Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 27 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Sunny Jeu 6 Juin - 22:34

Je vote pour Kensei.
Je ne connais pas les 2 personnages de Naruto, ne suivant pas le manga.
Quant à Shanks, je l'aime bien mais je préfère Kensei.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 27 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 6 Juin - 22:36

Hinata Hyuga : Bon je suis de base un gros fanboy des Hyuga donc ça doit l'aider, mais c'est un personnage que j'apprécie beaucoup dans Naruto. À vrai dire j'ai toujours bien aimé les autres genins de Konoha n'appartenant pas à la Team 7, je trouve juste dommage qu'ils aient été relégués à ce point Razz

Shanks : Je sais même pas quoi dire le concernant. Ça fait pas un pli qu'il va passer, il a la classe sur tous les plans.

3° Raikage : Il est pas apparu au meilleur moment de Naruto, mais j'ai rien contre le personnage en lui-même.

Kensei Muguruma : J'adore tous les vizards, et Kensei est un de mes préférés. On voit que Kubo essaye de mettre en avant son charisme parmi les autres qui sont plus laxistes et je m'en foutiste. Son shikai et son masque de hollow ont lourdement la classe.
Bref, que du bon.

Je vote pour Kensei Muguruma parce que je me fais pas de souci pour Shanks et que je tiens à ce que ce personnage ait au moins une voix. Pas de bol pour Hinata, elle fait partie des personnages de Naruto qui à mon sens auraient peut-être mérité une place au second tour, mais comme Rock Lee, elle est mal tombée.

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Jeu 6 Juin - 22:37, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Hisa Jeu 6 Juin - 22:36

Hinata : Je l'aime bien, elle a eu les cou***** de se mettre face à Pein

3ème Hokage : Lui il a pas duré très longtemps...Pourquoi il est dans le tournois il sert à rien quoi ???

Shanks : Personnage charismatique important dans One Piece mais je ne voterais pas pour lui

Mugurama : Je l'adore c'est mon vizard préféré ! Et dans la bataille qui se prépare il a l'air d'être à fond ! wouhou

Je vote pour Mugurama Kensei wouhou
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par darkpotatoes Jeu 6 Juin - 22:49

Muguruma Kensei pour ma part aussi. Un de mes vizards préféré.
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie Jeu 6 Juin - 22:50

Je vote pour shanks bien entendu !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 6 Juin - 22:51

Nooooooonnnnn Albator deuil

Hinata: Je l'aime bien. Le clan hyuga envoie du paté.
Mais son gâchis par kishi (mort de Neji et "Que le pouvoir de l'amour/amitié me redonne de la force" d'hinata") m'a quelques peu fait ch**r. roxx

Muguruma Kensei: Là aussi personnage très intéressant et doté d'une lourde classe. J'aime ses interventions et son masques. Mais il manque quelques choses pour qu'il je le surkiffe vraiment. Razz

3eme Raikage: Première fois que je l'ai vu j'ai cru que ce mec était imbattable. Il avait l'air super fort. Hors les démonstrations de sa force n'ont pas été si indiscutable que ça. On peut pas dire qu'il ait particulièrement brillé. Neutral

Shanks: Jamais un équipage n'aura eu temps de CLASSE. Décrit comme un fou dangereux par la marine, comme un simple manchot par Mihawk et comme un gamin par BB, Il a déjà croisé le fer avec à peu près tous les badass de OP. Que ce soit Barbe Noire, Barbe Blanche, Mihawk, Kaidou, Akainu, . . .
J'aime particulièrement sa relation avec Buggy et son lien avec Rayleigh (et roger).
Bref, bien que très peu présent dans le manga, shanks, en plus d'être la classe incarné et l'objectif de Luffy, possède un background très riche qui me plait. Smile

Je vote donc tout naturellement pour Shanks.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Perona Sama Jeu 6 Juin - 23:38

Bon, bon :

Hinata : Un des rares persos de Naruto que j'apprécie. Je n'ai pas été bien loin dans le manga mais j'ai bien aimé quand Naruto l'encourage et le fait qu'elle ne se laisse pas impressioner quand elle se bat contre Neji, malgré sa surtimidité face a Naruto.

Mugurama Kensei : Je me suis arrêtée aux vizards donc je ne le connais pas plus que ça.

3eme Raikage : Connais pas.

Shanks : La classe incarnée ce type ! Chacune de ses apparitions sont classes, bien qu'il n'apparait pas beaucoup. Et puis le fait qu'il rigole quand il se prend le verre de saké dans la figure au lieu de dégainer direct son épée pour trancher le petit pirate en face de lui menu menu, j'ai adoré : un pirate qui se sert de sa tête !

Vu que je me fais pas de souci pour Shanks, je vais voter Hinata pour qu'elle ai au moins une voie. cat
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 27 Dab10
Féminin

Message par Helioz Ven 7 Juin - 0:18

OMFG MY HERO IS HERE *-*

Sorry.

Mon vote va à Shanks beaute
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 7 Juin - 0:49

Hola on va pas laisser Kensei passer devant le Roux ! Manquerait plus que ça !

SHAAAAANKS ! wouhou
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Black Aburame Ven 7 Juin - 1:36

Hinata: La petite a grandi et est devenu une femme Mon personnage féminin préféré de Naruto depuis le début.

Mugurama Kensei: Connais pas.

3eme Raikage: Perso, je l'ai trouvé très puissant et très classe, surclassant sa faiblesse élémentaire face au futon rasengan sans une égratignure. Malheureusement, Kishi a rameuter le vieux cliqué japonnais du bouclier le plus puissant et l'arme la plus puissante. Résultat il s'est auto tué.
Le combat des Kagés du passé, en général, m'a beaucoup plu.

Shanks: Tout a été dit sur lui je crois.

Sachant que shanks va surement passer, je vote pour le 3ème Raikage.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Und3r Ven 7 Juin - 10:01

Sachant que Shanks va passer (et que je l'aime pas tant que ça) secret

Je vote Laurent. Enfin je vote Blanc je veux dire ! cigare
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Ven 7 Juin - 10:05

Ca c'est un duel qui en jette , je les aimes bien tous mais je vais voter Shanks qui est mon perso préféré de OP juste après Kidd .

Dernière édition par Uchiwa-Luffy le Ven 7 Juin - 13:09, édité 1 fois
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ji-san Ven 7 Juin - 13:06

Hinata: L'une des filles et même des perso de Naruto que je trouve très intéressante. Elle a du courage, le byakugan et et une certaine classe je trouve ces derniers temps. Dommage qu'elle soit pas plus mise en avant blase

Kensei: J'aime tout les vizard donc Kensei aussi. Seulement je le trouve pas spécialement original mais j'aime bien. Et puis c'est le premier vizard qui nous montre son bankai tout de même cape

3ème Raikage: Rien à battre de celui-là

Shanks: Luffy au chapeau de paille ne serait rien sans lui :jsaispas: Plus sérieusement, il a trop la classe, la puissance, le charisme, et pourtant il n'est pas apparu beaucoup...

J'hésite... Mais je vais voter Kensei gg
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par kevv Ven 7 Juin - 14:28

Hinata: un personnage que j'aime bien mais honnêtement je préfère neji
elle a bien progressé, ce qui est dommage c'est que le byakugan n'est pas assez exploité.

Mugurama Kensei: un vizard que j'aime pas trop ...

3eme Raikage: un kage très fort et qui a une puissance et une résistance extraordinaire, a croire que tous les anciens kages était beaucoup plus fort que ceux de maintenant xd

Shanks: tous le monde a argumenté sur se perso, pas la peine que j'en rajoute

je vote pour sshanks
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugi Ven 7 Juin - 14:28

Oulala !! Shanks n'a pas assez de voix d'avance !

Je vote shanks Cool
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Samael Ven 7 Juin - 14:39

Hinata: Un personnage pour lequel j'ai quand même pas mal de sympathie.
Une force de caractère assez importante finalement malgré sa timidité excessive.
Timidité qui est un peu fatiguante à la longue, mais c'est le personnage qui est fait comme ça.
Donc un à priori positif, mais c'est pas non plus le personnage du siècle.

Shanks: Un personnage dont je ne met pas la classe en doute, mais franchement, j'y suis assez peu sensible.
J'ai jamais été très enthousiasmé par Shanks, je dois l'avouer...
C'est pas que je l'aime pas, mais je le surkiffe pas non plus on va dire.
Y a des trucs qui ne s'explique pas, bah là c'est le cas.
Je sais que c'est un super personnage, mais j'en suis pas vraiment fan, sans réelle raison.

3ème Raikage: Next.

Mugurama Kensei: Un personnage que j'adore.
On le voit limite moins que Shanks, mais ça n'empêche qu'il me fait une grosse impression à chaque fois qu'il apparait.
J'adore son look shinigami, j'adore son look Hollow, j'adore sa personnalité, j'aime tout chez lui en fait.
J'aimerai beaucoup que Kubo développe plus ce personnage et notamment son duo avec Hisagi dont je suis fan également mega_love
La 9ème division est actuellement l'une de mes préférées tellement les mecs puent la classe.
Le seul reproche que j'aurais à faire à Kensei, c'est la façon dont son combat contre Wonderweiss a été mené.
C'est limite un scandale d'introduire un combat et de ne même pas le traiter.

Mais ça ne m'empêchera pas de voter Kensei bien évidemment fume
Je rajoute aussi que son pouvoir a l'air bien stylé.
Bref, un des capitaines que j'espère le plus voir en action dans la suite de l'histoire.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par tawaii Ven 7 Juin - 18:11

Shanks : exactement comme Samael , c'est sur c'est un très bon personnage mais bon , soit on aime sa personnalité soit on aime pas .

Kensei : C'est dingue, j'arrive plus a me souvenir qui c'est , j'oublie tellement de personnages ça en devient grave Shocked il ne m'a sans doute pas marqué alors .

Hinata : au début quand j'ai vu les persos présent à ce tours , je ne comptais pas voter , et puis entre temps je vois que j'ai raté le dernier scan de Naruto .Et là même si Hinata ne peut s’empêcher de sortir des phrases ridicules , elle reste quand même vachement classe. Elle fait partit des meilleures persos féminin de Naruto (après Tsunade , Kushina, Sakura )

Bref je vote Hinata , un personnage fort sympathique !
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par dcrico Ven 7 Juin - 21:02

je vote kensei , shanks a assez d'avance
dcrico
dcrico
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kurotsu of mist Ven 7 Juin - 21:06

Hinata.
Personnage féminin préféré de Naruto et aussi...
Je n'aime ni Shanks ni Kensei,en espérant rameuter tous les rageux sur moi cat , je le dis haut et fort. Razz
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Arashiken Ven 7 Juin - 21:54

Je vote pour le 3ème Raikage, car il à la plus grosse image Very Happy

Plus sérieusement, ce n'est pas un personnage que j’apprécie particulièrement, mais vu que les autres ne m'inspirent pas grand chose, et qu'il est censé être l'un des perso les plus puissant de l'univers "naruto" et que ses techniques, son histoires et son combat contre naruto et son ex-bras droit était pas mal, je pense que ça me donne assez de raison .
Arashiken
Arashiken
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par kevv Ven 7 Juin - 22:16

résultat du duel n° 47 :

Floby35 vote pour shanks
Shikamaruu vote pour shanks
Phantom vote pour shanks
Sunny vote pour Kensei Muguruma
Contre-amiral Smoker vote pour Kensei Muguruma
Hisa vote pour Kensei Muguruma
darkpotatoes vote pour Kensei Muguruma
Kenjie vote pour shanks
Raleygh 009 vote pour shanks
Perona Sama vote pour Hinata
Helioz vote pour shanks
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour shanks
Black Aburame vote pour 3ème Raikage.
Und3r vote blanc
Uchiwa-Luffy vote pour shanks
ji-san vote pour Kensei Muguruma
kevv vote pour shanks
mugi vote pour shanks
Samael vote pour Kensei Muguruma
tawaii vote pour Hinata
dcrico vote pour Kensei Muguruma
kurotsu of mist vote pour Hinata
Arashiken vote pour 3eme Raikage

1 vote blanc
2 votes pour 3eme Raikage
3 votes pour Hinata
7 votes pour Kensei Muguruma
10 votes pour shanks

3eme Raikage, Hinata et Kensei Muguruma sont éliminés
shanks est qualifié pour la seconde manche

manche 1, duel n° 48 :

Colonello (Reborn)

vs

M-21 (Noblesse)

vs

Belphegor (Reborn)

vs

Gama Kurogane (Gamaran)

Images des personnages :
Spoiler:

kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Minerva-Sama Ven 7 Juin - 22:18

Je vote pour M-21 pour sûr !
y'a que lui que je connait en faite..
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Phantom Ven 7 Juin - 22:24

Gama.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 7 Juin - 22:26

Colonello : Arcobaleno assez badass et personnage sympathique, un peu gâché par sa relation avec Lal Mirch qui sert à rien, mais sa relation avec Reborn était drôle.

Belphégor : Bon membre de la Varia, complètement jeté mais bien marrant.

Kurogane Gama : Le héros de Gamaran. Pas mon personnage préféré du manga mais bien badass quand même.

M-21 : amor mega_love Un autre de mes coups de cœur de Noblesse, son pouvoir est vraiment stylé et le certain mystère qui l'entoure aussi.

Bref, je vote pour M-21.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par dcrico Ven 7 Juin - 22:34

je connait ni m-21 ni gama

colonello l'un des meilleur arcobaleno a mon avis assez baleze et aussi assez drole

belphegor le plus dejante des varia et surement l'un de ceux qui utilise le plus sa tete

mon vote va a belphegor
dcrico
dcrico
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant