Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses Scan Fairy Tail 332

3 participants

Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 332 Empty Hypothèses Scan Fairy Tail 332

Message par Caleb Dim 19 Mai - 16:06

Lien du scan:Fairy Tail 331

Résumé du précédent chapitre:Alors que Wendy est prête à affronter Zirconis, celui-ci attrape Lucy et s'envole, Mirajane attaque de plein fouet Zirconis, pour permettre à Wendy de le surprendre avec son rugissement du Dragon du ciel. Ce dernier lâche subitement Lucy qui rencontre en plein vol Natsu, en plein combat contre Rogue.
Les deux mages de Fairy Tail, se fracassent par terre plus loin, Lucy et Natsu discutent par rapport à leurs situations, ce qui permet à Natsu de trouver un moyen qui leur permettraient de battre tous les Dragons.
Du côté des mages qui se battent contre les " minis dragons " , Erza est blessée et se rend compte qu'elle n'arrivera pas à bouger sa jambe. Alors qu'elle allait se faire battre, Gérard apparaît, détruisant tout les minis dragons qui se trouvaient autour. Miliana aperçoit Gérard et s'apprête à l'attaquer.
Retour sur Natsu, Lucy et Happy, où Natsu et Happy s'envolent pour appliquer leur idée, et Lucy rester sur le banc de touche, trouve son journal intime plutôt celui de son futur.

Hypothèse: Natsu va demander aux Dragons Slayers de criés le plus fort possible, pour déconcentrer les Dragons, étant donné qu'ils ont une ouïe très sensible, certains DS trouverons l'idée absurde et hésiterons. Du coté d'Erza, Miliana va subitement attaquer Gérard, mais elle sera arrêtée par Erza, un dialogue se créera entre elles. Un petit retour sur Lucy qui apprendra ce qui est arrivé dans le passé du futur elle.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail.

A vous ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 332 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 332

Message par OMEGA97 Dim 19 Mai - 17:39

Franchement avec le titre oiseau de feu je sais pas quoi faire comme hypothèse. Mais je dirai juste que natsu va manger les flamme d'atlas pour augmenter sa force (peut etre sa DF) et combattre a nouveau rogue F et mothergrea. ET on verra lucy lire le journal et on apprendra que la vision de charuru c'est réalisé dans l'époque de lucy F et ne se réalisera pas dans ce présent.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 332 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 332

Message par qzerty Mar 21 Mai - 8:31

moi je pense qu'il a l’intention de monter les dragons les uns contre les autre puisse qu'ils sont comme la dit lucy .... que les dragons sont très violent ou alors il a l'intention d’appeler ignir a l'aide avec un méga hurlement ....

Bon je pense que la fin du chapitre nous montra un retour sur milliana qui attaque Gérald et qui demande a Erza pourquoi elle l’épargne ....
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 332 Empty Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 332

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum