Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 17 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par mugi Sam 25 Mai - 23:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je hurle au scandale !

JE NE PEUX PAS VOTER Sad

Les personnages de ToG sont tellement stylés ! tant de classe bave

Mais l'elder Kwon est là lui aussi Sad

Chojiro ne tient tellement pas le duel face à de tels MONSTRES !

Kwon : Baddass, baddass et re baddass ! ... Il a trop la classe ce personnage ! Une psychologie très sympathique, juste l'un des 10 plus forts du Murim...

Hatsu : LE mec de ToG pour qui j'ai eu un coup de coeur instantané ! Design très classe, personnalité très classe (même si pas très originale), pouvoirs très classes ! ...

Lesoo : LE mec de ToG qui a l'air de puer la m**de au premier abord. Lors de sa 1ere apparition, il essaye de s'allier avec d'autres personnages pour augmenter ses chances de survie. Mais il est tellement PUISSANT psychologiquement : tant de classe ça devrait pas être permis ! On ne sait rien de ses capacités de combat, mais sa simple présence change le manga du tout au tout... C'est maintenant l'un de mes persos préférés de ToG, avec Hatsu è_é !

Mon vote va à Lesoo ! Désolé pour Kwon, il a déjà 3 votes. Mais Hatsu Sad Pardooooooooooooooooooooooooooooooooon larme en courant
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 17 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Helioz Dim 26 Mai - 0:29

Je ne connais que Sasakibe Chojiro donc je vote pour lui, bien qu'il s'agisse d'un personnage secondaire j'ai apprécié le micro flash back concernant sa relation avec feu Yamato larme en courant
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Ryusuke Dim 26 Mai - 0:32

Elder Kwon : Au début je le détestais un peu mais maintenant que je connais plus ce personnage je l'apprécie réellement, c'est un vrai monstre il a vraiment la classe.

je connais pas les 2 personnages de tower of god.

Sasakibe Chojiro : Personnage secondaire, tout ce que j'ai à dire.

Elder Kwon je vote pour lui !!!! Il faut qu'il passe ! tete
Ryusuke
Ryusuke
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 26 Mai - 1:33

Je vais voter pour . . . fume

Non en fait je vais pas voter pour quelqu'un. Trop chaud.

Vote blanc.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contre-amiral Smoker Dim 26 Mai - 5:10

Comme le dit si bien Samael, ce tirage est purement hallucinant. Trop de classe en si peu de nom.

Chojiro Sasakibe : J'aodre. Un bankai de foudre ultra badass pour un flashback monstrueux. Je regrette juste que Kubo l'ait ****** à sec lors de sa première apparition en combat juste avant le Byakuya vs Icheatgo.

Hatsu : Clairement pas mon personnage préféré dans Tower of God. Ce mec apporte rien. Mais bordel, qu'est-ce qu'il pue la classe. C'est un crève cœur de ne pas voter pour lui.

Ship Leesoo : Un de mes personnages préférés de Tower of God. Le mec introduit comme useless, mais qui s'avère être la badassitude incarnée. Le "leader" par nature. Je l'adore, je l'aime, je le vénère. Je pleure littéralement en pensant que je ne vote pas pour ce boss absolu de Tower of God.

Elder Kwon : Que dire de plus que woaw. Ce mec je le haïssais. À l'époque de sa première apparition, j'aurais insulté sa mère sur le topic, et j'aurais dit des trucs pas très catholique. Mais avec le recul, qu'est-ce que ce mec est classe. Le mot "boss" est un euphémisme pour le qualifier. Ce mec est une légende. J'ai porté cette page en signature pendant un temps
http://i19.mangapanda.com/the-breaker-new-waves/58/the-breaker-new-waves-3031327.jpg
tellement il m'a marqué au fer rouge quand il est entré en réelle action. Ce mec est juste mon idole. Tout en lui est génial. Il mérite de gagner cette compétition tant il est classe. Et j'espère que tous les gens qui liront mon vote iront lire The Breaker puis New Waves tant ils est magistral.
C'est d'ailleurs moi qui ait inscrit l'Elder à ce survival tant je suis juste fan de ce mec.

Mon vote va à l'Elder Kwon. J’adore Ship Leesoo, j'aime beaucoup Hatsu, j'ai bien aimé le flash-back sur Chojirou (tellement loin du niveau de ce duel actuel pour ceux qui ont lu The Breaker et ToG) mais l'Elder Kwon est un des personnages qui me fait le plus rêver tout mangas confondus. Un des tops 10 duu Murim. Actuellement, je vois uniquement Saamonryong et Goomonryong plus puissants que lui. Donc mon vote ne peut aller qu'à lui !
Mais encore uen fois (sans voter pour eux) Ship Leesoo (surtout lui) et Hatsu auraient mérité de tomber contre quelqu'un d'autre.
C'est ce que je disais. Pour qui lit The Breaker New Waves et Tower of God, ce tirage est monstrueux, il n'y a pas d'autre mot.

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par kurotsu of mist Dim 26 Mai - 9:40

Chojiro ne m'a pas marqué, malgré une bonne relation entre lui et Yamamoto.
Hatsu est un personnage trop banal pour le moment, je ne voterai pas pour lui.
Leesoo est juste génial.Comme tout le monde l'a dit, d'abord, on aurait dit juste un gars normal, juste là pour le comique. Mais il est bien plus poussé et bien plus classe qu'on ne puisse l'imaginer.
L'ancien Kwon... Il fait partie de ces personnages qu'on adore car trop puissant et avec la badassitude qui va avec. Je l'aime beaucoup aussi.

Alorsp our qui voter? Hmmm.... Je suis bien plus à fond dans ToG ces temps-ci donc Leesoo gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Dim 26 Mai - 10:27

Je connais juste Sasakibe , mais c'est pas pour autant que je vais voter pour lui ...
Donc je vote blanc .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Hisa Dim 26 Mai - 13:33

Je vote Hatsu, juste car son design m'a donné envie de lire Tower Of God ! Very Happy
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par tawaii Dim 26 Mai - 17:40

Après avoir longuement hésité entre les deux persos de TOG je vais voter Hatsu !
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 26 Mai - 17:44

Sasakibe pour moi
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par kevv Dim 26 Mai - 23:23

résultat du duel n° 35 :

Samael vote pour Elder Kwon
Aokiji' vote pour Elder Kwon
Zed vote pour Elder Kwon
Perona Sama vote pour Sasakibe Chojiro
mugi vote pour Ship Leesoo
Helioz vote pour Sasakibe Chojiro
Ryusuke vote pour Elder Kwon
Raleygh 009 vote blanc
Contre-amiral Smoker vote pour Elder Kwon
kurotsu of mist vote pour Ship Leesoo
Uchiwa-Luffy vote blanc
Hisa vote pour Hatsu
tawaii vote pour Hatsu
Dada Kaboom vote pour Sasakibe Chojiro

2 votes blanc
2 votes pour Hatsu
3 votes pour Sasakibe Chojiro
2 votes pour Ship Leesoo
5 votes pour Elder Kwon

Hatsu, Sasakibe Chojiro et Ship Leesoo sont éliminés
Elder Kwon est qualifié pour la seconde manche

manche 1, duel n° 36 :
vous avez jusqu'a lundi 22h00 pour voter et donner votre avis Smile

Torifu Akimichi (naruto)

vs

Lee Shioon (The Breaker)

vs

Silvers Rayleigh (alias Le Roi sombre) (one piece)

vs

Karias (Noblesse)

images des personnages :
Spoiler:

Dernière édition par kevv le Dim 26 Mai - 23:31, édité 3 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hisa Dim 26 Mai - 23:27

Lee Shion de The Breaker !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Raleygh 009 Lun 27 Mai - 0:08

Je vote bien évidemment Rayleigh. Vous vous en doutiez surement Razz

[fonboyisme on]
Personnage Classe, intelligent et badass. Il tient tête à un amiral à l’apogée de sa force alors qu'il a clairement dépassé la septantaine. Son lien avec Roger et l'histoire qu'il raconte aux muggys est juste un de mes passages préférés du manga. Il inscrit clairement luffy sur la route de Roger. Avant Rayleigh, il n'y a pas de Roger. Il n'y a qu'un pâle perso dont le nom est cité par ci par là dans l'oeuvre. Après Rayleigh, il y a Roger un homme avec une psychologie et une histoire bien définie. Son récit et son lien avec Roger donne du background important au Seigneur des pirates pour le lecteur pour qu'ensuite celui-ci comprenne au mieux sa relation avec Barbe Blanche. De plus, Rayleigh a clairement confronté le lecteur à la réalité même du rêve de luffy (être libre).
Sans parler de son entrainement pour luffy au haki.

Bref Rayleigh nous fait découvrir Roger, nous fait découvrir le haki et ses catégories, et nous fait découvrir le but de luffy, nous fait découvrir les liens entre Shanks, Buggy, Crocus et le Seigneur des pirates. C'est encore Rayleigh qui nous apprend l'importance de la symbolique du chapeau de luffy pour shanks. Bref Rayleigh nous apprend plein de choses et lie les infos qu'on avait entre elles.

Jamais vu un perso faire autant avancer les choses en seulement quelques scans et avec autant de classe.
Ce lien avec Roger et ses liens qu'il nous montre ainsi que les images desdits passages m'ont clairement vendu du rêve. T__T

Spoiler:
[/off fonboyisme]

Dernière édition par Raleygh 009 le Lun 27 Mai - 0:37, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Aokiji' Lun 27 Mai - 0:32

Torifu Akimichi (naruto) : On n'en sait pas grand chose sur lui, à part qu'il a participé à la première grande guerre Ninja, donc personnage secondaire. Dont on connait pas la puissance, même si on peut présumer qu'il était fort hein.

Lee Shioon (The Breaker) : Personne principal, super classe dans les moments de combat, qu'on pourrait limite détester au début de l'histoire, tellement il fait pitié par sa faiblesse, il se révèle être un redoutable combattant par la suite Razz.

Silvers Rayleigh (alias Le Roi sombre) (one piece) : Super charismatique, bras droit de Roger, what else. J'vais pas m'attarder dessus, aller lire plutôt le post juste au dessus du mien, ça résumera ce que je pense Laughing.

Karias (Noblesse) : J'connais pas, malheureusement.

Une grosse hésitation pour choisir, mais au final j'vote pour Lee-Shioon Smile
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Kaboom Lun 27 Mai - 1:00

Silvers rayleigh car il a beaucoups de charisme tandis que les autres non il ne m'épate pas autant que lui.

Silvers Rayleigh
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 27 Mai - 1:40

Torifu Akimichi : Useless.

Silvers Rayleigh : Très bien décrit par 009. Un monstre de classe. Mais je ne voterai pas pour lui.

Karias : Dur dur de ne pas voter pour lui. Malgré ses apparitions rares, il m'est clairement apparu comme un des Nobles les plus stylés. Après tout, ce n'est pas pour rien que le Lord précédent dit que Karias lui est similaire. Il va jouer un grand rôle, je le sens, en plus de ça il est assez comique et clairement puissant de ce qu'on a vu jusqu'ici. Mais bon, il n'est encore principalement qu'un potentiel, donc pas suffisant pour passer ici^^

Lee Shioon : Vu le niveau de The Breaker New Waves et le niveau de Lee Shioon dans les derniers chapitres, je ne peux voter que pour lui. Sans hésitation.

Je vote Lee Shioon
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 27 Mai - 8:55

Torifu : Il doit tellement être inexistant que je ne me souviens que vaguement de lui.

Lee Shioon : Je ne lis pas encore The Breaker, mais ça ne saurait tarder.

Karias : Un bon personnage pour ma part, qu'on a vu en action quelque fois. Comme tous les persos il a un super design, et j'aime bien son style. Il inspire la classe a fond quand même, un noble parmi les nobles. Mais bon tomber contre le roi des ténèbres, il a pas de bol...

Rayleigh : Le roi des ténèbres, l'homme qui sait tout, qui maîtrise tout, qui a entraîné Luffy, qui a vécu plus libre que quiconque, qui a eu passé qui défie l'imagination... Je ne pourrais surement pas faire mieux que 009 pour le décrire donc je m'arrête là, mais putin qu'est-ce qu'il a la classe ce mec !

Mon vote va contre tout attente à Rayleigh !

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par kevv Lun 27 Mai - 10:41

Torifu : je l'avais oublié, il existe vraiment ? Rolling Eyes

Lee Shioon : Je ne lis pas encore The Breaker, mais avec vos commentaires sa me donne envie

Karias : je lis que la version française de Noblesse (je suis une quiche en anglais) donc je le connais pas encore, dommage ...

Rayleigh : un des perso de one piece qui a le plus de charme, Raleygh 009 a résumé le fond de ma pensé lol.
J'ai bien aimé sa confrontation avec l'amiral, et l'aide qu'il donne a luffy est un passage remarquable dans le manga.

je vote pour Rayleigh
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Helioz Lun 27 Mai - 10:45

Torifu Akimichi: Je ne me rappelle pas de lui.

Lee Shioon: Je connais pas.

Silvers Rayleigh (alias Le Roi sombre): Merci 009 pour ce post, tout est dit super_gg

Karias: Lorsque Frankestein est passé sur le survival je n'ai pas voté pour lui car je ne connaissais pas Noblesse, mais depuis les choses ont changé et je suis fan de ce manhwa, tellement de badassitude chez les Nobles mega_love

Entre Rayleigh et Karias le choix est difficile mais ce sera pour Rayleigh car son rôle est plus important.

blase Quel jeu cruel tete
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kevv Lun 27 Mai - 11:00

Helioz a écrit:

blase Quel jeu cruel tete

Et il sera plus cruel pendant la manche 2 Twisted Evil
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Perona Sama Lun 27 Mai - 11:58

Aaah, encore une fois je ne connais pas grand monde ! hurlement
Bon bah je vais voter Rayleigh, parce que c'est un papy badass. Les autres posts ont très bien résumé, je ne vais pas le répeter.
Et puis j'ai bien aimé sa première apparition : Je me vends moi même car j'ai plus un rond.
Ainsi que son brin déjanté : J'ai pas de bateau donc je traverse Calm Belt a la nage !
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 17 Dab10
Féminin

Message par Shika' Lun 27 Mai - 12:54

Je vote pour Silvers Rayleigh !

Pour les mêmes raisons que 009 je sais pas

Merci 009 d'avoir bien décrit ce personnage desole

ps : Un peu normal que tu votes pour lui puisque tu as son nom comme pseudo secret
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Helioz Lun 27 Mai - 13:18

kevv a écrit:Et il sera plus cruel pendant la manche 2 Twisted Evil

Sadique !! choc
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par ji-san Lun 27 Mai - 14:15

Bon, il tant que je vote je sais pas

Torifu Akimichi : Je ne m'en rappelle même plus de ce personnage

Karias : Dommage je ne lis pas noblesse...

Raylegh: C'est un super papy badass!!! Je ne vais pas paraphraser ce qui a été dit sur lui plus haut, mais c'est vrai qu'il a un tel charisme, une telle force pour son âge, et le mieux: Il n'a aucun fruit du démon gg Bref, j'apprécie ce perso!

Lee Shioon: Ah, il est loin le temps de The breaker, où il apprenait les arts martiaux avec le goomoonryong... Maintenant c'est un ultra badass, avec une maîtrise des arts martiaux qui défonce tout, des maîtres surpuissants qui l'entoure et à tête du clan Sunwoo. Tout est dit!

Spoiler:

C'est un vrai crève cœur mais je vote pour.... Rayleigh! Désolé Shioon deuil
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Samael Lun 27 Mai - 14:48

Helioz a écrit:
Karias: Lorsque Frankestein est passé sur le survival je n'ai pas voté pour lui car je ne connaissais pas Noblesse, mais depuis les choses ont changé et je suis fan de ce manhwa, tellement de badassitude chez les Nobles mega_love

Content de voir que ce jeu puisse inciter certains à découvrir de nouvelles oeuvres ^^
C'est son intérêt principal selon moi Smile

Pour en venir au duel d'aujourd'hui, on dirait que c'est déjà plus ou moins joué !

Torifu Akimichi: Alors lui je comprends même pas ce qu'il vient faire dans ce jeu.

Lee Shioon: Personnage vraiment charismatique qui s'éloigne beaucoup des héros habituels.
Je ne veux pas trop en dire, mais l'un de ses combats dans la première partie de The Breaker est pour moi l'un des meilleurs que j'ai pu lire toute oeuvre confondue.
Les tout derniers chapitres actuels sont juste trop violents niveau classe. Shioon est un excellent personnage en ce qui me concerne.
Et je conseille donc bien évidemment la lecture de The Breaker et The Breaker New Wave (2ème partie) pour ceux qui ne connaissent pas.

Silvers Rayleigh (alias Le Roi sombre): Un grand personnage sans aucun doute.
Pas besoin d'écrire des lignes sur lui, tout le monde sait ce qu'il vaut...

Karias: Clairement le noble que je préfère.
Je suis totalement d'accord avec la description de CAS. C'est clair et net qu'il va jouer un rôle important pour la suite.
Rien que par le fait qu'il possède une énorme marge de progression, on sent tout son potentiel et le fait que l'auteur le développera plus que les autres pour le futur.
C'est un très bon personnage, malheureusement je ne voterai pas pour lui.

Effectivement, malgré son charisme évident, je met Karias un peu en dessous de Shioon et Rayleigh.
Entre le deux je dois dire que le choix n'est pas évident. J'espérai une égalité lorsque le duel a été lancé, mais malheureusement ce ne sera certainement pas le cas Razz
Pour moi ils méritent tous les deux d'aller au tour suivant. Je vais donc voter Shioon pour lui donner une maigre chance, et pour appuyer le fait qu'il s'agisse d'un super personnage d'une super oeuvre qui mérite d'être lue Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant