Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 7 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Floby35 Jeu 9 Mai - 10:29

Sans hésiter Zeff !
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 7 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Uchiwa-Luffy Jeu 9 Mai - 11:12

Nemu : Plus que secondaire ce personnage ...

Griff : c'est quoi ce truc bizarre ?

Neptune : Je l'aime pas trop , et il fait partie de l'arc que j'ai le moins aimé .

Zeff : Trop classe , et son histoire est génial !

Je vote Zeff
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 9 Mai - 12:03

Nemu : personnage secondaire.

Griff : énorme cette boule de chewing-gum, il m'a éclaté tout le long de Rave.

Neptune : pas accroché.

Zeff : personnage vraiment très classe, j'aime beaucoup sa relation avec Sanji.

Je vote Griff, qui est vraiment un personnage extra.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par tawaii Jeu 9 Mai - 17:11

Nemu : aucune importante .

Neptune : son accent est drôle mais à la fin ça devient lourd ...

Zeff: Un très bon personnage , dommage qu'on ne le voit pas plus dans le manga .

Griff : je l'adore ! bien plus intéressent que Pluto , pervers , très drôle et si je m'en souviens bien il s'est révélé utile .

Je vote Griff !
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kevv Jeu 9 Mai - 23:39

résultat du 18eme duels :

inuyasha190 vote pour Griff
Contre-amiral Smoker vote pour Zeff aux Pieds Rouges
kevv vote pour Zeff aux Pieds Rouges
Raleygh 009 vote pour Zeff aux Pieds Rouges
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Griff
Floby35 vote pour Zeff aux Pieds Rouges
Uchiwa-Luffy vote pour Zeff aux Pieds Rouges
Shiro_38 vote pour Griff
tawaii vote pour Griff

0 vote pour le roi des Mers Neptune
0 vote pour Kurotsuchi Nemu
5 votes pour Zeff aux Pieds Rouges
4 votes pour Griff

le roi des Mers Neptune, Kurotsuchi Nemu et Griff sont éliminés
Zeff aux Pieds Rouges est qualifié pour la seconde manche

manche 1, duel n° 19 :
vous avez jusqu'a vendredi 23h30 pour donner votre avis et voter ^^

Guildartz (Fairy tail)

vs

Aizen Sosuke (bleach)

vs

Ha Yuri Zahard (Tower of God)

vs

Laffitte (one piece)

images des personnages :
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 10 Mai - 0:11

Guildartz: vulgaire plagiat flemme

Aizen Sosuke : Perso classe et puissant. Mais beaucoup trop présent. A croire qu'il manipule tout le monde, qu'ils est le créateur de tout et qu'il n'y a que lui.

Ha Yuri Zahard: Inconnu

Laffitte : Perso qu'on connait pas tant que ca. Pourtant, il est classe on le sait ultra violent. On se doute qu'il ait un fdd volant. Un des 5.

Je vote donc pour Laffitte. Surprised
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par inuyasha190 Ven 10 Mai - 0:28

Guildartz: En dehors du physique qui lui fait ressembler à Shanks c'est vraie, mais il n'est pas un plagiat colere . Bref, c'est un personnage charismatique, drôle et qui une magie surcheater reve
Sosuke: Je ne l'aime pas trop, c'est vraie qu'il est charismatique, il est intelligent et un très bon manipulateur mais il hyper cheater et surtout il fait trop le mec et il est méprisant.
Ha Yuri Zahard: inconnu au bataillon
Laffitte: j'avoue que le connais pas chaleur

Je vote donc pour Guildartz.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 10 Mai - 2:01

Lafitte, Guildartz ainsi que Aizen sont des bons persos, mais vu que ce forum est rempli d'incultes, je me vois obliger de tout simplement balancer ces personnages à la flotte pour voter pour Ha Yuri Zahard qui est un des premiers personnages de Tower of God est qui est trop classe à bien des niveau.

Go go Ha Yuri Zahard ! pompom

PS :Tour de très très haut niveau quand même, parce que Lafitte et Aizen sont des pointures et Guildartz est un des meilleurs personnages de Fairy Tail avec un pouvoir particulièrement intéressant. Et bien entendu Yuri qui est une des princesses Zahard et qui est surpuissante et surintéressante je sais pas
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Unholyscream Ven 10 Mai - 2:23

Guildartz : Ouep, plagiat en effet. Pas que sur le physique : il est une sorte d'idole pour natsu, est très fort etc...

Aizen : Classe et over-cheated. C'est ch**nt de le voir descendre tout le monde d'un battement de cil.

Ha Yuri Zahard : étant un grand de Tower of God, je dois ceci dit avouer que c'est loin d'être le meilleur personnage. Personnage peu présent qui plus est.

Laffitte : on l'a peu vu mais j'adore son design, son mystérieux pouvoir... Puis un policier viré car ultra violent, ça me plait ! Surtout que c'est assez surprenant vu son apparence.

Je vote pour Laffitte.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 7 257181GradeKog
Masculin

Message par Gear 2nd Ven 10 Mai - 12:40

Guildartz : Je le connais pas ... Voix off

Ha Yuri Zahard : Lui non plus ... Voix off

Aizen : Hum un personnage que j'ai bien aimé ! Jusqu'à ce qu'il se transforme en papillon..

Laffitte : Ce n'est pas le personnage qui m'intéresse le plus dans l'équipage de ce bon vieux barbu mais je l'aime bien quand même.

Laffitte !

Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Ven 10 Mai - 13:05, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par kevv Ven 10 Mai - 12:45

Guildartz (Fairy tail) : il parait que c'est un plagiat (il ressemble a sshanks) mais perso je le trouve bien, il a du charme et une magie puissante

Aizen Sosuke (bleach) : un personnage que j'adore, il est fort, charismatique, calculateur
un méchant digne de se nom mais se qui baisse tout son charme se sont les scans actuelle, il est beaucoup trop présent dans le manga ...

Ha Yuri Zahard (Tower of God) : elle est pas mal en apparence mais je ne la connais pas ...

Laffitte (one piece) : un personnage intriguant, son pouvoir est pas mal
on c'est pas beaucoup de chose sur lui, je vote pour lui pour qu'il passe a la manche 2 (si possible), je voudrais bien le voire a l'oeuvre Very Happy

je vote pour Laffitte

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:

Aizen : Hum un personnage que j'ai bien aimé ! Jusqu'à ce qu'il se transforme en papillon..

Lafitte !

panda
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 10 Mai - 12:56

Guildartz : personnage que j'adore, puissant, charismatique, le seul qui est survécu à Acnologia en 1 Vs 1.
C'est le papa de Fairy Tail, il en jette à mort.
C'est pas parce qu'il ressemble à Shanks (physiquement et mentalement) que c'est forcément un plagiat Rolling Eyes

Aizen Sosuke : personnage puissant, fort, charismatique, calculateur.
C'est celui qui a tout prévue depuis le début du manga.
Je l'aimais bien mais que Kubo nous le ressorte dans le dernier arc j'en ai fais une overdose.

Ha Yuri Zahard : connais pas

Laffitte : un accès de violence me vient quand je vois sa tronche, puis trop de personnage tiré de l'univers One Pièce qui passe c'est naze je trouve.

Je vote Guildartz.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samael Ven 10 Mai - 16:32

Guildartz: Personnage auquel je n'adhère vraiment pas.
C'est vrai que sa ressemblance avec Shanks me perturbe à chaque fois, mais même en dehors de ça, je ne lui trouve pas grand chose de particulier.
En tout cas, je ne l'ai jamais trouvé vraiment intéressant.

Aizen Sosuke: Personnage qui a tenu un rôle de taré lors de l'arc des Shinigamis.
Effectivement, il est un peu gâché par la suite, notamment lors de ses transformations multiples, mais ça reste un très grand méchant tout manga confondu en ce qui me concerne.

Ha Yuri Zahard: Je suis un peu de l'avis de Unho.
Je suis fan de Tower of God (d'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, faites l'effort d'aller le lire parce que ça en vaut vraiment la peine), mais ce personnage est loin d'être le meilleur de la série selon moi.
On le verra peut-être plus par la suite, mais pour le moment, il n’est pas apparu beaucoup.
Bref, un peu déçu du faible nombre de personnages choisis pour Tower of God, et encore plus que ce soit celui-ci qui ait été retenu quand on connait la richesse de l'univers de ce web-comic.

Lafitte: Un personnage que personnellement j'adore.
Pour le peu que l'on en ait vu, je n'aime pas trop l'équipage de Teach, mais Lafitte est au dessus des autres selon moi.
C'est clair qu'il est charismatique. Son physique, son attitude quand on le voit... Vraiment, j'aime beaucoup.

Vous aurez donc compris que j'ai hésité entre Lafitte et Aizen, et j'ai finalement choisi de voter Aizen.
Même s'il est gâché peu à peu au fur du manga, ça n'en reste pas moins un monstre.
Et il reste le personnage à l'origine d'un des plus gros retournements de situation que j'ai pu connaître dans un manga.
Ne serait-ce que pour son rôle lors de l'arc des shinigamis, Aizen mérite largement de passer ce tour.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Ven 10 Mai - 16:49

Lafitte : Il est fort , violent et tout ça mais je sais pas pourquoi je l'aime pas bien qu'il s'avère très intéressant

Ha Yuri Zahard : Je connais pas .

Aizen : Un de mes perso de bleach préféré il est trop classe , trop fort .

Gildarts : Mon perso de FT préféré aprés Luxus , son pouvoir est énorme et il est marrant dans son genre .

J'hésite entre Aizen et Gildarts mais je vais voter Gildarts .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Ryusuke Ven 10 Mai - 17:18

Guildartz : J'ai rien contre le personnage, je l'aime bien comme ça mais sans gros plus. Il est bien puissant mais je me demande si il était inclus dans les 'plus forts de fairy tail' avec l'étage du haut ou il y a les quêtes de niveau supérieur.. Il me semblait qu'il y en avait que 3 : Erza, Laxus, Mistgun (Donc rajout en route de Gildartz ?). J'ai vus que l'animé donc je dois totalement me tromper. D'ailleurs j'avais même pas fait la ressemblance avec Shanks. coins

Aizen : Ouais puissant etc.. Il est au départ de beaucoup de chose dans Bleach et trop je trouve, que des petites choses deviennent pas très compréhensible, un peu trop abusés. Enfin voilà mais trop arrogant et surtout il a tué 1 de mes personnages préférés ! Et a blessé mon personnage préférés de Bleach impardonnable ! tension

Ha Yuri Zahard : Je la connais pas mais j'adore la photo.

Laffite : Alors j'aime bien le look de mime c'est original je trouve sa façon d'être. Sinon j'attend d'en voir plus de sa part.

Bon avec tout ça je ne sais pas trop pour qui voter.. Aucun d'entre eux m'enchante plus que ça en faite mais je vais voter Ha Yuri Zahard Razz. Pas trop de logique la dedans mais bon faut que je fasse un choix !
Ryusuke
Ryusuke
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tawaii Ven 10 Mai - 17:38

Guildartz : j'espère que ce personnage ne passera pas ... tout a déjà été dit sur lui .

Aizen : le grand méchant de Bleach , je l'aime beaucoup , le flash back d'Aizen est resté dans ma mémoire ! mais je trouve que Kubo la un peux foiré à la fin de l'arc .

Ha Yuri Zahard : lisant TOG en VF je ne connais toujours pas ce personnage mais je serai tenté de voter pour elle vu qu'il n'y a pas des masses de perso de TOG . ^^

Laffite : Malheureusement on ne le connait pas assez mais il a un sacré charisme !

Je vote finalement Aizen !
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kevv Ven 10 Mai - 23:52

résultat du duel n° 19 :

Raleygh 009 vote pour Laffitte
inuyasha190 vote pour Guildartz
Contre-amiral Smoker vote pour Ha Yuri Zahard
Unholyscream vote pour Laffitte
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Laffitte
kevv vote pour Laffitte
Shiro_38 vote pour Guildartz
Samael vote pour Aizen
Uchiwa-Luffy vote pour Gildarts
Ryusuke vote pour Ha Yuri Zahard
tawaii vote pour Aizen

4 votes pour Laffitte
3 votes pour Gildarts
2 votes pour Ha Yuri Zahard
2 votes pour Aizen

Gildarts, Ha Yuri Zahard et Aizen sont éliminés
Laffitte est qualifié pour la seconde manche

manche 1, duel n° 20 :
vous avez jusqu'a samedi 23h30 pour donner votre avis et voter

Yamada Hanatarou (bleach)

vs

Luxus (Fairy tail)

vs

Dieu Ener (Eneru) (one piece)

vs

Rock Lee (naruto)

images des personnages :
Spoiler:

Dernière édition par kevv le Sam 11 Mai - 0:18, édité 1 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 11 Mai - 0:01

Hanataro : J'adore ce personnage. C'est un des rares personnages de Bleach qui réponde à une logique différente de celle du surcheatage (même si son shikai est cheaté), il apporte vraiment un certaine fraîcheur dans ce bourrinland général. (On pourrait même dire que je le vois comme futur capitaine de la 4° division secret)

Luxus : Dur. Un des rares personnages de Fairy Tail avec Guildartz que j'aime vraiment beaucoup, et voilà qu'il tombe lui aussi dans une sélection de l'enfer. C'est vraiment dommage.

Ener : Le Dieu Ener. Détenteur du Goro Goro no Mi, génie du Mantra, personnage mégalomane s'il en est, tout en étant très éclairé intellectuellement, je trouve. Le tout avec une bonne dose d'humour et le cadre angélique de Skypiea pour en faire un de mes personnages préférés toute catégorie confondues.

Rock Lee : Le radeau dans la tourmente. Un des rares personnages de Naruto qui n'est pas encore tombé dans l'abyssal précipice d'inutilité et de lose qu'a créé Kishimoto. Il a frôlé le bord du ravin mais il en est revenu. C'est lui qui aurait mérité un dernier adieu de Neji, et non Naruto. Une relique d'un ancien âge où Naruto avait ce quelque chose qui en a fait un des plus grands mangas du Jump... Ça me fend le cœur de l'éliminer. J'aurais volontiers sacrifié Sakura, Naruto, Sasuke et toute leur bande de demeurés pour le garder.

Bref, pour moi c'est Ener. Pas de gaieté de cœur, mais Ener.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Samael Sam 11 Mai - 0:17

Un joli duel !

Hanataro: C'est loin d'être mon personnage préféré.
J'ai bien aimé le fait qu'il se soit mis du côté d'Ichigo mais à part ça j'ai jamais vraiment accroché.

Luxus: Alors autant je n'aimais pas Guildartz, autant Luxus est un personnage que j'aime beaucoup.
Notamment depuis son retour.
Je suis pas fan des personnages de Fairy Tail en règle général, mais Luxus a un certain charisme, faut quand même le reconnaître.

Ener: Un des grands méchants de One Piece à mon sens mais pas LE méchant.
C'est un personnage qui me plait bien, mais je dirais qu'il y a mieux.
Son pouvoir est juste monstrueux, mais je bloque sur son physique.
C'est un peu bête, mais je n'aime pas trop sa tête.
Sa mentalité est ce qu'elle est. Je n'aime pas trop les personnages mégalos, mais dans le rôle qu'il joue, en tant que Dieu, c'était inévitable et ça lui va bien.
Un personnage vraiment réussi au final.

Rock Lee: Alors, tout comme pour Fairy Tail, je bloque pas mal sur les personnages de Naruto.
Mais Lee est vraiment l'un des seuls qui soit resté ce qu'il est depuis le début.
À savoir un personnage vraiment très sympa.
Avec le temps, la plupart des personnages de Naruto ont été complètement gâché en ce qui me concerne, mais pas Rock Lee.
J'ai toujours aimé ce personnage, sa mentalité et tout ce qu'il véhiculait.
Son combat contre Gaara est l'un de mes préférés de la série également.
Une réussite de Kishimoto je dirais.

Alors, en ce qui concerne mon vote, ce sera Rock Lee pour les raisons évoquées.
L'un des seuls à avoir gardé la fraîcheur de ses premières apparitions.
Ce n'est pas le personnage le plus utilisé par l'auteur et c'est peut-être tant mieux au final.
Ener et Luxus sont de très bons personnages, c'est dommage de les laisser en arrière, mais je préfère Rock Lee.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Raleygh 009 Sam 11 Mai - 0:19

Encore du lourd.
J'élimine Luxus et Yamada qui pour moi n'arrivent pas à rivaliser avec Rock Lee et Ener.

Quel choix difficile hurlement

Ener: Ultra puissant, égoiste et égo(déo)centrique. Il se prend pour un dieu et pense être l'homme le plus fort au monde. Bref puissant, classe, vrai co***rd comme on aime détester. Il a aussi tiré une des plus belle tête du manga.

Rock Lee: Perso tellement classe. Rêve encore plus ultra classe. "Je prouverais que même un raté peut devenir un ninja". Un perso très réussi et sans aucun doute un des meilleurs perso secondaire de la génération Naruto (avec shikamaru). Super bien travaillé. Détermination à toutes épreuves et surtout le pouce levé de la victoire gg

Comment ne pas voter pour ça.
http://file020.bebo.com/5/large/2006/10/06/07/336633729a2188796566b281492618l.jpg

Il fait parti de ceux qui m'ont fait aimé ce manga, je vote donc Rock Lee.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 11 Mai - 0:54

C'est vraie que c'est du lourd Very Happy . Bon, je vais éliminer tout de suite Ener car je l'aime pas.

Hanataro: Un de mes personnage préféré, c'est avec lui que j'ai le plus ris dans Bleach Laughing
Luxus: Un des meilleurs personnage de Fairy Tail si ce n'est pas le meilleur. Personnage ultra charismatique et véritable monstre de puissance qui a éclaté Natsu. Je l'aime d'autant plus qu'il a changé de mentalité qui l'a rendu encore plus charismatique à mes yeux.
Rock Lee: Un très bon personnage, drôle et ayant une volonté à toute épreuve. Il n'abandonne jamais et arrive à forcer l'admiration. Je suis d'accord avec CAS, c'est lui qui aurait dû mérité de l'adieu de Neji surtout quant on savait leur relation.

J'ai hésiter entre Lee et Luxus parce que je préfère quand même les méchants charismatiques surpuissants mais qui rejoignent le bon,camp à la fin ^^.
Je vote donc pour Luxus.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 11 Mai - 5:44

Bon on va encore éliminer le personnage que je ne connais pas, Luxus.

Pour le reste...

Hanatarou : Un personnage que j'ai beaucoup aimé dans Bleach, durant le meilleur des arc en plus. Il est cool, il dégage un truc lumineux. Mais il est tombé contre Ener...

Rock Lee : Comme certains ça me fend le coeur de devoir l'éliminer. Un des meilleurs personnages de Naruto, le premier à remettre Sasuke à sa place, comique, fort, déterminé, son combat avec Gaara m'avait fait kiffé, il se bat en étant bourré... Mais il est tombé sur Ener...

Ener : Il a le pouvoir que je voudrais avoir au monde depuis que je l'ai vu apparaitre dans One Piece. Un personnage remarquablement construit, comme tous les boss d'Arc. Il a la classe internationale, est intelligent, fou, bref, j'adore ce personnage. Comme CAS l'un de mes persos préférés tout manga confondu, pour le battre faudra envoyer du plus lourd encore que Lee.

Mon vote va donc à Ener ! Very Happy
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Uchiwa-Luffy Sam 11 Mai - 10:13

Hanataro c'est pas que jel'aime ppas mais fasse aux trois autres il fait pâle figure je trouve .

Luxus : Mon perso préféré de FT . Il a le pouvoir de la foudre l'un des plus puissant (et dans la plupart des mangas) , c'est le perso le plus stylé de FT , il fait partie des plus forts (si on suit la logique du manga c'est l'humain le plus fort ) . Je veux absolument qu'il passe .

Ener : Je l'adore , pareil que Luxus il a un pouvoir démesuré , c'est l'adversaire le plus puissant que Luffy ait affronté en 1vs1 , il a trop la classe et j'aime bien son arrogance .

Rock Lee : Lui aussi est super , il n'est pas cheaté , n'est pas nul et il est arrivé a son niveau par ses propre moyens . Il est vraiment drôle .

Les trois sont des persos que j'aime beaucoup mais je vais voter Luxus .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Unholyscream Sam 11 Mai - 10:59

Je suis à l'aéroport, j'peux pas développer mais comme je suis un fanboy d'Ener... Bah j'vote Ener Laughing
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 7 257181GradeKog
Masculin

Message par Shiro_38 Sam 11 Mai - 12:14

Hanataro : personnage sympa qui vient en aide à Ichigo et fait son apparition au Hueco Mundo.

Luxus : personnage puissant, classe, c'est le petit-fils de Makarov.
Il a subit un changement de comportement depuis le début du manga et j'aime bien.
Y'a des chances pour qu'il soit le futur maître de la guilde.
En plus il maîtrise la foudre et c'est classe Cool

Ener : pareil que Luxus.

Rock Lee : énorme ce personnage mais pas assez pour rivaliser contre Ener et Luxus.

Le choix a été assez difficile mais je vote Luxus car j'aime mieux le design de Luxus que d'Ener.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant