Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
Yamamoto: Personnage ultrapuissant, charismatique.
Sangoku,: Personnage ultrapuissant aussi mais qui a parfois un comportement enfantin
Ulquiora: Personnage sympa mais sans plus.
Je vote donc pour Yamamoto.
Sangoku,: Personnage ultrapuissant aussi mais qui a parfois un comportement enfantin
Ulquiora: Personnage sympa mais sans plus.
Je vote donc pour Yamamoto.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
résultat du 13eme duel :
tawaii vote Ulquiorra
Uchiwa-Luffy vote pour songoku
Contre-amiral Smoker vote pour Yamamoto Genryuusai
mugi vote pour SonGoku
kevv vote pour Yamamoto Genryuusai
Raleygh 009 vote pour Yamamoto Genryuusai
Ryusuke vote pour Yamamoto Genryuusai
Shiro_38 vote pour SonGoku
Floby35 vote pour songoku
inuyasha190 vote pour Yamamoto Genryuusai
1 vote pour Ulquiorra
4 votes pour songoku
5 votes pour Yamamoto Genryuusai
Ulquiorra et songoku sont éliminés
Yamamoto Genryuusai est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 14
vu le nombre de personnage cette 1er manche passe a 4 personnages pour 1 vainqueur
vous devez choisir un seul personnage
vous avez jusqu'a dimanche 23h59 pour voter et donner votre avis
images des personnages :
tawaii vote Ulquiorra
Uchiwa-Luffy vote pour songoku
Contre-amiral Smoker vote pour Yamamoto Genryuusai
mugi vote pour SonGoku
kevv vote pour Yamamoto Genryuusai
Raleygh 009 vote pour Yamamoto Genryuusai
Ryusuke vote pour Yamamoto Genryuusai
Shiro_38 vote pour SonGoku
Floby35 vote pour songoku
inuyasha190 vote pour Yamamoto Genryuusai
1 vote pour Ulquiorra
4 votes pour songoku
5 votes pour Yamamoto Genryuusai
Ulquiorra et songoku sont éliminés
Yamamoto Genryuusai est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 14
vu le nombre de personnage cette 1er manche passe a 4 personnages pour 1 vainqueur
vous devez choisir un seul personnage
vous avez jusqu'a dimanche 23h59 pour voter et donner votre avis
Monkey D Dragon (one piece)
vs
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom (one piece)
vs
C-18 (dragon ball z)
vs
C-20 (dragon ball z)
vs
vs
C-18 (dragon ball z)
vs
C-20 (dragon ball z)
images des personnages :
- Spoiler:
Monkey D Dragon (one piece)
C-18 (dragon ball z)
C-20 (dragon ball z)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Woah. Issho vs Dragon.
Dur dur, les deux fanboys en moi sont en train de s'entretuer
Dragon : Un des personnages phares de One Piece. Le D le plus énigmatique, le plus intellectuel aussi. L'homme le plus recherché du Monde de One Piece. Bref, un badass comme on en croise assez rarement, le tout sur une psychologie qui a l'air très intéressante.
Issho : Badass. Badass. Badass. Deux apparitions dans deux chapitres différents, et je vois pas d'autres mot. Amiral, très bon point. Inspiré de Zatoichi, un des plus gros badass du folklore japonais, très bon point. "Ne devrions nous pas compter combien de personnes nous devons protéger, avant de compter combien de personne nous devrons combattre ?" Justice motherf***er.
C-18 : Salopard de Krillin. Pourquoi lui ?
C-20 : Un génie, qui fait référence à un des premiers arcs de DB, en plus, mais qui manque dans son apparition dans le manga totalement de clairvoyance et de charisme. Totalement dépassé par les événements le pauvre garçon.
Mon vote va aller à Issho, parce que j'adore Zatoichi, parce qu'il a l'air d'être un marine très intéressant, avec lequel Oda prend à contre-pied tous les "Avec Akainu tous les marines vont être des sal**ds", et parce que ce que j'ai entrevu de son pouvoir me plaît, vachement.
Dur dur, les deux fanboys en moi sont en train de s'entretuer
Dragon : Un des personnages phares de One Piece. Le D le plus énigmatique, le plus intellectuel aussi. L'homme le plus recherché du Monde de One Piece. Bref, un badass comme on en croise assez rarement, le tout sur une psychologie qui a l'air très intéressante.
Issho : Badass. Badass. Badass. Deux apparitions dans deux chapitres différents, et je vois pas d'autres mot. Amiral, très bon point. Inspiré de Zatoichi, un des plus gros badass du folklore japonais, très bon point. "Ne devrions nous pas compter combien de personnes nous devons protéger, avant de compter combien de personne nous devrons combattre ?" Justice motherf***er.
C-18 : Salopard de Krillin. Pourquoi lui ?
C-20 : Un génie, qui fait référence à un des premiers arcs de DB, en plus, mais qui manque dans son apparition dans le manga totalement de clairvoyance et de charisme. Totalement dépassé par les événements le pauvre garçon.
Mon vote va aller à Issho, parce que j'adore Zatoichi, parce qu'il a l'air d'être un marine très intéressant, avec lequel Oda prend à contre-pied tous les "Avec Akainu tous les marines vont être des sal**ds", et parce que ce que j'ai entrevu de son pouvoir me plaît, vachement.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Waouh choix fatidique entre 2 personnages de One Piece !
Monkey D Dragon : Personnage très énigmatique, luttant du côté révolutionnaire pour renverser des royaumes et embêter le méchant GM. J'adore ces quelques rares apparitions il en envoie et en plus c'est le père de Luffy.
Amiral Fujitora, Issho : Apparu très récemment et lui aussi me plaît énormément. Son physique, ses phrases, son attaque ... bref trop la classe !
C-18 : Krillin quand on te dit d'appuyer sur le bouton appuie xD !
C-20 : Sacré Dr Gero une mort honnorable pour ce genre de personnage ^^
Choix très très difficile, mais je vais voter Dragon comme le mystère autour de lui est important çà augmente mon fanboyisme envers lui !
Monkey D Dragon : Personnage très énigmatique, luttant du côté révolutionnaire pour renverser des royaumes et embêter le méchant GM. J'adore ces quelques rares apparitions il en envoie et en plus c'est le père de Luffy.
Amiral Fujitora, Issho : Apparu très récemment et lui aussi me plaît énormément. Son physique, ses phrases, son attaque ... bref trop la classe !
C-18 : Krillin quand on te dit d'appuyer sur le bouton appuie xD !
C-20 : Sacré Dr Gero une mort honnorable pour ce genre de personnage ^^
Choix très très difficile, mais je vais voter Dragon comme le mystère autour de lui est important çà augmente mon fanboyisme envers lui !
Floby35- Mage
-
Groupe :
Dragon : L'homme le plus recherché du monde , un charisme de fou , si énigmatique qu'a chaque apparition ca en devient excitant . Bref je l'adore .
Fujitora : Deux apparition mais je suis deja fan en plus il a l'air vraiment très puissant .
C18 : Je l'aime pas trop .
C20 : Je l'aime pas du tout .
Alors j'hésite ente Dragon mais et Fujitora ...
Bon je choisi Dragon .
Fujitora : Deux apparition mais je suis deja fan en plus il a l'air vraiment très puissant .
C18 : Je l'aime pas trop .
C20 : Je l'aime pas du tout .
Alors j'hésite ente Dragon mais et Fujitora ...
Bon je choisi Dragon .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Dragon : un personnage important, il est le père de luffy
c'est apparition sont bien faite mais il manque quelques chose ...
Fujitora : un personnage récent dans one piece, en plus d’être un amiral de la marine il a du charme (comme les 3 anciens amiraux), il a l'air d'avoir un pouvoir assez puissant et intéressant,
C18 : un cybord que j'aime bien, assez bien exploité mais dommage qu'on la voie de moins en moins dans le manga
C20 : je l'aime pas du tout
je vote pour Fujitora
c'est apparition sont bien faite mais il manque quelques chose ...
Fujitora : un personnage récent dans one piece, en plus d’être un amiral de la marine il a du charme (comme les 3 anciens amiraux), il a l'air d'avoir un pouvoir assez puissant et intéressant,
C18 : un cybord que j'aime bien, assez bien exploité mais dommage qu'on la voie de moins en moins dans le manga
C20 : je l'aime pas du tout
je vote pour Fujitora
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Dragon: Personnage charismatique, puissant. Il est l'homme le plus recherché au monde, une vrai menace pour le GM.
Fujitora: Amiral de la marine donc puissant mais surtout je trouve qu'il a bon côté puisqu'il est plus soucieux de protéger les innocents au lieu de s'occuper uniquement des pirates.
C18: Personnage plutôt belle.
C20: Ne le connais pas très bien
J'ai hésité entre Dragon et Fujitora mais j'ai décidé de voter pour Fujitora.
Fujitora: Amiral de la marine donc puissant mais surtout je trouve qu'il a bon côté puisqu'il est plus soucieux de protéger les innocents au lieu de s'occuper uniquement des pirates.
C18: Personnage plutôt belle.
C20: Ne le connais pas très bien
J'ai hésité entre Dragon et Fujitora mais j'ai décidé de voter pour Fujitora.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Dragon : Mystérieux et super classe j'adore ce personnage à la tête d'une organisation complète et organisés juste tout ce que j'aime !
Fujitora : Ses premières apparitions sont bien sympathique mais c'est tout pour moi il aurait fallu que j'en vois un peu plus alors que Dragon apparaît peu et je l'adore beaucoup.
c18 : Un bon petit personnage comme il faut mais ça s’arrête là.
c20 : No comments. Personnage passager puis voilà..
Je vote pour Dragon !
Fujitora : Ses premières apparitions sont bien sympathique mais c'est tout pour moi il aurait fallu que j'en vois un peu plus alors que Dragon apparaît peu et je l'adore beaucoup.
c18 : Un bon petit personnage comme il faut mais ça s’arrête là.
c20 : No comments. Personnage passager puis voilà..
Je vote pour Dragon !
Ryusuke- Shinigami
-
Groupe :
Dragon : j'aime les personnages mystérieux , puissant , J'aime beaucoup ce personnage.
Fujitora : Comme je ne lis pas les scans de One Piece ( mais les tomes) je ne connais pas encore ce personnage (ou alors je l'ai oublié
Les deux perso de DBZ , je me suis arrêté au tome 6 dans DBZ donc je ne les connais pas ^^
Je vote Dragon
Fujitora : Comme je ne lis pas les scans de One Piece ( mais les tomes) je ne connais pas encore ce personnage (ou alors je l'ai oublié
Les deux perso de DBZ , je me suis arrêté au tome 6 dans DBZ donc je ne les connais pas ^^
Je vote Dragon
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Dragon :
Fujitora :
C18 :
C20 : hein:
Bon allez ! Votons Fujitora
Fujitora :
C18 :
C20 : hein:
Bon allez ! Votons Fujitora
mugi- Amiral
-
Groupe :
Monkey D Dragon : Père de Luffy et probablement un des personnage les plus forts de one piece
Amiral Fujitora, Issho : Amiral de la marine, donc BALÈZE
C-18 : trop faible pour concurrencer les autres
C-20 : je ne l'ai jamais aimer.
Je vote pour Dragon
Amiral Fujitora, Issho : Amiral de la marine, donc BALÈZE
C-18 : trop faible pour concurrencer les autres
C-20 : je ne l'ai jamais aimer.
Je vote pour Dragon
Cicco- Genin
-
Groupe :
résultat du 14eme duel :
Contre-amiral Smoker vote pour Amiral Fujitora
Floby35 vote pour Monkey D Dragon
Uchiwa-Luffy vote pour Monkey D Dragon
kevv vote pour Amiral Fujitora
inuyasha190 vote pour Amiral Fujitora
Ryusuke vote pour Monkey D Dragon
tawaii vote pour Monkey D Dragon
mugi vote pour Amiral Fujitora
Cicco vote pour Monkey D Dragon
0 votes pour C-18 et C-20
4 votes pour Amiral Fujitora
5 votes pour Monkey D Dragon
C-18, C-20 et Amiral Fujitora sont éliminés
Monkey D dragon est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 15 :
vous avez jusqu'a lundi 23h50 pour donner votre avis et voter
images des personnages :
Contre-amiral Smoker vote pour Amiral Fujitora
Floby35 vote pour Monkey D Dragon
Uchiwa-Luffy vote pour Monkey D Dragon
kevv vote pour Amiral Fujitora
inuyasha190 vote pour Amiral Fujitora
Ryusuke vote pour Monkey D Dragon
tawaii vote pour Monkey D Dragon
mugi vote pour Amiral Fujitora
Cicco vote pour Monkey D Dragon
0 votes pour C-18 et C-20
4 votes pour Amiral Fujitora
5 votes pour Monkey D Dragon
C-18, C-20 et Amiral Fujitora sont éliminés
Monkey D dragon est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 15 :
vous avez jusqu'a lundi 23h50 pour donner votre avis et voter
Doberman (one piece)
vs
Asuma Sarutobi (naruto)
vs
Fisher Tiger (one piece)
vs
Xanxus (Reborn)
vs
Asuma Sarutobi (naruto)
vs
Fisher Tiger (one piece)
vs
Xanxus (Reborn)
images des personnages :
- Spoiler:
Doberman (one piece)
Asuma Sarutobi (naruto)
Fisher Tiger (one piece)
Xanxus (Reborn)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Oula en voila un duel de qualité. Difficulté devant le choix. Le joueur est forcé de réfléchir à toute les facettes des persos pour les départager tant le duel n'est pas simple est le vainqueur pas connu d'avance.
Pour ma part, j'ai éliminé d'avance les deux cybords. Pas que je les aime pas ni rien. Ils ont bercé mon enfance. Mais voila quoi. En tant que fan absolu de One Piece et devant des perso d'un tel calibre, les cyborgs ne pouvaient pas faire face.
J'ai donc longtemps hésité entre Issho et Dragon.
Dragon: Dragon représente sans doute à mes yeux, l'un des persos les plus "altruiste" parmi les différents mangas.
Pas dans le sens, je me sacrifie pour que tu vives et tout ce genre de persos qu'on trouve à la pelle. Mais dans le sens "Ma vie est ton combat".
Une psychologie extrêmement intéressante sur ce point. Un homme qui lutte, non pas contre une personne, mais contre un système. Dans le but d'installer un autre système, plus démocratique et plus libre pour le monde. Dragon, c'est le mec qui arrive a avoir l'intelligence et la clairvoyance nécessaire pour prendre du recul et constater qu'il y a quelques chose qui ne va pas et qu'il faudrait changer.
Vraiment une idéologie axée sur la démocratie et la liberté. D'autant plus que Dragon et son combat amène dans le monde de OP, une véritable histoire dans l'histoire. Et une histoire différente qui plus est. La ou les muggys et le reste de OP se cantonne à une histoire de Pirates (avec la marine qui lutte contre), l'histoire de dragon et les révolutionnaires ramène le coté révolution, espionnage, monde underground dans le manga.
Issho:
Issho n'est pas en reste. Badass comme on en voit peu, carisme de malade, professionnalisme impressionnant, le tout conjugué à un sens inné de la justice. La vraie justice comme on les aime et comme on aimerait en voir plus dans les rangs de la marine. Je fais des dégats donc je payes les réparations. Je dois arrêter/affronter des gens puissants, je m’inquiète d'abord de la protection a apporter vis à vis des dégâts collatéraux.
Bref, enfin quelqu'un qui a compris que la marine est la pour protéger les gens.
Je vais donc voté pour DRAGON. Même si Issho est le personnage que j'attendais depuis des lustres niveau marine, je trouve que dragon et sa psychologie sont nettement plus intéressante. Car au final, Issho, on l'attendais tous. Parce qu'il est normal que dans la marine, il y en ai au moins un qui a plus ou moins la même définition de la marine que la notre.
Là ou le personnage d'Issho était attendu, le personnage de Dragon est réellement inédit dans le manga et apporte un vrai plus dans la trame principale du monde de OP.
JE VOTE DONC POUR DRAGON
EDIT: Hein, le sondage s'est fini pendant que je préparais mon post.
Tanpis dragon a quand même gagné.
Pour le nouveau duel je vote pour Sarutobi. Parce qu'on a jamais vu une aussi belle mort pour un inconnu, un personnage qu'on avait presque jamais vu. (pas d'explication pour les autres persos. Ca m'a joué des mauvais tours pour le duel précédent ).
PS: Attention de ne pas trop mettre de perso OP quand même.
Pour ma part, j'ai éliminé d'avance les deux cybords. Pas que je les aime pas ni rien. Ils ont bercé mon enfance. Mais voila quoi. En tant que fan absolu de One Piece et devant des perso d'un tel calibre, les cyborgs ne pouvaient pas faire face.
J'ai donc longtemps hésité entre Issho et Dragon.
Dragon: Dragon représente sans doute à mes yeux, l'un des persos les plus "altruiste" parmi les différents mangas.
Pas dans le sens, je me sacrifie pour que tu vives et tout ce genre de persos qu'on trouve à la pelle. Mais dans le sens "Ma vie est ton combat".
Une psychologie extrêmement intéressante sur ce point. Un homme qui lutte, non pas contre une personne, mais contre un système. Dans le but d'installer un autre système, plus démocratique et plus libre pour le monde. Dragon, c'est le mec qui arrive a avoir l'intelligence et la clairvoyance nécessaire pour prendre du recul et constater qu'il y a quelques chose qui ne va pas et qu'il faudrait changer.
Vraiment une idéologie axée sur la démocratie et la liberté. D'autant plus que Dragon et son combat amène dans le monde de OP, une véritable histoire dans l'histoire. Et une histoire différente qui plus est. La ou les muggys et le reste de OP se cantonne à une histoire de Pirates (avec la marine qui lutte contre), l'histoire de dragon et les révolutionnaires ramène le coté révolution, espionnage, monde underground dans le manga.
Issho:
Issho n'est pas en reste. Badass comme on en voit peu, carisme de malade, professionnalisme impressionnant, le tout conjugué à un sens inné de la justice. La vraie justice comme on les aime et comme on aimerait en voir plus dans les rangs de la marine. Je fais des dégats donc je payes les réparations. Je dois arrêter/affronter des gens puissants, je m’inquiète d'abord de la protection a apporter vis à vis des dégâts collatéraux.
Bref, enfin quelqu'un qui a compris que la marine est la pour protéger les gens.
Je vais donc voté pour DRAGON. Même si Issho est le personnage que j'attendais depuis des lustres niveau marine, je trouve que dragon et sa psychologie sont nettement plus intéressante. Car au final, Issho, on l'attendais tous. Parce qu'il est normal que dans la marine, il y en ai au moins un qui a plus ou moins la même définition de la marine que la notre.
Là ou le personnage d'Issho était attendu, le personnage de Dragon est réellement inédit dans le manga et apporte un vrai plus dans la trame principale du monde de OP.
JE VOTE DONC POUR DRAGON
EDIT: Hein, le sondage s'est fini pendant que je préparais mon post.
Tanpis dragon a quand même gagné.
Pour le nouveau duel je vote pour Sarutobi. Parce qu'on a jamais vu une aussi belle mort pour un inconnu, un personnage qu'on avait presque jamais vu. (pas d'explication pour les autres persos. Ca m'a joué des mauvais tours pour le duel précédent ).
PS: Attention de ne pas trop mettre de perso OP quand même.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
désolé Raleygh 009 les duels se finissent toujours pour 00h00 lol
le duel d'hier était plutôt serré entre les deux
Quand tu dis attention de pas trop mettre de perso de one piece tu parles des duels ou pour la manche 2 ?
Si tu parles des duels je ne choisi pas (sinon sa serais trop facile pour moi mdr), je laisse le hasard choisir.
si tu regarde bien chaque perso a un n°, j'ai entré tous les numéros dans un générateur a chiffre aléatoire et sa ma sortie une belle liste
le duel d'hier était plutôt serré entre les deux
Quand tu dis attention de pas trop mettre de perso de one piece tu parles des duels ou pour la manche 2 ?
Si tu parles des duels je ne choisi pas (sinon sa serais trop facile pour moi mdr), je laisse le hasard choisir.
si tu regarde bien chaque perso a un n°, j'ai entré tous les numéros dans un générateur a chiffre aléatoire et sa ma sortie une belle liste
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Doberman : Vice Amiral, on l'a vu à plusieurs reprises à Marine Ford. Mais il m' a pas tant fait rêver que ça ...
Sarutobi : Personnage très classe de Naruto, maître de Shikamaru, mais surtout : OMG COMMENT IL EST MORT C'ETAIT TROP STYLE ! (mode fan boy ON
Fisher Tiger : Personnage de One Piece, Homme poisson qui avait la classe, par contre sa mort pue !
Xanxus : Il EST le 2eme personnage le plus classe de Reborn!, aprus Reborn lui même
Je vote Xanxus ! Il est le centre du 1er véritable arc de Reborn!, et franchement j'ai jamais été aussi déçu de voir un "ennemi" perdre dans Shonen. Mais bon, il se rattrape vraiment bien en bottant le c*l des "ennemis" du héros dans l'arc mythique de Reborn! : L'arc du Futur !
Votez Xanxus, ne serai-ce que pour la classe que ce perso a è_é !
Sarutobi : Personnage très classe de Naruto, maître de Shikamaru, mais surtout : OMG COMMENT IL EST MORT C'ETAIT TROP STYLE ! (mode fan boy ON
Fisher Tiger : Personnage de One Piece, Homme poisson qui avait la classe, par contre sa mort pue !
Xanxus : Il EST le 2eme personnage le plus classe de Reborn!, aprus Reborn lui même
Je vote Xanxus ! Il est le centre du 1er véritable arc de Reborn!, et franchement j'ai jamais été aussi déçu de voir un "ennemi" perdre dans Shonen. Mais bon, il se rattrape vraiment bien en bottant le c*l des "ennemis" du héros dans l'arc mythique de Reborn! : L'arc du Futur !
Votez Xanxus, ne serai-ce que pour la classe que ce perso a è_é !
mugi- Amiral
-
Groupe :
Doberman : Ouai bof , il sert pas a grand chose pour le moment .
Asuma : Trop classe ce perso et son style de combat aussi . Et il a eu une des plus belle mort de Naruto .
Fisher Tiger : Je l'aime sans plus , et j'aime pas la façon dont il est mort .
Xanxus : Je connais pas ...
Je vote pour Asuma Sarutobi .
Asuma : Trop classe ce perso et son style de combat aussi . Et il a eu une des plus belle mort de Naruto .
Fisher Tiger : Je l'aime sans plus , et j'aime pas la façon dont il est mort .
Xanxus : Je connais pas ...
Je vote pour Asuma Sarutobi .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Doberman : il était là pendant MarineFord ça s’arrête là, il m'a pas marqué du tout.
Asuma : personnage vraiment très classe, puissant, sa mort est une des meilleures dans le manga.
Fisher Tiger : Homme Poisson classe mais ça s'arrête là aussi, j'aime bien sa mentalité.
Xanxus : personnage vraiment énorme : sont comportement est extra, puissant, stylé.
Y'a pas a dire il claque.
Je vote donc XanXus.
Asuma : personnage vraiment très classe, puissant, sa mort est une des meilleures dans le manga.
Fisher Tiger : Homme Poisson classe mais ça s'arrête là aussi, j'aime bien sa mentalité.
Xanxus : personnage vraiment énorme : sont comportement est extra, puissant, stylé.
Y'a pas a dire il claque.
Je vote donc XanXus.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Doberman: Je sais que c'est un vice amiral mais sans plus.
Asuma: Personnage classe et dont la mort a été émouvant.
Fisher Tiger: Personnage charismatique dont j'ai aimé son esprit de tolérance (bien qu'il n'aimait pas les humains) mais sans plus.
Xanxus: J'ai lu que vite fait Hitman Reborn donc je le connais pas
Je vote donc pour Asuma.
Asuma: Personnage classe et dont la mort a été émouvant.
Fisher Tiger: Personnage charismatique dont j'ai aimé son esprit de tolérance (bien qu'il n'aimait pas les humains) mais sans plus.
Xanxus: J'ai lu que vite fait Hitman Reborn donc je le connais pas
Je vote donc pour Asuma.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Dobberman et Fisher Tiger éliminés d'office en ce qui me concerne, parce que j'ai rien contre eux mais Dobberman a pour ainsi dire rien glandé dans le manga et n'a pas démontré quoique ce soit de terrible (à part ses larmes du film Z que j'ai beaucoup aimées) et que Fisher Tigr malgré son rôle légendaire apparaît dans le flashback de One Piece que j'aime le moins.
C'est ensuite que ça se complique :
Asuma : Personnage littéralement trop classe. Ancien membre de la garde du seigneur du feu, tête mise à prix sur le marché noir. Fils d'Hiruzen Sarutobi, utilisateur de Fuuton excellent. Bref, c'est un des personnages les plus intéressants de Naruto et de loin.
Xanxus : Chef de la varia, juste trop classe avec ses pistolets et sa flamme de la rage héritée du Vongola Secundo. Tellement classe que j'ai pris son apparence pour un de mes personnages Rpg One Piece.
Énorme dilemme entre les deux.
Je vais voter du coup pour Xanxus, pour le ramener à égalité avec Asuma.
PS : Fujitora Vous brûlerez tous en enfer
C'est ensuite que ça se complique :
Asuma : Personnage littéralement trop classe. Ancien membre de la garde du seigneur du feu, tête mise à prix sur le marché noir. Fils d'Hiruzen Sarutobi, utilisateur de Fuuton excellent. Bref, c'est un des personnages les plus intéressants de Naruto et de loin.
Xanxus : Chef de la varia, juste trop classe avec ses pistolets et sa flamme de la rage héritée du Vongola Secundo. Tellement classe que j'ai pris son apparence pour un de mes personnages Rpg One Piece.
Énorme dilemme entre les deux.
Je vais voter du coup pour Xanxus, pour le ramener à égalité avec Asuma.
PS : Fujitora Vous brûlerez tous en enfer
-
Groupe :
Dobberman : un vice amiral que l'on voie a marinford, un perso secondaire ...
Fisher Tiger : j'aime pas trop les hommes poissons, donc celui la sera mieux dans une assiette avec un peux de citron
Asuma : un personnage de naruto, bien réussit
un personnage intéressant et sa mort ma bien marqué et bien réalisé
Xanxus : je ne connais pas se personnage
je vote pour Asuma
Fisher Tiger : j'aime pas trop les hommes poissons, donc celui la sera mieux dans une assiette avec un peux de citron
Asuma : un personnage de naruto, bien réussit
un personnage intéressant et sa mort ma bien marqué et bien réalisé
Xanxus : je ne connais pas se personnage
je vote pour Asuma
kevv- Yonkou
-
Groupe :
bah ça va être très simple pour moi .
Dobberman et Fisher Tigger je les avais complètent oublié , j'ai du aller voir sur wikipedia pour voir c'était qui ^^' .
Xenaxus : connait pas .
et Asuma : Personnage très classe, Asuma fait partit des personnages les plus réussi de Naruto et aboutit ( et Kubo en a foirer pas mal pourtant . )
Je vote Asuma \o/
Dobberman et Fisher Tigger je les avais complètent oublié , j'ai du aller voir sur wikipedia pour voir c'était qui ^^' .
Xenaxus : connait pas .
et Asuma : Personnage très classe, Asuma fait partit des personnages les plus réussi de Naruto et aboutit ( et Kubo en a foirer pas mal pourtant . )
Je vote Asuma \o/
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
résultat du 15eme duel :
Raleygh 009 vote pour Asuma Sarutobi
mugi vote pour Xanxus
Uchiwa-Luffy vote pour Asuma Sarutobi
Shiro_38 vote pour Xanxus
inuyasha190 vote pour Asuma Sarutobi
Contre-amiral Smoker vote pour Xanxus
kevv vote pour Asuma Sarutobi
tawaii vote pour Asuma Sarutobi
0 vote pour Doberman
0 vote pour Fisher Tiger
3 votes pour Xanxus
5 votes pour Asuma Sarutobi
Doberman, Fisher Tiger et Xanxus sont éliminés
Asuma Sarutobi est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 16 :
vous avez jusqu'a mardi 23h30 pour donner votre avis et voter
images des personnages :
Raleygh 009 vote pour Asuma Sarutobi
mugi vote pour Xanxus
Uchiwa-Luffy vote pour Asuma Sarutobi
Shiro_38 vote pour Xanxus
inuyasha190 vote pour Asuma Sarutobi
Contre-amiral Smoker vote pour Xanxus
kevv vote pour Asuma Sarutobi
tawaii vote pour Asuma Sarutobi
0 vote pour Doberman
0 vote pour Fisher Tiger
3 votes pour Xanxus
5 votes pour Asuma Sarutobi
Doberman, Fisher Tiger et Xanxus sont éliminés
Asuma Sarutobi est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 16 :
vous avez jusqu'a mardi 23h30 pour donner votre avis et voter
Doflamingo (one piece)
vs
Perona (one piece)
vs
cell (dragon ball z)
vs
Kizaru (Borsalino de son vrai nom) (one piece)
vs
Perona (one piece)
vs
cell (dragon ball z)
vs
images des personnages :
- Spoiler:
Doflamingo (one piece)
Perona (one piece)
cell (dragon ball z)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Perona : J'aime beaucoup ce personnage en fait ,je suis presque tenté de voter pour elle. Son fruit est intéressant et son combat contre le Capitaine Ussop est vraiment cool
En plus de ça elle a vaincu Zoro à plate couture
Cell : Rien à dire. Le personnage m'a jamais vraiment intéressé ni plu. D'ailleurs ça m'attriste de constater que dans les duels de survival, j'ai tendance à jeter les DBZ snas trop de regrets.
Kizaru : Personnage intéressant de One Piece. Le plus vil des amiraux en ce qui me concerne, même si certains préfèrent attribuer le titre à Akainu. Sa "Justice Incertaine" en fait pour moi la pire raclure de ce camp. Donc intéressant, mais je n'ai pas tant d'affection fanboyique pour lui que ça.
Donquixotte : Je l'adore. Tout ce qu'il fait depuis qu'il est intervenu dans le manga, le fait qu'il ait perpétuellement deux coups d'avance et qu'il ait cette sorte de liberté idéologique absolue me plaît énormément. Charismatique, puissant, classe.
Vous l'aurez compris, mon vote va à Doflamingo, même si j'aime bien tout de même Perona.
En plus de ça elle a vaincu Zoro à plate couture
Cell : Rien à dire. Le personnage m'a jamais vraiment intéressé ni plu. D'ailleurs ça m'attriste de constater que dans les duels de survival, j'ai tendance à jeter les DBZ snas trop de regrets.
Kizaru : Personnage intéressant de One Piece. Le plus vil des amiraux en ce qui me concerne, même si certains préfèrent attribuer le titre à Akainu. Sa "Justice Incertaine" en fait pour moi la pire raclure de ce camp. Donc intéressant, mais je n'ai pas tant d'affection fanboyique pour lui que ça.
Donquixotte : Je l'adore. Tout ce qu'il fait depuis qu'il est intervenu dans le manga, le fait qu'il ait perpétuellement deux coups d'avance et qu'il ait cette sorte de liberté idéologique absolue me plaît énormément. Charismatique, puissant, classe.
Vous l'aurez compris, mon vote va à Doflamingo, même si j'aime bien tout de même Perona.
-
Groupe :
Bon j'ai éliminé d'office Perona qui ne fait clairement pas le poids face aux trois autres, pour moi.
Kizaru: Puissance et surcheatage. Voila en deux comment je résumerais ce fruit. Qui lui confère une vitesse incroyable et des lasers (un WTF au passage). Le perso en lui même ne m'a jamais fait tilt. Background peu interessant (pour ma part), psychologie très peu développé. Bref, Kizaru est de loin l'amiral que j'aime le moins parmi ceux que l'on a vu (Kiji, akainu, Issho, Sengoku, et Zephyr). Bref, mis a part sa justice incertaine que je trouve cool, peu de choses m’intéresse chez lui.
Cell: Pour Cell les choses se compliquent.
Badass, Badass et Ultra Badass, mais pas que ça et c'est ce qui me plait. Je n'aime pas les persos ultra badass si'ls n'ont que ça. Cell lui est plus fouillé comme perso. Plus tordu. Un perso qui est prêt à tout pour combattre le meilleur. Même a patienter, ou a laisser à son adversaire tout ce qu'il veut. Bref, Cell veut combattre contre des gens puissants. Et c'est tout, sans autre but apparent. Sur ce point il me fait penser à Kenpachi. Ce genre de perso qui ne cherche pas de raisons ou d'objectif pour combattre, parce que le combat en soie est déjà un objectif.
Bref, j'aime cette passion pour le combat et cette bestialité contrôlée. A cela vient s'ajouter, le fait que cell est un personnage avec lequel j'ai beaucoup joué moi-même quand j'était plus jeune. Sans parler du décor de l'arc Cell qui est de loin le meilleur du manga pour moi.
On se souvient tous de l'arène que cell avait faite qui pête du feu de dieu.
Dofla: Personnage que j'adore. Intelligent et magouilleur comme personne. Complètement dingue, il fait partie des gens qui savent avancer petit à petit en posant briques par briques pour se rendre doucement incontournable parmi les différentes institutions du manga. Cependant, il me déçoit pas mal ces derniers temps. Tantôt effrayé devant le nom de kaidou, tantôt gelée devant kiji, ou encore manipulé par Law. Il me semble clair que pour l'instant il subit la situation et tente de la renverser. Il y arrivera peut-être, mais je ne m'attendais pas à voir l'arc dofla nous montrer un dofla tentant de récupérer la main. Je l'espérais avec un dofla qui mène la danse et qui fasse subir au muggys ce qu'il veut. Un peu comme avec l'arc Alabasta/crocodile.
Donc un peu deçu par dofla dernièrement.
Après une longue hésitation, je choisis de voter Cell. Tanpis pour Dofla.
Kizaru: Puissance et surcheatage. Voila en deux comment je résumerais ce fruit. Qui lui confère une vitesse incroyable et des lasers (un WTF au passage). Le perso en lui même ne m'a jamais fait tilt. Background peu interessant (pour ma part), psychologie très peu développé. Bref, Kizaru est de loin l'amiral que j'aime le moins parmi ceux que l'on a vu (Kiji, akainu, Issho, Sengoku, et Zephyr). Bref, mis a part sa justice incertaine que je trouve cool, peu de choses m’intéresse chez lui.
Cell: Pour Cell les choses se compliquent.
Badass, Badass et Ultra Badass, mais pas que ça et c'est ce qui me plait. Je n'aime pas les persos ultra badass si'ls n'ont que ça. Cell lui est plus fouillé comme perso. Plus tordu. Un perso qui est prêt à tout pour combattre le meilleur. Même a patienter, ou a laisser à son adversaire tout ce qu'il veut. Bref, Cell veut combattre contre des gens puissants. Et c'est tout, sans autre but apparent. Sur ce point il me fait penser à Kenpachi. Ce genre de perso qui ne cherche pas de raisons ou d'objectif pour combattre, parce que le combat en soie est déjà un objectif.
Bref, j'aime cette passion pour le combat et cette bestialité contrôlée. A cela vient s'ajouter, le fait que cell est un personnage avec lequel j'ai beaucoup joué moi-même quand j'était plus jeune. Sans parler du décor de l'arc Cell qui est de loin le meilleur du manga pour moi.
On se souvient tous de l'arène que cell avait faite qui pête du feu de dieu.
Dofla: Personnage que j'adore. Intelligent et magouilleur comme personne. Complètement dingue, il fait partie des gens qui savent avancer petit à petit en posant briques par briques pour se rendre doucement incontournable parmi les différentes institutions du manga. Cependant, il me déçoit pas mal ces derniers temps. Tantôt effrayé devant le nom de kaidou, tantôt gelée devant kiji, ou encore manipulé par Law. Il me semble clair que pour l'instant il subit la situation et tente de la renverser. Il y arrivera peut-être, mais je ne m'attendais pas à voir l'arc dofla nous montrer un dofla tentant de récupérer la main. Je l'espérais avec un dofla qui mène la danse et qui fasse subir au muggys ce qu'il veut. Un peu comme avec l'arc Alabasta/crocodile.
Donc un peu deçu par dofla dernièrement.
Après une longue hésitation, je choisis de voter Cell. Tanpis pour Dofla.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Doflamingo : un personnage que j'aime bien, un des plus puissant shishi
il est intelligent, manipulateur et calcul tout a l'avance
il a fait une belle apparition sur PH, un personnage puissant.
Perona : je lé jamais aimé ...
cell : un des grands méchant de dragon ball z, puissant et qui a eu sa gloire pendant l'époque de dragon ball z
il c'est fait explosé par sangohan , c'est un personnage que j'aime bien mais dommage pour lui il est tombé contre Kizaru
Kizaru : un personnage que j'adore, il est mon 2eme préféré parmi les amiraux
j'ai bien aimé la scène des supernovas contre lui, il était classe et il le sera toujours.
Il a un pouvoir puissant et terrifiant, j'aime bien sa personnalité.
je vote pour Kizaru
il est intelligent, manipulateur et calcul tout a l'avance
il a fait une belle apparition sur PH, un personnage puissant.
Perona : je lé jamais aimé ...
cell : un des grands méchant de dragon ball z, puissant et qui a eu sa gloire pendant l'époque de dragon ball z
il c'est fait explosé par sangohan , c'est un personnage que j'aime bien mais dommage pour lui il est tombé contre Kizaru
Kizaru : un personnage que j'adore, il est mon 2eme préféré parmi les amiraux
j'ai bien aimé la scène des supernovas contre lui, il était classe et il le sera toujours.
Il a un pouvoir puissant et terrifiant, j'aime bien sa personnalité.
je vote pour Kizaru
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40