Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
Yamada Hanatarou : Ouais il est bien mais alors là, sans plus.
Luxus : J'adore ce personnage il est puissant et vraiment la classe, j'aime bien son look enfin tout de lui son exil quand il est revenus vraiment bon personnage.
Ener : Ce personnage me fait délirer je l'adore ici, il est vraiment épique avec son arrogance, son assurance et sa puissance tel qu'il se prend pour 'dieu'. Et ce moment épique quand il prédis tant de personne vivront sur l'île et au final tout le monde lui sors TOI ! J'ai adoré il a déglingué tout le monde NORMAL. Malgré sa petite frayeur avec le granit marin.
Rock lee : Je l'aime bien et il a eu vraiment du courage il sais ce qu'il veut en tout cas.
Avec cette grosse manche ! Pas facile mais je me suis décidé je vais voter Luxus car Ener c'etait juste pour un arc Luxus est la on va dire 'habituellement' de plus il vas y avoir surement beaucoup de personnage One piece par la suite si ce n'est déjà le cas. Rock Lee je l'aime bien mais bon c'est pas un gros coup de coeur je préfère Luxus tout simplement. Et Hanatarou no comments il a pas de bol de tomber sur ces pointures. x)
Luxus : J'adore ce personnage il est puissant et vraiment la classe, j'aime bien son look enfin tout de lui son exil quand il est revenus vraiment bon personnage.
Ener : Ce personnage me fait délirer je l'adore ici, il est vraiment épique avec son arrogance, son assurance et sa puissance tel qu'il se prend pour 'dieu'. Et ce moment épique quand il prédis tant de personne vivront sur l'île et au final tout le monde lui sors TOI ! J'ai adoré il a déglingué tout le monde NORMAL. Malgré sa petite frayeur avec le granit marin.
Rock lee : Je l'aime bien et il a eu vraiment du courage il sais ce qu'il veut en tout cas.
Avec cette grosse manche ! Pas facile mais je me suis décidé je vais voter Luxus car Ener c'etait juste pour un arc Luxus est la on va dire 'habituellement' de plus il vas y avoir surement beaucoup de personnage One piece par la suite si ce n'est déjà le cas. Rock Lee je l'aime bien mais bon c'est pas un gros coup de coeur je préfère Luxus tout simplement. Et Hanatarou no comments il a pas de bol de tomber sur ces pointures. x)
Ryusuke- Shinigami
-
Groupe :
Hanataro: c'est pas mon perso préfère dans bleach mais il a eu une bonne apparition avec ichigo et il était marrant
Luxus: un perso que j'adore dans fairy tail, un personnage avec beaucoup de charme, une puissance sans égal, et une personnalité que j’apprécie de plus en plus.
Ener: un des perso les plus puissant dans one piece, malgres qu'il c'est fait battre par luffy il reste un logia intéressant et que j'ai envi de revoir dans le nouveau monde.
une personnalité digne d'un Dieu,
il a la classe et j'aime bien son arrogance
Rock Lee: il est vraiment bien comme perso, au debut du manga il rivalise avec sasuke, il a une puissance qu'il mérite grâce a ses entrainement, dommage ou heureusement qu'on le revoie pas trop dans shippuden.
je vote pour Ener
Luxus: un perso que j'adore dans fairy tail, un personnage avec beaucoup de charme, une puissance sans égal, et une personnalité que j’apprécie de plus en plus.
Ener: un des perso les plus puissant dans one piece, malgres qu'il c'est fait battre par luffy il reste un logia intéressant et que j'ai envi de revoir dans le nouveau monde.
une personnalité digne d'un Dieu,
il a la classe et j'aime bien son arrogance
Rock Lee: il est vraiment bien comme perso, au debut du manga il rivalise avec sasuke, il a une puissance qu'il mérite grâce a ses entrainement, dommage ou heureusement qu'on le revoie pas trop dans shippuden.
je vote pour Ener
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Désolé de pas développer pour les autres , je choisis Ener j'aime bien son côté mégalo et sur de soi et niveau puissance c'est le top avec un haki de l'observation ultra développé et un fruit du démon juste trop bien. Mais je dois avouer que Rock Lee me plaisais aussi surtout quand il combat Gaara hum quel régal ...
Floby35- Mage
-
Groupe :
résultat du 20eme duel :
Contre-amiral Smoker vote pour Ener
Samael vote pour Rock Lee
Raleygh 009 vote pour Rock Lee
inuyasha190 vote pour Luxus
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Ener
Uchiwa-Luffy vote pour Luxus
Unholyscream vote pour Ener
Shiro_38 vote pour Luxus
Ryusuke vote pour Luxus
kevv vote pour Ener
Floby35 vote pour Ener
0 vote pour Yamada Hanatarou
5 votes pour le Dieu Ener (Eneru)
2 votes pour Rock Lee
4 votes pour Luxus
Yamada Hanatarou, Rock Lee et Luxus sont éliminés
le Dieu Ener (Eneru) est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 21 :
vous avez jusqu'a dimanche 23h30 pour donner votre avis et voter ^^
images des personnages :
Contre-amiral Smoker vote pour Ener
Samael vote pour Rock Lee
Raleygh 009 vote pour Rock Lee
inuyasha190 vote pour Luxus
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Ener
Uchiwa-Luffy vote pour Luxus
Unholyscream vote pour Ener
Shiro_38 vote pour Luxus
Ryusuke vote pour Luxus
kevv vote pour Ener
Floby35 vote pour Ener
0 vote pour Yamada Hanatarou
5 votes pour le Dieu Ener (Eneru)
2 votes pour Rock Lee
4 votes pour Luxus
Yamada Hanatarou, Rock Lee et Luxus sont éliminés
le Dieu Ener (Eneru) est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 21 :
vous avez jusqu'a dimanche 23h30 pour donner votre avis et voter ^^
Kurosaki Karin (bleach)
vs
Shisui Uchiwa (naruto)
vs
Kagami Uchiwa (naruto)
vs
Darui (naruto)
vs
Shisui Uchiwa (naruto)
vs
Kagami Uchiwa (naruto)
vs
Darui (naruto)
images des personnages :
- Spoiler:
Kurosaki Karin (bleach)
Shisui Uchiwa (naruto)
Kagami Uchiwa (naruto)
Darui (naruto)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bon, bah ça va être du vite fait:
Kurosaki Karin: Un personnage qui avait le potentiel pour donner quelque chose de vraiment bien mais qui n'a jamais été utilisé.
Sa personnalité est bien meilleure que celle de sa soeur dans tous les cas.
Shisui Uchiwa: Personnage qu'on a limite jamais vu et qui n'a un semblant d'utilité qu'au travers d'autres personnages avec ses yeux.
Kagami Uchiwa: "Bonjour, je ne sers à rien"
Darui: Personnage qui m'a tellement marqué que je ne me souviens de rien le concernant à part son combat pitoyable contre les deux frères dont j'ai oublié le nom pendant la guerre.
Je vais voter Karin Kurosaki, personnage que j'aurais certainement éliminé dans n'importe quel duel mais qui reste tout de même un poil plus intéressante que les trois autres figurants de catégorie Z.
J'aurais bien aimé la voir prendre un rôle un peu plus important au fil de l'histoire, malheureusement, je pense que ce ne sera jamais le cas.
Dur d'éliminer Luxus et Rock Lee pour faire passer Karin ou un des trois branlos d'à coté quand même x)
Kurosaki Karin: Un personnage qui avait le potentiel pour donner quelque chose de vraiment bien mais qui n'a jamais été utilisé.
Sa personnalité est bien meilleure que celle de sa soeur dans tous les cas.
Shisui Uchiwa: Personnage qu'on a limite jamais vu et qui n'a un semblant d'utilité qu'au travers d'autres personnages avec ses yeux.
Kagami Uchiwa: "Bonjour, je ne sers à rien"
Darui: Personnage qui m'a tellement marqué que je ne me souviens de rien le concernant à part son combat pitoyable contre les deux frères dont j'ai oublié le nom pendant la guerre.
Je vais voter Karin Kurosaki, personnage que j'aurais certainement éliminé dans n'importe quel duel mais qui reste tout de même un poil plus intéressante que les trois autres figurants de catégorie Z.
J'aurais bien aimé la voir prendre un rôle un peu plus important au fil de l'histoire, malheureusement, je pense que ce ne sera jamais le cas.
Dur d'éliminer Luxus et Rock Lee pour faire passer Karin ou un des trois branlos d'à coté quand même x)
Dernière édition par Samael le Dim 12 Mai - 0:05, édité 1 fois
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Père contre fils. Joli.
Sans grande conviction,je vais voter pour Darui.
Parce que Shisui aurait mérité vu qu'il est un des rares avec Kagami son père à n'être pas une lopette dépressive parmi les Uchiwa, mais il reste un personnage très secondaire.
C'est un peu la roue de secours de Kishimoto cette famille. Dès qu'il doit expliquer quelque chose, il recourt à Shisui, sans pour autant lui donner de vraie apparition même en flashback dans le manga, je trouve ça moche.
Pour Karin, je l'aime bien. C'est un personnage assez sympa, et elle correspond à un style de personnages que j'aime bien, me faisant penser par exemple à Mikasa de Shingeki no Kyojin sur certains points.
Du coup en écrivant ça je me dis que je devrais peut-être voter pour Karin pour la forme, mais Darui reste un ninja assez intéressant, un bon jônin avec des techniques de Foudre noire assez classe dans leur genre.
M'enfin, je vais finalement voter karin, parce que je me suis retourné moi-même au cours de l'écriture du post .
Sans grande conviction,
Parce que Shisui aurait mérité vu qu'il est un des rares avec Kagami son père à n'être pas une lopette dépressive parmi les Uchiwa, mais il reste un personnage très secondaire.
C'est un peu la roue de secours de Kishimoto cette famille. Dès qu'il doit expliquer quelque chose, il recourt à Shisui, sans pour autant lui donner de vraie apparition même en flashback dans le manga, je trouve ça moche.
Pour Karin, je l'aime bien. C'est un personnage assez sympa, et elle correspond à un style de personnages que j'aime bien, me faisant penser par exemple à Mikasa de Shingeki no Kyojin sur certains points.
Du coup en écrivant ça je me dis que je devrais peut-être voter pour Karin pour la forme, mais Darui reste un ninja assez intéressant, un bon jônin avec des techniques de Foudre noire assez classe dans leur genre.
M'enfin, je vais finalement voter karin, parce que je me suis retourné moi-même au cours de l'écriture du post .
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Le niveau de ce duel est comment dire.... nul . Tellement nul, que c'est difficile de voter.
Bon je vais finalement voter pour Shisui Uchiwa parce que c'est l'un des rare Uchiwa à vouloir servir Kinoha, . Kagami est l'exemple parfait du personnage inutile dans toute sa splendeur. Karin, un bon personnage mais peu utiliser et enfin Darui est bien mais personnage ultra secondaire.
Bon je vais finalement voter pour Shisui Uchiwa parce que c'est l'un des rare Uchiwa à vouloir servir Kinoha, . Kagami est l'exemple parfait du personnage inutile dans toute sa splendeur. Karin, un bon personnage mais peu utiliser et enfin Darui est bien mais personnage ultra secondaire.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Que des pesos qui ne m’intéresse pas beaucoup.
Je vote donc Darui qui est sans aucun doute celui qui m'a le plus plu des 4.
Je vote donc Darui qui est sans aucun doute celui qui m'a le plus plu des 4.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
J'ai arreté de lire Naruto mais bon selon vous ce sont des personnages nuls et inutiles donc bon... Niveau physique ils sont plutôt moyen j'trouve
Je vais donc voter pour Karin qui est un perso sympa que j'aime bien ^^
Je vais donc voter pour Karin qui est un perso sympa que j'aime bien ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Hum il est vrai qu'il ne s'agit pas de personnages extraordinaires.
Shusui Uchiwa : On sait juste qu'il avait des supers sharingans, à part ça...
Kagami Uchiwa : Je ne me souviens même pas de lui (si il est dans les 100 derniers scans c'est normal )
Karin : Bof, elle est forte et intelligente, mais sans plus.
Darui : Un personnage que j'ai bien aimé dans les Shippuden, j'aime bien sa façon de penser, sa force, et il a la classe quand même ^^
Je vote donc Darui
Shusui Uchiwa : On sait juste qu'il avait des supers sharingans, à part ça...
Kagami Uchiwa : Je ne me souviens même pas de lui (si il est dans les 100 derniers scans c'est normal )
Karin : Bof, elle est forte et intelligente, mais sans plus.
Darui : Un personnage que j'ai bien aimé dans les Shippuden, j'aime bien sa façon de penser, sa force, et il a la classe quand même ^^
Je vote donc Darui
oui se duel est plutôt bof, quel est l'idiot qui a posté sa
Shusui Uchiwa : comme la dit samael : "Personnage qu'on a limite jamais vu et qui n'a un semblant d'utilité qu'au travers d'autres personnages avec ses yeux."
Kagami Uchiwa : je me souviens pas du tout de se personnage ...
Karin : un personnage secondaire, sans grande importance a mes yeux.
Darui : un personnage que j'aime bien dans shippuden, il a une puissance assez bonne, il réfléchi avant d'agir, un bon chef d'équipe.
je vote pour Darui
Shusui Uchiwa : comme la dit samael : "Personnage qu'on a limite jamais vu et qui n'a un semblant d'utilité qu'au travers d'autres personnages avec ses yeux."
Kagami Uchiwa : je me souviens pas du tout de se personnage ...
Karin : un personnage secondaire, sans grande importance a mes yeux.
Darui : un personnage que j'aime bien dans shippuden, il a une puissance assez bonne, il réfléchi avant d'agir, un bon chef d'équipe.
je vote pour Darui
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Karin : Personnages sympas .
Kagami Uchiwa : C'est un figurant .
Shisui Uchiwa : Il aurait pu être mieux dévelopé , son pouvoir est intéressant , d'arés les dires il était fort , sage et tout mais on ne l'a jamais vraiment vu .
Darui : Je l'aime beaucoup , j'aime bien son caractère est ses techniques de combat .
Je vote Darui .
Kagami Uchiwa : C'est un figurant .
Shisui Uchiwa : Il aurait pu être mieux dévelopé , son pouvoir est intéressant , d'arés les dires il était fort , sage et tout mais on ne l'a jamais vraiment vu .
Darui : Je l'aime beaucoup , j'aime bien son caractère est ses techniques de combat .
Je vote Darui .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
ouais pas terrible ce duel , mais content que Ener soit passé
alors les deux Uhciwa: je les ai déjà oublier , donc ils ne m'ont pas marqué du tout ^^'
Karin : Bah , ce personnage aurait pu être vraiment mieux développé , mais il est resté un personnage secondaire , dommage ...
Darui : personnage sympa , même si comme l'a dit Samuel son (seul) combat était pitoyable.
Heu je vote ... heu... allez je vote (quand même ) Karin, parce que y a très peux de personnages féminin qualifié pour le deuxième tour ^^
alors les deux Uhciwa: je les ai déjà oublier , donc ils ne m'ont pas marqué du tout ^^'
Karin : Bah , ce personnage aurait pu être vraiment mieux développé , mais il est resté un personnage secondaire , dommage ...
Darui : personnage sympa , même si comme l'a dit Samuel son (seul) combat était pitoyable.
Heu je vote ... heu... allez je vote (quand même ) Karin, parce que y a très peux de personnages féminin qualifié pour le deuxième tour ^^
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
résultat du 21eme duel :
Samael vote pour Karin Kurosaki
Contre-amiral Smoker vote pour Karin Kurosaki
inuyasha190 vote pour Shisui Uchiwa
Raleygh 009 vote pour Darui
Unholyscream vote pour Karin Kurosaki
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Darui
kevv vote pour Darui
Uchiwa-Luffy vote pour Darui
tawaii vote pour Karin Kurosaki
0 vote pour Kagami Uchiwa
1 vote pour Shisui Uchiwa
4 votes pour Darui
4 votes pour Karin Kurosaki
Kagami Uchiwa et Shisui Uchiwa sont éliminés
Darui et Karin Kurosaki sont qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 22 :
vous avez jusqu'a lundi 23h30 pour donner votre avis et voter ^^
images des personnages :
Samael vote pour Karin Kurosaki
Contre-amiral Smoker vote pour Karin Kurosaki
inuyasha190 vote pour Shisui Uchiwa
Raleygh 009 vote pour Darui
Unholyscream vote pour Karin Kurosaki
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Darui
kevv vote pour Darui
Uchiwa-Luffy vote pour Darui
tawaii vote pour Karin Kurosaki
0 vote pour Kagami Uchiwa
1 vote pour Shisui Uchiwa
4 votes pour Darui
4 votes pour Karin Kurosaki
Kagami Uchiwa et Shisui Uchiwa sont éliminés
Darui et Karin Kurosaki sont qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 22 :
vous avez jusqu'a lundi 23h30 pour donner votre avis et voter ^^
Furuichu Takayuki (Beelzebub)
vs
Pekoms (one piece)
vs
Maes Hughes (Full Metal Alchemist)
vs
Bartholomew Kuma (alias le Tyran) (one piece)
vs
Pekoms (one piece)
vs
vs
images des personnages :
- Spoiler:
Furuichu Takayuki (Beelzebub)
Pekoms (one piece)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Takayuki: inconnu au bataillon
Pekoms: je le connais pas
Hughes: idem
Bartholomew Kuma: Un personnage que j'aime bien, FDD cheater. Il cache bien son jeu puisque j'étais loin de me douter qu'il était membre de la rébellion.
Je vote donc pour Bartholomew Kuma.
Pekoms: je le connais pas
Hughes: idem
Bartholomew Kuma: Un personnage que j'aime bien, FDD cheater. Il cache bien son jeu puisque j'étais loin de me douter qu'il était membre de la rébellion.
Je vote donc pour Bartholomew Kuma.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Furuichi: Un personnage vraiment énorme.
Certainement l'un des mecs qui me fait le plus marrer tout manga confondu.
On pouvait regretter un peu son inutilité relative au niveau des combats, mais les derniers scans peuvent laisser penser que ce ne sera plus forcément le cas.
Un personnage que j'adore en tout cas.
Pekoms: Je l'avais trouvé vraiment classe à sa première apparition dans le manga.
Un homme-lion, ça le faisait franchement pas mal.
Puis j'ai vu la tronche de ses vêtements sur l'animé...
En dehors de l'aspect physique bien ridicule, il a le potentiel pour être un personnage sympa, mais on l'a tout de même pas encore vu assez.
Maes Hughes:
L'un des personnages les plus stylés de Full Metal Alchemist !
Je n'ai pas trop envie de spoiler ceux qui ne l'ont pas lu, mais c'est un personnage tout de même bien développé et puis... et puis...
Je n'en dirais pas plus x)
Un personnage vraiment cool là encore.
Bartolomew Kuma: Un personnage vraiment très mystérieux.
Y a pas mal de questions qui tournent encore autour de lui, sur ses motivations, son histoire.
Ça en fait quelqu'un d'intéressant.
Mais au final, y a peut-être encore trop de mystère justement.
J'ai un peu du mal à me faire une idée précise du personnage et de ce qu'il vaut.
Pour le moment, je dirais que c'est un bon personnage mais sans plus.
Je ne sais pas trop quoi en penser de Kuma...
Énorme hésitation entre Furuichi et Hughes.
Furuichi apparaît de façon plus régulière mais Hughes a tellement la classe...
C'est pas évident, j'aimerai bien garder les deux
J'ai l'impression de faire un crime en faisant ça mais je vais voter Furuichi qui est vraiment énorme dans son genre.
Pardonne-moi Hughes
Certainement l'un des mecs qui me fait le plus marrer tout manga confondu.
On pouvait regretter un peu son inutilité relative au niveau des combats, mais les derniers scans peuvent laisser penser que ce ne sera plus forcément le cas.
Un personnage que j'adore en tout cas.
Pekoms: Je l'avais trouvé vraiment classe à sa première apparition dans le manga.
Un homme-lion, ça le faisait franchement pas mal.
Puis j'ai vu la tronche de ses vêtements sur l'animé...
En dehors de l'aspect physique bien ridicule, il a le potentiel pour être un personnage sympa, mais on l'a tout de même pas encore vu assez.
Maes Hughes:
L'un des personnages les plus stylés de Full Metal Alchemist !
Je n'ai pas trop envie de spoiler ceux qui ne l'ont pas lu, mais c'est un personnage tout de même bien développé et puis... et puis...
Je n'en dirais pas plus x)
Un personnage vraiment cool là encore.
Bartolomew Kuma: Un personnage vraiment très mystérieux.
Y a pas mal de questions qui tournent encore autour de lui, sur ses motivations, son histoire.
Ça en fait quelqu'un d'intéressant.
Mais au final, y a peut-être encore trop de mystère justement.
J'ai un peu du mal à me faire une idée précise du personnage et de ce qu'il vaut.
Pour le moment, je dirais que c'est un bon personnage mais sans plus.
Je ne sais pas trop quoi en penser de Kuma...
Énorme hésitation entre Furuichi et Hughes.
Furuichi apparaît de façon plus régulière mais Hughes a tellement la classe...
C'est pas évident, j'aimerai bien garder les deux
J'ai l'impression de faire un crime en faisant ça mais je vais voter Furuichi qui est vraiment énorme dans son genre.
Pardonne-moi Hughes
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Furuichu Takayuki: Je connais pas ^^"
Pekoms: Une courte apparition sur le manga, comme l'a dit Samael il a un physique ridicule xD Mais son "Les logias qui se pensent invincible ont une courte durée de vie" était vraiment classe.
Maes Hughes: J'ai vu l'anime, pas lu le manga donc peut etre qu'il y a des différences mais j'avais adoré le personnage :'(
Bartolomew Kuma: J'adore son FDD complétement cheat, il a un passé mystérieux, j'ai hate de le revoir.
Je vais voter... Maes Hughes! Ne pleure plus Samael
Pekoms: Une courte apparition sur le manga, comme l'a dit Samael il a un physique ridicule xD Mais son "Les logias qui se pensent invincible ont une courte durée de vie" était vraiment classe.
Maes Hughes: J'ai vu l'anime, pas lu le manga donc peut etre qu'il y a des différences mais j'avais adoré le personnage :'(
Bartolomew Kuma: J'adore son FDD complétement cheat, il a un passé mystérieux, j'ai hate de le revoir.
Je vais voter... Maes Hughes! Ne pleure plus Samael
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Pour une fois, même pas besoin de décrire pour chaque personnage.
Aucun ne fait le poids pour moi face à Bartolomew Kuma. J'adore ce perso, son pouvoir, son mental, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Il a sauvé les muggis de Kizaru, a protégé leur bateau. Bref, je vote pour lui.
Aucun ne fait le poids pour moi face à Bartolomew Kuma. J'adore ce perso, son pouvoir, son mental, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Il a sauvé les muggis de Kizaru, a protégé leur bateau. Bref, je vote pour lui.
Bon alors:
Je ne regarde pas Beelzebub.
Pekoms, je ne l'ai pas vraiment remarqué.
Il reste :
Maes Hughes :
Personnage Classe, qui m'a vraiment marqué. Design extra.
Et puisque je peux pas en dire plus sans vous spoiler, je vais utiliser une borne Spoiler:
Personne mystérieux, et comme le dit Samael, TROP de mystère. Même si son rôle dans l'Arc Sabondy et la fin de l'arc Thriller Back étaiot très intéressent, on en sait rien au final. (en plus il a alimenté la faim des Fanboys de Zoro )
Donc, Je vote Maes Hughes , très beau personnage, dans un Manga Hyper Génial
Ps: Samael: Je t'épargne de pas avoir voté pour lui car c'est ton Annif' mais ça sera la dernière fois
Je ne regarde pas Beelzebub.
Pekoms, je ne l'ai pas vraiment remarqué.
Il reste :
Maes Hughes :
Personnage Classe, qui m'a vraiment marqué. Design extra.
Et puisque je peux pas en dire plus sans vous spoiler, je vais utiliser une borne Spoiler:
- A ne pas lire si vous n'avez pas lu FMA:
Bon, je vais tout de même dire le minimum:
Son grand événement avait la classe (maudite Lust ! ), son rôle dans la guerre d'Ishbal avait la classe, son enfant a la classe
Bref, comment ne pas l'aimer ?!
Personne mystérieux, et comme le dit Samael, TROP de mystère. Même si son rôle dans l'Arc Sabondy et la fin de l'arc Thriller Back étaiot très intéressent, on en sait rien au final. (en plus il a alimenté la faim des Fanboys de Zoro )
Donc, Je vote Maes Hughes , très beau personnage, dans un Manga Hyper Génial
Ps: Samael: Je t'épargne de pas avoir voté pour lui car c'est ton Annif' mais ça sera la dernière fois
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Furuichi : connais pas.
Pekoms : il ne m'a pas marqué.
Maes Hughes : un des personnages les plus classes du manga, il est intelligent, drôle, il a joué un grand rôle avant et tout au long du manga.
Puis son enterrement a vraiment été un des passages les plus marquants du manga :'(
Bartolomew Kuma : personnage qui est vraiment énigmatique, fort, son FDD classe mais à grands regrets je ne vote pas pour lui.
Puis y'a beaucoup de personnages One Piece, je trouve ça dommage.
Je vote donc pour Maes Hughes.
Pekoms : il ne m'a pas marqué.
Maes Hughes : un des personnages les plus classes du manga, il est intelligent, drôle, il a joué un grand rôle avant et tout au long du manga.
Puis son enterrement a vraiment été un des passages les plus marquants du manga :'(
Bartolomew Kuma : personnage qui est vraiment énigmatique, fort, son FDD classe mais à grands regrets je ne vote pas pour lui.
Puis y'a beaucoup de personnages One Piece, je trouve ça dommage.
Je vote donc pour Maes Hughes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Furuichu Takayuki: Je connais pas
Pekoms: On ne l'a pas beaucoup vu mais il a l'air très fort , c'etait vraiment stylé quand il a démonté caribou ... malheureusement le costard rose ça a tout gaché !
Maes Hughes: Le personnage est trop génial !!! Sa mort était vraiment triste et c'était vraiment un grand homme .
Bartolomew Kuma: J'aime bien ses pouvoirs et son apparence , mais le faite qu'il soit devenue un pacifista a part entière ça a tout gaché .
Je vote pour Hughes , en plus ya pas beaucoup de perso de FMA qui sont passé .
Pekoms: On ne l'a pas beaucoup vu mais il a l'air très fort , c'etait vraiment stylé quand il a démonté caribou ... malheureusement le costard rose ça a tout gaché !
Maes Hughes: Le personnage est trop génial !!! Sa mort était vraiment triste et c'était vraiment un grand homme .
Bartolomew Kuma: J'aime bien ses pouvoirs et son apparence , mais le faite qu'il soit devenue un pacifista a part entière ça a tout gaché .
Je vote pour Hughes , en plus ya pas beaucoup de perso de FMA qui sont passé .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Furuichu Takayuki: Je connais pas
Pekoms: On ne l'a pas beaucoup vu mais il a l'air très fort, sa tête est original lol
Maes Hughes: sa fait longtemps que j'ai vu se manga, c'est un personnage sympas
Bartolomew Kuma: un personnage que j'adore, un pouvoir cheaté, ses apparitions dans l'arc Thriller Back était pas mal avec zorro et celui de Sabondy était plutôt cool.
vraiment dommage qu'il soit devenue un pacifista a part entière ...
je vote pour Bartolomew Kuma
Pekoms: On ne l'a pas beaucoup vu mais il a l'air très fort, sa tête est original lol
Maes Hughes: sa fait longtemps que j'ai vu se manga, c'est un personnage sympas
Bartolomew Kuma: un personnage que j'adore, un pouvoir cheaté, ses apparitions dans l'arc Thriller Back était pas mal avec zorro et celui de Sabondy était plutôt cool.
vraiment dommage qu'il soit devenue un pacifista a part entière ...
je vote pour Bartolomew Kuma
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Maes Hughes : Awesome. Un personnage qui prouve qu'on peut être génial en étant simple. Et accessoirement un personnage effrayant tant il est lucide.
Bartholomew Kuma : Le Tyran avec sa Bible, tout simplement magistral depuis son apparition dans le tome 25 de One Piece. Un des personnages les plus mystérieux de One Piece qui joue un rôle primordial. Comment ne pas l'adorer.
Pekoms : Sympathique.
Furuichi : J'adore, ce mec mérite vraiment un fanclub, j'ai été vraiment heureux quand il a eu droit à une petite remise en forme par l'auteur de Beelzebub pour lui donner un rôle moins secondaire et le remettre en avant.
Ça fait plaisir une belle cuvée comme ça après un odieux tirage comme celui d'hier. Un peu triste néanmoins de votre Darui et Karin qualifiés alors que Hughes, Kuma ou Furuichi vont passer à la trappe.
Hughes a l'air parti pour gagner, donc je ne voterai pas pour lui.
Ça se joue ensuite entre Furuichi et Kuma, et je crois bien que je vais voter pour Furuichi pour la forme, même si j'adore Kuma.
Bartholomew Kuma : Le Tyran avec sa Bible, tout simplement magistral depuis son apparition dans le tome 25 de One Piece. Un des personnages les plus mystérieux de One Piece qui joue un rôle primordial. Comment ne pas l'adorer.
Pekoms : Sympathique.
Furuichi : J'adore, ce mec mérite vraiment un fanclub, j'ai été vraiment heureux quand il a eu droit à une petite remise en forme par l'auteur de Beelzebub pour lui donner un rôle moins secondaire et le remettre en avant.
Ça fait plaisir une belle cuvée comme ça après un odieux tirage comme celui d'hier. Un peu triste néanmoins de votre Darui et Karin qualifiés alors que Hughes, Kuma ou Furuichi vont passer à la trappe.
Hughes a l'air parti pour gagner, donc je ne voterai pas pour lui.
Ça se joue ensuite entre Furuichi et Kuma, et je crois bien que je vais voter pour Furuichi pour la forme, même si j'adore Kuma.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Maes Hughes : Je dois avouer ne pas avoir encore commencé FMA
Pekoms : je le trouvais cool dans le manga. Je le trouve à gerber dans l'anime.
Kuma : Un très bon personnage avec beaucoup de prestance, son arrivée et ce qu'il a fait à Thriller Bark m'a fait adoré le personnage. Il est à l'origine d'une des scènes les plus épiques du manga, à savoir quand Zoro absorbe la douleur de Luffy. Il est également à l'origine d'une des scènes qui m'a fait pleurer : la séparation de l'équipage sur Shabaondy. Un super personnage mais dont on ne connait que peu de chose, trop peu de chose...
Furuichi : Je suis ultra fan ! Beelzebub est le manga qui m'a fait le plus rire parmi tous ceux que j'ai lu. Et la majeure partie du temps, c'était grâce à cet abruti pervers : il est hilarant, que ce soit au niveau de ses réactions, de des répliques ou de ses expressions du visage. Je recommande ce manga à tout ceux qui ont bien envie de délirer tout en voyant de super combats. Rien que pour avoir été le premier personnage de manga à me faire éclater de rire pendant la lecture, mon vote va à Furuichi.
Pekoms : je le trouvais cool dans le manga. Je le trouve à gerber dans l'anime.
Kuma : Un très bon personnage avec beaucoup de prestance, son arrivée et ce qu'il a fait à Thriller Bark m'a fait adoré le personnage. Il est à l'origine d'une des scènes les plus épiques du manga, à savoir quand Zoro absorbe la douleur de Luffy. Il est également à l'origine d'une des scènes qui m'a fait pleurer : la séparation de l'équipage sur Shabaondy. Un super personnage mais dont on ne connait que peu de chose, trop peu de chose...
Furuichi : Je suis ultra fan ! Beelzebub est le manga qui m'a fait le plus rire parmi tous ceux que j'ai lu. Et la majeure partie du temps, c'était grâce à cet abruti pervers : il est hilarant, que ce soit au niveau de ses réactions, de des répliques ou de ses expressions du visage. Je recommande ce manga à tout ceux qui ont bien envie de délirer tout en voyant de super combats. Rien que pour avoir été le premier personnage de manga à me faire éclater de rire pendant la lecture, mon vote va à Furuichi.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
Pourquoi ce choix
Bon je vote Maes Hughes parce qu'il est génial
Et je ne détaille pas pour les autres qui sont géniaux aussi (sauf Pekoms et son rose dégueu )de peur de changer d'avis entre temps
Pourquoi ce choix
Bon je vote Maes Hughes parce qu'il est génial
Et je ne détaille pas pour les autres qui sont géniaux aussi (sauf Pekoms et son rose dégueu )de peur de changer d'avis entre temps
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40