Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

+3
Raleygh 009
Pick15
mugi
7 participants

Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Hisa Ven 21 Juin - 17:21

ONE PIECE ET LA JUSTICE DE ARASHI


Chapitre 1 "Le départ"


Générique 1 ! Ne faites pas attention à la vidéo !:



Gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Seigneur des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Ce n'est pas tout vingt-deux ans plus tard Monkey.D Luffy devient Seigneur des Pirates, puis plus rien, aucun signe. Le criminel et tout son équipage avaient totalement disparus.


Deux cents ans s'écoulèrent, nous sommes à South Blue une des quatre mers, elle est connue pour son bon vin et son bon climat. Nous nous dirigeons dans l'île du palmier, un endroit magnifique des palmiers géant de trente mètres de hauteur qui entoure cet archipel, où est situé la plus grande base académique marine du monde entier, tout autour de l'établissement il y a des maisons et bars.


Concentrons nous dans cette magnifique base marine qui est blanche comme la neige avec le symbole de la marine qui est de couleur noire comme les ténèbres, mais la base semblait vide très vide même. Un millier d'hommes étaient alignés près de la base et qui regardait fixement un homme debout sur l'estrade, une tenue de vice-amiral, ce personnage qui devait avoir au moins la soixantaine, cet homme était imposant haut de ses trois mètres, il était très large grâce aux muscles qu'il avait. Une grosse cicatrice diagonale qui parcourait tout son visage. Une paire de lunette de soleil, un grand sourire , on pouvait voir qu'il lui manquait sa canine gauche. La peau peu bronzé, des cheveux courts de couleur noire comme sa barbe qui était très épaisse qui prend tout le bas de son visage. Sur son dos, deux grands espadons noir qui dépassaient l'homme. Le Vice-amiral commença à rigoler et dire ses premières phrases.



-Bande de mauviette ! Je suis le Vice Amiral Olfador ! Je sais que vous êtes nombreux à vouloir postuler de votre grès ou non à devenir marine ! Pour être dans notre grande armée c'est très simple ! Fini l'époque d'une formation ! Maintenant de votre propre moyen vous allez-vous formez ! Comment ? C'est très simple ! Vous devrez aller dans l'île de la tour ! L'île avant Reverse Mountain ! Je prendrais les dix premières personnes ! Ahahah ! Ça demande du challenge pas vrai ? J'ai oublié quelque chose.. Ahahah! Vous pouvez abandonner, mais sachez que si vous le faites-vous n'êtes pas des HOMMES, mais de simple MAUVIETTES ! Sur ceux je m'en vais. Dit-il avec tant de conviction.



Sur ses mots Olfador, il se retourna et marcha droit, devant lui un immense navire marin qui était sur la terre ferme. Le marin pris le bateau qui était lourd à deux mains et le soulevait puis réussi à le jeter sur la mer près du port, cela trempa les marchands de poissons et quatre pécheurs qui étaient en train de travailler tranquillement.



Tous les futurs marine qui étaient alignée avaient les yeux écarquillés, voir un homme d'une tel force, c'était rare même quasiment impossible pour eux, enfin pour le moment. La majorité des personnes qui écoutaient le discours du Vice-amiral partaient à toute vitesse sans tarder, sauf un jeune homme avec des cheveux courts violets clair ondulés et des yeux marron. Il mesurait vers les un mètre soixante-quinze, l'adolescent se faisait basculer par le troupeau de participants qui courraient dans tous les sens. Le garçon était timide et se mettait à l'écart des autres. Son visage avait un regard triste, cernés, on voyait qu'il était assez pessimiste à travers ses yeux vide à l'intérieur. Le jeune homme murmura « Calme toi, ça va bien se passer Arashi... Je ne vais pas échouer comme d'habitude...»



Un autre qui semblait avoir vers les dix-huit ans, il regardait son gousset en or massif, il avait une chemise de nobles blanche au-dessus une veste en casimir noir, une peau un peu pâle  très propre, les cheveux noirs attachés en queue de cheval, les yeux bleus, une paire de lunettes de vue rectangulaire et muni d'une dague avec un fourreau de couleur bleue marine. Un regard assez sérieux, il rangea sa montre puis regarda le ciel, laissa un petit sourire léger et fixa l'adolescent dépressif.


Plus loin dans la foule, il y avait un homme qui commença à frapper un des concurrents, muni de son long bâton en bois de deux mètres, l'agresseur un peu moins grand que son arme, la peau blanche, une chevelure soignée avec la coupe en banane de couleur blonde, une barbe de trois jours, des yeux noirs, un regard froid et bestial, un grand tee-shirt et par-dessus une veste en cuir, le col relever et un pantalon en jean gris sombre . Les gens autour commença à se chuchotaient entre eux « Regardez, c'est lui Krad, apparemment il a écrasé un équipage de pirate, à lui tout seul, la marine a absolument voulu qui rejoint leurs troupes...» et d'autres eux « J'ai peur... Il a tué de nombreux marines et c'est pour ça que la marine  l'avoir à tout pris ! C'est pour pas qu'il commence à faire des dégâts »


Un couple qui étaient en compétition était présent aussi, une femme aux long cheveux rose lisse, de grands yeux bleus, aux lèvres pulpeuses, une taille de mannequin, une forte de poitrine, qui se dandinait devant son amant, qui portait un chapeau de navigateur de couleur blanche où on pouvait voir ses cheveux verts qui dépassaient, il portait un costume de soldat marine, né avec un magnifique sourire et des yeux verts émeraudes, l'homme se leva et dégaina sa rapière et hurla « Pour ma femme Loveliss, je deviendrais Amiral ! Ahahah !» puis sa femme prise le chapeau de son petit ami et se haussait et cria « Pour mon homme Milis, je serais la plus grande Amiral de monde, Hihihi» et le duo partait main dans la main vers le large.


Plus le temps passèrent plus il avait moins de personnes, il ne restait que l'adolescent qui était mis à l'écart et le jeune homme à la queue de cheval, celui-ci s'approcha du garçon et lui posa une question. « Es-tu faible ?» Arashi étonnait de la question il lui répondit avec les yeux qui regardaient vers le sol envahit de verdure.

-Je ne sais pas...On va dire que oui...Dit, le jeune garçon
- Ah, c'est parfait ! Je cherchais quelqu'un comme toi ! Je me présente, je suis Zephir Clark, tu as du déjà entendu ce nom, car il vient de mon père qui est Noble ! Il fait partie du conseil des cinq étoiles ! Tu te demandes pourquoi je suis ici ? Mon père m'a dit d'y participer, réussir cette épreuve, puis devenir l'Amiral en Chef ! Sinon, il me déshérite... Mon père m'a dit aussi que je dois trouver un poids lourd pour devenir plus fort ! Donc, je te choisie toi car tu es faible ! Se vanta, le noble avec un rire assez moqueur.
- Tu as l'air d'avoir le même âge que moi, non ? Dit-il avec hésitation
- Tu as dix-sept ans toi aussi ? Parfait. Trouvons nous un bateau...

Dans l'autre côté de l'île, un cimetière de bateau qui venait juste d'être crée par un monstre aquatique qui se cachait sous la mer, on ne voyait que son ombre grande et rapide comme un train, il rodait près de l'archipel...Pour attaquer les prochains passant.


Pendant ce temps, sur l'île, dans un bistrot avec une bonne ambiance les villageois buvaient, danser, chanter, une musique d'accordéon était au rendez-vous, l'odeur de la bière envahissait le saloon, ce bar avait également une magnifique tapisserie où on pouvait voir des palmiers et au loin un coucher de soleil. Un homme ivre se faisait remarquer par tout le monde il bougeait dans tous les sens, il avait l'air d'avoir la vingtaine. Les cheveux en pagaille, une moustache simple et un peu de barbe sur le menton. L'alcoolique mesurait vers les quatre-vingts, il portait un pantalon en soin, une paire de sandales et une chemise courte qui montrait les traits de ses muscles cet homme n'arrêtait pas de répéter


« Mon Navire ! Il est beau mon navire ! Oooooh mon beau navire ! Lalalalalala, je vais aller te retrouver ! Tiens ! Voici une nouvelle aventure qui se présente ! Ahahahah *Hip*»

Quand cet homme sortait du bistrot, il se heurta contre le Noble, il n'allait pas s'excuser, mais lui demandait s'il n'aurait pas vu son navire et Zephir détourna son regard avec un air supérieur et repris son chemin, Arashi continuait à fixer l'ivrogne avec son regard assez triste, mais d'un seul coup le camarade de l'adolescent pessimiste fait demi-tour et interrogea le soûlard.


« Monsieur, décuvez et on pourra vous aider, mon coéquipier et moi-même» Répondit le futur Marine

Ils attendirent pendant une quinzaine de minutes avant de voir l'homme récupérait. Il s'approchait des deux compétiteurs, avec une cigarette à la bouche puis il l'alluma avec son briquet.

« Excusez-moi, de ma mauvaise conduite, je me nomme Irivas, ancien pirate depuis quelques mois... Mon équipage a été détruit par un monstre marin nommé « Squall Thunder», comme son nom l'indique c'est un requin de foudre ! Normalement un animal de cette espèce n'existe pas dans les quatre mers, quelqu'un ou quelque chose l'a fait ramener ici... Bref, mon navire a sombré dans la petite île qui est à un kilomètre de cette archipel ! Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ! » Supplia l'ancien pirate, en ce mettant à genou

- J'accepte, si tu tiens ta parole de ne plus être un pirate et que tu nous emmèneras sur l'île de la tour ! Dit Zephir avec une voix assez froide mais d'une douceur en même temps. Allez maintenant on y va ! 


TO BE CONTINUED


Dernière édition par Hisa le Ven 21 Juin - 18:26, édité 5 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Pick15 Ven 21 Juin - 17:33

Bon début qui change des autres Fanfic, la on est du coté des Marines. Que pour cela j'ai hate d elire la suite.

Pour les points critique j'en voit que 2 pas très important :
- 1/ le rouge fait mal aux yeux quand ont lis
- 2/ il y a quelques petites fautes ( mais moi aussi je fais des fautes)
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par mugi Ven 21 Juin - 20:08

Bon début. 

Tu nous présente pas mal de persos, dont un qui m'a fait pensé à un de mes persos RPG Cool, mais je crois pas que t'aurais dû en faire autant. 

Relis toi : il manque quelques mots, et des fautes d'orthographe viennent noircir le tableau. ( Laughing vu le nombre de fois où je te l'ai dis tu savais que t'y couperais pas xD ) 

Sinon le début de ta fic est sympa, après tes persos principaux ne m'ont pas autant emballés que dans Urion OMEGA, 

Je continuerais à lire Wink

Mais que si tu me corriges ces fautes revenge
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Perona Sama Mar 25 Juin - 0:19

Alors alors mon petit Hisa fume

C'est un bon début, tu nous présente une brochette de personnages et tu nous mets dans le bain petit à petit. Ton personnage principal Arashi a l'air d'être vraiment faible, avec très peu d'estime pour lui, ça va être interessant de le voir évoluer.

Mais ! Oui parce qu'il y a toujours un mais :

Comme l'a dit mugi y a des fautes, et certaines piquent les yeux. Des mots manquent également. Il y a aussi l'histoire du rouge, mais si c'est a cause de la nouvelle interface..
Ah oui, aussi tu changes ta ponctuation en cours de route : tu mets des tirets, puis après des guillemets pour revenir aux tirets (ouais ça peut paraître pointilleux mais j'fais attention à ce genre de choses Razz)
Et dernière chose, essayes de faire des phrases plus courtes. A certains endroits tu pourrais remplacer tes virgules par des points, tu rendrais la lecture plus fluide.

Je suivrais ta fic gg
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par pikel999 Mar 9 Juil - 13:06

j'aime bien l'histoire du survival entre les marins. Il y a beaucoup de fautes mais le scénario me plait beaucoup.

Je continuerais à lire ta fanfic.
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Pick15 Lun 15 Juil - 20:35

La suite est pour quand ?
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Hisa Mar 16 Juil - 21:30

CHAPITRE 2 "Les Mélodies d'Hadès"

Les deux marines plus l'ancien pirate ont pris une petite barque qui ne pouvait prendre que trois personnes. Ils approchèrent de cette petite île. Elle semblait peuplée par des pirates qui n'avaient pas remarqué les trois individus, une forêt de palmiers géants, du sable blanc qui recouvrait toute l’île. Le groupe se posait à l’opposé de la base des pirates, donc de l’autre côté des bois, au nord.
Zephir observait les alentours. Il n'y avait rien que du sable et de nombreux arbres. Le noble n'entendait que les bruits des vagues et les mouettes chantaient. Il fit signe de la main aux autres pour partir dans la forêt..


.«Il y a quelque chose qui cloche... C'est vraiment trop calme donc restez sur vos gardes. Irivas, tu as l'air fort donc je te fais confiance, mais toi Arashi reste près de moi d'accord... J'aurai tellement honte d’échouer par rapport à l’épreuve que mon père m’a donné » Dit Zephir en soupirant. Il dégaina sa dague très aiguiser aussitôt rentrer dans la forêt.

Pendant que le trio marchait, le cri d’une enfant surgit vers l’ouest. La bande se précipita pour voir ce qui se passe. Ils virent une petite fille aux couettes blondes, des yeux bleus globuleux, vêtue d’une robe blanche, terrorisée car elle était entourée d’une dizaine de mygales noires, des yeux verts et poilus. L’enfant riche fit tomber son arme.


«Des...Des insectes...Oh non...C'est pas possi.. » Dit le vantard, en s’évanouissant de peur.
-  Hein ?? Eh oh ??? Zephir-sama !!! OH HEEY !!! Hurla Irivas en pleurant et secouant Zephir qui était dans les vapes.

Arashi, qui était silencieux depuis le trajet s'approchait de la petite fille s'en se soucier des araignées. Il fit un sourire à la petite fille et prit la main de la fillette pour l’éloignait.


« Ces mygales font parties de la race HAPPY-SPIDER même si leur apparence semble affreuse, cette famille d’araignées est la plus gentille. Regardez je vais en prendre une. Vous voyez leur ventre ? Il y a un motif jaune en forme de smiley qui sourit. Cela veut dire qu'elles font parties de la race HAPPY-SPIDER, ensuite il y a leurs yeux verts… Ce ne sont que ces mygales là qui ont les yeux de cette couleur… Elles t’ont entourées car tu as des sucreries et elles raffolent de ça Expliquait Arashi, avec une voix mélancolique.
- Oui j'ai une sucette sur moi que  mon grand frère m'a donner avant qu'il se fasse capturer...mm ouaaaaaaaaain sauvez mon frère, il me manque  ! Répondit la fillette
- Où ça? Comment vous êtes arrivez là? Dit-il Zephir qui venait juste de reprendre ses esprits.
- On était chez nous sur l'île du cigne, on s'amusait sur la plage et puis...puis...Un énorme requin jaune électrique nous as pris tout les deux et on s'est réveillés ici sur la côte...Puis mon frère à vu des pirates et il m'a isolé dans la forêt...Voilà toute l'histoire...Raconta la gamine, les larmes aux yeux.
- Encore cette histoire de requin, bizarre cette affaire...T'as de la chance que j'y vais, car si on avait pas de navire là bas, je t'aurais laisser en plan. Répondit froidement Zephir à la jeune fille.

Le groupe prit la petite avec lui et partit vers le camp des pirates. Pendant ce temps dans le repère des bandits. Ce QG prenait toute la plage sud de l'île. Des navires servaient de maisons. Un feu de camps éteint au milieu du petit village. Les pirates buvaient et jouaient aux cartes, d'autres se battaient ou faisaient des rondes. Leur capitaine avait un grand navire fait d’orme. Des voiliers blancs. Un mat gigantesque où il était suspendu un drapeau pirate montrant une tête de mort avec la marque Berry à la place des yeux. Le bateau était situé derrière le feu de camps à l'opposé de la forêt.Devant le bateau, il y avait le boss de ce groupe de pirate. Gigantesque, imposant, musclé, les cheveux longs, des lunettes en forme de Berry vêtu d'un débardeur blanc avec le motif «Money» au milieu de son habit, un short et une paire de bottes noires. Avec sa voix grave et agressive et son cigare sur le côté de sa bouche. Il commença à parler : . Il commença à parler


«Mmmmm,  plus à boire qui a du vin?Non?Ah ouais c'est vrai...Il y a personne... Je parle tout seul... Je m’ennuie. Je veux de l'action! Mmm j'ai une idée.»

Le capitaine monta sur son navire, rentra dans les appartements qui étaient en fait des prisons...Des gens étaient morts à cause de la faim, d'autres amputés à cause des pirates qui voulaient s'amuser. Le chef ouvrit une porte qui l'amena au sous-sol. Il prit une épée. Puis alluma la lumière. On voyait des personnes attachées contre le mur et bâillonnées. Puis le maître des lieux s'éclata de rire.


«Mmm le Roi Lucifer va être content...Je vais lui donner beaucoup beaucoup de d'organes. Je serai RICHE AHAAHAHAHAHHAHAHAHAHA. Moi le puissant Capitaine Je-Titan va être le plus riche de South Blue»

Au même moment Zephir et ses compagnons arrivèrent à destination. Ils se cachèrent grâce aux buissons près du feu de camps éteint. Deux bandits étaient en train de rire. Le noble, décida de se la jouer furtive et de les prendre par surprise tel un assassin. Au moment où il allait les avoir en leur tapant la nuque la petite fille sortit des buissons et hurla «RAMENEZ VOUS!!! J AI EU NOS PROIES»
Aussitôt tous les bandits furent autour des sauveurs. La fille avait montré sa vraie facette. Elle fit un demi-sourire puis se rallia au clan des criminels..

«Oh...Ils sont au moins une vingtaine, comment faire. La garce! Je peux me battre mais mon arme et dans le gros bateau là...» Soupira Irivas
- Reste près de moi Arashi...Sinon tu vas mou...Dit Zephir qui se fait interrompre
- Mon corps est faible physiquement...Mais je peux vous aidez...Est ce que vous connaissez les Mélodies d'Hadès? Non ? Je vais vous montrer. Dit Arashi

Arashi claqua des doigts, et un portail dimensionnel de couleur violet en forme de cercle apparu près de lui. Ensuite, l'adolescent mit sa main dans le portail et la retira en amenant un piano noir en forme en demi-cercle. L'instrument n'avait pas beaucoup d'épaisseur et il chuchota à ses deux coéquipiers «Bouchez vous les oreilles si vous ne voulez pas souffrir.» Et là le musicien caressait le milieu du clavier et commença à jouer en murmurant «Madness.»


Spoiler:


Tous les bandits entendirent cette mélodie puis des choses étranges se passèrent, des sons d'hommes et de femmes en train de crier de douleur, de pleurer, supplier ou des hurlements de monstres qui étaient dans la tête des pirates. Les criminels commencèrent à s'agiter. Ils se tinrent la tête et tombèrent en avant. Les yeux en larmes, puis ils sombrèrent tous dans la folie. Leurs pupilles se dilatèrent. La bouche grande ouverte et de la bave qui dépassait. Ils s'excitèrent puis commençèrent à s'attaquer entre eux.
Zephir et Irivas étonnaient de voir ce qui ce passe. Le duo n'arrivèrent plus à parler et ne pas comprendre pourquoi leurs adversaires s’entre tués.

Arashi avait fini de jouer. Il plaça une phrase après avoir mise sa dernière note.
«Laissez la folie vous guidez jusqu'à votre mort...»


TO BE CONTINUED


Dernière édition par Hisa le Mer 17 Juil - 1:46, édité 2 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Pick15 Mar 16 Juil - 22:02

La suite est bien même très bien, j'ai aimé le coût du Smile sous les araignée.
N’hésite pas de mettre 2 ou 3 ligne pour rappelez ce qui c'est passé juste avant.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Hisa Mar 16 Juil - 22:04

D'accord je ferais ça pour le prochain chapitre !
Pour l'orthographe, je suis désolé...Le bon patron me dit du caca...Je crois Suspect
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Perona Sama Mar 16 Juil - 22:06

Alors, alors :

Je dois t'avouer que j'ai eu du mal à comprendre le début, tu nous mets dans le bain directement.
Il y a toujours beaucoup de fautes, d'orthographe comme de concordance de temps.

Sinon le pouvoir d'Arashi m'intrigue beaucoup. Fruit du démon ou pas ? Il passe du gars peureux et faible au premier chapitre, au type qui ecrase une bande de bandits a lui tout seul. Shocked . Et j'ai aussi bien aimé le coup de la petite fille qui fait la faible pour mieux les appâter. Et ton dernier paragraphe est juste reve

Ah oui, ton lien est mort Neutral
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Raleygh 009 Mer 17 Juil - 3:15

Bon bon bon, que dire fume

Tout d'abord, je suis impressionné. Il y a beaucoup moins de fautes que dans ta dernière fic. Il y en a moins mais il en reste encore. Surtout en ce qui concerne la conjugaison et les temps (le participé passé).
Ex. "Il plaça une phrase après avoir mise sa dernière note."

D'ailleurs, il y a parfois des phrases qui ne veulent plus dire grand chose.
Ex. "Un feu de camps éteint au milieu du petit village."

Sinon, le fonds rien à dire, comme d'hab' tu as de bonnes idées et un bon scénario. Smile

Bref, en un mot, "continue". gg
Tu peux avoir l'impression qe tu progresse pas et pourtant c'est le cas. En tout cas, moi j'ai lu tous tes posts et je t'assure qu'il y a du progrès. Bien sur, il y encore beaucoup de progrès à accomplir, mais il ne faut pas croire que tu stagnes.
N'hésite pas à lire (pas des mangas, mais des livres, qui te feront progresser encore plus vite.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Und3r Mer 17 Juil - 9:37

Hisa qui met du Slayer dans sa fic ! Shocked
Tu as dû mettre ça au pif en cherchant sur Youtube, mais c'est hyper connu. Razz

Ral : tu n'as pas vu la première version alors, celle ci a été corrigée. Razz
Mais ton histoire est sympa. Smile
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Hisa Mer 17 Juil - 12:12

Je ne l'ai pas mis en pif, toutes les mélodies de la fic sont déjà trouver et ne sont pas mises au pif Very Happy
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par pikel999 Lun 22 Juil - 16:52

Hisa a écrit: ...s'approchait de la petite fille s'en se soucier des araignées.
C'est moi, ou tu confonds le " s'en " avec le " sans ", heu... non, ça doit être moi...
Sinon vivement le prochain chapitre cat
pikel999
pikel999
Coloriste Addict
Coloriste Addict

Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Hisa Ven 23 Aoû - 16:34

Chapitre 3 « Le musicien de Lune»

Après avoir rentré dans le repère des pirates et affronter tout les pirates du Capitaine Je-Titan grâce  à l'étrange pouvoir de Arashi. Les héros commencèrent une discussion.

« C'était quoi ça ! Gamin ! Comment as-tu fais !» Hurla Irivas en secouant le musicien.

- C'est un des musiciens de la lune. C'est rare, voir impossible d'en croiser un, surtout quelqu'un de ton âge et qui veut devenir un marine. Qui es-tu vraiment ? Questionna Zephir
- Tu as raison, je suis un musicien de Lune. Dans ce monde, nous sommes quatre en tout. Je ne sais pas qu'es que c'est mon but...Encore mais je veux devenir un marine! Enfin...Si je sais pas, je suis tellement faible physiquement...Ce n'est pas tout ! Je suis Arashi Hell. Je possède le fruit du sac. Je peux crée une porte en forme de cercle qui m’amène à un sac immense. Par contre je dois vous dire un trucs...Je ne suis pas vraiment un humain...D'après les scientifiques, ma race est considéré comme une anomalie je suis un... Expliqua Arashi en enlevant son tee-shirt. Les deux compagnons du héros étaient surpris de voir ceci.

Dans le Navire du Capitaine Je-Titan

Le boss de cette équipage avait fini de torturer ses esclaves, il en avait pris plaisir de faire ceci, ce pirate était connu pour être un sadique, sa prime est de 45 000 000 de Berry.
Quelqu'un courrait et s'approcha de la cave du bateau qui avait une ambiance hostile, des tâches de sang partout, ça  puait le mort. C'était l'endroit  où était situé Je-Titan. C'était la petite fille qui avait réussi à s'échapper avant d'entendre la mélodie d'Arashi. Elle raconta tout ce qui c'est passé dehors.


« Et voilà, je vous ai dis tout. Ça mérite une petite récompense, non ? » Dit la filiette.
-Eh petit Kallia. Tu veux voir ton frère? AHAHAHAHAH! On verra. Enfin tu iras peut être le voir si tu arrives à tuer l'homme à la dague, tu m'as dis qu'il était faible. Donc vas-y! Moi je m'occupe du pianiste! Ricana son capitaine

Pendant ce temps à l'île du Palmier

Au port de l'île, beaucoup de futur marine abandonnèrent l'épreuve car le requin avait détruit une vingtaine de navire, donc une centaines personnes. Les seules qui étaient restées dans le port sont Krad , deux personnes qui sont  à côté de lui et derrière un groupe d'une dizaine de personnes avec une coupe de cheveux en banane, la même coupe que Krad.

Les deux personnes qui été à côté du futur marine, participer  aussi à l'épreuve. Celui de droite se nommait Yak. Il arborait une taille moyenne. Ses yeux bridés étaient surmontés de petits sourcils. Comme caractéristique particulière, il possédait une petite cicatrice située au coin de ses lèvres fines. Il était torse nu c'était pour montrer belle musculature imposante, munit d'une pair de poing américain en acier. Un short rouge et une pair de chaussure simple avec la même couleur que son short.
Celui de gauche avait une belle chevelure rouge, il a des yeux très clairs variant du bleu au ver, ainsi qu'un sourire très expressif. Vêtu d'une chemise de couleur écarlate, ainsi qu'un pantalon et une paire de botte noire.
En face du gang. Il y avait treize Waver noir. Le Waver est une sorte de scooter propulser par un jet dial situer a l’arrière du Waver. Krad avant de partir de l'île se retourna en face à ses hommes et commença à parler.


« Mes frères! Nous allons enfin, commençait notre ère ! Les pirates, marines,révolutionnaires, villageois ! Auront peur quand ils nous verront,  même nous nous auront ce sentiment là mais on le lâchera pas, mais si quelqu'un de nous lâche nous tomberont tous ! Donc restons fier et nous navigueront sans fin. En route pour notre prochaine île!L'île du Casino!» S'exclama  leurs capitaine                                                    


Pendant ce temps dans l'île du casino

Un homme, qui devait avoir le même âge que Arashi et Zephire arriva à pied sur l'île. Cette personne a une peau mâte, il a aussi du à une décoloration des cheveux naturels ,des cheveux long jusqu'au épaule gris argenté voir blanc qui accentue son teint. Des yeux un rectangle mais un peu ovale en même temps, des cernes, ça lui donnait un regard froid. Il était au bord de la plage qui est  extrêmement grande. Cette île était connu comme l'île du jeux! Un énorme casino, des paries, tout était pratiquement permis tant que quelqu'un parier. Au bord de la plage es touristes été choqués de voir cet adolescent marcher dans l'eau. Puis le garçon dit.

« Je suis le seul a arriver içi...Je me disais bien que les autres sont faibles...Tss...Voilà cette génération de marine encore plus faible que les précédentes...Tss. »

TO BE CONTINUED


Dernière édition par Hisa le Sam 24 Aoû - 1:51, édité 2 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Perona Sama Ven 23 Aoû - 21:56

Bon bon bon, mon petit Hisa ouioui

Tu arrives a gérer le suspense, dans ta fanfiction et ça c'est un bon point. Ton dernier paragraphe donne vraiment envie d'avoir la suite maintenant.
Autre point positif, la mise en page de ton chapitre. Espacé, clair, aéré, rien à redire la dessus.

Après, il serait bien que tu te relises avant de poster. Quand je dis relire, c'est une relecture attentive, et pas à la va vite. Il y a des fautes de frappe qui peuvent être facilement évitées. Je vais essayer de t'expliquer ça avec des exemples.

"Dans le Havir du Capitaine Je-Titan". Faute de frappe.

Autre exemple, au début tu nous dit Zephir, et dans le dernier paragraphe, ça se transforme en Zephire, mine de rien c'est important de respecter le prénom de tes personnages.

Encore un autre exemple, qui pose un gros problème de compréhension dans ton chapitre :
"- C'est un des musiciens de la lune. C'est rare, voir impossible d'en croiser un, surtout quelqu'un de ton âge et qui veut devenir un marine. Qui es-tu vraiment ? Questionna Zephir
- Tu as raison, je suis un musicien de Lune. Dans ce monde, nous sommes quatre en tout. Je ne sais pas qu'es que c'est mon but...Encore mais je veux devenir un marine! Enfin...Si je sais pas, je suis tellement faible physiquement...Ce n'est pas tout ! Je suis Zephir Hell. Je possède le fruit du sac. Je peux crée une porte en forme de cercle qui m’amène à un sac immense. Par contre je dois vous dire un trucs...Je ne suis pas vraiment un humain...D'après les scientifiques, ma race est considéré comme une anomalie je suis un... Expliqua Zephir en enlevant son tee-shirt. Les deux compagnons du héros étaient surpris de voir ceci."

Là, on pourrait croire que Zephir se parle tout seul Suspect

Après, il y a encore pas mal de fautes, même si je ressent une légère amélioration.

"Après avoir rentré" Là, tu aurais dû mettre : Après être rentré.
"Les pirates, marine,révolutionnaires, villageois !" Je ne vois pas pourquoi les marines n'auraient pas le droit au pluriel eux aussi Razz

Autre point, tes descriptions. Elles font trop liste de course je trouve.
"Celui de droite se nommait Yak, cet homme avait une taille moyenne, il était chauve avec une peau pâle, des yeux bridés, de petits sourcils, une petite cicatrice au coin de ses lèvres fines"
Tu devrais faire des phrases un peu plus courtes :
Celui de droite se nommait Yak. Il arborait une taille moyenne. Ses yeux bridés étaient surmontés de petits sourcils. Comme caractéristique particulière, il possédait une petite cicatrice située au coin de ses lèvres fines.

Encore dans une description, j'ai relevé une grosse faute de temps :
"Un homme, qui devait avoir le même âge que Arashi et Zephire arriva à pied sur l'île. Cette personne a une peau mâte, il a aussi du à une décoloration des cheveux naturels ,des cheveux long jusqu'au épaule gris argenté voir blanc qui accentue son teint. Des yeux un rectangle mais un peu ovale en même temps, des cernes, ça lui donnait un regard froid."
Passé - Présent - Passé. Il faut que tu choisisse, l'un ou l'autre mais pas les deux.

Tu as de bonnes idées et de l'imagination, il n'y a rien a redire sur le fond. C'est surtout la forme qui est à travailler.
Ne te décourages surtout pas, parce que ta fanfiction a du potentiel. J'attend ton prochain chapitre cat
En espérant t'avoir été utile Smile


Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC  !!! : One Piece et la Justice d'Arashi Empty Re: FANFIC !!! : One Piece et la Justice d'Arashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum