretteur! Ça va pas être aussi simple!" rétorqua Flittz

Des racines sortaient du sol attaquant les explorateurs d'un jour par le bas. Tous esquivèrent du mieux qu'ils purent, à part Isaia, qui tranchaient toutes les racines s'approchant de lui. Charline s'était réfugiée derrière lui en se tenant à une certaine distance.

La plante attaquait sans relâche. Étrangement personne ne ripostait. À part Isaia, ils semblaient tous être plus lent que d'ordinaire, ne pouvant que subir les assauts en esquivant du mieux qu'ils pouvaient. Toshiro trouva cela suspect. Pourquoi leurs mouvement étaient ralentis? Pourquoi Isaia en revanche paraissait totalement libre de ces mouvements?
La plante avait cessé les attaques contre Isaia, perdant trop de lianes tentaculaires. Plus le temps passait et plus les combattants était lents. Flittz manqua de faire attraper mais fut sauvé par Genshin qui avait anticipé les mouvements de la plante.
Isaia lança un regard plein de satisfaction à Toshiro, comme si il lui montrait qui était le chef. Les autres, hormis Charline, étaient stupéfaits.

-"Bordel comment t'arrive à si bien bouger, enfoiré?!" se plaignit Genshin
-"C'est parce que je suis immunisé contre son poison!" lui répondit-il d'un air supérieur
-"Quel poison?" 
-"Cette odeur que la plante exhale, c'est ça qui nous ralentit!" s'exclama Johny en essayant tant bien que mal d'esquiver les coups du végétaux

Charline s'avança près d'Isaia, et lui chuchota:

-"Isaia, finis-en au plus vite. Les effets de la Reflex drug booster que je t'ai donné ne vont pas durer indéfiniment! T'as déjà eu de la chance que je connaisse ce genre de végétal et que je puisse en annuler sa toxine tout en multipliant tes réflexes."
-"Ok!" lui répondit simplement Isaia

Isaia s'avança en direction de la plante qui l'avait ignoré, préférant s'occuper des proies ayant succombé à son intriguant parfum et par conséquent plus lente. Néanmoins l'aura meurtrière d'Il Demonio lui dicta de repousser le danger. Elle concentra son attention sur Isaia, le fouettant de toute ses racines et lianes. Mais c'était peine perdu. Toute liane s'approchant de lui étaient irrémédiablement tranchées.

la danza del fiore

À chaque pas, Isaia attaquait à une vitesse telle que que des yeux non entraîné aurait eu l'impression de voir quelqu'un marchant simplement vers la plante. De plus les effets de la Reflex drug booster intensifiaient la rapidité du tueur. Genshin, remarquant alors la dextérité , la vitesse, et la précision des mouvements fut très intéressé par celui-ci.

-"Le Iaido, n'est-ce pas?" balança-t-il à l'attention d'Isaia

En guise de réponse, Isaia fit un sourire à glacer le sang. Toshiro voulu abattre en premier le végétaux, mais Genshin l'en empêcha. En l'état actuel des choses, ils étaient trop lents pour espérer surprendre le carnassier, et Genshin voulu observer un peu plus cet étrange sabreur. Flittz, bien qu'adapté dans un combat à distance contre la plante carnivore, ne chercha pas à se battre. Il était intrigué par cette personne qui retenait tant l'attention de Genshin.

Isaia, lui, était arrivé tranquillement devant la plante. Un sourire malsain sur le visage, il lança à Toshiro alors que la plante, qui n'avait plus de quoi de défendre, tenta un dernier assaut en projetant sa "tête", mâchoire grande ouverte, sur celui qui lui avait réduit les lianes tentacules:

-"Gamin! Je te conseillerais de bien observer comment je me bat!"

Spoiler:

La plante referma ces mâchoires sur le démon, bien décidé à profiter du goût qu'il pouvait lui offrir. Flittz, Johny et Toshiro restèrent médusés. Isaia venait de faire gober. Charline avança comme si la plante n'était déjà plus là. Seul Genshin observait encore attentivement.
Toshiro, qui avait retrouvé une partie de sa mobilité, fonça sur l'obstacle, ayant encore la tête au sol, riant de la mort du criminel. Genshin le prévint de ne pas trop s'approcher de la plante, mais Toshiro l'ignora. Pourtant il s'arrêta quand même, comme si son instinct le lui dictait.

notte di ebbrezza

La "tête" de la plante fut tranchée en deux de l'intérieur. Du fluide éclaboussa Toshiro. Charline rattrapa tranquillement Isaia, qui sorti de la "gueule" du monstre. Genshin s'approcha de Flittz.

-"Ce mec... Il est réellement dangereux!" souffla Flittz à son camarade
-"Pour une fois je suis d'accord avec toi. Il s'est plongé dans la voie du sabre pour une chose: tuer. On devrait rester sur nos garde, comme le fait sa coéquipière." acquiesça l’épéiste de la Lune

Une fois les sensations fortes passée, le petit groupe continua son exploration à travers le temple. Charline notait dans son carnet tout ce qu'elle y voyait. Elle repensait en même temps à la plante et à la légende d'Ankoya. "Le volcan est vraiment un endroit fertile" pensa-t-elle en constatant qu'une telle plante ne pouvait être due qu'à cette fertilité.
Alors qu'ils progressaient sans encombre dans ce labyrinthe où la chaleur se faisait de plus en plus étouffante, ils entendirent un hurlement horrible.

-"Heuuu... C'est quoi ça? Encore un monstre?" dit Johny, dépité

Charline montra ses notes à Isaia.

-"Lis bien. Quand on sera en face de cette créature, t'en aura bien besoin. Ce sont toutes les observations que j'ai pu faire sur le lézard qu'on a combattu tout à l'heure. Si tout va bien, celui qu'on a battu était un petit du Gardien, où du moins un 'jeune' Gardien." 

Le jeune homme regarda attentivement, sous l’œil attentif de Toshiro. Après avoir rendu ses notes à Charline, il atteignit la hauteur du jeune marine.

-"Alors, Toshiro, c'est ça? Une petite info juste pour toi, tu m'es totalement indifférent."
-"Ah bon? Alors pourquoi t’intéresses donc tu tant à moi? À toujours me provoquer comme avec cette plante." 
-"M'intéresser à toi? J'essaie juste d'être sympa..."

Puis il pris un ton plus sérieux. Johny, Flittz et Genshin sentirent le danger, mais cette fois il venait d'Isaia.

-"Gamin, je te mettais juste en garde. Tu ne m’intéresse pas, mais si tu me cherches, je me ferais une joie de faire découvrir l'enfer." le menaça-t-il

La tension retomba. Toshiro ne réagit pas aux paroles d'Isaia, préférant ne pas faire de vague. La tension se propageais maintenant à travers le groupe entier. Néanmoins, ils continuèrent la route, à la recherche de leurs objectifs respectif...
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par viviyep-san Mar 25 Juin - 2:10

Alors que le groupe était silencieux depuis maintenant près d'une minute, observant ces trois chemins en se demandant lequel était le bon, Jack finit par s'impatienter. Il s'avança vers Jenny d'un pas décidé:

Jack -Jenny, tu pourrais me passer ton couteau?
Celle-ci le regarda sans comprendre mais, devant l'air insistant de son capitaine, sortit son couteau et le tendit promptement à Jack. Celui-ci s'en saisit et se dirigea au milieu du carrefour où bifurquaient les trois voies - quatre pour être plus précis, en comptant celle dans laquelle ils étaient. Il posa alors le couteau au sol, sous le regard interrogatif des autres, et le poussa pour le mettre en rotation.

Jenny - Qu'est-ce que tu fais encore?
Jack - Le couteau va décider pour nous. Nous irons dans la voie qu'il pointe.
Jenny - quoi ??? c'est stupide! Tu te reposes totalement sur la chance!
Le pirate se releva et, se retournant pour faire face à la médecin, lui adressa son plus éclatant sourire de beau gosse.
Jack - Justement, n'oublie pas que je suis chanceux classe
Jenny - Bordel, tu vas pas encore me ressortir le coup de la chance venere
Jack - Et pourquoi pas? Ca nous a bien guidé jusqu'ici!
Jenny - C'est Ishin qui nous a bien guidé jusqu'ici colere

Jack - Pas tout le temps, juste pour le labyrinthe!
Irina - Le couteau s'est arrêté.
Effectivement, le petit objet métallique avait arrêté de tourner, et pointait plus ou moins la voie de droite. Jack se mit à siffloter et ramassa l'arme, qu'il lança à Jenny.
Jack - Bon, c'est parti!
Sous l'oeil ahuri d'Ishin, désespéré de Jenny, indifférent de Kyros et admiratif d'Irina, il s'engouffra en chantonnant dans le couloir sombre avec la même excitation qui l'avait mené jusque-là. Soudainement, un bruit sourd suivi de tremblements les secouèrent quelque peu.
Kyros - C'était quoi ça encore??
Ishin - Je sais pas...Vu le bruit, ça doit être un effondrement...quelque part dans le temple.

-----------------------------------------------------

Chaque minute passée semblait accroître la tension qui régnait au sein du groupe. Le silence était glacial et évocateur: le conflit semblait à tout moment être sur le point d'exploser entre Toshiro et Isaia. Chacun réagissait différemment à cette tension régnant entre les deux hommes: Johny était lui-même tendu, sans doute énervé par le fait de devoir s'allier même provisoirement avec ces criminels qu'il méprisait profondément; Charline, comme à son habitude, ne semblait pas exprimer une quelconque émotion; Flittz, dans son grand sang-froid, faisait lui-même preuve d'un calme admirable et faisait de son mieux pour ignorer les animosités puériles qui régnait entre les autres; Genshin enfin, très réceptif à cette ambiance, était lui-même un peu à cran, envahi par un mélange d'excitation et de crainte notamment vis-à-vis de cet Isaia, qui dégageait une aura de danger. Il hésita un moment à lui-même se prêter à leur jeu et à les provoquer dans l'espoir de pouvoir enfin se défouler, mais il se rappela le conseil de son ami Flittz, dont il reconnaissait la sagesse et l'intelligence malgré les rapports difficiles qu'il entretenait avec ce dernier. Il ne fallait surtout pas qu'il foute tout en l'air juste à cause de ses pulsions, qui faisait souvent de lui un membre un peu incontrôlable des Stone Pirates, bien qu'il se contenait bien mieux qu'avant.

Cela faisait maintenant près de cinq minutes qu'ils progressaient, malgré cette ambiance insoutenable, depuis la rencontre avec ces gigantesques plantes carnivores. Mis à part cela, il fallait bien avouer que cet environnement était assez exceptionnel. Ils passaient de petits couloirs cernés de murs gravés et couverts de lianes à d'autres couloirs qui semblaient, eux, naturels et ressemblaient à des galeries de grottes, en traversant parfois des espaces plus larges. Ces espaces étaient souvent traversés par des cours d'eau brûlante, leur rappelant qu'ils se trouvaient à l'intérieur d'un volcan. Certains étaient même atteints par la lumière naturelle par le biais de trous se trouvant vers le plafond, et ils assistaient alors à une profusion incroyable et saugrenue de végétaux: arbres et herbes en tous genres envahissaient ces cavernes souterraines. Alors qu'ils traversaient une caverne dont la moiteur intense mêlée à une horrible odeur de souffre rendaient l'atmosphère intenable, Genshin jeta, à bout de nerfs:

Genshin - Cette humidité, c'est vraiment insupportable...et cette odeur...
Toshiro - C'est le souffre. T'as qu'à regarder autour de toi: il y a de la vapeur de partout.
Effectivement des crevasses béantes présentes un peu partout dans cet endroit semblaient libérer directement du fond de l'Enfer cette atroce odeur. Ils finirent néanmoins par la traverser. Nul monstre n'était venu de nouveau se mettre en travers de leur route.

C'est alors qu'après un virage, ils arrivèrent dans un nouveau couloir. Mais celui-ci était différent des autres en ce qu'une lumière intense, qui les aveugla durant les premières secondes, brillait à son bout. Etant donnée la blancheur et l'intensité de cette lumière, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de la lumière du jour.
Johny - C'est quoi ça...la sortie du temple?
Après avoir réfléchi quelques instants, Flittz secoua la tête.
Flittz - Pas possile. On est au moins à plusieurs mètres sous le niveau de la terre...déjà qu'on est tombé de haut tout à l'heure quand le sol s'est effondré, et on est plus descendu que monté depuis.
Toshiro - Donc il s'agit d'un autre trou de la surface...vue la lumière, soit il est pointé directement sur la sortie de ce couloir, soit il est vraiment immense.
En vérité, "immense" était un euphémisme pour désigner cette réalité qu'ils découvrirent quand ils sortirent du couloir. Devant eux s'étendait un cratère d'une bonne soixantaine de mètres de rayon. Cratère au fond duquel bouillonnait un véritable lac de magma. Presque inconsciemment, ils levèrent les yeux au ciel pour voir la lumière du jour et réaliser où ils étaient réellement: ni plus ni moins que dans le cratère du volcan. Le couloir avait débouché sur un petit sentier escarpé qui longeait les parois du volcan en descendant. Ils remarquèrent qu'au bout de ce sentier, environ dix mètres en dessous d'eux, se trouvait une large plateforme de pierre. Ils se penchèrent un peu et constatèrent avec stupeur qu'un espèce d'autel magnifique avait été érigé à cet endroit: il consistait en fait en un large banc apparemment constitué entièrement d'or, et sur lequel était gravé, bien qu'ils ne pouvaient guère le voir avec précision d'ici, la silhouette longue et effilée du reptile qui était au centre de toute la mythologie locale. Isaia poussa un petit sifflement montrant combien il était impressionné.
Isaia - Eh bien, venir aussi près de la lave et y bâtir un autel sur une plateforme qui ne me fait vraiment pas confiance...ils en avaient, ces villageois.
Charline - Il doit s'agir de l'autel sur lequel ils faisaient leurs offrandes...
Flittz - Ce qui signifie que ce lac magmatique serait l'endroit d'où le monstre est sorti?
Charline acquiesça la tête en silence puis, sans mot dire, ils commencèrent à descendre cet étroit sentier, non sans prudence, car il était petit et glissant, ce qui les obligeait à avancer un par un.

Jack, Ishin, Irina, Kyros et Jenny n'eurent pas à marcher longtemps pour croiser une nouvelle stèle du même type que celles qu'ils avaient vu dans la grande pièce tout à l'heure. De la même manière semblait y être gravée l'histoire de l'île: on y voyait cette fois-ci des villageois prier devant ce qui semblait être un autel, et un immense reptile surgir de la lave. Jack montra la pierre avec fierté.
Jenny - Quoi?
Jack - Si on s'était trompé, on aurait pas croisé de nouvelles stèles!
Jenny - Comment ça?
Jack - Bah...c'est évident qu'ils allaient pas se casser le c*l à f***re des stèles sur les mauvais chemins! Ca doit être vachement long de graver des motifs sur des pierres comme celles-là!
Jenny - Mais c'est quoi cette logique bidon venere
Jack - Fais comme tu veux, mais moi je le vois clairement comme un indicateur qu'on est sur la bonne voie biensur
Ishin - La vraie question c'est...sur la bonne voie pour quoi?
Jack - Hein?
Ishin - C'est le trésor que vous voulez vous, non?
Jack - Évidemment fume
Ishin - Etant données les stèles...je pense que ça nous mène tout droit vers l'antre du monstre, du moins l'endroit où il est apparu la première fois...pas sûr que le trésor se trouve au même endroit.
Jack haussa les épaules.
Jack - Vu comme ça, on est même pas sûr qu'il y ait de trésor du tout...inutile de spéculer. Continuons notre chemin.
Ils hochèrent la tête et poursuivirent sur leur voie.

Après quelques minutes, ils finirent par voir enfin la lumière au bout du tunnel. Littéralement, puisqu'ils arrivèrent ni plus ni moins que dans le cratère du volcan, largement exposé au soleil. Après que leurs yeux se soient habitués à cette luminosité dont ils avaient été privé depuis un bon moment maintenant, ils purent admirer l'immense lac magmatique qui leur faisait face. Ils ne tardèrent pas à remarquer l'autel en or qui s'y trouvait tout en bas, et que Jack identifia immédiatement comme étant celui représenté sur la stèle de tout à l'heure. Ils empruntèrent l'unique chemin qui s'offrait à eux, tout en se demandant réellement s'ils se dirigeaient vers le bon endroit. Ce chemin consistait en un petit sentier taillé sur les parois mêmes du volcan. Ils purent rapidement également constater la présence, bien plus bas dans le sentier, d'un petit groupe. Ils y reconnurent immédiatement leurs compagnons - ainsi que deux nouvelles personnes qu'ils ne connaissaient pas. Néanmoins ce cratère était réellement large, à tel point qu'ils n'étaient même pas sûr qu'ils les entendent s'ils criaient: ils préfèrent donc continuer leur marche et les retrouver en bas.

Ce qui arriva une dizaine de minutes plus tard, le temps qu'ils descendent en bas, sur la plateforme où se trouvait l'autel. La chaleur y était presque insoutenable, la plateforme se trouvant seulement quelques mètres au-dessus de la lave. Les pirates se retrouvèrent avec joie, de même que les marines bien que ceux-ci semblaient bien plus tendus que les Stone Pirates et plus sur leurs gardes. Jack analysa rapidement du regard les deux intrus. Il s'agissait d'une femme, dont l'expression indifférente le fit frissonner, et d'un homme. Celui-ci ne vit pas tout de suite que le pirate golem le scrutait du regard: quand il le remarqua, il lui jeta un sourire dont Jack ne savait s'il exprimait davantage le sadisme ou la joie. Toujours est-il que les deux hommes se regardèrent rapidement avec curiosité, jusqu'à ce que le capitaine pirate décide cette fois-ci de parcourir le chef des marines du regard. Puis enfin il se concentra devant l'autel qui leur faisait face. Il commença alors à se baisser pour regarder s'il pouvait trouver quelque chose. Flittz soupira avant de lancer à son capitaine:
Flittz - Qu'est-ce que tu fais, Jack?
Jack - Je cherche un indice!
Flittz - facepalm un indice pour quoi?
Jack - Le trésor, évidemment je sais pas
Genshin haussa les épaules et pointa l'autel du doigt.
Genshin - C'est ptêt ça le trésor, ce truc est en or massif je sais pas
Jenny et Flittz échangèrent un regard désespéré.

C'est à ce moment que le sol se mit à trembler de plus belle. Jack, alerté, se leva immédiatement et chacun se mit en position, se préparant au pire. Isaia sourit de plus belle en voyant le magma composant le lac trembler, signe de grands mouvements à l'intérieur. C'est enfin que la bête sortit.

Elle était bel et bien grande. Les légendes n'exagéraient pas sa taille immense. Lorsqu'elle émergea des flots de lave, celle-ci fut projetée un peu partout dans le cratère, si bien que le groupe faillit être carbonisée par l'une des gouttes de magma qui s'écrasa près d'eux. Le reptile en forme de serpent posa ses deux pattes avant sur la plateforme qui les supportait, s'agrippant avec ses griffes longues et acérées, puis, tandis que la majorité de son long corps trempait encore dans le lac de lave, il ouvrit ses yeux reptiliens sur eux et rugit. Ils surent immédiatement que ce monstre était celui qui était à l'origine des cris qu'ils avaient entendu tout à l'heure. Si ce cri avait été capable de leur faire perdre l'équilibre alors qu'ils s'étaient trouvé à plusieurs centaines de mètres de là, au fond du temple, imaginez quel effet il produit lorsque la bête leur cria dessus juste devant eux, en ouvrant sa gueule remplie de crocs...Le son fut tellement puissant que plusieurs tombèrent. Mus par un instinct de survie inconscient, tous les membres du groupe sortirent leurs armes: Isaia, Genshin, Toshiro et Ishin dégainèrent leurs lames, Flittz pointa son arbalète sur le reptile, Johny et Irina brandirent leurs poings devant eux, Kyros sortit sa masse, Jenny ses pistolets, Charline son bloc-notes pour y lire ce qu'elle avait pu écrire sur le lézard qu'ils avaient rencontré tout à l'heure et semblait bel et bien être bâti sur le même modèle et enfin, Jack demeura droit devant la bête, l'observant en craignant ce qui allait suivre même si l'excitation le prenait aussi.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mayoua Sam 29 Juin - 2:17

-C-c’ est…

-ENORME ! s’écria Irina d’une vois surexcité.
 Ce qui s’apparentait à un dragon  venait d’émerger des profondeurs ardentes  de la lave en fusion.  Pouvoir résister à une telle température   pour un animal comme celui-là était un exploit.  Mais, après tout, n’était-il pas le légendaire monstre    d’Ankoya ?
Son rugissement fit trembler les entrailles de la terre. 
Ce lézard, ce dragon ou tout simplement ce monstre, quel que soit son nom, était dangereux.  Une lueur malsaine luisait sur le visage d’Isaia. Il n’avait jamais eu une proie pareille. 
 Mais Il Demonio ne pouvait pas agir seul.
 Le pirate de Golem fut le premier à agir : s’approchant à toute vitesse du lézard, il se transforma à moitié en Golem et dégaina son sabre.
-Golem Slice ! Cria-t-il en donnant un coup vertical vers le museau du Monstre.
Ce dernier  ne cilla pas, ne bougea pas. Prenant l’attaque de plein fouet, il n’eut qu’une fine écorchure à ses écailles. Poussant un autre rugissement, le dragon s’écarta de la plateforme.
Charline relit ce qui était marqué. Toshiro, quant à lui, venait de repérer une plateforme  incrustée dans le mur qui lui permettrait de se rapprocher du monstre au maximum.
-Geppou ! S’écria-t-il.
Il s’élança dans le vide, et atteignit cette dite plateforme.  Puis, prenant appui sur elle, il s’élança sur le monstre cette fois.
-Rankyaku !
Encore en l’air, il envoya une attaque sur le monstre, fragilisant ainsi une écaille t y abattit sa lame. Il sentit le sol chaud du dos de monstre sous ses pieds et sa lame commença à chauffer.   Il constata que d’un autre côté, Genshin avait profité du fait que la pâte du lézard soit posée sur la plateforme pour y grimper. 
-Plein Lune !
L’épéiste de lune tourna sur lui-même  et créa une tornade bleutée qui abima salement  la protection du Monstre.  
Captivé par l’attaque du sabreur, Toshiro ne sortit se rêverie que lorsque le manche de son épée lui brûla la main. Paniqué, il arracha vivement son arme du corps du lézard laissant échapper du sang bouillonnant et quelques vapeurs.  La lame elle, était légèrement fondue.
-La danza del fiore.
Isaia qui avait constaté que le lézard s’était légèrement rapproché de l’autel pour le taillader de coup. 
Pendant tout ce temps, le monstre était resté là, sans broncher, comme s’il attendait quelque chose.
 -Hey, toi. Dit soudainement Ishin à Flittz. C’est un reptile n’est-ce pas ?
-Tu croyais que c’était quoi ? Répondit Flittz agacé par une question aussi stupide face à une situation aussi critique.  
-Et le point faible d’un reptile c’est…
-Les yeux !

Flittz échangea un regard avec Ishin qui sourit.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, y a ces deux imbéciles sur le lézard. Il risque de bouger brutalement et de les faire tomber dans la lave.
   Ishin se frotta le menton.
-On verra ça plus tard.
Jack en forme de Golem Total prit de l’élan et réussit  grâce à sa force à atterrir sur    la tête du lézard.   Le dragon était toujours immobile, comme s’il dormait.
-Flittz c’est ça ? Demanda encore une fois Ishin.
Exact.
-Je me demande quelque chose… Pourquoi il n’a pas bougé depuis tout à l’heure, malgré les attaques.

Ishin regarda l’arbalétrier comme si ça  l’aidait à réfléchir.
-Attends mais… Eh, descendez de son dos vous tous ! Cria soudainement le stratège de la marine à l’attention de Toshiro, Genshin et  Jack.

Ankoya et le trésor du temple perdu 130629021413840063

Marsu était épuisé. Il avait chaud, très chaud. Mais ce n’était rien en comparaison  de ce qui bouillonnait en lui.  Il allait en finir avec celui qui avait tué sa femme et son enfant.  L’image  de  sa compagne apeurée face à un monstre aux  écailles tranchantes le motivait. Il s’était reclus dans la forêt pour devenir plus fort. Si seulement il y a 6 ans il avait été aussi fort que maintenant….
  Il déboucha sur un couloir rempli d’or et de multiples richesses.    Mais il n’y fit pas attention. Après tout, ce genre de choses n’intéresse que les hommes.  Marsu  s’arrêta soudainement devant une porte. Son gros nez noir remua légèrement et son pelage s’hérissa.
D’un coup de queue, il détruit la porte et entra dans la pièce.  La pièce était vide.
Il s'avança à pas feutrés. En regardant à gauche et à droite. Rien du tout. Ou était-t-il passé ?
Marsu lança un cri de rage, ce qui alerta quelque chose au dessus de sa tête. Soudainement, la chose lui tomba dessus. Le front du marsupilami tapa violemment le sol lorsque son ennemi lui était tombé dessus. Son ennemi était un lézard de deux mètre de longueur. Il avait de grand yeux luisants et des défenses anormalement longues qui dépassaient de sa gueule fermée. Ses écailles étaient longues et hérissés vers l'arrière. Un fumée rougeâtre s'échappait de son corps volumineux.
Le Marsupilami resta figée. C'était bien lui qui avait tué sa femme et son enfant. Lui qui avait tout détruit. Lui, l'horrible reptile qui méritait la mort.
Marsu prit son élan et s'élança. Sa queue en gant de box, il frappa la tête du lézard qui vacilla. Marsu essaya d’enchaîner en attrapant la queue du lézard pour le projeter contre le mur, mais il remarqua avec effroi que le bout de sa queue était paralysé. C'était les parties ayant touché le lézard. La lézard se ressaisi et se propulsa vers son adversaire grâce a ses pattes arrière. Marsu l'esquiva au dernier moment mais respira la fumée du corps du reptile. Son corps commença à s'engourdir. Mais comment ? Il avait affronté le même adversaire mais rien de tel lui était arrivé !
Ainsi soit-il. Marsu voulait avoir sa vengeance, et il l'aurais, même s'il devait périr. Il l'aurais sa vengeance !
Marsu ce concentra et réussit à reprendre le contrôle de ses jambes et de sa queue. Le lézard retenta une offensive. écartant ses mâchoires, il essaya de gommer la viande fraîche qui s'offrait à lui. Mais, le Marsu se jeta sur le côté et enroula avec force sa queue autour de la gueule béante du lézard.
Il resserra au maximum son sa prise et regarda autour de lui: Un fenêtre. Une fenêtre assez grand pour le faire passer lui et le lézard. Mais, ça en valait le coup ? Surement, puisque il ne vivait plus que pour tuer l'animal qui se débattait pour arracher la queue de sa tête. Il s elança à travers la fente du mur. Le lézard lui aussi se retrouva entraîné.
Un chute vertigineuse commença. Une seule chose attendait le Marsupilami: Une lave ardente. Il venait de se jeter en pleins dans un volcan.
Il tomba. Une douleur atroce enveloppa son corps. Il sombra dans la mort. Son âme, sereine de vengeance s'envola vers le repos éternelle.

Personne ne remarqua le Marsu en train d'être brûlé vif.
Charline lança un regard interrogatif vers Ishin.
-C'est simple, le monstre reste immobile pour attirer le plus de monde sur son dos et plonger dans la lave. J’ai peur que s’ils restent trop longtemps le lézard se décide à bouger. Expliqua Ishin.
Charline ne parut pas paniquer le moins du monde. 
L’ange de  papier, quant à elle, resta à l’écart. Avec cette lave, une petite goutte suffirait à la brûler vive en quelques dizaines de  secondes.  
Ishin remarqua que Genshin, Jack et Toshiro n’entendait rien à ce qu’il  criait, ou du moins, il faisait mine de rien entendre. Ils étaient en train de poursuivre des attaques répétés –Toshiro avait changé de lame de peur d’abimer encore plus son épée. Ishin ne voulut pas expliquer aux 3 hommes le risque de rester sur le lézard craignant que ce dernier ne comprenne ses mots et  plonge.
Dans tout cela, Irina cherchait désespérément un moyen de se joindre au combat mais elle doutait de pouvoir rejoindre le monstre, même avec son Geppou
Isaia, commençait à s’ennuyer  à  force d’envoyer des attaques qui n’atteignaient que très peu le corps robuste du monstre.
Le stratège lança autour du lézard un regard paniqué, c’est  là que Flittz intervint.
-Regard, juste à gauche du monstre.
La vue bien supérieure de l’Arbalétrier lui permettait d’apercevoir une plateforme flottante assez grande.
Flittz sorti une feuille et stylo de sa poche –Oui oui, tout le monde a une feuille et un stylo dans sa poche !- et commença à griffonner quelque chose. Puis, collant le bout de papier au bout d’un carreau, il visa le dos du lézard.
- Espèce D’enflure apprend à viser !!  S’écria Genshin  qui venait de recevoir le dit carreau juste à côté du pied. Attends une seconde… Ajouta-t-il  en voyant le message accroché au carreau.
L’épéiste de lune fi une vive lecture puis s’écria en direction de son capitaine :
-Jack, à côté de toi, descend sur la plateforme. Toi aussi le bleu.
Jack se retourna interpelé mais apercevant et se disant que de attaques latérales auraient peut-être plus d’effet, il prit de l’élan et la rejoignit,  bientôt suivi par Genshin. Toshiro qui avait été le plus loin n’eut pas le temps de descendre que le monstre, voyant que son stratagème ne marchait pas,  plongea tout de même pour entraîner ne serait-ce-que qu’une seule personne avec lui.
Mais la lame Bleue se sauva au dernier instant grâce à son Geppou et alla atterrir sur la Faible Plateforme flottante.
- Jenny, aide-moi à faire quelque chose. Dit Flittz en direction de l’ange de papier.
Deux minutes près, lorsque le dragon-lézard géant émergea de la lave, il vit un  projectile se diriger vers lui à toute vitesse. C’était un carreau empoisonné de Flittz entouré de plusieurs feuilles de papier  tranchantes.
Le monstre n’eut pas le temps d’esquiver que déjà les feuilles de papiers lui coupaient l’œil, tel le ferait un hachoir à légume. Le carreau vint juste après se planter dans sa pupille. Poussant un rugissement de douleur, Le lézard recula et se cogna à une des parois du volcan, provoquant un léger éboulement. Quelques pierres atterrirent sur  la tête du lézard l’étourdissant légèrement. Poussant un autre cri de rage le lézard à présent borgne commença à s’agiter et à former des vagues de laves.
   -Je sais ! s’écria soudainement Charline.

http://www.hapshack.com/?v=lUask.png 
Elle pointa du doigt des piliers. Ces piliers soutenaient apparemment une pièce du temple. Une pièce dont les murs seraient assez épais pour assommer le monstre, et ce pour un loooooooooooong moment.  

Dernière édition par Mayoua le Dim 7 Juil - 19:01, édité 1 fois
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par ji-san Dim 30 Juin - 22:22

Isaia regarda Charline, un air moqueur.

-"Je pensais que tu étais plus perspicace que ça... Ce monstre est clairement assez robuste pour résister à un éboulement de ce genre."
-"Surtout que cette endroit est inaccessible pour la plupart d'entre nous!" continua Ishin pendant que le monstre borgne rôdait au loin, analysant la situation.

Charline les regarda longuement, puis se décida à leur révéler ses découvertes. Elle rassembla ceux qui étaient présents aux centre de la plateforme centrale.

-"Je vais essayer d'être concise. Ce monstre est un rare lézard géant. Ses écailles sont très résistantes, et son cou est rétractile. Il est sûrement capable de cracher de la lave ou des flammes, donc faut rester sur nos garde.
Je ne l'ai pas vu sortir la langue, donc je dirais qu'il se repère uniquement avec ses yeux, ce qui est étonnant pour un reptile. Contrairement aux autres plus petits, il ne semble plus pouvoir contrôler ses écailles mais elles sont très résistantes."
-"Viens en au fait!" s'impatienta Flittz
-"Les écailles de sa tête sont plus petites, moins résistantes, c'est là qu'il faudra frapper. Détruisons ces écailles ci, puis attirons le vers juste en dessous de cette salle. On détruira les piliers à distance pour l'ensevelir en dessous."
-"C'est n'importe quoi! Cette salle, elle cache sûrement quelque chose! Et je veux savoir ce que c'est!" déclara Jenny

Isaia, Kyros, Flitzz et Johny s'éloignèrent du groupe, préférant se rapprocher du bord de la plateforme pour faire face au monstre qui attendait.

Le monstre avala alors de la lave.

-"Hey, les gens! J'ai aucune envie de moisir ici alors on le fini ce monstre et on se sépare! J'ai pas envie de rester plus longtemps avec vous!" sortit Genshin sue l'autre plateforme
-"Ok, alors on se le fini avec toute notre puissance!" lança Toshiro

Ils avaient laissé tomber la réflexion, bien trop désavantagés par la situation, pour simplement agir avec brutalité. Le monstre fonça vers la petite plateforme où se trouvait Jack, Genshin et Toshiro, en tentant de les avaler. Ses crocs se plantèrent dans le bras gauche de Jack. Mais celui-ci prit sa forme de golem à temps.
Malgré la puissance de la mâchoire du monstre, le bras d'Argile de Jack réussit à tenir le coup, n'ayant pas été arraché.

-"Dépêchez-vous, vous deux! Briser lui ses écailles sur sa tête! La lave qu'il a stocké me brûle le bras!"
-"Ok capitaine!" répondit Genshin

Toshiro lui planta son épée dans l'autre œil tandis que Genshin préparait une de ses attaque les plus puissantes pour passer à travers ses écailles.

-"Hey le lézard! Arrête moi ça, si tu peux!" lança l'épéiste de la lune en se concentrant au maximum

Une aura sombre vint entourer le bretteur. Le dragon plissa de plus en plus le seul œil qui lui restait pour essayer de distinguer son adversaire. La seule choses qu'il vit fut le mouvement en arc de cercle de Genshin. Puis en un instant, Genshin passa sur le dos du lézard, complétant son arc de cercle.

Eclipse!

Genshin avait visé l'endroit où Jack avait précédemment abattu son épée. Il agrandi ainsi l'entaille. Le sang de la bête coulait.

-"Bien joué, Genshin! Et maintenant, tenez vous prêt vous autres de l'autre côté!" prévint Jack en armant son bras droit au maximum sous sa forme de golem complète

Golem Punch!

Le poing d'argile fracassa les écailles faciale, en partant de l'entaille, du monstre. Il recracha le bras très endommagé bras de Jack, avant de se diriger vers l'autre plateforme, un poil désorienté. Il sortit sa langue, à la manière des reptiles pour repérer ses autres opposants. "Après tout, il peut utiliser sa langue comme capteur, donc il peut toujours nous repérer..." pensa Charline

Isaia, Kyros, Flittz et Johny se préparèrent à le recevoir comme il le fallait. Le monstre leur balança une boule de lave. Ils esquivèrent de justesse se séparant chacun d'un côté de la plateforme. Il entreprit alors de les abattre d'un coup en utilisant sa tête comme un fouet. Son cou s'allongea soudainement. Il balaya de gauche à droite, et trouva en premier Kyros sur son chemin.
Kyros lui balança son poing, essayant d'arrêter sa course folle.

Karaté des hommes-poissons - Direct!

Le poing de Kyros ralentit l'attaque du monstre, mais ne put complètement l'arrêter. Kyros voltigea sous l'effet du coup mais réussit à se stabiliser in-extremis sur le bord de la plateforme. Pendant ce temps là, Johny avec profité de la perte de vitesse et donc de puissance de l'attaque fouettante pour lui balancer une salve de coup de poing terribles, ayant pour effet de le stopper net. Le monstre aveugle rétracta rapidement son cou, évitant un autre coup inattendu.
Seulement, Flittz était bien décidé à ne pas le laisser s'échapper dans la lave.

Harpoon Shot!

Son carreau se logea directement dans la gueule du reptile, le harponnant comme il le fallait. Kyros, aida Flittz à ramener sa tête sur la plateforme en tirant sur la corde. Le monstre, à bout de souffle, se laissa tracter sur la plateforme.

Isaia, qui n'avait juste là rien fait de particulier, se posta devant l'animal, un sourire à glacer le sang sur le visage, et lui asséna un coup rapide et tranchant.

Isaia trancha verticalement la tête du monstre. Le Gardien avait maintenant une entaille géante et béante sur le visage: Il était enfin vaincu. Tous furent soulagé.
Ils n'auraient certainement plus aucun obstacles de ce genre à franchir dans ce temple. Charline et Isaia, ayant accompli leur mission, décidèrent de retourner au village.
Les stones pirates, eux, touchaient au but, et cherchèrent un moyen d'atteindre cette salle qu'ils pouvaient apercevoir sur la paroi du volcan. Entre temps, Jack et Genshin purent rejoindre la plateforme principale grâce au Harpoon shoot de Flittz, qui servit de pont entre les deux plateformes. Tout semblait retourner au calme, quand tout à coup, un mouvement dans la lave retint l'attention de tout le monde. Des pierres ovales couleur crème apparurent dans le magma brûlant. Elles se fissurèrent.

-"C'est quoi encore?!" se plaignit Jenny avant de remarquer que de petits reptiles en emergèrent
-"J'ai compris!" lança Charline

Mais à peine elle eut fini sa phrase qu'un nouveau monstre, Légèrement plus grand que le précédent, se montra, dans toute sa splendeur, au milieux des nouveaux petits lézards.

-"pu****, ça va pas encore recommencer! Y en a combien comme ça?" râla Genshin

Alors que tous se préparèrent à nouveau au combat, un bruit de canne frappant sur le sol les arrêta: C'était le vieux chef du village.

-"Laisse les, Gardien!" ordonna-t-il au nouveau lézard

Charline s'adressa à lui, sous la stupeur générale de ceux présents sur la plateforme.

-"Alors? Vous le saviez, n'est-ce pas?"
-"Quoi donc?" lâcha faussement le vieil homme
-"Le reptile mort là-bas, ce n'est pas le Gardien de votre légende... D'ailleurs, votre Gardien n'est pas un Gardien, mais probablement UNE Gardienne..." dit-elle

Les Stones pirates écoutèrent la conversation, tout en faisant attention au monstre qui se tenait immobile devant eux. Charline continua de parler

-"Ce monstre qui s'en prenait à votre village en attaquant les villageois... C'était celui que l'on vient de tuer, qui au passage est sûrement un mâle."

Le vieillard se frotta la barbe, la regardant d'un air intrigué.

-"Vous savez, j'ai l'impression que pour cette espèce bien particulière de reptile, la gestation est plutôt délicate et épuisante. C'est pour ça que votre Gardien était comme qui dirait absent et que c'était ce mâle, qui prenait sa place. Du coup, quand vous l'avez su, vous avez cherché à vous en débarrasser." révéla Charline
-"Je ne serais même pas étonnée que les Stones Pirates ait fait tous ce chemin seulement pour battre ce monstre..." compléta-t-elle

Jenny se fâcha vivement.

-" :venere:Je savais que ce vieux nous disait pas tout! Alors y a pas de trésor en vrai, hein!"
-"Huummm... Bien sûr qu'il y a un trésor chaleur! D'ailleurs, je vous prierais de monter sur notre Gardien. Il vous aidera à atteindre une stèle juste en dessous de la salle là haut. En appuyant sur cette petite dalle, une échelle s'abaissera et vous pourrez prendre tout les trésors que vous voulez! Ce sera votre récompense pour ce que vous avez fait."

Jack le remercia au nom de son équipage entier puis monta sur le géant reptile.

-"T'es sûr qu'on peut lui faire confiance à cette homme?" demanda Jenny à son capitaine
-"Ouais, je te l'ai dit: La chance est de notre côté!"

Pendant ce temps, le chef du village se proposa de ramener les marines, Isaia et Charline, promettant à tous, et en particulier aux deux voyageurs, une récompense à la hauteur de leur exploit.
Cependant, Toshiro retint Isaia.

-"Vous autres, rentrez au village!"
-"J'ai un compte à régler avec toi! Isaia, je vais t'arrêter ici et maintenant!" ajouta le jeune soldat

-"Toshi! Qu'est-ce que tu racontes!" s'étonna Ishin
-"C'est mon combat, ne vous en mêlez pas!"

Johny savait de quoi il en retournait. Il demanda aux autres de respecter sa volonté. Charline, elle, suivit le vieil homme sans rien dire, ni même adresser un regard à Isaia.

La détermination se lisait sur le visage du jeune marine, quand soudain tout commença.

Il fonça sur Isaia, lui assénant un coup de son épée bleu. Isaia eut juste le temps d'esquiver, la main sur la garde de son sabre. Ils étaient deux sur cette plateforme. Le monstre mort était toujours sur le côté. Isaia adressa un sourire provocateur au marine.
Toshiro sortit de ses gongs.

Buredo no kyori!

Il lança une salve de kunai sur Isaia. Par réflexe, le tueur fit plusieurs pas en arrière, se faisant effleurer par quelques unes des lames.
Déchaîné, Toshiro surgit à côté d'Isaia, enchaînant les attaques de tailles. Isaia esquiva tant bien que mal. Un coup à droite, un coup à gauche, un coup droit, Toshiro ne lui laissait aucun répit. Puis sans prévenir, Toshiro usa de son rankyaku.

Il petalo svolazzante

Isaia contra l'onde tranchante avec sa propre onde. Pourtant Toshiro eu le temps de se faufiler derrière Il Demonio.

Suterusuburedo!

Il tenta de planter une lame dans le cou du tueur mais Isaia roula en avant à temps. La tension et l’adrénaline électrisait cet affrontement épique. Les deux opposants étaient maintenant immobiles, à attendre le premier pas de l'autre.
D'un coup, un voile noir tomba sur Toshiro.

Fiore nero

Isaia lui fonça dessus avant d'asséner un coup d'une telle rapidité qu'il semblait ne même pas avoir dégainé son sabre.
Toshiro fit un pas à droite, ne pouvant éviter une coupure au bras gauche. Il prit de la hauteur avec son Geppou, puis lança des shuriken en couvrant une grande surface.

La danza del fiore

Isaia attaquait à une vitesse tel qu'il repoussa tout les projectiles. Toshiro en  profita pour donner un coup d'épée en se laissant tomber sur Isaia. Une traînée bleue se dessina. Isaia esquiva de justesse, mais ne put éviter une blessure au flan gauche. Le marine, dans cette descente, n'eut pas le temps de contrer.

Notte di ebrezza

Dans un mouvement circulaire parfait, Isaia trancha Toshiro au flan gauche. Œil pour œil, dent pour dent. C'était un combat de haut vol. Et pourtant aucun vainqueur ne pouvait être donné... Il y avait là deux adversaires, n'ayant que pour unique objectif, la victoire...

Toshiro sentit toute sa haine à l'encontre de cet individu jaillir hors de lui. Cette haine lui donna la force de livrer un assaut meurtrier sur le démon auquel il faisait face.

Pourtant Isaia ne voulait nullement lui concéder la victoire. La sueur perlait sur les deux combattants. Toshiro décida de mener la danse.

Buredo no kyori!

Le marine lança de nouveau des shurikens, visant avec précisions chaque points vitaux de son adversaire. Isaia, ne cherchait plus à esquiver. Il dévia les projectiles, visant précisément le plat de tout les shurikens. La lame bleue profita de cette diversion pour s'approcher, comme quelques minutes auparavant, rapidement d'Il Demonio.

Son épée bleue à la main, il attaqua sans relâche. Cette fois-ci Isaia n'esquiva pas. Il dévia les coup de son sabre, essayant avec soin de ne pas faire subir de dégâts à celle-ci.

Toshiro, donna un coup de pied, lançant un rankyaku à bout portant. Isaia ne put qu'esquiver partiellement. Il fut tranché à l'épaule gauche. Toshiro exulta.

Toshiro avait réussit à prendre l'ascendant sur son ennemi. Il pouvait maintenant en finir d'une belle manière.

Buredo no kyori!

Il projeta tout les shurikens qu'il avait, couvrant la surface entière de la plateforme. Isaia ne pouvait que recommencer à contrer, répétant le même schéma qu'à l'instant. Sa fin arriverait vite si il faisait la même erreur.

La danza del fiore

Il contra avec sa vitesse d'exécution ahurissante. Toshiro arriva par le haut, grâce à son geppou, atterrissant sur le côté gauche d'Isaia, profitant de la blessure de ce dernier pour le prendre de vitesse.

Kōjin!

Toshiro enfonça sa lame bleue dans les points vitaux du tueur. Avec grâce et efficacité, il termina son attaque. Seulement, il recula de suite: Isaia avait dévié tous ses coups, évitant une fin atroce. Le sourire aux lèvres Isaia se mit dans une position d'attaque, le pied en avant, la main sur la garde de son sabre.

Il petalo svolazzante

Il lança un salve d'onde tranchantes sur le jeune marine, qui esquivait tant bien que mal. La rapidité d'enchaînement d'Isaia le dépassa. Il usa du rankyaku pour se défendre, tout en s'approchant du sabreur. lorsqu'il fut assez proche, il essaya de nouveau de viser les points vitaux d'Isaia, mais celui-ci l'attendait de pied ferme.

Fiore Ardente, Notte di ebrezza

Il asséna un coup si rapide que Toshiro tomba à genoux sur le sol. Une grande et profonde entaille brûlé se dessina sur l'abdomen du marine à la lame bleue. La blessure était très profonde et seule la volonté de Toshiro le maintenait encore conscient.

Pourtant, Isaia, qui n'était pas dans un bien meilleur état, en resta là.

-"Petit marine... Non, Toshiro. Je te suis reconnaissant pour ce combat très divertissant. J'espère pouvoir te combattre à nouveau, quand tu seras encore plus fort." dit-il en partant de la plateforme, boitant et mal en point

Pour la deuxième fois depuis son voyage, Isaia avait rencontré quelqu'un de surprenant...
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par viviyep-san Sam 13 Juil - 17:05

Choisissant d'ignorer le combat qui se préparait entre Toshiro et Isaia, les Stone Pirates se laissèrent trimballer par le Gardien, dont ils reposaient sur le crâne. Celui-ci, usant de son long cou extensible, les amena directement en dessous de la pièce qui dépassait de la paroi. Jack, en tête du groupe, put ainsi voir qu'une stèle similaire à celles qu'ils avaient croisé jusque-là était présente, cette fois-ci incrustée dans le mur. La fin de la légende y était visiblement gravée: tracé dans la pierre, le reptile y était représenté en train de faire fuir des hommes qui devaient sans aucun doute être les voyageurs aventureux qui avaient mis en péril l'existence de l'île...ou peut-être n'était-ce que le début d'une longue histoire dont l'un des chapitres venait d'être clos. Le capitaine pirate repéra, au milieu de la stèle, une dalle qui émergeait légèrement de la pierre. Il la poussa avec sa main, enclenchant un mécanisme qui ouvrit une trappe dans la salle qui maintenant pendait au-dessus d'eux et en fit tomber une échelle. Les pirates s'y agrippèrent et montèrent dans la pièce où était supposé reposer ce trésor qui avait été le but même de leur aventure.
Et il s'y trouvait bel et bien. A peine leurs yeux s'accoutumèrent-ils à l'obscurité que les tas de pièces et objets variés d'or, d'argent ou de pierres précieuses leur renvoyèrent leurs éclats lumineux.
Jack - OH MY FUCKIN GOD
Jenny - De l'ooooor ouiii
Globalement, du moins en comparaison des équipages de pirates les plus classiques, les Stone Pirates n'étaient pas des gens matérialistes. S'amuser et vivre des expériences incroyables étaient leur but premier loin devant celui de s'enrichir, et bien souvent l'or n'était qu'un prétexte à vivre de nouvelles aventures excitantes. Mais la vue de ce véritable trésor aurait même émerveillé un ermite vivant au fin fond de la montagne et ayant coupé tout lien avec les désirs matérialistes de la civilisation. Kyros se jeta lourdement dans un tas de pièce, les faisant voler en toute part, tandis que Flittz sortait de son gros sac plusieurs petits sacs qu'il tendit aux autres pirates, et ils se mirent à parcourir la pièce, qui était assez grande mais vide de toute décoration exceptée une grande statue reptilienne enroulée autour d'un pilier en son centre, en remplissant leurs contenants du précieux métal. Jack était tellement captivé par le spectacle qui s'offrait à lui qu'il en avait oublié la douleur, pourtant intense, à son bras qui avait été respectivement mordu puis brûlé par le monstre.
Jack - Ok, prenez-en autant que vous pouvez les gars cigare
Malgré le fait que les sacs à leur disposition étaient relativement grands et que Kyros était capable de porter des charges extrêmement lourdes, ils durent abandonner l'idée de tout ramasser. Mais ils n'avaient pas de regret: ils en avaient déjà pris suffisamment pour se faire un petit pécule et garder quelques souvenirs de cette mystérieuse île d'Ankoya, et après tout ils n'estimaient pas avoir mérité tant d'or, même s'ils avaient, avec l'aide des marines et des deux criminels, contribué à la chute du "faux gardien". A l'extérieur, les bruits du violent combat entre Toshiro et Isaia, qui s'était engagé comme ils s'y attendaient, commencèrent à retentir à leurs oreilles: le son des lames s'entrechoquant eut tôt fait d'attirer notamment l'attention de Genshin. Le bretteur était agité: sa main tapotait nerveusement la garde de son katana, et il finit par jeter un regard désespéré à son capitaine, qui y répondit d'un haussement de sourcils.
Jack - Inutile d'y penser, Genshin.
Genshin - beaute
Jack - Non colere on a pas le temps!
Genshin - Mais capitaaaaineeeeuh...j'ai tellement envie de me défouler...j'en ai besoin!
Jack - C'est leur combat, pas le nôtre...il est temps de repartir je sais pas
Genshin - Mais je veux leur montrer ce que c'est que l'art de l'épée!
Jack - Eh bien tu leur montreras...un autre jour. Ma décision est prise.
L'épéiste baissa les yeux en prenant son air renfrogné, puis tous saisirent leurs sacs pleins à raz bord de trésors en tous genres et empruntèrent un escalier qui se dressait au fond de la pièce au lieu de redescendre dans le cratère par l'échelle. Sans surprise, l'escalier les mena directement à la surface via une petite porte discrète et dissimulée au sein des rochers, sur la paroi extérieure particulièrement accidentée et pentue du volcan. De là ils n'étaient pas loin du sommet et avaient une vue imprenable sur toute l'île tropicale. Après s'être attardés quelques minutes devant ce nouveau spectacle, naturel cette fois-ci, ils entamèrent la descente, non sans avoir laissé à Jenny le temps d'appliquer des soins de base à ses compagnons, surtout pour le bras de Jack.
Jenny - Dire qu'il y avait un passage sur le volcan pour aller directement à l'intérieur...!
Jack - N'aie pas de regrets, cette entrée était tellement bien cachée qu'on ne l'aurait jamais trouvé, c'est certain. Et puis, on s'est bien amusé, non?
Jenny - Tout dépend ta définition de "s'amuser" revenge
Les autres semblaient d'accord avec lui car malgré la fatigue tous arboraient un grand sourire.

Rentrer au village fut long: ils durent traverser de nouveau la jungle épaisse et trompeuse. Cela fut néanmoins plus rapide qu'à l'aller car, profitant de la vue qu'ils avaient eu depuis le volcan tout à l'heure, ils avaient bien regardé la direction à emprunter pour atteindre la destination et ils finirent par retomber sur la petite communauté. Ils purent ainsi constater avec surprise que tous les attendaient et avaient visiblement bien préparé leur retour: des banderoles colorées pendaient maintenant entre les huttes et entre les arbres, et de grandes tables avaient été dressées, déjà emplies de mets et d'alcools en tous genres. A peine les villageois aperçurent-ils les pirates qu'ils les acclamèrent. Le jeune homme qu'ils avaient plus tôt dans la journée pris pour le vieux sage du village vint les accueillir:
Jeune homme pas sage - Eeeeeh!!! Nous sommes au courant pour votre victoire! En peuple festif et reconnaissant que nous sommes, nous vous invitons au grand banquet de ce soir...il faut que vous veniez, ce sera grandiose!
Flittz - Et m**de, tu voulais pas repartir vite Jack?
Le pirate golem haussa les épaules.
Jack - Bah, on est pas pressé après tout...nous sommes des pirates parce que nous faisons ce que nous voulons, non? Et il serait grossier de refuser une telle invitation! Nous partirons demain matin, rien ne presse.
Genshin, déjà alléché par les odeurs de poisson grillé, hocha béatement la tête, tandis que Kyros, lui, bavait devant le reste du banquet.
Jeune homme pas sage - Alors c'est parfait!!!
Genshin - Alors comme ça on a pas le temps pour un petit combat en katana, mais pour un banquet si? venere
Jack - Voyons Genshin, prends pas la mouche...ce combat ne te regardait nullement, tu le sais je sais pas

Le soir vint et c'est ainsi que le festin débuta. Le village devint alors le témoin d'une vaste beuverie entraînée par le rythme des tambours, et bientôt une multitude de villageois semblèrent comme entrer en transe et entamèrent une danse endiablée autour du feu. Genshin, déjà ivre comme à son habitude, tentait tant bien que mal d'imiter leurs pas même si son manque d'équilibre le rendait plus ridicule qu'autre chose, Kyros était devenu le centre d'intérêt de nombreux autochtones, notamment les enfants, qui venaient pour toucher ce corps immense et étrange pour eux qui n'avaient jamais vu d'homme-poisson, Jenny battait des mains et des pieds pour suivre le rythme de la musique, et Flittz et Jack contemplaient la scène avec un sourire au coin des lèvres. C'était bel et bien une fête, une véritable, comme ils n'en avaient hélas pas connu depuis un bon moment déjà.
Les marines vinrent les rejoindre dans la soirée. Ils semblaient épuisés, et traînaient avec eux un Toshiro qui, bien qu'il avait été semble-t-il soigné, sans doute par Irina, était à peine conscient. Sûrement le résultat de son duel avec Isaia...quant à ce dernier et à sa camarade blonde, ils n'étaient pas avec eux. En les voyant, Johny jeta un regard de haine aux pirates.
Johny - Comment osez-vous faire la fête, pourritures criminelles! Je vous arrête ici-même, au nom du Gouvernement Mondial, rendez-vous! colere
Ishin soupira devant l'agressivité de son partenaire, tandis que Jack réagit d'un haussement d'épaules.
Jack - Voyons, calme-toi et venez vous joindre au banquet...l'heure n'est plus aux combats mais à la FÊTE!
La déclaration fut suivie d'acclamations dans le public, et avant d'avoir pu faire un seul mouvement les marines se retrouvèrent tous avec un verre rempli dans la main. Mais Johny n'abandonna pas pour autant, et après avoir explosé son verre avec rage au sol, il se jeta sur Jack, le poing en avant. C'est alors qu'un Genshin totalement ivre sorti de nulle part bondit de façon étrange et peu droite sur le marine.
Genshin - On attaque pas mon capitaine! Technique de l'épéiste ivre... *hips* La charge de la double lune!!!
Dégainant son arme brutalement, le bretteur trancha Johny sans que ce dernier ne puisse rien y faire, avant de finir son mouvement étalé par terre, lâchant son katana qui rebondit quelques mètres plus loin. Le marine lui, tomba par terre en poussant un cri de douleur tandis que de son épaule coupée fusait un jet de sang.
Flittz - Par quel miracle a-t-il pu voir qu'il s'en prenait à toi? Suspect
Le pirate golem éclata de rire.
Jack - Aucune idée...il entre dans un état qui lui est propre lorsqu'il a trop bu, tu le sais bien...
Tâtonnant en vain à côté de lui pour chercher son arme, l'épéiste appuya sur ses genoux pour se relever et vomit lourdement au sol avant de retourner à la fête en titubant et en murmurant: "Où est mon katana...bordel...". Irina regarda son ami meurtri et endolori avec dépit avant de s'en approcher pour s'occuper de sa blessure à l'épaule.
Irina - Ah...j'ai l'impression de passer mon temps à vous soigner.
Toshiro murmura à Ishin, qui le portait, de l'approcher de Jack. Le marine s'exécuta et posa délicatement Toshiro au sol devant le capitaine des Stone Pirates. Bien qu'il était en piteux état, l'épéiste à la lame bleue parvint à s'assoir, face au pirate golem.
Toshiro - Alors...vous l'avez trouvé ce trésor?
Le monstre d'argile esquissa un sourire satisfait tout en désignant un endroit où cinq gros sacs remplis à bloc gisaient au sol aux pieds de Flittz.
Jack - Oui...il était en fait bien plus important que ce qu'on aurait imaginé. On a même pas pu en prendre le cinquième.
Toshiro haussa les épaules.
Toshiro - Et ça te va comme ça?
Jack - Ouais...que ferait-on avec plus? C'est déjà énorme, j'ai pas prévu de m'acheter un immense galion, ce serait assez ridicule étant donnée la taille de mon équipage.
Toshiro - Je vois...
Jack jeta un regard aux bandages du soldat.
Jack - On dirait que ce combat a mal tourné?
Le marine sourit à son tour, tout en contemplant son propre corps.
Toshiro - Cet Isaia est véritablement dangereux...mais je n'ai pas de honte à avoir, du moins je le pense...sa puissance est terrifiante, mais il ne s'en est pas sorti indemne non plus.
Tout en vidant son verre d'un trait et en le tendant à un villageois qui se proposait de le remplir, le pirate répondit d'une voix flegmatique:
Jack - Si tu n'as pas de regrets, c'est tout ce qui compte.
Toshiro - Oh, j'en ai, crois-moi...cette mission est un échec pour mon groupe. Nous avons laissé s'échapper deux criminels extrêmement dangereux, et nous faisons maintenant la fête avec un équipage de pirate qui va repartir non seulement libre, mais riche de surcroît.
Jack - Tu peux essayer de nous arrêter si cela t'obsède tant.
Toshiro - Ne sois pas ridicule...Nous sommes quatre et vous cinq. Qui plus est, je suis incapable de me battre dans cet état. Vous nous écraseriez. Même si nous étions tous en pleine forme d'ailleurs, je ne miserais pas beaucoup sur notre victoire contre vous. Et puis, ces villageois sont tellement heureux, ils sont persuadés qu'on a fait équipe de bon cœur pour vaincre leur faux gardien. Ça les attristerait trop de nous voir nous entretuer maintenant.
Jack - Ah! Tu n'as pas tort. Tu devrais pas te sentir si coupable...La marine n'a aucun pouvoir sur cette île. Mais j'admets que tenter malgré tout d'accomplir ta mission était audacieux de ta part.
Toshiro - C'est mon devoir de marine de stopper les criminels, quels qu'ils soient...et nous avons échoué.
Le capitaine pirate fronça les sourcils.
Jack - Les criminels...
Il vida de nouveau son verre en une phase, puis essuya ses lèvres imprégnées d'alcool d'un revers de la main.
Jack - Le problème du Gouvernement Mondial, c'est qu'il a la prétention de pouvoir affirmer qui mérite d'être libre, et qui ne doit pas l'être. Il ne faudra pas s'étonner le jour où cette institution tombera...
Toshiro jeta un regard sarcastique au pirate.
Toshiro - Je ne prétends pas que le Gouvernement Mondial ne soit pas critiquable du tout, mais il cherche tout de même à instaurer un semblant de paix et d'ordre dans ce monde, ce qui n'est pas chose facile avec tous ces pirates qui prétendent faire ce qu'ils veulent, même quand cela doit nuire aux autres. Peut-être aurais-tu dû rejoindre les révolutionnaires...
Jack - Non merci, j'ai déjà donné. Ce combat n'est pas le mien, je suis bien trop égoïste pour vouloir prendre part à cette guerre qui changera le monde. Je préfère voguer à ma guise sur ces mers...et puis j'ai un vrai problème avec l'autorité, je déteste devoir obéir à quelqu'un, que celui-ci soit un chien du Gouvernement Mondial ou un homme qui cherche à le renverser.
Plus loin, ils entendirent Kyros s'énerver alors que plusieurs gamins commençaient à tirer sur ses babilles. Il se leva d'un coup en poussant un cri de douleur, passant du gentil colosse au grand coeur au monstre amphibien terrifiant, ce qui eut pour effet de faire fuir tous les enfants l'entourant.
Jack - Haha, pauvre Kyros! Mais au fait...du coup, où sont passés Isaia et sa jolie scientifique...Charline, je crois?
Le visage du marine sembla s'assombrir.
Toshiro - Je ne sais pas...il est parti après notre combat. Nous, nous avons mis beaucoup de temps à partir...mon groupe a décidé de faire marche arrière pour venir me chercher, mais ensuite pour quitter le temple ce fut une vraie galère. Ils sont partis pendant ce temps...ils ont peut-être déjà quitté l'île à l'heure qu'il est.

Isaia contempla les lueurs des flammes éclairant la nuit qui provenaient du village à une bonne centaine de mètres de là. Malgré la distance, ils entendaient de là où ils étaient les sons de la fête battant son plein, et le vent leur portait les odeurs du festin. Le tueur s'en délecta, fermant les yeux pour apprécier l'instant présent, puis avec l'aide de Charline poussa à l'eau les deux embarcations attachées grâce auxquelles ils avaient accosté ici.
Charline - Ça y est, prêt à partir?
Isaia hocha la tête, et ils sautèrent dans le bateau.
Isaia - Alors, qu'est-ce t'as pensé de ce voyage?
Charline - C'était très intéressant. Je n'avais jamais vu de telles créatures...j'en suis encore tout excitée.
Elle montra son bloc-notes à Isaia, dont de nombreuses pages étaient parcourues de textes et de schémas explicatifs en tous genres.
Charline - Un reptile capable de se mouvoir et de vivre dans la lave, et qui possède un contrôle partiel sur ses écailles pendant l'enfance et l'adolescence...c'était assez incroyable! Sans parler de son intelligence, suffisamment élevée pour comprendre le langage humain! Pas étonnant que les habitants locaux y aient vu une manifestation divine, surtout qu'ils ont découvert cet animal au moment où ils étaient désespérés face à leur situation.
Isaia soupira.
Isaia - Je comprendrais jamais pourquoi tous ces trucs scientifiques t'excitent autant...je pensais que t'évoquerais le combat contre le monstre ou les plantes. Personnellement c'est ça qui m'a ému larme_joie
Charline - Oui, je sais que ça te fait toujours de l'effet de trancher la chair et de faire couler le sang avec ta lame.
Isaia - J'ai particulièrement apprécié mon duel avec Toshiro. Moi qui l'ai méprisé durant pratiquement tout notre voyage, je reconnais maintenant qu'il était bien plus doué que ce que j'avais imaginé. J'espère que je pourrai l'affronter à nouveau un jour, et qu'il aura progressé!
Charline observa le dangereux individu avec son regard froid et calculateur.
Charline - Et les Stone Pirates?
Isaia - Les Stone Pirates?
Alors que les deux navires reliés entre eux s'enfonçaient dans la nuit, Isaia se retourna un dernière fois en direction de l'île et du village côtier, dont ils pouvaient encore apercevoir les lumières venant des nombreux feux allumés. Le tueur esquissa l'un de ces sourires malsains qui le caractérisaient.
Isaia - Je suis sûr que nous les reverrons, que ce soit sur East Blue...ou sur Grand Line.

FIN
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par -ED- Dim 14 Juil - 10:02

Résumé de l’aventure :

-Les stones pirates arrivent sur une ile tropicale et y débarquent. Ils apprennent dans un village l’existence d’un trésor, caché dans un temple perdu.
-Les marines de Toshiro décident de partir à la suite des pirates et trouvent un marsupilami :koa:dans la jungle.
-Les bandits d’Isaia découvrent l’ile et le navire des stones pirates sur  la plage. Ils débarquent eux aussi sur l’ile tropicale.
-Les stones pirates traversèrent la jungle pour arriver jusqu’au temps. Pensant être suivis il décide de tendre une embuscade.
-Les marines rejoignent eux aussi le temple, certains membres des deux équipages se retrouvent coincés a l’intérieur du dit temple. Ils partent en quête d’une seconde sortie.
-Isaia et Charline réparent un bar et sauvent un type au village, le chef leur propose d’aller explorer l’ile pour en retrouver le gardien, ce qu’ils acceptent évidemment.
-Les équipages restés à l’extérieur sont rejoint par Isaia et Charline, les personnes à l’intérieur du temple sont attaquées par un étrange animal.
-Dans le temple, le lézard est vaincu par Ishin et Jack. Le marsu se sépare du groupe pour aller castagner le lynx, et les persos à l’extérieur entrent dans le temple.
-A l’intérieur du temple, les intrus tombent sur un second lézard, qui est enflammé.
-Poursuivant le dragon qu’ils avaient mis KO, les pirates et les marines arrivent à une salle remplie de geyser. De leur côté, les autres tuent le lézard qu’ils affrontaient.
-Tout le monde tombe dans des trous. Certains dans un labyrinthe, d’autre dans des plantes carnivore et le marsu castagne un lynx.
-Tous les persos se retrouvent dans le cratère du volcan et font la connaissance du grand serpent/lézard qui vivait dans la lave.
-Les groupe affronte le monstre avec une super stratégie, visez les yeux ! Il ne peut pas voir sans eux !
-Le serpent est vaincu mais y’a un autre serpent, mais lui n’est pas méchant. Le chef du village arrive aussi, tranquillou, et leur indique la direction pour aller chercher le trésor. Et Toshi affronte Isaia aussi.
-Les pirates vont piquer le trésor et rentrent au village pour fêter ça avec un banquet. Astérix est là, ça va faire mal ça va cogner la bagarre youpi

FIN

Récompenses :

Mayoua : rien du tout parce que tu as été une vilaine fille et que tu as tué le marsupilami No

Ji-san :
Isaia : +5.500.000 Berry’s
Charline : +5.000.000 Berry’s

Viviyep :
Jack : 5.000.000 Berry’s
Flittz : 3.000.000 Berry’s
Genshin : 4.000.000 Berry’s
Jenny : 3.500.000 Berry’s
Kyros : 3.500.000 Berry’s

Editez vos fiches.

Aventure lock
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé